Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptySam 17 Fév - 22:33

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Cela faisait déjà des jours que l’alcool remplaçait mon sang, et pourtant, je n’étais en rien alcoolique ni même anonyme. Dans le quartier, on me connaissait comme étant un martyr par le tenancier du bar, mais surtout comme étant celui qui avait pu sympathiser avec tous les villageois. Bien qu’ils étaient tous perplexes en premier temps, il avait fini par ne plus me considérer comme un ennemi même si je m’étais presque présenté comme tel approximativement un an en arrière. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas le seul à avoir été perçu comme un homme à abattre par le passé. Même si ces bandits étaient de simples chiens du gouvernement, – pour le coup je ne savais pas si l’on devait toujours les appeler pirates criminels ou brigands mais bon – ils ne m’avaient guère vendu à Kyle étant donné que ce type était sur leur liste noir. Je pouvais comprendre leur rancœur, étant donné que mon vieil ami était venu faire un bordel pour repartir sans rien réparer, tandis que j’étais revenu pour me faire pardonner.

M’enfin, je me devais d’arrêter ce massacre maintenant. Ce n’était pas tant la trahison de mon rival qui m’affectait autant, mais peut-être était-ce la situation qui en découlait. A cause de cet événement, je m’étais mis en tête de chercher de nouveaux compagnons, ce qui s’enduisit d’un total échec. Puis, je commençai à m’attarder dans la taverne en cherchant de potentiels rumeurs qui m’aideraient dans ma quête. Bien évidemment, pour paraître plus crédible aux yeux des autres, ce n’était pas un lait-fraise que je commandais à chaque fin de verre… Choppe de bière, eau-de-vie, tord-boyau, tout y passait jusqu’au final, je m’étais mis à m’attacher à l’alcool. Fortement. Néanmoins, je n’avais pas passé le seuil limite. J’étais encore conscient… Et avant que je ne devienne dépendant, il avait fallu que je m’en détache et ce par tous les moyens. Ainsi, cette fois-ci, je me limitais aux boissons sucrées. Et de toute façon, j’allais sans doute partir vu que je n’avais plus rien à faire ici. Ouaip… Après une petite choppe de 75 centilitres.

Alors que je me faisais plaisir au comptoir, un des habitués qui venaient d’entrer dans la pièce s’exclama de toute part. Un danger était apparu au village, paraît-il. Bien qu’il était du genre paranoïaque, il paraissait bien plus apeuré que c’en était presque convaincant, au point de faire éclater de rire toute la salle, rires qui se turent en entendant les cris d’un individu dehors. Tss, pas moyen de savourer tranquillement sa boisson dans ce hameau pourri…

Me recoiffant légèrement, je vins à sortir pour observer la situation, ce qu’il se passait et tout le bordel. A ma grande, trop grande, surprise, un visage familier se présenta devant moi. Ce n’était pas comme si j’étais particulièrement ravi de la revoir, ni même blasé mais assez choqué tout de même. Que faisait-elle ici ? Avait-elle compris le subterfuge que je lui avais causé quatre années auparavant ? Était-elle donc venu libérer sa haine et sa frustration dans une vengeance ? Ou passait-elle par ici juste par hasard… ? Quoi qu’il en soit, je devais au moins essayer de jouer le jeu.

« Toi… Haha, ravie de te revoir Sergente. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyDim 18 Fév - 11:32

Nettoyage
Vous vous souvenez du sale petit con qui avait fait en sorte que j'aimes pas les gosses à vie ? Bah ouais, le petit con avec sa licorne et son chapeau à deux balles. Bah j'étais de retour sur son île ! J'y étais pour deux raisons. La première et la plus évidente, c'était défoncée la gueule à ce merdeux si il était encore là. Ça faisait quand même 5 ans après tout, il était probablement loin ou mort. Et la deuxième raison ! Ah ouais, c'est qu'on avait pu choper des infos sur des bâtards de bandits locaux qui bossaient pour le gouv'. On parle du Gouvernement mondial, les mecs qui sont censés faire régner l'ordre et la justice, au lieu de ça, ils s'utilisent une bande de pillards pour faire le job ? C'est tout à fait normal n'est ce pas ? Ca faisait trois jours que j'étais sur l'île, ouais j'avais des restes de mon entraînement des Forces spéciales. Rester cachée, observer, analyser, préparer, agir... Tout ce genre de connerie qui fait que je sens le sang et la mort ! Du coup, j'avais pu comprendre et repéré quelques bandits, sûrement pas toute la bande, mais une partie, et devinez quoi ? Ils venaient souvent dans l'auberge du ? Du ? Du petit con et ouais ! Fallait un plan d'action, et vous me connaissez, moi la réflexion ça va bien cinq minutes après faut agir et on avise sur le moment, je suis pas ce genre de meuf qui prends six jours pour savoir ce qu'elle fait hein !

J'étais sortie de ma cachette, j'avais aménagé un trou avec des branches, des feuillages pour passer inaperçue les derniers jours et voilà que maintenant j'allais passer à l'action ! J'avais fais le plein de munition, tellement que ma ceinture commencer à faire la gueule, on voyait la moitié de mon cul, mais rien à foutre, ils n'auraient pas le temps de mater ces connards ! J'étais rapidement arrivée sur les quais et j'étais prête à en découdre, j'avais sortis mes deux bons vieux flingues tout en avançant lentement vers l'auberge. Comme prévus, deux gros bras m'avait déjà intercepté.

"-Tu crois aller où comme ça toi ?!"


L'un deux avait une grosse massue en bois, y avais même quelques morceaux de ferraille dessus et l'autre s'amuser à faire craquer ses poings.

"-Je vous explique les gars. J'ai assez de munitions pour faire des confettis de Godzilla lui même."


Deux coups de feux, un pour la massue, un pour l'autre con. Les deux gars étaient par terre dans une flaque de de sang, le genre de truc qui me fait marrer ! Ils voulaient appeler la Marine ? Rien à foutre, je vous prends tous ! J'avais avancé vers le taverne. Un type affolé y était entrer avant qu'un type ne ressorte. Il avait bien grandit le petit con.

"-Tu te souviens de moi ? C'est déjà un bon point. T'es prêt ? Je vais pas te ménagez sale petit con. T'as cru que t'allais me niquer aussi facilement toi et tes potes ? Je suis venu faire le ménage, celui que la Marine est incapable de faire !"

J'avais vider deux bons chargeurs dans sa direction, il serait sûrement assez vif pour avoir vu venir le coup et se mettre à l'abri. J'aurais aucune pitié avec ce genre d'embobineur, le mec avait bien trop profité de l'île, de sa population et des combines du Gouv'. Et ouais Phen' Nettoyeuse, c'était mon dada ce genre de truc !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyDim 18 Fév - 16:48

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Eh bien, elle était sacrément remontée la miss. Elle avait dû comprendre que je l’avais embobinée dans le passé pour qu’elle veuille autant me faire la peau. Bon, il était vrai que me moquer d’elle était une mauvaise chose, on ne devait pas être aussi méchant envers les dames. Ceci dit, je ne regrettais pas mon action. Au final, j’avais pu la faire partir et on avait pu vivre en paix une année supplémentaire… Attends. C’est pas elle qui a été au courant de notre secret de bandit quand même, si ? Cela pouvait prendre son sens, Kyle l’avait aussi aperçue lorsque l’on était à la taverne, et il savait d’après mon père que Kane était de la marine. Il aurait très bien pu faire son rapport à elle quand il nous avait trahis… Le con. C’était sans doute grâce à ça qu’elle avait recollé les morceaux du puzzle pour remarquer sa naïveté. Tss, et vu comment elle était forte… Je voulais vraiment pas me battre contre elle. En plus, j’aime pas frapper les femmes, c’est mauvais pour mon image et pour mon petit cœur fragile de gentleman.

Putain de merde, même pas elle me laissait le temps de m’expliquer qu’elle vidait ses chargeurs sur moi. J’espérais pouvoir me faire pardonner d’avoir abusé de sa gentillesse et de son innocence d’antan, mais je n’en avais même pas le temps. Quelle connerie tout ça. J’étais obligé de me battre contre ce monstre ? Je savais même pas quelles étaient ses capacités ! Si je me rappelais bien, elle contrôlait les gens par des moyens obscurs, elle pouvait voler et… Elle tirait vachement bien, j’avais remarqué de nouveau cela. Bon, j’allais essayer de calmer le jeu d’abord, sait-on jamais.

Avant tout, je me devais de faire quelque chose pour ses tirs. Fort heureusement, elle prit un certain temps avant de me viser, sûrement à cause de sa petite parlotte. Grâce à cela, j’avais pu prévoir les projectiles et me cacher derrière un bon tonneau, comme dans les comics de Western. Bon, ça marchait moyen, mais cela m’avait à peu près protéger pour une vague de balles, bien que cela m’avait légèrement écorché l’épaule droite.

« Dis, je m’excuse vraiment pour la dernière fois, je te jure. Mais comprends moi, il fallait bien que je fasse quelque chose pour ma famille… Et puis de toute façon, t’as eu ta revanche hein ! C’est pas comme si la Marine avait pas raidé cet endroit pour m’enlever tous ceux que je connaissais. Les gens d’ici et de maintenant, ils sont tous affiliés au gouvernement ces idiots alors pourquoi tu viens les attaquer comme ça ? Dis moi pas que t’es là pour moi, je vais rougir sinon… »

Bon, j’avais sans doute un peu trop parlé déjà. Je ne pouvais pas rester au même endroit. L’heure de jouer à cache-cache débutait, et je vins me réfugier dans le bar, sous le comptoir. Si les habitants se faisaient descendre, c’était pas mon problème, ils n’avaient qu’à ne pas attirer une furie comme elle dans le coin. Moi, je devais m’en sortir…

« Tu sais j’ai vraiment pas envie de me battre contre toi, je t’aime bien moi… Et puis j’aime pas devoir affronter des demoiselles, surtout des aussi jolies que toi. »


C’était gratuit, et surtout plus fort que moi. Je n’espérais rien de ces mots doux, mais ma bouche m’obligea à lâcher ces phrases de l’espace. C’était pas avec ça que j’allais pouvoir calmer le jeu, mais si jamais cela marchait, c’était tout bon.

En tout cas, j’avais de nouveau révélé ma position en parlant, il fallait que je file autre part. Me faufilant donc dans un passage pour se rendre vers les chambres, je continuais à parler. Je ne m’arrêtais plus, c’était presque hallucinant, mais je voulais réellement ne pas la blesser. Tout ce que j’avais dit était vrai, je l’aimais bien cette lady. Et elle était plus forte que moi, je voulais pas mourir aussi.

« Je suis sincère, tu peux me croire sur parole cette fois. Je ne cherche pas à te berner. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyDim 18 Fév - 17:48

Article 12 Alinéa 5


"-Reviens là mon gars j'ai pas finis !"


Il arrêtait pas de dire des conneries en tout genre, un peu comme la première fois où je l'avais vu ! Sauf que là, j'étais pas assez conne pour me laisser avoir, ce con voulais la paix, très bien qui prépare la guerre car il avait une machine à tuer en face ! Cette fois c'était l'heure ! J'avais recharger des deux flingues pendant qu'il était entré dans l'auberge, j'avais immédiatement fait feux dans les fenêtres, autant faire des dégâts sur sa petite affaire au passage. J'avais ranger un des deux flingues avant de m'allumer une clope. Après je me suis pointer devant la porte pour l'ouvrir à grand coup de pied, j'étais enragée un truc de fou !

"-Arrêtes avec tes conneries ! Ça marche une fois, pas deux ! Tu crois que je bosses encore pour la Marine ? J'en ai rien à foutre de ces cons ! Si je suis là c'est pour faire appliquer la justice ! Quiconque aura participé à une association formée ou à une entente établie en vue de la préparation, concrétisée par un ou plusieurs faits matériels, d'un ou de plusieurs crimes contre les personnes ou les biens, sera puni d'un emprisonnement de cinq à dix ans et pourra subir la peine de mort en cas de délit grave."

J'aurais pas cru m'en souvenir, mais putain tous ces cours de droits à la con avait servit c'était super classe servit comme ça hein ?! J'avais tirer une nouvelle fois dans sa direction alors qu'il était parvenu dans un passage qui mener aux chambres, j'avais louper ce salopard mais ses oreilles avaient dues siffler un bon coup !

"-Tu crois que je suis là pourquoi ?! Tu trouves ça normal que la Marine sous couvert du gouvernement pactise avec des bâtards de bandits ?! Pas de bol les cons ! Je suis plus de la Marine, maintenant je suis la Juge et la Sentence ! Et votre sentence est pas cool les jurés ont délibérés !"

Fallait que je reste sur mes gardes, y aurait sûrement ses gorilles ou un truc du genre pour m'attendre. J'avais donc avancé, tout en jetant mon mégot sur le parquet, vers les chambres où s'était dirigé Shaporo.

"-Tu savais que quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer ?"


J'allais lui péter la gueule à ce con ! A lui et à son gang de tarlouze.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyDim 18 Fév - 18:30

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Et merde… Elle était du genre rancunière et bornée. Tss, moi qui m’étais excusé et tout, tout ce que j’avais d’elle étaient des reproches. Fais un effort quand même Sweety, tu crois qu’un gosse aurait réagi comment en voyant la marine débarquer chez lui et menacer de lui retirer sa famille ? Bon, peut-être pas comme je l’avais fait, certes, ceci dit il ne serait pas resté les bras croisés…

En tout cas, une partie de ses dires attira mon attention. Elle ne faisait plus partie de la marine, ce qui voulait aussi dire que ce n’était sans doute pas elle qui avait massacré mes connaissances et capturer mon père. Ouaip, vu la façon dont elle me répondait, je pouvais en être certain. Toutefois, si elle ne faisait plus partie du gouvernement mondial, pour quelles raisons se trouvait-elle sur cette île perdue ? Oh wait, en fait cela prenait son sens. Si elle appliquait la justice de son plein gré, en agissant de son côté, c’était sûr qu’elle allait revenir par ici, sachant qu’il y avait de nouveaux pirates qui s’étaient bien soumis face à des forces supérieures. Attends, elle me comptait dans le lot aussi ? J’espérais que non, j’avais rien à voir avec ces types moi, j’étais innocent ! Je me soumettais pas à la marine ni rien ni personne moi ! J’étais juste là parce que… Arf… Tout cela me fait encore dire que je devrais vraiment arrêter l’alcool. C’était une chance que je n’étais pas dans un état second à ce moment là, sinon je pouvais déjà dire le carnage que ça aurait été.

Faisons le point. Miss Kane n’était plus affiliée à la marine, et semblait même avoir une dent contre elle. Elle ne m’aimait vraiment pas… Ce qui était triste d’ailleurs. Elle avait envie de me cribler de balles… Ce qui était encore plus triste. Et je ne pouvais pas la calmer avec des mots doux. Super, c’était très très le fun. Si mon fidèle étalon licorne était toujours présent, je me serais jeté sur lui pour fuir cette folle, mais malheureusement il avait fini en lasagne quelques mois plus tôt. Tout portait à croire que je devais vraiment l’affronter dans un endroit pareil. Déjà que j’étais désavantagé en terme de capacité, ce n’était pas non plus le meilleur endroit pour se battre à l’épée. Et dans la précipitation, je m’étais enfermé dans un coin… Pour sortir, je devais absolument faire face à madame la furie. C’était pas gagné. J’étais déjà un peu blessé en ne cherchant pas à l’affronter, si je devais passer par son corps pour espérer revoir la lueur du soleil, bonjour le fleuve du Styx.

Nan, j’allais plutôt continuer de la convaincre d’arrêter tout ce mal. Et puis si jamais ça ne fonctionnait pas, ma voix pourrait lui faire perdre son focus, du moins suffisamment pour que je puisse m’extirper de la zone des chambres. Si je devais combattre, je le ferai… Mais pas ici. J’étais certain d’y passer sinon.

« Haha, c’est vraiment intéressant comme fait ça très chère. Je ne le savais pas… Et étrangement je n’ai pas envie d’expérimenter pour voir si c’est vrai… Tu veux pas plutôt faire un ‘tu me tiens par la barbichette’ ? Je trouve cela… Moins violent… »

Réfléchis Shapow, réfléchis… Oh. Parfait. Cela pouvait me servir.

Utilisant un miroir pour prévoir l’arrivée de l’ancienne sergente, je pouvais ainsi me préparer à la recevoir. Bon, d’un côté, si elle était observatrice, elle pouvait aussi le remarquer et savoir que j’étais dans cette chambre précise près des toilettes.

« Par ailleurs, je ne savais vraiment pas que tu n’étais plus de la marine. Si tu cherches la justice en frappant les pirates qui se sont soumis à elle, tu peux le faire je ne t’arrêterais pas cette fois-ci. Bute les tous jusqu’au dernier si ça te chante… Moi, je reste fidèle à mes idéaux, je ne suis pas affilié à eux. Tu vois, j’étais là juste pour me bourrer la gueule, j’ai plus aucun parent ni ami dans le coin. Tous morts, en prison ou… Circonstance particulière. »

Tss. Elle voulait vraiment pas m’entendre. Bon tant pis. Plan F, pour fuite. Attendant qu’elle se rapproche, je vins sortir assez vite pour la bousculer, espérant la faire tomber pour avoir le temps de sortir des lieux. C’était un pari plus que risqué que je faisais là, si jamais elle avait assez d’équilibre ou qu’elle me tirait dessus depuis le sol en étant allongée, je pouvais être cuit. Cependant, je me devais de tenter le coup pour l’attendre dehors et lui donner ce qu’elle recherchait, un moyen de se venger d’une belle façon, par un match à mort.

M’enfin, à la première occasion, je détalle moi.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyDim 18 Fév - 20:00

Human Bomb


"-Je t'ai déjà dis de fermer ta gueule ! Arrêtes de me prendre pour une conne où je vais t'apprendre à fumer par le front !


J'avais avancé vers la chambre, j'étais tellement enragée et dans ma frénésie que je n'avais pas vu le morceau de verre, un tour vieux comme le monde pourtant, Shaporo pourrait sûrement en tiré avantage pour cette fois-ci. Moi je continuais d'avancer en enfonçant mon pied dans chaque porte et en étant prête à faire feu à chaque angle. J'étais prise dans une folie à ce moment précis et j'allais lui défoncer les dents pour en faire un bâton de pluie !

"- Je t'ai dis de fermer ton claque merde ! J'en ai rien à foutre que tu veuilles retourner ta veste ! Tu copines avec le Gouv', tu impose un ordre immoral sur cette île. Tu goûtes à la justice point barre. Alors sors de ta cachette et montre que t'es un homme ! Quoi que... Avec tout le sang qui descend dans ton caleçon t'arrives pas à réfléchir !"


J'avais ouvert une nouvelle porte avant que deux balles ne passent pas loin de mes cheveux, un de ces bâtards de bandits étaient encore là ! Ma main libre était parvenue à rapidement fixer des fils sur lui j'avais pu ainsi le forcer à s'approcher de moi. C'était mon bouclier humain maintenant, j'avais poser le canon de mon arme sur son épaule et mon autre le main guidait avec les fils.

"-Sors de là tapette !"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyLun 19 Fév - 0:16

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Elle était vraiment pas commode elle. C’était si vexant que ça de l’avoir berné une fois ? Je veux dire, certes on pouvait y trouver une certaine honte à s’être fait roulé par un gamin, mais de là à cracher toute sa haine dessus… A croire que j’étais son martyr. Tout ce que j’avais fait, c’était de sauver ma putain de famille, qu’est-ce qu’elle avait à me détester autant sérieux ? Quand je lui affirmais que c’était la vérité, elle ne faisait que démentir ce que je disais. J’suis si malhonnête que ça ? J’suis p’tet un enfoiré, mais quand je dis que je suis franc, je le suis… ‘Fin je crois… Aaarh elle commençait à m’énerver à s’énerver autant là. Elle pouvait pas péter un bon coup et se calmer comme tout le monde ? Bon, c’était contre mes principes, mais j’allais vraiment devoir me battre contre une demoiselle. J’essaierais de ne pas frapper au visage pour éviter les marques… Tss. Je suis vraiment trop gentil.

Étant donné qu’elle détruisait chaque porte une à une, j’en déduisais qu’elle n’avait pas remarqué la glace qui me permettait de voir son avancée. C’était parfait, je pouvais avoir l’avantage de la surprise. Ceci dit, elle avait un otage, un des brigands qui se baladaient gaiement dans le coin en étant complètement bourré. Paix à son âme. Évidemment, il n’était d’aucune importance à mes yeux. Je ne le connaissais même pas, ou alors très peu. Tous les êtres qui m’étaient chers étaient disparus… Du moins, si on pouvait dire que quelqu’un m’était précieux. En dehors de Kyle, Uni et mon paternel… Mhm… Non, il n’y avait bien qu’eux. Mes amis étaient devenus mes ennemis et mon père pourrissait en prison. C’était la joie dans le coin.

Bon, si elle ne voulait pas m’écouter, tant pis pour elle. On allait pas être ami ensemble. Si elle ne voulait pas discuter, je n’avais plus qu’une solution : l’usage de la force. Je n’allais pas la forcer à comprendre ou je ne sais quoi, mais plutôt forcer un passage vers la liberté, la bonne fuite. Pour le coup, j’étais conscient d’être plus faible qu’elle, malgré mon entraînement intensif de trois ans. Toutefois, au vu des capacités qu’elle avait pu démontré par le passé, et avec le temps elle s’était sans doute améliorée elle aussi, je ne pouvais pas la vaincre en combat singulier si je ne jouais pas fin stratège. Et le pire dans tout ça, c’était que malgré les insultes, je refusais de blesser mortellement la belle. Au fond, c’était une fille bien. Elle avait juste des méthodes un peu brutal. J’étais peut-être un enfoiré, mais tuer une demoiselle était bien l’unique chose que je ne voulais pas faire et que j’évitais par tous les moyens. Tss. Et dire que c’est à cause d’Uni que je suis comme ça.

Elle voulait que je sorte de là ? Très bien. J’étais certain qu’elle allait se mettre à tirer dès qu’elle me verrait. Ainsi, je devais me préparer au mieux pour éviter les passages les plus dangereux. Je n’avais même pas à la bousculer ou à la faucher étant donné qu’elle s’était elle-même donné un poids mort en prenant un type lambda pour otage. C’était tout bon pour moi, ça me facilitait la course jusqu’au dehors.

J’attendis le moment opportun pour sortir de ma cachette. Dès que ses yeux étaient fixés approximativement sur un point à l’opposé de là où je me situais, je vins à détaler au plus vite, courant en essayant de prendre le moins de hauteur possible pour éviter les éventuels tirs de réaction qui viseraient automatiquement le haut du corps. Je n’avais pas grand-chose d’autre à faire que d’user ma toute vitesse et me concentrer uniquement sur la sortie, même si je me prenais une balle.

Chose dite, chose faite. J’avais réussi à sortir, mais ce n’était pas pour autant que j’allais fuir sans combattre. Je pouvais le faire… J’aurais sans doute dû le faire, mais en tant qu’homme, je devais prendre mes responsabilités. Bien que mon bras gauche fut touché, je pouvais toujours user de mon sabre et danser en combat. Je n’étais privé que de quelques mouvements qui réduisaient le nombre de techniques que je pouvais utiliser, mais ce n’était pas si grave. Je ne comptais pas la battre, je voulais juste qu’elle comprenne que je ne mentais pas. Père m’avait dit un jour que les mots et les sentiments pouvaient être retranscrit à son adversaire lors d’une bataille… Bien que je n’avais que très peu d’espoir que cela fonctionne, j’allais tout de même tenter le coup, optimiste que j’étais.

Attendant donc la miss dehors, sabre en main, je lui fis un beau sourire comme j’avais l’habitude de faire, me préparant au pire.

« Je relève votre défi, Milady Kane. », dis-je en pointant la lame de mon épée vers elle.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyLun 19 Fév - 9:50

1 Vs 1


"-Il où putain ?"


J'avais fait le tour des chambres, et Shaporo n'était toujours pas là, je l'entendais même plus dire ses conneries. Putain il avait quand même pas fuit ?! Je vérifiais encore derrière moi, on sait jamais dès fois que c'était devenu un Ninja ou je ne sais quoi... Rapidement, j'avais pu voir la sortie du fond, la porte était grand ouverte, il avait sûrement dû passé par ici. J'avais donc emprunter ce que je soupçonnais être son itinéraire de fuite. J'étais rapidement dehors quand il était là, planté comme "i", Sabre en main ! Ah il avait compris c'était bien ! J'avais aussitôt rangé mon flingue dans son holster avant de le regarder droit dans les yeux. Il était prêt ? Non clairement pas. Il y avait une chose différente entre lui et moi. L'odeur. L'un sentait l'alcool et l'argent, l'autre sentait la poudre et le sang. Bon c'est vrai un peu l'alcool aussi. Beaucoup ?

"-Tu crois que t'es prêt hein ?"

J'avais pas l'intention de le tuer, à aucun moment. Mais il fallait faire passer la leçon et je connaissais qu'un seul moyen pour ma part. Lui faire rentrer le message à grand coup de manche dans la gueule ! C'est la meilleure façon d'imprimer. Et croyez moi il me dirait merci ce petit con ! J'avais pris un tout nouveau regard, quelque chose de froid et de presque impersonnel, comme si j'étais posséder. J'avais agiter ma main et le bandit qui me servait de bouclier humain venait de se faire entailler les veines du poignet, c'était comme si une lame invisible l'avait frapper de toute ses forces. Il s'écroula rapidement et j'avais détaché mes fils de lui.

"-Tu crois que t'es prêt ?! Laisse moi rire du con ! T'as vécu sur cette île en profitant de ton statut et et ton organisation. Tu crois avoir subit assez d'épreuves pour ce qui t'attends ? Moi je ne suis qu'une poussière ! Tu vas vivre des choses bien pire et tu crois que t'es prêt ? Si t'es pas prêt contre moi, tu le ne le sera contre personne !"

J'avais utilisé le style des milles poings, je ne gagnais pas en vitesse mais l'illusion était réelle elle, Shaporo aurait pu croire que j'avais plusieurs bras qui s'étaient agités dans tous les sens disposant des fils un peu partout autour de moi. J'étais fin prête. Ma main était de nouveau venue effectuée une petite danse, j'avais tenter de fixer mes fils sur Shaporo et d'en faire une marionnette. Si il était assez malin il parviendrait à esquiver ou à s'en dépêtrer rapidement, sinon il serait mon jouet, et je prends rarement soin de mes jouets malgré les cris de mon père.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyLun 19 Fév - 15:06

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Si j’étais prêt ? N’avait-elle toujours pas remarqué que je ne voulais pas la frapper ? C’était bien triste cette histoire. Mais bon, l’ignorance était un vilain défaut qui menait à des fins tragiques. Elle était aveuglée par sa propre idée, et semblait l’être encore plus que la dernière fois que je l’avais vue. M’enfin, les fortes têtes étaient toujours les mêmes.

Je n’arrivais pas à voir les raisons pour lesquelles elle me détestait en vrai. Dès notre première rencontre, j’avais été sympa avec elle, même si c’était en jouant un rôle. J’étais même resté aimable avec elle en gardant ma véritable nature et en lui en faisant part. Si elle prenait aussi mal une petite blague de ce genre, je n’imaginais même pas ce que cela pourrait être de devenir son ami et de voyager avec elle. Cela devait être bien désolant de naviguer à ses côtés. Ouaip, j’étais un peu triste pour la miss.

Profiter de mon statut et de mon organisation ? De quoi parlait-elle ? A l’époque, je n’étais qu’un simple enfant et non pas le chef de bande… Tandis qu’à ces jours, je n’étais qu’un simple passant. Et je lui répétais sans cesse… Alors qu’avait-elle mal compris ? Pour qui me prenait-elle ? Je ne m’étais jamais présenté comme étant quelqu’un d’important. Je ne m’étais jamais senti comme une personne ayant assez d’expérience pour prétendre à quoi que ce soit. Je n’avais pas pu sauver mon village. Je n’arrivais pas à la cheville de Kyle qui avait bien mieux progressé que moi… Je l’avais battu uniquement par chance. Tout ce que j’avais vécu, je n’en étais pas si fier.

« Que je suis prêt, ou non, là n’est pas la question. Vous ne me croyez sans doute pas, mais je déteste frapper les demoiselles que j’aime. Toutefois, que vous soyez poussière ou diamant, je ne reculerai point. Si je dois cracher du sang ou même subir les maux de l’enfer pour arriver à mes fins, j’avancerai tout de même. Si je suis prêt ? Je m’en fous. Je fais, parce que je veux. »

Si mon sourire faiblit le temps de mon discours, il revint peu à peu suite à cela. Je ne comptais pas vraiment gagner contre elle, certes, mais je ne comptais pas perdre. Je n’allais pas perdre. Le bon point du déroulement était que la lady n’allait pas utiliser ses pistolets pour attaquer. Le mauvais point était qu’elle allait user de son étrange magie tirée du fruit qu’elle avait mangé. De plus, je n’avais toujours pas découvert le mystère derrière ses capacités, ce qui ne me donnait pas l’avantage. En revanche, depuis la dernière fois, j’étais bien meilleur bretteur. J’avais même réussi à adopter un style particulier qu’elle ne connaissait sûrement pas. Je pouvais jouer sur la surprise une nouvelle fois pour l’avoir. Yuhao Shaporo… En garde.

Dès lors que Kane entama son étrange mouvement qui induisait ma perception en erreur, je vins à reculer instinctivement de plusieurs sauts en arrière, préférant jouer la prudence. Je fus amusé de voir qu’elle possédait une technique pareille, étant donné que moi aussi j’en avais une de ce genre. Rien que pour ça, je vins à prendre la posture qui me permettait de donner approximativement la même illusion. Restant toujours en mouvement pour garder l’impression des plusieurs bras, j’effectuais quelques pas qui constituaient une certaine danse ou du moins qui donner ressemblance à une danse quasiment hypnotique.

Bien que je redoutais les effets des attaques invisibles de la miss, je ne pouvais pas rester tranquille et rester passif. Si j’avais utilisé ma technique, ce n’était pas pour me défendre. Ainsi, tout en gardant mon balancement étrange, je m’approchais au plus vite de l’ex-marine, commençant par vouloir détruire le rythme de mon adversaire avec une coupe verticale ascendante. Après tout, je ne voulais pas me faire contrôler, comme ce pauvre type qui avait dû se achever ses amis lorsque l’on avait pu travailler ensemble. Je ne savais pas comment elle procédait, mais je ne lui laissais pas l’occasion de le faire. Ses mouvements bizarres étaient sûrement la source de ses actions.
Luv'


Kirin, Danse illusoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyMar 20 Fév - 8:21

Coup bas
Le gamin avait prit du répondant, il était beaucoup plus ferme et déterminé, il sortait moins de conneries. Ca ne voulait dire qu'une chose ! Qu'on allait enfin pouvoir se taper sans qui me balance des trucs sur les jolies filles ou des "C'est pas moi c'est lui". Ah j'étais déjà soulagé à l'idée de pouvoir me battre correctement et pas l'entendre beugler. Comme on dit, qui veut la bagarre prépare son pétard ! Toujours est-il que le gamin avait esquiver mon attaque, je n'avais pas pu le contrôler comme une vulgaire marionnette, très bien, il était bon le combat serait d'autant plus cool. Il s'était mis à danser, et lui aussi avait une technique illusoire, on aurait pu croire qu'il avait plusieurs bras et donc plusieurs lames. Il me fallait donc déterminé laquelle était la bonne et la contrer, mais avant ça j'avais une autre idée. Ses pas de danses étaient assez réguliers et il y avait un écart qui se formait entre ses deux pieds par moment, c'était là mon entrée. J'avais attendu que le moment se représente, c'était exactement au moment où il avait abbatu sa lame sur moi, je m'étais jeter entre ses jambes et j'avais créer un fouet en fil assez souple pour suivre mon mouvement tout en venant frapper... Ses roubignoules. Peut-être arriverait-il a esquiver, il était plein de surprise après tout ! C'était un adversaire redoutable à mon avis, il fallait juste qu'on s'échauffe un peu avant de manger chaud.

"-On s'y mets ?"

Je m'étais relevée naturellement, comme si j'avais fais cette attaque des centaines de fois. Cette fois-ci j'avais fais un coup bas, mais peut-être que j'avais aussi casser son rythme et qu'il aurait trop peur de laisser un espace. Mais est-ce que ça impacterait réellement sur ses attaques ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai encore plus d'un tour dans mon sac. Pendant ce temps, je continuais à agiter mes mains dans tous les sens déposant plusieurs dizaines de fils un peu partout autour de moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyMer 21 Fév - 13:46

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Ma danse du combat n’était pas encore tout à fait au point lorsque je la combinais avec mon second style rythmique. En effet, les pas de valses étant assez régulier, il m’était difficile de briser la régularité de mes mouvements. Certains de ceux-ci se répétaient, offrant donc une possibilité de comprendre globalement mon balancement afin d’en déduire ma prochaine avancée. Un jour, il faudrait que je perfectionne cette posture illusoire pour procurer cette impression non pas uniquement sur mon bras, mais aussi sur tout mon corps… En attendant, ce n’était pas parfait, mais assez bon pour que je puisse m’en servir en combat sans crainte.

En tout cas, mon attaque n’avait pas fonctionné. La miss avait pu la prédire, ou avait tout simplement eu le réflexe d’esquiver par le bas. Le bas ? J’avais un mauvais pressentiment tout à coup. Si elle s’était baissée de la sorte, c’était sans aucun doute pour répliquer par un coup en dessous de la ceinture. J’avais une petite idée de ce qu’elle pourrait tenter de faire. Avec cet assaut, elle devait sans doute vouloir me mettre à terre pour y gagner l’avantage. Si je tombais à la renverse, mon jeu de jambe ne me servirait à rien.

Sachant cela, je trouvais rapidement un moyen de contrer sa riposte. Au vu de ma position, il me serait difficile de faire marche arrière en sautillant. Ainsi, je préférais user de l’inertie de mon attaque verticale pour pouvoir faire un flip arrière en utilisant ma main libre. De cette manière, je pouvais éviter les coups bas en ayant le bon timing grâce au saut. Ceci dit, bien que je n’étais pas tombé grâce à mon acrobatie, j’avais quand même pris des coups. Si je m’attendais plus à recevoir quelques dégâts au niveau de mon bras, je fus plutôt touché à mon épaule ainsi que sur le haut du dos, étrangement. Cela devait être ses fameuses attaques invisibles, et vu comment je fus blessé j’aurais dit qu’elle possédait une arme flexible. Déjà que les armes de ce genre ne m’étaient pas favorables, si en plus c’était invisible… Comment pouvais-je gagner face à elle ?

Tss. Ne panique pas. Garde ton sourire comme tu sais le faire et rassemble les informations. Arme flexible, contrôle corporel, capacité de vol ou du moins de planage… Une marionnettiste ? En tout cas, elle devait faire quelque chose avec son truc que je ne pouvais pas voir. Si jamais cela provenait de son corps, ou au minimum qu’elle doit le tenir, il y avait moyen pour que je m’en sorte. Dans le cas contraire, je serais obligé d’appliquer ma technique ancestrale, créée uniquement pour les situations les plus difficiles.

Ayant pris un peu de distance au préalable pour faire le point, je réfléchissais rapidement à ma prochaine action. D’après mon expérience, rester trop longtemps sans rien faire était mauvais. Je devais agir, et vite. Il me fallait quelque chose pour la surprendre… Je pouvais très bien me débarrasser de mon arme en lui balançant dessus pour me créer une occasion, mais mon bras gauche était en trop mauvaise état après mon dernier geste. Déjà qu’il était blessé, avoir mis autant de pression n’avait fait qu’empiré son état. A l’heure actuelle je pouvais sans doute en tirer la moitié de sa force originelle. Mon style de combat ne me mettait pas à mon avantage… Pas le choix, je devais faire autrement.

Une combinaison d’une technique Kirin, ainsi qu’une Suzaku tout en switchant sur un rythme différant, n’usant que très peu voire pas du tout de ma danse initiale, optant plutôt sur de la force brute et la vitesse. Si la technique n’était pas assez pour la surprendre et l’avoir, je devais faire autrement. Alterner entre mes deux rythmes… C’était ça le vrai secret derrière ma danse spéciale.

Ma technique Danse Illusoire n’ayant pas encore été brisé, j’en profitais pour ajouter de la difficulté à déterminer ma prochaine attaque : Suzaku, Envol. Réduisant la distance entre moi et l’ex-marine, je vins à adopter ma position très basse pour rapidement attraper le manche de mon sabre à deux mains tout juste avant d’attaquer, ne prenant attention qu’à l’endroit que je visais.
Luv'


Kirin, Danse illusoire:

Suzaku, Envol:

Kirin, Brisement:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyJeu 22 Fév - 8:02

Rythme
Ce petit salaud avait esquivé ma super attaque de ouf ! J'avais grave la rage, il était juste un peu amoché au lieu d'être au sol et d'implorer sa mère ! Rah fait chier ! Je m'étais vite remise sur pied avant d'observer le bretteur, il rigolait pas avec son épée, son katana, sa la... Bref, je sais pas comment on dit je ne peux pas les voir mois ces saloperies de sabreurs. Ah ça y est, il se remettait à danser comme une tarlouze, il n'avait toujours pas compris que lui et moi s'était juste pas possible ? Il avait repris le même rythme que toute à l'heure, mais il était con ? Je le connais ce rythme, je peux prédire quand t'attaque au final hein ! Le jeune homme bougeait son bras où se trouve son arme dans un rythme particulier, différent de celui du reste de son corps, ça par contre, c'était bien. On aurait pu croire que c'était mon style des mille poings, qu'il avait plusieurs bras, mais ça c'était qu'une illusion, il fallait que je trouve le bon bras et que je le saigne comme un cochon ! Mais il s'était subitement mis à courir d'une façon ultra bizarre, on aurait presque pu croire qu'on le voyait plus ! Ça par contre je m'y attendais pas ! J'étais sur la défensive, mais il fallait que j'observe encore un peu, les feintes au dernier moment, c'était un truc vieux comme le monde ! Bingo, il avait encore changé de Rythme !!! J'avais juste eût le temps de me mettre sur le côté et de plier mon bras, mon autre main, elle était venue placer mon pistolet contre. La lame s'était entrechoquée avec mon arme qui était à moitié fendue et donc inutilisable, le gros de la lame avait donc été stoppée, mais la pointe de la lame s'était belle et bien planté dans le haut de mon bras.

"-Alors là, tu vas ramassé t'as même pas idée !"

Je m'étais rapidement reculée avant d’enchaîner fallait pas lui laisser une seconde pour danser, si je voulais gagner il fallait que je puisse briser ses rythmes de façon régulière. J'avais agité ma main droite de façon à ce que les fils viennent se poser sur ses poignets, si ils étaient bien en place je ferais en sorte qu'ils s'enroulent de manière vicieuse autour pour lui saigner les mains, si il avait les mains poisseuse à cause du sang il tiendrait moins bien son sabre et j'aurais un avantage sur ce point. Enfin, fallait que ça fonctionne aussi. Mais je comptais pas en rester là, il fallait l'acculer le plus possible qu'il n'est pas le temps de faire un rythme ! J'étais persuadée que la clé du combat était là. Il fallait donc viser ses jambes maintenant ! J'avais fais comme si j'avais une arme avec mes doigts avant que des balles en fils ne se dirigent droit sur sa jambe droite, j’espérais au moins pouvoir le toucher une fois.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyJeu 22 Fév - 16:17

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
J’y croyais pas… Ma danse était-elle aussi prédictible ? Malgré le changement drastique de rythme, la miss avait pu anticiper le départ de mon attaque pour venir la parer à l’aide de son flingue. Heureusement, la totalité des dégâts n’avaient pas pu être absorbé par l’arme de Kane, la pointe de ma lame ayant pu la blesser en s’enfonçant dans le haut de son bras. Tss, je ne comptais pas faire un truc pareil, mais si cela pouvait limiter ses actions, cela m’allait aussi… J’espérais juste qu’elle n’allait pas trop m’en vouloir pour m’être montré aussi à fond dans le combat. Au final, je ne pouvais pas retenir mes coups, ou je risquais d’y passer. Au cœur du duel, la demoiselle trouva le temps de placer quelques mots. Habituellement, je n’allais pas mentir, j’étais une vraie pipelette. Ceci dit, une fois que j’étais pris dans une bataille, je ne parlais quasiment pas, ne laissant que mon sourire s’exprimer pour moi. Toutefois, il y avait des occasions que je ne pouvais pas laisser filer.

« Avez-vous vraiment le temps de parler Milady ? »

Oui, clairement, c’était sérieux. D’un côté je me foutais complètement d’elle en reprenant son attitude, d’un autre la question était réelle. Lorsque j’étais concentré, je n’arrivais pas réellement à discuter, ou alors c’était que je ne prenais rien de tout cela au sérieux. Cela me changeait de mon tempérament bavard, on avait là des réponses courtes et concises et non pas tout un speech. En tout cas, par rapport au combat, je n’avais eu le temps d’enchaîner. Voilà, j’avais dit quelques mots et je m’étais laissé distraire. Mais bon, je ne regrettais pas d’avoir pu me moquer d’elle de la sorte.

Donc, voulant attaquer de nouveau, je remarquai une vive douleur au niveau de mon poignet droit, puis à son miroir. La sensation était désagréable, comme je pouvais en perdre mes mains à cause de faux mouvements. D’ailleurs, cette chose étrange qui s’était enroulée autour avait réussi à m’arracher assez de chair pour que j’en vienne à saigner. Bon, en toute franchise, je l’avais cherché un peu, ayant forcé pour me défaire des liens. Ouaip, j’avais à peu près compris que son fruit du démon lui avait conféré la capacité de manier des fils invisibles. M’étant débarrassé de cette gêne, je cherchai à atteindre le plus rapidement la miss et éviter d’avoir trop de distance avec elle. Avec notre dernier échange, j’avais pu comprendre que j’étais bien plus avantagé si j’étais au corps à corps avec elle… Ou du moins j’espérais que ce soit le cas.

Alors que j’arrivais près d’elle en utilisant mes gracieux mouvements, ma jambe gauche me fit souffrir tout à coup. C’était comme si l’on m’avait tiré une balle… Tss ! La souffrance peut être une source de plaisir… Pas vrai ? Alors, t’en fais pas pour ça. N’oublie pas… Si la technique ne marche pas… Arrête et sois bien plus brutal ! Pour chaque coup reçu, je renvoie au décuple !

Abandonnant ma valse guerrière, je forçais sur mon prochain pas, essayant de ne pas prendre en compte pour faire une énorme attaque verticale, agrippant bien comme il faut la manche de mon arme avec mes deux mains malgré le sang qui rendait ma grippe bien plus difficile. D’un large et ample mouvement, je vins frapper la lady comme si j’utilisais une masse. Ne m’arrêtant pas là, je vins à faire un acte audacieux, et aussi dangereux. Lançant donc mon épée tel un javelot vers l’ex-marine, après un coup de poing à l’endroit de ma blessure, – vaincre la douleur par la douleur – je me dirigeai de nouveau vers elle, effectuant au plus vite une forte frappe de mon poing droit. Tapant au sol tel un sumo avec mon pied droit, je fis mon attaque de mon style Kung-Fu avec un coup de poing revers.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyJeu 22 Fév - 18:55

Merde quoi
Je voulais pas le ken sérieux, je voulais juste qui tombe et qui comprennes que dans ce monde fallait pas berner les gens, on sait jamais sur qui on peut tomber. Moi je suis sûre que dans quelques années il me dirait merci ! Il deviendrait plus riche en expérience avec ce combat ! Et moi aussi, c'était ça être une Valkyrie ! Il m'avait quand même salement amoché le bras, je pouvais vachement aller moins vite pour faire mes fils avec celui-ci, c'était moche ça. Fallait trouver vite la parade avant que ça dégénère cette affaire. Il avait enfin compris ! Il avait compris que le corps à corps c'était pas mon truc, moi j'étais faites pour tuer de loin. Il avait prit dans la jambe une de mes balles, cette fois je devais le finir ! Mais son épée s'était abattue comme une masse sur moi, si je ne faisais rien c'était un coup mortel ! J'avais à peine eût le temps de m'enrouler dans un épais cocon de fils, la lame s'était retrouvée entre ma chair et les fils. J'avais atténuer le choc mais bel et bien mangé son coup en plein sur la tête de l'épaule, celle du même côté que mon bras blessé. J'étais mal ! Il avait prit un peu de recul pour ? Oh le con !

Il m'avait envoyé son épée dans la gueule ! J'avais juste eût le temps de rouler au sol, il a vraiment cru m'avoir comme ça ?! Et voilà que maintenant il se prenait pour Karate Kid ! Ça par contre je l'avais pas vu venir, j'avais pris un bon coup dans la gueule ! Ça sentait le coquard demain matin.
Il m'avait bien eût ! Il était déchaîné le coq ! Mais mon bras blessé avait récupérer le sabre avant de le jeter au dessus de ma tête, et là, dommage, l'épée semblait accrocher par des fils dans l'arbre.

"-Bon... Voilà, maintenant la suite."


Bah ouais, fallait lui mettre une petite fessée quand même avant d'arrêter ce combat, je vous ai dis je voulais pas le tuer ! Mes fils étaient sortis un peu partout de mon corps, j'étais comme en lévitation, on pouvait croire que je défiais la gravité, classe hein ? Et de là bah j'avais plus qu'à faire ! Mon bras était inutilisable, mais mon autre main avait prit quelques secondes pour tenter de mettre Shaporo dans un épais cocon de fils, les fils se resserraient peu à peu en lui entaillant les chairs, si il trouvait une parade, je serais obligé de lui en remettre dans la gueule. J’abandonne pas comme ça moi ! Mais si il s'avouait vaincu, je lui paierait une clope et on discuterait un peu. Faut pas déconner merde, ça suffit les conneries. Où il allait me corriger ce con.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyJeu 22 Fév - 21:49

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
J’avais trop forcé. Vraiment, j’avais trop forcé. Je sentais à peine ma jambe. Vraisemblablement, je ne pouvais plus m’appuyer dessus, ou alors une toute dernière fois pour un tout dernier gros effort. Suite à cela, je pourrais à peine la bouger, comme si je traînais un boulet naturel sur moi. Avant que cela n’arrive, je devais mettre un terme au combat… Ou alors, je devais fuir. Même si j’avais bien amoché la demoiselle après ma combinaison d’attaques, ce n’était pas suffisant pour la mettre hors d’état de nuire. Elle était blessée, certes, mais sortait avec un meilleur bilan que moi sur cet échange.

Tout était contre moi. Je n’avais plus autant de mobilité. Je ne possédais plus mon arme étant donné que la miss avait prit soin de me séparer de ma fidèle lame. Pour couronner le tout, mon bras gauche était aussi mal en point. Je ne pouvais donc pas continuer plus longtemps. Ma danse du sabre avait été brisé. Tss. Était-ce là toute l’étendue de mes capacités ? Kyle m’assurait que j’étais un génie, et que c’est seulement ma peur de périr qui me perdait. C’est un putain de menteur… Même si je me mettais à fond dans un match à mort, je n’en ressortais pas vainqueur. J’avais tout donné… Pas vrai ? J’étais obligé de le faire au final hein… Il fallait que je sorte ma technique ultime et ancestrale apprise de mon paternel. Yosh. Je pouvais le faire.

Dès lors que Kane, depuis sa position de survol, agita sa main, je lui tournais le dos au plus vite pour décamper à toute vitesse. « Quand tu vois que tu ne peux gagner un combat, fuis. » Je ne faisais que mettre en application les principes de mon père. Ainsi, j’étais toujours vivant, et libre. Je n’avais pas été pris par la vague de marine qui était venue pour mon village, et je n’allais pas non plus me faire tuer par cette folle.

Je détallais le plus rapidement possible, laissant mon adversaire dans son coin, espérant pouvoir la distancer de manière assez significative pour qu’elle ne poursuive pas le combat au mieux, ou au moins qu’elle commette l’erreur de me suivre. Bien entendu, je n’avais pas oublié qu’elle pouvait me frapper à distance à l’aide de son étrange pouvoir, mais j’avais espoir qu’elle n’était pas assez à portée pour pouvoir m’infliger le moindre dommage. Quelques longues secondes plus tard, je me retournai brièvement afin d’avoir une vue rapide de la situation, et surtout de comment réagissait la miss.

« Moi aussi, je sais me battre jusqu’à la fin, Kyle. »


Ainsi, j’utilisais mes dernières forces pour effectuer un nouveau rush vers l’ex-sergente. Bien qu’elle avait sans doute pu remarquer mon retour, je misais tout sur ma dernière attaque. Oui, je pouvais le faire. Mon style n’était pas uniquement utilisable qu’au sabre. Il mélangeait aussi beaucoup les coups au corps à corps. De ce fait, bravant tous les dangers, je vins faire un ultime affront avec la lady. Me surpassant totalement, je vins à sauter en faisant une rotation complète, utilisant donc la seule technique que je connaissais qui ne nécessitait que mon corps. Mettant toute mon énergie dans ce coup de poing droit, je poussais un hurlement alors que ma main se dirigeait vers le bide de ma cible.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Luv'


Byakko, Griffe du Lion:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyJeu 22 Fév - 22:15

Le con !
Rah purée il voulait rien lâcher hein ! Il arrêtait pas de courir à droite, à gauche, j'arrivais plus à le suivre ! Et j'avasi qu'un seul bras valide pour tirer sur mon ennemi, ça limitais grandement les chances de le toucher fais chier !

"-Arrête de bouger bordel !"

Et puis soudain cet enfoiré était trop loin, moi j'étais perché sur ma positon en suspension grâce à mes fils, mais je ne pouvais tout simplement pas bouger, je n'avais qu'un seul bras pour faire des fils autant dire que si je faisais une nouvelle acrobatie aérienne reviendrait à avoir la gueule dans la terre. J'avais la supériorité aérienne, la même qui a 5 ans c'est drôle ça tiens ! Tout s'était calmé, il s'était barré ce con. Bon on allait enfin pouvoir soigner tout ça il avait compris la leçon j'avais gagné quoi ! Mais non ! Il a fallut que cet abruti sorte des fourrés et se jette sur moi en gueulant, je m'y attendais tellement pas et j'y croyais surtout pas. Jamais il aurait pu m'atteindre aussi haut... Et si. Ce con m'avait percuté de plein fouet, l'attaque en elle même faisait pas bien mal, mais la chute... Il était au sol et moi j'étais tombé sur lui. Ça aurait presque pu être romantique hein ! On était resté l'un sur l'autre bien une minute, on était à moitié mort. Puis le sabre était tombé de l'arbre en faisant un bruit terrible.

J'avais péniblement fouillé dans mes poches pour sortir un étui à cigarette en alu.

"-Tu veux une clope ?"


J'étais KO ! Je m'étais relevée péniblement pour m’asseoir avec ma clope en bouche.

"-Bon j'ai gagné ? On est quittes ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptyJeu 22 Fév - 22:48

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Toute mon énergie… Ça aurait été cool qu’il m’en reste assez pour que cela ait un puissant impact. Le heurt n’avait pas dû la faire perdre conscience comme je le souhaitais à la base, mais j’espérais que cela eut un quelconque effet, auquel cas je me sentirais bien mal, sur tous les plans. Tombant donc au sol sans pouvoir me réceptionner, la miss me suivit juste après, m’écrasant de tout son poids. Je n’insinuais pas qu’elle était grosse, mais avec la force de l’inertie, ainsi que mes blessures, j’avais pu ressentir sa chute, et pas qu’un peu. Le pire dans tout ça, c’était que je ne pouvais plus bouger, arrivant à peine à prononcer quelques mots. J’en pouvais plus de ces conneries. J’avais même du mal à me plaindre du poids de la miss, n’ayant plus aucune force. J’étais véritablement au bord de l’inconscience.

Une clope ? Tu peux pas juste bouger ou me tuer ? Tu restes chiante jusqu’au bout comme meuf.

Refusant donc d’un signe de tête quasiment nonchalant, je pus finalement me mettre sur le dos, une fois que l’ex-marine s’assit à côté. Apparemment, elle ne comptait pas en finir avec ma vie. Pour quelle raison elle était là au final, si ce n’était pour me faire la peau ? Je n’arrivais vraiment pas à comprendre les demoiselles… Que ce soit Uni, ou elle… Franchement, vous pouvez pas être moins mystérieuses ?

« C’est évident que c’est moi qui aie gagné, Milady. », dis-je difficilement depuis ma position en étoile de mer.

Après tout ce que j’avais fait, je ne pouvais que me voiler la face. Je n’avais pas perdu, j’avais gagné. Si je m’étais battu sérieusement dès le début, j’aurais gagné, alors j’avais gagné.

Rampant lentement afin de pouvoir récupérer mon sabre, je vins le saisir de la main, tentant de le ranger dans son beau fourreau, sans succès. Je n’arrivais même pas à soulever mon arme, ainsi, je vins faire genre que je ne souhaitais que la tenir, optant pour une impression poétique du bretteur et de l’épée, où celle-ci équivalait à l’âme de son porteur.

« En plus, je ne voulais vraiment pas vous blesser… Mes excuses pour cela. Et puis avant tout cela, quelle est donc la raison pour m’avoir agressé de la sorte ? Je ne mentais vraiment pas quand j’affirmais que je vous aimais bien. Maintenant, mon jugement n’est peut-être plus tout à fait le même… »

Si je pouvais très bien adopter un plus franc parlé avec cette lady, je n’arrivais pas à sortir de mon noble personnage à cause de la douleur. Ouaip, j’étais coincé dans mon rôle, mais uniquement pour ma manière de communiquer.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptySam 24 Fév - 9:26

Justice Absolue
Il devait pas être si K.O que ça pour encore parler, j'avais laisser mon poing s'abbatre sur son ventre en espérant le faire souffrir un peu, mais mon coup était bien faible comparé à ce que je pouvais envoyer d'habitude.

"-Et là ? T'as toujours gagné ?"


Il arrêtait pas de parler celui là c'était incroyable ! Tu pouvais pas lui faire fermé sa gueule même après une baston, incroyable ! J'avais sortir quelques fils des mes doigts pour les faire passer dans ma plaie, il fallait que je referme cette vilaine plaie, j'avais arracher aussi le bas de mon top pour éponger le sang, quoi ? J'avais pas le choix hein !

"-Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne. T'as dû te sentir bien fier y a cinq ans de m'avoir embobiné petit con. Et pendant ce temps t'as pu sévir avec ta bande pendant plusieurs années hein ? Alors j'applique la Justice véritable, celle que la Marine et le Gouvernement n'ont plus les capacités de faire entendre. Tu as été jugé coupable, t'as ramasser ta peine dans la gueule mais tu mérites pas la mort. Sinon crois moi, je t'aurais buté dès le début ! Je serais rentrée dans ton auberge, t'aurais eût le temps de dire ouf, que ton cerveau, ce serait mis à fumé !"


Je m'étais remise debout, j'étais pas vraiment en forme, mais au final c'était cette vilaine blessure au bras et à l'épaule le problème, maintenant que c'était recousu, j'étais un peu plus libre de mes mouvements bien que ça faisait un mal de chien.

"-C'est mon rôle à moi "Shaporo" de faire appliquer la justice. Tu as commis un crime, j'applique la sentence. Tu es libre de partir maintenant. Si nous ne le faisons pas, la Marine, le Gouvernement, ne le feront pas non plus. Que tu le veuilles où non, nous, quand je dis nous, je dis les gens en général, sommes les seuls à pouvoir faire la justice sous tous ses angles... Les institutions ont failli."

Je m'étais rallumée une nouvelle cigarette avant de laisser mon visage profiter du soleil, j'avais cette bonne sensation, comme après avoir fait du sport, je pouvais l'expliquer mais j'étais bien comme si j'avais accompli quelque chose.

"-On se reverra sûrement pas kiki. Prends soin de toi."
[/color]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptySam 24 Fév - 12:31

「 Le voile du mensonge 」

Ft. Phendrana Kane
Son attaque surprise, bien qu’amical, me fit échapper un léger gémissement de douleur qui s’accompagnait aussi d’un rictus. Elle y tenait tant que ça à sa victoire ? Pourtant, elle était autant mal en point que moi. M’enfin, peut-être pas étant donné que je n’arrivais même pas à me relever correctement. Toutefois, je n’allais pas me laisser faire comme ça. Afin de répliquer à son coup, j’en fis un en visant son épaule non blessée, avec une très lente vitesse qui en laissait déduire la force émise de cette riposte.

« Bien entendu que j’ai gagné. »

En toute franchise, avoir gagné ou pas m’intéressait moyennement tant que je restais en vie. Si j’avais une occasion de l’embêter un peu, je n’allais pas laisser filer cette chance. Ceci dit, je vins alors à écouter ses explications. Alors c’était bien une histoire de rancune personnelle qui avait vraiment duré. Elle n’avait pas l’air d’avoir oublié cette histoire de quand j’étais encore jeune et ignorant. Pourtant, cette fois-ci, l’ignorant n’était pas moi, mais elle. La miss ne semblait avoir aucune idée de ce qu’il s’était passé après son départ. Elle avait dû quitter la marine peu après. C’est dommage, je lui aurai bien demandé des nouvelles à propos de mon cher ami…

« Vous savez… Ma peine, je l’ai déjà mangée. Je ne sais point si vous m’avez écouté avant que vous ne vous mettiez à me chasser tel un gibier, mais j’ai déjà été puni, en quelque sorte. Jugé par son meilleur ami, ainsi que la personne pour qui son cœur battait… A cause de ses deux personnes, j’ai perdu tous ceux que je connaissais. J’en ai perdu cette ‘bande’ dont tu parles. Je n’ai même plus d’endroit où retourner. A la trahison de ces deux-là, j’ai déjà tout perdu… M’enfin, cela ne m’avait pas fait trop mal. J’ai tout perdu, mais j’ai aussi tiré quelque chose de ceci. En quelque sorte, j’avais trouvé une étoile vers laquelle me tourner. »

En effet, j’avais désormais un but auquel m’accrocher, mais pour se faire j’avais dû sacrifier mon passé. Après tout, le passé était le passé. La trahison de Kyle et d’Uni, c’était le passé… Ça ne fait pas mal. Ça ne fait pas mal. Ça ne me fait pas mal…

Maintenant que j’y pense, je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit tout cela à cette lady. Sur le coup de la fatigue et de la douleur, je n’avais sans doute pas pensé aux mots que j’employais ni même aux messages que j’envoyais. Mais bon, il était trop tard pour rectifier le tir. Je ne pouvais que rebondir sur sa seconde tirade, espérant qu’elle ne prit pas trop en compte mon histoire.

« Alors, en réponse à un adolescent voulant protéger sa famille, vous venez le retrouver pour lui passer un savon ? Quel monde brutal… En quoi cela vous diffère-t-il des pirates ? En quoi êtes-vous meilleur que les brigands que l’on était, cherchant à s’intégrer dans la société, mais rejeté de tous ? Pour survivre, on a dû employer des moyens que la société ne peut contrôler. Tout ceci était pour nourrir les enfants des rejetés, afin d’appliquer une justice correcte. »

Je vins alors à soupirer, puis à murmurer.

« M’enfin, je ne dis pas que certains n’ont guère joui d’être passés du côté obscur et en ont profité pour s’enfoncer dans les abysses de la cruauté. »

Encore une fois, je m’étais montré plus franc qu’il ne le fallait. Je devais vraiment faire quelque chose pour mieux me contrôler en compagnie de demoiselle qui se montrait un minimum sympa, surtout si j’étais exténué.

« Ceci dit, c’est la dernière chance pour vous de m’abattre. Contrairement à ce que vous dites, je suis sûr que l’on se rencontrera de nouveau, Milady. Et si ce jour viendra, et qu’un nouveau grief naîtra entre nous deux, que votre justice doit de nouveau s’abattre sur moi… Ce jour-là, je ne perdrai pas. »
, dis-je en cachant le haut de mon visage de mon bras gauche afin de dissimuler mes émotions qui commençaient à s’échapper.

Repenser aux passés comme si je les revivais… Ça… Ne faisait pas mal…
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ync90 / 9990 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Gubc
☠ Karma :
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Ml89500 / 999500 / 999Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] EmptySam 24 Fév - 17:32

Fin
Je m'étais esclaffé quant aux propos de mon ennemi du moment. Il avait jamais quitté son île, c'était pas possible autrement hein !

"- Moi, je suis pire que les pirates. Pire que le Gouvernement. Pire que la Marine, et peut-être même pire que le diable lui même. Moi je ne suis qu'une Valkyrie. Je ne suis qu'un instrument, celui d'une cause juste. Mais toutes causes juste verses du sang, et n'oublie pas que l'histoire est écrite par les vainqueurs et pas par les vaincus...J'en ai rien à foutre de ton jugement à deux balles, je suis venu t'enseigner que sur ces mers il y existent des gens à ne pas duper."

J'en avais finit avec lui, maintenant il ne me restait plus qu'à rentrer tranquillement, je ne reviendrais probablement pas sur cette île. Et je ne reverrais plus jamais Shaporo après ce jour... Ouais enfin ça, c'est ce que je croyez ! La suite avec lui est un  peu plus compliquée mais je peux pas en parler ici, c'est pas la raison de mon histoire. Mais maintenant vous savez comment j'ai rencontrer ce gus y a cinq, et comment nos "Retrouvailles" étaient cool. Bref, si vous lui demander il dit encore qu'il à gagné ce jour là.

"-Je vais pas te tuer, t'es trop beau pour ça, mais prends pas la grosse tête cette fois. Débile."


Quoi ? Il cherchait, fallait bien lui mettre une petite phrase cinglante dans la tronche aussi non ? Histoire de finir cette histoire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty
MessageSujet: Re: Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]   Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Phendrana Kane
» [FB] End of Days (ft. Phendrana Kane)
» LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback
» Le jour où Phendrana Kane disparue
» S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: