Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zeri Zeri No Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24654
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Zeri Zeri No Mi Ync90 / 9990 / 999Zeri Zeri No Mi Gubc
☠ Karma :
Zeri Zeri No Mi Ml89500 / 999500 / 999Zeri Zeri No Mi Pe6n

Marignan D. Rose

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi EmptyDim 18 Fév - 17:22

Nom : Zeri Zeri No Mi
Détenteur : Rose D. Marignan
Type : Logia

Zeri Zeri No Mi Zeri_z10


Caractéristiques :
L’utilisateur peut se matérialiser à souhait en gélatine rougeâtre ou en créer indéfiniment. L’utilisateur peut durcir cette gélatine, s’en servir pour enfermer ses ennemis, les étouffer mais aussi pour amortir des chutes ou sauter plus haut.
Elle possède aussi des atouts culinaires, médicaux et un pouvoir de guérison. Bien que modeste, les blessures moyennes et maladies légères peuvent être facilement guérit si l’utilisateur génère de la gélatine médicale.
Beaucoup de choses sont possibles avec ce fruit, le chauffer pour le rendre très élastique, le durcir, le rendre plus mou pour stopper des attaques, s’en servir pour glisser et aller plus vite. C’est un Logia avant tout défensif et offensif.

Faiblesse : elle réside dans la chaleur. Cela n’est pas un problème en premier lieu car elle peut se liquéfier sans problème, néanmoins du magma ou une température trop forte (température a définir ?) peut la rendre trop liquide et donc inutilisable.


Dernière édition par Rose D. Marignan le Mar 20 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17068
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Zeri Zeri No Mi Ync90 / 9990 / 999Zeri Zeri No Mi Gubc
☠ Karma :
Zeri Zeri No Mi Ml89500 / 999500 / 999Zeri Zeri No Mi Pe6n

Silas Zapata

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Re: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi EmptyMar 20 Fév - 0:42

Aaaaalors, comme dit en privé, c'est un fruit super intéressant ! Malgré tout, y'a quelques points qui nécessitent ajustement, après réflexion.

Les logias étant tous issus d'éléments naturels, pour des soucis de cohérence, ton fruit ne pourra être viable qu'en paramecia. A l'instar d'un Luffy, d'un Mr 3, ou d'un Katakuri (pour des raisons d'anti-spoil je ne pourrai pas plus développer ici, je te laisse donc le choix, ou non de te renseigner sur ses capacités) tu pourras tout de même changer la nature de ton corps en l'élément produit et bénéficier d'une certaine défense proche de l'intangibilité des logias sans l'être réellement. De plus, petite précision, si la chaleur peut agir sur la texture de ta production, pense également que tu ne pourras donc pas agir de toi même sur celle-ci, il te faudra user d'une chaleur extérieure à des capacités naturelles pour jouer sur la différence d'état de la gélatine produite !

Si ça te va, alors ton fruit sera validé en l'état, mais en tant que paramecia !
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24654
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Zeri Zeri No Mi Ync90 / 9990 / 999Zeri Zeri No Mi Gubc
☠ Karma :
Zeri Zeri No Mi Ml89500 / 999500 / 999Zeri Zeri No Mi Pe6n

Marignan D. Rose

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Re: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi EmptyMar 20 Fév - 1:47

Ok, quelques points à définir du coup (je suis en courant pour Kata), quelle est le degré de rapprochement de l'intangibilité ? Parce-que dans le manga c'est pas RÉELLEMENT précisé, si ?
Je veux dire, mon corps est-il constitué entièrement de Gélatine sans pour autant être vraiment intangible ?
Par exemple, si je reçois une balle, que se passe-t'il ?

Je propose de repenser le fruit en fruit de la gelée, plutôt que la gélatine qui, elle (la gelée), a déjà été chauffée et possède des propriétés élastiques, molles ou solides de base, ça devient moins casse tête ! Bien entendu, le côté un peu + compacto-extensible pourra intervenir au bout d'un nombre de dorikis précis, en apprenant à maîtriser mon fruit petit à petit, si vous voulez cela !

Si ça vous va, c'est bon pour moi pour Paramecia de la Gelée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24654
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Zeri Zeri No Mi Ync90 / 9990 / 999Zeri Zeri No Mi Gubc
☠ Karma :
Zeri Zeri No Mi Ml89500 / 999500 / 999Zeri Zeri No Mi Pe6n

Marignan D. Rose

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Re: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi EmptyMar 20 Fév - 18:43

Nom : Roji Roji No Mi
Détenteur : Rose D. Marignan
Type : Logia de la sève

Zeri Zeri No Mi Roriu_10


Propriétés : La sève est une substance secrétée par les arbres, c'est un élément de la nature. Elle est hautement collante et peut-être liquide, élastique (ou extensible) et aussi solide. La sève, est aussi utilisée pour des cures bien-être et aussi pour se soigner.

Caractéristiques :
L’utilisateur peut se matérialiser à souhait en sève/résine d'arbre jaunâtre/dorée ou en créer indéfiniment. L’utilisateur peut durcir cette sève, s’en servir pour enfermer ses ennemis, les étouffer mais aussi pour amortir des chutes ou sauter plus haut, en utilisant les propriétés rebondissantes.
Elle possède aussi des atouts culinaires, médicaux et un pouvoir de guérison. En combat, elle peut servir à soigner une plaie légère et hors combat, elle peut curer des maladies graves.
Beaucoup de choses sont possibles avec ce fruit, utiliser ses propriétés collante pour engluer ses ennemis, la rendre molle pour renvoyer des projectiles ou amortir des attaques, des chutes, la rendre extensible pour rebondir, aller plus vite mais aussi la durcir, pour frapper par exemple.

Faiblesse : Certains végétaux s'en servent pour se nourrir, un combat contre un paramecia des fleurs ou un logia des feuilles rendrait la sève tout à fait inefficace. Aussi, de l'eau pourrait rendre l'effet collant de la sève inefficace, dans une durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17068
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Zeri Zeri No Mi Ync90 / 9990 / 999Zeri Zeri No Mi Gubc
☠ Karma :
Zeri Zeri No Mi Ml89500 / 999500 / 999Zeri Zeri No Mi Pe6n

Silas Zapata

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Re: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi EmptyMar 20 Fév - 22:54

Oye ! Alors du coup ouais, on tient un fruit qui, à mon sens, est bien moins intéressant, maaaaais tu tiens ton logia ! haha

Du coup, sur le papier, ça me va ! Mais ! Il faudra juste ajouter un petit point pour le rendre efficient. Tu ne pourras pas jouer sur les différentes textures à la créations ! La sève produite sera liquide, est collante - propriétés inhérentes - et se solidifiera avec le temps, et le temps, uniquement. Pour ce qui est de l'élasticité, elle devra faire parti d'une sécrétion particulière, d'une technique à part entière, et perdra de son élasticité avec le temps pour se solidifier, elle aussi.

La partie curative de ton fruit sera basique à l'état brut, et tu devras avoir des capacités de médecin, ou être utilisée par des médecins pour rendre son caractère curatif plus efficient; tu ne pourras pas faire évoluer ce paramètre !

Pour l'eau, j'suis d'accord, ça sera un inhibiteur aux propriétés collantes de ton fruit !

Si tu es d'accord avec ce que je viens d'énoncer alors on est bons, ton fruit est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24654
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Zeri Zeri No Mi Ync90 / 9990 / 999Zeri Zeri No Mi Gubc
☠ Karma :
Zeri Zeri No Mi Ml89500 / 999500 / 999Zeri Zeri No Mi Pe6n

Marignan D. Rose

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Re: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi EmptyMer 21 Fév - 0:06

Après moult et moult discussions, hésitations, ce mardi 21/02/2018 à 00h05, je valide !

A très vite IRP et HRP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete



Contenu sponsorisé

Zeri Zeri No Mi Empty
MessageSujet: Re: Zeri Zeri No Mi   Zeri Zeri No Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeri Zeri No Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD :: Créations validées-
Sauter vers: