Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CMT Phase 2 - Combat 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync9999 / 999999 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml890 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Klabautermann
PNJ

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyMar 9 Jan - 11:36





Event - Etape 2


Est-ce que vous avez pu vous reposer ? Est-ce que vous avez su tirer profit du peu de temps qui vous était imparti ? Si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous.
Déjà, le miroir de la pièce dans laquelle vous vous trouvez s'active, son reflet se fluidifie avec ce bruit de succion caractéristique puis vous aspire tous à l'intérieur.

Le voyage est désagréable mais, rapidement, vous vous retrouvez dans un nouvel endroit. Une grande salle vide, avec un dernier miroir situé au plafond. L'atmosphère est différente, peut-être encore plus tendue que face aux elfes. En face de vous, séparés par un trait blanc en plein milieu de la pièce, deux autres personnes sont là. Tandis que, à vos côtés, un autre compagnon d'infortune se dresse.

Peut-être que vous vous connaissez, peut-être pas. Pourtant, il ne vous faut pas longtemps avant de comprendre ce que, peut-être, on attend de vous. De toute façon, le miroir du haut s'active à nouveau.

- Mes cheeeers enfants ! Vous voilà dans la deuxième étape ! Vous avez été très sages et méritants, mais j'ai encore d'autres projets pour vous avant que vous ne puissiez venir voir votre Papa Noël favori. Ho ! Ho ! Ho ! Vous l'avez compris, il y a deux groupes de chaque côté de cette ligne. Les groupes devront donc... S'affronter avec tout ce qu'ils ont, en oubliant le passé.

Une longue pause est marquée, ponctuée par ce qui semble être un grignotage de biscuit et une grande boisson.

- Ici, il n'y a pas de hiérarchie, pas d'ami. Rien. Si vous voulez survivre, je vous conseille de vous battre. Montrez-moi que vous êtes dignes que je m'intéresse à vous. Ho ! Ho ! Ho ! Évidemment... Il est interdit de tuer ou de commettre des mutilations irréparables ! C'est Noël, tout de même !

Derrière chaque groupe, contre un mur, un petit râtelier d'armes sommaires est à votre disposition. Dedans, une massue grossièrement forgée et recouverte de granit marin attend chacun d'entre vous.

- Que la seconde étape du Christmas Mirror Tour... COMMEEEEEENCE !

Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37440
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyVen 12 Jan - 0:37



Christmas Mirror Tour 2


Feat : ✘ Rp libre



La douceur des champs oniriques était si plaisante et bienfaitrice. Cette chaleur enivrante était d'un réconfort certain, la récompense permise après la violente tempête Oriana. Un déchirement. L'espace et le temps se distordait en un volute déchirant. La réalité s'abattit alors comme une fatalité. J'ouvrais les yeux apeuré au moment même où le miroir m'avala. Ce moment de flottement et de vitesse était toujours aussi décoiffant et perturbant, me faisant à chaque fois perdre mes repères et ma concentration.

C'est ainsi, que je passais d'une apparence à une autre, totalement aléatoirement, jusqu'à ce que le miroir me rejette, et que mon visage se fracasse violemment sur le sol. Déjà que je n'étais pas bien réveillé, ce n'est pas un coup sur la tête qui allait alerter ma raison perdue dans les méandres de mes songes. Soufflant, je restais au sol. Tout tremblait autour de moi, les murs tanguaient, le sol vrombissait et les ombres chancelaient. J'avais du mal à me concentrer et à faire un mouvement, par chance une voix gronda. Je la reconnus, c'était celle de ma Némésis celle qui par deux fois déjà avait attenté à ma vie : Klaus.

Mon esprit jusque-là éméché, fut instantanément plus clair, lorsque la panique fit ressurgir mes peurs les plus profondes en ressassant mes souvenir et en questionnant ma raison. Je déglutis alors en me relevant doucement pour lever un regard inquiet vers la glace fixée au plafond. Observant mon reflet, je reconnus rapidement les cheveux argenté et cette peau pâle que j'arborais, c'était l'apparence de ce gradé de la Marine qui m'avait foutu la frousse sur Illusia. Un sale type qui, pour une raison inconnue, ne semblait pas m'apprécier. Mais aujourd'hui c'était différent, son apparence me permettait de rester incognito aux yeux de dieu, et peut-être que les autres soldats sauraient se montrer conciliant à mon égard. Enfin fallait tabler sur le fait que Yajuu était apprécié au sein de l'institut à la mouette... Première grande erreur !

Klaus, improvisé animateur lança son "divertissement". Et c'est là que vous comprenez ma deuxième erreur... Je n'avais absolument rien écouté au discours du père noël. Mon regard balaya les environs. Une ligne blanche scindait le terrain en deux, de l'autre côté de la ligne deux personnes me fixaient. Du bruit à côté de moi, me fis brusquement bouger la tête vers mon partenaire du moment, un grand gaillard bien solide, une personne fiable sur qui assurément compter. Ça se voyait qu'il avait tout écouté. M'approchant de Zeke, je me stoppais soudainement. J'avais eu un déclic.

-Mais c'est bien sûr ! Un jeu !

Je frappais mon poing droit sur la paume de ma main gauche, fier de ma déduction, clairement... Génialissime ! Mes yeux brillaient de mille feux, tandis que je courais en trombe vers mon partenaire de combat, l'agressant de questions :

-T'as tout écouté, dis ... On fait quoi ? C'est quoi le jeu ? Une balle au prisonnier ? Un Davy back fight ou non, non un chat c'est ça ? C'est toi le chat ? Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi !

Surexcité, par le biais de ma seule imagination j'avais attrapé Zeke par le bras et l'inondait de questions totalement hors contexte, espérant qu'enfin les choses deviendraient amusantes. C'était un drôle de Yajuu qui se profilait là face à au bon samaritain de la Marine, mais mon partenaire ne serait pas le plus surpris par cette usurpation très peu convaincante, non c'est bien Lucifer qui en plus d'être la plus grande menace du tournoi, serais celui qui mettrait sûrement à bas mon travestissement !

Innocemment, ayant totalement oublié ma nudité, je tournais autour de Zeke comme un enfant impatient, attendant d'avoir des réponses pour enfin me concentrer sur le jeu. Quelle stratégie le bouddha allait-il bien élaborer pour mettre à contribution ma trop grande impatience et mon imagination enfantine ? Que le combat commence !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Roscam D. Viktoria


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 4096925
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Ito Ito no Mi - Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 2410
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Roscam D. Viktoria

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyVen 12 Jan - 16:14



Christmas Mirror Tour



ft Lucifer VS Zeke & Agon

Viktoria ne s’était pas beaucoup fatiguée lors du dernier affrontement, il fallait dire qu’au vu de ses capacités la rousse avait tendance à ne pas trop bouger. Elle n’avait qu’à pianoter dans le vide, trancher à distance et agir depuis un point tranquille, laissant ses techniques faire leur travail  en pouvant avoir une large vision du terrain. La jeune femme n’avait par ailleurs pas trop capté ce qu’il s’était passé entre temps, ils n’avaient pas réussit à rendre la monnaie de sa pièce au reggae man mais trois d’entre eux s’en était sortit… Malik et Roy y étaient restés en tant de jouets. Si Viktoria voulait bien comprendre pour cet imbécile de Roy, elle avait été un peu déçue pour Malik avec qui, au fond, elle avait plutôt bien aimer coopérer. Tant pis, elle ne les connaissait pas vraiment alors, elle ne comptait pas s’apitoyer sur son sort ! Après avoir accordé un petit regard à ses compagnons restants, sourire au coin de ses lèvres pulpeuses, la jeune femme leur adressa un petit salut militaire avant de disparaître au sein du miroir ouvert.

Le voyage ne fut pas des plus agréables et plongée dans l’obscurité à cause de ses prunelles closes, Viktoria ne pu s’empêcher de songer à son jumeau. Un drôle de sentiment tenait son coeur, un pincement étrange. A vrai dire, son instinct lui soufflait que Noah ne s’en était pas aussi bien sortit qu’elle et ce point lui donnait des palpitations désagréables. Pas grand chose n’atteignait véritablement la rousse mais savoir que Noah était peut-être en danger remuait son pauvre esprit dans tout les sens !

Crachée du plafond, la jeune femme tenta de se réceptionner au mieux mais… Eh bien, après un tel voyage et des sentiments aussi négatifs en elle, ce fut déplorable. Elle s’effondra lamentablement de tout son long face contre elle dans adorable cri :

« PUTAAAAAAAAAAAAIN, C’EST DOULOUREUX ! »

Elle se redressa alors lentement, se frottant le visage puis le crâne, un sourcil haussé. Remettant en place son élégante robe sombre, la rouquine se massa les épaules et tenta d’inspirer un coup pour se dégager de ses mauvais sentiments. Rien à faire, c’était oppressant. Déjà qu’elle se sentait mal à cause du voyage, voilà que sa poitrine paraissait encore plus compressée dans cette salle vide. Elle était immense, le sol était barré d’un trait blanc et la séparait de deux autres types. Un gars complètement à poil (encore, à croire que c'était de coutume la nudité, par-ici) et visiblement surexcité et un type gigantesque. Viktoria passa une main dans ses cheveux, soupirant tout en levant ses prunelles bleutées vers le plafond. Elle tourna ensuite sa tête pour remarquer la présence d’un type à ses côtés, un blondinet. Hmmmm…. Que se passait-il ici ? Alors que Viktoria s’apprêtait à ouvrir la bouche pour - sûrement - se plaindre, le miroir fut utilisé à nouveau et la voix de ce cher Père Noël fut audible pour parler des règles de ce nouveau jeu.

« Bordel, il prend le temps de grailler. » Fit Viktoria en haussant un sourcil, bras croisés sous son opulente poitrine, tapant du pied. Viktoria se détourna alors pour admirer les armes, l’air blasé.

« Il dit pas de meurtre et blabla mais il nous file une massue énorme avec ce… truc là, granit machin. Quel taré.  »

Cependant il fallait penser à la suite des choses, il avait annoncé le début de l’affrontement, il allait falloir encore se battre. Cette-fois elle n’avait pas quatre compagnons sur qui compter, elle allait devoir agir de concert avec ce blond inconnu et affronter le type géant et le gars nu comme un ver. Sans les blesser gravement et sans les tuer. Bon, ça ne devrait pas être trop compliqué, n’est-ce pas ?

« Bon alors déjà…  » Elle se détourna vers celui qui serait son acolyte, posant ses fines mains gantées sur ses hanches, elle le toisa. « On va faire vite et clair : Je m’appelle Viktoria et j’ai le fruit des fils, je combat principalement à distance et je peux assurer tes arrières. A toi maintenant ! On doit se connaître un minimum pour combattre ensemble.  »

Sérieuse, Viktoria comptait bien arriver jusqu’au bout des choses pour pouvoir mettre la main sur son imbécile de jumeau !

Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 16993
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Silas Zapata

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyDim 14 Jan - 16:18

Christmas Mirror Tour ! 2



Ils avaient enfin réussis.

Après des heures de combat acharné, ses coéquipiers et lui avaient réussis à outrepasser la gigantesque Stephania; non sans peine. Zeke se retrouvait dans un état lamentable, couverts de blessures aussi bien externes, qu'internes, malmené par la force titanesque de l'elfe, exténué par l'utilisation de sa forme totale qui n'est pas sans contrecoup. Leur assaut final avait, certes, été plus effectif que les précédents, mais ils n'avaient tout de même pas réussi à la faire plier. Alors qu'elle s'était précipitée sur lui, bien destinée à mettre fin à ses jours, c'est l'apparition soudaine de Klaus qui l'arrêta net, bras armé pour porter un coup qui aurait vraisemblablement été létal, laissant tomber Zeke à la renverse. Comme tétanisé par ce qui venait de se passer, il n'eut de réaction que lorsque l'elfe et son supérieurs avaient disparus, les laissant gracieusement accéder à l'étape suivante. Leur menace ayant disparu, toujours sur les fesses, Zeke frappa violemment le sol, le brisant sous sa force, agacé par sa passivité face à Klaus et son incapacité à empêcher ses comparses de se voir transformés en jouets, grommelant des propos incompréhensibles. Commandant de la Marine très attaché à son entourage, Zeke ne pouvait supporter de voir ses comparses et subordonnés se faire violenter devant lui, vivant la transformation de Saoirse et du gamin comme un échec. Il se releva difficilement, une main sur ses côtes, son armure en miette, poussa un long soupir las, avant de se tourner vers ses collègues, affichant soudainement un large sourire.

Ooooohmomomohm ! On peut dire qu'elle nous aura mis dans un sale état.. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de vous faire retrouver votre forme originelle et on pourra se diriger vers la suite ! dit-il, plein d'enthousiasme.

Mais alors qu'il se dirigeait vers ses alliés pour les aider à atteindre la salle de repos, une nouvelle force invisible, semblable à celle les ayant attirés initialement ici, le projeta vers un autre miroir, esseulé du reste du groupe. Il atterrit dans une nouvelle salle, bien différente de la précédente, bien moins vaste. Épuisé, il ne put même pas rattraper sa chute, s'écrasant lourdement au sol dans un gémissement de douleur en jetant machinalement un coup d’œil autour de lui.  


CMT Phase 2 - Combat 4 1515936578-ddddddd

Les enf.. grommela Zeke en déplorant l'absence de ses compagnons.

Bien plus inquiet par le sort de ses alliés que par ce qui allait suivre, Zeke ne pouvait s'empêcher de culpabiliser pour son manque de force. Ce n'est que lorsqu'il sorti de ses songes pour analyser son environnement qu'il réalisa que cette seconde partie du tournoi était bien différente. Il n'était pas seul, en face, se trouvait un binôme qu'il ne pouvait identifier à cause de la faible luminosité de la salle, et à ses côtés se trouvait un étrange individu, nu comme un ver. Il semblerait qu'il n'y ait pas de soldats affiliés à Klaus pour cette étape.. Ces types qui se dressaient face à lui venaient sûrement de combats contres les autres elfes, amenés ici par la force. Un triste sourire se dessina sur ses lèvres, pensant à ses comparses de l'étape précédente, espérant qu'ils s'en sortent eux aussi. Ses doutes se confirmèrent à la voix de leur hôte, annonçant un combat en duos. Zeke laissa échapper un soupir de soulagement. Le jeune androïde, l'élégante manipulatrice de glace et le gamin au sable pourront s'en sortir s'il s'agit d'autres compétiteurs. Il avait confiance ! Ses doutes s'estompèrent petit à petit, laissant place à une attitude bien plus optimiste. Et ce, sans compter sur l'extravagance de son partenaire de fortune pour le sortir brusquement de ses songes..

T'as tout écouté, dis ... On fait quoi ? C'est quoi le jeu ? Une balle au prisonnier ? Un Davy back fight ou non, non un chat c'est ça ? C'est toi le chat ? Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! s'écria-t-il avec enthousiasme.


Euhm.. Qui es-tu ? l'interrogea soudainement Zeke, l'air béas, comme s'il avait déjà oublié qu'il allait devoir avoir un allié pour cet étape de l'épreuve.

Sans même qu'aucun d'eux ne réponde, le nudiste le saisit par le bras en le secouant dans tous les sens, comme le ferait un enfant. Amusé par son attitude innocente, le Commandant s'esclaffa, paraissant bien plus décontracté qu'à son arrivé.

CMT Phase 2 - Combat 4 1515938222-tumblr-mi5l81y5gk1qgap4ho2-500

Oooooohmomomomohm ! En voilà un gamin étrange ! hurla-t-il à plein poumons avant de lui chuchoter à l'oreille, gêné. Par contre j'ai pas tout suivi, donc il faudra qu'on se débrouille sans les instructions.. Oh regarde, des armes ! s'écria-t-il soudainement en se dépêchant vers la petite armurerie mise à leur disposition dans un petit cri d'émerveillement ridicule.

Zeke observait chacune des armes avec attention et innocence, plus impressionné par leur facture qu'animé par une réelle volonté d'en utiliser une contre ses adversaires. C'est une grosse masse, placé en plein centre du large râtelier qui attira son attention. Mais à peine l'avait-il touché, qu'il senti ses forces disparaître, glissant lentement au sol comme si tous les os de son corps venait de disparaître, face contre terre, postérieur relevé.

G.. Granit.. Marin.. Pas.. Pas toucher.. gémit-il avec difficulté en pointant du doigt l'arme sans bouger de sa position absurde, alors que l'hôte avait précisément énoncé la composition particulière de cette masse.


Après quelques longues secondes de remise en état, Zeke se releva d'un bond, comme si de rien était, se grattant honteusement la gorge. Il entama alors une marche, lente, décidée, vers la ligne blanche qui les séparait de ses adversaires, affichant toute sa stature et sa présence. Ses craintes, ses peurs concernant ses collègues s'étaient totalement effondrés sous le poids de sa détermination.

Tu as sûrement dû affronter un des elfes de ce Klaus, toi aussi Gamin.. Et s'il était aussi féroce que le notre, tu n'as pas dû en sortir indemne. Mais il va falloir donner tout ce qu'on a pour traverser cette nouvelle épreuve, ces types doivent être aussi déterminés que nous à sortir d'ici. Je ne suis moi même pas au meilleur de ma forme.. Mais je ne dirai pas non à un petit combat.. dit-il d'un ton ferme, un large sourire décidé aux lèvres. Mais.. Par contre.. Euhm..

CMT Phase 2 - Combat 4 1515940139-2q8zxv9


Met un pantalon s'il te plaît.. marmonna Zeke en faisant mine de regarder ailleurs, gêné.

Alors qu'il faisait fièrement face à ses opposants, posté sur la frontière fictive, infranchissable, que représentait la ligne blanche, quelque chose attirait son intérêt. Ses yeux se plissèrent, mettant machinalement sa main au dessus d'eux comme si cela allait améliorer sa vision. Il déglutit bruyamment, recula de quelques pas, comme s'il était effrayé. Il pointa du doigt, tremblant, les silhouettes qui se dressaient à l'autre bout de la salle.

L.. Lu.. Lulu.. Luc.. Luci.. Lu.. bégaya Zeke.

CMT Phase 2 - Combat 4 1515941650-funny-face

LUCIFER ?! rugit-t-il alors soudainement d'une voix raisonnant dans toute la salle, le doigt toujours tendu vers son adversaire, les yeux voulant sortir de ses orbites.

Lucifer était un commandant de la Marine ayant fait ses classes avec Zeke, et avec qu'il s'était lié d'amitié; bien qu'une certaine rivalité ait été toujours présente entre eux. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il était aussi surpris, que content, qu'intimidé, qu'effaré d'avoir à affronter un ami.

Les choses allaient devenir réellement intéressantes.






Dernière édition par Zeke Zapata le Dim 4 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raïto D. Lucifer
Membre des Hunters
Le Porteur de Lumière


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 6237676
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Lumière
☠ XP Dorikis : 3699
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Raïto D. Lucifer
Membre des Hunters Le Porteur de Lumière

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Got your back    CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyLun 15 Jan - 1:12




_____


1417


I

GOT

YOUR

BACK




Le festin avait un gout amer. Serait-ce le fait de ne pas réellement avoir passer l’épreuve ? Non, c’est juste le gout de sang qui est resté dans ma bouche et qui m’empêche de savourer le repas. D’ailleurs je n’ai rien mangé. Je me suis juste rincé la bouche avec un bon verre d’eau bien frais .On a réussi à passer l’épreuve avec brio, et je n’ai à déploré qu’un coup que j’ai reçu quand j’avais la garde baissée. L’épuisement est par contre présent, l'enchaînement de plusieurs techniques m’avait fait tomber dans un état de fatigue léger. J’attendais la suite avec impatience, ma peur s’est estompée pour laisser place à l’excitation. J’ai une bonne équipe, et je sens qu’on peut faire encore pas mal de choses ensemble.




Je marche et fais les quatre-cent pas dans la salle, me posant pleins de questions. Comment renverser un tyran qui règne sur une ile inaccessible et qui s’amuse à transformer les gens en jouer juste pour se divertir ? Comment, alors que j’ai galéré contre un de ces sbires ? Comment je vais faire, hein ?!


- COMMENT ?!

Je reste figé dans mon délire m’isolant de tout ce qui m’entoure, la seule chose qui m’importe c’est de supprimer ce faux dieu. D’ailleurs,  je me demande comment il traite mon peuple ! Mon peuple est le plus grand de tous les peuples ! Mon peuple ne mérite pas d’être dirigé par un clown attardé qui joue avec des jouets comme un bébé. ! Hors de question. C’est mon peuple à moi ! Perdu dans mes pensées je m’étais mis en tailleur dans un coin en méditant sur la question. J’étais tellement concentré tellement, teeeeeeeellement concentré que je me suis endormi. Et la seule chose dont je me souviens c’est ça :

CMT Phase 2 - Combat 4 1515970290-tumblr-oesxy8loox1uqph3go7-400

Cette chevelure rousse ébène tel le printemps d’un automne inachevé.  Cette silhouette qui se dessinait à l’image des courbes des plus belles montagnes qu’EAST BLUE a à offrir. Cette poitrine si généreuse qu’elle pourrait donner sans compter au pauvre orphelins issues d’une rencontre fortuite entre un homme à la recherche du bonheurs et d’une femme aux mœurs légères. Cette posture d’une femme si forte de caractère mais qui cache en soit une détresse profonde et je me devais de réagir face à cet appel au secours.
J’étais tellement obnubilé par sa splendeur que j’ai raté l’intervention du FAUX dieu, et par la même occasion je n’ai pas écouté la moindre mot de sa part.

Je me relève  après une chute brutale sur le sol. J’étais dans une vaste salle, j’entendais vaguement des gens discuter mais rien d’intéressant je crois, enfin, c’est ce que je pensais. La pour le moment je n’avais que deux questions en tête. Comment c’est arrivé ? Et….



-Veux-tu devenir Madame Raïto D. Lucifer ? Assure mes arrières pour le reste de tes jours et je te promets de me donner corps et âme pour ton derr.. Enfin je veux dire pour tes arrières.


A sa tête je voyais déjà que j’étais destiné à me faire rembarrer, elle ne me prêtait pas attention, et était focaliser sur un râtelier où était exposé plusieurs armes. Impossible de détacher mes yeux de cette déesse, enfin, déesse en devenir. Sa froideur me réchauffe le cœur; serait-ce la une autre récompense ? Klaus, je t’ai peut être mal jugé. Peut-être que quand je reviendrais chez moi, je te laisserai la vie sauve. Je ne vais quand même pas tuer le père noël et cupidon !

- DIEUHEUHEUHEUHEUHEU

Et c’est à ce moment que tout est devenu étrange. C’est à ce moment exacte ou j’ai commencé à douter de la véracité de la situation, jusqu’à remettre en cause ma propre existence. D’un côté Zeke Zapata une vieille connaissance qui a fait ses classes avec moi, et avec qui j’ai partagé pas mal de missions, m’appel en bégayant et tous les deux on sait très bien pourquoi il bafouille l’enfoiré ! Il faut savoir que Zeke et moi avons toujours eu une passion commun pour les petits paris. Enfin surtout moi, et j’avoue avoir entraîné légèrement mon camarade dans mes vices.


CMT Phase 2 - Combat 4 1515970174-tumblr-o2cppguuot1v2br1zo1-1280


Je vois rouge, je m’approche de lui d’un pas lourd, les sourcils froncés le regard du tueur activé, en faisant craquer mes phalanges. J’arrive à son niveau ma tête vis-à-vis de son menton. Je prends mon air le plus sérieux, mes poings se ferment.


- Tu avais promis, de me donner le numéro de Kaya si j’avais réussi à devenir commandant. Où est le numéro Zeke ? OU EST-IL ?!

Me rapprochant un peu plus prêt je lui chuchote en cachant mes lèvres par ma main comme voulant lui révéler un sombre secret.

- Et qu’est ce que Yajuu fou à poil prêt de toi ?

Ce qui m’amène à Boshoku no Yajuu. Le grand Boshoku No Yajuu complètement nu prêt de mon cher ami. Vu la carrure du type, je ne m'attendais pas a voir une aussi petite... ossature.  Inexplicable, une situation invraisemblable mais vraie. Vraie, pour les faibles d'esprit, mais malheureusement je suis un génie et je ne me fait pas avoir comme ça ! Il est l’heure de dévoiler la supercherie. Je l’avais vu et compris depuis le début, et évidemment, la blague à assez durée.



CMT Phase 2 - Combat 4 1515970109-fairy-tail-3015231

- Non, non, non. Je dis non. Personne ne peut duper Raïto D. Lucifer, le véritable dieu ! Vous pensez vraiment que je crois Yajuu capable de se balader les roubignoles à l’air sans que je me pose de question ? Vraiment ? Je ne suis pas aussi stupide ! Et je sais ce qui se passe..Je fais tout simplement un mauvais rêve, voilà ce qui se passe ! Yajuu nu, la femme de ma vie qui ne me calcule pas, et Zeke qui vient sans respecter sa part du pari qu’on a tenu ?! NON MONSIEUR ! ON NE ME LA FAIT PAS A MOI !

Sur ces belles paroles je prends une posture victorieuse le point lever la tête baissée, voulant dire «  je vous ais tous baisés » cordialement, Dieu.  

Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37440
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyMar 16 Jan - 23:32



Christmas Mirror Tour 2


Feat : ✘ Rp libre



Un rêve ? Eh bien, la théorie de Lucifer n'était pas si idiote sur le coup, car la dernière chose dont je me rappelle c'est de m'être effondré sur un des canapés de la salle de repos, puis suite à une drôle de sensation je m'étais effondré au sol à côté d'un inconnue. Maintenant qu'il le disait, je voyais en effet la limite de cette étrange réalité. Où pouvaient donc bien être Mazao, Reila et Josh ? Où étaient mes sauveurs, mes protecteurs, mes modèles, où ? Me grattant le menton en signe de réflexion posant la massue en bois et granit marin, qui avait mis en pls Zeke, -oui je l'avais prise, comme je baladais un jouet- sur le sol en regardant vers le miroir fixé au plafond, j'occultais complètement les messes basses de Zeke et Lucifer qui semblaient se retrouver après un pari.

-Ehhhhhh ! Les gars venez par là !

Alors je n'avais pas tout compris, et mes déductions était peut-être un peu trop facile et enfarine, mais mon esprit avait en tête deux faits, le plus simple étant que les deux amis discutant, étaient des adeptes du pari, ils ne seront donc pas réticent à un énième défi. Le deuxième point étant que si mon adversaire connaissait Yajuu, et semble-t-il, plutôt familièrement, c'est qu'il était au moins son camarade et donc un soldat de la Marine, mais ça au bout du compte je m'en foutais, non ce qui était simple et efficace en toutes circonstances c'était de titiller l'esprit des joueurs sommeillant en eux. Attrapant Lucifer par le cou et Zeke par le bras, je les rapprochais de moi pour leur chuchoter :

-Les gars... L'heure est grave ! Depuis que j'ai perdu tous mes vêtements dans une partie de Strip poker, je... Je... Bah voilà... On ne me prend pas au sérieux, déjà toi là tu me prends pas au sérieux, puis ça caille ici et... Bref ! C'est soit tout le monde est dans ma situation, soit je trouve des vêtements, l'échange équivalent, tout ça... Et comme je présume que personne va vouloir quitter ses vêtements, je vous propose un pari ! Si je gagne le perdant me file ses vêtements et s'attache cette masse dans le dos, si je perds bah je me l'attacher dans le dos... On fait ça ? Je vous aurais bien, juste proposé un chifoumi, mais je suppose qu'il vous faut un défi plus grand à vous... Bien, le premier qui touche et détruit le miroir là-haut à gagner, celui qui ne l'a pas atteint ou qui n'as pas fait assez de dégât dessus à perdu ... On fait un chifoumi pour tirer au sort le premier ?

Je croisais alors le regard de la rousse, restée en arrière sur le terrain adverse, lui exposant un grand sourire je cale ma main derrière mon dos, puis la quittant du regard, je donnais le top départ :

-Chi-fou-mi !

Projetant ma main en avant j'espérais gagner sur mes deux adversaires pour me donner l'ascendant et ainsi retrouver une chaleur confortable, dans cette pièce à l'humidité glaciale. Je révélais alors au groupe le plat de ma main :

-Feuille !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Roscam D. Viktoria


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 4096925
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Ito Ito no Mi - Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 2410
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Roscam D. Viktoria

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyVen 19 Jan - 20:33



Christmas Mirror Tour



ft Lucifer VS Zeke & Agon


Alors déjà, deux des types ici semblaient se connaître au vu de leurs réactions et de leurs cris. Puis, Viktoria songeait qu’elle était tombée sur un drôle de partenaire - pour changer - et elle l’avait écouté d’une oreille peu attentive, occupée à scruter les environs pour essayer d’en tirer les meilleurs choses. Enfin finalement, la rousse avait écouté le petit monologue du blond, la tête penchée sur le côté et un sourcil haussé. Un mauvais rêve ? Duh. Il était définitivement débile, un peu comme Noah en fait, et le type à poil de la première épreuve. Viktoria soupira doucement, se pinça le nez entre deux doigts en songeant qu’elle n’allait pas retrouver son jumeau de si-tôt. Elle ferma ses prunelles bleutées, la tête en avant, l’air de songer. Elle se perdit dans ses pensées, silencieuse, ne jetant pas un coup d’oeil à ce qu’il se passait devant elle.

Viktoria releva soudainement la tête pour croiser le regard du type aux cheveux argentés, elle eut alors un grand sourire. Bien, puisque c’était un véritable merdier, autant rigoler un peu, au fond non ? Après tout, ces trois-là n’avaient pas vraiment l’air de vouloir se taper dessus maintenant alors, à quoi bon garder le rôle de la sérieuse ? Ce n’était pas vraiment son genre ! La jeune femme scruta l’étrange manège des trois types avant de s’approcher en courant rapidement, le sourire immense, elle posa l’une de ses mains sur l’épaule de Lucifer, l’autre sur Agon et leva ses prunelles azurées pour scruter le grand type.

« Hey, hey, hey ! Attendez deux petites secondes les gars, je sais que je suis la seule nana du groupe mais ce n’est pas pour ça qu’il faut me mettre de côté ! Je veux jouer avec vous moi aussi, fufufu, vous fabriquez quoi ? »

Elle arborait un grand sourire aux allures un peu carnassières, croisant maintenant ses bras sous sa poitrine, la tête un peu penchée sur le côté et un sourcil haussé.


Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37440
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 4 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 4 Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 EmptyDim 28 Jan - 21:37



Christmas Mirror Tour 2


Feat : ✘ Rp libre



-Bande de tricheurs ! Grenouilles ! Serpent ! Raaaah !

Finalement même si le petit groupe c'était retrouver au centre de l'aire de combat seul ma main s'était propulser au milieu, dévoilant le symbole de la feuille. Ramenant rapidement ma main vers moi, je les fusillais du regard en les sermonnant et les accusant de tricherie. Mais ma gaminerie ne s'arrêta pas là, me retournant pour bouder, gonflant les joues d'air et d'exaspération je finis par poser mon regard sur l'immense dos de mon partenaire de "combat" imposé. Une lumière s'alluma alors dans mon esprit !

-On va dire que je gagne puisque vous avez tous triché bande de méchants ! Na... Na... Na ! Bwa !

Je leur tirais alors la langue en signe de défi et. Aussi d'irrespect, faisant bien attention de présenté ma face déformée par la provocation à chacun des regards. Puis, sans crier gare, é un geste majestueux qu'on croirait tirer d'un ballet je bondis puissamment atterrissant sur les épaule de Zeke.

Puis vint la deuxième impulsion, et me voici, scindant l'air, propulsé à toute vitesse vers ce miroir de malheur ! Mais déjà,je sentais ma vitesse diminuer, et avant que ma célérité ne s'amenuise trop et que je réaterisse, lamentablement au sol sans toucher le verre, j'usais de mon pouvoir, touchant mon visage pour retrouver quelque seconde mon corps de fillette, devenant un peu plus rapide ! Maintenant l'impact était imminent, une fois de plus je déposais ma main sur mon visage et cette fois-ci ce fut l'apparence de Zeke que j'arborais, usant de son poing gigantesque pour abattre ma cible. Toute ma frustration, couplé à la puissance du bouddha vint s'abattre sur le miroir qui céda sur l'instant se brisant un immense bruit de cassure. Et déjà, alors que la gravité me ramenait à terre, des milier et de millions de bouts de verres me tombèrent dessus, comme une pluie tranchante et inévitable !

La catastrophe mon idiotie allait me revenir au visage et possiblement blessé tout le monde dans la salle. N'est-ce pas le genre de spectacle qui raviverais Klaus, à vrai dire le père noël n'était plus vraiment la plus grande menace planant sur le groupe, non, c'était l'imbécilité démesurée de l'enfant que j'étais ! Le choc, le sang, les lacérations, l'obscurité... Quel est notre avenir ?



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CMT Phase 2 - Combat 4 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 4   CMT Phase 2 - Combat 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMT Phase 2 - Combat 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMT Phase 2 - Combat 1
» CMT Phase 2 - Combat 3
» CMT Phase 2 - Combat 2
» La Bataille au sommet ! [Event, Phase 2]
» Combat d'un sac d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Casino De Leone :: Christmas Mirror Tour-
Sauter vers: