☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Mer 10 Jan - 0:52
Une jungle-Une rencontre
Cela faisait près d'une année maintenant qu'il avait retrouvé sa liberté. Pour se ressourcer un peu mais surtout parce que ça lui avait manqué après tant de temps, il décida de retourner sur des îles qu'il avait visité quand il était encore un jeune adolescent. C'est donc dans une certaine logique qu'il fini par arriver aux côtes de l'île d'Antiquias, un lieu lui rappelant bon nombre de souvenirs, des moments et des rencontres joyeuses. Ainsi, son embarcation finit par mouiller la rive et il s'empressa de jeté l'ancre pour immobiliser sa barque. Posé de nouveau les pieds à cette endroit et respirer cette aire empli d'un sentiment de liberté, c'était tout simplement enivrant pour lui, qui se délectait de chaque moment depuis sa fuite.
Il pénétra enfin dans cette jungle dense et luxuriante sans attendre plus longtemps, se mettant à marcher la tête haute en observant partout autour de lui. Même s'il était déjà venu ici c'est comme s'il redécouvrait l'endroit, les yeux ébahis et émerveillés par tant de beauté végétale. Ceci étant, après avoir marcher un petit moment, ce n'était pas tout ça mais il fallait bien qu'il se trouve quelque chose à se mettre sous la dent. Il se mit donc à farfouiller partout avec la ferme intention de dénicher de la viande, mais il n'arrivait pas à attraper son prochain repas. Cependant le hasard fait bien les choses, car au même moment un autre être vivant cherchait lui aussi un morceau de viande à croquer. Marchant tranquillement dans les broussailles, son instinct animal lui envoya des signaux d'alertes comme pour l'avertir qu'un danger se profilait non loin de lui. C'est donc après avoir perçu une respiration et une odeur inhabituelle qu'il se retourna, se retrouvant nez à nez avec une créature à l'allure reptilienne. Cette bestiole ouvrit grande sa gueule pour dévoiler ses énormes dents avant de grogner férocement en regardant notre pirate.
Sa longue chevelure fut relevé et se mit à flotter en arrière à cause du souffle fétide de l'animal, ce qui fit faire une grimace au balafré qui malheureusement pour lui, avait un odorat sur-développé. En voyant ce colosse, il se dit qu'il ne pouvait pas tomber mieux, c'est rare que la nourriture vienne d'elle même et qu'on ait même pas besoin de la chasser, une occasion pareil faut en profité. Donc quand le grand lézard ouvrit de nouveau la gueule et l'avança rapidement vers lui pour le gober, il se décala pour esquiver cette mâchoire impressionnante. Ensuite lorsque la morsure fut évité, il se mit à grandir d'un seul coup en prenant sa forme hybride pour l'égaler en taille. Puis il chopa son déjeuner en passant ses bras autour de son cou pour l'étreindre et exercer une pression sur sa gorge, venant l'écraser au sol en le maintenant avec une clé de bras pour l’asphyxié.
Environ une demi-heure plus tard, nous retrouvons Ryuma dans un endroit dégagé de la jungle où il était entrain de faire cuire sa prise, cela avec une imposante broche de fortune fabriqué avec des troncs d'arbres. Il attendra encore une bonne demi-heure pour faire cuire cette viande coriace afin de la rendre tendre pour enfin se découper un bon morceau avec son sabre. La fumé du feu éteint s'élevait jusqu'au dessus de la canopée et l'odeur alléchante du repas se propageait autour de son petit camp. Mais bizarrement les créatures les plus proches restaient à bonne distance du balafré, sans doute dissuadé à cause de la raclé de leur congénère sur le grill dont ils avaient été témoins.
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Mer 10 Jan - 19:15
Cela faisait maintenant quelques jours que Gray avait quitté son île natale. Le colosse faisait déjà face à son premier challenge de la vie maritime : Il ne savait pas où diable il allait et du coup ses vivres commençait à diminuer à vue d’œil. Le poisson, c’était bon, mais le colosse n’avait pas la place pour le préparer correctement. Pour ça, il aurait besoin d’arriver sur une île. Non, définitivement, Gray se devait de trouver un endroit où vraiment se ravitailler, que cela soit en barbaque, en eau ou en verdure…
Pis éventuellement une carte pour arriver sur une île peuplée et balancer des coups de poings dans le nez des ennemis de la Justice. Bon. Peut-être que la jungle au loin ? Hum…
Dans les souvenirs vagues de Gray, il se rappelait que y avait des bébêtes dans les endroits avec de la verdure en montagne. Ou dans les endroits avec de la verdure tout court. Le colosse s’assied dans sa barque et prit les rames… Avant de ramer si fort que le bateau s’éleva un moment dans les airs… Avant de retomber, déséquilibré et penchant en arrière. Le poids de Gray se portait là et il continuait à ramer à toute vitesse. Pas réellement besoin de voile à ce stade. Ramer était de surcroît un bon exercice pour les bras et le dos. Bon, le docteur disait qu’il déployait une puissance supérieure à la normale à cause de muscles qui normalement n’existait pas. Gray n’était pas raciste, tout les muscles avaient le droit d’exister.
Le Colosse ne pensa alors qu’à ça. Ramer. Vite. FORT. VITE. ENCORE PLUS FORT. Le navire laissait derrière lui un sillage digne de navire à moteur, ou d’un navire plus grand avec une grande voile. Puis le colosse vola sur une courte distance : le navire venait de percuter la plage et le changement de solidité entre l’eau et le sable.
Gray n’eu pas mal du fait de l’atterrissage : sa tête avait amorti la chute. (Vous avez bien lu). Par contre, la nuit commençait à tomber, l’île ayant été plus loin que prévu pour Gray (Ou alors il a ramé à contre courant pendant plusieurs heures et ne l’a pas remarqué. Bon, soyons honnêtes, c’est probablement ce qu’il s’est passé.)
Le berserker soupira, en sentant son ventre grommeler face à la privation à laquelle il faisait face. Le colosse avait faim, et se devait de remplir cette obligation avant de se ravitailler en vivre. Gray tira donc sa barque pour la mettre hors de portée de la marée et éviter l’epic fail de la perdre. Car même lui n’était pas (encore) capable de nager d’île en île. En revanche, le colosse renifla de son nez écrasé une odeur… Légèrement poivrée… Avec un peu de sel et de sang qui se répandait…
« … C’est… C’EST UN BARBECUE ! »
Fit le colosse en fonçant en direction de l’odeur… Avant de percuter un arbre. L’arbre vola en éclat face à la WAAAAGH de Gray qui explosait tout sur son passage. L’odeur de la bouffe était la plus importante maintenant.
Puis, ce qui ressemblait à un monstre écailleux tenta de se mettre en travers de la route de Gray… Avant de se prendre Gray. Le craquement sonore des os du dino qui venait de se prendre le petit bourrin avait bien résonné. Gray attrapa le cadavre par le cou, avant de se remettre à courir. Il restait cuistot, et son enfance lui avait appris à ne jamais gâcher la nourriture, même s’il avait pas fait exprès de la tuer. C’était étrange, on aurait dit que le dino était apeuré avant de voir Gray. Peut-être avait-il vu un truc flippant ? Pas grave. Le colosse s’en occuperait plus tard.
Gray finit alors par arriver devant un feu éteint, avec un dino identique au sien qui rôtissait. Là, un homme balafré semblait se préparer à manger sa proie. Gray le regarda… Puis, observa la bestiole… Puis regarda sa proie, avant d’à nouveau fixer son attention sur la viande qui grillait…
« Je crois que cela manque un peu de poivre et de sel à l’odeur. Si tu veux le faire correctement à la broche, faut enlever les tripes. Sinon ca foire la cuisson. »
Fit le cuistot, qui avait fait ces erreurs là quand il était à la montagne dans sa jeunesse… Meh
« Enfin. Foirer… Ca donne le gout de ce qu’à bouffer la bestiole à sa viande. Avec les ours ca rendait bien. Au fait, m’appelle Gray. Tu me laisses grailler un morceau ? J’ai rien bouffé depuis deux jours. Au pire, je prendrais juste le feu pour faire rôtir mon… … »
Gray regarda le dino. Il n’avait pas la moindre idée de ce que c’était que ce truc.
« … Ca s’appelle comment ce machin ? »
Conclu-t-il en demandant à son interlocuteur. Gray posa par terre son dinosaure, toujours entrain d’agoniser du coup initial, puis de la course à pied. Le colosse regarda la pauvre bête, en soupirant, avant de lui casser la nuque en la fracassant sur le sol pour lui épargner plus de souffrance. Pas mal pour un petit homme comme lui. Bon, il devait facilement faire le double du mec en face de lui, mais ne partons pas du principe qu’on allait faire de mauvaises rencontres. La vie était une vaste aventure, et il allait se faire un bon gueuleton !
Capitaine de la Meute Ardente
☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Mer 10 Jan - 20:37
Une jungle-Une rencontre
Après avoir fait cuire cette viande coriace et s'être découpé un bon gros morceau, il croqua dedans en insistant fortement avant de l'engloutir. C'est qu'elle était pas mauvaise cette viande, mais n'étant pas un fin cuisinier la cuisson, l’assaisonnement et tout ce genre de délire c'était pas son truc. Sûrement que s'il avait appris cela son repas serait sans doute meilleur, mais l'important pour lui c'était de se nourrir. Mais alors qu'il était entrain de se restaurer en toute tranquillité, il entendit du grabuge non loin de son emplacement, mais il n'y porta pas une grande attention, se disant que ça devait être des animaux entrain de se battre.
Bon, manger c'est pas tout ça mais fallait bien boire pour faire descendre tout ça, surtout après de si grosse bouchées s'il voulait arriver à bout de ce gros tas de viande. Se levant, il se mit à marcher un peu autour de son feu en cherchant quelque chose qui pourrait étancher sa soif. C'est qu'il en avait de la chance, il tomba sur une petite source entre deux rochers et s'empressa de se munir d'une grande feuille d'arbre pour en récolter une partie et boire jusqu'à plus soif. Une fois cela fait, il usa de plusieurs feuilles pour récolter un maximum d'eau et fit demi-tour pour rejoindre son petit camp. Arrivé à son petit barbecue improvisé, il reprit place sur son rondin prêt de son gibier en prenant soin de poser sa boisson dans un creux près de lui.
Cependant, alors qu'il profitait de ce petit moment de calme, une voix se fit entendre et attira son attention, tournant la tête et posant son regard sur un petit homme ma foi bien taillé qui lui adressait d'un seul coup la parole.
- Je crois que cela manque un peu de poivre et de sel à l’odeur. Si tu veux le faire correctement à la broche, faut enlever les tripes. Sinon ça foire la cuisson.
Pour une entré en scène c'était particulier, mais pas forcément dérangeant, surtout qu'il ne se montrait pas du tout hostile. Il semblait s'y connaître en cuisine puisqu'il lui donna carrément un conseil vachement bon à savoir à propos d'un truc qu'un autre truc à manger et que ça donnait du goût dans une montagne. Il n'avait pas bien suivit mais ça avait l'air intéressant, tout comme le type en lui même qu'était un peu spécial. Il l'intriguait un peu avec son petit gabarit qui traînait derrière lui un colosse comme celui qu'il avait attrapé, même si son expérience lui avait appris qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Mais il avait un truc de spécial quand même se disait-il, encore plus quand il le vit lui briser la nuque facilement, sans doute pour l'achever, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre aux questions qu'il lui avait posé.
- Eh bien pour commencer, je ne vois pas de raison de te refuser cela, tant que tu reste courtois. Je t'en prie, viens prendre place et fais comme bon te semble, je m’appelle Ryuma. Et pour tout te dire, moi même je ne sais pas ce qu'ils sont, mais l'important c'est que ça se mange d'après moi.
Lui répondit-il de sa voix à la fois grave mais apaisé, se découpant un autre morceau en se mettant à mordre dedans avant de lui adresser de nouveau la parole.
Dernière édition par Ryuma Otsuki le Jeu 11 Jan - 12:11, édité 2 fois
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Jeu 11 Jan - 9:55
Gray rigola en laissant tomber sa proie.
"Bien sur que je reste court, moi ! Les humains, ça sait pas changer de taille voyons !"
Hé oui. Gray ne connaissant pas le mot courtois. Alors, il avait compris "tant que tu restes court, toi..."
"T'as quelque chose contre les personnes de grandes tailles ? Personnellement... Meh. Je suis à la bonne hauteur pour taper, c'est ce qui compte."
Fit le colosse en s'asseyant, devenant sensiblement plus petit que son partenaire, et se coupant aussi un morceau dans la carcasse. Gray joint ses mains en face de lui et fit une brève prière pour la viande qui lui était ainsi donné. C'était toujours bon de remercier la barbaque et la bouffe. Elle était gentille de se faire boulotter aussi facilement. Après quoi, le colosse commença à bouffer la viande d'un grand coup de mâchoire. Soudain, le balafré lui posa une question assez simple. Comment le colosse était arrivé ici.
"En bateau. J'ai vu l'île alors j'ai ramé. Le problème c'est que je sais pas où je vais, alors je vais refaire mon approvisionnement, trouver une ville et casser du pirate."
Fit Gray en slurpant la viande... Avant de correctement la broyer entre ses dents. Le sang coulait dans sa gorge et la viande était en effet savoureuse avec le goût des proies que le dino avait avalé, qui commençait à s'implanter.
"J'aurais du ramener mes ustensiles de cuisines. Je t'aurais fait un bon plat. Tu vois cette barbaque ? Tu la coupes bien en suivant le muscle. Tu le fait ensuite remplir à la poele, avec quelques fruits et légumes..."
Les dents de Gray continuaient à mâcher la viande, qui était, malgré ses qualités, assez dure.
"... Par contre, prend moins de temps pour tuer la bête. Ça se sent dans la consistance : plus tu mets du temps, plus elle panique. La viande devient dure ensuite, c'est moins agréable." (True Story pour celle-là)
Le petit colosse s'assied tranquillement, et se mit à déguster plus amplement la viande...
"Ou alors, je pourrais la saler et m'en faire un gros jambon... Hum... Bonne idée ça..."
Gray sourit, et regarda son interlocuteur.
"Et toi Ryuma ? T'es ici pourquoi ? Au passage, bonne prise pour la bestiole."
Capitaine de la Meute Ardente
☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Jeu 11 Jan - 13:41
Une jungle-Une rencontre
Le petit costaud vint finalement prendre place à ses côtés, lâchant au passage une phrase qu'il ne comprit pas vraiment, puisqu'il se mit à lui demander ce qu'il avait contre les personnes de grande taille. Apparemment cet individu semblait un peu simplet mais bon, ce n'était rien de bien méchant, juste une mauvaise interprétation de ces paroles. Commençant à se nourrir à son tour, il finit par répondre à la question qu'il lui avait posé, lui signifiant le fait qu'il était arrivé sur cette île par hasard. Sans oublier qu'il n'oublia pas de dire qu'il casserait du pirate après avoir fais ses affaires et trouvé une ville. Ceci l'interpella naturellement puisqu'il en était un lui même, il fallait donc qu'il s'assure qu'ils n'en arriverait pas aux mains avec lui.
- Hum..Casser du pirate. Dis moi, es-tu un marine en permission ? Même si je trouverais cela étrange qu'un soldat se perde malencontreusement sur une île de la sorte.
Mais il ne répondit pas de suite, c'est qu'il en avait des choses à dire le bougre, un bavard ça c'était certain. Mais d'un côté il ne parlait pas forcément pour rien dire, apparemment un amoureux de la cuisine il prit un certain plaisir à donner quelques tuyaux au balafré concernant la viande et la bonne façon de la cuire. Au passage il se lança dans un petit monologue en se donnant des idées de ce qu'il pourrait bien faire de cet animal une fois cuit, quand il se remit à lui adresser la parole.
- Et toi Ryuma ? T'es ici pourquoi ? Au passage, bonne prise pour la bestiole.
- Comment dire..Je suis en quelque sorte en voyage pour me ressourcer et me rappeler des bon moment tout en profitant d'une liberté retrouver.
Mais alors qu'ils s'adonnaient en hommes civilisés à leur petite discussion, une poignée d'arbre se mit à bouger. Soudain, une tête énorme et écailleuse se profila à travers les fourrais, écartant un gros rocher à l'aide de l'une de ses pattes pour enfin poser son regard sur Gray et lui, les fixant un petit moment sans rien faire.
Sur le coup, Ryuma lâcha son morceau de dino' pour se relever, prêt à agir si jamais cet animal, qui semblait différent des autres, se montrerait hostile, lui qui se mit à s'approcher d'eux lentement. Voyant les poings de Ryuma se serrez, il marqua un temps de pose en tournant sa tête en direction de la carcasse entamée puis leur lança un nouveau regard en se remettant à avance doucement. C'est à ce moment là qu'il se dit que ses intentions n'étaient pas mauvaise, mais qu'il cherchait juste à avoir lui aussi sa part du repas. Intrigué par un tel comportement qu'il n'avait jamais vue chez une créature aussi imposante, il tenta une manœuvre en arrachant un morceau de barbaque et le tendant à leur nouvel invité. Se mettant à humer l'odeur de ses naseaux, il secoua la tête sans doute en guise d'approbation et approcha dangereusement sa tête de la main du pirate avant de croquer dans la viande et la tirer de ses mains pour l'engloutir.
Eh bien en voilà une belle surprise, le balafré reprit place sur le tronc d'arbre en recommençant à manger sans lâcher des yeux cette animal. Enfin, après avoir fini très vite ce qui n'était qu'une petite bouchée pour lui, il s'attaqua directement à la carcasse dont il en arracha une bien plus grosse part. De son côté, dominé par son instinct animal, le borgne se releva avec une idée en tête, s'approchant calmement de lui en tendant sa main. Celui-ci tourna la tête en le fixant mais tout en le laissant approcher, jusqu'à ce que sa main vienne se poser sur le dessus de sa tête, que ses doigts se mirent à parcourir délicatement pour le caresser. Fermant les yeux sous l'attention particulière de Ryuma, le reptile baissa enfin la tête en signe d'acceptation et vint frotter son cou contre lui, comme pour lui dire qu'il l'aimait bien. On avait là un magnifique exemple de ce que pouvait apporter de bénéfique, ce qu'on appelait une malédiction. Il en avait la certitude à cet instant, celui qu'il avait décidé de baptisé « Trancheur » à cause des deux énormes dents en formes de hache présentes de chaque côté de sa mâchoire, avait sentit en lui sa partie animal et l'avait « adopté ».
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Jeu 11 Jan - 16:54
"Bah tu vois, depuis que je suis tout petit, je m'entraîne pour être Marine. Sauf que apparemment je suis en "Haut Baise I-T Mord bide." J'ai pas bien compris, mais à cause de ça, me suis fait recaler. Alors, à la place, j'ai décidé de devenir chasseur de prime. C'est presque pareil qu'un Marine, non ? Ca tape sur les Pirates et les criminels au nom de la Justice ?"
Le colosse continua à engloutir son morceau de barbaque, commençant à dévorer la viande autour d'une des côtelettes du T-Rex. C'était tellement bon le dino, et surtout ça allait avec son allure d'ogre à lui. Téh, c'était lui le prédateur ultime dans cette jungle ! Les ours de son île était aussi gros qu'eux ! Enfin, pour certains ours. En tout cas, ils étaient de bons entraînements pour Gray. c'est d'eux que Gray avait appris le déchiqueteur de chair. Il avait appris à utiliser ses mains comme les leurs. C'est tout. C'était encore le truc le plus efficace. La preuve, il l'utilisait pour se servir allègrement dans le dino. Et la viande était bonne.
"Je vois. Bah c'est cool ici ! T'as de l'eau, t'as de la bouffe et l'endroit à l'air d'être sympa pour méditer. Ca me rappelle presque la maison. Avec moins de mine."
Soudain, un gros machin, différent des autres apparut en pétant quelques arbres, comme Gray. Le Machin, gros, grand et avec deux lames autour de la bouche. Pas mal comme bestiau. Surtout qu'il a l'air pacifique le machin. Je veux dire. Il grogne pas, il montre pas les dents... Et Ryuma lui donna un morceau de viande. Gray regarda le tout, plutôt relaxé.
"Je prépare plus de barbaque pour notre copain."
Fit le colosse en commençant à arracher des arbres pour le barbecue.
"Par contre, je te déconseille de lui donner un nom si tu peux pas le prendre. J'ai adopté un lapin un jour. J'ai évité de lui donner un nom car je savais que je le boufferais plus tard dans l'année. Je lui aurais donné un nom, j'aurais pas pu le bouffer."
Conseilla Gray, tout en préparant le reste de la viande...
Capitaine de la Meute Ardente
☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Jeu 11 Jan - 20:16
Une jungle-Une rencontre
Ryuma éprouvait un profond sentiment de bien être, et cela faisait bien des années qu'il n'avait pas ressentit cela. En effet, la seule personne capable de l'apaisé à ce point était sa femme, qu'il espérait bien retrouvé un jour. Pour quel raison me direz vous ? Eh bien un petit barbecue avec un individu qui semblait avoir un bon fond, et ce grand reptile préhistorique qui lui témoignait une grande affection, c'était très relaxant. Enfin, Gray continua leur conversation en enchaînant d'une phrase qui intrigua un peu notre héros.
- Bah tu vois, depuis que je suis tout petit, je m'entraîne pour être Marine. Sauf que apparemment je suis en "Haut Baise I-T Mord bide." J'ai pas bien compris, mais à cause de ça, me suis fait recaler. Alors, à la place, j'ai décidé de devenir chasseur de prime. C'est presque pareil qu'un Marine, non ? Ca tape sur les Pirates et les criminels au nom de la Justice ?
- Hum..C'est intéressant..D'après ce que tu es entrain de me dire, j'en déduis que tu aime taper sur les pirates ? Parce que je vais être honnête avec toi, j'en suis un moi même, même si je ne l'ai pas choisis. Alors, je te pose la question, cela voudrait dire que ce bon moment prendrait fin à cause de notre différence ? Lui demanda-t-il en le fixant de son unique œil valide.
Il était très sérieux en lui demandant ça, le balafré n'était pas du genre à passer par quatre chemin, il était quelqu'un de franc et aimait que les choses soient claires. En attendant qu'il lui réponde, il l'observait se servir dans le barbecue à l'aide de la tranche de ses mains, bah dit donc, qu'est-ce que ce type était quelqu'un de surprenant. Gray se mit ensuite à converser sur la beauté et la tranquillité des lieux quand « Trancheur » fit son apparition et que le pirate se mit à sympathiser avec lui. Mais enfin, un gars qui avait l'air d'une brute pouvait être si agréable à l'égard d'autres être vivant, en tout cas c'était ce qu'il montrait lorsqu'il clama l'envie de préparer plus de viande afin de contenter leur nouveau compagnon. Ouais 'fin il ne pouvait pas vraiment juger au fond, avec sa tête de taré balafré il ne donnait pas vraiment envie de taper la discut'. Au passage, son interlocuteur lui suggéra de ne pas donner de nom à cette créature, même si ironiquement, dans sa tête il l'avait déjà baptisé.
- Eh bien c'est « drôle » que tu me dise ça puisque j'ai décidé de l'appeler « Trancheur ». Je sais pas, ça lui va bien je trouve. Et puis j'ai l'impression qu'il m'aime bien.
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Ven 12 Jan - 14:19
"Bah t'as bien dit que tu venais de retrouver ta liberté, non ? Donc t'as payé ta peine. Tant que t'es sympa, j'ai pas de raison de te meuler la face. Sinon, c'est pas de la Justice, c'est juste être un connard."
Se contenta de dire Gray qui surveillait surtout la cuisson du dino. Gray était pas quelqu'un de raciste. Tout les pirates ne pétaient pas forcément la Loi et nécessitait donc l'application de la Justice dans leur face...
"... Surtout que je pense pas que ce soit équitable. Je suis plus musclé."
Fit le colosse, en gonflant ses muscles, fièrement, et souriant de toutes ses dents...
"Pis t'as dit que t'avais pas choisi aussi. Je veux dire. Moi aussi j'ai du prendre des trucs quand j'étais gamin pour survivre. Ca fait pas de moi un méchant. C'est surtout sur les méchants que je veux taper. Simplement, y a beaucoup de pirates et de criminels dedans. Donc c'est plus simple de les taper pour taper sur des méchants."
La dessus, son compagnon balafré dit qu'il avait l'intention de donner le nom de Trancheur au gros machin. Gray le détailla de haut en bas.
"Je te souhaite bonne chance pour quitter l'île avec. Il tiendrait pas dans ma barque. Déjà qu'elle a tendance à pencher quand je suis dedans... Tu crois qu'elle a un défaut ? Ca semblait pas le faire avec le vendeur..."
Capitaine de la Meute Ardente
☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Sam 20 Jan - 0:31
Une jungle-Une rencontre
- Hum..Je vois ce que tu veux dire. En y repensant, c'est assez logique comme raisonnement.
Il était en quelques sorte rassuré en entendant la réponse de son interlocuteur, après tout, cela l'aurait fortement contrarié de devoir en venir aux mains alors qu'il s'était rendu ici pour retrouver du calme. Il avait apprécié le discours du petit gars musclé, c'était intéressant de se rendre compte du point de vue d'un inconnu à priori neutre, sur la caste dont faisait désormais partit notre héros. N'ayant jusqu'à maintenant jamais eu l'occasion d'avoir l'avis de quelqu'un de façon neutre, cela le contenta quelque peu et était presque satisfait de l'avoir rencontré. En effet il s'agissait d'un drôle de bonhomme ce type là, surtout qu'il semblait avoir une certaine estime de sa personne, rabâchant sans cesse qu'il était musclé. Peut être s'agissait-il d'une manie d'auto-satisfaction résultant d'un manque de confiance en sois datant d'un passé difficile ? Nous n'en connaîtrons jamais la réponse, même si il pourrait lui demander pourquoi il faisait cela, mais au fond il s'en fichait un peu, ce n'était pas un problème majeur non plus. Puis il lui fit une remarque au sujet de son nouvel « ami » qui venait de les rejoindre, lui faisant comprendre que ça allait être compliqué de l'emmener avec lui.
- Eh bien..à vrai dire, je ne comptais pas spécialement l'adopter à proprement parler. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il ferait un bon compagnon. Je pourrais le laisser ici et revenir le chercher plus tard lorsque j'aurais un navire digne de ce nom. Même si faudrait un peu son avis au final drahaha ! Rétorqua-t-il en caressant le crâne du reptile.
Il se mit à rire un bon coup, trouvant cette situation inattendu plutôt amusante. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas rigolé de façon aussi détendu. Qui aurait cru qu'en revenant se ressourcer ici, il trouverait un petit homme et un animal avec qui il passerait un bon moment qui lui ferait un peu oublier sa nouvelle vie de fugitif. A côté de ça, la « bestiole » avait engloutit tout ce qui restait de sa prise du jour et s'était allongé au sol en ruminant comme pour montrer qu'elle était rassasié. Faut dire que c'était un sacré morceau. Mais le problème c'était qu'il n'en avait pas laissé pour eux. Heureusement, Gray était là et lui aussi avait fait bonne chasse. Alors que la bête qu'il avait achever un peu plus tôt finissait tout juste de cuir, Ryuma attrapa son Nodachi et se découpa une bonne part. Il croqua à pleine dent dedans en se goinfrant tel un lion en cage qui n'avait pas mangé depuis des jours.
Tout se passait très bien jusqu'à ce que ce petit moment de tranquillité soit troublé par une arrivé néfaste. Sortant des broussailles, un autre reptile imposant se présenta, ayant lui aussi été attiré par l'odeur. Il se montra très vite moins docile que Trancheur, les fixant tous les trois un bref instant avant de rugir fortement pour s'imposer. Le pirate se leva aussitôt prêt à en découdre, cependant son ami dino' vint s'interposer et se planta devant lui pour faire face à la menace. Ryuma comprit qu'il voulait s'en occuper lui même et recula de quelques pas pour lui laisser le champ libre. D'une certaine façon, il avait hâte de voir à quel point son tout récent familier était fort. La créature fonça sur Trancheur et ce fut le début d'un affrontement entre bête sauvage qui promettait d'être remarquable.
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Sam 3 Fév - 11:18
Gray hocha la tête en entendant le balafré approuver sa logique. Bien sûr qu'elle était logique ! C'était simple, donc logique ! Le petit bonhomme gonfla sa poitrine, puis se désintéressa du combat de dino pour cuire sa viande... Car mine de rien, tout cela allait mener à un gros festin. Surtout si Trancheur butait son adversaire, ce qui était probable... Hum... Pouvait-on trouver quelques épices dans le coin pour réhausser le goût ? C'était jouable. Le colosse se désintéressa donc également de sa viande un instant, pour essayer de trouver de quoi parfumer la viande... Tout en restant près du campement. Faudrait pas se paumer non plus, ca serait drôlement con. Non, le Colosse faisait juste quelques tours rapides pour essayer de trouver des fruits ou autre mais... Mais rien. Bon, si, quelque chose. Un orang-outang géant. Comme Trancheur. L'orang-outang regarda Gray. Gray regarda l'orang-outang... Les deux gonflèrent leur poitrine à l'unisson. Les deux se hurlèrent dessus comme des demeurés.
"OOOOOOOOOOK" (Ca s’entend OOOOOuuuuk)
Puis les deux primates se regardèrent une dernière fois... Et sourirent. Ils avaient trouvé un confrère d'intellect et de musculature. Bras dessus, bras dessous, Gray revient avec un ami Orang-Outang qui trainaient des bananes et des livres grâce à un grand filet (Bonus point pour ceux qui pigent la référence). Lesdites bananes servirent à assaisonner pour une marinade la viande qui cuisait toujours, mais également pour nourrir le primate que le colosse humain avait nommé dans sa tête "le bibliothécaire."
"Ca avance le combat de gros lézards ? La viande est prête dans 10 minutes ! Et je me suis trouvé un copain !"
Capitaine de la Meute Ardente
☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Dim 4 Fév - 13:35
Une jungle-Une rencontre
L'affrontement entre les deux bêtes préhistoriques débuta par la charge de l'envahisseur grande gueule ouverte en avant. Doté d'un bon réflexe, Trancheur s'abaissa et lorsque le cou de son adversaire passa au dessus de lui, il se redressa d'un seul coup. Ce mouvement était destiné à venir frapper la gorge de son assaillant avec l'ossature supérieur de son crâne. Ayant foncé la tête baissé, cette bestiole ne put réagir assez rapidement pour contrer cela et eut le souffle coupé à l'impact, pour enfin tomber à la renverse. Roulant sur lui même deux ou trois tours à cause de sa perte d'équilibre, il refit de nouveau face à notre familier.
Ryuma se trouvait à quelques mètres d'eux à les observer attentivement sans perdre une seule miette de leur baston. C'était la première fois qu'il assistait à un duel tel que celui-la, entre deux animaux bourrés de testostérones. L'un présentait une grande férocité tandis que l'autre incarnait la force tranquille. Même si le premier coup avait été reçu par l'ennemi, il ne faut jamais croire que la victoire est à porté de main avant que le combat ne soit finit. Celui qui se trouvait en position de faiblesse à cet instant, démontra parfaitement cela. Chargeant de nouveau, il donnait l'impression de continuer à attaquer bêtement, mais il n'en fut rien. Lorsque le nouveau compagnon du pirate allait s'effacer sur un côté pour venir le mordre à la gorge, il se heurta à un violent coup de queue de la part de sa cible. Celui-ci avait pivoté dans l'autre sens pour venir lui asséner ce revers en pleine mâchoire. Trancheur fut envoyé à terre à son tour avant de se relever lui aussi. Il semblait quelque peu contrarié de s'être fait avoir car il voulait montrer au borgne qu'il était fort. Ainsi, il prit une grande inspiration et se lança à nouveau dans le combat.
Au cour de ce grabuge Gray débarqua en trombe en surprenant le balafré qui n'avait même pas remarqué son absence, lui qui était fortement intéressé par ce débordement de virilité animal. Quel fut son étonnement lorsqu'il vit qu'il ramenait avec lui une sorte de orang-outang géant traînant derrière lui un filet rempli de livre et de banane. On peut dire que cette journée était celle de l'inattendue. S'attelant de nouveau à sa cuisine avec ce qu'il avait ramené pour la viande et son copain primate, il s'adressa à Ryuma.
- Ça avance le combat de gros lézards ? La viande est prête dans 10 minutes ! Et je me suis trouvé un copain !
- Eh bien comme tu peux le voir ils sont toujours en plein débat musclé pour décider de qui va l'emporter. Commença-t-il en montrant son compagnon et son adversaire avant de reprendre. - Puis je serais curieux de savoir comment tu l'as dompté ce grand gaillard ! Posant ses yeux sur l'imposant singe qui dégustait tranquillement ses bananes.
Quel événement inopportun, ce simple petit repas improvisé était entrain de se changer en un grand barbecue amical. Une chose est sûr, c'est que l'homme dragon profitait au maximum de chaque instant qui passait, car il n'allait pas tarder à remonter dans sa barque pour reprendre la mer.
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Lun 12 Fév - 15:13
Gray regarda l'orang-outang qui le regarda aussi quand le balafré lui demanda comment il l'avait dompté.
"Je l'ai pas dompté. C'est un copain. Regarde, on a la même carrure !"
En effet, la comparaison était saisissante quand on les mettait côte à côte... L'Orang-outang possédait la même morphologie que le chasseur de prime : Une petite taille, mais une carrure indiquant qu'il était parfaitement à même de te dévisser la tête pour t'apprendre la politesse. Pourtant, une différence les rendait vraiment différent. A savoir que l'orang-outang était très intelligent pour un primate : preuve en était les livres, probablement d'une époque oubliée, qu'il traînait avec grand soin dans son sac. Il était donc probablement plus intelligent que l'humain qu'il appréciait.
"OOOOOOOOOOk"
Confirma le bibliothécaire de primate.
"Il dit qu'il m'aime bien et qu'il a senti une odeur de banane."
L'orang-outang sourit de toutes ses dents et prit une banane flambée en souriant...
"Ook oook oook !"
"Il dit aussi qu'il se demande comment t'as fait en revanche pour dompter un Tranchodus Rex adulte. J'ai pas mal prononcé ?"
Demanda confirmation Gray à l'orang-outang... Etrangement, le colosse comprenait bien le primate. Il ne parlait pas pour ne rien dire...
" Oook oook !"
"Enfin, il dit qu'on l'appelle le bibliothécaire. Il aime bien lire ce qu'il y a dans le coin. Enfin il dit de ne surtout pas l'appeler... Un singe ? ... C'est quoi la différence entre un singe et un primate ?"
Demanda Gray qui était apparemment interloqué par tout ces nouveaux mots que connaissait son nouvel ami.
"Ooooooooooooook !"
"... Hum... c'est pas clair ton truc."
Gray regarda donc le balafré, alors que son ami le Tranchodon terminait de manger son adversaire en remuant la queue. Le Chasseur de prime regarda son collègue humain...
"J'aime bien cet île. Les gens sont sympas !"
Quant à ceux qui se demande comment Gray fait pour comprendre l'orang-outang... Lisez Terry Pratchett.
Capitaine de la Meute Ardente
☠ Messages : 265☠ Âge du Personnage : 34 ☠ Berrys (x1000) : 76487 ☠ Points Votes : 238 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain ☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi ☠ XP Dorikis : 7232☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ryuma Otsuki
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Jeu 15 Fév - 22:44
Une jungle-Une rencontre
Gray commença à lui expliquer qu'il ne l'avait pas dompté mais qu'il s'en était fait un ami en insistant sur le fait qu'ils avaient la même corpulence. Il semblait que c'était la journée des amitiés inattendus, le hasard faisant bien les choses. Et faut dire qu'il n'avait pas tort, leur morphologie était quasiment semblable, ils s'étaient bien trouvés ces deux la. S'en suivit un dialogue particulier entre les trois interlocuteurs. Lors de cet échange le copain du chasseur de prime grondait très fort les mêmes onomatopées, tandis que Gray traduisait instantanément de façon remarquable. Au premier abord il n'avait pas l'air très futé comme individu mais il en fallait dans le crâne pour traduire aussi bien le langage d'un animal. La traduction suivante disait qu'il l'aimait bien lui et qu'il avait sentit des bananes, s'exprimant tout mangeant justement l'un de ces fruits. Le compagnon du chasseur finit par mentionner le fait, qu'il se demandait comment le borgne avait fait de son côté, pour dompter ce qui semblait s'appeler un Tranchodus Rex. Au moins grâce à lui, il savait désormais à quel espèce appartenait Trancheur et s'empressa de lui donner une réponse.
- Eh bien c'est tout comme Gray. On ne peut pas dire que je l'ai dompter, mais plutôt qu'il m'as accepter et qu'on est devenu amis. Dit-il en observant Trancheur qui était entrain d'achever son adversaire.
Après ça, il apprit que le colosse poilu avec les livres se faisait appeler le bibliothécaire et qu'il aimait bien lire. Puis surtout, qu'il ne fallait pas le considérer comme un singe. S'il disait ça c'est qu'il devait considérer cela comme un terme péjoratif, ce qui n'était pas choquant à en juger l'intelligence particulière du sujet. Enfin, le petit costaud lui lança un regard significatif avant de s'exprimer pour lui cette fois.
- J'aime bien cet île. Les gens sont sympas !
- Tu as raison. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment de détente. Répondit-il alors qu'il caressait son dino' qui venait de revenir vers lui. - Mais comme on dit, les meilleurs choses ont une fin. Pour ma part je vais vous laisser et poursuivre mon voyage.
Il finit par se relever après avoir fini l'eau qu'il avait récolté, puis remit son nodachi à sa ceinture après l'avoir nettoyé avec des feuilles. Il serra la main du chasseur en lui disant qu'il serait très heureux de le rencontrer à nouveau, puis fit de même avec le bibliothécaire. Après l'avoir remercier pour le repas et ce bon moment, il partit en s'enfonçant dans la forêt en compagnie de son acolyte. Une fois arrivé à la rive où se trouvait son embarcation, il passa un petit moment à dire au revoir à son nouveau compagnon et lui promit qu'il reviendrait le chercher lorsqu'il aurait un grand navire. Une dernière caresse et un dernier regard, c'était le moment de partir. Poussant sa barque dans l'eau il sauta dedans et se laissa aller au courant en direction de ses prochaines aventures.
☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura] Ven 16 Fév - 14:39
L'odeur du festin se répandit dans la nuit. L'odeur de la marinade de fruits, qui caramélisait sur la viande s'étendait comme une nappe de sirop à travers les arbres... Une odeur apaisante, qui semblait vous ralentir simplement en existant, pour vous détendre. Toutefois, le Chasseur de prime allait terminer seul son festin... Son ami avait décidé de reprendre la mer. Bon, le Chasseur de prime, lui avait un orang-outang pour se diriger et équilibrer le poids dans la petite embarcation. A deux, ils tenaient bien. Ils seraient le cerveau et les muscles dans une même équipe...
"Bon, et surtout fais pas de connerie. J'aimerais pas à avoir à te cogner car t'as été méchant. T'as l'air d'un type bien."
Fit le petit colosse en serrant la poigne de son compagnon d'un soir... Hum... Bonne force dans la main. Un combat aurait pu être intéressant, mais cela aurait été dangereux pour les deux. En plus, le singe aurait sans doute gueuler à ce sujet... Gray soupira en le voyant partir dans la nuit avec le Tranchodus Rex. Belle bestiole n'empêche. Ca devait bien se cuire à la broche... Mais vu que c'était l'ami de Ryuma, on allait pas le bouffer. Ce n'était pas sympa de bouffer les amis de ses amis...
Le singe, lui regardait les étoiles et calculait un truc qu'il ne pigeait pas. Qu'est ce qu'il foutait à South Blue ?! Bon, ok, y avait eu le maelstrom qui avait détruit sa barque et il avait dérivé un moment... Mais même... Cela faisait une drôle de trotte. L'avantage, c'était que les esclavagistes allaient avoir du mal à le choper. Sans compter que le gros humain semblait à la fois fort et gentil. Sans compter que sa gueule ressemblait à celle d'un Orang-outang. Bon, Gray devait avoir chuté de plusieurs branches pour ressembler plus à un de ces congénères qu'à un humain. L'orang-outang regardait les papiers de Gray. Le mec en avait pour prouver qu'il était humain... Et de ce que le singe avait vu, Gray possédait des muscles qui n'étaient pas recensés dans ses livres d'anatomie. Sérieusement, c'était quoi ce bin's ? L'orang-outang soupira en mangeant une banane avec ses pieds. Ses mains étaient occupées à lire son livre pour savoir où diable ils étaient, même s'il avait pas mal d'indice... Hum. Ils étaient à Antiquias : C'était la seule île en South Blue qui pouvait raisonnablement posséder un Tranchodus Rex à l'état sauvage... Sans compter les dinosaures que son compagnon terminait de préparer pour le voyage...
Les deux se firent un fist-bump, alors qu'ils réglaient les tours de garde pour la nuit... Le lendemain serait une nouvelle journée pour chasser les criminels.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura]