Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Man in Black [FB - 1415]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63867
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync955 / 99955 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89490 / 999490 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyMer 14 Fév - 15:28



Man in Black
_____
1415


Froid.
Je grelotte. Mes yeux s'ouvrent à peine. Boum. Boum. J'ai mal au crâne comme après une gueule de bois, ou au lendemain d'un passage à tabac. Peut-être plutôt la seconde solution. Ca brûle au niveau de mes bras, de mes jambes et de mon nez. Il fait sombre, je ne vois pas grand chose à part un mince filet de lumière au plafond. Je me sers donc de mes autres sens. Il y a un clapotis régulier, une forte odeur de rouille, de terre et d'humidité. J'ai aussi un insupportable goût de sang en bouche.
Bon.
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je cherche dans mes souvenirs en écartant tout accès de panique. "Au Cipher Pol, vous devrez faire face à tout type de situation stressante", a un jour raconté le vieil instructeur, des années plus tôt, "il faut garder votre sang-froid et votre concentration dans n'importe quel moment". Je mets tout en pratique, et ce n'est clairement pas un tabassage en règle qui va me faire perdre mes moyens.
Un Den Den Mushi me revient en mémoire, mais je remarque qu'il n'est plus à mon poignet. Je revois un grand bâtiment, quelque part sur Antiquias, une île paumée de South Blue, ainsi que le briefing de Rebeka, sa voix douce et intransigeante. Ah, les rousses...

...

- C'est une mission difficile. La cellule franc-marine est lourdement implantée. Tu dois t'infiltrer dans leur groupe et récupérer le maximum d'informations sur une attaque terroriste très prochaine. S'il le faut, massacre-les tous. Pardonnez-moi, Seigneur, de demander une telle violence !

- Rappelle-moi pourquoi c'est le CP3 affecté à West Blue qui se charge de ça ?

- Parce qu'un des leaders de cette branche FM vient de chez nous, le boss a demandé qu'on nettoie cet affront. On lave notre linge sale en famille.
- Un type du CP3 qui se retrouve à commander des révolutionnaires ? C'est plus intéressant que ce que je pensais.

...


Les souvenirs s'estompent, la voix doucereuse de Rebeka disparaît et me revoilà à l'instant présent. Très bien, voilà qui explique ce que je fais là. De toute évidence, l'infiltration a échoué et on a décidé que me balancer dans ce cachot puant après m'avoir martelé le visage serait une bonne idée. Je ne juge pas, hein, en soi j'aurais probablement fait pareil, avec peut-être une option plus importante sur le passage à tabac. Ouais, sans doute.
Je me relève enfin correctement, prenant le temps de réhabituer mes jambes à me soulever. La nouvelle position me fait légèrement tourner la tête mais je tiens bon et me stabilise au mieux. Devant moi, le faible éclairage me permet de distinguer ce qui ressemble aux barreaux d'une cage. Une cellule de prison souterraine, ça me semble évident. Je m'approche des barres et teste leur écartement en passant mes bras puis mes jambes au travers. Impossible de sortir comme ça, mais je suis suffisamment fin pour tendre les membres au-dehors. Je souris, voilà peut-être une solution.

- Grmblbl


Le bruit me surprend. C'est une voix d'homme et elle vient de la cage juste en face de moi.

- Hé ! Ca va ? Toi aussi on t'a jeté là ?


L'autre prisonnier semble comprendre que je lui parle. Je l'aperçois qui remue et se tourne enfin, laissant place à quelqu'un avec un gros masque rouge et... Une moustache ? Instantanément, le vieux numéro 7 de Mouetteman sur South Blue me revient en mémoire, avec une couverture spéciale moustachue du plus grand super héros des mers.

- Wouah, super la stache-m-


Je m'arrête en plein milieu de ma phrase, me souvenant d'un détail des plus importants. Pour le bien de l'opération, le service infiltration du CP3 m'a donné un gadget extrêmement utile, une épaisse moustache verte. Je passe ma main au-dessus de mes lèvres et me rends compte que l'objet est toujours là. "Surtout, ne grille pas ta couverture, sous aucun prétexte !"

- Belle moustache, ho ! Ho ! Elle est presque aussi belle que la mienne ! Ho ! Ho ! Au fait, moi c'est Hubert. Hubert Bonisseur de la Batte de Base-ball.




Dernière édition par Josh Leone le Mar 20 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20766
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyJeu 15 Fév - 0:44



Avec Josh Leone et Phendrana Kane


Man in Black [Flashback]
-Veuillez choisir vos outils, agent Terminator.

Outils ? Quels outils ? De quoi il était en train de me parler là ? On allait faire des trucs chelous ? On allait faire des trucs chelous avec des outils ? Il allait me faire des trucs chelous avec des outils ?
Ah putain c'était dommage, j'étais pas intéressé par les vieux monsieurs, fallait que je trouve un moyen de lui dire sans blesser ses sentiments. Oulah c'était bizarre là, je l'avais presque dit comme si c'était vrai, alors que la vérité c'était que je m'en foutais des gens, de leurs sentiments, et de ce que je pouvais leur faire sentir comme sentiments.

-Ouaiiis, mes outils ouais. Grave. A fond. Les outils, ouais. Ouais ouais ouais.

-Vous n'avez aucune idée de quoi je parle, je me trompe ?


Ah putain il m'avait grillé. Du coup il m'expliqua pourquoi j'avais besoin d'outils. Ou plutôt me ré-expliqua, puisque apparemment il l'avait déjà fait avant, même si j'en avais aucun souvenir. En même temps, je l'écoutais presque jamais. Mais c'était pas une raison.

-...tuer, si l'occasion se présente...

Ah, ça j'avais entendu. J'avais entendu, écouté, compris, la totale. Bon je savais pas trop de quoi parlait le reste de son histoire, mais j'avais une cible à abattre, c'était tout ce que je voulais. Je pouvais aller choisir mes outils maintenant, même si je savais pas du tout comment je pouvais les utiliser. Et puis c'était quoi ce truc, d'abord ? Et ça ? Oh putain, c'était gros ça. J'le tenais à l'endroit ? J'avais pas l'impression de le tenir à l'endroit. Peut être qu'il fallait le prendre dans l'autre sens. Ah putain, ça m'avait piqué. Bah nique, ça j'étais sûr j'allais pas le prendre.

Après plusieurs longues minutes d'attente, le supérieur me vit enfin sortir, équipé comme il le fallait. Déjà, j'avais pris deux paires de jouets, pour quand j'allais avoir envie de...bah, de jouer; une paire de guns que j'avais déchargé et deux katanas. En plus de ça, j'avais trouvé l'outil parfait pour cette mission, même si j'avais pas écouté un seul mot qui expliquait en quoi cette mission consistait : une fausse moustache. Mais une moustache bien, hein. Bien grande bien grosse bien poilue, une putain de moustache noire quoi, avec les pointes qui pointaient vers le haut. Tout comme Mario, pareil.

...
Mario, c'était un gars qui m'accompagnait des fois en missions, un agent des CP inférieurs au 9. Il avait une sacré moustache l'enfoiré. J'l'avais buté en plus nan ? Ah j'arrivais pas à m'en souvenir. T'façon j'm'en foutais.

C'était bon, j'étais prêt, je venais d'embarquer sur le petit bateau, et on était en train de naviguer direction South Blue. Comme d'habitude, le voyage fut rapide, pour moi en tout cas, parce que tout ce que j'avais fait c'était d'ignorer les accompagnateurs qui me parlaient et rester assis dans la pièce vide qui me servait de chambre.
Une fois arrivé, je sautais du pont et avait commencé à foncer en courant dans une direction au hasard, gueulant comme un mongole pour attirer ma cible, histoire de foutre mon doigt dans un crâne.
Après, j'ai cligné des yeux. Genre, je les avais fermé, et je les avais rouvert. Mais c'était bizarre, j'étais retourné dans ma chambre. Sauf que cette fois y avait des barreaux. Et il faisait putain de froid. Et j'arrivais pas à bouger parce que j'avais les mains scellées. Et j'avais la bouche bloquée par quelque chose. Hey, on m'avait bâillonné.

Oh putain.
C'était pas ma chambre.

Ah sa mère j'avais trop mal à la tête, on m'avait frappé avec quoi ? Déjà, on m'avait frappé ? D'où ? Putain, j'me souvenais de rien...Même si y avait des trucs qui me revenaient un peu quand même. J'me souvenais pourquoi j'avais été bâillonné. Askip je parlais trop. Alors que c'était eux qui m'avaient demandé de parler, hein, après c'était moi qui était pas logique. Même si en fait je m'en foutais d'être logique ou pas, j'voulais juste buter ma cible.
Hey, y avait quelqu'un qui me parlait. Il sortait d'où lui encore ? 'Tin je comprenais rien ça me pétait les couilles. Même si en vrai nan parce que j'avais l'habitude. Uber, hein ? Okay, okay...Bah, je m'en foutais de ça aussi.

-Mmchmmchghlm !


Ah bah oui du coup, c'était chaud de parler. En plus si je remuais trop la bouche j'allais faire tomber ma moustache. Putain, moustache, masque et bâillon. J'avais pété le record aujourd'hui. Et en plus y avait des bruits de pas qui approchaient. Alors que je m'en foutais de ça aussi, hein.

'Fin, à part si c'était ma cible, parce que si c'était ma cible j'pourrais enfin foutre un doigt dans un crâne. Même si là je pouvais pas les bouger, les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11805
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyJeu 15 Fév - 9:22

Gai Lurons
C'était à mes débuts chez les Francs-Marins, me demander pas pourquoi ils sont "Francs" je cherche encore ! Je me souviens pas très bien de ce passage pour dire vrai. La raison, c'était que j'étais bourré grave. Y avait de la paille dans la cellule, dans la cellule où y avait les deux autres abrutis là. Oui, oui ceux à la moustache. Je m'étais endormie sous la paille et ça commençait à gratter grave, du coup, je m'étais réveillée en sursaut, agitant par la même occasion les cadavres de bouteille de rhum qui m'avaient servis de couverture avec la paille. J'étais dans le mal absolu, j'avais mal au crâne, ça tapait ultra-fort. J'avais la pâteuse, et sûrement l'haleine d'un mec qui avait brouter une guenon. Premier réflexe, m'allumer une clope. Après quoi, j'avais frotté ma tête bien fort pour essayer de faire partir cette horrible douleur. Mes yeux commençaient à se réveiller eux aussi, pour que je finisse par jeter un coup d’œil autour de moi et apercevoir. Deux cons avec une moustache à côté de moi. Je comprenais rien, qu'est qui foutais là les deux ? Oh putain, j'ai compris, et merde...

"-Euh, ouais. Bon voilà ce que je propose. C'est cool je trouves que...Vous vous assumiez et tout. Mais la prochaine fois faites pas ça dans la prison quoi, je sais bien qui a un côté excitant, que ça fait naître des pulsions et tout, je comprends parfaitement. Mais entre nous... Si le chef vous voyez avec un bâillon et les menottes, je pense qui ferait une crise cardiaque. Bref, moi je suis ultra tolérante hein, je respecte les couples comme le vôtre ! Franchement hein ! Mais ouais... Euh, vous êtes coincé là en fait ? Bon euh... Moi je vais faire comme si j'avais rien vu, et pis si on se croise dans la base, bah prenez pas d'air gêné hein, j'suis open de ouf. Bon euh... Bah c'est moi qui est gênée du coup. Alors je vais essayer de trouver la clé pour vous sortir de là hein."


Je m'étais relevée péniblement, avant d'ouvrir la porte de la cellule. j'avais fait sursauter le garde devant, j'ai bien cru qu'il allait me tuer ce con, mais il s'était vite reprit. Je l'aimais bien lui, c'était quoi son nom déjà... Ouais bref, du coup j'ai pas pu me retenir.

"-Hey tu vas jamais deviner ce que j'ai trouvé là-dedans ! Deux de nos gars qui se tapent dans la raie. Ils ont des moustaches ultra clichée, et ils se sont menottés pour leurs jeux bizarres. Tu peux le répéter si tu veux hein. Tu n'as pas les clés que je les sorte de là ?"

Le garde avait prit une teinte blême, il savait que j'étais casse burne, mais là j'avais vraiment dû le choqué pour qu'il bégaye et qui trouve pas ses mots.

"C'est... Nos prisonniers ! Qu'est ce que tu foutais là dedans ?!"

J'étais devenue toute blanche, j'avais encore fait une connerie, moins de deux je leur offrais la liberté à ces cons. Ah la conne. Bon bah y avait plus qu'à attendre le chef pour savoir qu'est ce qu'ils foutaient là. En tout cas si c'était des gars de la Marine ou du CP je les charcute je peux plus les encadrer ces connards.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63867
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync955 / 99955 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89490 / 999490 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyMar 20 Fév - 20:14



Man in Black
_____
1415


- J'ai pas tout compris. Tu veux bien répéter ?
- Mmchmmchghlm !
- Jamais entendu parler. Moi je viens de West Blue, je connais pas trop la région. Mais ouais, c'est vraiment une sacrée raclette qu'ils font ici. Peut-être pas assez de charcuterie, par contre.


Manoeuvre de diversion classique. Ah, les enseignements CP ! Ne jamais montrer qu'on ne comprend pas quelque chose, toujours mener vers une fausse piste et jouer la carte du mensonge coûte que coûte. N'empêche, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il me raconte.

- Si je peux me permettre. Rase un peu ta moustache, l'ami. C'est un peu dur de te suivre. Heureusement que j'ai l'habitude de discuter avec des gens à la belle pilosité !

J'hésite un instant puis me souviens de mon personnage. Vite, retourne dans ton rôle !

- Ho ! Ho ! Ho ! Charmant.

Ouf. Garder cette couverture est plus difficile à faire qu'à dire. Bon. Je respire un coup et me reconcentre. Déjà, première étape, il faut que je sorte de là. L'agent du CP3 renégat est toujours quelque part dans ce bâtiment, et je dois lui rappeler ce qui arrive aux traîtres. Et il faut aussi que je récupère Lonesome et Trigger, parce que je me vois mal laisser mes armes en souvenir à ces abrutis de lecteurs de cailloux.
J'entends un bruit. Des pas. Ca se rapproche lentement.

- Hé, vous êtes toujours là ?

Je me pose contre le mur, dissimulé par la pénombre. Le geôlier franc-marin avance plus rapidement. Il a probablement entendu l'autre prisonnier et ses mots incompréhensibles, mais ma disparition doit l'inquiéter. Je reste caché, immobile et silencieux, jusqu'à ce que l'homme se rapproche des barreaux de ma cage. Il me suffit d'un coup d'oeil pour mettre mon plan en place. Vif et instantané, je passe mon pied entre les barres et l'écrase derrière le genou du garde avant de lui enserrer la bouche avec mon bras.
Crac.
Son cou est tordu en un instant. J'accompagne la descente du cadavre silencieusement, avant de détacher son arme, un pistolet à silex, ainsi que plusieurs clés. L'une d'entre elles doit sans doute ouvrir la cage. J'espère, en tout cas.

- Allez... Allez...

J'essaye une clé puis une autre, ayant peur à chaque fois de briser la serrure rouillée. Foutus franc-marins, pas capables d'avoir du matériel de bonne qualité. Au bout du septième essai, le cliquetis est différent. Bingo !

- Voilà qui est mieux.

Je sors sans vraiment faire attention au franc-marin à mes pieds et me prépare à partir. C'est là qu'une idée me vient en tête. Tout seul dans ce bâtiment, c'est déjà hautement risqué. Mais si j'allume la mèche du chaos, les chances seront sans doute plus grandes. Je regarde autour de moi et me rends compte qu'au moins six cages sont occupées. Si les franc-marins les ont enfermés, ce n'est sûrement pas pour rien.

- Un petit coup de main, peut-être ?

J'ouvre la cage de l'autre moustachu et me mets à chercher une clé pour éventuellement lui délier les mains. Sans succès. Ce trousseau ne doit servir que pour les geôles, rien de plus. Une fois que c'est fait, je me dirige silencieusement vers les autres portes et les ouvre une à une, tout en indiquant à leurs occupants de faire le moins de bruit possible. Le chaos doit imploser de façon ordonnée, c'est ce qu'a raconté Kongzan Daryu lui-même. Et il est temps de mettre ses enseignements en pratique.

- Bien, et maintenant... Si on allait régler leur compte à ces enf-heu... Je veux dire... Ho ! Ho ! Ho ! Ca vous dirait qu'on s'organise pour tous sortir d'ici ?

Pfiou, j'ai eu chaud. Reste dans ton personnage, Josh. M'enfin, je veux dire. Hubert. Ouais.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20766
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyJeu 22 Fév - 0:53



Avec Josh Leone et Phendrana Kane


Man in Black [Flashback]
Wouah, comment il l'avait mis à terre, c'était un truc de fou. Bon mouvement, assez rapide, assez violent, et cette réception, nickel chrome. Il l'avait chopé, lui avait foutu son bras dans la bouche et le tenait immobile. C'était cool, mais bon, s'il le tuait pas ça servait à r...Ah bah j'avais rien dit. J'espérais que c'était pas ma cible, parce que j'aurais bien aimé avoir été plus actif dans l'action...Mais nan, tranquille, c'était pas ma cible, je le savais. Comment ? Comment je le savais ? Ouais.
Du coup c'était pas celui que je devais buter, et c'était pas moi qui l'avait buter, mais il avait quand même été buté, et ça, c'était la seule chose dont j'me foutais pas dans ce monde. C'était même la seule chose qui me faisait marrer en ce monde, comme en témoignait mon fou rire, qui était étouffé par le bâillon, oui, mais qui était présent tout de même, tout comme mon doigt pointé dans la direction du cadavre, en signe de moquerie. Bon, je voulais lever qu'un doigt mais, menottes oblige, j'avais ramené l'autre main avec. Mais j'm'en foutais, j'étais mort de rire.

Le temps que je reprenne mon souffle, Über avait ouvert la porte de ma chambre. Ah bah nan du coup, on avait dit c'était pas ma chambre.
Le temps que je reprenne mon souffle, Über avait ouvert la porte de...ça là, la salle où j'étais. Il entreprit ensuite de me retirer ces putains de menottes, ça c'était bien ça, j'aimais bien l'initiative. Pas que ça me gênait, nan, mais ça allait être chaud de foutre mon doigt dans un crâne si mon doigt tirait derrière lui un putain de bracelet en métal, enchaîné à un autre putain de bracelet en métal. Nique les bracelets. Heureusement que j'allais bientôt en être débarrassé, grâce à ce bon vieux Über. Ouais. Nan. Nan ?! Il allait où là Über ? Über, il se barrait Über là, nan ? Si !

-Gmmbggh ! Mmmghbrllbbghr ? Ghbjslmdk mfgop... Mmchmhg hh mbglrb, mlgthfrb dfrtmpbhh, hjkflmpb... Oplrhbh d bflhgjspbghhb ! (Über ! Qu'est-ce tu fous ? Nan en fait réponds pas j'm'en fous... Mais reviens me libérer, j'sais pas si tu sais mais j'dois foutre mon doigt dans un crâne là... Über putain de bordel de merde !)

J'avais accompagné mes...paroles...par des mimes. Sauf que des mimes avec des menottes, c'était chaud...Surtout que je savais pas mimer, moi, tout ce que je faisais, c'était agiter les bras d'avant en arrière. A un moment, je m'étais foutu une patate dans les dents...ça m'avait fait mal un peu quand même.
...
Ça m'avait fait tomber en arrière quoi...

Je m'étais relevé quelques secondes plus tard, pour me rendre compte qu'Über avait libéré du peuple. Me comportant comme un vrai agent du gouvernement, je commençais à observer la situation, commençant par compter le nombre de personnes présentes. Une. Deux. Ces menottes me cassaient les couilles, je me relevais en vitesse et fonçai vers le moustachu pour m'approcher très près de son visage. Quand je disais très près, je parlais de mon visage...et de mes mains, mes mains aussi.

-GHJBLWKJDBH, GHKDBKLGGH ! Ghblk. Bhhliggb. Ghle...Ghleghle ? Ghleghle.

Mon intonation changea au milieu de mon discours, et la raison était simple. Je venais de me souvenir que j'en avais rien à battre de tout ce qui se passait là. Ok, j'avais vu un gars se faire tuer et c'était marrant, mais fallait bien passer à autre chose. A un autre gars mort, je voulais dire. Je savais pas qui était ma cible, et je savais pas où j'étais, mais ce que mon cerveau malade, ça c'était ce qu'on me disait je voyais pas trop ce qu'on voulait dire par là, avait compris, c'était que ça allait pas être Über la moustache Mario qui allait me libérer de ces bracelets. Aucune des personnes présentes ici ne pouvaient me libérer, j'avais besoin d'être libre pour buter des gens, donc je me foutais royalement de toutes les personnes présentes ici.

Ces pensées en tête, je commençais à marcher le plus sereinement du monde en direction de la porte la plus proche, sans même savoir où elle allait m'amener.
Pour s'inquiéter de ça, il allait d'abord falloir l'ouvrir, et c'était pas gagné, vu qu'elle était verrouillée. Tranquille, j'avais juste à la défoncer. Et c'est ce que je fis. De la façon la plus bruyante possible. Avant de sortir de cette grande salle sombre, je me retournais rapidement en direction du groupe d'Über, qui était bien silencieux d'un coup. 'Fin bon, ça devait pas être quelque chose qui m'intéressait, c'était pas comme si j'avais niqué un quelconque plan qu'ils avaient mis en place avec tout le boucan que j'avais provoqué, hein ?

Oh, j'entendais encore des bruits de pas. Plus rapides ceux-là. Peut être qu'on accourait dans ma direction pour enfin m'enlever ces menottes et me laisser librement mettre mon index dans des crânes ?

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11805
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyJeu 22 Fév - 11:01

Cipher Pol
J'avais repris une bière, bah ouais fallait combattre le mal par le mal. Bon en vérité, j'étais allé gerber entre deux avant de revenir dans le couloir principal tout en m'allumant une clope tranquille. Tiens ? Y a plus personne ? C'est quoi encore ce bordel ? Y avait peut-être une convention sur le Duc ou un truc du genre na ? Bon ! Bref, j'avais continué tranquillement dans le couloir avant de repasser devant la cellule où je m'étais réveillée. Y avait des bruits chelous et surtout... La moitié du couloir devant ? C'était quoi encore ce bordel ?

"-Oh Phen' c'est toi ? C'est le bordel, Yvan n'est pas revenu de la cellule et y a des drôles de bruit on sait pas quoi faire t'as une idée ?"


Quoi? Ils étaient pas Pé...Enfin de la... Enfin ils étaient pas ensemble ? Ils jouaient pas avec les menottes en fait ? C'était des vrais prisonniers ? Oh putain, on me dit jamais rien moi, puis j'ai pas de bureau pour recevoir les notes de services aussi ! C'est vrai qu'en tendant bien l'oreille y avait des bruits bizarres.

"- Moi je suis sûr qui se... Enfin, vous avez vu les bruits ? Hmpfgjghfbgl ? C'est assez bizarre comme bruit ça non ? Ça vous fait pas penser à !"

Et là BIM ! La porte s'ouvre, le moustachu au masque avait encore les menottes sur lui, et la plupart des mes potes Francs-marins s'étaient jetés sur lui ! Moi j'étais vraiment sur le cul ! Ils espéraient quoi sérieux ? Ils sont dans une base FM et ils croient qui vont se barrer comme ça ? Ils sont fous, où alors y avait autre chose. Enfin bon, ils devaient être bien emmerder sans les clés des menottes, moi je dis ça... Bref je laissais les gars s'occuper d'eux du moins pour le moment. Je m'étais diriger un peu plus loin, dans une petite salle, Kyle était là.

"-Yosh, file mois les clés des menottes des autres cons qu'on a ramassés l'autre jour. Je vais les garder sur moi, on a un petit souci. T'as leurs effets personnels aussi ? Je récupère tout."


Kyle était sur la défensive, mais il avait pas bronché, il sait comme ça fait quand je m’énerve. Du coup j'avais signé le registre, j'étais désormais la seule en possession des clés des menottes que j'avais accrochées à ma ceinture. J'avais aussi récupérer deux jolis flingues, le genre de flingues bien classe qu'on voyait pas souvent, je sais pas à qui c'était mais franchement si je pouvais les garder je le ferais ! Bref, j'avais une petite idée de pourquoi les mecs étaient prisonniers mais aussi de pourquoi ils se donnaient tant de mal à s'enfuir. J'avais donc continuer un peu plus loin, je savais absolument pas ce qui pouvait se passer dans les geôles. J'étais donc à hauteur des chambre, j'étais rentrée dans une sans frapper.

"-Hey la fiotte du Gouv' qui s'est retourné. Je crois que t'as des anciens potes dans la geôle qui viennent te faire un deuxième trou de balle. Je suis pas vraiment pour l'idée mais suis moi si tu veux vivre."

Y avait un de nos navires qui devait partir dans un peu moins de trente minutes, si je le foutais dans ce navire, il irait droit sur Grand Line avec les infos, et les tocards des cellules l'aurait derrière l'oreille. Bon maintenant fallait pas qu'ils nous choppent ces cons...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63867
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync955 / 99955 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89490 / 999490 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyVen 23 Fév - 13:00



Man in Black
_____
1415


- Waaaaouh ! C'est une vraie ?

- Plait-il ?
- Ta veste Mouetteman. C'est une vraie ?

- Heu... C'est celle de mon fils de 4 ans, je ne sais pas...
- Ah. Dommage. Tu diras à ton fils que je m'excuse, je regrette de faire ça à son papa.


Je mets mes principes de côté tout en évitant un coup de matraque venant par la gauche. C'est regrettable mais tant pis, je n'ai pas vraiment le choix. En un saut, je fonds sur l'homme à la veste, lui attrape le bras et le tords de façon instantanée. Le bruit de craquement seul suffit à faire comprendre l'ampleur des dégâts. Je pourrais l'achever mais décide de le laisser tranquille, il sera de toute façon inoffensif. Ah... Le code d'honneur des fans de Mouetteman.
Pendant ce temps, l'homme masqué se débrouille même sans les mains. Ses mouvements sont rapides et incisifs. On dirait presque du...

- Rokushi-heu, j'veux dire, attention à ma moustache ! Ha... Ha...


Je chasse cette idée au plus vite. Un autre agent du CP envoyé ici sans que je ne sois au courant ? Impossible, pas vrai, les services secrets doivent forcément communiquer, c'est obligé. Non, non. La seule explication possible c'est que...

- Waouh, ce serait pas le Moustache no Jutsu ? Le fameux style de combat des hommes à moustache ? Moi aussi je le pratique !

D'une main, je repousse un coup d'épée avant d'éviter deux autres assaillants en même temps. Mes mouvements sont alourdis par les blessures et cette épaisse moustache qui m'empêche de respirer correctement. Si seulement je pouvais m'en débarrasser... Mais non, il y a cette foutue mission sous couverture à respecter. Au bout d'un moment, un nouveau garde fait irruption. Grand, musculeux et au crâne aussi lisse que les fines jambes de Rebeka Ombelle au gala du CP3, il déboule dans ma direction comme un taureau.

- The Magnificent Seven... Moustaches !


Je me remets dans mon personnage au dernier moment, mais déformer le nom de ma technique la rend moins puissante. Ca aussi, c'est une déformation liée au code d'honneur de Mouetteman, le fait de nécessairement hurler ses attaques pour en obtenir l'efficacité maximale. Mes sept coups de pied font mouche mais ils ne suffisent pas à mettre le colosse à terre. Du moins, jusqu'à ce que l'homme masqué ne débarque de nulle part et s'écrase littéralement dans la montagne de muscles.
Bordel ! Si seulement je pouvais prononcer mes techniques correctement...

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20766
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyLun 26 Fév - 1:42



Avec Josh Leone et Phendrana Kane


Man in Black [Flashback]
Putain, mais pourquoi y avait autant de gens derrière cette porte ? Ils ont toujours été là ? Ils m'attendaient ou quoi ? Nan. Nan, ils m'attendaient pas...Ils étaient même pas là quand j'ai défoncé la porte. Putain mais c'était encore pire, ils sortaient d'où alors ?
...Oh et puis nan en vrai, j'cherchais pas de réponses, j'm'en foutais. J'voulais juste tous les taper pou après taper ma cible pour après tuer ma cible. Pour faire tout ça, il fallait que j'aie les doigts libres. Pour que j'aie les doigts libres, il me fallait les clés. Pour avoir les clés, il fallait que je tape tout le monde. Je l'avais déjà dit ça, nan ? Putain ça commençait à me soûler, j'allais arrêter de réfléchir à quoi faire et pourquoi. Y avait des gens avec des sales gueules qui fonçaient vers moi, j'allais les zigouiller et pis ça s'arrêtait là.

Coup de boule. Coup de boule. Genou. Genou. Genou tête. Tête genou. Hey en fait on pouvait faire pleins de trucs sans les mains. C'était cool, surtout qu'ils arrivaient même pas à me choper, vu que j'utilisais le Soru pour me déplacer de sale gueule à sale gueule. J'ai bien aimé le moment où j'ai passé les menottes sous la gorge d'une sale gueule et où j'ai tourné sur moi même pour taper les autres sales gueules avec la sale gueule que j'avais piégé avec la chaînette des menottes. Ouais, j'ai bien aimé, c'était marrant. 'Fin, ça aurait pu être marrant, si j'avais pu foutre mon doigt dans son crâne après coup. Le foutre sans me sentir encombré, au moins. Mais nan, je pouvais pas. Je pouvais pas parce que j'étais piégé, moi, en fait. Et ça me cassait de plus en plus les couilles au fur et à mesure que le temps passait. Balayant un troupeau de sale gueule avec un Rankyaku, j'avançais, déterminé à trouver des putains de clés.

Enfin...Si je savais ce qu'était la détermination, j'aurais été déterminé. Là, j'étais juste...euh...neutre. Fin j'étais normal quoi. 'Fin..."normal"...normal pour moi quoi. Sauf que je butais pas des gens de la manière que je voulais. Et en plus, en parlant de gens, y en avait partout putain ! 'Fin...des gens...des sales gueules, y en avait partout.

Y en avait plein devant moi, le temps que j'avance y en avait eu plein qui s'était mis derrière moi, et en plus je savais même pas s'il en restait encore beaucoup après eux. J'avais pas le temps pour ça moi en plus, j'avais mes priorités : mes doigts, mes mains, le front de ma cible.
J'eus l'ambition de mettre de l'espace entre moi et ces sales gueules, en utilisant le Geppou. Je vis au loin, même si j'abusais un peu en disant que c'était loin, le mec qui avait ouvert ma cellule en train de taper quelqu'un. Un graaand quelqu'un. Putain, même de là où j'étais il était grand. Pourtant j'étais haut, hein. Aussi haut que ce bâtiment chelou me le permettait, au moins.
Il était chauve aussi. Pas le bâtiment, hein, le grand gars. Il était musclé, aussi.
...
...
Ça voulait sûrement dire qu'il avait les clés des menottes qui m'empêchaient de foutre des doigts là où je le voulais.

J'étais vite arrivé à cette conclusion, et j'étais encore plus vite arrivé dans la zone de combat, m'étant fait remarqué en tombant de tout mon poids sur le grand chauve musclé. Après, c'était normal, j'avais utilisé le Geppou à l'envers, semelles face au plafond.
J'avais donc mis ce grand chauve musclé à terre. Il fallait maintenant qu'il me file les clés pour que je puisse le buter lui, ses potes les sales gueules, et ma cible.

-Ghhhmmbghhj ! Gbbhhjslldjkg hhggftgghfbgbgllgl ghdtfrjlpdl. GHTYURPPZNBGGH !

Pendant que je lui parlais, parce que oui là je lui parlais juste, j'agitais mes poignets devant sa sale face de grand chauve musclé, collant mes bracelets métalliques à son pif.
Toute ma gestuelle hurlait "Allez, donne les clés maintenant grand con."
En tout cas, c'était ce que je voulais...

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11805
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyLun 26 Fév - 5:28

Cyril
Je savais pas vraiment ce qui pouvais bien se passer au niveau des geôles. En tout cas moi j'étais avec ce bâtard de fils de chien de retourneur de veste, et fallait que je l'escorte au prochain départ de navire. Je savais pas encore qui étaient ces types, mais je sentais le truc venir. Ce serait bien un plan pourri du Gouv' ça ! Se faire capturer pour tout niquer. Enfin je l'aurai sûrement fait perso ! Bref, j'étais avec ce type que je tentais tant bien que mal d’escorter. J'avais deux flingues au gus de la tôle et les clés des menottes c'était con ça ! Bref on était passé sans al cour et là catastrophe. Je vois le moustachu bâillonner et attaché en train de se battre avec un grand chauve ! Putain ! Mais quel con ! Il avait rien avoir avec les prisons lui ! C'était le cuisinier, si j'avais pas mes ailes de poulet demain ça allait pas faire.

"-Bon filez au bateau je vous rattrape vous faites pas remarquer."

Moi j'avais réalisé un magnifique saut pour descendre dans la cour. J'étais une meuf réglo, enfin je crois. Du coup, voir Cyril Fegnac notre cuisinier par terre comme ça, je trouvais pas ça cool. Je m'étais approché du moustachu en balançant les clés par terre pour qu'il soit en mesure de l'attraper. J'étais réglo putain, je dérouille pas un mec qui peut pas rendre les coups moi.

"-Hey du con ! Bats toi contre des gars qui ont ton niveau ! Et enlève ta fausse moustache tu ressemble à un blaireau."

J'étais franchement en pétard, si Cyril avait plus ses dents il pourrait plus dire Crousti-gourmand et moi c'était le genre de trucs que j'aimais bien entendre le midi. Non fallait que lui défonce la gueule au moustachu ! J'étais grave remontée ! Un truc de fou ! Bon franchement j'allais attendre de voir ce qu'il allait dire avant de lui défoncer sa gueule ! Mais bon, on savait tous qui sortirait une réplique de méchant du genre "Hahaha j'ai pris votre cuisinier, plus jamais vous ne mangerez son bon chili con carne !" Bref j'étais trop chaud, et mon caractère de merde avait bien pris le dessus.

Mais...Ouais parce que y a un mais...Fallait que cette connasse ce soit ramenée, ah ouais. En fait avec mon fruit du démon je suis capable de faire un clone. Et en fait, je l'avais prévue au cas où ça dégénère. Sauf que cette conne à sa volonté propre. Du coup bah... Au lieu de prendre le temps d'analyser la situation, elle s'était jetée sur le gars. Ouais voilà, y avait deux moi ! C'était pratique si son pote arrivé, on aurait pu faire du deux contre deux, ça aurait été marrant enfin bref, le méchant pourrait pas sortir sa phrase de merde. Ma double par contre avait sorti la sienne.

"-Espèce de trou d'balle ! D'où tu cognes celui qui fait les croissants ?!"

C'est à partir de là que c'était officiellement la merde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63867
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync955 / 99955 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89490 / 999490 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyVen 9 Mar - 13:03



Man in Black
_____
1415


- Bordel de Mouette.


Identiques, habillées aussi court l'une que l'autre, et une voix encore plus agressive chez la seconde que chez la première, les deux filles viennent de libérer l'utilisateur du Moustache no Jutsu. Pourtant, je n'ai pas le temps de m'intéresser à son honneur incroyable, puisque mon intuition de détective formée par les meilleurs instructeurs du CP et perfectionnée par mes années d'expérience en tant qu'agent ne fait qu'un tour.

- Les Franc-Marins ont trouvé un moyen de cloner les femmes à moitié nues.


Ma réflexion ne s'arrête pourtant pas là, puisqu'une fois le cerveau lancé, il est impossible à arrêter. Devant moi, j'ai peut-être l'opportunité d'avoir une augmentation de salaire, d'impressionner Rebeka et d'enfin pouvoir l'inviter à dîner pour qu'elle me fasse découvrir tous ses préceptes religieux.
Je sors une cigarette de mon paquet de secours, dans ma chaussure, l'allume grâce à mon zippo d'urgence et en inspire une profonde fumée. Autour de moi, ça hurle, ça pleure, le sang gicle et des cadavres s'amoncellent. Mais en cet instant, rien ne compte, si ce n'est mon panache de détective.

- C'est une antithèse. Cloner une femme à moitié nue, c'est avoir une deuxième quantité de demi-vêtements. Ca veut dire plus de peau, plus de vêtement, mais aussi moins de peau et moins de vêtement. Le paradoxe est parfait, ultime. Plus et plus, et moins et moins. C'est incroyable.


Je marque une ultime pause tout en neutralisant un assaillant par une rotation parfaite suivie d'un coup de poing idéalement placé.

- Avec ce paradoxe, les franc-marins sont capables de faire une énergie infinie. Ils ont la clé de la victoire contre le gouvernement, juste avec cette femme.

Toutes les pièces du puzzle s'assemblent enfin. L'agent du CP3 nous a trahis parce qu'il a senti le vent tourner, en ayant connaissance de cette découverte. Les rats quittent le navire, c'est prévisible. Heureusement, il y a encore des gens qui font ce boulot par conviction.

- L'ami, utilisons nos Moustache no Jutsu ensemble. Rien ne peut résister à des hommes à la pilosité parfaite.


J'empêche un nouvel adversaire de m'interrompre par une roulade au sol. Je regarde ses mouvements, les analyse tout en continuant de bouger, avant de briser le rythme d'un seul coup de pied à l'entrejambe. La dangerosité de la situation nécessite de prendre des décisions difficiles, peut-être contraires à l'honneur d'un vrai combattant. Je pense à mon grand-père pendant que mon ennemi tombe au sol en se tenant les parties intimes. Il ne m'a pas éduqué comme ça, mais je sais qu'il comprendrait que le bien du gouvernement, que dis-je, du monde entier, est en jeu.

- Désolé, mademoiselle. J'aurais pu vous laisser faire l'amour avec moi, mais le destin du monde est entre mes mains. MOUSTACHE !


Je plonge sur elle d'un saut bien placé, positionne mes jambes de façon idéale pour garder la meilleure stabilité possible, avant de m'élancer.

- High Noon ! Heu... Je veux dire... Moustache-Noon ?!


Bordel, foutue couverture. J'espère que l'efficacité de mes techniques ne sera pas trop affectée par mon changement d'identité !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20766
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptySam 10 Mar - 1:50



Avec Josh Leone et Phendrana Kane


Man in Black [Flashback]
Moustache no djoutte quoi ?! Qu'est-ce qu'il racontait ? Il partait totalement en couilles, Über. Ouais. Mais j'm'en foutais. J'm'en foutais totalement parce que y avait les clés, là, devant moi. D'où elles étaient sorties ? On me les avait lancé dessus ? Qui avait fait ça ? Je levais la tête pour savoir si j'avais quelqu'un à remercier, même si je l'aurais pas remercié, et...Après, j'ai eu un black out. Je savais pas ce qui s'était passé, mais j'ai eu un blanc de quelques secondes. D'habitude, c'était que quand je voyais des nichons que ça me faisait ça, mais là j'avais pas vu de...Hein ? De quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? J'étais où, là ? Oh, les clés ! C'était les clés de mes menottes ? Oh putain, c'était du lourd ça, si j'avais les clés, j'allais pouvoir me libérer, et j'allais enfin pouvoir zigouiller ma cible que je savais même pas qui c'était.

-Gmmbgllhg !

Et j'allais pouvoir articuler. Ça me manquait un peu. J'avais aucune notion du temps, alors je savais pas trop depuis combien de temps j'avais ce bâillon, mais je savais que ça me pétait bien les couilles. Une fois les mains libres, le premier truc que j'allais faire ça allait être libérer ma bouche. Ouais, une fois les mains libres...Pourquoi la clé tournait pas ?! Et c'était qui la fille qui était en train d'me foncer dessus là ? Elle était cheloue, elle avait un teint grisâtre. N'empêche, elle avait des sacrés...De quoi ? Hein ?
Ah putain je m'étais fait tapé. Heureusement que mes muscles s'étaient raidis et que j'avais dégainé le Tekkai, hein. J'me demandais bien ce qu'il s'était passé, pour que je capte même pas que j'étais en train de me faire taper. Même si en vrai j'm'en foutais, c'que je me demandais vraiment, c'était POURQUOI LA CLÉ TOURNAIT PAS ? Putain, si je pouvais m'énerver je l'aurais fait là.

Bon, j'étais pas con, enfin si mais c'était pas le problème, je savais que je m'étais fait tapé, même si je savais pas par qui ou pourquoi, et je m'en foutais. Du coup, tout de suite après désactivé mon Tekkai, je fis un bond en arrière pour prendre du recul pour pouvoir trouver un moyen de faire tourner cette putain de clé. Après, ça, c'était sans compter les 2-3 gugusses qui m'avaient stoppé dans mon bond. Ils sortaient d'où eux encore, avec leurs sales gueules ?

Pour me débarrasser d'eux, je me contentai de donner un grand coup de menottes dans le tas, ça les avait fait tomber, c'était cool, et la clé avait tourné après.
En fait j'l'avais mal rentré.

...

Ouais.
...

Menottes enlevées, cagoule relevée, bâillon enlevé. Là, j'étais bon.
Ouais.
Ouais.

-OH PUTAIN OUAIS ! J'ARTICULE ! C'EST COOL ! JE PEUX FAIRE DES TRUCS AVEC MA LAN...ah merde, la moustache, c'est la mienne, ça. Pourquoi elle est par terre ? J'ai du la faire tomber, c'pas très grave, j'ai qu'à la ramasser et à la remettre. Voiiilà. Donc, je disais ? AH OUAIS ! J'PEUX FAIRE DES TRUCS AVEC MA LANGUE !

Après avoir fini de parler, j'ai commencé à faire des trucs avec ma langue. Parce que je pouvais.

-Donc...C'est qui qui m'a tapé ? T'sais quoi j'ai pas envie de me casser la tête, on va dire que c'est toi, celle qui a l'air malade. Si, t'es quand même vachement grise. Si si.

J'savais pas si j'avais raison d'accuser cette fille de m'avoir tapé, même si bon pour le coup j'avais raison, mais ça m'avait pas empêché de lui foncer dessus avec le Soru pour lui décoller un sale coup de poing.
Et après, j'eus un autre black out. C'était bizarre quand même, j'avais l'impression de beaucoup en avoir là.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11805
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyDim 11 Mar - 9:26

Et merde


Ma clone et moi, on s'était regardé comme deux connes. C'était vraiment deux prisonnier important ces deux types ? Ils nous sortaient des conneries énormes, je comprenais plus rien moi ! Bon en tout cas Cyril Fegnac, notre cuisinier avait pu se barrer tranquille du coup bah moi... Euh

"-Euh salut. Alors euh..."

Ah, ouais, ils étaient vraiment teubés en fait ! Mais moi du coup, je peux pas taper sur ce genre de mec, ils sont pas méchants dans le fond juste très con. Ce serait pas trop réglo du coup si je venais les frapper, mais l'autre-là, Uber si j'ai compris, il parle bizarrement en plus et a un sourire forcé à gerber. Bref, Uber, il cause, il cause et il cause encore de trucs bizarres à voix haute du coup bah, je me sens obligé de l'aider quoi !

"-Euh en fait non, je suis pas une arme des Francs-Marins... Moi j'suis juste un pion. Et pour ce qui est de me faire l'amour, vous êtes carrément pas mon genre !"

Bon, voilà, il était au courant j'espérais juste que con comme il était, il retournerait dans sa cellule tranquillement. Mais ma clone elle était encore sur l'autre idiot avec ses menottes, ils les avaient enfin enlevé, putain, ils avaient tout un problème ou quoi ? Lui il avait l'air moins con, mais il avait des problèmes de motricité pour pas savoir tourner une clé ?!
Et puis là tout est partit en couilles ! Mais grave ! Le mec beauf et relou s'était jeté sur moi, vu que j'étais un minimum alerte, j'avais pu l'esquiver. Par contre ma clone avait manger une mandale dans la gueule tout en se prenant une remarque sur son teint, elle n'allait pas aimer ça, c'est sûr.

"-Wow wow wow ! Détendez-vous les gars relax ! Vous voulez là quoi sans déconner ? Vous êtes dans une putain de base des Francs-marins ! Faites pas de vagues retourner en cellule tranquillement et puis nous on s'arrange pour vous filez des frites le vendredi et pas vous tuer ok ?! On peut tous être relax, mais si vous voulez que ça devienne un joyeux merdier ça peut vite le devenir !"


Franchement j'étais cool ce jour-là, je voulais vraiment pas me prendre la tête ni me battre, ça servait à rien aujourd'hui. Mais le problème c'était pas moi. C'était elle. Ma clone. Elle s'était mangée un pain dans la gueule et l'avait mauvaise en se relevant.

"-Des frites ?! Je vais leur faire nettoyer les chiottes avec la langue jusqu'à qui confondes le goût de la merde et des frites ! Je vais vous buter putain !"

Ha bah voilà, ça allait être la merde... Elle s'était relevée et avait lancer plusieurs longs fils s’enrouler autour du gars qui l'avait frappé pour former un cocon de fils. Une fois que le cocon serait fini elle tirerait de toute ses forces sur la ficelle pour le délier, le type tournerait dans tous les sens, gerberait probablement et se prendrait les fils tranchants détendus du cocon dans la gueule... Et moi je me tapais la tête en m'en grillant une.

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63867
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync955 / 99955 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89490 / 999490 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyDim 25 Mar - 10:04



Man in Black
_____
1415


Si l'autre moustachu commence à animer la situation avec une des deux armes top secrètes du gouvernement - oui, parce qu'on ne me la fait pas à moi, hein, je ne suis pas un enquêteur formé spécifiquement par les meilleurs instructeurs du CP3 sans raison - moi, je reste là, à réfléchir. Un élément de la conversation m'a mis la puce à l'oreille. Quelque chose cloche, ici. D'abord, le traître des services secrets de West Blue, et maintenant ça ? Trop de coïncidences, trop d'indices concordants.

- Je ne suis pas ton genre, hein ? Alors tu es un homme, c'est ça ? C'est évident. L'arme secrète de la Franc-Marinerie est un paradoxe de vêtements, en plus d'être un paradoxe sexuel. Moins de vêtement, plus de vêtement, moins de peau, plus de peau, moins de féminin, plus de féminin, moins de masculin, plus de masculin. Bordel. Mais combien d'années d'avance cette saleté de Maria Curry a sur Hanz Shtein, exactement ?!


La situation est extrêmement grave. Même moi, qui ne suis pas habitué à prendre mes missions au sérieux, dois le reconnaître. J'ai touché le gros lot ici, et la survie du Gouvernement Mondial dépendra de ma capacité à neutraliser cette personne de sexe incertain. Pour ça, je dois remercier mes professeurs de déduction avancée. En donnant autant d'indices, et surtout en indiquant que je ne suis pas son genre, elle/il s'est démasqué. Parce qu'après tout, qui peut résister à un agent tel que moi, habillé sur mesure et doté en plus de ma botte secrète : ma superbe moustache ?



Moustache Master, l'indémodable. Dans cette affaire, je suis seul avec moi-même, doté de ma pilosité comme unique arme. Et je compte bien parvenir à mon objectif. Devant moi, une des clés de l'énergie illimitée, qui a su éviter mon attaque tout à l'heure, prend la peine d'allumer une cigarette. Elle a trop confiance en elle, et ça la perdra.
D'un mouvement rapide, je me jette par terre, ramasse une paire de pistolets à silex sur le corps inanimé d'un geôlier, puis me précipite sur la fille.

- Ecclesiast... ACHE !


Je me mets à abattre les armes sur elle, les utilisant comme de véritables nunchakus. L'attaque est sans doute moins efficace à cause de mon interdiction de prononcer la technique correctement, mais je n'ai pas le choix. Puis, pendant que j'assène rapidement des coups de crosse, mon jeu de jambes se met également en marche.

- The Magnificent Seven Moustaches !

Essaye d'éviter ça, maintenant, arme secrète franc-marine de malheur !

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20766
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyVen 30 Mar - 10:03



Avec Josh Leone et Phendrana Kane


Man in Black [Flashback]
Ah mais putain c'était à cause de ça que j'avais des black out ! A cause des deux trucs qui étaient sur son torse, là ! Putain, pourtant je savais que c'était une de mes faiblesses, qu'à chaque fois que je posais les yeux dessus je perdais tous mes moyens, et pourtant...Euh...Il se passait quoi, là ? J'étais absent, pendant un moment. J'me demandais bien pourquoi d'ailleurs...Nan c'était pas vrai en fait, j'm'en foutais de la raison. Mais putain si je m'en étais souvenu...'Fin bref, c'était quoi les histoires là, j'étais en train de tourner sur moi même. Super vite. Putain que c'était rapide comme rotation, là.
Fallait que je me retienne, j'avais les bras bloqués alors je pouvais pas relever ma cagoule, fallait que je me retienne de gerber. Après, en soit, j'm'en foutais de gerber avec le masque, mais ça allait être chiant après, donc valait mieux éviter. Ouais j'étais pas trop du genre à penser aux conséquences, mais quand il s'agissait de dégueuler, voilà quoi... Surtout que j'avais pas trop compris ce qui avait été dit avant que j'me fasse ligoter, mais y avait une histoire de frites à la merde. Au moins on restait dans le domaine de la gerbe.

Ah, donc là c'était bon, j'avais arrêté de tourner, par contre ce avec quoi on m'avait ligoté, bah c'était en train de s'abattre sur moi pour le lacérer la gueule. Ça, c'était comme les frites à la merde, ça sonnait pas trop appétissant. Même si j'étais pas trop sûr de c'que ça voulait dire...'Fin bref, de toute manière j'pouvais toujours les éviter avec ma technique d'esquive, Kami-e. Du coup, j'étais là, en mode feuille de papier, c'était cool, y avait une 'tite partie de mon uniforme qui s'était fait touché, du coup maintenant y avait une déchirure, mais à part ça tranquille, c'était cool. Par contre, d'accord j'étais en train de bouger, d'esquiver, et tout, mais c'était normal que le plafond était en train de bouger, lui aussi ? Et pourquoi après avoir tout esquivé j'avais eu un mal de tête chelou ?

Ah merde, j'étais tombé en esquivant...
Et le plafond arrêtait pas de bouger, putain...Fallait vraiment que j'me retienne...

Sans perdre de temps, alors que j'aurais dû, je me relevais et utilisais le Soru pour foncer sur la ligoteuse au teint gris. Bon, j'avais toujours la tête qui tournait, alors j'm'étais pas arrêté à temps et j'lui ai foncé dessus. Donc ça, c'était fait. Tout de suite après, j'enchaînais avec une paire de coups de poing...qui n'avaient pas atteint leur cible, parce qu'elle arrêtait pas de bouger, comme le plafond. A ce moment là, j'en avais marre, alors j'ai balancé un Rankyaku dans le tas, au moins j'allais la couper en deux.

-Voilà, ça vous apprendra à bouger, toi et le plafond ! Là j't'ai bien coupé en deux, en plus j'ai grave la tête qui tourne, et tout ! Nan attends, ça a rien à voir ça...euh...ouais ! J'vais m'allonger un moment, moi, hein...

En m'allongeant, je continuais mon discours de victoire, sans oublier de lâcher une dédicace.

-Mais oublie pas j't'ai coupé en deux, hein ! Ça c'est pour mon poto Über, t'inquiètes même pas on est là !

Oulah j'allais vraiment pas bien moi, ça se voyait que j'avais pas l'habitude d'avoir une tête tournante...J'avais appelé Über un poto ! Nan, c'était pas ça le truc bizarre en fait...
Je m'étais souvenu d'Über !
...
Bon, au pire, ballec, le truc important c'était qu'après quelques secondes, j'allais de nouveau être tout neuf pour pouvoir zigouiller ma cible...qui m'était toujours inconnue...mais ballec.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11805
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Man in Black [FB - 1415] Ync90 / 9990 / 999Man in Black [FB - 1415] Gubc
☠ Karma :
Man in Black [FB - 1415] Ml89500 / 999500 / 999Man in Black [FB - 1415] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] EmptyMer 4 Avr - 9:57

Pim pam poum



Ok les deux types étaient chauds comme la braise, mais aussi complètement cons ! L'autre avec ses cheveux verts là, il n'arrêtait pas de dire de la merde ! Alors selon lui j'étais l'arme ultime des Francs-Marins, bon ouais ok il avait pas tort, mais pas à cette époque quoi. On sait tous que c'est moi la meilleure, la plus belle et la plus forte ça, c'est indéniable put... Ah le con ! C'est quoi son attaque chelou là ! Il avait donné une série de coups de crosse avec son flingue, si moi j'avais pu l'esquiver, ma clone, elle était trop occupée à faire marcher son briquet et c'était prit le coup en pleine gueule cette conne !

Je m'étais à peine remise de la brutalité et l'étonnement que cet enfoiré était revenu à la charge, j'avais pris un coup de pied en pleine gueule, puis un second puis un... Ouais j'ai pas compté en fait, mais j'ai ramassé sale. C'était qui ces types putain ?! Je me remettais de mes émotions quand une lame était littéralement venue couper l'air pour venir abattre sur moi, j'ai même pas pu esquivé. Enfin si, mais j'avais la moitié du bras entaillé et je commençais à pisser le sang. Les mecs rigolent zéro.

J'avais posé un genoux au sol avant de commencer à rire, ouais rire c'est bon pour la santé ils l'ont dit dans le journal. Ma clone a moité défoncée était venue vers moi en protection, fallait pas que je me laisse emmerder par deux branleurs pareil.
C'était l'heure du spectacle d'horreur de maman Phen ! J'avais agité ma main vers ma plaie béante, plusieurs dizaines de fils étaient sortis de mes mains pour venir s'infiltrer dans la plaie. Je transpirais, je criais, la douleur était intense, les fils venaient s'enrouler sous ma peau, s'ancrer sur mes blessures, sur mes os. Après quelques secondes je m'étais relevée pas vraiment au sommet de ma fraîcheur. Ces gars étaient de robustes combattants au corps-à-corps ! Ok j'allais leur offrir des blessures faciles. Ma clone était en train de tisser une chose étrange, moi je me devais de la protéger pendant ce temps. J'avais tendue mes deux mains pour faire sortir à tour de rôle plusieurs balles en fils qui filaient droit dans la direction de mes compagnons. J'espérais pas vraiment faire but, mais si une balle venait s'encastrer en eux ça m'arranger bien ! La petite diversion avait permit à ma clone de finir son tissage. J'avais pu rapidement enfiler un long manteau de fils qui partait de ma nuque jusqu'en bas de mes pieds. Non seulement il était putain de classe, mais en plus il était bien tranchant, qu'ils essaient de taper dedans les cons !

Mais moi, j'étais pas là pour gagner, perdre, j'en avais rien à foutre. Il fallait juste que je gagnes assez de temps pour que la cavalerie débarque et que l'agent traître prennes ce fichu bateau. Quoi ? Oh vous croyez qu'on peut attaquer une base Franc-Marin sans que la cavalerie arrive ? Et bien c'est naïf.

Ma clone et moi on s'était regardé, la suite des événements promettait d'être épique.

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Man in Black [FB - 1415] Empty
MessageSujet: Re: Man in Black [FB - 1415]   Man in Black [FB - 1415] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Man in Black [FB - 1415]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Black... [Solo]
» Colt "Black Mamba" Boy
» Back in Black [Fortune Hunters]
» Du côté de la table 3 de Black Jack
» Du côté de la table 2 de Black Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Antiquias-
Sauter vers: