Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15754
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync95 / 9995 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89500 / 999500 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyLun 12 Mar - 15:38


Ah… Alors, c’est là que tu viens lorsque tu t’endors ? Mais je comprends d’où tu tires toute cette energie, finalement… Hein ? Quoi ? Tu me demandes comment ça se fait que tu puisses m’entendre ? Eh bah, pour tout te dire, tout cela me perturbes également. Ce n’est pas normal, c’est comme si une force extérieure se jouait de nous, mon bon Li… Mais, vu qu’on en est là, Li, J’ADORE ta fiche technique… d’ailleurs, je ne suis pas le seul… Eh, pas la peine d’être arrogant, je reconnais bien là la pâte de l’auteur… Parcontre, il y a un problème que je n’arrive pas du tout à résoudre, Li, il n’y a pas tes dialogues… Oui, oui, je t’assures qu’il n’y sont pas… Ouais, tu l’as dit, dommage pour eux, ils ne verront JAMAIS les choses hilarantes que tu es en train d’écrire… Non, arrête ! Je ne te crois pas ! Il a fait ça ? Ouais… ouais… ouais… bon, c’pas tout, mais c’est que tu m’emmerdes… faudrait peut être que j’explique aux autres ce que tu fous là… c’était cool en tout cas, Li, laisse moi te dire… tu es le meilleur ! Si, si, j’insiste. Bon… ou en étais-je… Ah oui !


…Les fanfares se faisaient entendre au loin, dans cette cellule il était là, préparant ses affaires pour le combat de sa vie. Enfin, Li Jiahao avait pu rassembler plus de cinquante millions de personne autour de son lieu de combat et son adversaire, le feroce et brutal… quel est son nom déjà ? Aucune importance, car le héros de ce soir, c’était Li Jiahao. Avant le combat, il se souvenait des tirades qu’il a lancés à tous les reporters de DDL’Actu, meilleur magazine du monde entier. De la manière dont il a parlé d’éliminer même le plus grand des combattants, des fois ou il est venu à bout des quatre empereurs, des sept  grand corsaires et de tout les hommes puissant du monde, en même temps.
Alors, il était là. Enfilant soigneusement ses fidèles lunettes autour de son cou, préparant sa légendaire écharpe en soie de buffle et pour une fois, il sentait bon. Lorsque soudain, son nom fut annoncé il pénétra dans ce long couloir reliant au champ de bataille. Et alors qu’il sortait du tunnel et que la lumière l’aveuglait, la foule se mit à scander son nom. Cinquante milliards de personne scandant le nom du Jiahao en chœur.

▬ Ehehehe… c’est coooool. Lâchait le clodo qui sentait bon, alors qu’il perdait son regard sur l’arène de combat bâtie pour l’occasion.

L’arène était toute en pierre, des longs piliers sortaient du sol à certains endroits, un véritable paradis pour des martialistes ! Le combat n’allait pas tarder à commencer, d’ailleurs c’était les cent cinquante milliards de spectateurs qui commençaient à scander le nom de l’opposant de Li… Gray ! Gray ! Gray ! Pas aussi stylé que Li, mais quand même assez cool pour pouvoir être scandé par trois cent milliards de personnes.

▬ Ehehe… C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42000
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync9100 / 999100 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89515 / 999515 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Gray Ashura

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyLun 12 Mar - 15:50

Un ring... Des fans... Des flammes... Ah que de souvenirs...
Le Colosse terminait de se préparer pour le combat de ce soir. Son adversaire ? Un petit nouveau. Mais le problème de ce dernier... C'est qu'il ne savait pas qui il affrontait ce soir. Ce soir...
Gray mit son masque.
Ce soir son adversaire affrontait son pire cauchemar.



DYNAMIC ENTRY !

De l'écran géant jaillit une masse de muscle déchaîné !
Un être musculeux. En slip rouge à paillante flashy et un masque rouge tout autant...
Voici venu le plus grand guerrier de tout les temps : GRAY ASHURA !

Apparence de Gray pour les tournois.:

Son corps était beau, musclé et huilé.
Son adversaire ? Malingre et prêt à apprendre la politesse envers ses aînés.
Le Colosse exhiba ses muscles devant la foule en délire, rugissant.
La foule répondit en scandant son nom alors que les effets pyrotechniques se dissipaient !

"CE SOIR MON PETIT, TU AS PRIS RENDEZ VOUS... AVEC MOI ! GRAY ASHURA !"

Foule en délire, et femmes qui se pamoisaient devant tant de beauté [A lire avec la voix de Bob Lennon]...
Gray se mit donc en position devant son adversaire... Son corps arborant, plus sérieusement, de nombreuses cicatrices dûs à ses combats.

"Viens à moi petit gars..."
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15754
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync95 / 9995 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89500 / 999500 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyMar 13 Mar - 10:13


Ehehe… Nan, ça y est, il a niqué ma vibe celui là. Son index vint se longer au plus profond de la narine de l’endormi et alors qu’il en ressortait une délicieuse crotte de nez celui-ci poursuivit. J’sais pas qui t’es, mais t’es sûrement pas Gray Ashura, l’autre avait le mérite d’être moche… mais toi, tu ressembles à quoi ?

Son regard cerné balaya de bas en le catcheur suspect… putain ce qu’il était effrayant, aucun combat ne devrait ressembler à ça, même dans la vie de votre pire ennemi. En fait, ce costume était tellement de mauvais gout que la moitié du public préféra changer de salle, afin d’aller voir le match d’à côté… dommage qu’il était terminé, le mouvement de va et viens du public était ma foi, bien plus intéressant à regarder que le defilé de ce zigoto.

Ehehehe… toi, le pas beau ! J’tiens à te dire que je ne suis pas trop de ce bord là, mais j’aime pô ta tronche, donc j’vais t’péter la gueule.

Et sans mot dire, l’endormi enfila ses lunettes et sa posture changea, il devint plus flexible, une posture plus ample privilégiant la fluidité… et pour parler de fluidité, encore aurait-il fallu suivre l’action, car en moins de temps qu’il n’en fallait pour compter le nombre de ses doigts de pieds, l’endormi s’était retrouvé au niveau du p’tit gros et sa jambe élancée à toute vitesse vint s’abattre sur la nuque, certes peu visible, mais bien présente, qu’était celle de l’anomalie déguisée en catcheur. A cette distance, il était peu probable qu’il puisse s’échapper, mais dans le cas contraire, Li serait prêt à contrer la prochaine action avec un Cauchemar.

Résumé des actions :
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42000
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync9100 / 999100 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89515 / 999515 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Gray Ashura

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyMar 13 Mar - 12:40

Gray attendit son adversaire... La foule... C'était agréable, mais cela ne valait point un vrai combat, contre un vrai adversaire, dans de vrais costumes.
La première chose que le colosse dû admettre, était que le mec était rapide. Très rapide. La deuxième, c'était qu'il savait cogner... Le problème, c'était l'armure de muscle qui recouvrait le corps de Gray.
Le Colosse sentit donc le coup... Qui était sensiblement plus faible que celui d'un Shaporond.
Gray sourit, avant de bloquer la jambe du somnambule avec sa tête.
Oh, les coups de la contre-attaque pleuvèrent, bien évidemment. Mais ils étaient rapides, et non forts. Or, la corpulence de Gray lui permettait maintenant de stopper des balles en gonflant les muscles.

" C'est pas trop mal, mais ca manque de délicieux... Muuuscles."


Le colosse empoigna la jambe de son adversaire de ses deux mains pour ensuite le fracasser contre le sol.

"GRAY ECRASE PITOYABLE ADVERSAIRE !"

Le colosse lâcha son adversaire, se remettant en position... Gonflant les muscles cette fois-ci.

"Allez... Deuxième chance petit gars."

Le Colosse se préparait à l'attaque, préparant ses deux poings en arrière... Oui, Gray le laissait attaquer en premier. Après tout, il fallait bien lui donner une chance, à ce petit challenger..
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15754
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync95 / 9995 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89500 / 999500 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyMar 13 Mar - 15:54


Aouch, c’est qu’il avait de la force celui-là. Le cratère causé par l’impact du dos de Li contre le sol en disait long sur la force du gus. Les coups de l’endormi n’avaient pas été fructueux, ce type était aussi robuste qu’un taureau… mais, serait-ce suffisant ? Pour l’instant, la simplicité des coups laissait présager à l’endormi qu’il valait mieux éviter de se faire toucher à l’avenir, sa douleur dans le dos l’aidait à confirmer cette théorie, il devait continuer de jouer sur la vitesse et l’imprévisibilité. L’erreur de laisser a Li le temps de se préparer pour sa prochaine attaque allait sûrement porter préjudice à Gray. Car c’est comme un serpent que l’endormi se faufila sous le petit corps de l’anomalie, la seule voie qui lui était réellement offerte. Il se faufila jusqu’à passer dans son dos et là, il récidiva en déclenchant à nouveau Twilight Sleep : Châtiment, au même endroit. Même s’il était fort et résistant, à force de frapper au même endroit à chaque fois, l’endormi finirait par briser l’armure de Gray.

Cette fois, il avait retenu la leçon, il usa des réflexes que le sommeil lui procurait pour s’éloigner avant qu’il ne subisse une quelconque contre-attaque. Un petit bond en arrière le fit reculer de quelques mètres, pour tomber dos face à l’un des nombreux piliers de l’arène. S’il était réveillé un petit sourire se serait glissé… mais, dans son état, il s’était simplement contenté de détacher son écharpe… il faudrait sortir le grand jeu pour venir à bout de ce type.

Résumé des Actions:
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42000
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync9100 / 999100 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89515 / 999515 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Gray Ashura

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyMer 14 Mar - 16:36

Gray regarda donc son adversaire attaquer...
Et sentant encore une fois une piqure de moustique le gêner.

"Tu vois ça bonhomme ? C'est les muscles. Les muscles sont ton armure pour protéger ton beau et magnifique corps, car le corps humain est la plus belle chose au monde."

Fit le colosse en exhibant ses muscles musculeux qui avaient des muscles.

"Maintenant, ton forfait attaque gratuite est finie ! JE VAIS TE POURRIR ! WAAAAAAAAAGH"

Fit le Colosse, en fonçant sur l'endormi, le percutant... Trop vite.
Mais cela était logique. Gray portait du rouge. Le rouge va toujours plus vite. Le nabot musculeux percuta alors la colonne de plein fouet... La faisant s'effondrer.

"ADRIEEEEEEEEEENNNNNNNNNEEEEE ! "

Dit-il...

"Mais c'est qui Adrienne ?"
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15754
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ync95 / 9995 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Gubc
☠ Karma :
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Ml89500 / 999500 / 999LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 EmptyDim 17 Juin - 13:22


L’impulsion contre le sol, ces légères vibrations, ça y est. Le musculeux Catcheur venait de s’élancer en direction de Li, comme espéré. Et le sourire annoncé finit enfin par arriver, les yeux de l’endormi refirent leur apparition et ses iris semblaient comme briller d’une lueur, son instinct de combat s’était reveillé, ainsi que le potentiel du Twilight Sleep. Certes le catcheur s’était élancé, il allait vite, mais bien trop vite pour pouvoir changer de direction en pleine accélération. C’est alors que Li s’élança à son tour, ses mouvements semblaient comme venir d’un tout autre monde, il passa sur les côtés de Gray en un instant et vint faire s’abattre sa jambe sur les côtés de sa nuque et enfin, il passa dans son dos pour asséner le coup final de cette technique. Directement dans la nuque, à nouveau sur l’endroit visé auparavant… Mais cette fois, il n’allait pas encaisser sans rien dire, la puissance du coup n’avait plus rien à voir avec celle du mode endormi. Non, là l’impact du coup s’était fait ressentir et s’il ne tombait pas sur ce coup-là, il l’empêcherait sûrement de changer de direction en cour de route.

Alors, Gray vint fracasser le pilier directement avec son crâne et fit s’effondrer la tour… il eut le temps de baragouiner deux trois conneries, sûrement qu’avec ce choc, son cerveau n’allait plus très bien. Puis, enfin, la tour s’effondra, droit sur son crâne encore une fois… Voilà de quoi terminer ce combat sur de bonnes conditions.

Li, quant à lui était à quelques mètres du tas de débris, de retour dans son mode endormi. Attends, il est quand même pas en train de bouffer ses crottes de nez ? Ah… si.


Résumé des Actions:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty
MessageSujet: Re: LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1   LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants du Pugna Somnum
» Hou haa !! [PV : Gray Ashura]
» Fiche de Gray Ashura
» Ours de combat [Ft - Gray Ashura]
» Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 1v1-
Sauter vers: