Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CMT Phase 2 - Combat 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync9999 / 999999 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml890 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyMar 9 Jan - 11:34





Event - Etape 2


Est-ce que vous avez pu vous reposer ? Est-ce que vous avez su tirer profit du peu de temps qui vous était imparti ? Si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous.
Déjà, le miroir de la pièce dans laquelle vous vous trouvez s'active, son reflet se fluidifie avec ce bruit de succion caractéristique puis vous aspire tous à l'intérieur.

Le voyage est désagréable mais, rapidement, vous vous retrouvez dans un nouvel endroit. Une grande salle vide, avec un dernier miroir situé au plafond. L'atmosphère est différente, peut-être encore plus tendue que face aux elfes. En face de vous, séparés par un trait blanc en plein milieu de la pièce, deux autres personnes sont là. Tandis que, à vos côtés, un autre compagnon d'infortune se dresse.

Peut-être que vous vous connaissez, peut-être pas. Pourtant, il ne vous faut pas longtemps avant de comprendre ce que, peut-être, on attend de vous. De toute façon, le miroir du haut s'active à nouveau.

- Mes cheeeers enfants ! Vous voilà dans la deuxième étape ! Vous avez été très sages et méritants, mais j'ai encore d'autres projets pour vous avant que vous ne puissiez venir voir votre Papa Noël favori. Ho ! Ho ! Ho ! Vous l'avez compris, il y a deux groupes de chaque côté de cette ligne. Les groupes devront donc... S'affronter avec tout ce qu'ils ont, en oubliant le passé.

Une longue pause est marquée, ponctuée par ce qui semble être un grignotage de biscuit et une grande boisson.

- Ici, il n'y a pas de hiérarchie, pas d'ami. Rien. Si vous voulez survivre, je vous conseille de vous battre. Montrez-moi que vous êtes dignes que je m'intéresse à vous. Ho ! Ho ! Ho ! Évidemment... Il est interdit de tuer ou de commettre des mutilations irréparables ! C'est Noël, tout de même !

Derrière chaque groupe, contre un mur, un petit râtelier d'armes sommaires est à votre disposition. Dedans, une massue grossièrement forgée et recouverte de granit marin attend chacun d'entre vous.

- Que la seconde étape du Christmas Mirror Tour... COMMEEEEEENCE !

Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487380
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Dan Qi Kong

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyMar 9 Jan - 18:11



Le réveil est brutal. Alors que Dan roupille en ronflant bruyamment, un filet de bave coulant lentement de sa bouche grande ouverte, le miroir au dessus de la cheminée se met à briller et lentement aspire tout le groupe dans une lente succion. L'homme poupée se réveille en sursaut en sentant la peau de son visage se décoller de son crâne, rapidement suivie de chaque partie de son corps. Il a envie de hurler mais ne contrôle plus rien. Il traverse à toute vitesse des milliers de décors, certains sont connus, d'autres sont inconnus, certains ne semblent même pas appartenir à cet univers. Soudain, aussi soudainement qu'il y est entré, Dan est expulsé du vortex et fait une chute de plusieurs mètres avant de s'écraser, face contre terre dans une grande salle vide. Il n'y a strictement rien si l'on fait abstraction de l'immense miroir qui prend quasiment tout le plafond. Simplement des murs de pierre gris et, au sol, une ligne blanche. Ha si, il remarque de chaque côté de la pièce, un tout petit meuble sur lequel des objets non identifiés sont posés.

A peine quelques secondes après, le miroir se met à nouveau à s'activer. Sa surface semble onduler comme s'il ne s'agissait que d'une grande surface d'eau. Craignant d'être de nouveau aspiré, Dan retient instinctivement sa respiration et se protège le visage de ses bras. Mais c'est simplement le signe que quelqu'un d'autre arrive. Un jeune homme tombe à son tour du plafond à quelques mètres du barman, suivi de près par deux autres hommes qui s'écrasent à l'autre bout de la salle.

La voix tonitruante de Klaus s'élève alors. Il leur énonce les règles. Un combat à deux contre deux. Tout simplement. Dan reconnaît alors le visage des hommes dans la pièce avec lui. Ce sont tous des clients du casino. Ils ont probablement dû subir une épreuve de l'autre côté eux-aussi, probablement d'autres elfes à combattre. Un affrontement de vainqueurs, du grand spectacle, voilà ce qu'il veut, le papa Noël. Ça risque d'être compliqué avec la moitié de son corps qui possède la puissance d'une mouche. Dan se relève et reporte son poids sur sa jambe la plus forte. Il lève la tête et parle d'une voix forte pour être entendu par leur tortionnaire.

-Vous savez, m'sieur Klaus, cette manie qu'vous avez d'chercher à vous sentir puissant en obligeant les autres à s'battre pour vous amusez, ça doit v'nir d'un problème avec votre enfance. Un complexe d'infériorité ou un truc comme ça. Votre tonton vous a obligé à vous asseoir sur ses genoux habillé en fille ? Vous avez surpris votre mère et votre charcutier en pleine action ? Vous voulez pas arrêter toute cette histoire pour qu'on en parle ?

Belle tentative, mais le miroir brille une dernière fois et cesse d'onduler, signe que le portail magique est désormais fermé. Tant pis, ils vont devoir se battre. Dan fait un rapide contrôle de ses possibilités. Il lui reste sa jambe droite et son bras droit de pleinement valides, un gros stock de balles, sa batte et ses cinq sbires qui se reposent au fond de ses entrailles. Il se tourne vers son partenaire d'infortune.

-Moi c'est Dan. Vu mon état, si nos adversaire sont pas trop cons, ils risquent de commencer par s'attaquer à moi. dit Dan en secouant son bras de chiffon. On commence toujours par essayer d'éliminer le plus faible pour pouvoir se concentrer sur le plus fort. Alors j'espère que t'es balèze et qu'tu sauras profiter d'cette fenêtre.

D'un pas claudiquant, il s'approche des objets qui ont été mis à leur disposition. Ce sont des armes. Il repère immédiatement une arme ressemblant fortement à une batte. L'amateur de base-ball caresse la surface lisse et sent instantanément ses forces le quitter. Il a un mouvement de recul. Du granit marin ? Il faudra faire attention avec ça. Il saisit le manche qui est couvert d'un bandage anti-dérapant et fait tournoyer la massue quelques instants. Elle est lourde mais tout de même assez maniable. Tant qu'il ne sait pas de quoi sont capables ses adversaires, il a tout intérêt à conserver cet atout. Il se retourne et s'approche de son partenaire.

-T'as entendu Klaus ? Il a dit "Montrez-moi que vous êtes dignes que je m'intéresse à vous.". J'pense que comme pour l'épreuve précédente, le but n'est pas de gagner. Ce qu'il veut, c'est du grand spectacle. Si t'as des techniques impressionnantes, c'est l'moment d'sortir le grand jeu.

Il se met en position aux côtés de son nouveau équipier et interpelle les deux adversaires en face.

-Alors les gars ? On s'fout sur la gueule ?

Revenir en haut Aller en bas

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487380
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Dan Qi Kong

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyVen 12 Jan - 14:43



Pas de réponse, les adversaires semblent encore un peu dans le cirage. Peut-être ont-ils  un peu de mal à se remettre de leur précédent combat. Ou bien le voyage en miroir les a un peu indisposé. Dan jette un œil au miroir du plafond. Il est inquiet... Si le but est vraiment de faire un combat qui en mette plein les yeux au Big Boss de Noël, il va falloir un peu plus de réactivité de le part de ses partenaires d'infortune. Il se tourne vers son allié.

-Ho ! Ils sont complètement à la ramasse et t'as pas l'air beaucoup plus en forme ! On s'bouge, vous croyez qu'il va s'passer quoi si on s'bat pas et que Klaus se fait chier ? On va tous finir en jouet et il blague pas ! hurle Dan en secouant son bras de chiffon pour appuyer ses propos.

Peu importe, lui n'a pas envie de finir en poupée pour passer le restant de sa vie à se faire étreindre par une petite morveuse qui passera son temps à lui baver dessus et à le traîner dans la poussière. Son chemin ne peut pas s'achever comme ça, pas ici, dans un lieu qui n'existe même pas probablement. Il ne peut pas rester ici. Il a rendez-vous...

Avec son destin !

D'une main, il fait passer son sac à dos sur son ventre, ouvre la poche et pioche des balles. S'ils ne veulent pas se bouger le cul d'eux-même, il va les obliger à réagir. Et même s'il doit être le seul à s'en sortir, ça ne lui pose aucun problème. Après tout, il n'a pas usurpé son surnom de "L'Enfoiré". D'un geste, il envoie une dizaine de balles en l'air et, armé de sa batte en granit marin, les frappe de toutes ses forces avec une rapidité que lui a accordé ses années d'entraînement sur l'île de Dawn.

-It's raining, biatch !

Les balles fusent à toute vitesse en direction de l'homme portant un bob vert. Comme il l'a dit précédemment, dans les combats en équipe, la meilleure tactique consiste à éliminer un membre à la fois plutôt que d'essayer de frapper un peu tout le monde. S'il parvient à mettre hors service le type avec son sabre, il pourra se concentrer avec son allié pour vaincre le deuxième à 2 contre 1. A peine Dan a frappé la dernière balle qu'il se met à courir dans leur direction. Sa vitesse n'est pas fulgurante à cause de sa jambe transformée mais il espère que les balles auront suffisamment détourné son attention pour lui permettre de porter un coup de batte qui leur apporteront une avance dans le combat..

Au dernier moment, il saute en l'air et frappe de toutes ses forces. Klaus a bien dit de ne pas tuer. Il pivote donc en l'air et frappe en visant les côtes.

Technique utilisée:


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyVen 12 Jan - 17:32



posay sur le sol !



Feat des gens.


Ces trajets en miroir commencent à devenir lassant, vraiment. Ce n’est pas que jouer le jeu de cet organisateur tordu me pose vraiment problème en soi, le souci c’est que si je m’en suis bien tiré contre l’elfe, surtout grâce à Zeke d’ailleurs, et bien il n’est pas dit que ma chance voyage avec moi dans ces miroirs. Je le retiens d’ailleurs ce psychopathe qui nous a coincé ici, il me doit un combat contre le mastodonte d’or, je ne l’oublierai pas ! Bref, je ferme les yeux le long du trajet, comme ça, pas de risques de vomissement. Cela prend un peu de temps, mais je me sens tombé en chute libre finalement.

- Tu devrais rouvrir tes mirettes avant de te retrouver la tête enfoncée dans le sol hihi !

Je n’ai pas besoin que tu me le dises ! Réception parfaite sur le sol ! Alors, ou suis-je tombé cette fois ? On dirait un lieu bien moins loufoque que le dernier; des murs simples, deux sortent de meubles de chaque côté et pour finir, une ligne blanche au centre. Je ne suis pas seul non plus, il y a déjà trois autres personnes: un blond chelou, un homme singe jouet et à côté de moi, une sorte de hippie avec un chapeau vert immonde. Pas la peine de me demander ce qu’on va faire, voilà l’autre tordu qui nous montre à nouveau sa face pour tout expliquer…

- Youpi ! Un autre combat, et cette fois, contre autre chose qu’un monstre ! Quoi qu’on ne connaît pas encore le niveau de tes adversaires, par contre ton coéquipier, lui à l’air très.. Puissant dis donc hihihi !

Ne la ramène pas, je n’ai pas envie de me battre encore, c’est un coup à se prendre des blessures stupides. Y a que moi qui est en est marre de jouer le jeu bien gentiment ? On dirait que non, le macaque aussi aimerait éviter, mais l’organisateur vient de lui mettre un vent monumental.. Tiens, il continue de l’ouvrir, mais je n’entend pas ce qu’il dit, et pour être honnête, ça ne m’intéresse pas des masses.

- Alors les gars ? On s'fout sur la gueule ?
- OH OUI ! Massacrez vous tous ! Défonce chacun d’eux en le noyant sous son poids en sable et deviens le plus fort de tous Sho-chan !!

Il n’en est pas question. Ce gros balourd de macaque difforme fera mumuse tout seul s’il le souhaite, il ne m’intéresse pas, et il semble bien plus stupide que dangereux. Le voilà qu’il attaque le hippie avec des balles, je ne risque pas grand chose avec ça. Bon, je les laisse se divertir, je vais m’intéresser à l’autre personnellement.

Arrivé à sa hauteur, je me rends compte qu’il est plus grand que moi, cheveux en bataille, un bras mécanique.. Un cyborg à la Roki ou bien un accident de parcours ? Et est-il seulement vrai.

- tu es bien trop grand pour me faire face la perche. Mais t’es plutôt stylé dans ton genre. - dis-je en lui tâtant son bras mécanique pour m’assurer sa véracité !
- La, maintenant, c’est le moment de le défoncer, t’es à bonne distance !! Quoi ? Pourquoi tu t’assois ??
- Mon nom est Shoyo, mais tu peux m’appeler le Rouge si ça t’amuse. Tu n’as pas eu trop de mal au cours de la première épreuve ? J’imagine que si tu es là, tu as du affronté un adversaire aussi.

Pas envie de me battre, je l’ai déjà dit, donc je vais essayer de connaître les gens pour le moment, on verra plus tard pour le reste.




Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45829
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyDim 14 Jan - 20:49


- Event - Partie 2  -



[…]

Alors que Manji lançait son dernier assaut sur le chanteur à la corde vocale puissante, lui et ses alliés du moment furent tous interrompus par le grand père noël qui vint stopper leur coordination pour mettre un terme à ce combat. Ce combat qui avait brusquement commencé, s’était arrêté tout aussi promptement. Cela déplaisait au plus haut point le forban qui souhaitait continuer à en découdre contre son adversaire qui lui avait infligé une blessure de grave ampleur, chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps. Cependant, il ne fit rien pour empêcher Bobby de s’en aller en compagnie de Klaus, Manji est certes imprudent, mais loin d’être crétin, en ayant vu son compagnon de route se faire transformer en jouet d’un simple revers de la main, si le capitaine pirate tentais encore la moindre chose contre le chanteur, il finirait dans le même état. Ne pouvant rien faire, il regardait Klaus et Bobby s’en aller par le miroir qui l’avait conduit dans cet endroit. L’elfe tout juste avant de passer par le « portail » jeta son arme en granit marin au pied de ses anciens assaillants, il semblait leur donner son arme, mais le Rônin n’en avait que faire.


- Je m’en carre les miches de ton arme ! Klaus ! Tu aurais pu ramener ma bouffe avant de revenir ! Criait-il haut et fort son mécontentement.

Quelques secondes après, les reflets du miroir se déforment puis finissent par absorber les derniers habitants des lieux, les transportant chacun dans un nouvel endroit.

[…]

Pensant arriver dans un lieu de repos, comme l’avait affirmé Klaus, Manji se retrouve tombant du haut d’une pièce vide, chutant la tête en première vers le sol. Il n’était certainement pas préparé à arriver ici de la sorte, se rattrapant du mieux qu’il le pouvait, le natif de Kin utilisa alors son bras mécanique pour se tenir droit comme un i lorsqu’il vint toucher le terrain. Toujours la main au sol et les deux pieds en l’air, il scrutait les environs la tête à l’envers pour apercevoir trois autres hommes qui visiblement, ne comprenaient pas grand-chose non plus à la situation. L’ancien Samurai reprit une position plus ordinaire, posant lentement ses deux pieds au sol tout en observant la pièce. Il était déçu et cela pouvait se voir sur son visage. Cet endroit était vide, seul deux meuble l’ornait et malheureusement pour Manji, n’était pas garni de nourriture, seule des massues forgé grossièrement était entreposé dessus. C’est lorsqu’il avait posé son regard sur ces armes que l’investigateur de ces « épreuves » parlait à travers le miroir ancré dans le plafond.

La nouvelle épreuve du père noël annonçait des combats en duo et il était fort simple de comprendre les équipes tant elles étaient groupé. Son nouvel allié était un homme pas plus grand que lui, mais bien plus imposant, sa masse musculaire avait l’air fort impressionnant, mais elle n’impressionnait guère le forban, au cours de ses aventures, il n’était pas rare de croiser de tel type. Quant aux deux autres qui devaient être ses prochains adversaires, il ne leur prêtait aucune attention pour le moment, préférant se diriger vers les masses au fond de la pièce. Il remarquait très vite que du granit marin paraît l’arme. Cela était logique, il était peu probable que Klaus n’équipe pas ces armes d’une telle matière considérant que plusieurs utilisateurs de Logia pouvait participer à ces jeux.

Manji semblait pourtant déconcerté, peu enclin à se battre véritablement lui qui pourtant affectionne particulièrement les joutes entre hommes. L’air boudeur, il ne pouvait qu’être déçu de la direction que prenaient les épreuves préparées par Klaus. Au départ, l’arrivé du combat contre l’elfe lui avait permis d’enfin s’amuser, lui qui trouvais les festivités du casino bien ennuyantes. Il ne pouvait qu’être ravi d’avoir de quoi se battre, bien qu’il n’ait le temps de finir sa bectance. Mais voilà que son combat fut interrompu au profit d’un autre. Il n’en avait que faire de ces deux nouveaux adversaires, ce qu’il souhaitait dans l’instant, c’était finir son ancien combat et pouvoir se remplir la panse. Alors il se disait qu’engager un autre combat pour finalement voir celui-ci encore une fois interrompu pour voir sa frustration grandir n’était guère attractif à ses yeux.

Son partenaire lui semblait bien enclin à participer, commençant à élaborer une stratégie de bataille. Manji ne répondait pas, se focalisant sur sa blessure qu’il avait acquis lors de son combat contre l’elfe. Quand bien même il ne participerait pas au duel, il devait faire en sorte de « soigner » sa plaie. Il n’y avait rien de compliquer dans cette opération, le blondinet chargeait son bras mécanique d’électricité ce qui augmentais la chaleur du métal qui la compose, il n’avait ensuite qu’à cautériser la plaie, en prenant bien soin de toucher légèrement le granit marin de la masse afin qu’il puisse de lui-même atteindre son corps tangible. Cela était douloureux, mais au moins son hémorragie cesserait le temps du combat, car oui, bien qu’il n’ait aucune envie de combattre, ses adversaires eux n'avaient peut-être pas la même vision des choses, il devait donc se préparer à les recevoir correctement espérant quand même, quelques instants de répit le temps qu’il reprenne correctement ses esprits suite à la douleur qu’avait provoqué la brûlure. Empoignant pas le manche l’une des masse, il était prêt à charger celle-ci en foudre pour mieux cogner avec.

Celui qui se faisait appeler Dan n’avait pas attendu beaucoup de temps avant de donner le premier assaut, perdant sûrement patience tandis que Manji ne répondait à aucune des questions que lui avait posé la masse de muscle. Son attaque s’était focalisée sur l’autre blondinet, tandis que le petit homme a la chevelure écarlate s’approchait de lui, non armé, était-il un utilisateur de Haki ou était-il simplement débile de s’approcher imprudemment comme ceci de son adversaire. Alors qu’il s’approchait tranquille vers le Rônin, Manji remarquait quelque chose de singulier, de son côté, son allié avait aussi les cheveux pourpres, et son adversaire avait lui les cheveux dorés comme ceux du capitaine pirate. Bien que cela ne fût pas très important, ce petit point amusait le Kaminari.

Alors qu’il semblait rire intérieurement de ce détail, son rival s’était finalement assez approché pour tâter la prothèse mécanique du natif de Kin tout en se présentant. Le blond esquissa d’un léger sourire, une chance que cet homme, nommé Shoyo n’ai pour le moment, pas envie d’en découdre, grâce à cela, il pouvait profiter de ce court instant pour se reposer.


- Shoyo… ? Tu es bien étrange comme type-toi ! Il me parait bien étrange que tu ne veuilles pas participer au combat, ton pote va en découdre avec monsieur tas de muscle et tu ne comptes pas bouger d’un pouce ? Disait-il, le ton interrogateur;  Mais soit, si tu préfères discuter pour le moment, pourquoi pas. Mon nom à moi est Manji.  Répondait-il à son interlocuteur, cependant, il restait à l’affût du moindre mouvement suspect ;  Ouais, j’ai combattu une sorte d’elfe chanteur bien chelou… Et mon combat fut arrêté net ! Je n’ai même pas eu le temps de me défouler correctement sur cet imbécile... De plus, il a osé abîmer mon Yukata tout neuf ! Plus j’y pense plus l’envie de le tuer augmente !

L’on pouvait ressentir une certaine amertume à travers ces mots. Pour le moment, Manji semblait continuer la conversation avec Shoyo, tout en gardant un œil sur son allié et ses adversaires.


Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9145
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyDim 14 Jan - 22:24

Combat 2502 mots
CMT Phase 2 - Tour 1
Installé dans sa salle de repos, seul ressortissant du combat face à cet elfe Homme-poisson, Bartolomew semblait plus que déterminé à mettre fin à cette mascarade. Plus rien ne faisait sens, et la sécurité des victimes de ce jeu était désormais sa priorité. Le miroir scintilla, il l’avait attendu. Se laissant transporter telle une vulgaire marionnette, le marine gardait les yeux fermés, attendant d’être relâché là où Klaus et son toutou le voudraient. Le voyage semblait toujours aussi désagréable, mais fermer les yeux semblait la bonne décision. Le marine sentit tout de suite la différence, lorsqu’il fut jeté hors d’un nouveau miroir.
Ouvrant les yeux dans sa chute, il constata qu’il n’était pas le premier arrivé sur place, mais aussi qu’il  n’était pas le seul à tomber. Rattrapant sa chute avec élégance, il ne tarda pas à chercher un coin sombre où observer ce qui arriverait et réfléchir. S’asseyant dans un coin de son côté de la pièce, il garda sa canne sur ses genoux, prêt à réagir. Les choses semblaient prendre forme. Deux côtés, deux équipes de deux, un combat. Ca semblait évident. Alors qu’il s’apprêtait à s’adresser à Klaus sans vraiment savoir s’il l’entendrait, ce fut sans surprise qu’il se montra finalement. Le marine avait visé juste.

Déjà de l’autre côté l’un de ses adversaires semblait prendre les choses très au sérieux. Fait amusant, Bartolomew ne remarqua que tardivement le handicap avec lequel ce fameux Dan semblait devoir faire. La moitié de son corps était celui d’une peluche. Sans doute le pouvoir que ce Klaus a démontré posséder précédemment.

- Je ne veux pas affronter les autres victimes de ce jeu stupide, s’exclama-t-il finalement.

Mais l’autre roux, chez l’adversaire, ne semblait pas de cet avis. Déjà, une dizaine de balles volaient en sa direction. Sortant la tête de l’ombre, dressé sur ses deux jambes, il donna un coup de canne en face de lui. Alors, des sortes de cercles verdâtres apparurent pour déjouer l’attaque, repoussant l’explosion des balles un peu plus loin, peut-être même sur le chemin de son adversaire. Mais l’offensive ne s’arrête pas là, déterminé à en finir au plus vite, le roux attaque le flanc droit du marine. De son côté, l’allié du marine, roux également, ne semble pas se préoccuper du combat. Profitant d’un avantage physique évident, il tente de prendre de vitesse l’adversaire, bloquant la massue de sa canne, coincée entre ses deux mains, avant de finalement dégainer pour tenter une offensive rapide au sabre sur le flanc gauche de son adversaire. Arrêtant sa course derrière le roux, il se retourna et planta son sabre dans son bras de peluche, y ajoutant immédiatement une sévère gravité qui avait pour but de le clouer au sol par cette force invisible et puissante. Mais ce robuste corps cèderait-il face à la gravité ? Bartolomew n’était sûr de rien, mais ces membres en peluches étaient le point faible de ce type, et il comptait bien l’exploiter.

- J’ai pourtant dis que je ne voulais pas vous affronter… conclut-il.

Il voulait aller trop vite, s'épuiserait lui-même à ce rythme. Il allait falloir tempérer.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487380
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Dan Qi Kong

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyDim 14 Jan - 23:55



Comme il s'y attendait, les balles n'ont pas eu un grand effet, après tout, ceux qui ont survécu aux elfes ne sont de toute évidence pas des branquignoles à prendre à la légère. Malgré tout, Dan est totalement incapable d'expliquer comment ce type est parvenu à repousser tous les projectiles en un seul mouvement. Ça aurait pu ressembler à une lame de vent mais il n'a rien senti. Pas le temps de réfléchir à ce genre de chose, ils sont en plein combat. Le coup de masse est paré avec une assez grande facilité. Avec son bras en peluche, il est loin d'avoir sa force habituelle et il se fait repousser. L'homme en vert se dégage et lui donne un coup de sabre sur le flanc gauche. Amusant, il ne sent absolument pas la douleur de ce côté bien que l'attaque l'ait touché.

Dan est vexé de s'être fait contrer avec autant de facilité. Cette saloperie de moitié transformée en poupée de chiffon est vraiment un gros handicap. Il a perdu en vitesse, en force et en coordination. Son adversaire tente une estoc. Profitant de son immunité à la douleur, le barman pare l'attaque avec son avant-bras gauche. La lame s'enfonce, perfore le tissu et laisse gicler des moutons de rembourrage. Un sourire aux lèvres, Dan s'apprête à contre-attaquer lorsqu'il sent son bras tomber lourdement. Son bras semble peser des dizaines et des dizaines de kilos.

- J’ai pourtant dis que je ne voulais pas vous affronter… 
-Qu...Qu'est-ce que tu m'as fait, enfoiré ?

Un utilisateur de fruit du démon, c'est quasiment certain. Comment fait-il ça ? Il contrôle le poids des choses qu'il touche ? C'est la merde. Dan titube. Il est fort, mais il lui est difficile de rester debout avec un tel poids. Campé sur ses jambes, le dos courbé en arrière pour ne pas basculer, il observe ce qui se passe autour de lui. C'est alors qu'il remarque son allié, à l'autre bout de la salle, en train de discuter tranquillement avec l'autre inconnu. Dan écarquille les yeux. Mais c'est quoi ce bordel ? Personne ici ne prend la situation au sérieux ? En y regardant de plus près, aucun de ces trois gars ne semblent avoir reçu de réelles blessures lors de leurs combats contre les elfes. Ils ne se rendent peut-être pas compte. Mais Dan, lui sait ce qu'il en coûte de s'attirer le courroux de Klaus. Il se met à hurler.

-MAIS MOI NON PLUS, J'VEUX PAS T'AFFRONTER, CONNARD ! ON N'A PAS L'CHOIX, C'EST LA REGLE DE CE COMBAT !

La colère de Dan est telle qu'il parvient à faire quelques pas en avant, le regard fixé dans celui de l'épéiste aux pouvoirs étranges. Il bouillonne. Sans prévenir, son bras reprend son poids normal. La soudaineté du changement manque de le faire trébucher. Son pouvoir est donc localisé. S'il ne reste pas dans la zone d'action, cela ne lui fait rien. Il agirait donc sur l'attraction terrestre elle-même. C'est très impressionnant. Sans se démonter, Dan crache par terre et relève la tête.

-Ecoute moi bien, pauvre con ! Toi, t'es bien là, frais comme un gardon, tu te sens invincible. Mais regarde moi bien ! REGARDE ! crie Dan en lui agitant son bras perdant de la mousse sous le nez. Ce type là-haut, c'est un psychopathe ! Je l'ai vu transformer un de mes alliés d'un seul geste en un petit soldat en plomb ! Et moi, rien que pour un geste qui ne lui a pas plut, il m'a niqué la moitié de mon corps ! Alors si ça vous amuse de faire les malins comme si vous maîtrisiez quoi que ce soit à la situation, c'est votre problème, moi j'ai bien l'intention de me battre jusqu'à tomber raide mort, s'il le faut !

Pendant qu'il parle, il se matérialise dans sa pièce principale. Ses sbires sont là. Eux aussi ont eu le temps de récupérer après le précédent combat. Ils sont tous affalés dans les fauteuils, visiblement occupés à digérer. Le chef leur donne l'ordre de se rendre à leurs positions de combat. C'est le moment de tout donner. Les hommes se lèvent d'un bond, surpris par l'apparition soudaine de leur maître. Maladroitement, ils attrapent tous une arme et disparaissent dans les escaliers sans dire un mot. Ils savent très bien ce qu'ils ont à faire. Le maître des lieux soupire et retourne à l'extérieur.

Dan attrape deux balles explosives, les frappes l'une contre l'autre et les envoie dans la zone où l'homme a augmenté la gravité, à même pas un mètres d'eux. Les balles noires se figent au sol en un instant et restent immobilisées là. Dan sourit à pleines dents.

-Say hello, biatch !

Au même moment, des petites fenêtres s'ouvrent sur le corps de l'homme-forteresse et les sbires tirent une salve de fusil à l'unisson. Les tirs effectués, Dan se jette en arrière pour se protéger de l'explosion. Et les deux balles explosent dans une violente déflagration.

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyMer 17 Jan - 0:52



posay sur le sol !



Feat des gens.


- Bats-toi ! Eh, Sho-chan, bats-toi ! Soit rigolo et défonce le, défonce les, je te jugerai même pas si tu élimines le hippie ! Fais un truc, on s’emmerde à mort là !

Je t’ai déjà dit de ne pas me déranger pour des caprices de secondes zones. Je ne me battrai que lorsque j’aurais trouvé une raison et pas avant, donc pour le moment, je ne bouge pas le petit doigt, pour personne.

- Shoyo… ? Tu es bien étrange comme type-toi ! Il me parait bien étrange que tu ne veuilles pas participer au combat, ton pote va en découdre avec monsieur tas de muscle et tu ne comptes pas bouger d’un pouce ?

Je ne suis pas son babysitter et puis s’il en est là, c’est qu’au fond, il doit être capable de se défendre tout seul, non ? Et puis, il a une tronche de hippie, ça ne donne absolument pas envie de se lever pour lui.

- Mais soit, si tu préfères discuter pour le moment, pourquoi pas. Mon nom à moi est Manji. Ouais, j’ai combattu une sorte d’elfe chanteur bien chelou… Et mon combat fut arrêté net ! Je n’ai même pas eu le temps de me défouler correctement sur cet imbécile... De plus, il a osé abîmer mon Yukata tout neuf ! Plus j’y pense plus l’envie de le tuer augmente !
- Yuka-quoi ? Je ne vois pas ce que c’est haha ! Je vois que tu es tombé sur un elfe bien tordu, mais au moins, tu n’as pas eu à confronter une catcheuse géante vachement dopée, j’aimerai pas être son coup d’un soir.

Maudit elfe, elle nous aura fait galeré sévère cette grosse truie, et maintenant que j’y pense, sans l’intervention de ce type, l’organisateur, on y serait sûrement tous passés, elle a repoussé le poing du mastodonte avec une aisance déconcertante. Bref, on parle, mais il s’en passe des choses de l’autre côté de la ligne. Malgré ses apparences, mon coéquipier n’est pas mauvais, comme je m’en doutais, le tas de muscles semble galérer un brin.

- MAIS MOI NON PLUS, J'VEUX PAS T'AFFRONTER, CONNARD ! ON N'A PAS L'CHOIX, C'EST LA REGLE DE CE COMBAT !

Tu es sur de ça tronche de macaque ? Tu n’as pas hésité à lancer les hostilités pourtant.

- Ce type là-haut, c'est un psychopathe ! Je l'ai vu transformer un de mes alliés d'un seul geste en un petit soldat en plomb ! Et moi, rien que pour un geste qui ne lui a pas plut, il m'a niqué la moitié de mon corps ! Alors si ça vous amuse de faire les malins comme si vous maîtrisiez quoi que ce soit à la situation, c'est votre problème, moi j'ai bien l'intention de me battre jusqu'à tomber raide mort, s'il le faut !

On dirait qu’il y en a un qui s’est fait traumatisé par son premier tour. Pourtant, maintenant que j’y pense, si moi j’ai été téléporté, il doit en être de même pour le cyborg écervelé et le Mastodonte gold. Ces deux là, j’ai deux mots à leur dire concernant ce match, je compte bien les éclater sans l’ombre d’une hésitation ou de retenue. Ce qui veut dire..

- YATAA ! Tu vas te battre, je le sens ! Vas-y, occupe toi de ce mec, éclate le pendant que tu l’as devant toi.
- Manji ? Navré d’en arriver là, mais je vais devoir me battre aussi, mais je ne suis pas lâche. Cela te dit de faire un Shifumi d’abord ? Prêt ? Pierre-feuille-ciseau ! (hrp: je te laisse décider du résultat) Tss, haha, bon, je prend un peu de distance, tu veux bien ne pas m’attaquer dans le dos ? Je dois retrouver deux mecs, et je dois avancer pour ça, même si ça ne me dit rien de t’affronter en réalité.

A ses mots, je me lève, et me rapproche de la massue qui m’est destinée. Je le prends et elle semble en réalité bien moins lourde que je le pensais, après quoi, je me retourne vers les trois autres, me demandant ce que je vais pouvoir bien faire.

- Attention, j’arrive ! *Sand Modeling: Spear !

Sortant des grains de mon bras, me voilà avec une lance de sable dans la main, que je lance en direction du macaque, vers son estomac. Je ne connais rien de la grande perche au bras mécanique, mais ce que je sais, c’est que si je peux me débarasser de monsieur muscle, on aura l’avantage, alors je vais le cibler pour le moment !

Technique utilisée::




Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45829
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyVen 19 Jan - 2:27


- Event - Partie 2  -



Les combats avaient semble-t-il démarré, Dan et Brams avait exécuté les premières joutes. Pourtant, il en ressortait un bien plus motivé pour se battre que l’autre, la masse de muscle avait l’air d’être bien à fond dans l’épreuve qu’organisait Klaus. Au fond, il n’avait pas tort, les quatre hommes ici présents devaient s’en foutre plein la gueule au risque d’énerver le géant père noël. Pourtant, alors que le hippie et le roux échangeaient le premier duel de l’épreuve, les deux autres zigotos eux semblaient bien mon enclin à participer, préférant tailler la bavette pendant la rixe de leurs compagnons respectifs. Alors que Shoyo s’était assis devant le jeune rônin, lui était resté debout bien droit et ne comptais pas se mettre à sa hauteur. N’y voyez aucune forme d’irrespect dans ce comportement, la raison était simple, le blondinet ne pouvait se résoudre à se mettre à la même hauteur que ce petit homme roux, il est toujours bien plus simple de se défendre d’une attaque surprise lorsque l’on a l’avantage de la hauteur et surtout, il serait aussi plus aisé d’observer la scène de bataille et ainsi pouvoir réagir au plus vite si besoin est.

La réponse de Shoyo fut brève, il ne savait pas ce qu’était un Yukata ? Étrange pensait donc Manji, mais pas étonnant, ce type de vêtement n’est sûrement courant que sur Wa et Kin. L’homme au bras de fer tirais donc sa longue veste noir et blanc qui était en fait un Yukata pour répliquer « Voilà ce qu’est un Yukata, c’est un habit typique de mon pays, léger et confortable. » Disait-il fièrement, comme s’il vendait les mérites de sa terre natale. Mais la conversation fut bien courte finalement, lui qui pensait pouvait la faire durer pour se reposer le plus possible de « soins » primitif qu’il s’était lui-même appliqué. Finalement, Shoyo voulait participer au combat et aider son compagnon. Était-ce le discours de l’homme forteresse qui l’avait soudainement motivé pour en découdre ? Peut-être, bien que la réponse à cette question n’intéressât guère Manji.

Les deux utilisateurs de Logia s’étaient alors mis en position pour entreprendre un duel de « Pierre-Feuille-Ciseau » que le rouquin avait initié. Secouant leur poing en rythme, puis le résultat, le perdant était désigné et sa tête arborait un air bien désappointé. Le Kaminari avait perdu son duel et n’aimait clairement pas cela, fronçant les sourcils, regardant sa main exécutant les ciseaux. Alors que le gagnant lui, effectuait quelque pas en arrière pour se diriger vers le meuble où sa masse était entreposée, l’ancien guerrier de Kin lui restait debout sans rien dire, sans ciller gardant la même expression de dépit quelques secondes. Puis, il levait les yeux vers les trois autres. Après cette défaite cuisante, l’envie d’en découdre plus sérieusement avec son ancien adversaire grandissait en lui de plus, Dan semblait en mauvaise posture face au type à la nonchalance clairement visible. D’un simple coup d’œil sur ces capacités, il était aisé de comprendre que cet homme était un maudit des eaux.

Finalement, Manji éveillait un certain intérêt pour ce combat, peut être pouvait-il être encore plus jouissant que celui contre Bobby, était-ce cet endroit qui allait l’extirper de cet ennui qu’il ressent depuis le début des festivités ? Rien n’était encore sûr. L’ancien Samurai empoigna plus fortement la masse et se mit à réfléchir, s'il participait bien à ce combat, a qui devait-il s’en prendre en premier ? Shoyo ne semblait pas être le type de personne qui allait pouvoir rassasier la soif de bataille du Kaminari, quant à l’adversaire de Dan, il ne voulait pas interrompre leur affrontement, non pas par honneur, mais plus par respect, n’aimant lui-même pas que l’on trouble les siens.

Cependant, alors qu’il se questionnait, le petit homme roux fit une démonstration de sa capacité, son corps était fait d’une matière granuleuse, du sable, qui formait par la suite une lance qu’il allait s’empresser de tirer sur Monsieur muscle. De par ce geste, Shoyo venait d’éveiller les instincts du Bushi. Soudainement, son corps se changea en foudre puis s’élançait à très grande vitesse vers le vainqueur du Shifumi, la masse en granit marin venant s’écraser directement sur le crâne du l’utilisateur du Logia de sable, profitant alors que l’attention de Shoyo était dirigée vers Dan. Mais son assaut n’était pas encore terminé. Dès contact avec la pierre marine, Manji empoignait le corps devenu tangible de Shoyo et y déversait une charge électrique conséquente, loin d’être mortelle, juste assez pour mettre au sol son adversaire guidé par le mouvement du bras qui l’empoignait, l’emmenant au sol, la main mécanique, quant à elle, se servait du bout en granit marin de la masse pour tenir au sol le maudit. Ce qui l’avait poussé à agir n’était que l’action de Shoyo, en visant Dan, il avait été clairement déloyal aux yeux de Manji , mais aussi, que ce serait-il passé si Dan avait été mis hors d’état ? Il était fort probable que ces deux-là s’en prennent alors au rônin.

Le blondinet ne pouvait pas arrêter la lance de sable, mais il pouvait au moins aider un minimum Dan de là où il se trouvait, c’est-à-dire, sur le Logia du sable. Sa prothèse tenant la masse qui écrasait le torse de Shoyo au sol, Manji tend la paume de son autre main en direction de Brams. Soudain, un épais rayon de foudre se dirige vers l’autre maudit. Cet ensemble d’action qu’il avait exécuté très rapidement avait été fait ainsi pour une bonne raison. Le Kaminari était encore épuisé du combat contre Bobby, il ne pouvait pas se permettre de faire durer le combat trop longtemps, tout comme Dan vu l’état dans lequel il se trouvait suite à la première épreuve.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9145
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptySam 20 Jan - 18:25

Combat 21063 mots
CMT Phase 2 - Tour 2
D’une certaine manière, l’offensive du marine avait fait mouche et son adversaire d’infortune se retrouvait comme prévu le bras peluché alourdit par la gravité. Bartolomew pensait alors avoir le contrôle sur la situation. De l’autre côté, son coéquipier du moment semblait apprécier une discussion improvisée. Mais alors qu’il jetait un rapide coup d’œil, le roux prit la parole, recadrant son intérêt sur lui. La colère montait en lui comme une flèche. Tiquant, Bart recula d’un petit pas, frottant presque ses getas sur le sol de pierre. La colère était un allié puissant face à lui, puisqu’elle réveillait une force enfouie à quiconque la ressentait.

- … Lui… laissa s’échapper Bart avant de retirer sa lame du bras de son adversaire, effaçant dans le même temps tout changement de gravité.

Le roux avait réussi à bouger malgré la gravité, et elle n’aurait bientôt servie plus à rien. L’adversaire du marine prit à nouveau la parole, sous l’oreille attentive de celui-ci. Comme il s’en doutait, il avait lui aussi affronté un Elfe de Noël, et semblait en ressortir plutôt traumatisé. Mais ses mots étaient justes et finirent par toucher le commandant. Lui aussi avait connu tout ça, aujourd’hui.

- Dans ce cas… soupira-t-il d’un air compréhensif. Battons-nous, et sortons tous ensemble d’ici.

Il affichait un sourire sincère, presque enfantin, et se grattait l’arrière du crâne, ce qui eut pour effet de lui rappeler qu’il s’était débarrassé de son bob. Mais il n’y avait pas le temps d’y repenser. Déjà, l’adversaire agissait. Dans l’incompréhension la plus totale, le blond l’observa jeter deux balles là où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt. Qu’espérait-il accomplir ? D’un bond en arrière, Bartolomew se prépara à toute éventualité.

Mais la réponse ne tarda pas à arriver. Braqué sur ses jambes, prêt à effectuer une esquive, le marine observa avec stupeur le corps du roux s’ouvrir de part et d’autre en plusieurs orifices.

- Quel étrange pouvoir… remarqua-t-il alors que de petits bonhommes présents dans le corps du grand baraqué tiraient déjà une salve de balles.

Dans un instant de panique, Bart effectua la première chose qui lui vint à l’esprit. D’un léger mouvement de main vers le ciel, il fit s’élever les deux balles jetées par son adversaire lui-même. Leur course s’arrêta sur le plafond qui explosa à leur contact et s’effondra alors entre Bart et son adversaire. Lui-même dans l’incompréhension la plus totale, il alla même jusqu’à vérifier si les balles tirées par les étranges bonhommes présents dans le corps de son adversaire l’avaient touchées. Mais non. Rien. Soupirant de soulagement, il regarda en face de lui la poussière soulevée par l’explosion se dissiper.

- C’est un bien étrange pouvoi… retenta-t-il de faire remarquer à son adversaire avant d’être interrompu par l’arrivée surprenante de son allié qui s’annonça avant de lancer une lance qui semblait faite de… sable ?

Cet endroit était-il rempli d’utilisateurs de fruits du démon ? Le marine se le demandait, et il ne tarda pas à le confirmer. De l’autre côté, l’autre adversaire passa à son tour à l’attaque, et d’une vitesse incroyable. Il avait juré voir de la foudre. Un logia ? Encore ? Allait-il rencontré tous les logias aujourd’hui ? En position défensive, Bartolomew observa les faits et gestes de ce supposé homme-foudre, sans lâcher du coin de l’œil le roux. Que devait-il faire ? Il ne lui était pas accordé beaucoup de temps de réflexion, il devait trouver sa prochaine action. La main de l’autre blond se dressa en sa direction. Dans un geste qui semblait être devenu un automatisme tant il usait de cette technique, il frappa le vide de sa lame. Sa défense la plus efficace, qui avait démontrée jusqu’ici être capable de repousser toute attaque. Le jour où elle ne ferait pas mouche, dieu seul sait ce qui lui arriverait. Et raison il avait eu, puisqu’une attaque de grande envergure se profila. Un rayon de foudre des plus impressionnant se ruait jusqu’à lui. Serrant la manche de sa lame avec fermeté, les cercles verdâtres apparurent, stoppant le rayon dans sa course. Mais cette attaque était vraiment puissante et fit reculer le marine et ses cercles verdâtres. La technique de défense du blond au bob –qui n’avait pas son bob– semblait connaître une difficulté à repousser l’attaque de foudre. Alors, très rapidement, le marine fit un bond en l’air avant d’annuler sa défense, laissant le rayon frapper le mur à grande vitesse. S’il n’avait pas sauté, que serait-il advenu de lui ? Il préférait ne pas y penser. Se ruant aussi vite qu’il le put jusqu’à atteindre la massue qui lui était réservée, il attrapa cette dernière d’une main avant de continuer sa course, contournant le roux pour retrouver les deux logias sur son chemin.

- Shoyo-kun ! Laissez-moi vous libérer de son entrave ! hurla-t-il alors qu’une fois de plus il effectuait un bond en l’air pour passer au-dessus de l’homme-foudre.

Dans son élan, il parvint à coincer le manche de la massue dans le plafond avant de retrouver le sol. Cela devait ressembler à une tentative ratée, alors il rouspéta en retombant. Dans un mouvement des plus rapides, il se retourna vers eux et dans un léger mouvement de la main vers le bas, força la massue et quelques débris de plafond à tomber sur l’adversaire. Si le bout en granit-marin de la massue ne parvenait pas à toucher le blond adverse, elle aurait au moins le mérite de le faire bouger.

- Occupez-vous donc de celui-ci, pendant que je me débarrasse de l’autre, annonça-t-il d’un ton des plus neutres.

Sans plus tarder, il se dressa face au grand roux et frappa l’air de sa lame, créant alors une fissure allant de devant lui jusqu’au mur derrière Dan. Sans perdre de temps, le marine rengaina avec un semblant de difficulté. Mais cette difficulté n’était pas due à rien, car plus la lame s’enfonçait dans son fourreau, plus la fissure se faisait grande, et plus le baraqué-peluche était poussé au sol avec force. Bientôt, un profond cratère apparu, dans lequel le roux avait été, dans l’idée, forcé d’entrer grâce à la puissance croissante de la gravité sur la zone. Mais ce n’était pas fini. À peine eu-t-il fini de rengainer qu’il dégaina à nouveau avec lenteur et difficulté, ce qui eut pour effet cette fois-ci d’unifier le sol au précédent séparé en deux. La lame finalement dégainé, Dan devrait se retrouver coincé dans le sol. Il se devait de profiter de l'avantage qui lui était donné. Mais… avait-il fait mouche ?

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487380
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Dan Qi Kong

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyDim 21 Jan - 12:54



Le point positif, c'est que le discours endiablé de Dan est parvenu à motiver ses adversaires à se sortir les doigts du cul. Le point négatif en revanche, c'est qu'ils ont l'air super fort, ces cons... L'espèce de clodo aux pouvoirs encore bien obscurs est parvenu à utiliser les balles explosives du barman pour faire exploser une partie du plafond. Les gravats l'ont protégé in extremis des balles de ses sbires. En plus d'être fort, ce type semble être protégé par une bonne étoile. Dan n'a pas le temps de s'interroger plus car à l'autre bout du terrain, les deux abrutis semblent également avoir décidé de se bouger et de prendre part à l'affrontement. Le jeune est un logia, son corps semble fait de sable et il lui projette à grande vitesse un pieux, une lance constituée entièrement de sable. Dan le regarde avec dédain.

-Sériously, biatch...

A ces mots, un homme surgit du torse de l'homme à la barbe rousse et s'interpose, se faisant transpercer par le projectile. Le sbire tombe au sol, un trou béant remplit de grains de sable dans l'épaule gauche.

-Tu as bien travaillé, mon brave. Va te reposer.

En rampant, l'homme blessé se rapproche de son seigneur et se fait miniaturiser. Rapidement, d'autres bonhommes surgissent et récupèrent le pauvre blessé pour le soigner. Dan n'est pas plus touché que ça de voir un de ses hommes se sacrifier pour lui. C'est bien la moindre des choses, il leur sacrifie son corps entier pour qu'ils aient un endroit où vivre après tout. A cet instant, son allié prouve qu'il est lui aussi un logia, mais d'un autre calibre. Son corps se change en foudre et traverse la salle à toute vitesse pour tenter de foudroyer l'homme en vert mais celui-ci parvient, d'une manière incompréhensible, à l'éviter. Sûrement encore son pouvoir qui est à l’œuvre. L'action se passe très vite, celui qui a esquivé l'éclair saute jusqu'au plafond et y plante la massue au bout en granit marin, puis, augmente la gravité pour qu'elle tombe droit sur le logia de la foudre.

-Je crois pas, non !

Dan saisit une balle et la frappe en calculant la vitesse de la chute de la massue. La balle percute sa cible et dévie l'angle de la chute pour qu'elle tombe à plusieurs mètres de son partenaire. Alors qu'il se congratule de ce tir magnifique, il sent à nouveau son poids augmenter grandement et est contraint de s'allonger face contre terre tandis que le sol se sépare en deux devant lui. Il lève les yeux pour voir que c'est à nouveau l'homme au sabre qui est à l'action. Ses pouvoirs n'ont aucune limite ou quoi, c'est quoi ce délire ? Lentement, la fissure se referme, offrant à Dan un tombeau certain. A l'intérieur de lui, les sbires paniquent.

-Majesté ! Que pouvons nous faire ?
-On va être écrabouillés !
-Aye aye aye ! Que mierda !

Dan se matérialise en lui et hurle.

-Ouvrez les écoutilles frontales et faîtes sonner les canons, bordel !

Les hommes se précipitent pour obéir aux ordres. C'est risqué mais il n'a rien d'autre. Des fenêtres s'ouvrent sur son ventre en de multiples endroits et les canons tirent tous en même temps. Le recul est violent et Dan s'élève quelques secondes dans les airs, contrant l'effet de la gravité, juste assez pour que la fissure ne se referme pas sur lui. Les deux pans de pierre se percutent dans un bruit sourd. Essoufflé, le cœur battant la chamade, il se relève maladroitement. Il voit que son partenaire est parvenu à bloquer celui qui semble s'appeler Shoyo au sol grâce au granit marin. C'est leur chance.

Il se saisit d'une balle explosive et la tir pile entre les deux logias. L'un étant privé de ses pouvoirs et l'autre étant toujours intangible, seul celui de sable devrait se manger l'explosion en pleine tronche, l'autre restant parfaitement indemne.

technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45829
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:08


- Event - Partie 2  -



Le combat semblait être terminé pour au moins un des quatre bonhommes. L’être de sable avait été mis à terre très rapidement par l’être de foudre. La faute à son inattention, se focaliser sur un autre adversaire et en laisser un libre de ses mouvements était une grossière erreur de la part de Shoyo. Manji appuyait la massue de Granit Marin sur le torse de Shoyo, a même sa peau pour annihiler les effets de ses capacités de Logia, le rendant alors tangible, mais surtout, sans aucune force notable pour s’extirper de l’étreinte dans laquelle le petit roux était piégé. Le Rônin le savait, Shoyo était pour le moment dans l’incapacité de se défendre ou de tenter la moindre chose. C’est pour cette raison qu’après son assaut sur son ancien adversaire de Shifumi, il balança un rayon de foudre sur son autre concurrent dans cette épreuve sans craindre que l’homme de sable tente la moindre chose à son encontre. Cependant, le natif de Kin n’était pas prêt pour ce qui allait arriver. Son rayon de foudre fut stoppé net par l’étrange pouvoir de blondinet nonchalant. Des cercles verdoyants apparurent en face de Brams, ce qui eut pour conséquence d’arrêter la course du rayon que lui avait envoyé en pleine figure le forban.

C’était la première fois qu’une personne parvenait à stopper son attaque de la sorte, soudainement, le maudit des eaux éveillait un certain intérêt pour son ennemi, enfin un adversaire digne de ce nom ? Manji souriait à pleine dent face à cette éventualité, mais pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de bouger de sa place, il devait encore maintenir le petit homme sous la masse. Le sabreur profitait donc de cette faiblesse apparente pour attaquer l’homme au bras de fer. Voyant l’homme vêtu de vert s’approcher vers lui, l’ancien Samurai se préparait à la confrontation, mais son adversaire sauta au-dessus de lui afin d’y faire tomber des débris de plafond qu’il avait préalablement détruit avec la masse en pierre des mers ainsi que celle-ci droit vers le geôlier du Logia des sable. La tactique n’était pas mauvaise, la massue tombait droit vers Manji, il ne pouvait se défendre et garder sous son emprise son prisonnier. Mais c’était sans compter sur l’aide de son allié, Dan, qui tira donc une balle sur l’arme en granit-marin pour la dévier de sa course. Il avait été très réactif et suffisamment futé pour comprendre que seule l’arme était un danger pour son équipier puisque juste après cette attaque, le sabreur décida de s’en prendre à nouveau à la masse de muscle.

- Parfait ! Bien joué le rouquin ! Criait-il pour que son compagnon l’entende correctement.

Cependant bien que Dan eu récupéré l’attention du nonchalant, les débris du toit tombait toujours vers les deux pirates. Maintenant que la massue avait été écarté, le blond ne risquait rien de cette « attaque » mais le risque de voir un de ces débris toucher la masse qui retient Shoyo était certes faible, mais présente. Dès lors, Manji attrapait avec sa main libre le corps du jeune pirate, tout en prenant soin qu’il soit toujours en contact direct avec le granit-marin, pour s’en servir de bouclier. Le pauvre venait de recevoir les dégâts de l’attaque de son équipier et le forban blond riait d’un air malicieux devant ce fait. De plus, la balle explosive que Dan avait envoyée arriva en pleine poire du pauvre homme, suite aux nombreux coups que venait de recevoir le captif, même intangible il ne pourrait plus faire grand-chose, son compte était réglé. le Manshin-musa reposa au sol le jeune homme captif avant de lui adresser quelques mots.


Je suis extrêmement déçu Shoyo.. Je pensais que tu étais un combattant digne de ce nom, mais il semblerait que j’aie eu tort. Dire que j’avais du respect pour toi. Le précepte du Shinzeido indique qu’il faut montrer du respect à quiconque, mais tu ne le mérite pas. Tu es faible. Lui disait-il d’un ton rude.

Posant sa main sur le crâne de Shoyo, l’homme de foudre y déchargeait une vague électrique suffisante pour le rendre inapte au combat pour le reste de l’épreuve. Maintenant un de ses adversaires était dégagé du combat, mais il en restait toujours un. Cependant, Manji était partagé, devait-il aider Dan ou non ? Il voulait participer à ce combat, car Brams semblait être le type d’hommes suffisamment fort pour divertir le Kaminari, mais d’un autre côté, Manji n’affectionne pas l’idée d’intervenir dans un duel d’un contre un. Pourtant, une chose était à faire s’il voulait être quasi sûr de gagner cette bataille sans violence. Au fond, se disait-il, s’il arrivait à arrêter ce combat sans effusion de sang supplémentaire, il pourrait toujours tenter de le reprendre une autre fois avec Brams lorsque ces deux-là seront au meilleur de leur forme, il se devait d’agir.

Soudainement, le capitaine pirate déchira le haut de son Yukata, cela lui brisait le cœur, car il affectionnait particulièrement cette tenue. Il n’avait pas abîmé le haut de son habit pour mettre en valeur son torse saillant, mais pour une raison bien plus ingénieuse. Il entreposa les deux masses, celle de Shoyo et la sienne, dans ce « sac » de fortune. Par la suite, il devint foudre pour courir plus vite et récupérer l’autre masse qu’avait balancée Brams pour le ranger à son tour dans sa tunique déchiré qui lui servait maintenant de besace. Portant son sac de fortune sur son dos, il courait de nouveau à toute vitesse vers Dan puis l’agrippait brusquement afin de le tirer loin de son adversaire.


Hey toi ! Met donc ta massue dans ce sac et entrepose tout ça dans ton corps, je ne sais pas trop comment cela marche, mais j’ai bien l’impression que tu peux y stocker pas mal de chose ! Tu ferais un bon sac à main toi ! Riait-il narquoisement tout en tapotant l’épaule non transformée de Dan.

L’homme ne tardait pas à écouter le blondinet, comme par magie et à l’approche du corps de Dan, le sac rapetissait à vu d’œil afin de s’insérer dans les écoutilles. Un bien étrange fruit du démon. Toutes ses actions répétées avaient essoufflé le Rônin, ce combat devait cesser, qui sait quelle épreuve attend encore nos jeunes hommes. Se retournant vers le marine, Manji s’adressait à lui d’un ton amical.


Tu n’as plus d’armes en granit marin, tu pourras certes toujours t’en prendre à cet homme Il pointait du doigt Dan;   Mais étant un Logia tu ne pourras plus rien me faire. Je te propose que l’on termine cette joute et que l’on se repose pour la suite des évènements. Mais si tu souhaites continuer, je serais fort bien ravie. Le regard chaleureux de Manji s’effaçait pour prendre un air plus bestial;

Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9145
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyVen 26 Jan - 16:35

Combat 2486 mots
CMT Phase 2 - Tour 3
Décidemment, le grand roux semblait vouloir se mettre sur la route du marine. Non seulement il dévia la trajectoire de la massue, mais il parvint à s’extirper on ne sait comment de cette technique suprême. Soit il cachait un potentiel immense, soit il avait une chance plus grande encore. Soupirant d’épuisement, il regarda son adversaire roux se remettre sur ses jambes. D’un autre côté, son allié semblait déjà mis hors combat, une véritable mauvaise nouvelle. Quel malheureux type faible. S’il avait eu ses pouvoirs, il n’osait même pas imaginer le nombre de choses qu’il pourrait accomplir. Même si bien sûr, son pouvoir avait tout autant ses points forts. Détournant son regard sur l’autre blond, il sembla se mettre à parcourir le lieu de part et d’autre très rapidement. Voyant bien qu’il n’était pas attaqué, et regardant ses adversaires d’un œil de réflexion, Bartolomew sortit une cigarette de sa poche.

Bientôt, il observa la scène la plus étrange de la journée. Ayant arraché son yukata, l’autre blondinet s’en était semble-t-il servi comme d’un sac pour entreposer toutes les massues ; sac qui lui-même fut entreposé dans l’étrange corps du grand roux. Tirant sur sa cigarette, il soupira en s’accroupissant. Le blondinet adverse s’expliqua bien vite, mais tout ce que regardait Bart était ce bras métallique.

- Qu’êtes-vous donc, à la fin ? Au casino, j’ai vu un autre blond, comme vous là, avec du métal à la place de la peau.

Bartolomew n’accordait pas raison à l’homme-foudre. Lui ne pensait pas être complètement désarmé face à lui. Mais à quoi bon continuer, s’il était le seul ?

- Je pensais qu’il fallait se battre ? Qu’est-il donc arrivé à votre colère ? s’adressait-il finalement à Dan. C’est d’avoir manqué de peu d’être enterré sous terre qui vous fait cet effet ? Ne vous en inquiétez pas, j’vous en aurai sorti lorsque tout ça aurait été fini…

Allant finalement s’asseoir aux côtés de son coéquipier d’infortune, il tapota sa main sur son ventre en regardant comment son visage semblait exprimer sa situation. Pas grand-chose, pour vous dire. Retournant une fois de plus son regard vers l’autre blondinet, Bartolomew pointa du doigt Shoyo.

- Vous l’avez mis mal à quel point, celui-là ? questionna-t-il alors que de sa main libre il plongeait dans sa poche intérieure et en sortit trois coupelles et une bouteille de saké. Vous en voudrez ? continua-t-il en disposant les trois coupelles sur le torse du roux hors combat avant de les servir. Moi je m’sers, en tout cas. Tout ça a été beaucoup trop stressant.

L’éternelle adaptation à toute situation de Bartolomew l’amenait aujourd’hui à offrir à boire à deux adversaires et victimes d’un jeu orchestré par un groupe de fous, et ce dans le lieu même où avait lieu leur combat. Si cette histoire sortait d’ici, nul doute que sa réputation de marine laxiste allait une fois de plus en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha

Dan Qi Kong


☠ Messages : 69
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 6487380
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit de la forteresse
☠ XP Dorikis : 4097
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 2 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 2 Pe6n

Dan Qi Kong

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 EmptyDim 28 Jan - 17:22



Le plan a marché, toutes les masses avec du granit marin sont à présent à l'abri dans la forteresse de Dan. Ses sbires les ont récupérés et les ont mis en sécurité dans la salle des coffres. Même si cela ne change rien pour Dan, l'homme aux pouvoirs gravitationnels ne pourra jamais toucher son partenaire, le logia de la foudre. Partant de ce postulat, l'issue du combat ne fait plus l'ombre d'un doute. Il semble frustré de s'être fait rouler de cette façon. Dan ne relève la petite pique vis à vis de sa situation périlleuse précédente. Il prend un air grave et lui lance d'une voix assurée.

-Le contrat est respecté. Nous nous sommes battus. Et vous avez perdu. Vous avez préféré vous concentrer sur moi plutôt que de prêter main forte à votre allié. Vos erreurs de jugement et de stratégie vous ont coûté la victoire.

Le barman mi-homme mi-peluche souffle un bon coup et s'assied aux côtés de son ex-adversaire. Il ne dit jamais non à un peu d'alcool, même s'il s'agit d'insipide alcool de riz. Délicatement, il porte la coupelle à ses lèvres et prend une petite gorgée de la boisson. Y a pas à dire, cela fait du bien. Un sourire mesquin s'étend sur ses lèvres, il ne parvient pas à se contenir. C'est plus fort que lui, il faut que ça sorte.

Il se lève d'un bond, et explose de rire. Il se met à sautiller en pointant l'autre de l'index, un sourire béat sur les lèvres.

-HAHAHA, ON A GAGNE ! Et toi, t'as PERDUUUUUUUUUUUUU ! T'AS LES BOULES, T'AS LES GLANDES, T'AS LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT !!!!!

Une fois ses pulsions de mauvais gagnant exprimés, il retrouve son calme. Son visage redevient sérieux et il se rassied lentement. Sans dire un mot, il saisit à nouveau sa coupelle et reprend une gorgée. Le goût de la victoire est si délicat... Surtout une victoire sans véritable effusion de sang. Si on oublie le logia du sable qui est dans un état lamentable, on a quand même évité le pire. Il se tourne vers le vaincu.

-Vous êtes quand même vachement fort, commandant Brams. Il est bon de savoir qu'il existe d'aussi bons éléments dans la Marine. Les pirates n'ont qu'à bien se tenir.

Bien entendu, Dan adéjà entendu parler du commandant des Hunderclass Heroes. Son réseau d'informations lui a déjà parlé de cet homme qui manie la gravité. Étant donné ce qui c'est passé durant l'affrontement, il en déduit qu'il s'agit de cet homme. Comme il n'a jamais vu à quoi il ressemble, il n'est pas sûr mais décide de parier qu'il s'agit bien de Bartholomew J. Brams.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CMT Phase 2 - Combat 2 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 2   CMT Phase 2 - Combat 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMT Phase 2 - Combat 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMT Phase 2 - Combat 4
» CMT Phase 2 - Combat 3
» CMT Phase 2 - Combat 1
» La Bataille au sommet ! [Event, Phase 2]
» Combat d'un sac d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Casino De Leone :: Christmas Mirror Tour-
Sauter vers: