Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de quoi payer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barton clark


☠ Messages : 7
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 8832
☠ Grade : Lame ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1068
☠ Notoriété :
Pas de quoi payer ? Ync90 / 9990 / 999Pas de quoi payer ? Gubc
☠ Karma :
Pas de quoi payer ? Ml89500 / 999500 / 999Pas de quoi payer ? Pe6n

Barton clark

Pas de quoi payer ? Empty
MessageSujet: Pas de quoi payer ?   Pas de quoi payer ? EmptyVen 16 Aoû - 23:08

Cette histoire commença dans un bar, un homme était affalé sur le comptoir. Il était épuisé, et il avait soif et faim. Le barman lui demanda ce qu'il voulait, alors il commanda une pinte et un bon repas. Dans le bar il n'y avait pas mal de pirates et de bandits, qui étaient en train de boire et de faire la fête. Le chasseur de prime tourna son regard, vers un endroit sombre et remplit de femme. Un homme assez recherché, était en bonne compagnie. Il était considéré comme une pointure dans l'art du maniement du Katana, même les pirates les plus redoutables du bar n'osaient le regarder.

- Tiens voilà ta commande, ça te coûteras 50 Berrys. Disait-il en servant le repas.

Barton s'excusa auprès du barman, puis il lui avoua qu'il n'avait pas d'argent. Le barman hurla après Barton, et en échange de son repas il lui proposa de faire le ménage après la fermeture. Barton mangea son repas, et but sa pinte. Le barman lui donna ensuite une serpillière avec un sceau, le chasseur se leva de sa chaise et passa la serpillière. Le barman était un homme gentil et respectable, même si un homme n'avait pas de quoi régler sa consommation, il trouvait toujours une solution.

- Tu me nettoies le sol correctement, je ne veux pas de travail à moitié fait c'est compris ? Disait-il en lavant ses pintes.

Les pirates et les bandits se moquèrent de Barton, quelqu'un lui lança des détritus par terre. Le barman avait l'habitude de ce genre de comportement avec les pirates et les bandits, alors il ne disait rien. Le grand chef qui était dans l'ombre avec les femmes, appela Barton.

- Hé petit, viens un peu par ici !

Barton arriva vers lui, il regarda Billy un monstre de trois mètres de haut avec une musculature développée. Il avait remarqué le Katana à la ceinture de Barton, et lui demanda de lui donner son Katana en échange de quelques berrys pour payer le barman.

- Mon Kashu ?

- Ouais ton Katana, je te l'achète pour 50 berrys je suis honnête !?

Un silence régna tout d'un coup, Billy afficha un sourire malsain il ne savait pas que le Kashu était une des 50 lames de qualité supérieure. Ce qu'il voulait, c'était d'humilier Barton en lui rachetant son Katana à si bas prix. Barton regarda Billy, et afficha un sourire.

- Non merci, je vais finir mon travail et je repartirais.

Barton continua son travail, ce qui énerva Billy. Il se leva de son canapé en velours, et sortit un sabre immense de son fourreau. Il le mit sur l'épaule du chasseur, et se vantant.

- Tu sais qui je suis, je suis Billy le pourfendeur des mers ! Je suis recherché pour 5 millions de berrys, et ouais petit gars tu ne sais pas à qui tu ...

- Tu marches dans ma toile, dégages avant que je m'énerve.

Billy brandissait sa lame, pour pourfendre le chasseur. Ce dernier bloqua le coup avec son Kashu, Billy ne pouvait plus bouger sa lame. Les pirates et bandits étaient sans voix, certains encouragèrent Billy.

- Je n'arrive pas à le pourfendre, un banal clochard c'est impossible !

- Tu m'agaces, enfaîtes tu veux bien 5 millions de berrys ?

- Heu...

Barton repoussa l'attaque de Billy, ce dernier recula. La bande de Billy se mit devant leur chef, Barton rangea Kashu dans son fourreau. Muni d'une serpillière, il enleva la toile du manche. Puis il courut en direction de Billy, ses hommes sautèrent avec leur sabre sur le chasseur. Il esquiva chacun des coups de sabre, et frappa à divers endroits les bandits avec son manche. Ils tombèrent derrière Barton, Billy sorti un pistolet à silex est afficha un sourire.

- Tu fais moins le malin, dis-moi ça fait quoi d'avoir un pistolet en face de sa tronche ?

Barton regarda les pirates qui se mirent à rigolé, puis il regarda Billy. Il déposa son manche par terre, et leva les mains en l'air. Billy s'avança, toujours le pistolet en main. Barton poussa le manche en lui donnant un coup de pied dedans, Billy était trop concentré sur Barton pour voir le manche. Il marcha dessus, ce qui eut pour effet de faire tomber le bandit. Le coup du pistolet partit dans une vitre, et barton désarma le bandit en lui pointant son Kashu au visage.

- Tu es fini, rends-toi !

- Mais t'es qui bordel !

- Un chasseur de tête, et je viens de toucher mon salaire.

Les pirates en entendant le mot chasseur, prirent la fuite. Les soldats du royaume arrivèrent dans le bar, pour prendre un verre. Mais en voyant Billy et Barton, ils demandèrent des explications. Le barman raconta tout ce qui s'était passé, Barton reçut sa prime et Billy fut conduit avec son équipe en prison en attendant que la marine viennent les chercher. Barton paya son repas, mais le barman lui offrit. Puis il repartit, pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de quoi payer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un escargophone? C'est quoi? -Kat-
» Je peux payer en carotte ? 2.0
» Y se passe quoi si j'appuie sur ce bouton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Luvneel-
Sauter vers: