Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oiseau-Tonnerre/Création fdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuga Santo


☠ Messages : 10
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 14354
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Thunderbird
☠ XP Dorikis : 1900
☠ Notoriété :
Oiseau-Tonnerre/Création fdd Ync90 / 9990 / 999Oiseau-Tonnerre/Création fdd Gubc
☠ Karma :
Oiseau-Tonnerre/Création fdd Ml89500 / 999500 / 999Oiseau-Tonnerre/Création fdd Pe6n

Kuga Santo

Oiseau-Tonnerre/Création fdd Empty
MessageSujet: Oiseau-Tonnerre/Création fdd   Oiseau-Tonnerre/Création fdd EmptyDim 31 Déc - 3:10

Salut, je viens proposer mon fdd :

Nom du fruit : Tori Tori no Mi - Fruit du volatile modèle Oiseau Tonnerre.
Type de fruit : Zoan mythique.
Détenteur : Moi.

Description du fruit : Zoan de type mythique. Celui qui mange ce fruit peut se transformer en Oiseau-Tonnerre, ou Thunderbird, Oiseau géant (5 m de largeur pour 10 de longueur) ayant des propriétés mystiques, ou en hybride de celui-ci. Outre les capacités inhérentes à un oiseau lambda, l'oiseau tonnerre peut générer des tempêtes et des orages par sa simple volonté ou par un battement d'ailes, fondre sur sa cible à la "vitesse de la foudre" et générer une lumière éblouissante de ses ailes. Il gagne aussi en rapidité et peut entre autre se fondre dans les nuages par temps orageux.  

Bon, je sais pas si la description correspond aux attentes, je suis pas très à l'aise avec ce genre d'exercice, donc du coup j'ai peut-être un peu trop détaillé alors que ça n'avait pas lieu d'être, je peux raccourcir d'avantage si nécessaire. Bien sûr, j'ai conscience que certains passages comme "fondre sur sa cible à la vitesse de la foudre" ne prendront pas forme avant d'avoir acquis une certaine puissance (et un nombre important de dorikis) inrp.

Edit : j'ai failli oublier le plus important, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17048
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Oiseau-Tonnerre/Création fdd Ync90 / 9990 / 999Oiseau-Tonnerre/Création fdd Gubc
☠ Karma :
Oiseau-Tonnerre/Création fdd Ml89500 / 999500 / 999Oiseau-Tonnerre/Création fdd Pe6n

Silas Zapata

Oiseau-Tonnerre/Création fdd Empty
MessageSujet: Re: Oiseau-Tonnerre/Création fdd   Oiseau-Tonnerre/Création fdd EmptyJeu 4 Jan - 22:29

Oye !

Un concept très intéressant dont j'attends de voir la suite à la FT. Pour ce fruit on garderait donc une vitesse octroyée par le zoan très élevée et la capacité de générer des tempêtes et des orages; outre les autres caractères obtenus généralement par les zoans volants ! En attendant d'avoir la suite sur ta Fiche Technique, ta demande est validée !

Il est évident qu'une présentation de qualité te sera demandé pour obtenir ce fruit ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau-Tonnerre/Création fdd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau de Paix
» Création de fruits
» demande de création art martial - Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD :: Créations validées-
Sauter vers: