Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 13 Fév - 19:54

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
L’heure de quitter le foyer et les alentours était arrivée. Je n’avais rien conclu en l’espace de plusieurs mois. Je cherchais un équipage à rejoindre, mais tous ceux qui étaient disponibles ne valaient même pas la peine d’être regardé. Je m’étais mis à l’idée de créer le mien, mais je ne trouvais pas non plus de personne qui souhaitait joindre ses forces aux miennes. Peut-être était-ce l’endroit qui n’allait pas, me disais-je. Ainsi, me voilà prêt à partir sur une autre île que celles que je connaissais déjà quasiment par cœur. L’aventure vers l’inconnu débutait enfin, pas comme je l’espérais, mais au moins elle venait de commencer.

J’avais sans doute perdu beaucoup de temps déjà. Kyle était soit devenu bien plus fort, soit à ma recherche et peut-être même les deux. Le bon point était que mon cher ami ne se doutait probablement pas que je stagnais dans mon avancement. Il me croyait peut-être dans des mers plus déchaînées, ou dans des lieux plus anarchiques mais ce n’était pas le cas. J’étais toujours sur notre bonne vieille South Blue, suivant un bateau de commerce pour espérer atteindre une terre proche sans avoir à approfondir mes connaissances de la navigation. Je devais sans doute chercher une personne capable de lire une carte et de voguer sur l’océan sans crainte avant de continuer… Mais bon, c’était déjà trop tard. J’étais là, sur une barque volée, prêt à atterrir sur une nouvelle île.

La première chose que je fis en arrivant fut de trouver un endroit où je pouvais calmer mon estomac. J’avais réussi à confondre l’appel de la faim avec le hurlement d’un monstre marin. Avec le peu d’argent que j’avais sur moi, je me faisais passer pour un honnête citoyen en achetant légitimement ma nourriture du déjeuner. L’aspect épicé des mets locaux différait de ce que j’avais l’habitude de cuisiner par chez moi. Ce n’était pas pour autant immangeable, au contraire. Cela renforçait l’arrière-goût, ce qui procurait une délicieuse sensation pour les papilles. Je devrais m’en inspirer pour créer d’autres plats dans le futur… Et peut-être même pour ce genre de plat là héhéhé… Une nouvelle création des horreurs venait de me traverser l’esprit.

En tout cas, en dehors du repas, j’avais pu réunir assez d’informations pour savoir où je me trouvais. Bon, en toute vérité, je n’avais que le nom de l’île, ce qui n’était pas si mal… Baterilla. Ah, si. Je savais aussi que, toujours en dehors de la bouffe, d’autres choses étaient délicieuses : les femmes. Et accessoirement le paysage, mais surtout les ladies.

Bon, j’avoue que je ne savais pas trop quoi faire après cela. J’avais pour routine d’aller dans des tavernes pour écouter les rumeurs, mais jusqu’ici cela n’était pas concluant. Devrais-je changer ma manière de procéder ? Si jamais je le faisais, peut-être que les résultats seraient tout autre. Toutefois, je n’avais aucune idée de ce que je pourrais faire d’autre. Passer sur le marché des fruits et légumes, check. Traverser la rue où on peut voir des soi-disant voyantes, check. Se faire plaisir avec une jolie dame, bon j’aurais aimé mais personne n’avait accepté de le faire gratuitement, ni même pour mes beaux yeux. Bon, avec tout ça, rien n’avait changé. J’étais juste comme tout autre visiteur, ce qui n’était pas si mal. Je ne voulais pas trop me faire voir, pas pour l’instant en tout cas. Avant que je ne trouve des équipiers, je voulais rester discret, voire même m’attirer les faveurs du gouvernement. Cela pouvait être utile.

Alors que je me dirigeais vers un bar pour reprendre la solution une, celle que j’avais utilisé jusqu’à présent, un petit tapage se fit entendre plus loin, vers la rue centrale. Naturellement, mes plans changèrent pour aller observer ce qu’il se passait, en bon curieux. Un sourire sur mon visage se forma lorsque je perçus ceux qui paraissaient être de vulgaires bandits, comme j’avais pu l’être, se battre contre un blond. Nan j’avais rien d’autre à dire, c’était un homme qui pratiquait les arts martiaux et qui tenait tête à ces pourritures. Son style de combat était intéressant aussi : du Tai Chi. Mon père m’en avait appris les bases pour ma propre façon de se battre, à l’épée. Intéressant.

Je me joignis alors à lui, l’aidant à se débarrasser des perturbateurs, le sourire aux lèvres. Me jetant au combat à l’aide d’un premier coup de poing qui en disait long sur mes connaissances du style qu’utilisait l’autre individu. Me tournant vers lui, un seul mot me vint à l’esprit. Bit-…

« … Enchanté. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMer 14 Fév - 12:41




Je suis, comme à mon habitude, assis à la terrasse de mon café préféré - « El Ojo Azul ». Comme à son habitude, le soleil brille haut dans le ciel et chauffe nos corps tandis qu’un groupe ambulant joue une musique enjouée sur la place. Pourquoi est-ce mon café préféré ? Tout simplement pour la qualité du service. Leur service s’appelle Anabela… Aaaah, quelle femme magnifique. De longues guibolles effilées, une poitrine ferme et ses cheveux… Des cheveux noirs cascadant autour de son visage fin et éclairé par ses yeux verts. -Voila ton thé Willy ☼. Elle est légèrement penchée au-dessus de la table, un sourire en coin charmeur. Son regard vous perce l’âme et réchauffe le cœur. Je fonds à chaque fois. Elle le sait et en joue. Discutant avec elle, des gogoliens s’étaient pointés en haussant la voix et rigolant gras. Pas besoin de s’énerver, peut-être était-ce juste de gentils beaufs ?

Malheureusement, ma bonne volonté eut un 0 pointé. Le trio gueula leur commande sans mot magique, sifflèrent le petit cul d’Anabela -les salops !- et lui firent des remarques peu ragoutantes à base de trois en une et autres réjouissances non attrayantes. Les yeux sur le thé, j’inspire et expire afin de me calmer. Je sens la moutarde me monter au nez et je n’ai qu’une envie, les exploser. Mais, je ne dois pas. Une mauvaise éducation et comportement n’a jamais été un crime en soit. Un manque de civilité et de savoir-être ? Oui. Je prends le verre entre mes mains et sirote deux gorgées. C’est bon, c’est chaud, ça hydrate comme il faut.


-HIIIIIiiiiii ! Un des abrutis vient de mettre une main à Anabela. Je me tourne vers le groupe et observe. Il ne veut pas la laisser partir et l’attrape par le bras. Une claque part, vexé dans son ego, il se lève et retourne le compliment. Par terre, les yeux gorgés de larmes, Anabela se tourne vers moi. C’est bon : j’en ai gros.  

-OÏ ! Ils me regardent interloqués. -Lâche l’affaire. Elle n’aime pas ton boule, t’es pas son type de mec. Oublie, passe à autre chose et agis en mec.
Il s’approche, le regard énervé. Bave des insultes et autres menaces : -T ki twa ? blablabla ! T’vas fèr kwa ? blablabla ! T’sais pas ki chui ! Etc.

Voyant que je ne bronche pas et que je soutiens son regard, il s’échauffe et lève le bras… Tant pis pour le thé. Avant qu’il me touche, je jette le liquide encore chaud dans ses yeux. Décontenancé, il titube et gueule un coup. Ses camarades se lèvent pour le rejoindre. Sans attendre, je fracasse la tasse contre son nez qui se tord et dégueule rouge. Il titube, se prend le talon dans le tibia et va pour s’écraser au sol. Chanceux, ses deux acolytes le retiennent et le remettent sur pieds. La colère se lit aisément dans leurs yeux injectés de sang.


-Messieurs, je ne veux pas avoir à me battre contre vous. Laissez moi vous offrir votre commande et laissons ces personnes profiter tranquillement de leur après-midi.
-Taggle twa !
-On va t’faire la peau !
-Je bais de duer ! Sa cloison nasale a pris un mauvais coup. Doucement, je me mets en appuie sur mes hanches, m’encrant dans le sol et place mes mains devant moi. Les coudes en angles de 45° et les poignets cassés. Les gros bras foncent, je détourne leurs attaques, esquive avec des pas simples, passe dans leurs dos. Concentré, je ne vois pas l’un des adversaires sortir de mon champ de vision et sortir un pétard. Un cri d’Anabela, je me tourne et voit l’arme -*Et merde !*.

BAM

La mâchoire du gus part d’un côté tandis que ses cheveux d’un autre. Il lâche son arme et se retrouve gueule contre terre. A sa place, un brun en kimono et katana me regarde, sourire aux lèvres et entame les présentations.

-Enchanté et merc…  

BIM


Déconcentré, une bouffée de phalanges m’arrive dans la mâchoire. Je titube et retombe sur le banc où j’étais plus tôt. Bordel, ça fait mal. L’inconnu prend ma relève et attaque les brutes consanguines. J’esquive un coup de pied de justesse et frappe dans la cuisse, les boulishs, remonte dans l’estomac, le foie et le plexus pour finir dans le pif. Tordu de douleur, il s’agenouille et entame un va et vient sur place de son buste, les mains repliés dans son entre-jambe. Bien, un de moins. Observant la scène, le sauveur s’en sort bien même sans son arme. Il tient les deux restants à distance. Parfait ! Je cours dans leur direction.

-OOOOÏ Katana Guy ! A genoux !


Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMer 14 Fév - 16:47

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Prenant un bref instant pour analyser la situation suite à mon arrivée héroïque, je compris approximativement ce qu’il s’était passé pour qu’une bagarre se déclenche. La cause était tout simplement une femme. Plus de la moitié des conflits du monde étaient dus aux jolies demoiselles, que ce soit directement ou non d’ailleurs. M’enfin, j’exagérais sans doute un peu, je les aimais bien moi les charmantes ladies.

En tout cas, je ne pus me retenir de rire lorsque le blond ne put terminer sa phrase, se prenant une belle patate de la part d’un des rancuniers. Fort heureusement, cela n’avait pas l’air de l’avoir mis hors d’état de nuire. Bien qu’il semblait légèrement sonné, la blessure n’était pas importante au point de lui faire perdre conscience. Eh bien, il avait l’air de savoir se battre, mais sans doute n’était-il pas assez expérimenté vu qu’il avait perdu son attention rien qu’avec un simple mot. Bon, j’admettais que je serais aussi surpris si jamais un complet inconnu venait interférer mon combat, mais je gardais toujours en tête d’observer les alentours et les mouvements de mes ennemis, après tout cela faisait aussi parti de mon style de combat.

Bref, c’était à mon tour d’aller m’amuser avec les petites frappes. En toute vérité, il m’aurait été possible de les vaincre rapidement en usant de mon sabre, mais d’un autre côté, je voulais voir les compétences de l’artiste martial. Ce n’était pas souvent que je croisais un pratiquant du Tai Chi, et je pouvais en tirer profit en m’inspirant des mouvements que je ne connaissais pas. Ainsi, je me contentais de tenir les mécréants afin que l’autre type se remette de l’attaque. Même si j’étais un bien meilleur bretteur qu’un combattant à main nue, ma maîtrise martiale n’était pas si mauvaise. J’arrivais à me débrouiller de sorte à ne pas me faire battre par de faibles chahuteurs qui n’avaient aucune technique.

En vrai, même si ma danse guerrière était bien plus efficace avec un sabre, j’arrivais à la rendre plutôt correcte, voire assez bonne juste avec mes poings. Certains de mes mouvements pouvaient très bien se réaliser sans même que je n’aie à manier ma lame. Bon, il était vrai que je devais bien plus me concentrer sur les esquives, et que je n’avais que les contres-attaques pour infliger des dégâts, du moins si je voulais pas prendre de risque. Après, il était aussi vrai que ma façon de me battre était biaisée vu que je ne m’étais battu essentiellement que contre d’autres sabreurs…

Quoi qu’il en soit, le jeune homme, ‘fin il avait l’air plus vieux que moi quand même, revenait à lui, s’étant défendu contre un bon méchant qui venait de perdre sa progéniture actuelle. Pauvre spermatozoïdes qui ne demandaient rien dans les couillasses de ce pauvre homme… Alors que je compatissais pour lui, la valeureux guerrier aux cheveux d’or m’ordonna presque de me mettre à genou. Si en temps normal je n’aurais jamais accédé à sa demande, sachant que même pour une princesse je n’irais pas m’agenouiller par fierté, je devais toujours garder le rôle du bon samaritain quelques temps. Ce n’était pas facile d’être un pirate qui devait se cacher… Être conscient de sa propre faiblesse est parfois déroutant.

Plutôt que d’obéir bêtement à son ordre, je gardais tout de même une part de dignité en moi. Au lieu de me mettre à genoux et prier les cieux, je vins me baisser en effectuant un balayage afin de faire trébucher les deux gus que je combattais. J’étais presque sûr que le blond cherchait à faire une attaque aérienne, donc si je m’abaissais, cela suffirait.

« Pour la horde ! », sortis-je par amusement.
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMer 14 Fév - 19:01




Une fois l’écho de mon cri de guerre terminé, je m’élance sauvagement. Les bras orientés vers l’arrière, les doigts tendus, je baisse mon buste pour prendre de la vitesse. Enfin je crois, d’après Papi Gato les ninjas font ça pour réduire les frottements du vent, alors je fais. A distance raisonnable, je ramène mes mains devant mon visage et fait des signes n’ayant aucune signification, ça c’est juste rigolo, j’y glisse même un double doigt d’honneur.

- WORMSO NO JUTSU ! MOUTON VOLANT DE MEME !

Les paumes en avant, je les appose sur les épaules de Katana Guy. La vitesse aidant, je force et m’élance, sur de moi-même, crâne en avant. Bras le long du corps – pour l’aérodynamisme -, Sourcil relevé et sourire en coin – ça c’est pour la classe – je vais faire un carton. Puis je vois mon erreur. Les deux gusses, à terre, me regardent déconcertés et je continue mon saut tel un oiseau prenant son envol…

-QUOIIIII !!!!!
Mes bras fouettent l’air tentant vainement de se raccrocher quelque part. Mes pieds ballotent au vent et je vois le sol se rapprocher.
-Coucou sol…
Le front tape en premier. Le son est lourd et se propage à travers mon crâne jusqu’aux cervicales. La tiédeur du pavé me râpe la joue. Je le ressens quelques instants plus tard tandis que mon corps entier roule vers la foule amassée.
-HAAaaaaa, meeerde.

A terre par ma propre faute, le regard dans les nuages - *Tiens une colombe* - je suis sûr d’une chose : je me sens con. Je me sens con et j’ai foutrement mal. Encore sous le choc, je me redresse les bras tremblants. Non je ne suis pas mort mais après le silence, le rire gras des deux autres ainsi que des gloussements dans l’assistance. Je tourne mon visage meurtri en direction de mon camarade.

-POURquoi t’as fait CA ?! Debout, le regard furax, je retourne vers mon affaire. -J’ai juste dit : « A genoux » - mimique des doigts - … Quand as-tu entendu : « A genoux et fait les tomber s’il te plait » ?. Je relève les manches et retourne dans la mêlée. -Et vous vos gueules ! Oui, j’suis vénère.

Le combat reprend avant même le gong, classique de la part de voyous. Encore une fois, il lance son droit en premier. Abruti. Je glisse en dessous et arme mon poing qui se cogne dans sa mâchoire. Léger craquement. Il grogne en se prenant la petite sœur dans les abdos. Le deuxième en proie avec Katana, je fauche le mien du plat du pied. -Cassez-vous de Baterilla ! Vous gâchez le paysage.

...

Peu de temps après, Je regarde le brun. Je regarde les gus trottiner. Je regarde de nouveau l’épéiste... -Cimer… La horde ?... T’es qui en fait ?  

Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMer 14 Fév - 21:48

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Le jeu du saute-mouton ! Bon, ce n’était pas tout à fait cela, mais il y avait bien le mot de l’animal dans son cri de guerre. Alors que je venais de faire un bon croche-patte, mouton volant avait pris appui sur mes épaules pour s’élancer magiquement en avant, dans un style super coup de boule. Dès lors que je le voyais au dessus de moi, j’avais déjà le pressentiment de la connerie qui allait y avoir. Bien entendu, je savais qu’il souhaitait faire une attaque aérienne, mais je ne me doutais pas qu’il allait y mettre autant de cœur à faire un assaut aussi franc sans observer un minimum ce qu’il se passait… Et moi qui pensais qu’il réagirait assez vite pour faire quelque chose d’assez classe, ce fut au contraire vite tourné au ridicule.

Dans un ultime espoir, et sans doute dans un élan de stupidité, il s’agita du mieux qu’il put pour… Tenter de voler ? M’enfin, il s’était étalé au sol sans n’avoir rien pu faire. Si je trouvais ça drôle en premier temps, je le pensais toujours après le lourd bruit qui suivit sa chute, ainsi qu’avec la vue de sa blessure. Oui, je le répète encore, je suis un bel enfoiré. Et puis, de toute façon, je ne faisais pas parti de la minorité étant donné que des rires moqueurs s’entendaient ici et là. Fort heureusement, j’avais réussi à retenir les miens pour n’afficher qu’un sourire, indicateur certes, mais j’avais évité d’accentuer mes fautes en ne me moquant pas ouvertement de lui.

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas l’air d’avoir trop souffert, ni d’avoir eu de blessures trop sérieuses. Peut-être avait-il perdu deux ou trois, ou un petit millier de neurones suite au choc, mais il était encore en vie et plein de vigueur. Ou du moins, il en avait suffisamment pour pouvoir se plaindre. Évidemment, c’était à moi qu’il projetait la faute, comme si j’avais une parfaite cohésion avec un parfait inconnu. J’étais sûr que s’il était à ma place, lui aussi n’aurait pas simplement mit en action la demande d’un autre individu qu’il venait de croiser. Je n’étais pas quelqu’un à qui l’on dictait des ordres après tout, hormis si j’avais une idée derrière la tête, et encore.

Bref, je n’avais pas eu le temps de lui répondre que les petits méchants se remirent en position de combat, visiblement vexés du pic de colère du blond. Bon, à leur place, je pouvais comprendre. Bien que je n’étais pas aussi rancunier, je n’aimais pas trop que l’on me parle sur un ton pareil. Mais bon, en même temps, je ne faisais à priori rien qui pouvait mettre en rogne quelqu’un. Cette fois-là était un rare cas d’exception.

Alors que mon cher camarade du jour s’occupait de l’un des deux types, je devais donc jouer avec le second. Si j’aurais aimé m’amuser un peu plus longtemps, je ne pouvais pas non plus me permettre de faire durer le tapage au risque de trop attirer l’attention. Si jamais des forces de l’ordre venaient pour nous contrôler, il y avait une chance pour que je ne revoie plus la lumière du jour. Et puis même, je ne voulais pas non plus être affiché comme étant un perturbateur.

Ceci dit, il était temps de clôturer ce petit combat avec ces voyous de bas étages. Ce chahuteur cherchait sans doute désespérément à me faire mal en utilisant des larges coups amples concentrant toute sa puissance. Toutefois, ce genre d’attaque dénuée de technicité était le plus simple à esquiver. Utilisant donc quelques pas de ma danse guerrière, je vins me faufiler juste à sa gauche, ayant le corps dirigé vers le même endroit. J’effectuai alors un coup de coude du bras droit dans son bide qui eut pour effet de le plier en deux, avant que je ne me retourne en balançant le poids de mon corps dans une attaque ascendante de ma paume gauche dans son menton. Pour terminer, je fis de nouveau un tour sur moi-même pour venir marquer son abdomen de mes deux paumes, le projetant finalement plus loin et mettant fin au conflit, juste après que monsieur mouton volant ait fini son propre combat.

J’avais peut-être un peu forcé sur mon assaut, mais il s’en remettrait. Je n’avais touché aucun point vital, et je n’avais pas non plus déployé toute ma force sur mes attaques. Dans tous les cas, c’était fini, et ce fut assez drôle. Et l’élément principal de ce divertissement était encore présent.

« Ne faites guère attention à ce que j’ai pu crié, c’était un vieux délire que j’avais avec des amis. Je me nomme donc Shaporo, je suis un simple passant, mais aussi un bon aventurier. A qui ai-je donc l’honneur ? »

Je me rappelais ces moments de gêne lorsque l’on criait et que l’on débitait ce genre d’idiotie quand j’étais plus jeune. Et plus con. Je m’occupais toujours du fameux poney habillé en licorne… Que de souvenir.

« Oh, par ailleurs, je m’excuse pour ce qu’il s’est passé. Je ne souhaitais pas réellement pouvoir admirer une aussi belle cascade en faisant trébucher ces pauvres types. Comprenez moi que sur le feu de l’action, j’ai fait ce qui me paraissait juste, mais que notre travail d’équipe n’a justement pas pu être travaillé. Et de ce fait, un tel résultat en est survenu. »

Ô magouilleur que je suis, voilà une belle façon de se rattraper.

« Ceci dit… J’ai remarqué que vous connaissiez les rudiments du Tai Chi, est-ce bien cela ? »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyJeu 15 Fév - 12:00




-William … Oh t’inquiètes pour ça, j’ai connu pire. Un frisson me parcourt en pensant aux clefs à molette de Papi Gato. -Et puis, après l’effort le…  
-WILLY !
-Le réconfort héhé.
Je regarde Shaporo du coin de l’œil avec un grand sourire. Anabela arrive à notre niveau, essoufflée, une trousse de premiers soins à la main.
-Assieds-toi ! Pourquoi t’as fait ça ?! Tu ne changeras jamais Willy…

Je ne réponds pas, trop content d’être dorloté par un ange. Au paradis, j’en oublie même la présence de Katana Guy jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Anabela se redresse et le regarde pour la première fois de haut en bas. Hey oh ! Pique pas ma dulcinée avec tes questions bien tournées, ton langage soutenu et … hum intéressant.  

-Oui et non. Mon maître m’a enseigné le Tao Gato. Gato c’est son nom. C’est une école venant du Tai Chi en effet. Elle respecte les mouvements, les fondements, la culture et la conscience allant avec. Mais elle s’en éloigne sur d’autres points… Pourquoi ? Tu veux qu’on confronte nos styles ? Aïe !
-Will ! Pas de Willy ? Anabela est en colère. -Arrête de chercher à te battre !
-Hey ! J’cherche rien ahahah.



DONG-DONG-DONG

-MEEEEERDE ! Les courses de Papi et Mamie. J’vais me faire défoncer ! Je me lève d’un bon, embrasse Anabela sur la joue et commence à courir vers la sortie. -OÏ ! Katana ! Si tu veux rencontrer Senseï bouge toi le cul et suis-moi !


Je m’élance à travers la porte. En fond sonore j’entends Anabela crier pour les dégâts et me demander de rembourser la tasse. Quelle farceuse celle-là !
Sans même jeter de coup d’œil en arrière, je traverse la ville à la vitesse du son. Arrivé chez le marchand, je jette les sous sur le comptoir et récupère le sac de courses. Il a l’habitude de mes passages éclairs et me salue d’un « Cours Will ! Cours ! ». Une petite dizaine de minutes plus tard, je sors de la ville et prends deux embranchements avant de tomber devant une maison de campagne de grande taille. Ensemble bois sur deux étages avec balcon façade avant et arrière donnant sur le jardin et la campagne. Composée de plusieurs pièces de vie, cette demeure possède 3 cheminées ainsi que 3 salles d’eau et toilettes. Avec ses deux mètres de hauteur sous le plafond et ses nombreuses fenêtres, l’air circule aisément dans les pièces. Enfin, son orientation Est-Ouest permet un ensoleillement constant toute la journée.



Devant la porte, je prends une grande inspiration et la pousse du pied. A peine est-elle ouverte qu’une clef à molette vole par l’entrebâillement et manque d’assommer celui sur son chemin.
-OOOÏÏ PAPI ! Ç’va pas la tête !
-T’es en retard petit merdeux ! Et couvert de bandages en plus ! Deuxième clef à molette.
-Arrête ça vieux fou !
-Parle mieux à ton ainé !
-Tu veux les gaufres de Mami ? J’peux toujours me barrer avec les ingrédients.
-Tu n’oserais pas petit con !
-Ah bon vieux sénile ?

Front contre front, yeux dans les yeux, on force chacun pour savoir qui aura le dernier mot. Garder le regard fixe, ne pas cligner de l’œil, ne pas se déconcentrer.
-Youtsuu ! Qui est ce jeune homme élégant ?
Je tourne le regard vers Mami Gato. Erreur. Le poing de mon maître s’enfonce dans mon estomac. Au sol, les yeux emplis de larmes, je le vois sautiller gaiement vers sa femme, se stopper net en se tenant le dos, avant de se placer à son bras.
-Aieaieaie… Qui êtes-vous jeune homme et que voulez-vous ?



Le repas est fini. Délicieux, comme toujours, bourratif aussi, je crois que je ne pourrais pas marcher pendant une semaine. Seul problème, toujours et encore, cette fichue bouteille. Venue des enfers pour me tourmenter, je reste devant elle sans bouger. De la sueur commence à couler le long de ma tempe. Si je ne la bois pas, je vais avoir le droit à des remontrances et un entrainement improvisé. Pas envie. J’attrape la bouteille… la relâche. La porte à mes lèvres tremblantes et la repose aussi tôt le souffle court.  

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Tumblr10


Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyJeu 15 Fév - 15:34

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Ah, voilà la dulcinée que protégeait le blond. Je pouvais tout à fait le comprendre, la belle était tout à fait charmante, en plus d’être aimable. C’était typiquement le genre de demoiselle qui ferait une bonne mariée, ‘fin je crois. Je n’avais jamais vu de bons mariages pour pouvoir l’affirmer, mais dans les livres c’était ce genre de personne que l’on décrivait lorsque l’on parlait d’une femme idéale. Mais bon, elle pouvait très bien cacher son jeu comme je le faisais, même si je doutais que d’autres individus ici étaient aussi malhonnêtes que moi.

Après lui avoir fait mon plus beau sourire lorsqu’elle m’examina du regard, je vins rebondir sur ce que William venait de dire. Il n’était pas tout à fait un pratiquant du Tai Chi, mais plutôt d’un dérivé de celui-ci qu’il nomme Tao Gato. C’était amusant. Je ne savais pas que d’autres maîtres avaient repris le concept pour créer un style semblable tout en restant différent. Il serait en effet intéressant de l’observer, et même de me confronter à lui pour que je puisse lui voler quelques mouvements et me les approprier. La recherche était toujours bon pour mon propre style de combat. M’enfin, sans doute fallait-il attendre que l’on s’écarte de cette jolie dame un peu trop protectrice à mon goût, même si d’un côté j’enviais ce type. Jamais personne ne s’était occupé de moi comme ça, et surtout pas Uni qui avait de yeux que pour Kyle… Tss !

En tout cas, j’étais resté avec ce duo non pas uniquement pour passer le temps, mais pour voir s’il pourrait correspondre à ce que je recherche. Il savait se battre, et il n’avait pas l’air d’être si mauvais dans le fond. En somme, je pouvais bien m’entendre avec ce genre de gars. Vint ensuite le temps où il me proposa de rencontrer son maître, celui qui lui avait appris à se battre. Bien évidemment, je ne pouvais qu’adhérer à cela. J’étais déjà intrigué de savoir si je pouvais avoir d’autres aperçus de sa force, si je pouvais carrément rencontrer l’enseignant c’était encore mieux.

La dernière remarque de miss Anabela vint alors me soutirer un léger rire tandis que je lui adressais mes au revoir tout en lui laissant quelques berrys pour couvrir une partie des dégâts du conflit. Partant donc sous ce sourire charmeur pour poursuivre Willy qui se hâta de récupérer un colis ou je ne sais quoi, avant de se diriger vers un lotissement de campagne. Une fois que le blond ouvrit brusquement la bâtisse sur les lieux, d’un violent coup de pied, un OVNI fila à toute vitesse à quelques centimètres de ma tête. Je ne m’attendais pas à un tel accueil, c’en était presque magique. Oh, à peine m’étais-je remis de cette belle surprise qu’un second objet vola tout près. Ah lala… Ce genre d’attitude, cela devait être sa famille… Je me sentais un peu exclu pour le coup.

Lorsque la vielle dame remarqua ma présence, je ne pus que tirer un tendre sourire, comme à mon habitude, n’ayant pas de mots qui me vinrent sur le coup. Suite à la question du vieux, je ne pus que continuer dans mon rôle. Je ne savais pas quoi leur dire, je ne pouvais pas trop me considérer comme un ami de ce bon William… Mais bon, je pouvais toujours me présenter comme un artiste martial.

« Excusez-moi de ne point m’être présenté plus tôt, je me nomme Shaporo. Je suis un pratiquant de Tai Chi en quête d’améliorer ma maîtrise en parcourant les îles. On peut aussi me qualifier d’aventurier. J’ai entendu dire de la part de cet homme que vous étiez celui qui lui a appris à se battre… J’aimerai simplement discuter avec vous si vous me le permettez… »

Ainsi, il m’avait été permis de rester pour le quatre-heure. Posant donc toutes sortes de questions par rapport au style Tao Gato, j’avais pu en apprendre davantage sur ses différences avec le Tai Chi, sans pour autant connaître tous ses secrets. Évidemment, je n’étais pas un élève du papy, je n’avais donc pas accès aux informations les plus importantes. Toutefois, ce que j’avais pu comprendre me suffisait amplement, surtout que je comptais bien affronter blondie afin de mieux examiner sa façon de combattre. Alors qu’il sortait tout juste de son lourd combat contre une bouteille de lait, je m’approchais de lui, posant une main sur son épaule, l’air complètement sérieux.

« Belle victoire. On se remémora de ce jour. »

Blague à part, je revins sur le sujet en m’adressant à toute la populace de cette maison.

« Je vous remercie de votre charité. Ce fut vraiment aimable à vous… Par ailleurs, j’ai cru comprendre que vous étiez ingénieurs… Est-ce bien cela ? En toute franchise, j’aimerai pouvoir recourir à votre aide concernant une petite création… Toutefois, je ne pense pas avoir les moyens de la payer… Est-ce possible de… Vous la demander gratuitement ? Hahaha… »

Bon, c’était compréhensible qu’ils n’allaient pas travailler pour ne rien recevoir en retour, juste par bonté d’âme, surtout avec ce que je leur aurais demandé. Sans attendre une seule réponse, je vins donc à continuer.

« Je comprends je comprends, c’est vraiment trop ce que je demande, je m’en excuse. J’espérais pouvoir avoir un beau bateau ou au moins les plans de celui-ci pour permettre à un charpentier de le faire aisément… Mais il faut croire que je me dois de mériter une telle chose… Sur ce, je ne vais guère tarder. Vous avez déjà beaucoup fait pour m’accueillir aussi longtemps. »

Tournant donc mon regard vers William, je vins à ouvrir une autre conversation, un autre sujet qui s’approchait bien plus à une réponse d’une vielle question.

« Toutefois, avant cela. J’accepte. Ton défi, je l’accepte. Ce serait intéressant de confronter nos styles… Ces charmantes personnes peuvent aussi arbitrer notre duel, ou au moins nous aiguiller une fois qu’il est terminé. Qu’en penses-tu ? T’es toujours chaud ? »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyDim 18 Fév - 13:21





-Ce jour serra gravé dans les livres d’histoire tu veux dire ouais, ahah ! ... Ah ! Shaporo tu te plantes complètement. Comme tu dis, on est ingénieur, cela dit, ce que tu demandes relève des compétences d’un charpentier. On serait incapable de te faire les plans d’un navire ne serait-ce même d’une barque. Surtout Papi ah ah, tu risques de prendre l’eau en étant sur terre...

BOUM. Le pied de papi me frappe l’arrière du crâne me faisant tomber de ma place.

-N’écoute pas ce jeune avorton. Je ne peux acceder à ta requête jeune homme. Cependant, adresse-toi à Josha. Tu pourras le trouver sur le port. C’est le meilleur charpentier de tout Baterilla. Dis-lui que Youtsuu t’envoie, il me doit un service.

Je me redresse tout en frottant mon crâne d’une main. Putain, il est gentil avec le premier des étrangers mais son élève est un punching-ball... Vieux con va’. Mon attention se reporte sur Katana Guy en entendant les mots « défi » et « accepte ». Le sourire sur les lèvres, je me pose face à lui et lui tend la main qu’il sert promptement.

-Nous aiguiller et arbitrer ? Je regarde Papi et Mamie. -Soit, je pense que cela est possible. Papi ?

Faisant mine de ne pas écouter, tourné et occupé à autre chose, sa réponse est un vague grognement.

-Il est d’accord.
-Youtsuu chéri, que se passe-t-il ?
-Le petit va se faire botter le cul.
-L’œuf partit, vase offert broder l’obus ?... Tu deviens sénile mon pauvre ami.
-LE PETIT VA SE FAIRE BOTTER LE CUL !
-Aaah. Pourquoi me parles-tu d’œuf et d’obus alors ?... Mon Youtsuu, tu perds la tête.
-...
-...

Je pousse doucement Shaporo vers la sortie. Une fois la porte passée, je tourne la tête en direction de mon maître.
-On ira à la prairie. Disons 17h ? Pour avoir le soleil.
-Humpf.
-Il est d’accord. Bon Katana... On a une heures à tuer. Tu veux faire quoi ? Aller voir Joshua peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyDim 18 Fév - 17:27

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
J’avais pu avoir quelques informations assez utiles. En premier temps, les ingénieurs ne savaient pas fabriquer de bateaux, ni même concevoir un plan. Je les avais bien trop surestimer ces gars-là. Je pensais que leur niveau était bien plus élevé que ceux des charpentiers… Je m’excuse d’ailleurs à ces derniers pour cette insulte. Je ne recommencerais plus, promis. Bon, ceci dit, bien que personne d’entre eux ne pouvaient me préparer un navire, le vieux me redirigea vers un certain Joshua qui pourrait probablement accorder mes souhaits. C’était parfait, avec un meilleur bateau, je pouvais me préparer aux dangers marins bien mieux que si je restais sur ma pauvre barque !

Outre cela, Willy, ainsi que le couple de troisième âge, finirent par confirmer le duel, voilà qui allait être intéressant. En tout cas, moi qui pensais que les maîtres étaient au moins forts d’esprits, ils semblaient surtout avoir perdu la tête en vieillissant. C’était triste de savoir que des artistes martiaux pouvaient être aussi instable mentalement juste à cause de leur déclin physique causé par le temps. Quoi qu’il en soit, l’heure de l’affront était posée. Lorsque le soleil débuterait tout juste le cycle de la soirée, on allait mesurer nos forces sur une plaine dégagée. Voilà de parfaites conditions qui pourraient mettre en valeur nos styles de combats qui utilisaient beaucoup d’espaces afin d’être le plus efficace possible.

En somme, il nous restait un peu de temps avant de devoir se battre. Le blond me proposa alors d’aller voir le charpentier, sans doute avait-il prévu cela dès lors que j’avais demandé à avoir un beau vaisseau des mers. En soi, je voulais surtout combattre directement avant d’aller voir par moi-même Joshua, mais je pris mon mal en patience et accepta de suivre le pratiquant du Tao Gato. Rencontrer cet homme était aussi important que de m’améliorer, voire même bien plus. Ainsi, je pouvais me contenir en me focalisant sur mes objectifs. Navigateur, navire, compagnons et monter en puissance. Ensuite je pourrais débuter mon ascension et faire résonner mon nom dans les différentes mers. Bref, une fois arrivée à destination devant le cher monsieur, je vins à demander une requête de la plus naturelle des façons.

« Bien le bonjour. Je viens de la part de Youtsuu, j’aurai un petit service à vous demander, rien de bien méchant. J’aimerai que vous construisiez un bateau pour moi. Un navire de petite taille de préférence, mais assez résistant pour pouvoir traverser Grand Line. »


Bon, en effet, ce n’était pas rien. C’était vraiment quelque chose de compliqué ce que je venais de demander, et je redoutais que cet homme refuse ou qu’il n’ait guère les capacités requises pour cela.

« Par ailleurs, le temps que vous mettrez m’importe peu… Je vous donne une année complète et je reviendrai vers vous, est-ce possible selon vous ? »

Un an. C’était long, mais je voulais vérifier plusieurs choses avant de me lancer au cœur des aventures les plus dangereuses. Par exemple, je n’avais toujours pas d’équipage, et quand bien même j’aurais des compagnons, je ne savais pas comment fonctionnait la navigation à plusieurs, ni même comment agissait un équipage en soi. J’avais fait des recherches, étudier le sujet et tout cela, certes, mais ce n’était pas suffisant. Il me fallait de l’expérience. Je pourrais très bien apprendre sur le tas, mais ce n’était pas mon genre. Moi, je me préparais toujours à l’avance pour quelque chose d’une aussi grande envergure.
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Lun 19 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyLun 19 Fév - 12:59



Le charpentier rigole à gorge déployée en entendant la requête du jeune homme.

- Mon planning est bien chargé entre les réparations, carénages et autres entretiens. Mais, si Youtsuu t’envoies, j’peux trouver le temps d’t’en construire. Il feuillette un livre posé sur son bureau. -Hum. Ton bateau s’ra prêt dans… dans… Yep, dans 6 mois gamin. S’tu n’es pas là, j’le garde jusqu’à c’qu’un acheteur s’présente. Dans l’cas contraire… William, tu payeras pour ça : 100.000 Berrys.
-QUOI ! Mais je n’ai rien demandé moi !
-M’en branle. Vous v’nez pt’être d’la part de Youtsuu, vous n’êtes pas lui. Et j’travaille pas gratis, capich’ ?
-Mouais capich’…

Au fond du trou, je ressors du magasin et attends que Shaporo sorte aussi. Bordel de merde. Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver cette somme. J’ai déjà du mal à trouver de quoi me payer trois bouts de ficelle. Fait chier, j’vais devoir me sortir les doigts du cul et arrêter de glander pour une fois. Je n’en ai pas envie. J’aime bien ma petite routine. La sonnette de la boutique retentit laissant apparaître l’inconnu. Parce que oui, au final, je ne sais rien de lui…

-Prêt ? Alors let’s go.

On se met en route direction le lieu du duel. Une poignée de minutes s’écoule dans le silence avant que je tourne mon regard vers mon adversaire.

-Et sinon, tu viens d’où et tu fais quoi ici, dans la vie ? Tu commences à en savoir beaucoup sur nous mais ce n’est pas réciproque.



La plaine apparait sous nos yeux. Vaste, elle est encerclée par de nombreux arbres. Au loin, on peut voir une bâtisse rouge surplombant les environs. Le vent souffle sur l’herbe, qui remonte jusqu’aux tibias, et donne cette impression de vagues vertes. Papi et Mamie sont déjà là, assis sur des transats, et sirotent doucement leur thé sous les rayons déclinant du soleil. On arrive enfin à leur niveau, Papi soulève un sourcil :

-Prêt ? Hochements positifs de la tête. -Bien, préparez-vous et mettez vous en place. L’un en face de l’autre, 5 pas d’écart.

Je souris à Shaporo et me décale doucement. Les mains tendues vers le ciel, je tourne doucement mon cou, puis mes coudes et ainsi de suite. Quelques étirements et autres mouvements d’échauffement plus tard, je fais face à mon nouvel adversaire. Si mes lèvres affichent toujours mon éternel sourire en coin, mes yeux, quant à eux, sont sérieux et figés sur le buste de Shaporo.

-Bien… Saluez-vous… En position… C’est parti.
Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 20 Fév - 17:59

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Oh, donc Joshua était vraiment prêt à me construire un bateau juste parce que ce vieux monsieur m’avait envoyé… Mais qui était donc ce Youtsuu ? Je veux dire, un navire, ce n’était pas rien. Ce n’était pas le genre de requête qui s’acceptait parce que quelqu’un en doit une à quelqu’un. Surtout qu’il était prêt à me livrer le vaisseau en six mois sans rien me demander niveau argent. Bon, après, si jamais je n’étais pas là pour le récupérer, c’était pour la poche du blond… Ouais, c’était lui qui allait payer le prix. Et moi, je ne déboursais pas un centime. C’était beau. J’aimais bien cette île, et les gens qui y habitaient. En tout cas, on était arrivé à un arrangement qui était le plus bénéfique possible pour ma personne, et je ne pouvais pas laisser filer l’occasion étant donné que c’était si gentiment proposé… Bon, certes, j’avais un peu forcé au début, mais force était de constater que c’était une excellente réussite.

Bref, après cette petite rencontre, il était fin temps de se rendre à la plaine pour un trépident combat contre William. En revanche, durant le trajet, ce dernier vint à poser quelques questions me concernant. Il était vrai que cela pouvait être la moindre des choses. J’avais pu avoir de nombreuses informations sur lui ces dernières heures, mais lui n’avait qu’une vague idée de qui j’étais. J’allais donc lui retourner la faveur que son papy m’avait faite en me présentant de façon plus détaillée.

« Eh bien j’admets n’avoir guère énoncé beaucoup de choses sur moi… Comme tu le sais, je suis un aventurier, je traverse les îles dans le but d’évoluer et de progresser mon art martial. Toutefois, pour être franc, je viens d’entamer mon aventure… Ainsi, cette île est l’une des premières que je visite, en dehors de celle de mon enfance qui se situe à quelques lieux d’ici. Je ne sais pas si tu arrives à situer Karate Island, mais elle se trouve vers là. Ceci dit, il est vrai que je dois penser à une profession, ou au moins un moyen de gagner ma vie… Mais, je crois que je vais être pirate. »


Avant même d’entendre ou de voir sa réaction, je vins à me justifier. Aux yeux des civils, les pirates n’étaient que de vulgaires brigands, des criminels à abattre, et ce n’était pas totalement faux. Pour mon cas, j’allais sûrement être le genre de personnalité exécrable qui pourrait aussi bien faire preuve de gentillesse que de méchanceté.

« Comprends-moi, être un pirate ne signifie pas seulement pillage et sang, mais surtout liberté, autant dans les actes que dans l’expression. Et pose-toi ensuite cette question : qu’est-ce qu’un aventurier sans sa liberté ? »

Je ne savais pas si cela pouvait lui faire changer d’avis, mais vu qu’il me connaissait approximativement, du moins on avait passé la journée ensemble et devait donc se faire une idée de mon caractère, je pensais sincèrement que je pouvais le convaincre. Oui, le convaincre de me rejoindre une fois que le navire sera prêt.

Cependant, je n’allais pas débattre sur ce sujet maintenant. Il était l’heure de s’affronter. Dégainant mon sabre par respect, je veux dire j’aurais très bien pu me battre sans mais je préférais lui faire l’honneur de goûter à ma danse guerrière, je me mis en position. J’allais faire attention à ne pas lui couper un bras, ou même le trancher en utilisant le dos de ma lame, après tout, je l’aimais bien ce gars-là.

« Par pur bonté, je te laisse l’avantage d’attaquer en premier. »


Avantage ou non, je l’aurais sans doute laissé faire le premier pas, histoire d’analyser ses mouvements en temps réel, dans un combat singulier face à lui. Il n’avait pas l’air d’avoir de techniques fourbes ou autres, ainsi je pouvais lui faire cette faveur en me préparant à la parade.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 27 Fév - 18:13



-Tu me laisses l’avantage ? Par pure bonté ? C’est trop généreux môsieur. Je salue mon adversaire en m’inclinant. -Tu sais ton blabla sur la liberté ? Je m’étire et avance vers lui d’un pas serein. -La liberté du voyageur et toutes ces conneries. 3 mètres. -C’est un joli prétexte pour fermer les yeux sur vos crimes. 2 mètres. -Le temps mue et la roue tourne. 1 mètre, son sabre brille. -Le karma revient toujours. Je me glisse le long de la lame et frappe au centre, plaçant mon poing entre son pommeau et son ventre. Il esquive facilement d’un pas chassé.

Bonne vitesse de compréhension et d’exécution rapide. Il semble maitriser son placement et ses déplacements. Alors attaquons sur ce terrain de jeu-là. Papi Gato me regarde, il sait de quoi je suis capable, de mes points forts comme mes points faibles. Je ne dois pas le décevoir. Il s’agit avant tout de stratégie, d’une mise en abîme de ses intentions pour gagner l’avantage. Le terrain, le soleil, tout doit combiner pour prendre le pas.  

Je sais.
 
J’enchaine rapidement avec deux pas courts dans sa direction. Mon épaule vient frapper sa clavicule dans le but de le faire tituber et perdre sa position forte. Je replace mes bras et m’ancre un peu plus dans le sol.


-A toi l’honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 27 Fév - 18:53

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Un prétexte pour fermer les yeux sur nos crimes ? Pas vraiment, je ne reniais pas le mal que j’avais causé. Toutefois, je pouvais comprendre son point de vue. Il était vrai que les pirates avaient cette mauvaise réputation d’être des types sans remords, n’étant aveuglés que par la richesse ou la gloire. Ceci dit, ce côté hors-la-loi était bien réel. Être un pirate ne signifiait pas uniquement de faire le crime en ne respectant guère les règles imposées par le gouvernement. Cela voulait aussi dire ne pas se faire soumettre par quiconque en restant libre, ne suivant son propre chemin. Le monde était trop restrictif, les forces de l’ordre se plaçaient au-dessus de tous… La principale raison de devenir un pirate, c’était de ne pas se laisser faire par ces charlatans. Dans mon cas, je sais que je ne laisserai jamais personne me piétiner dessus sans faire quelque chose au final, et cela valait aussi pour mon ancien meilleur ami Kyle. Si j’avais à me mettre à dos le monde, j’allais le faire afin de préserver celui que je suis réellement. M’enfin, quelque chose de ce genre… Fallait encore que j’arrive à me comprendre.

« Qui sait ? Personnellement, j’assume toujours mes choix, que ces derniers soient d’une mauvaise ou bonne intention. »


Le blond ne se répétait plus, stoppant sa parlotte pour finalement attaquer alors qu’il s’approchait lentement de moi. Se faufilant à travers ma garde afin de venir y coller un coup de poing en direction de mon bide, je vins à me décaler légèrement sur le côté dans le but d’éviter l’attaque. Réprimant mes envies de riposter directement à l’aide de mon sabre afin de respecter mes dires, je fus surpris de l’avance rapide de William qui me fit perdre mon appui avec le poids de son corps. Alors qu’il aurait pu profiter de son avantage, il préféra uniquement me provoquer avec un tel assaut. Sans doute n’aimait-il pas de recevoir un traitement de faveur ? C’était comme il voulait. S’il voulait un combat à la loyale, je n’allais pas me retenir. Je me remis alors en position, adoptant une posture qui en disait bien plus sur mon style de combat. Baissant mon centre de gravité du mieux que je pouvais, je vins à mon tour à procéder à l’attaque.

D’un soudain saut en avant, je me rapprochais de lui. A atterrissage, d’un autre petit saut, je m’éloignais de lui à sa gauche. Puis finalement, dans un dernier bond, je faisais face à lui dans une portée assez proche pour pouvoir lui faire un coup de boule, chose que je ne fis point. Non, à la place, je préférai utiliser la rotation de ma danse pour faire un revers de poing en direction de son visage. Par la suite, sans attendre, je m’abaissais pour effectuer un balayage avant d’enchaîner par un choc avec la paume de ma main libre. Si seul le dernier coup avait atteint sa cible, c’était suffisant pour l’échauffement. Avec ceci, chacun de nous deux avaient une idée globale des capacités de l’autre. Je reculai alors de quelques pas afin de pouvoir reprendre la conversation.

« Mais tu sais, le karma peut bien venir à mes trousses. Je continuerai d’écrire l’histoire que j’ai envie de vivre, même si on me barre la route car je préfère être libre que de me plier face aux règles débiles de ce gouvernement. J’ai… Été élevé de cette façon. »


Je repris alors une posture de combat, pointant de ma lame l’autre combattant.

« Cette fois, arrêtons de jouer. Entamons le vrai combat. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 27 Fév - 19:25



Comme un félin, il bondit à gauche et à droite ne me laissant que peu de temps pour pencher la tête de justesse et éviter ses phalanges. Pris de court, je vois son pied partir, le pas en arrière ne me suffit pas et il me choppe un talon. Déstabilisé, je titube et n’ai d’autre choix que de récupérer sa paume dans le creux de mes abdos… Sacrée poigne. Une main sur l’impact, je reprends mon souffle en écoutant ses faux semblants. Toujours cette liberté manipulée cachant les carnages et autres crimes.

-Qui t’empêche de partir voir le monde ? Qui t’empêche d’aller chercher l’aventure ? Mais ne justifie pas tes actes à travers une fausse utopie.    

Je me remets en position face à lui.

-Peut être que les lois ne te conviennent pas. Moi-même certaines m’indignent, mais je ne vais pas m’en prendre à d’autres pour combler un caprice puéril.
Par contre, tu as raison sur un point… On arrête de jouer.


Sa mentalité me désespère. Faire du mal pour assouvir un ego immature et croire être dans la voix de la liberté. Non, la liberté est ailleurs, bien gardée au fond de chaque être vivant. Elle n’est pas unique à soi mais globale.

Je saute dans sa direction, tourne à gauche sur moi-même pour éviter sa lame. Mes jambes, réalisant des angles, donne une impression géométrique à mes mouvements. Ils me permettent de danser un moment avec mon adversaire, soustrayant mon cou et mes cheveux à son tranchant, bloquant le plat de sa lame pour dévier son champ d’action. Les passes s’enchaînent et commencent à se ressembler lorsque j’accélère le mouvement. Mes poings se mettent à viser le même point : son nez. J’accélère encore, je l’oblige à monter sa garde et essaye de gêner sa vision par sa propre arme. J’accelère encore, comme toute défense, elle a une limite.


-Fly like a Bee !


Fly like a Bee !:


Dernière édition par William Whitehead le Mar 27 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 27 Fév - 20:00

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Un caprice puéril ? Oui, peut-être que ça l’était. Ou peut-être pas. Je n’avais connu que la voie de la criminalité, et elle me plaisait assez bien. Je n’étais pas friand de faire le mal pour faire le mal, mais je savais que ma vision du monde serait bien différent et fade si jamais je venais à ne pas le faire par moment. Je trouvais mon amusement à la fois dans le bien et dans le mauvais. Contrairement à Kyle, je ne pouvais pas me résoudre à vivre une vie de justicier. Contrairement à mon père, je n’arriverais pas à supporter une vie sans défi et sans aventure. Je savais donc quelle voie emprunter. Il ne me restait plus qu’à être moi-même et à faire ce que je veux, quand je le veux. Je ne me disais pas être gentil, loin de là. J’étais complètement mauvais, et on ne pouvait me retirer cela. M’enfin, il ne le savait sans doute pas, mais devait s’en rendre compte peu à peu désormais… Quoi qu’il en soit, bien qu’il était sympa, il ne semblait pas correspondre au genre de personnes que je recherchais. C’était dommage… Il était donc inutile d’essayer de le convaincre, il semblait bien trop ancré dans ses idéaux. Dire qu’on aurait pu être camarade… Haha. J’ai vraiment pas de chance.

Mon sourire s’intensifia en le voyant approcher. Sa rotation eut pour but d’éviter mon arme et de la bloquer afin d’agir plus facilement. Je me sentais un peu mal d’utiliser mon arme contre quelqu’un qui ne se battait qu’avec son corps, mais cela ne serait pas amusant dans un cas contraire, autant pour lui que pour moi. Esquivant ses premières attaques en bougeant ma tête de droite à gauche, je vins à être obligé de dévier la plupart de ses coups à l’aide de ma main libre. Ingénieusement, le blond utilisa ma lame à son avantage, bloquant une partie de ma vision avec celle-ci pour continuer à attaquer en utilisant des angles morts. Voilà une technique intéressante que je pouvais noter, je pourrais essayer de même avec mon sabre plus tard… Mais pour l’heure, je ne pouvais pas y penser encore. Je me devais de gérer son assaut. Au plus je me contentais de me défendre, au plus il se rapprochait du but. Certaines de ses frappes arrivaient déjà à me frôler le visage. Ah, mes excuses, je venais de m’en prendre une en plein dans la face.

Tss. Ça faisait mal, mais j’avais connu bien pire. Et puis, j’étais certain qu’il allait continuer à viser mon putain de nez, en étant encore plus vite. Toutefois, mon style de combat n’était pas de rester là sans bouger. Avez-vous déjà vu une danse immobile ? Évidemment, ma valse guerrière ne l’était pas.

Lâchant mon arme une seconde afin d’avoir une facilité de mouvement, je vins à esquiver une de ses attaques rapides en effectuant une rotation avant de libérer la force d’inertie sur le bout de mes phalanges que je dirigeais dans le bide du jeune. Récupérant par la suite mon sabre, je vins à faire une coupe horizontale en visant sa côte gauche, toujours en utilisant le dos de ma lame. Suite à cela, je fis un nouveau tour sur moi-même pour frapper de la même façon de l’autre côté.
Luv'


Byakko, frappe du lion:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMar 27 Fév - 23:40



Mes attaques percent petit à petit sa défense et j’arrive rapidement à lui porter un coup direct à la figure. Mauvais point pour moi, il sait contre-attaquer et surprendre rapidement son adversaire par des rotations vives et précises. Lâchant son sabre une seconde, je le vois tourner sur lui-même et m’assener un violent coup au même endroit que précédemment. L’attaque me coupe la respiration le temps d’un battement de cils et je le vois repartir dans l’autre sens.

Comme tout à l’heure, il me prend de vitesse dans sa réaction que j’ai encore négligée. Son attaque, accélérée par son inertie, me chope le ventre, pour la seconde fois. Cette fois-ci, je ne recule pas et encaisse le coup avec douleur. La seconde suivante, le dos de son katana m’entaille le côté gauche puis, dans une troisième pirouette, le côté droit.

« Cash », je n’ai pas bronché malgré les picotements qui me remontent le long des flancs. Ca fait mal, j’ai l’impression que l’on me tire la peau de part et d’autre des plaies. Son attaque a porté ses fruits et deux traits sombres imprègnent mon marcel noir. J’adore cette technique à l’opposé des fluctuations de l’eau. Ancrée dans le sol je regarde Shaporo droit dans les yeux avec un sourire non dissimulé. Tu accélères et joues avec brio tes tempos ? Je prends le contre-pied et joue du Yang, la force pure. Mon but ? Se laisser blesser pour reprendre l’avantage, tenter de faire plus de dégâts.


-Maintenant… Le majeur et l’index partent collés en direction de son cœur. -A mon tour.

5 coups secs, comme cinq coups de becs frappent le pirate autour de son organe. L’aorte, la veine cave, les oreillettes et les ventricules sont visées. Rien. Rien ne se passe. Aurais-je raté mon attaque ? Premier pas en retrait. Rien. Petit bon, mon premier pied touche le sol, rapidement suivi du second : 2eme et 3eme pas. J’observe Katana, un peu nerveux, je l’avoue... Merde ! J’ai oublié de siffler                


techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyMer 28 Fév - 19:03

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Il avait tout encaissé, que ce soit mon coup de poing que mes attaques de flanc. D’un côté, c’était plutôt bon étant donné que je lui avais causé quelques dégâts. D’un autre, vu qu’il n’avait pas bougé de sa place, il avait le champ pour riposter directement si jamais il cherchait à le faire. Ouaip, ma garde était faible à ce moment-là, il avait le champ libre pour m’attaquer. Non, j’étais même sûr qu’il allait le faire. Si j’en croyais mon expertise, son coup serait placé approximativement vers ma poitrine. C’était le meilleur moyen de prendre l’ascendant sur moi en me coupant le souffle. Je devais donc faire quelque chose et vite. Parer m’était impossible, pour sûr. Éviter peut-être ? Cela me semblait plus abordable.

Arg ! Mon cœur ! Dès son premier coup, je savais où il voulait en venir. Les frappes au niveau de l’organe vital étaient toujours destructeurs si parfaitement exécutées, et Willy semblait être assez technique pour pouvoir viser de manière très précise. Toutefois, je n’allais pas lui laisser faire ce qu’il voulait ! Mon père m’avait appris quelques astuces pour éviter de prendre des coups directs ou de ne pas se faire atteindre aux points vitaux.

Un pas en arrière en premier temps. Évidemment, je me pris une autre attaque, ce qui me fit quelque peu grincé des dents. Ceci dit, je n’allais pas abandonner ma fourberie juste pour des dégâts supplémentaires… Donc, ensuite, un très léger pas de côté, faisant en sorte de garder l’illusion du statique. Un autre coup, mais déjà moins bien placé. Je n’eus le temps de bouger pour le suivant, m’étant pris le choc voulu… Cependant, j’avais pu réagir au dernier avec un autre pas en arrière, et surtout, en me baissant très légèrement. De cette manière, j’avais pu échapper à son combo mortel, bien que j’avais tout de même pris de lourds dommages.

Une goutte de sang coula de ma bouche avant que je ne ravale ce délicieux liquide, après avoir reculé sur quelques pas. Tenant mon cœur fortement le temps d’une seconde, je vins à effectuer une grosse inspiration suivi d’une expiration avant de rush sur ma cible. Dans un duel, on y trouvait que très peu de temps de repos. Il fallait juste savoir comment l’exploiter pour récupérer, mais aussi, comment s’en servir pour surprendre l’adversaire. S’il voulait jouer à la manière forte, moi aussi j’avais un moyen de faire pression.

« Kirin… »

Bouleversement. Utilisant moi aussi mon index et mon majeur, je fis une frappe assez lente mais toute en puissance au niveau du centre de ses pectoraux. S’ensuivit un très rapide coup horizontal à l’aide de ma lame, venant se plaquer le long de son corps. Sans attendre, je balançais de nouveau mon bras droit, le laissant agir en tant que feinte en le faisant mouvoir assez lentement, mais de manière très ample, pour venir caler une autre attaque de ma paume au même endroit. Pour finir, je vins à m’avancer brutalement d’un violent pas pour faire un coup de coude du côté où je tiens mon arme.
Luv'


Kirin, bouleversement:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyJeu 1 Mar - 14:23



Mon attaque a porté ses fruits, pas à leur maximum cela dit. Pendant sa réalisation, j’ai remarqué ses petits pas afin de réduire la puissance du sifflotement des trois pas. Il est fort le con, plus fort que je ne pensais. Moi qui érigeait mon art martial comme supérieur, me voila remis à ma place de la meilleure des manières. Je n’ose regarder Papi Gato qui doit bien rire des passes et de mes réactions.

Déconcentré, il me fonce dessus à une vitesse folle. Ses doigts frappent encore une fois mes abdos. J’ai de plus en plus de mal à contenir la douleur et mon expression le montre. Je recule un pied pour compenser la force de Shaporo, ce qui me fait perdre du temps de réaction. Le plat de sa lame vient renforcer les dégâts déjà subis et je recule mon deuxième pied. Il prend du terrain, je dois réagir vite pour ne pas me laisser submerger et finir au tapis. Vite une réaction, son bras bouge, j’anticipe, me prépare et… sa paume me repousse dans une cuisante douleur. Dans ma bouche, un goût de ferraille se fait sentir. C’est certain, je vais avoir mal pendant plusieurs jours. Mal physiquement et psychologiquement, comment ai-je pu être aussi naïf pour ne pas remarquer sa feinte. Bordel ! Ça m’énerve de faire des erreurs de débutant comme ça !

Il bondit, c’est ma chance, il perd une précieuse seconde pour revenir à mon niveau et attaquer au même endroit. Levant la jambe haut, chose inhabituelle dans le Tao Gato mais nécessaire dans cette situation, je bloque son coude avec mon genou. J’enchaine par un coup de pied simple qu’il esquive facilement. Je me recule de plusieurs petits sauts et crache le suintement hémoglobien dans l’herbe.


-Quitte à ne plus se retenir…

J’attrape la gourde à ma ceinture et la porte à mes lèvres. Une fois le bouchon en liège craché à terre, je salue mon adversaire et entame la descente aux enfers. Le liquide froid me brule l’œsophage et commence à me faire tourner la tête. Je lâche la bouteille. Le monde autour de moi devient flou, le sol de la prairie se met à tanguer sous mes pieds comme s’il s’agissait d’un navire pris par la houle. Je replace mes bras en position d’attaque mais ces derniers me retombent le long du corps comme s’ils étaient trop lourd à porter. Ma tête, quant à elle, part à droite et à gauche, et mes jambes ne semblent plus vouloir rester fixent et me font tituber. Oui, je suis saoule comme un cochon.

Dans une impulsion brusque, je me retrouve fonçant sur Katana Guy, le corps trop penché en avant et, avant de donner le premier coup, je tombe et roule au sol, me retrouvant sur le dos aux pieds de mon adversaire. Mon poing par en direction de son entre-jambe. Sans prendre le temps d’analyser la situation, je tourne sur moi-même et me relève en tentant de lui faucher les jambes. J’enchaine. Mon bras gauche s’arme, trop vif, le mouvement me fait basculer en arrière me laissant l’unique choix de me laisser tomber sur le haut du dos, profitant de ce moment pour frapper sous son menton de la pointe du pied.

Au sol, je me repousse des paumes et, d’un mouvement sec des abdos -AÏE !- je retombe sur mes pieds. Les yeux pas en face des trous, les mouvements flous et ondulant, je fixe le samouraï et lui exprime toutes mes pensées :


-Hic...  


Tutévu Kantabu ?:
Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyJeu 1 Mar - 15:36

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Hit, hit, hit… Aaaaand miss ! Mon dernier coup était légèrement moins fluide que les autres, laissant un temps de réaction suffisant à mon adversaire pour le parer. Chose étonnante, ce fut le membre qu’il utilisa pour ce faire, bloquant donc mon assaut à l’aide de son genou. En soit, c’était mieux que de se prendre la totalité des dégâts sur le milieu de ses pectoraux, cela aurait pu conclure le duel si la cible était touchée et si j’avais suffisamment de force pour briser sa résistance et le faire suffoquer un long moment. Toutefois, d’après moi, ce n’était pas une des plus brillantes idées qu’il ait eu. Je m’explique, même s’il avait diminué les dégâts qu’il avait reçu en contrant avec sa jambe, il perdait en appui et donc en équilibre tout en ajoutant une pression sur un de ses côtés. Si j’avais à en résumer la situation, il avait selon moi beaucoup perdu de sa mobilité à cause de ce dernier geste, ce qui le conduisait à une posture très défavorable étant donné nos styles de combat respectifs.

En tout cas, c’était seulement mes pensées, et il venait de m’en prouver le contraire s’il ne cachait pas ses blessures. Il riposta dès que je fus stoppé d’un ample coup de pied circulaire haut, cherchant à viser mon visage pour maximiser les dégâts. Je me dégageais du corps à corps afin de pouvoir éviter l’attaque en me baissant pour pouvoir à mon tour faire une frappe identique une fois m’être redressé. Cependant, ses quelques sautillons l’avaient permis de prendre du recul et d’esquiver mon retour, lui laissant un temps de repos plus que nécessaire à mon goût.

Alors que j’allais de nouveau revenir au contact, une chose me surprit, ce qui me força à rester en retrait. Il buvait, pas vrai ? Il venait tout juste de boire la totalité du contenu de sa gourde, non ? Il se foutait de moi ? Et le voilà qui titube sans pression… De l’alcool, c’était bien de l’alcool… Et le voilà à moitié bourré en plein combat. Il se foutait clairement de ma gueule. S’il voulait s’arrêter là, il aurait pu me le demander, j’aurais compris.

Je laissai un soupir s’échapper avant de rengainer mon arme. C’était fini. Même s’il ne suivait pas mes idéaux, même s’il n’était pas destiné à rejoindre mon équipage du grand nombre de ma seule personne, je n’allais pas aller jusqu’à le battre à mort. J’étais peut-être un pirate, j’étais peut-être un enfoiré, mais je n’étais pas quelqu’un qui tuait une personne l’ayant bien accueilli, et surtout si je n’avais aucune raison valable de le faire.

Alors que j’avançais lentement vers lui, ce dernier se mit à sprinter dans ma direction, réveillant mes instincts défensifs. Il n’avait pas abandonné le combat !? Je ne pris pas le temps de reprendre en main mon arme, me préparant surtout à faire face à son assaut. Sauf… Qu’il tomba. Devant moi. Comme une petite crotte. Je ne pus retenir un nouveau soupir. Ceci dit, j’avais pu remarquer son coup fourbe, bougeant assez pour ne pas blesser Junior, laissant l’intérieur de ma cuisse gauche encaisser le choc. Le con, il en avait de la force en étant saoul. Et aussi, et surtout…

« Pourquoi vous cherchez tous à blesser Junior !!! », hurlai-je tout en explosant mon poing contre le sol en cherchant à atteindre le blond, provoquant une petite crevasse à cet endroit, abreuvant ce qui restait de végétations de mon sang.

Tss. Les vieux ne réagissaient pas spécialement face aux actes de Willy… Peut-être était-ce là une technique, ou une tactique à part entière ? Voire même un tout autre style de combat… Pas fameux comme moyen  de se battre, c’était quasiment irrespectueux envers le combattant adverse. Néanmoins, c’était son choix. Et il continuait à se battre, bizarrement, mais il arrivait à porter des coups. Tss. Je supportais déjà pas ce style de l’homme ivre.

Me relevant rapidement, je fus pris de part de son balayage soudain, ce qui me mit dos au sol. Me propulsant à l’aide de mes mains, je me remis sur pied afin de contre-attaquer, mais sa chute m’empêcha d’atteindre destination, me coupant dans mon élan. Toutefois, grâce à cela, je pus voir venir son pied proche de mon visage, un peu tard, certes. J’avais tout de même réussi à balancer faiblement ma tête sur le côté pour que sa grosse attaque ne se finalise qu’avec des éraflures sur ma joue droite. Je profitais alors de sa mauvaise position pour de nouveau dégainer mon arme, me forçant à sourire pour ne pas exprimer mon énervement.

Chacun de nous était debout, l’un un peu plus que l’autre, mais bon… Les illusions ne serviraient à rien face à lui vu son état… Et je redoutais aussi qu’il puisse réagir étrangement et contrer mes assauts avec ses mouvements hasardeux. Le style Kirin était inutile pour le coup. Peut-être devrais-je le chercher avec ma frappe serpentine ? Non, je ne voulais pas le blesser mortellement. Je n’arrivais pas encore à contrôler cette technique pour la rendre moins destructrice, surtout qu’elle utilisait le côté tranchant et pointu de ma lame… Non, je devais plutôt essayer de l’avoir d’une grosse attaque. Suzaku ou… Seiryu ! S’il était vraiment affecté par l’alcool, il ne devait plus y voir très clair. Une attaque par le dessus devrait être doublement efficace.

Bien que c’était plus simple d’exécuter cette technique en étant vraiment en hauteur, ma danse et mon habilité à contrôler ne serait-ce qu’un minimum mon centre de gravité à l’aide de cette valse guerrière me permettait de la faire, bien que sa puissance finale serait moins puissante et son impression moins spectaculaire. Tournant donc le dos au blond, je pris légèrement plus de hauteur en grimpant la colline sur quelques pas avant de me retourner tout en faisant un grand saut, mettant énormément de pression sur mes jambes. Entamant alors une rapide rotation, je vins abattre le dos de ma lame sur l’épaule de mon adversaire.

J’avais mal calculé les distances et mes capacités, je n’étais pas tout à fait au-dessus de lui, étant encore parfaitement dans son champ de vision… Mais tant pis, je n’allais pas stopper mon jugement du ciel à cause de cela.
Luv'


Seiryu, Jugement du Ciel:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

William Whitehead


☠ Messages : 49
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 11987
☠ Localisation RP : /
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2183
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

William Whitehead

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyJeu 1 Mar - 19:20



Trop occupé à comprendre où se trouve le haut du bas et inversement, je ne me rends compte de rien. Je ne me rends pas compte que mon adversaire s’éloigne, je ne me rends pas compte, non plus, de sa prise d’altitude. Mais, ce dont je me rends compte est un tourbillon violant tournoyant dans ma direction. Chancelant, je réalise un pas de côté tardif. Mon épaule est sauve mais mon avant-bras se retrouve, lui aussi, lacéré. Je suis dans un sale état mais l’alcool me permet d’oublier en partie la douleur.

Les bras devant moi flottant comme une feuille sur les vagues, je ne réfléchis plus et refonce sur mon adversaire. Son visage, je le discerne à peine, ses mouvements deviennent de plus en plus nets et je sens une nausée me prendre les tripes. J’attaque à gauche et essaye de le faucher de nouveau. Il est encore debout et ça m’énerve.
Je vacille en arrière et, au moment de repartir à la charge, saute dans sa direction pour lui assener un coup de tête.
L’ai-je touché ? Peu importe, je continue mes attaques discordantes. Je tourne sur moi-même et essaye de le frapper mais tombe comme une merde. Une roulade me permet de réduire la distance avant de me relever pour frapper, encore une fois, du haut du crâne.

Les effets flous de l’alcool disparaissent petit à petit tandis que mon envie de vomir se fait de plus en plus sentir. Je recule, pose un genou au sol. Une main sur la bouche et l’autre en l’air, je claque la seconde au sol. A la fois pour retenir mon corps penchant dangereusement en avant mais aussi pour demander la fin du combat.


-T-Tu a-as ga-gagné. C’était un b-beau com-comb.. brouah.

Ça y est, j’ai vomi et ne suis clairement plus en état de me battre.
A ce moment, Papi Gato apparaît entre nous et tend les mains dans nos directions pour confirmer la fin du duel.


-Bien… C’était un beau duel. Maintenant rentrons.

Sans même attendre une quelconque réponse, il se dirige vers Mimi pour l’aider à se relever avant de se diriger vers la boutique.  
Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029422
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] EmptyJeu 1 Mar - 22:09

「 Une nouvelle vie 」

William Whitehead
Trop bas, beaucoup trop bas. Je n’avais pas sauté assez haut pour pouvoir atteindre le point que je voulais. A la place, je me retrouvais au niveau de sa tête à un pas de lui en terme de distance. De ce fait, il avait pu réagir et éviter partiellement mon attaque aérienne. Et moi qui pensais qu’il allait tout de même manger, ses réflexes ne l’avaient pas totalement abandonné. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait pas l’air de broncher, me laissant ainsi sans voix. Son style était-il vraiment efficace ? Je commençais à le redoutais, au fond de moi.

Je pouvais toujours revenir sur ma première idée et essayer de le rusher, mais encore fallait-il qu’il s’éloigne de moi, ou que je puisse le faire. Le blond se ruait sur moi, ne me laissant aucun moment de répit avec ses étranges mouvements. Certains avaient l’air de simples balancements de bras qu’un bourré pourrait faire, d’autres étaient plus vifs, ayant une visée précise. J’étais obligé d’utiliser toute mon attention pour suivre ses poings ainsi que ses jambes dans le but de ne pas me prendre de dégâts qui pourraient me mener à la défaite. Mine de rien, mon corps s’alourdissait de plus en plus. Les dommages qui avaient mis pression à mon cœur s’étaient finalement répartis sur celui-ci. S’il arrivait à maintenir une forme pareille, j’allais vraiment perdre.

Coup de boule ? Je bloquais son assaut de ma main gauche, soutenue de mon avant-bras droit. Il n’arrêtait pas… Sa garde était grande ouverte, je pouvais sans doute répliquer, mais vu qu’il bougeait de façon imprédictible, je risquais de le trancher par inadvertance.

Tant pis pour lui, je ne perds pas.

… Tss ! Mon bras ne voulait pas agir. J’étais un pirate, un brigand, un criminel, mais blesser des innocents n’étaient pas un hobby de ma part. Je ne le faisais que s’il y avait de la résistance ! De la résistance ? Suis-je bête… C’est un combat !

Alors que je m’apprêtais à riposter sévèrement de sa dernière frappe qui fit légèrement basculer ma tête en arrière, je le vis en train de vomir ses tripes sur le sol. Du vomis arc-en-ciel bien évidemment… J’avais gagné ? Eh bien… Quel combat… C’en était presque ridicule et spectaculaire à la fois.

« Je vois… Beau hein… », dis-je en fixant le liquide d’apparence vraiment délicieuse.

Cette fois-ci, c’était vraiment terminé. C’était confirmé par le vieil arbitre qui vint ramassé le vieux chiffon mou avant de repartir vers la boutique. Désemparé, je n’avais pas les mots pour réagir en premier temps, et je ne fis que suivre la foule. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur que j’en vins à dire quelques mots.

« Oubliez le rapport du combat pour moi, cher monsieur. Je ne pense pas pouvoir en tirer quoi que ce soit de bon du style vomitif, malheureusement. Merci de m’avoir accueilli en ce jour, et faites lui passer un message de ma part je vous prie. Si jamais il change d’avis, qu’il me retrouve sur les mers déchaînées de Grand Line, si jamais on ne se croise pas avant. Et… Qu’il fasse quelque chose pour ce style vomitif. Il est beaucoup trop vulnérable… »

Après cela, je laissais le blond et sa petite famille afin de poursuivre ma route. Peut-être reviendrais-je vraiment plus tard… Il y avait un bateau en construction pour moi ici après tout… Qui sait. En attendant, de ce que j’en retenais de tout ça…

Anabela avait une sacrée paire.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo



Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]   Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Whitehead - ft
» William Whitehead - Chronologie
» William Whitehead - prez
» Une nouvelle aventure ! fini !
» Enfin le commencement d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: