Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emporio "Versus" 'sace [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



☠ Messages : 2
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1939
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ync9305 / 999305 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Gubc
☠ Karma :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ml89500 / 999500 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Pe6n

Emporio Versus Versace

Emporio "Versus" 'sace [en cours] Empty
MessageSujet: Emporio "Versus" 'sace [en cours]   Emporio "Versus" 'sace [en cours] EmptyJeu 29 Aoû - 0:18





Emporio "Versus" Versace

エンポリオ "ヴェルサス" ヴェルサーチェ
Identité

» Nom : Versace ヴェルサーチェ
» Prénom : Emporio エンポリオ
» Surnom : Versus (ヴェルサス), Alpha en référence à son « grade » ultime.
» Âge : Les ouï-dires disent qu'il ne serait pas humain, ce pourquoi, nous ne devrions pas compter son âge comme tel. Ces mêmes rumeurs s'accompagnent de passages où sont spécifiés qu'il était présent à la création des mers et qu'il serait le Dieu des Océans. De simple vue, les gens déduisent qu'il est aussi âgé qu'un homme de vingt-six ans.
» Sexe :

» Race : Semi-triton (半人魚, Hanningyo).
» Taille : 496 cm.
» Poids : 429 kg.
» Métier : Scientifique.
» Couleur des yeux : Noirs.
» Couleur des cheveux : Bruns.
» Traits uniques : Les rares ayant vu sa dentition, non pas lorsqu'il esquisse un sourire, mais lorsqu'elle se change en une véritable structure à lacérer, disent la confondre avec celle des amphibiens humanoïdes qui arpentent terres et mers. Et, la terreur qui les possédait les faisait dire qu'il n'était pas des leur, une folie à première vue, que personne ne voulut croire, mais une remarque qui fut belle et bien correcte.
L'aileron de triton sur son dos suffisait à effrayer les plus faibles et fermés d'esprit, ainsi, il décide, le plus souvent, de le rétracter pour se donner une apparence légèrement plus « accueillante » aux yeux des gens, qui néanmoins, au simple croisement de regard, se rendent compte de sa nature véritable.
Versus serait bénit des Dieux, c'est ce que son cercle pense, sa force spéciale, sa vitesse hors du commun, tout ça entretenu dans le littéral temple qu'est son corps, sans balafre, à la peau soyeuse, qui même par les plus gros dégâts ne se déchire apparemment jamais. Il n'aurait même l'idée de la couleur de son sang.
» Lieu de naissance : Île de Rubeck (ルーベック島) Rūbekku-tō, North Blue.
» Affiliation : Civil.
» Avatar : Nicolas Brown - GANGSTA.
» Devil Fruit : Goro Goro no Mi(ゴロゴロの実), Fruit de la Foudre



» Thème du personnage :

iframe 220x50
PHYSIQUE


       Comme tous ces illustres personnages faisant partie de l'histoire, ceux qui inspiraient rébellion et anarchie mais à la fois extrémisme et haine, Emporio est doté d'un style unique, mais dessiné par un smoking noir, qui sont très communs ironiquement, le tout superposé par une allure rebelle, de typique délinquant.

        On pourrait croire de près comme de loin que notre homme semble lancer des regards innocents, on pourrait même croire qu'il serait une âme égarée légèrement trop loin. Vous qui croyez qu'il est un être chaleureux et enjoué, digne de votre affection, à présent, observez ses yeux qui paraissaient tellement pures se changer dans le dédain et l'impassibilité, celle qu'il aura en vous empruntant la vie pendant quelques secondes, pour loger innombrable plaies dans votre tissu corporel.

       Sa beauté est glaciale, ne laissant transparaître que peu d'expressions dont la majorité se voient cachées par sécurité. Versace fait partie de ces personnes qui ne se laissent en aucun cas submerger par leurs émotions, brin de paranoïa qui lui faisait croire que de potentiels ennemis pourraient utiliser cet avantage pour le lire comme lirait-on un livre, pour l'analyser jusqu'au trépan de son âme et ça, il n'en sera point. Cette beauté singulière, mais éclatante était couverte par un voile énigmatique qui ne laissait personne indifférent.

       Ainsi, les différentes parties du corps de notre protagoniste le mettent en valeur, les traits harmonieux de son visage qui semblent plaire à la gente féminine. Son visage de forme ovale se finissant par une mâchoire typiquement masculine, carrée. Au centre de ce visage, un nez fixé comme un boulon, allongé, quelque chose d'assez banale vous direz, mais ce n'est pas l’apparence avec laquelle il a grandit. Maintes et maintes fois, il s'est retrouvé brisé et s'est sans cesse, comme renouveler, ce qui renforça les anciens à dire qu'il ne craignait rien, anciens aveuglés par l'aura dégagée par Versace, de par les mythes l'entourant, qui leur faisait perdre la raison devant une simple fracture du nez soignée.

       Ses yeux sont bridés, comme étirés, avec une couleur qu'on ne pourra que remarquer étant donné qu'elle s'accorde parfaitement avec la nuance de couleur de son domaine capillaire et de ses sourcils. En parlant de ceux-ci, ils sont fins et quasi inapparant, ce qui rend un peu plus dur à déchiffrer ses sentiments. Les cheveux de l'originaire des Mers ne bougent jamais, ils ne se mouvoient même pas sous l’impact de la lourdeur de ses pas, mais seulement caressés par les brises et il arrive donc parfois que certaines mèches tombent devant ses yeux.

       Penchons-nous sur son style vestimentaire, dès à présent. L'Empereur est un homme intelligent, mais il se dit savoir une certaine classe et élégance. Le lien est, qu'un homme assez intelligent, pourrait se passer de dépenses inutiles dans des items peu importants, mais la vérité, c'est qu'Emporio connaît tout aussi bien les codes. Il sait de quel œil il va être vu et sait comment changer les avis, tout ça basé sur l’allure de la première impression. C'est pourquoi, il a dépensé un nombre incalculable de berrys dans l'achat de costumes, chaque aux couleurs sombres pour toujours se fondre dans la nuit. En-dessous de sa veste, il porte une chemise, verte, rouge, blanche, il les varie, mais ces chemises sont ouvertes de manière permanente, ce qui nous fait revenir à cette couche rebelle aplatie sur l'apparence de notre personnage.

       En effet, un protagoniste au style corporate, qui se détache du politicien pour se présenter comme un homme d'affaire décontracté, un narcotrafiquant, ou encore un yakuza. Malgré qu'il cherche à s’en détacher, cette image se doit d’accompagner ses ambitions, celles qui le mèneront bientôt à se mélanger à ceux-ci, les dépassant même pour s'identifier à l'Élite de l'élite dit ceux, ou dans ce cas, celui au contrôle de tout. Accompagné de ces vestes, un pantalon de ville toujours sombre, resserré à ses hanches par une ceinture de designer de ces temps, lui ayant coûté un doigt, mais qu'il acheta sans prêter attention au prix.

       N’en déplaise à l’investissement dans son look, pour ne pas se faire voir d'un mauvais œil une fois exposé et ainsi avoir l’opinion en sa faveur, les plus perspicaces ne se laissent pas berner et comprennent que devant eux, n'est pas là un homme politique, ni un savant, mais un loubar de basse cour. Généralement, c'est assez pour créer l'illusion aux yeux des civils, toutefois sa nature particulière est décryptée par la simple utilisation du Kenbunshoku no Haki.

       Il arrive parfois à Emporio, comme à tout homme, de sortir sans but précis, pour décompresser, boire et fumer. Un train de vie qui l'empêchera d'atteindre la projection astrale, la connection unique entre son âme et l’Univers, mais peu importe. C'est un homme, peut-être, qui a ses défauts et qui les assument en gardant le menton levé. Et lors de ces sorties, il laisse tomber l'approche chaleureuse et polie que lui confère sa veste pour simplement porter ses chemises, accordées à ses jeans sombres, marrons, ou noirs. Alors, on pourrait le prendre pour un adjoint que l'on vient de licencié, rien que par sa carrure, son allure mélancolique et sa cravate défaite.

       Enfin, nous finirons par le tag accroché à son cou, qui, de ses propre mots, servira à l'identifié en tant que fondateur de l'Élite, où est gravé A/0*, 0 correspondant à l'emplacement du grade des membres, lui est fondateur et donc détient le rang ultime décrit par le chiffre zéro. Les écritures sur le second tag, rattaché à la chaîne de ces petites perles, ne sont qu'une description qui se voit comme "Dieu tout puissant du Ciel, de la Terre et des Mers. Père Fondateur d'Alpha/600**, Élite des élites, aux pouvoirs à maintenant et à jamais."

*A/0 se lit comme A/O, ou Alpha Zero et même Alpha Single Zero, les surnoms varient, Ô Zero, ect... et plusieurs dérivés.
**Alpha/6OO se lit comme Alpha Six Double O.

MENTALITÉ


       Emporio. En premier lieu, ce ne sont pas ses géniteurs qui lui ont fait don d'un tel prénom, avec une telle signification. En effet, au fil du temps, son nom n'était qu'une raison de plus pour s'accrocher à son passé, alors, quoi bon? Vivre dans le passé n'a jamais intéressé Emporio, lui, mise sur le futur. Son nom peut connoter "Empereur", ce qui, je vous l'accorde, en dit énormément sur sa personnalité étant donné qu'il s'est attribué ce nom des plus singuliers. Emporio a toujours été quelqu'un d'ambitieux, tel que son ambition se dit sans faille, inébranlable. Il a toujours voulu porter la main sur tout - avoir la main sur tout. C'est un leader dans l'âme, un homme qui n'obéira que de ses ordres et qui de ce fait, se juge être à la même échelle qu'un Dieu depuis qu'il ne s'agenouille que devant son reflet dans le miroir.

       Aux premiers abords, aucune des choses précédentes ne vient à l'esprit du premier passant. À vue, c'est un homme dans la fin de sa vingtaine, qui ne cache sa conduite désinvolte au près du grand public, sans peur d'être sous-estimé ou moquer. Son regard se décrit comme très mélancolique, on remarque souvent un regard lancé dans le vide, ou intensément posé sur des objets, des scènes anodines et banales de la vie de tous les jours. Jamais l'Empereur ne laisse quelque chose au dépourvu, pas même le moindre détail, aussi petit et superficiel qu'il soit, c'est un observateur né, doté d'une analyse très pertinente, ce qui fait de lui un combattant redoutable et un scientifique surdoué. Sa perspicacité ne rompt jamais, il aime observer son environnement et les êtres qui l'entourent, notamment le visage humain. Le faciès de ces autres, qu'il lui aussi détient, le fascine, de par la façon dont une habitude contradictoire à une autre peut se trahir par le langage faciale. Notamment, le mensonge. Quelque chose de très commun, qu'Emporio déteste, et qu'il arrivera à déchiffrer s'il vous connaît aussi bien.

      Cependant, à l'époque, ce n'aurait jamais été le cas. L'Empereur n'a jamais été réellement proche de quiconque. C'était le deuxième choix de tout le monde, celui qui passait après, mais à l'époque, le futur Empereur ne répondait à ces démonstrations de perte d'intérêt que par des sourires faux, qui néanmoins l'ont bien aidé à s'intégrer. Récupéré par des tuteurs moins gâtés par la fortune, il a toujours trouvé qu'il n'avait pas assez, en se comparant sans cesse avant que sa véritable nature ne surgisse. Il est le résultat d'un métissage entre un triton et un être humain et avant l'âge de la conscience, il n'avait jamais eut la lucidité qui lui permettait d'évaluer les différentes façon d'utiliser ses finales capacités. Ses crocs à la pression hors du commun, sa vitesse, sa force, sa résistance, avec de tels atouts, le futur Empereur su qu'il n'avait plus rien à envier à personne et de ce fait, qu'il était l'Être suprême. Et, inutile de vous dire qu'à l'ingestion du Goro Goro no Mi, plus précisément à la découverte des habilités qui lui fut conférées, cette idée ne s'est qu'intensifier dans son subconscient.

       Lui qui était continuellement l'enfant de second plan, lequel travaillait sur lui-même à travers la méditation, dès son très jeune âge, pour combler ce vide en lui et lui apporter la satisfaction par la solitude. Méthode qui, jusqu'aujourd'hui fonctionna honnêtement et qui le libéra de toute ses insécurités et ses peurs. La méditation est bien connue pour inculquer le bien-être intérieur, extérieur, l'appréciation de soi, l'ouverture de ses chakras, une nouvelle approche à la vie, l'Amour - toutefois, même comprenant l'innocence qu'il détenait à un tel âge, il ne put s'imprégner d'amour. Il combla chacun de ses chakras, les nettoya sur la période de de sa pré-adolescence jusqu'à l'âge adulte, sauf un. Celui du cœur. Ne pouvant l'atteindre, il se laissa décourager, acceptant l'idée de ne jamais débloquer son Troisième œil  et continua sa vie en prenant soin de lui, de manière interne et spirituelle.

       C'est en se laissant décourager, qu'il découvre une autre part de sa vaste personnalité. Ce côté nonchalant que l'on remarque à la première rencontre. Même l'air d'un poil dans la main ne battra jamais sa détermination dévouée, c'est pourquoi, on juge toujours qu'il fait les choses de manière précipitée et bâclée, telle l'illusion qu'il dégage lorsqu'en vérité, ces choses sont faites avec une aisance singulière.


       N'oublions pas son amour pour la science et les expériences qui font de lui un savant fou, lucide, mais fou. Un self-control qui nous force à penser qu'il a conscience de chacune des décisions qu'il prend, aussi cruelle, froide ou exagérée qu'elles soient, comme celle d'offrir une somme extrême à quelqu'un à qui il doit beaucoup moins en terme de simple service. Générosité, peut-être, mais il traduirait plus cela par loyauté et droiture, deux valeurs qu'il encrera dans son personnage jusqu'à la fin de sa vie. Versace use de son intellect poussé pour créer toute sorte de composant chimique, de drogue addictive, de résidus mortels et nocifs. Des créations qui se sont assombries au fil du temps, jusqu'à porter préjudice, comme voulu par leur créateur, et si ce n'aurait été que pour citer les plus douces, les trois précédentes "œuvres" seraient les trois uniques.

       Passons à son tempérament. L'on ne pourrait espérer se trouver en face d'un esprit plus tolérant et ouvert que le sien.  Pourtant, l'impression d'une certaine cruauté lui colle à la peau alors que c'est un leader juste, qui abhorre la trahison et qui agit en conséquence. Le mépris cependant, est une grande partie de lui et se montrera dès qu'une remarque sera trop hautaine à son goût. Versace apparaît comme quelqu'un de charismatique et cela passe par se faire respecter. La principale chose qu'on peut remarquer chez lui, lors de ses inhabituelles prise de parole, c'est qu'il sait se montrer franc et direct. Il n'hésitera jamais à pointer du doigt ce qui lui déplaît ou dans d'autre cas quelqu'un en tord. Sur ce point-ci, il cherchera a lancé à son interlocuteur la réplique mouche pour avoir le dernier mot.

       Il parle seulement pour les choses essentielles comme il le dit très bien lui-même, ses réponses se voient courtes et claires. N'ayant pas vraiment de réel talent pour l'éloquence, les gestes qui accompagnent ses termes ainsi que ses expressions l'aident beaucoup à s'exprimer auprès des autres. C'est donc en réelle partie pour cela qu'un voile mystérieux ne cesse de couvrir son nom. Il est également très calme et patient, pour lui le temps ne doit se gâcher en fulminations qui détruisent l'esprit. Tout doit venir en temps voulu, comme la méditation le lui a appris.

       Emporio est un fervent adorateur d'un système politique fort, puisqu'il considère que le peuple n'est pas qualifié pour se diriger lui-même, il se dit avoir l'objectivisme requis pour le faire, sans compter que la plupart des membres de ce peuple n'ont aucune espèce de spiritualité ou de cohésion intellectuelle, un objectivisme dérivé aux yeux à qui ont été exposées ses méthodes, mais légitime aux siens.






Dernière édition par Emporio Versus Versace le Dim 8 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



☠ Messages : 2
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1939
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ync9305 / 999305 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Gubc
☠ Karma :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ml89500 / 999500 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Pe6n

Emporio Versus Versace

Emporio "Versus" 'sace [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emporio "Versus" 'sace [en cours]   Emporio "Versus" 'sace [en cours] EmptyDim 8 Sep - 14:01

UPDATE: Désolé, je prends plus de temps que nécessaire pour l'histoire suite à indisponibilités. J'attaquerai prochainement, s'il vous plaît ne prenez pas ma fiche comme inactive.

'sace
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 65358
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ync945 / 99945 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Gubc
☠ Karma :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ml89520 / 999520 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Emporio "Versus" 'sace [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emporio "Versus" 'sace [en cours]   Emporio "Versus" 'sace [en cours] EmptyDim 8 Sep - 18:27

Pas d’inquiétude, nous n’allons pas te bannir pour si peu, merci d'voir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 65358
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ync945 / 99945 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Gubc
☠ Karma :
Emporio "Versus" 'sace [en cours] Ml89520 / 999520 / 999Emporio "Versus" 'sace [en cours] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Emporio "Versus" 'sace [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emporio "Versus" 'sace [en cours]   Emporio "Versus" 'sace [en cours] EmptyLun 20 Avr - 10:18

Salut salut, je viens aux nouvelles, comment tu t'en sors avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041



Contenu sponsorisé

Emporio "Versus" 'sace [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emporio "Versus" 'sace [en cours]   Emporio "Versus" 'sace [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emporio "Versus" 'sace [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations-
Sauter vers: