Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GROUPE 2 - La mission ou la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16094001
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptySam 18 Mai - 22:44





La mission ou la vie ?

Royaume d’Iféfroi, North Blue. Cette île d’ordinaire si paisible, connaît aujourd’hui, en cette fête du flocon, une attaque sans précédent. Alors que toute l'île se préparait depuis des semaines à de grandes festivités, ce sont la violence et le chaos qui ont pris le dessus. Des incendies, des tirs, des affrontements, des civils qui courent pour fuir, tout semble témoigner de l’arrivée dans une zone de conflit où chacun lutte pour sa propre survie. La base marine vous a convoqué et envoyé sur cette île très rapidement car le QG était attaqué. Au port, se trouvent une dizaines de navires lourdement armés et portant tous le même pavillon, pavillon qui vous est totalement inconnu par ailleurs. À votre arrivée, quelques villageois vous supplient de les aider mais vous n’avez que très peu de temps devant vous ! Vous avez fait au plus vite pour venir défendre le QG de cette île, primordial pour la Marine de par sa position géographique, malheureusement, vous arrivez trop tard ! Les Varias, très bien organisés, ont rapidement pris possession des lieux et ont emprisonné ou tué tous les soldats encore présents dans la base. Ces pillards commencent maintenant à fouiller de fond en comble le QG, à la recherche de documents précis. Il y a encore beaucoup de ces Varias dans les rues, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aime pas les uniformes ! Dans la cohue, vous ne l'avez pas remarqué, mais une femme, vous a bousculé, Teppei et Edward. Ça ne semblait pas intentionnel au départ, mais en fouillant vos poches, vous trouverez une enveloppe au sceau mystérieux. Si vous osez l'ouvrir, vous pouvez constater que l'écriture de l'auteur est très soignée et parfaitement lisible, mais c'est le contenu qui devrait vous intéresser !

Spoiler:

Ce n’est pas tout ! Durant votre voyage,vous avez reçu une mission de la plus haute importance par des gens très haut placés dans la hiérarchie et ne devez en aucun cas les décevoir, sous peine de vous retrouver en très fâcheuse posture. Vous, soldats de la MARINE, avez été contacté par le chef du CP1 en personne dès qu'il a eu vent de votre venue sur cette île. Votre mission, qui aurait dû être une mission de routine va s’annoncer plus compliquée que prévue, puisque vous devrez récupérer des documents de la plus haute importance dans ce QG. Ces documents sont bien plus précieux que votre vie, ça, Zig Fried vous l'a très bien fait comprendre. Vous êtes désormais dans une rue, non loin du QG. Que décidez vous ? Aider le peuple et rajouter du temps à la mission, ou vous occuper de vos objectifs principaux et laisser les autres libérer l'île ?



Règlement:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Edward Warden

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 20 Mai - 7:58






La mission ou la vie ?





Vous savez, plus j’y pense, plus je déteste les manteaux d’hiver. Soit ils sont trop froids et ne servent à rien, soit ils sont trop chauds et ne servent à rien. Bien sûr, celui que j’avais sur le dos était de la deuxième catégorie… Et c’est pour cette raison que je le garde ouvert en permanence ! Si ce n’était que de moi, je serais présentement en t-shirt dans cette température ! Mais bon, il faut savoir garder l’apparence de la Marine. Ceci dit, j’appréciais bien mes nouveaux gants bleus pour éviter que mes doigts ne gèlent. Et la tuque assortie qui couvre mes oreilles des commentaires me traitant d’hypocrite concernant ma résistance au froid. Très à la mode.

J’ai été transféré à North Blue il y a quelques semaines. Rien qui n’annonçait la présence de la menace qui plane aujourd’hui sur Iféfroi. Capturer de dangereux criminels, les transférés dans un endroit plus sûr par la suite… La routine en somme. Personnellement, cette période de transition me semblait être le calme avant la tempête. Un sentiment que je n’avais que trop souvent vécu et que je ne pouvais pas me résoudre à ignorer. Je n’avais aucune idée de ce qu’il se passerait, mais je n’étais pas resté inactif. J’ai envoyé quelques messages à certains collègues de rejoindre North Blue dans les plus brefs délais. Je ne devais pas être le seul à avoir le même sentiment. Après tout, peut-être que mon affectation avait été faite pour ce même sentiment de menace ?

Toujours est-il que nous avions maintenant une situation catastrophique sur les bras. Moi qui suis normalement souriant, aucun signe de jovialité ne pouvait se lire sur mon visage. Une attaque de pirate sur une île était une chose. Une attaque d’un groupe pouvait mettre à feu et à sang une île, sans que la garnison de marine puisse réagir, en était une autre. Surtout que je ne savais pas ce qu’était le but de ce groupe ! Semer le chaos ? Prendre l’île en otage en échange d’une rançon provenant du Gouvernement Mondial ?  Je n’en avais pas la moindre idée. Enfin, jusqu’à ce que l’on ait un gentil message provenant du chef du Ciper Pol 1… J’en parlerais plus tard de tout ça, mais tout ça pour dire que la situation était très mauvaise pour nous.

Alors que le fort était attaqué, de nombreux appels à l’aide ont été lancés. J’étais présent dans les parages et je me suis donc dirigé là où les supérieurs me guidaient. Les renforts immédiats étaient composés des Marines à proximité. Une sorte de bric-à-brac mélanger afin d’offrir une certaine cohésion. J’étais quand même heureux de voir un visage que je connaissais parmi le lot. Malgré la présence de mon bon ami Clayton, je ne pouvais pas dire que j’étais autant enthousiasmé par la situation… Il devait probablement penser la même chose que moi à ce sujet.

Nos objectifs étaient clairs : récupérer les documents, sauver les civils, éteindre le feu de la révolte et finalement libérer l’île. Les documents étaient clairement la priorité du CP1 et faillir à cette tâche entrainerait des conséquences désastreuses. Cependant, avec l’état de l’île, il était impératif de ne pas négliger la menace présente. Je me proposais pour nettoyer les rues près de la base Marine. S’il y avait d’autres ennemis dans les rues, j’avais confiance en moi et mes hommes pour les mettre hors d’état de nuire ou offrir assez de temps à mes compères pour libérer les hommes capturés et retrouver les documents. Une fois que les documents seraient entre nos mains, je pourrais les stocker à l’intérieur de mon château. Personne ne pouvait entrer sans ma permission, alors il s’agissait de l’endroit le plus sécuritaire pour conserver les dossiers.

Ensuite, je ne suis pas fou. Je sais très bien qu’un plan ne survit jamais avec le premier contact avec l’ennemi. Mais au moins mes compères savent et ont conscience des possibilités que je leur offre. J’irais bien chercher les documents moi-même, mais ce n’était pas une bonne idée d’approcher mes armes lourdes de ceux-ci. Après tout, nous devions les récupérer et non pas les détruire ! Une fois à bon port, je posais pied-à-terre. Nous n’avions pas de temps à perdre et je me dirigeais déjà vers notre objectif. Aucun besoin de former les rangs : mes hommes étaient déjà en place en mon for intérieur. Rapidement, nous croisions quelques rescapés qui nous imploraient, et je cite grossièrement, de ''faire quelque chose'' et de ''sauver notre île''. Je leur glissais quelques mots réconfortants, leur disant que nous étions ici pour nous occuper de la menace qui planait. Ce qui n’était pas faux en ce qui me concernait. Pendant que je conversais, je sentis quelqu’un placer sa main dans ma poche. Je tournais la tête, mais je ne vis qu’une ombre élusive passant derrière moi. Je tâtais mes poches par réflexe, attrister que quelqu’un pense à jouer le pickpocket. J’étais étonné de sentir le froissement d’un morceau de papier. Encore plus lorsque je sortis une lettre de ma poche.

Disparaissant dans ma propre main, maintenant incorporé à l’intérieur du château, mon double l’ouvrit avant de lire son contenu. Je ne pouvais m’empêcher une expression de surprise. Ça, c’est bien la meilleure ! Bien sûr que protéger les civils était important ! Mais de là à nous faire la morale pour un acte qu’ils ont commis… Mais ce qui me surprenait le plus, c’est que la lettre sous-entendait que nous allions faire autre chose que sauver les civils… Comme cherché des documents par exemple… Je me retournais vers les autres officiers, conscient que je partais le premier comme fer de lance pour dégager le terrain, en leur disant tout simplement que notre contre-attaque était probablement déjà anticipée.

''Faites très attention, peu importe votre direction. Je crois que l’on nous attend de pied ferme et que l’on est observé…''

Je ne restais pas longtemps avec le reste de cette équipe. Partir seul peut sembler étrange, mais ce n’est pas comme si j’étais toujours réellement seul. Et c’est une excellente chose puisque mes adversaires penseront que je suis un imbécile croyant pouvoir faire face à une armée à lui seul. J’ai bien hâte de leur annoncer que je suis plus nombreux qu’eux. J’avançais d’un pas sûr, révisant mes ordres à chacun de mes soldats. Que les canons et les armes soient chargés. N’oubliez pas vos manteaux : si vous sortez, vous resterez peut-être au froid longtemps. Que les systèmes auxiliaires soient prêts en cas de besoin. Personne ne tir sauf si j’en donne l’autorisation ou si une arme est pointée dans ma direction. Viser les points non vitaux si possibles.

Oh. Et merci à celui ou celle qui m’a préparé une tisane. Ça me tiendra au chaud pour la route !




Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Teppei


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 21000
☠ Points Votes : 119
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync910 / 99910 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Kiyoshi Teppei

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 20 Mai - 22:19


Event...

Mission or Life...





Air marin. Frisquet même. Trop frisquet, s’il fallait comparer. Un éternuement spontané, qui m’arracha de mes songes. Voir cette immense étendue d’eau qui lorgnait l’horizon. Nous étions encore loin, constatais-je. Constatais-je du haut de mon perchoir. La proue du cuirassé, navire de fonction de la Marine. Un bon nombre de soldats, d’officiers, et même de capitaines, comme je l’étais. Un convoi d’exception pour une situation d’exception ; épouvantable même. Assis en tailleur, cape rouge aux vents. Me frotter les bras, puis les jambes, tout en raclant ma gorge et mon nez. Je ne m’y habituerais sans doute jamais. Après tout, passer de l’est au nord ne devait pas être évident.

Déjà quelque temps que la missive était passée. L’ordre de rallier North Blue, des troupes en plus. Des troupes de toutes les mers bleues. Pour venir épauler, aider, combattre. Peu d’explication, peu d’informations sûrement du côté de notre hiérarchie. Juste ce convoi d’hommes et de femmes vigoureux. Ainsi qu’un léger débriefing. « Une île assiégée », « Sauver les habitants », « Récupérer la Base », disaient-ils, vraisemblablement. Mauvais présage. Loin d’une partie de plaisir. Questionnement incessant en mon for, dubitatif, inquiet. Pourtant afficher un large sourire depuis notre départ, quelques nuits passées avec ce convoi.

À essayer de tarir l’anxiété, délier les langues. Faire rire. Qu’importe s’ils me trouvaient drôle ou s’ils se moquaient. L’importance était cette risette qu’il affichait. Penser également à cette dernière directive transmise. Qu’ils avaient donné. Récupérer certains documents en priorité, ceux qui engorgeaient le QG assiégé là-bas, sur cette île. Une mission qui, disaient-ils, prônait tout le reste. Spéculations, me poser certaines questions : les priorités de nos supérieurs. Pourtant ne pas laisser place au doute. Erreur monumentale ; vitale même. Il fallait à tout prix se serrer les coudes, tous ceux qui étaient présents. Nous, fiers soldats. Conjurer cette situation à tout prix. Qu’importe le prix et ramener la paix sur ces terres ravagées.

La paix qui avait disparu maintenant depuis quelques jours déjà. Durant ce périple, ils avaient tous plus ou moins décidés d’une certaine marche à suivre. Optimiser nos mouvements, notre cohésion. Garantir notre victoire à tout prix. Se scinder en quelques groupes bien distincts. Ceux qui iraient rompre les lignes et d’autres, infiltrant ce point stratégique qu’est cette fameuse base. Profiter pour y récupérer la paperasse. La lance et le bouclier, en somme. Pourtant, ne pas m’imposer de restrictions, de barrières. Voler au secours de tous ceux qui en avaient besoin, une promesse faite. Dents qui grincent, n’ayant revêtu que cet attirail « héroïque » comme j’aimais le nommer, me dresser brusquement, sur mes deux jambes.

Quitter la proue et joindre alors le pont du navire. Y desceller quelques mouvements de panique. Certains s’armant déjà, préparant le convoi, l’encrage même alors que l’île n’était pas encore en vue. Le sang qui se glaça encore plus, alors qu’une présence bien familière se dressa à l’arrière, mea culpa de ma part, ayant oublié pendant quelques secondes qu’il voyageait également.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558374321-154cbccc0bb9a9e5218698190996



▬ BONJOUR CAPITAINE TEPPEI !!! BELLE JOURNEE HEIN ?!!! HEIN ?!!! ON VA GAGNER !!!


▬ MAIS ARRÊTE DE CRIER, SALE IDIOT !! VA TE PREPARER, ON ARRIVE DANS PAS LONGTEMPS !!





Toby qui ne pouvait s’empêcher de s’égosiller, certains soldats s’attardant sur son cas. Le pouce en l’air, le regard venant rassurer mon officier.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558374326-7yc5t9xjd6zy



▬ Hahahaha. Prépare-toi, Toby. Bien sûr, les héros gagnent toujours, ne l’oublie pas.


▬ Mais… Pourquoi t’as un costume…?


▬ Parce que je suis un héros.


▬ Hein…? Un héros ...? Mais…


▬ Et bah, je sauve des gens, haha.


▬ MAIS C’EST NORMAL, T’ES DE LA MARINE !!


▬ Oui. Mais je suis un héros aussi.


▬ MAIS VOUS ETES TOUS FOUS A EAST BLUE OU QUOI ?!!


▬ Hahaha ! Merci de vos encouragements, les mecs ! Faisons de notre mieux !


▬ IL NE COMPREND VRAIMENT RIEN !!





Le pouce en l’air et le regard qui ne lâchait pas celui de Toby. Le sentir rassurer, malgré tout. Lui qui tourna les talons, allant exprimer sa motivation à d’autres. Je l’avais remarqué. Après tout, cela faisait un petit moment qu’il naviguait avec moi. Sous ses airs habituels, bruts et bruyants, il était sûrement le plus effrayé ici. Son âge étant un facteur, assurément. L’officier n’était qu’un adolescent. Proche d’être jeune adulte, cela dit. Toby était ainsi sans véritable expérience, hormis les quelques fois où il m’avait accompagné, secondé. Il n’avait jamais vécu une telle ampleur. Une telle pression. Une telle responsabilité. Je n’étais moi-même pas sûr de l’avoir vécu, pleinement.

Je n’avais aucune véritable idée de ce qui pouvait nous arriver là-bas. Une chose était pourtant sûre : nous ne pouvions en aucun cas reculer, trembler ou hésiter. Nous avions la vie de tous ceux qui y séjournaient encore entre nos mains. Vaincre coûte que coûte. Braver, encore et encore. Peu m'importait, si je perdais quelques morceaux de chair au bout. Le poing serré, scruter le large et enfin l’apercevoir. Petit point qui s’élargissait alors que nous nous rapprochions encore. Pleine vue sur sa vaste étendue. Ainsi que l’agitation tout autour. Plusieurs navires accostés. Certains appartenant à ma filiation. D’autres, non. Définitivement non, à en juger par cet étendard qu’ils abordaient.

Que je ne connaissais pas. Quelques minutes à nous en approcher et à desceller ces odeurs bien singulières. Mon enfance à les sentir, à les braver. L’odeur de poudre. De pistolets ou de canons qui retentissaient. Les sabres qui séparaient la chair. Le sang. Les cris. Les yeux rivés sur cette ville de flamme. Sueur suintant de mon front ; du front de tous ceux qui se tenaient sur ce navire. Effroyable réalité. Toute cette hargne d’antan, quelques minutes anté, disparaissant. Parti en fumée comme ces bâtiments. Tambourinements puissants dans la poitrine, qui eurent pour effet de me réchauffer quelque peu. Profonde inspiration. Retrouver ma lucidité. Grimper sur cette proue munie d’un canon, s’élancer tout simplement, sans attendre un quelconque ordre.

Saut puissant, qui brava les quelques mètres séparant le galion de l’asphalte brûlant de cette île. Théâtre macabre. Bousculé de part et d’autre. Des civils qui n’avaient plus notion de quoique ce soit, agonisants. Des soldats présents déboussolés. Cohue totale, qui me laissait spectateur. Spectateur de tous ceux qui me jonchaient. Jusqu’à sentir une main se loger dans mon costume. Réflexe soudain, l’impression de l’avoir attrapé. Ne rien voir quand ma tête se tourna, comme-ci il s’était évaporé totalement dans la nature. Dubitatif, alors tâtant ma poche et y trouver une étrange missive. En plein milieu de toute cette agitation, dressé devant toute cette foule. Surpris par ce qu’il y avait d’écrit sur cette lettre. L’expression qui changea, sans m’en rendre compte véritablement.

La ranger à nouveau dans ma poche. Désireux de venir en aide, encore et encore. Sans m’arrêter. Je n’avais pas le droit, après tout. C’était ce qui m’avait maintenu debout, ces dernières années. Quelques minutes à attendre. Quelques minutes suffisantes pour voir tous ces soldats emboîter le pas, se diffuser un peu partout sur le port, puis dans la ville. Naturellement attiré par tous ces habitants et ces soldats qui semblaient mal à point. Attiré vers le groupe scindé, ceux qui donneraient l’assaut. Essayer de rediriger certains, perdus, vers le port, là où nous avions accostés, tandis que mes pupilles ne lâchaient pas la ville du regard ; ce feu, particulièrement.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558374334-guyy



▬ Mesdames et messieurs, c’est par ici... Plus d’espoir… Parole en l’air…? Tsss… Là, c’est du sérieux, hein… On verra ça.





Les poings se serrant, le visage ferme. Nous n’avions vraisemblablement jamais vécus quelque chose d’aussi horrible.



Feat. Event
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2289-heroes-always-win-100

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38963
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Clayton Lazarus

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyMar 21 Mai - 0:47




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Rhaaa, mais qu’est-ce qu’on peut se les geler à Northblue. Je n’arrivais vraiment pas à m’y faire. Même emmitouflé dans mon manteau, je grelottais comme je ne l’avais jamais fait jusqu’à présent. Du coup, afin de garder un minimum de chaleur, j’étais resté cloîtré dans la cale du navire, entre deux caisses. Je jouais de temps en temps avec le chalumeau, incorporé dans l’index de ma main robotique. Ça ne procurait pas beaucoup de chaleur, mais c’était déjà ça. Il faudrait tout de même que je pense à me bricoler un fourneau à bois, ou quelque chose comme ça, sinon, j’allais finir par me transformer en glaçon.

Cela faisait à présent un peu plus d’une semaine que j’étais sur arrivée à Northblue.
J’avais rappliqué suite à un appel de mon bon ami, Edward. Il avait un mauvais pressentiment et m’avait demander de l’aide, au cas où. Il m’avait même fait miroiter des vacances, si son pressentiment se révélait n’être qu’une fausse alerte.
Laissez-moi vous dire que, ce n’était pas une fausse alerte, loin de là.
Au bout de quelques jours, nous avons reçu des ordres nous demandant de nous rendre au royaume d’Iféfroi. Celui-ci était apparemment attaqué. Nous avons évidemment suivi les ordres, comme d’autres membres de la marine se trouvant dans les parages au moment de l’attaque.

Alors que le navire approchait d’Iféfroi, nous reçumes même de nouveaux ordres de la part du CP1. Autant dire que la situation devait être catastrophique, pour que le Cipher Pol, ait besoin d’envoyer des marines en mission. J’ai bien compris que nous étions les plus proches et donc, les plus aptes à agir rapidement, mais tout de même. Enfin, agir sous les ordres du gouvernement mondial, ça ouvrait certaines portes si la mission était couronnée de succès.
Mais assez parlé de récompense. Nous devions d’abord nous charger de la mission et, si l’île entière était attaquée, nous occuper des civils. Après tout, notre devoir était de les protéger sans faute.

À peine je fus descendu du bateau, un frisson me parcourut l’échine. Et ce frisson n’était pas dû à la température. J’avais un mauvais pressentiment.
Comme nous étions plusieurs officiers, je me mis à suivre les autres. Je n’avais pas tellement envie d’ouvrir la marche ou de prendre les décisions bizarrement.
J’écoutais les autres et lorsque le groupe se scinda en deux, je décidais de commencer mon chemin vers le QG de la marine. Edward et un autre capitaine que je ne connaissais pas. Il s’appelait Teppei ou quelque chose comme ça, d’après ce que j’avais entendu sur le navire. S’occupaient déjà des civils. Il ne servait à rien d’être plus nombreux pour faire de la protection de civil, c’est pourquoi le QG devenait ma destination.
Je n’étais pas seul, puisqu’une jeune femme avait apparemment décidé de m’accompagner. Elle se mit à me parler d’ailleurs et je l’écoutais avec attention avant de réfléchir.

“Transporter des armes pourrait nous retarder ou nous empêcher de réagir assez vite en cas d’embuscade. Expliquais-je après avoir pesé le pour et le contre. Dans le pire des cas, nous pourrons leur dégager le chemin vers l’armurerie, ou leur donner les armes des ennemis qui gardent les prisonniers. S’il y en a.”

À peine ma phrase fût achevée, je me remis en marche vers notre mission.

“Reste bien sur tes gardes. Commençais-je, l’air grave. Comme l’a souligné le Capitaine Warden, on nous attend certainement. Je compte sur toi pour surveiller mes arrières.”

Apparemment, Edward nous ouvrait la voie. Il ferait une bonne diversion et nous permettrait de nous infiltrer sans nous faire remarquer. Je contournais donc la ville et prenais les petites ruelles. Il était assez simple de se diriger vers le QG, puisqu’il s’agissait du plus grand bâtiment de la ville. Les petites ruelles étaient vides et les yeux de nos ennemis devaient être rivés sur ce vieux Warden, qui s’était collé une jolie cible sur le dos en déambulant dans les rues, droit vers notre cible.

“Soyons prudents à partir d’ici. On se rapproche de notre destination. Dis-je à mi-voix. À ma collègue. Restons discrets et le plus silencieux possible.”

Alors que nous marchions, j’attrapais une vieille couverture sombre qui protégeait une pile de caisses. Puis je la mis sur mes épaules et ma tête. Elle faisait une bonne cape de fortune et tombait jusqu’à mes genoux, dissimulant plutôt bien mon uniforme de la marine et mon bras cyborg.
J’espère que nous allions accomplir la mission sans embûche. Je n’avais vraiment pas envie de me battre...

© Lilith & Clayton Lazarus



Dernière édition par Clayton Lazarus le Lun 27 Mai - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16094001
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyVen 24 Mai - 9:49





La mission ou la vie?



Tandis que vous êtes en train de débarquer sur l'île, pleins d’entrain et de bonne volonté, le lieutenant Varia qui a réussi à prendre le QG est en train de fouiller tous les bureaux avec ses hommes. Ils retournent littéralement tout sur leur passage et récupèrent tous les documents, sans même les lire. Après tout, leur chef a été clair et l’attaque de la ville n’est qu’une distraction pour pouvoir mettre la main sur un dossier bien particulier permettant de prendre le pouvoir.

Mais votre arrivée n’est pas passée inaperçue, bien au contraire. Les canons du QG sont en train de vous tirer dessus, et vous pouvez constater que les boulets de canons foncent droit sur vous. Les troupes de soldats qui vous suivent se retrouvent décimées en un éclair, tandis que d’autres Varias arrivent pour vous attaquer par derrière, tuant sans sourciller plusieurs soldats.

Teppei, ton arrivée semble providentielle pour les civils encore en vie, mais tu vas devoir redoubler d’effort pour en sauver le plus grand nombre. avec tous ces bâtiments détruits, plusieurs d’entre eux se trouvent sous les décombres, tandis que les assaillants sont toujours dans la rue, prêts à en découdre avec la Marine.  Parviendras tu à sauver les habitants de l'île?

Edward, quand à toi, partir seul face à un ennemi préparé n’était pas la meilleure idée. Te voilà entouré d’une dizaine d’hommes armés de sabres et te bloquant le passage.

Alors, gros lard, on cherche la cantine ?

-Ahahahahahahaha! On va te faire la peau sale Marine !

Sans attendre plus longtemps, ils te foncent dessus, prêts à te trancher en morceaux. Comment vas tu t’en sortir ?

Peut-être que Clayton, dissimulé par cette cape de fortune pourra intervenir ? Non loin de cette scène, il a peut-être entendu les Varias t’attaquer, à moins qu’il ne soit focalisé sur le QG non loin de vous ?

[spoiler=Résumé] La ville est toujours en proie aux flamme et les renforts avec lesquels vous étes venus ont quasiment tous été décimés. Heureusement pour vous, toutes ces troupes ont attirer l’attention de l’ennemi, vous permettant de vous frayer un chemin dans la ville.

Teppei, tu as une occasion en or de sauver les civils et ainsi prouver que tu es un vrai héros ! Attention à toi, les Varias ne sont pas loin!

Edward, te voilà entouré d’ennemis qui veulent te faire la peau!

Clayton, tu as le choix, soit aider ton ami, soit t’infiltrer dans le QG, toutes ces diversions te laisse une opportunité qui ne se représentera peut-être plus. Mais infiltrer seul un QG rempli d’ennemis est-ce vraiment une bonne idée ?




Règlement:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Edward Warden

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyVen 24 Mai - 18:37






La mission ou la vie ?





Je continuais mon chemin, prenant une gorgée à chaque quelques pas, en m’aventurant plus profondément vers la ville. Telle une flamme qui attire les moustiques, j’espérais trouver quelques individus assez téméraires pour venir m’attaquer. En temps normal, voyager seul était une erreur. Mais je n’étais jamais vraiment seul, n’est-ce pas ? Cependant, à ma plus grande tristesse, notre propre base commençait à tirer sur les forces de la Marine. Enfin, à l’endroit du débarquement. J’ai évité d’être dans cette situation en quittant le groupe rapidement. J’espérais qu’il n’y aurait pas trop de blessés ou de morts parmi nos rangs…

Une partie de moi se demandait s’il ne serait pas mieux d’attaquer la base… Honnêtement, les canons installés sur les remparts étaient dévastateurs et il serait très difficile de les empêcher d’utiliser nos armes contre nous. Il faudrait s’occuper d’eux avant qu’ils ne causent de plus amples dégâts. Je plaçais ceci sur ma liste des objectifs à accomplir. La seule chose me réconfortante était que mon pressentiment s’était avéré juste : on était plongé jusqu’au cou dans les ennuis. Mais rapidement, les premiers rapports provenant de mes hommes se firent entendre. Une ombre bougeait près de ma position. Puis une autre. Au total, une dizaine d’hommes m’entourait. Ils ne prirent que très peu de temps pour se dévoiler ensuite. Comme quoi, mon manteau les avait bien attirés. Bien. Excellent. Ça me sauverait beaucoup de temps ! Je ne fis guère attention à leurs insultes. Oh non, des gens qui m’insultent sur mon poids ! Que vais-je faire ? Ce n’est pas comme si j’avais littéralement vécu une partie de ma vie avec de tels commentaires ! Je pris une dernière gorgée de ma tisane, bien que ma tasse contient encore le trois quarts de son contenu, avant de leur demander s’ils avaient réfléchi avant d’agir.

''Vous ne vous posez même pas la question pourquoi un seul homme part dans votre direction sans renforts ? Soit vous êtes confiants, soit vous êtes vraiment stupides…''

J’étais bel et bien une flamme attirant les insectes dans la nuit. Cependant, j’étais plutôt une de ses lampes électriques qui pouvait zapper les inconscients essayant de me toucher. Sans bouger et préférant m’insulter, ils avaient laissé beaucoup de temps à mes hommes pour viser. Alors que les premiers cris de guerre étaient poussés par les varias, les tirs de fusils se firent retentir. Visant les jambes, les bras et tout autre endroit non mortel, j’avais confiance que mes hommes les arrêteraient ! Pendant ce temps, je lançais le contenu de ma tasse (ainsi que la tasse) sur l’homme en face de moi, l’aspergeant d’un liquide plutôt chaud. Pas aussi brulant que je le désirais, mais le froid ambiant avait ses effets malheureusement.

Ensuite, concentré dans deux tuyaux dans chacune de mes mains, je déversais une grande quantité d’eau à haute pression sur mes ennemis. Tournant sur moi-même, m’assurant d’asperger le plus grand nombre d’adversaires tout en tentant de leur faire perdre l’équilibre. Ce n’est qu’après ce petit qu’une dizaine de mes hommes sortirent de mon château. Si les varias n’étaient pas encore hors d’état de nuire, nous étions onze contre dix avec support. Si l’un d’eux cherchait à m’attaquer directement, je lui redonnerais un peu d’eau pour m’assurer qu’il retrouve ses bonnes manières. Si tout se passait bien, nous pourrons les désarmer et les introduire ensuite dans ma propre prison. Comme ça, je serais sûr et certain qu’ils ne reviendront pas nous attaquer plus tard.





Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38963
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Clayton Lazarus

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 27 Mai - 9:50




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Cacher sous ma cape de fortune, j’espérais attirer moins l’attention. Enfin, autant qu’un grand dadais de deux mètres trente environ, cacher sous une vieille couverture. Le tout avec une paire de bottes bien cirer de la marine, qui dépassait en dessous. Si j’avais su que j’allais devoir m’infiltrer, j’aurais choisi des vêtements plus “passe-partout”.

Alors que j’avançais dans cette petite ruelle, j’entendis des tirs de canons venant de ma destination. Je tendis l’oreille afin de savoir ou les tirs avaient atterri.
Aucun doute, le QG tirait sur nos bateaux et nos hommes restés en arrière. Il fallait vraiment que je me dépêche, je pourrais peut-être détruire quelques canons sur mon chemin. Après tout, les documents étaient importants, mais la vie de nos collègues et des civils aussi.

Alors que j’arrivais à un croisement, je me plaquais contre un mur, au coin de la rue et je lançais discrètement un œil sur ce qu’il se passait. Edward semblait encerclé par une poignée d’adversaires. Mais il n’aura aucun mal à s’en occuper seul. C’est pourquoi je continuais mon chemin sans prendre la peine de l’aider.

L’avantage des tirs de canons c’est que les ennemis ne m’entendraient pas arriver. De plus, plus le bruit des tirs se faisait puissant et plus j’étais proche de ma destination.
Grâce à Edward qui faisait diversion, je pus atteindre le mur d’enceinte assez facilement . Il me suffit de suivre le mur pour trouver une grille donnant de l’autre côté. Je n’eus pas vraiment de mal a passer cet obstacle, grâce à ma main mécanique. Il me suffit de tordre les barreaux et le tour était joué.

Je fis donc mon premier pas dans l’enceinte de la base, un pied après l’autre, en me faisant le plus discret possible. Je me cachais rapidement derrière une pile de tonneaux et je regardais attentivement ce qui m’entourait. Je n’étais pas trop loin d’un escalier donnant sur la muraille et donc, l’emplacement des canons. Mais un peu plus loin, une fenêtre brisée donnait aussi sur l'intérieur du QG. C’était le moment de faire un choix.
Je regardais à nouveau mon environnement, afin de m’aider à faire ce choix. Parfois, les choix s’imposent d’eux-mêmes. Est-ce que ce serait le cas cette fois ?

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Kiyoshi Teppei


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 21000
☠ Points Votes : 119
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync910 / 99910 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Kiyoshi Teppei

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 27 Mai - 22:52


Event...

Mission or Life...





À feu et à sang. Ce que nous avions constaté en y atterrissant. Cette île. Ce Royaume soumit aux flammes, rongeant encore et aux assauts qui ne cessaient de croître. Cohue gigantesque. Les gens s’égosillaient ; marchaient l’un sur l’autre pour pouvoir y échapper. Cauchemardesque réalité quand je foulais l’asphalte du pays hivernal. Cape au vent, ce froid remplacé par une chaleur étouffante. Des bruits d’explosion, de luttes et des cris. Beaucoup de cris. Des civils, hommes et femmes qui accouraient vers nous, dans l’espoir de fuir, de survivre. Ces soldats qui débarquèrent bien après moi, comprenant rapidement la dangerosité de la situation. L’atrocité humaine dans sa plus forme la plus pure, malheureusement.

Plusieurs mouvements et formations. Ceux qui avaient la tâche de rassembler les civils. D’autres qui devaient avancer pour rejoindre la ville, s’extirper du port. Le restant, dissimulés, accourant à la base Marine. Instinctivement, guider la foule à mon tour, montrer la voie à suivre. Ils devaient tous rejoindre le port, plus précisément notre campement fraîchement installé. Et si besoin était : les navires amarrés ici-bas. Galions bien assez solides pour les protéger. Les protéger au moins le temps nécessaire pour mettre fin au conflit. Totalement persuadé qu'il y aurait une fin. En guider encore et encore, jusqu’à voir les soldats s’activer. Se séparer et pénétrer l’enfer qu’était devenue cette contrée. Certains d’entre eux, du moins.

Le regard ferme. Scruter tout ce qui m’entourait, nous entourait même. Effroi terrible quand je pus les apercevoir. Les ruines un peu partout et les quelques présences qui quémandaient de l’aide. Un chaos bien trop important pour que quiconque puisse les remarquer. Donner de l’importance et venir en aide. Effroi et hâte, détente puissante, saut bruyant créant le sursaut tout autour. Les soldats ne pouvaient que remarquer mon sillon, sans avoir le temps d’émettre un mot. C'était ma nature, tout simplement, de le faire. Me réceptionner à proximité des bâtiments déjà en lambeaux, approchant ceux qui étaient coincés. Un petit groupe, mais tout aussi important. Nous devions sauver tout le monde, après tout.

Facilité à les extirper. Quelques pierres qui n’étaient pas foncièrement lourds. Affichant comme toujours ce sourire qui demeurait, recevoir leur sympathie en retour. Ceux qui n’étaient plus encombrés se mirent rapidement à marcher. Courir. Ramper même. Peu importe, même-ci ils tenaient sur une jambe. La peur qui se lisait était effarante. Me mettre à mon tour à détester ce que je voyais. Haïr cette souffrance qui planait sur l’île. Cette peur et cette angoisse que nous étions capable de ressentir. Notre propre peur également, frein pour certains. Je devais à tout prix faire quelque chose. Nous devions, si possible. Que tous puisse retrouver la paix. Repartir en un seul morceau. Y penser encore quand un frisson me parcourut. Lever les yeux au ciel, immobile. L’enfer venait d’apparaître, ronger notre réalité, tout bonnement.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558926310-06-07


▬ ON NOUS BOMBARDE ! À COUVERT, TOUT LE MON…. AAAARRRGHHH !!





Cauchemardesque scène. Le portait incliné, qui scrutait le ciel. Voir les boulets, véloces ; puissants. Un instant qui ne dura que quelques secondes. Quelques secondes, mais si irréel. Soudain silence avant l’impact. Voir nos soldats, notre campement, ces gens, bombardés. Proies des flammes venant du ciel. Effroyable bruit d’artillerie lourde. D’explosion et d’agonie. Le temps de réaction bien trop court pour faire quoi que ce soit. Compter uniquement sur la chance, ou le hasard dans ce cas. Échapper aux projectiles. Une demi-seconde pour réagir de mon côté, quelques projectiles se frayant un chemin également vers les bâtisses.

Effondrement total. Du bâtiment dans lequel se trouvaient encore quelques civils. Du bâtiment et d’autres le jonchant. Tout n’était plus que ruines, champ de guerre, même. Une salve qui ne dura pas bien longtemps. Quelques secondes, tout au plus, le temps de décharger tous les canons. Le temps aussi de détruire une bonne partie de notre unité. Un répit qui serait beaucoup plus long : ici, le temps nécessaire qu’il fallait pour recharger les mortiers de la base un peu plus loin. Voile de poussières se dissipant quelque peu sur le port et les bâtiments à proximité. Les quelques survivants se relevant, entourés par ceux qui avaient eu moins de chance. Ceux qui gisaient encore.

Macabre spectacle. Sanglots, cris, prières, même. Les soldats survivants, tous déboussolés. Qu’étaient-ils censés faire contre cela ? Avaient-ils déjà assistés à quelque chose dans ce genre-là, même ? Il ne faisait aucun doute qu’ils étaient perdus, pour la plupart, comme certains habitants encore debout. Ou à moitié. Les jambes chancelantes, qui tremblaient. Portraits de chacun d’eux qui traduisaient l’épouvante qu’ils ressentaient. Ce qu’espéraient sans doute les assaillants, faisant preuve d'un timing parfait. Quelques silhouettes qui s’extirpaient de l’ombre. Quelques bandits apparaissant enfin, armés, dans le but précis d’anéantir tout espoir. Toutes vies restantes. Le temps qu’il fallait pour charger une nouvelle salve de feu venant du ciel.

Non loin, les débris étaient, quant à eux, encore plus importants du côté des bâtisses. Des dizaines d'habitations en ruine maintenant, pratiquement tous ceux qui couvraient le port. D’énormes gravas, les quelques survivants agglutinés les uns contre les autres, sous les morceaux. Marasme total à l’intérieur de ces ruines. Quelques bruits, ceux qui quémandaient de l’aide. Et ceux à l’extérieur qui se rapprochèrent, pour essayer d’aider. Certaines dalles étant malheureusement trop lourdes pour y arriver pleinement.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558926287-02-png


▬ Ils sont en-dessous… Merde… c'est impossible, je n'arrive pas…


▬ Mon dieu… C’est horrible… Pourquoi ? Qu'avons-nous fait ?…


▬ Qu’est-ce qui se passe derrière…. ?





Agitation qui faisait énormément de bruit. Un de ces gravas se brisant soudainement, les morceaux propulsés sur quelques mètres.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558978642-18


▬ RE… REGARDEZ… IL M’A SORTI DE LA IL Y A QUELQUES MINUTE ET IL CONTINUE ENCORE !! IL A DEJA SORTI BEAUCOUP DE PERSONNE D'EN-DESSOUS !


▬ Mais comment il arrive à en porter autant… ?


▬ Pourquoi il sourit comme ça… ?





Imposante silhouette qui s’extirpait pour la énième fois des ruines. Qui sauta jusqu’à atteindre le sol ferme et y déposer ceux qu'il portait. Les déposer en lieu « sûr », ceux qui avaient toujours ce souffle de vie. Y retourner expressément, en dégageant le chemin, les dalles s’envolant. Ceux que je pouvais porter. Le faire depuis plusieurs minutes maintenant, depuis l’explosion. Me retrouvant non loin des décombres lors de l’effondrement, plus tôt. Aucune séquelle trop grave, arrivant à m’en extirper, ne pas le faire seul, cela dit. Entreprendre de tous les sauver. D’apporter mon aide, ma dévotion à tous ceux qui étaient encore en vie sous les gravas.

Un, puis cinq. Puis une dizaine, même. Les quelques spectateurs y assistant avec stupéfaction. M’assurer qu’ils étaient tous présents, au final. Que je n’avais oublié personne. Qu’il n’y aurait plus de laisser pour compte. Nous étions déjà en retard et il y avait eu des pertes. Beaucoup trop de pertes. Il m’était impossible d’en voir d’autres. Sourire aux lèvres, comme je l’avais appris. De façade, pourtant, car je bouillonnais à l’intérieur. De tristesse et de rage. Rage d’assister à ce genre de cauchemar. Sourire qui servait à transmettre de l’espoir. Qu’il ne fallait pas sombrer. Sourire pour amuser, faire disparaître la peur, l’angoisse. Accessoirement, ne montrer aucun signe de faiblesse, d’hésitation, de stress.

Quelque temps pour rassembler tous ceux que nous avions aidés. Quelque temps à reprendre mon souffle également. Rejoindre le port et les quelques personnes encore debout là-bas, entre les cendres et les flammes. Ces quelques soldats qui se retrouvaient encore en mauvaise position, sous la menace des assaillants qui eurent vraisemblablement la même idée. Nous neutraliser à tout prix. Réaliser ce coup parfait et réussir pleinement leur quête initiale. Assaillants qui s’étaient rapprochés encore, commençant à dégainer les armes tandis que les Marines encore lucides s’attelaient à guider les civils encore, vers les navires cette fois-ci. D’autres s’occupant de faire barrage. Essayer au moins.

Quelques tirs de tous les côtés. Fracas d’épée également. Et de poings, plus foncièrement. Les soldats qui hésitaient encore, les fusils qui tremblaient. L’un d’entre eux qui s’approcha trop de du camp ennemi. Qui n’était plus lucide et qui fut encerclé par deux de ces bandits. Qui levèrent instinctivement leurs lames contre lui. L’idée de l’abattre d’un coup, anéantir pour de bon un gêneur.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558926458-12


▬ AAAAAARRGHH…

▬ Cap… Cap… CAPITAINE !





Quelque pas pour arriver à sa position. Une bonne propulsion. Décocher des coups de poing. Dans leurs deux mâchoires, pour les assommer. Le soldat, qui était tombé au sol dans la confusion, recula alors, faisant de même également. Quelques mètres seulement, pour ne plus être à la portée de ces criminels. Sourire qui s’était effacé.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1558926573-929


▬ Vous êtes en état d’arrestation !!


▬ CAPITAINE !!


▬ Vous pouvez encore vous rendre pour tous les crimes que vous avez commis. Vous aurez moins de poids sur vos consciences et vous serez de nouveaux hommes. Une fois vos peines achevées, vous pourrez rebâtir vos vies. Et si vous ne le faites pas, nous allons recourir à la force car nous sommes la Marine. Nous sommes des héros !!


▬ MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE ?!!


▬ Dans ce cas… Préparez-vous… À la contrattaque !!





Engouement qui naquit. Cet espoir qui semblait crépiter de nouveau pour la poignée de soldats restants, partageant mes paroles. Le groupe qui nous faisait face n’était pas immense, un léger comité, mais que nous ne devions pas prendre à la légère, cela dit. Armes à la main pour les soldats, quelques tirs de sommation. Poings en avant pour moi, nous devions à tout prix rejoindre la ville. Passer tous les obstacles pour arrêter ce carnage une bonne fois pour toute.


Feat. Event
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2289-heroes-always-win-100

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyDim 16 Juin - 22:36





La mission ou la vie?


L’effet de surprise de tes attaques a eu l’effet escompté. Les tirs de tes hommes font mouches, plusieurs Varias tombent au sol, blessés aux jambes et incapables de se relever. Leur “Leader” se retrouve le visage ébouillanté à cause de ton thé. Le temps qu’il porte ses mains au visage par réflexe, le voilà propulsé contre le mur d’une habitation voisine par tes canons à eau. Cette rapidité d’exécution, couplé à la sortie de tes hommes vous permet de capturer les assaillants facilement. La voie se retrouve libre pour toi, tu peux avancer sans problèmes jusqu’au QG, mais la suite risque d’être moins facile ! Mais chaque chose en son temps !

Clayton, ton entrée dans le QG a été suffisamment discrète pour que tu ne sois pas encore repéré. Les bruits de canon continuent, cachant le bruit de tes pas, mais signifiant également que la ville est toujours attaquée. Plus tu tardes et plus les civils risquent d’en subir les conséquences. Dans la cour du QG, beaucoup de Varias se rassemblent, armés jusqu’aux dents. Tu peux apercevoir un homme très musclé qui se distingue du lot par un charisme incroyable, un long sabre à la main. En regardant de plus près, tu peux t’apercevoir que plusieurs soldats de la Marine sont agenouillés sur le sol, les mains sur la tête.

“-Pitié, pitié, ne nous tuez pas ! On fera ce que vous voudrez !

-Vous savez ce que je cherche, et vous me l’avez pas donné ! Alors, je vous le demande une dernière fois, où est ce putain de dossier que veut mon boss ?

-Mais on ne sait pas de quoi vous parl…”

Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, le Varia trancha, d’un coup net, la tête du soldat qui ne l’avait pas contenté. Cette même tête roula sur le sol, provoquant la peur chez les survivants. Deux choix, une seule possibilité pour toi ! préféres tu sauver les civils ou les soldats ?

Teppei, tu es un héros aux yeux de la population de l'île ! Grâce à toi, plusieurs habitants ont pu être sauvés des décombres, et tu peux entendre des acclamations. Si seulement quelqu'un connaissait ton nom, les personnes sauvées auraient pu le scander.
Tu as réussi à remotiver les troupes de soldats qui vont s'occuper du reste de la population, tandis que tu t'occupe désormais des Varias qui arrivent dans ta direction. Ils te prennent clairement pour un idiot et sont très sûrs d'eux. Sache qu'ils sont d'un niveau inférieur au tien, mais ils sont de plus en plus nombreux. Il y a assez de soldats de la Marine pour s'occuper des derniers survivants du quartier, et il serait peut-être temps de rejoindre les gradés qui étaient dans le navire avec toi plus tôt ! N'oubliez pas la raison principale de votre venue ici, à moins que vous n'ayez envie de passer le balai toute votre vie !


Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Edward Warden

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 17 Juin - 3:15






La mission ou la vie ?





Le plan était un succès et le petit groupe était mis hors d’état de nuire. Les menottes étaient rapidement passées  aux poignets des insurgés et ils étaient rapidement  transportés à l’intérieur de la forteresse pénitentiaire sous mon contrôle. Le tout se fit très rapidement une fois que le combat avait cessé. Une fois à l’intérieur, je pris certaines mesures pour empêcher les nouveaux arrivants de reprendre goût au combat. Créant des palettes sur rail, l’individu était placé sur celle-ci. Couchés sur le dos, des bandes se plaçant au niveau des épaules et des mollets venaient enlever de possibles mouvements. Maintenant sécurisés, les blessés pouvaient obtenir les premiers soins. Après tout, c’est pour cette raison que nous avions une équipe médicale et la marquise présente dans cette opération. À la suite des traitements, chaque membre des varias sera mis à l’intérieur d’une cellule individuelle. Je n’avais aucune crainte pour l’instant. Après tout, je pouvais me vanter d’être une prison très difficile à briser.

*Madame Oxybeli, l’un de ses individus porte certaines brûlures au visage. J’aimerais que celui-ci soit interroger pour savoir la raison qui à pousser l’attaque sur Iféfroi et concernant les documents qu’ils viennent chercher. Ne le ménager pas. Pour les autres, rester sur vos gardes : nous passons à la vitesse supérieur !*

C’était une routine très habituelle pour mon équipage. Capturer, interroger et maintenir les captifs, c’était littéralement dans nos cordes ! Bien que je sois très satisfait du résultat, je ne pouvais m’empêcher de soupirer pour deux raisons. Et celui qui me dit que c’est pour lamenter la perte de ma tasse, je le jette au cachot pour un bon dix minutes ! La base marine était toujours sous le contrôle de nos ennemis et leurs tirs étaient une chose qui posait énormément problème.  La deuxième était que je n’avais pas d’autre choix que de faire face à cette forteresse si je désirais arrêter ce carnage. Je pouvais bien tenter de me planter devant le bâtiment et tenter de faire un combat de coq pour savoir qui possède le plus gros canon. Le problème, c’est qu’un bâtiment ne ressent pas la douleur et je n’avais pas envie de me blesser inutilement. Par contre, si je venais à détruire les canons avec des armes de gros calibre… Ce ne serait pas nécessairement une mauvaise idée.  Je passais alors un message mental à mon équipe.

*… Sortez-moi les plans de la base… Ou toute information que vous avez en fait. Pendant que nos alliés s’occupent d’infiltrer la base et s’occuper des civils, nous devons agir comme distraction. Le plan reste le même, mais avec l’objectif supplémentaire de rendre nos ennemis incapable d’utiliser nos armes contre nos citoyens. Préparer les canons et que nos meilleurs hommes se prépare à faire des tirs de précisions. *

Le chemin semblait être dégagé, ce qui me simplifiait grandement la vie. Pas de petits inconvénients pour la suite du plan. Sinon, je devais me préparer à faire l’assaut d’une base entière. C’était le moment de faire quelques échauffements. Ce ne serait pas un combat facile, mais je possédais quelques avantages également. Certes, un boulet de canon pourrait être très dangereux pour ma santé. Cependant, ma taille me rendait beaucoup plus difficile à trouver si je ne crie pas ma position. Je pouvais facilement passer d’un point stratégique à un autre pour éviter d’être repérer. Les canons n’étaient pas cachés après tout, alors je n’avais qu’à bien jouer mes cartes.

Je me plaçais donc pour tirer et ensuite décamper sans être repérer par les varias de la base. En utilisant les rues et ruelles, j’éviterais l’attention de mes ennemis pour continuer à tirer. Je doute qu’ils puissent s’attendre à la présence de canons qu’ils ne pouvaient pas voir. Avec la distance que nous avions, ce n’étais pas très différent d’une bataille navale. Aller Edward, tu peux le faire. Il suffit de ne pas te faire attraper et tout ira bien. Sinon… Tout ira un peu moins bien ! Et puis, même sans être le plus rapide, je me déplaçais beaucoup plus rapidement qu'une forteresse ! Avec mes trois canons, je pouvais atteindre trois cibles par tentative si les coups portaient fruits. Espérons que je sois assez rapide pour restreindre les dégâts qui étaient déjà causés.  





Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38963
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Clayton Lazarus

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 17 Juin - 9:47




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Satanés canons, le son de leurs tirs incessants ne me laissait pas le temps de réfléchir. De plus, en ce moment même, ils devaient faire feu sur mes collègues, ainsi que sur les civils. Ces tactiques étaient vraiment méprisables. Il fallait que cela cesse.
Cependant, mon but restait les documents que le chef du CP0 nous avait demandés. Mes collègues s'occupaient de faire taire ces canons. Je devais compter sur eux, autant qu’ils comptaient certainement sur moi pour les documents.

J’avais bien entendu remarqué le groupe de marine prisonnier, ainsi que l’homme a la musculature imposante leur faisant face. Je plaçais rapidement une caisse au-dessus de moi et j’avançais discrètement vers la scène, jusqu’à pouvoir entendre ce qu’il se disait.

Apparemment, ces badauds essayaient de savoir où se trouvaient les documents en torturant les soldats en factions dans la base.
Ce n’était pas idiot, cependant, ce plan comportait une lacune des plus visible. Les soldats ne savaient certainement pas où trouver des documents. Encore moins des documents assez importants pour être susceptibles d'intéresser le CP0.
Cependant, ces soldats savaient peut-être où trouver leurs supérieurs.
De toute façon, j’avais déjà pris ma décision. J’allais sauver ces soldats et les libérer.

Je ne mis pas longtemps à réfléchir à un plan. Je n’avais pas beaucoup d’options de toute façon. J’avais bien pensé à foncer dans le tas, mais je ne pourrais pas m’en sortir indemne, seul contre tous. J’avais donc opté pour une entrée plus brutale.

Je grimpais sans me faire remarquer les escaliers du mur d’enceinte, puis je prenais d’assaut le canon le plus proche. Heureusement pour moi, personne ne s’en servait, celui-ci était dans un angle mort donnant sur la mer.
Je le chargeais rapidement, je le mis en position, puis j’allumais la mèche et me mis à courir.
Je fonçais tout droit vers le groupe, toujours en haut des remparts. Lorsque j’arrivais au plus près de la cour où se trouvaient les ennemis et le groupe de marine, je positionnais ma main derrière moi et je sautais dans le vide.

“Näve : Nödimpuls ! dis-je en lançant une impulsion une fois en l’air.”

L’impulsion me propulsant quatre bons mètres vers l’avant, alors que j’étais en plein air, j’arrivais pile au-dessus du grand musclé. J’étais encore deux bons mètres au-dessus du sol lorsque le canon retentit et tira en plein milieu du groupe ennemi.
Avec un sourire victorieux, ma cape de fortune virevoltant dans les airs autour de moi, je levais mon poing, prêt à attaquer de toute mes forces.

“Nä~ve. commençais-je, calmement, comme je l’avais répété cent fois. Stans !”

J’avais prononcé ces derniers mots dans un cri en donnant un coup de poing aussi puissant que possible vers l’homme que je voulais abattre. J’avais bien vu que l’homme était un épéiste. Je n’avais aucune envie de le combattre, de plus je n’en avais pas le temps. Il fallait que mon coup porte et je le mette K.O d’un coup. C’est pourquoi j’y avais mis tout mon cœur.
Espérons que cela fonctionne.

© Lilith & Clayton Lazarus



Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Kiyoshi Teppei


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 21000
☠ Points Votes : 119
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync910 / 99910 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Kiyoshi Teppei

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 1 Juil - 1:49


Event...

Mission or Life...





Véritable enfer sur terre. Ou plutôt sur glace. Chaos qui consumait encore et encore la ville ravagée, l’île dans son entièreté. J’étais encore présent, ne pas flancher, toujours vers l’avant. Il n’y avait que ça à faire de toute façon : aller de l’avant. La cape encore couverte de poussière et de sable. Les gants que je portais pratiquement réduits en charpie à cause de ces décombres que j’avais dû déplacer. Les déplacer une à une et extirper ces gens de ce cauchemar. L’effondrement des bâtiments à cause des salves de feu tirées depuis la base. Aider encore et encore. Essayer de ne laisser aucun laisser pour compte. C’était peut-être pour cela que j’étais fait. Non, pas peut-être, c’était assurément ça.

Rejoindre le reste de l’escadron et voir qu’ils étaient en position délicate. Amas d’ennemis, de criminels. Cette soif de sang qu’ils avaient, de chaos, pouvait presque être ressentie par ceux qui se trouvaient aux alentours. Amas d’ennemis qui s’agglutinaient de plus en plus et les soldats restants qui faisaient face. Ils n’avaient pas le choix. Me dire qu’ils avaient prévu ces actions depuis notre arrivé, peut-être même bien avant. L’unique but étant de nous couper en deux et acculer maintenant les troupes qui se trouvaient encore sur dans le port aux abords de la mer. Nous n’avions aucune porte de sortie, aucune échappatoire. Ils n’avaient qu’à venir nous cueillir, se disaient-ils.

Ils se trompaient, surtout. Mais aucun d’eux ne pouvaient le réaliser sur le mot. Un peu plus tard, peut-être, quand il serait trop tard pour changer l’inclinaison de la balance. L’avantage que nous allions prendre au moment où, soudainement, mon poing fracassa la mâchoire d’un brigand qui allait s’en prendre à l’un de ces matelots. Puissant coup qui le projeta sur quelques mètres. Un bond en avant, une projection pour atterrir devant eux, au centre de la cohue et ériger une barrière, le fait qu’ils ne pourraient plus faire ce qu’ils voulaient. Sommation prononcée à haute voix, pour menacer nos assaillants, mais aussi raviver la flamme du côté de notre troupe.

Cri de rage et de révolte. Pensaient-ils que la justice se laisserait faire aussi facilement ? C’’était impensable. Totalement impensable. Et quand bien même ils mettaient un genou au sol, je ne cesserais pas de me battre, seul au front s’il le fallait. Un sentiment qui raisonnait à travers ma chair, qui la faisait vibrer et qui me maintenait encore droit, fièrement. Situation incompréhensible pour nos vis-à-vis ne comprenant pas pourquoi ces soldats avaient ce soudain engouement. Ne comprenait sûrement pas également ces gants, cette visière et cette cape que je portais. Que j’affichais fièrement devant eux, devant tous.

Fou-rire de l’un qui contamina les autres, un silence pesant sur le port. Ils ne comprenaient pas donc se moquait. Risette de mon côté également, j’étais habitué. Habitué à cette réaction de mon côté et c’était ce que je désirais après tout, ce pourquoi je l’avais enfilé. Faire naitre des sourires, que ce soit de joie, de soulagement ou de moquerie. Le plus important était de voir tout le monde sourire. Même-ci ce petit groupe ici devait purger leurs peines avant. Expier leurs fautes.








▬ HAHAHAHAHAHAHA *tousse* Et c’est toi qui compte nous arrêter Batman ? HAHAHAHAHA





Inspirer et expirer. Une longue expiration, comme pour me calmer, recentrer mes idées, préparer mon corps. Lui donner la dose d’oxygène nécessaire pour exécuter ce qu’il avait à faire et de la plus belle des manières. Aucune réponse de ma part, uniquement cette risette sur ma trombine qui semblait les agacer. Les agacer au point de les voir perdre lucidité et discernement, se jetant à quatre, fendre l’espace entre nous et assener un coup de sabre. Essayer, du moins.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1561922650-6a8


▬ SERIOUS SIDESTEPS.


▬ Mais… Commen…





Un portait qui témoignait de son incompréhension, celui qui s’était placé en tête de fil s’arrêta brusquement, tremblotant. Dans quoi il s’était fourré, se disait-il sûrement.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1561922517-tumblr-ogxkuj3kmk1vxc9qjo7-r1-540


▬ REGARDEZ-LE TOUS !! C’EST L’CAPTAIN KIYOSHI TEPPEI !! RIGOLEZ AUTANT QU’VOUS VOULEZ ENCORE !! C’EST LUI LE HEROS QUI VA VOUS STOPPER BANDE D’ENFOIRÉS !!





Le « Serious Sidesteps ». Série de pas chassés. De puissants pas chassés, comme à l’entraînement. La différence était qu’ici, cette force que j’avais acquise, cette taille peu commune et ses muscles bien présents, me permettaient de l’exécuter à haute vélocité. Une vélocité telle que je pouvais donner l’impression de multiplier ma présence, sur un périmètre horizontal. Images rémanentes. Bruits assourdissants de mes bottes fracassant le sol sous l’impact. Desceller à peine qu’ils s’étaient arrêtés pour la plupart devant mon exécution. Un temps de réflexion, pour se demander ce qu’ils pouvaient faire. Certains s’armant de pistolets pour tirer à travers ses présences.

Rien. Absolument rien n’avait changé. Etais-je insensible aux balles ? Bien sûr que non. Avaient-ils tirés sur ma personne ? Négatif également, les balles qui traversèrent les images, l’illusion que je pouvais générer. D’autres, plus téméraires, se jetant contre mon Sidesteps, travers cette ligne horizontale, ne se doutant pas qu’ils allaient se heurter à moi et ma vitesse de déplacement déraisonnable. Propulser quelques mètres derrière, en mauvais état, comme-ci quelque chose avait littéralement roulé sur eux. Mettre fin à mes pas chassés et m’élancer de nouveau contre la foule devant.

Les soldats à l’arrière, encore dans l’incompréhension la plus totale, se mirent également en mouvement. Certains s’évertuant à rassembler les civils survivants jusqu’aux galions à l’arrière. D’autres qui allaient s’aventurer en enfer avec moi. Pour ressortir vainqueur, déchirer toute cette animosité. Pour sauver tout le monde, il fallait parfois avec recours aux poings. C’était quelque chose que je ne connaissais que trop bien. Bruit de phalanges qui cognaient la chair. Qui brisait des os. On peut voir dans cette foule des corps s’envoler, un peu partout. Vers la mer, vers les décombres. Des lames se briser, des soldats et des bandits s’effondrer. Nous avions pourtant l’avantage.

Aucun d’eux n’était fort, des sous-fifres, ceux qui étaient envoyés en première ligne. Essayer de mon côté d’en finir au plus vite, de mettre hors d’état de nuire autant que possible, pour décharger ces soldats et empêcher plus de massacre, de sang, de sanglots. Quelques bonnes minutes pour voir le bout. Un groupe beaucoup plus nombreux que le nôtre mais, nous le savions, ils pouvaient être encore plus nombreux. Il le fallait bien, pour prendre d’assaut une île dans son entièreté. Il devait en rester en ville, auprès de la Base Marine présente. Je devais m’y rendre, une fois que le port était sécurisé. Que la vie humaine était assurée. Il fallait tous les sauver.

Quelques minutes également à tous les menotter, non sans peine. De nombreuses pertes depuis le début et le port à jamais défiguré. La mémoire de ces citoyens à jamais souillée par la violence. Repêcher quelques-uns dans l’eau, dans les débris pour les emprisonner. Epousseter ma cape rapidement, une présence que je connaissais bien s’approchant.





▬ CAPITAINE TEPPEI ! CAPITAINE TEPPEI ! LES MERDEUX SONT ATTACHÉS HAHAHAH ! ON A SECURISÉ LA ZONE ET LES CIVILS SONT À L’ABRI !


▬ Pas de mots grossiers Toby. Vous avez fait du bon travail, vous tous. Les habitants vont vous remercier, vous êtes tous des héros, haha.


▬ JE SUIS DESOLÉ MON CAPITAINE ! JE NE RECOMMENCERAIS PLUS ! MAIS VOUS VOUS TROMPEZ !! CELUI QU’ILS REGARDENT DEPUIS TOUT À L’HEURE… C’EST VOUS CAPITAINE TEPPEI !!





Lever la tête et les yeux un petit instant, observer ces gens que nous avions placés dans nos navires. Les regards, les expressions qui émanaient des visages. Un sourire qui naquit, me retournant et m’étirant. Un objectif bien en tête. Un objectif que Toby avait compris très rapidement, sans même m’entendre parler.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1561922663-1


▬ Tout est son contrôle Toby… Il faut sécuriser le port et les alentours. Vérifier les décombres aussi et...


▬ VAS-Y CAP’TAIN. ON S’OCCUPE DE TOUT ICI. IL Y A ENCORE DES GENS À SAUVER EN VILLE !


▬ Haha. Très bien, Toby.





Fléchir les genoux, mollets et cuisses puissamment contractés, comme pour exécuter un énorme saut.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1561922935-27


▬ Bonne chance, Toby.





Bruit assourdissant. Un grand bond assez puissant pour passer par-dessus les habitants encore debout. Pour atterrir sur quelques mètres, directement sur les toits. Le but étant de travers la ville de cette façon, intervenir si c’était nécessaire et atteindre le Q.G. le plus rapidement possible. Il fallait étouffer les flammes et pour cela, toucher l’origine de celles-ci.



Feat. Event
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2289-heroes-always-win-100

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyMer 10 Juil - 13:25





La mission ou la vie?


Edward, ta stratégie à le mérite de chambouler les forces ennemies, qui ne comprennent pas tout de suite d'où viennent les boulets de canons qui atteignent la base. Le temps qu’ils passent à chercher une cible pour contre-attaquer, tu as déjà pu détruire trois canons et tuer plusieurs Varias proches de ces armes. Les Varias voient trois autres boulets arriver, mais ne peuvent pas faire grand choses et subissent de gros dégâts, ce qui provoque un branle-bas de combat, focalisant leur attention vers l’extérieur de la forteresse. Tous les canonniers sont sur le qui-vive, et une quinzaine de soldats sort de la base pour t’intercepter, même si pour le moment, personne n’a vraiment compris d’où venaient les tirs. Cette attaque frontale permet à tes deux partenaires de se déplacer plus facilement dans la base sans se faire repérer.

Enfin, ça aurait pu permettre à Clayton d’être plus discret, si celui-ci n’avait pas eu l’idée saugrenue d’attaquer le Lieutenant Varia sans plan défini et en fonçant dans le tas. Le canon fut une distraction pour quelques soldats Varia qui tournèrent tous leur regards dans sa direction, mais il en fallait plus pour surprendre ce vieux Briscard de Lieutenant. Il te vit arriver et bloqua ton coup de poing à l’aide de son sabre avec une facilité déconcertante. Il parvint même à te repousser par sa simple force et à t’envoyer valser contre le mur en face de lui.

“-On nous attaque ! Tuez ce petit malin avant qu’il y en ait d’autres ! Le chef a dit pas de quartier, alors pas de quartier les gars !

En disant cela, le sabreur partit en direction des bureaux se trouvant à sa gauche, il doit absolument mettre la main sur ces documents avant tout le monde, sinon sa mission est foutue. Rapidement, il se retrouve dans les escaliers en colimaçon. Le seul endroit qu’il n’a pas pu encore visité est le troisième et dernier étage. Il y court et y arrive. Pendant ce temps, Clayton, te voilà  à la merci d’une bonne vingtaine d’ennemis prêts à te faire la peau. Comment vas tu pouvoir t’en sortir ?

L’ennemi pense que tu es seul et que tu ne peux pas t’échapper, mais est-ce réellement le cas ? Personne n’y a prété attention, à cause du remue-ménage que vous avez provoqué, mais un troisième larron est entré en scène dans la base. Gràce à vos diversions respectives, les Varias , trop focalisés sur vous deux ne l’ont pas vu arriver, mais un homme, que dis-je, un héros, se tient les poings sur les hanches sur les remparts de la base, dominant la cour et pouvant ainsi remarquer que tu es en délicate position. Teppei, l’homme qui a sauvé une bonne partie de la population, a la possibilité de te sortir des griffes de ces Varias, mais il a surement remarqué que le Lieutenant était en train de fouiller le bureau du troisième étage. Un choix cornélien s’offre à lui, la mission ou la vie de son collègue ?




Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Edward Warden

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 15 Juil - 0:46






La mission ou la vie ?





Je… Déteste… Courir ..! Et... C’est… Encore... Pire… Dans… La… Neige ..! Mais au moins, ma stratégie semblait porter ses fruits ! Mon équipage me confirmait déjà que quelques cannons ont été détruits ainsi que plusieurs blessés du côté adverse. Et pour le moment, ils étaient incapables de flairer ma piste. Si ce n’était pas des dommages faits sur la base elle-même et de notre mission offerte par le Ciper Pol, je persisterais dans mes efforts pour vaincre la forteresse. Je devais agir pour le bien de la mission et pour sauver la population de ce traquenard. Si je dois affronter une forteresse seul, qu’il en soit ainsi ! Sinon, je devais trouver une nouvelle solution…

Alors que je cherchais une solution, mes oreilles me prévinrent d’un danger. J’entendis un drôle de bruit. C’était comme si quelque chose venait de tomber du ciel, puis venait de se propulser vers les airs. Quelque chose volait un peu au-dessus de ma tête. Pendant une seconde, je suis resté figer. Mon manteau de marine était probablement un excellent camouflage. Bleu sur blanc, personne ne me verrais dans la neige ! Ceci dit, j’étais tiré de ma légère surprise grâce aux paroles de l’un de mes hommes.

*Capitaine Warden, on a repérer le capitaine Teppei ! Il doit être sur les ramparts à présent ! Il semble être seul pour se diriger dans la gueule des ennemis ! Devons-nous lui porter assistance ?*

Je souriais enfin pour la première fois depuis quelques temps. Ah, enfin une bonne nouvelle. Enfin, après celle qui était la destruction de canons et de troupes ennemis. Je suppose que j’étais parfois un peu impatient puisque je désir entendre des bonnes nouvelles en permanences. Mon seul regret était mon incapacité à communiquer avec lui. Ah, si seulement nous pouvions tous planifier une bataille en parfaite cohésion… J’ignorais encore où se trouvait Clayton et quel était l’état de la mission. J’espérais qu’il ne lui soit rien arrivé de mal… Mais bon, ça ne servait à rien de s’affoler pour le moment. Sur le chemin d’Iféfroi, j’avais entendu de nombreuses rumeurs sur mes compagnons d’armes. J’avais déjà rencontré Clayton et je savais qu’il était quelqu’un sur qui je pouvais avoir confiance. Débrouillard, il trouverait facilement un moyen de se tirer d’un mauvais pas si besoin. Teppei semblait quelqu’un de très solide, possédant un titre difficilement obtenu. Se proclamer comme héros était une chose. Être considérer comme un héros par ses hommes en était une autre. Dans un monde où nous devions accepter l’inacceptable, dans lequel l’impossible devient possible et dans lequel le surréel devient réel, les prouesses de cet homme me surprenaient néanmoins.

*Nous sommes trop loin pour aider et nous allons bientôt avoir de la compagnie. Et puis, il s’agit de Teppei… Il ne possède pas le surnom d’homme d’acier pour rien ! Avec lui dans le bâtiment, les Varias vont avoir d’énormes problèmes. Assurons-nous que les canons restent braqués dans ma direction et que la colère des ennemis les aveugles assez longtemps.  *

Selon mes connaissances, Clayton devait déjà avoir rejoint la base et était probablement à l’intérieur. Teppei venait de le rejoindre, doublant ainsi le nombre d’infiltrés. Bon, sur papier, ce n’est pas un chiffre impressionnant. Sauf lorsque le rapport dira que les forces ennemis ont été submergé par leur nombre de deux et qu’ils n’ont rien pu faire. Un peu comme moi qui tentais d’encercler les varias tout seul. Vraiment, je veux lire le rapport qui va être fait sur cette mission ainsi que sur nos actions. Mais pour le moment, j’avais besoin de rester concentrer. Il y avait bien un groupe qui sortait pour me recevoir, mais ils ne savaient pas encore où j’étais. Ceci dit, dès que je vais tirer une nouvelle salve, je vais être repérer. Je pourrais facilement laisser quelques hommes derrière pour bloquer cette avancé, mais je risquais leurs vies. Et ça, je ne le permettrais pas sans une excellente raison. Mais j’avais un plan.

J’ai toujours un plan… Pas toujours un bon plan, mais un plan néanmoins !

*J’ai une idée ! Mais je pense qu’elle ne va pas me plaire. Nous allons tendre une embuscade pour ceux qui nous suivent…*

Le plan était simple, mais possédait plusieurs étapes. Installé au prochain endroit pour attaquer les canons, je n’ai pas perdu de temps. Premièrement, je demandais à mes hommes de créer des mannequins portant des vêtements de marines. Que ce soit des tas de neige avec des tuques, des porte-manteaux avec des vêtements blancs et bleus ou simplement des débris. L’important, c’était d’attirer l’attention. Je grimperais ensuite au premier étage d’un bâtiment près, attendant patiemment les varias. Lors que ce nouveau groupe arriverait et qu’ils seront distraits par cette fausse troupe, je plongerais dessus avec mes hommes. De façon un peu similaire à celle faite plus tôt. C’est ensuite que le plan devenait plus fourbe. Une fois capturer, moi et un nombre identique d’homme les remplacerons, clamant avoir tué les marines qui ont détruits les canons de la base. On utiliserait leurs fringues pour ajouter à l’illusion. Ça ne marcherait probablement que pour quelques temps… Assez pour m’approcher des remparts. Une fois sur place, j’avais un autre plan.

Voyons voir si le premier fonctionne avant de parler du second. Il ne faut pas gâcher la surprise après tout !





Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38963
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Clayton Lazarus

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyJeu 18 Juil - 15:05




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 

Mon plan n’avait malheureusement pas eu l’effet escompté. Ca avait bien détourné l’attention de l’ennemi et même mit hors jeu quelques un de ceux-ci.
Mais l’homme à leur tête était bien plus doué que je ne l’avais imaginé.
Non seulement il avait paré mon attaque, mais m’avait envoyé valser tellement fort que j’avais cogné le mur d’enceinte avec mon dos.
J’avais un mal de chien à présent. C’est qu’il m’avait presque énervé ce crétin d’épéiste.
Lorsque je me relevais, je remarquais le sale type rentrer dans le bâtiment principal et le menu fretin m’encercler avec l’envie d’en découdre.

Bon, j’ai beau dire qu’il s’agit du menu fretin, ils sont quand même un paquet.
Une bonne vingtaine à peu près. Je pouvais certainement les mettre K.O en un coup, grâce a ma puissance de mon bras cyborg. Cependant, je n’avais pas vraiment de techniques efficaces contre un grand groupe. Il faudrait que je planche là-dessus une fois que toute cette histoire serait terminée. Enfin, si je m’en sors en vie.

Je jetais un coup d’œil rapide autour de moi afin de réfléchir à un plan, puis une idée vint à germer dans mon esprit fertile.
C’est avec un sourire que je fronçais les sourcils en regardant mes adversaires.

“Bien, c’est le moment de vous montrer la supériorité d’un cyborg et ingénieur comme moi !”

Après cette bravade, qui était plus de l’esbroufe qu’autre chose. Je fonçais sur l’adversaire le plus proche et agrippais ses deux bras, au niveau des poignets. Il lâcha son épée, que j’avais évitée avec attention. Ensuite, j’utilisais mon savoir et mon ingéniosité pour… Le balancer dans tous les sens et frapper mes adversaires en me servant de l’un de leurs comme d’une arme.
Qu’une chose soit claire. Je me servais de lui autant comme d’un bouclier humain que comme une arme. Mais à aucun moment je ne comptais vaincre mes adversaires ainsi. J’arrivais cependant à me frayer un chemin et à rejoindre le bâtiment.
Non seulement je comptais suivre l’épéiste de tout à l’heure. Mais en plus, dans des couloirs étroits j’aurais l’avantage contre des ennemis en surnombre.

Une fois que j'eus sauté par la fenêtre, je jetais l’homme qui me servait de massue de fortune un peu plus tôt, puis je me retournais pour frapper le premier homme qui me suivait par la fenêtre et l’envoyer voler sur les autres.
Je continuais d’avancer et à chaque porte, je recommençais jusqu’à ne plus avoir de poursuivants.
Une fois que ce fût fait, je m’adossais à un mur pour reprendre mon souffle.
J’avais beau avoir une santé de fer et une bonne endurance, courir autant en combattant, ça épuise. Je me demandais combien de temps j’avais mis à me débarrasser de mes adversaires cependant.
Je n’avais plus le temps, je devais essayer de trouver les documents. Je repensais soudain au sale type de tout à l’heure. Il avait l’air de savoir où il allait. Plutôt que de chercher les documents, je devrais plutôt essayer de le trouver lui. Je montais donc les étages, en tendant l’oreille, à l'affût d’un son qui aurait pu trahir la présence d’un grand musclé, qui fouille une pièce.

© Lilith & Clayton Lazarus



Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Kiyoshi Teppei


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 21000
☠ Points Votes : 119
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync910 / 99910 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Kiyoshi Teppei

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyDim 21 Juil - 7:34


Event...

Mission or Life...







Jamais je n’aurais cru. Jamais je n’aurais cru que la situation état aussi désastreuse. De sauts en sauts. De kilomètres en kilomètres. La fumée qui devenait épaisse, les cris, les dégâts. Ils se faisaient de plus en plus importants. De plus en plus importants au fur et à mesure que j’approchais l’épicentre de cet enfer. La neige avait fondue, comme la plupart des habitations. Seules les plus robustes étaient encore sur pied, celles qui n’étaient pas faites de bois ou de tout ce qui s’enflammait rapidement. Effroi qui pouvait se lire sur mon portrait. Colère également. Surtout cette colère et cette incompréhension. Pourquoi l’homme faisait-il ces choses ?

Qu’est-ce qui les poussait à détruire, à répandre la mort. Même pour de l’argent. Même pour de la gloire. Une gloire malsaine. Avancer de plus en plus. Cape virevoltante, mais alors que les flammes rongeaient toujours la ville, ils ne semblaient plus y avoir des brigands pour l’attiser. Elles étaient en pleine perte de vigueur, allaient finir par s’éteindre. Il n’y avait plus de brigands, du moins. Tous recroqueviller autour de la base, s’agglutinant. Ils allaient toucher au but, certainement. Nous devions rejoindre celle-ci au plus vite. Je devais, plutôt, les soldats que j’avais épaulés quelques minutes avant s’occupaient déjà de sécuriser le port et les civils sauvés.

Connaissant Toby, cela ne faisait aucun doute qu’il allait respecter mes ordres et faire son devoir. Connaissant Toby, cela ne faisait également aucun doute qu’il déboulerait plus tard en pleine ville, une entrée assourdissante. « Dirigez-vous vers le port, des soldats ont sécurisés la zone. Vous ne serez plus en danger ». Je ne cessais de le répéter, sautant de toit en toit, dès que j’apercevais une silhouette, un habitant encore conscient. Ils ne pouvaient faire autrement, ils devaient à tout prix s’éloigner, s’éloigner du gouffre, ne pas demeurer dans l’inaction complète. Je ne savais pas encore ce qui se tramait, ce qui allait arriver une fois sur place, mais j’avais un mauvais pressentiment.

Non celui de perdre, intimement persuadé que le bien ne pouvait pas tomber. Un mauvais pressentiment concernant les dégâts, l’ampleur de ceux-ci. Voir ainsi tous ces gens apeurés avaler leur affliction, booster par une once infime de courage restante. Un courage attisé par mes encouragements. Les voir se diriger rapidement vers le port, ma personne légèrement rassurée. Espérant qu’ils n’allaient pas s’arrêter en chemin, qu’ils ne se feraient arrêter en chemin par d’autres criminels. Et si jamais cela arrivait, qu’il y aurait des soldats présents pour les sauver. Ne pas seulement espérer, je ne le pouvais pas, après tout. Je devais m’en assurer.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Mzyw


▬ Moshi Moshi. Toby ? Tu m’entends ?


▬ MOSHI MOSHI CAPTAIN TEPPEI ! VOUS AVEZ DEJA BATTU L’ENNEMI ? INCROYABLE !! LES GARS LE CAPTAIN A DEJA GA…


▬ Non ! Je ne suis pas encore là-bas. Tais-toi et écoute-moi, Toby.


▬ HAHAHAHAHA JE ME SUIS EMBALLE CAPTAIN. JE VOUS ECOUTE


▬ *souffle*. Okay. Je serais au QG dans quelques minutes. La ville est à feu et à sang mais je n’ai vu aucun de ces bandits en passant. Je pense qu’ils sont tous là-bas. J’ai aussi dirigé les civils vers le port donc occupez-vous d’eux. Quand vous aurez fini, commencez à entrer pour sécuriser la ville. Aussi, Toby, contacte tous les soldats que tu peux, via Den Den Mushi ou autre. Dis leur que le Capitaine Teppei va vers la base. Qu’il y a sûrement beaucoup d’ennemi.


▬ COMPRIS, CAPTAIN !


▬ Je compte sur toi, Tobby ! *katcha*.





Den Den Mushi qui referma les yeux. Son micro reposé et la liaison coupée. Le remettre rapidement dans ma combinaison, accélérer le pas juste après. J’avais ainsi maximisé nos chances. Je ne le faisais que rarement, voir jamais. Communiquer. Donner des ordres. Coordonner. Demander de l’aide, du moins pour les civils. Réaliser juste que je ne pourrais tout faire en même temps, je ne le pouvais pas. Pas encore, du moins. Je devais encore mettre la vie de ces soldats en danger. Les poings serrés, je me devais de devenir plus fort. Beaucoup plus fort. Si fort qu’aucun n’aurait besoin de se mêler. Qu’en un coup de poing, tout serait fini. Tout cet enfer.

J’avais également demandé à Toby de prévenir tous les soldats. Qu’il fallait entrer en ville, sécuriser petit à petit le secteur. Jusqu’à l’épicentre, l’origine de celle folie. Tous les annihiler, tous les arrêter et les menotter. Ils allaient purger la peine qu’ils méritaient, tous autant qu’ils étaient. En pleine réflexion, je fus surpris par l’explosion et ces boulets qui fusèrent. Non provenant de la base, se dirigeant vers celle-ci, au contraire. Nos cuirassés ? Impossible. Ils étaient trop près du port, trop loin de la base. Il n’y avait véritablement aucun angle de vue. Ces rafales de feu provenant de la ville, en scrutant de plus près. Des soldats ? Sûrement. Sinon pourquoi cette base.

Diversion parfaite. Me hâter d’autant plus. Des sauts plus puissants. À briser les tuiles sur lesquelles je marchais. Jusqu’à ce dernier saut, plus véloce que les autres. Dernier saut avant les remparts de cette base. Encore en altitude, vision lente de tout ce qui se passait. Comme-ci le temps s’était brusquement arrêté. Ou qu’il allait définitivement plus lentement. Un homme encerclé. Entouré par ces brigands, lui qui portait fièrement le symbole de la Marine, comme sur ma propre cape. Un soldat donc. Dans une posture inquiétante. Me réceptionne sur ce rempart, prendre une grande bouchée d’oxygène, d’air et de tout ce qu’il fallait pour continuer. Il lui fallait une diversion. Quelque chose qui brillait assez pour faire ce mouvement qui allait causer leur défaite : tourner la tête





▬ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! *echo* *echo*






Le soleil derrière. Une silhouette noire. Grande, qui intrigue. Et ce morceau de tissu sur le dos, au vent, qui se balançait à gauche et à droite. Un seul mouvement. Le mouvement fatal. Ils se tournèrent tous, ne serait-ce qu’un instant. Même-ci ils se reconcentrent tous sur cet officier, il était trop tard. Il avait bien réagit, il s’était débarrassé d’eux, de ceux qu’ils pouvaient et s’était hâté vers ce grand bâtiment. Il devait sûrement être de ceux qui infiltraient, du premier groupe parti en éclaireur. L’attention des autres se focalisa sur ma personne, heureusement. De la surprise. De l’incompréhension. Beaucoup d’incompréhension, même. Celle-ci même poussant l’un d’eux à dégainer un pistolet, sautant du rempart avant même qu’il ne puisse me viser.  






GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Wa49


▬  *souffle* OOOH !





Puissant coup de poing. Amplifié par la gravité. Le fait que je m’étais élancé en l’air, également. Fusant vers l’attroupement devant le bâtiment. Evitant tous les tirs ennemis. Visant la fourmilière, balancer mes poings à l’intérieur et causer l’affolement. Un bruit assourdissant. Un choc assez important pour propulser certains d’entre eux. Assommer quelques-uns, qui restèrent au sol, à mes pieds. J’avais choisi de me poster ici pour empêcher à d’autres de suivre ce soldat, de l’importuner dans sa mission, son rôle. Aucun ne passerait, même-ci je devais mourir aujourd’hui pour cela, me disais-je. Décrocher mon poing du sol, marque importante au sol, et me redresser petit à petit.

Aucun sourire, il n’y avait personne à rassurer. Personne à motiver, personne à protéger. Uniquement ceux que je devais mater, terrasser. Ceux qui étaient les responsables. De toutes cette destruction. Cette peine. Ces morts, aussi civils que marines. Ces gens qui n’avaient rien demandés, des innocents, en somme. Alors mon regard devenait de plus en plus dur et mon ton sévère. Très sévère, même. Face à eux, me mettre rapidement en position. Celle pour le combat, que je prenais habituellement. Simple, poings en avant, les jambes légèrement fléchies, prêt à décocher un second coup de poing, puis un troisième si l’un d’eux s’avançait.








GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Zp1o


▬  Aucun de vous ne passera. Vous ne resterez pas impunis… *grésille* Vous avez tués des gens innocents… Vous avez détruit des maisons, des hôpitaux… *grésille* Des familles… Des vies… C’est impardonnable… Je vous arrêterais tous. TOUS !





Un ton beaucoup plus direct, beaucoup plus cru qu’à l’accoutumé. Je ne pensais plus à rien à ce moment-là, hormis le fait de tous les arrêter, tous jusqu’au dernier.



Feat. Event


Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2289-heroes-always-win-100

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyVen 26 Juil - 13:55





La mission ou la vie?


À force de voir les canons se faire détruire par une force qu'ils ne parviennent pas à localiser, les troupes Varias commencent à perdre patience… Le chef leur avait pourtant assuré que la victoire ne serait qu'une formalité, et voilà que maintenant il y a un soldat qui a pénétré dans la base tandis que d'autres répliquent avec des canons invisibles. Le chef des canonniers décide de prendre les choses en main lorsqu'après avoir envoyé une nouvelle salve de boulets sur la dernière position des ennemis, il se rend compte que cette stratégie ne sert à rien. Par magie, il semble apercevoir un petit régiment qui avance vers la base. Ni une ni deux, il saisit un escargophone dans sa poche.

" À toutes les unités positionnées dans la ville, la base est attaquée, revenez, on va les prendre en tenaille, ils sont à 200 mètres de la base, sur la droite, juste à côté du plus petit bâtiment. J'attends votre feu vert pour attaquer."

Sans attendre, l'escadron le plus proche, composé d'une bonne quarantaine de personnes, abandonne le pillage, qui en soit n'était qu'une diversion, pour se diriger vers la position indiquée. On peut dire que ton plan a marché, effectivement tu as attiré pleins de Varias vers toi, mais arriveras-tu à t’en occuper ?

Pendant ce temps, Clayton, tu as réussi à te débarrasser des soldats qui t’entouraient grâce à une technique, disons-le, peu conventionnelle mais très efficace ! Grâce à l’arrivée de Teppei, la seconde d'inattention qu’ils ont eu leur a été fatale. Tu parviens dans le bâtiment sans encombres, et tu entends les meubles valser au troisième étage, avant que le silence ne revienne de nouveau, comme si les documents avaient été trouvés. Ou alors tout simplement parce qu’il ne reste plus rien à casser dans la pièce. Quoi qu’il en soit, la confrontation est proche, mais es-tu de taille face à un adversaire si puissant ?

Quand à Teppei, ton coup de poing dévastateur a eu le mérite de faire comprendre aux Varias que vous n’étiez pas là pour rigoler. Surpris par ton adresse pour esquiver leurs balles, tu envoie valser quatre soldats contre le mur d’un seul coup. Pas suffisant pour éliminer tout le monde, mais entre la marque laissée au sol par ton coup de poing et ton regard sévère, les Varias commencent à douter. Ton petit discours cependant, les remotive, et tu as face à toi désormais, douze soldats prêts à tout pour t’éliminer. Huit d’entre eux ont un sabre à la main, tandis que les autres comptent se battre contre toi à mains nues. Ils ont tous un sourire moqueur aux lèvres, ne te prenant pas réellement au sérieux. Avant que tu n’ais eu le temps de réagir, il y a déjà trois “sabreurs” qui te foncent dessus, dans une attaque coordonnées, pour que tu ne puisse esquiver facilement. Le premier donne un coup vertical de haut en bas, visant la tête. Le second vise le thorax d’un mouvement horizontal, de la droite vers la gauche. Quand au troisième, il tente de te prendre à revers en attaquant sur ta gauche, au niveau du flanc, avec un mouvement horizontal également. Comment vas tu t’en sortir cette fois ?



Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Edward Warden

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyLun 29 Juil - 18:15






La mission ou la vie ?





Ma stratégie portait déjà ses fruits, poussant l’adversaire à mobiliser un grand nombre de troupe vers ma position. Laissant mon ancienne position avec la distraction derrière moi, je savais que la prochaine offensive serait une attaque portée simultanément par l’artillerie et les troupes terrestres. Je ne pensais pas que l’un des hommes des varias serait assez intelligent pour coordonner un tel plan. Surtout si on utilise des canons près de ses troupes. J’imaginais facilement les dégâts collatéraux. Il était donc grand temps de filler en douce. Vous vous demandez peut-être comment je sais cette information. C’est en fait très simple : le message a été envoyé à toutes les unités postées sur Iféfroi. Et l’une d’entre elle était à l’intérieur de ma prison.

*"  À toutes les unités positionnées dans la ville, la base est attaquée, revenez, on va les prendre en tenaille, ils sont à 200 mètres de la base, sur la droite, juste à côté du plus petit bâtiment. J'attends votre feu vert pour attaquer. "*

L’escargophone de nos prisonniers était installé précieusement dans le centre de commande, qui était bien sûr au niveau de ma tête. Il va sans dire que nous avions confisqué tout ce qui pouvait être utile ou tout ce qui était une arme. Je n’osais pas utiliser l’escargohpone pour répondre à l’appel pour le moment, mais je m’assurerais d’écouter tout ce qui va s’y dire. S’ils recherchent un groupe, alors il n’y aura aucun groupe à chercher. Mes hommes revenaient au sein de mon château et je redevenais le seul homme à l’extérieur. Je profitais de ce moment pour changer de vêtement. Adieu manteau de la marine, bonjour manteau des varias. En prenant quelques morceaux de vêtements des prisonniers, il serait difficile de découvrir que j’étais un Marine sans être à côté de moi. Et encore, je pense que j’ai mes chances si chaque varias ne connaissent pas le visage de tous ses hommes sur l’île.

Déguiser et possédant un appareil me communiquant leurs moindres décisions, je me sentais plutôt bien actuellement. Prenant un fusil pris à l’un de mes captifs, je repartais en direction de la base marine. Si je croisais une escouade, je pourrais simplement leur dire que mon unité s’est faite capturé par un groupe de Marine qui lançait des boulets de canon en utilisant une machine étrange. Question de les faire paniquer un peu. Sinon, ma cible demeurait la base prise par les Marines. Le plan n’avait pas changé. Une fois à proximité des murs, il serait trop tard pour m’empêcher d’entrer à l’intérieur de la base. Les canons ne seront plus qu’un problème du passé. J’en profitais pour utiliser l’escargophone me reliant à ce qui restait des Marines à notre lieu de déploiement initial. Mon message était très peu informatif, mais il s’agissait d’un message cherchant à les rassurer. En bref, un message qui dit "le plan est en marche, tenez bon".

*Ici le capitaine Warden. Je serais bref. Plusieurs hommes sont à ma poursuite au sein de la ville. Pendant ce temps, les canons sont pointés dans ma direction tout en obtenant de lourdes pertes. Pour l’instant, continuer de protéger les civils et rester à couvert pour éviter une nouvelle salve de boulet. Si tout se passe bien, je vous enverrais un nouveau message dans quelques minutes pour vous confirmer la nouvelle situation. Soyez forts, le plan est en marche !  *

Avec Teppei et Clayton à l’intérieur de la base et moi qui prendrait le contrôle des canons d’ici peu, nous serons bientôt dans la position forte pour contrer l’invasion d’Iféfroi. Une fois près des murs, je prendrais la voie des airs pour tirer sur les canons ennemis. C’était très risqué et je serais une cible de premier choix. Mais c’était un risque calculé. Je pouvais me protéger des fusils ennemis, l’important était de se débarrasser des canons avant que l’un d’eux ne me  vise.





Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38963
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Clayton Lazarus

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyMar 30 Juil - 14:20




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Le signe que j’attendais finit par arriver. Apparemment, quelqu’un se déchaînait au troisième étage. Je me mis donc en route après avoir entendu du bruit, tout en réfléchissant à mes options. Si je tombais sur le même gars que tout à l’heure, je n’avais aucun moyen de gagner. Apparemment, il était vraiment entraîné, vu la facilité avec laquelle il m’avait envoyé voler.
J’avais beau avoir un bras mécanique, ça ne servait pas à grand-chose contre un sabre. Je pourrais bien sûr bloquer ses attaques, à condition d’être assez rapide. Mais s’il était beaucoup plus rapide que moi, comme la plupart des épéistes doués, il me surpassera sans mal.
Et si jamais il avait des renforts ? Ce serait vraiment la cata. Ma seule option était de compter sur mes propres renforts. À l’heure qu’il est, les autres officiers qui étaient avec moi ont dû atteindre la base, eux aussi. Si ce n’est pas le cas, ils ne devraient plus être loin.
Il fallait donc que je gagne du temps. Mais pour l’instant, je n’avais plus de temps à perdre. Le temps que j’étais dans mes pensées, les bruits s’étaient arrêtés. L'énergumène de tout à l’heure avait peut-être trouvé ce qu’il cherchait, à savoir, les documents que le CP0 nous avait demandé !

C’est donc en courant comme un dératé que j’atteins le quatrième étage. J’ouvre ensuite toutes les portes, une par une, à la volée, jusqu’à trouver enfin ce que je cherche.
Je finis finalement par retrouver le gorille épéiste de tout à l’heure et me plante devant lui en bombant le torse et en le pointant du doigt.

“Toi ! Rends-toi maintenant ! dis-je d’une voix forte et claire. Vous êtes en état d’arrestation ! Si vous résistez, je me verrais contraint d’utiliser la force ! Des renforts arrivent en ce moment même sur l’île. Nous avons des navires prêts à vous descendre à coup de canon, si vous résistez. Vous n’avez plus aucune chance !”

Oui, bon, c’était du bluff. Mais avais-je vraiment d’autres options ? Même si cela ne marchait pas, il pourrait toujours commencer à douter et à perdre ses moyens en pensant à ses camarades qui vont mourir dans cet affrontement.
Du moins, c’est clairement ce que j’espérais, car cela m’éviterait l’affrontement.
Et s’il y avait affrontement, je ferais tout pour gagner le temps. Je comptais sur mes camarades. Et j’espérais ne pas avoir à me sacrifier pour la mission. Après tout, les médailles à titres posthumes, ce n’était pas vraiment mon genre.
À quoi pourrait bien me servir une médaille si je suis mort ?

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Kiyoshi Teppei


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 21000
☠ Points Votes : 119
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync910 / 99910 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Kiyoshi Teppei

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyVen 2 Aoû - 11:12


Event...

Mission or Life...





Grondement. Ces gravas qui s’étaient envolés, dispersés tout autour de la zone. Fracas encore récent, ce poing ganté qui n’avait pas encore rompu contact avec cette terre battue. Qui l’avait bien assez martelé. Qui devait passer à ses adversaires directs. Plus de masque, de stratagème, chercher à impressionner, effrayer. Il fallait frapper efficacement, tous autant qu’ils étaient, les mettre hors d’état, et ce, rapidement. Lancé depuis l’échafaudage à l’arrière, cette propulsion pour m’interposer entre le groupuscule et cette bâtisse. Bâtisse dans laquelle s’était faufilé un collègue sûrement en quête de ces documents, détail qui m’avait échappé totalement.

Il fallait à tout prix le laisser évoluer efficacement, ainsi, cela voulait intrinsèquement dire s’opposer. S’opposer à eux et à l’avantage numérique que je n’avais pas. Qu’importe. Cette pensée m’ayant menée à cette dite situation : seul, dos à cette bâtisse. Seul devant ces brigands. Une arrivée surprenante, qui avait créée l’hésitation du côté de l’opposition. Quelques secondes, pas plus. Le temps de me mettre en position de contre, attendre le premier mouvement, répliquer par la suite, à ma façon. Situation si souvent répétée, en infériorité numérique. L’objectif était toujours le même, toujours aussi simple.

Séparer la horde, en aucun cas se jeter seul contre un groupe resserré. La prise en tenaille serait trop évidente. Attendre l’assaut. La maigre mais présente expérience que je possédais m’affirmait qu’ils n’attaquaient jamais tous en même temps. Souvent les plus impétueux en amont, et si nécessité, suivis des autres, quelques secondes plus tard. Il fallait agir. Agir à la seconde même où ils allaient s’élancer, fouler mon périmètre. En annihiler le plus possible, réduire le groupe et la menace drastiquement. Il n’y avait pas grand-chose à faire, hormis tenir debout. Et je l’avais juré, jamais aucun n’allait passer, pénétrer la bâtisse.

Il m’était impossible de faire marche-arrière. Ce n’était tout simplement pas dans ma nature. Poings qui se serraient, portrait dur et les mirettes dévisageant chacun d’eux. Prévention. Desceller ce mouvement, cette amorce. L’un d’eux s’élançant. Deux autres qui suivirent. C’était donc le nombre qu’il fallait assommer au mieux. Briser au pire. Mouvement rapide de ceux-ci, ils semblaient meilleurs que ceux rencontrés sur ce port. Le premier, la mort au bout des doigts, abattu sa lame du ciel, pour me fendre en deux. Réflexe, le seul possible. Le seul permis. Un léger bond en arrière, son sabre qui frôla mon crâne, me coupant quelques mèches au passage.

Un seul réflexe possible et déjà les deux qui me cernaient de part et d’autre. Gauche et droite, cette bâtisse à l’arrière. Il m’était impossible d’imaginer autre chose.







GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1564722967-6a8


▬ SIDESTEPS !!





Mouvements répétés. Comme à l’entraînement. À gauche puis à droite, exactement la position de ces deux énergumènes m’ayant pris pour cible.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1564722967-t9d6rgy


▬ Putain d’mer… Aaarrgh !! *crache du sang*





Rouleau compresseur. Les deux s’étaient heurtés à mes épaules ou je ne sais quoi d’autres, à cause de la vitesse du mouvement. « Serious Sidesteps » ou ma série de pas chassés du matin pour rester en forme. J’avais sans doute forcé sur la régularité. Mouvement que je faisais si souvent, qui était devenu si naturel, si rapide qu’il en devenait dévastateur. Ils l’avaient ressenti, jusque dans leurs os à en juger des bruits. Côtes brisées à coup sûr. Et s’il n’y avait pas de côtes, il s’agissait d’un bras ou d’une jambe fendue. Ils furent projetés sur quelques mètres, venant terminer leur course au pied du bâtiment, dans l’incapacité la plus totale de continuer.

D’essayer de lutter du moins. Série de pas chassés continuant ainsi, celui qui avait raté son coup s’arrêta net, devant la vitesse d’exécution, ne sachant quoi faire. Ce qu’il fallait inventer. Incapable de bouger de façon rationnelle tandis qu’il m’avait vu me dédoubler. Ainsi, avait-il décidé de s’approcher, une seconde de courage, d’impétuosité. La lame en avant, en estoc, pour perforer ce qui se trouvait devant, peu importe s’il s’agissait d’un mirage. Il n’aurait qu’à recommencer encore et encore, se disait-il sûrement. Non envie de risquer ce genre de blessure, préférant stopper net ma course, le surprendre encore.

Ces images rémanentes disparaissant subitement, me voir reprendre constitution et me ruer bestialement sur lui. Il n’eut qu’un réflexe, il ne pouvait y avoir que ça, comme moi, quelques minutes plutôt. Un réflexe, celui de pointer sa lame en ma direction, un mouvement vif d’estoc, pour transpercer ce qui se trouvait sur sa trajectoire. Il n’avait pas visé, il n’y avait là que l’instinct. Instinct qui fit que cette lame frôla mon abdomen, à deux doigts de sectionner ma rate. Voir le métal lécher mon flanc, laisser une légère entaille qui me fit grincer des dents. Rien de bien dangereux, plus surprenant qu’autre chose.

Cicatrice pour quelques mois, sûrement. Moi, je ne l’avais pas raté. Coup de coude en plein menton, de quoi tomber dans l’inconscience immédiatement. Projeté derrière, sur les autres assaillants. Ils ne s’y attendaient pas le moins du monde.







GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1564723045-08


▬ Il est là ! On va l’buter cet enfoiré !!





Ils s’étaient mis en mouvement. Du moins, ils avaient commencés. La volonté d’aller en finir, arsenal en main. Seulement, il n’avait aucune idée de ce qui se passait ici. Comprenant malheureusement trop tard le subterfuge. Au fur et à mesure qu'elle se dégonflait, petit à petit, jusqu'à ne plus rien couver. Cette cape que je portais fièrement sur le dos habituellement, qui flottait au gré du vent. Ils comprirent trop tard que je n'étais pas là-dessous, leurs yeux balayant les alentours, à l'affût. Ils étaient hâtés, sûrement surpris et effrayés. Jusqu'à l'arrêt net de l'un d'eux. Il m'avait vu, mais pas assez vite...





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  1564724108-juy


▬ Il est pas là-bas !! Il est où, bordel ?!


▬ ST. LOUISSSS…. SMASHHHHHHH !!





Apparaître en face, quand il était trop tard pour comprendre. Pour comprendre que j’avais leurré l’ensemble du groupe. Qu’en projetant l’un de ces brigands sur eux, cela ferait une bonne distraction. Distraction pour me permettre de me défaire de cette cape, la laisser ainsi retomber au sol après quelques secondes. Un délai plus que suffisant pour me projeter. Quelques secondes et pouvoir arriver à proximité de l’un d’eux. Une seule et unique cible. Coup de pied vengeur, en tournoyant. Prendre l’élan et l’énergie cinétique nécessaire pour lui asséner un coup de pied en plein thorax.

Puissant coup de pied qui pouvait briser ces os fragiles. Ainsi, voir des possibilités. Essayer d’entrevoir le bout du chemin. Une seule condition : aucune complication.




Feat. Event


Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2289-heroes-always-win-100

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098850
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync9999 / 999999 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml890 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Klabautermann
PNJ

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyMar 13 Aoû - 0:44





La mission ou la vie?


L'homme que tu pourchasse, Clayton, semble enfin avoir accompli son objectif, et avant que tu n'arrive devant lui, il met les documents, en lieu sûr, dans la poche gauche de son pantalon. Il est surpris de te voir arriver seul, mais ton air fier et déterminé lui font penser que tu ne bluffes peut-être pas. L'espace d'un instant, ton discours semble l'avoir affecté et tu peux voir sur son visage l'expression d'un homme qui réfléchit, d'une façon étrange, comme si ce n'était pas dans ses habitudes. Cela laisse un peu de répit à tes compagnons, mais cela suffira-t-il à ceux-ci pour te rejoindre ?

Edward, ta stratégie s'avère payante, et bien plus que cela même. Tu as atteints la base facilement, sans rencontrer le moindre Varia sur ta route. Ils semblent être complètement désorientés par la façon dont tu les as mené en bateau, ce qui t'as même permis d'arriver au pied de la base, pile à l'endroit et au moment  où, 4 étages plus haut, ton compagnon au bras mécanique jour la carte du bluff face au Lieutenant Varia.

Teppei, tu as réussi à ne pas être réellement blessé par tes adversaires, pourtant nombreux. Bien sûr, le saignement de ton abdomen ne te fais pas du bien, mais cela ne semble être qu'une égratignure par rapport à ce que tu aurais dû subir. L'homme que tu envoya d'un coup de pied sur ses compagnons les percuta de plein fouet, d'autant plus qu'aucun d'entre eux n'avait anticipé cette attaque. Il semblerait que vous ayez, à vous trois, réussi à enrayer la menace qui pesait sur l'île. Mais n'est-ce pas trop beau pour être vrai ?

C'est le moment que choisit l'escargophone du Lieutenant pour sonner.

"Palapalapala, Palapalapala, Palapalapala, *captcha*... On a perdu la trace des assaillants de la base, mais il y a pire ! Il semblerait que le gouvernement ait envoyé ses toutous dans la ville, ça devient compliqué aussi par là-bas ! Bouge toi et ramène au Boss ce qu'il t'a demandé !"

L'homme serrait les dents de rage, il sentait que tout se compliquait et que bien sûr, il allait en prendre pour son grade s'il ne parvenait pas à ramener les documents. L'attaque de la ville avait été une diversion à la base, mais trop d'hommes avaient été envoyé, et la mission principale se trouvait compromise. Le soldat qu'il vit en face de lui semblait fort, beaucoup plus fort que ceux qu'il avait croisé jusqu'ici, et leurs renforts arrivaient, il fallait faire vite, et la solution qui traversa son esprit était à la fois simple et basique.

D'un bond, il se jeta en arrière contre la fenêtre située dans son dos, la brisant et s'échappant avant que Clayton ne puisse réagir. Une fois dans les airs, il bondit comme s'il parvenait à prendre appui sur l'air… Il fonçait en direction du château de l'île, lieu de rendez-vous programmé pour ceux qui accompliraient leur mission. Dans sa précipitation, il ne remarqua même pas que ces documents s'étaient échappé de sa poche, vous donnant une chance unique de vous en emparer. Vous trois, pouvez de nouveau vous rassembler pour le suivre, ce qui vous permettrait de sauver l'île une bonne fois pour toutes.


résumé:



La phase 1 est terminée pour vous, vous pouvez conclure avec un post ou attendre la phase 2 qui arrivera très vite !

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Edward Warden

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyMar 13 Aoû - 20:55






La mission ou la vie ?





Me faufilant à droite et à gauche au sein de la ville, mon plan semblait fonctionner. Que ce soit un mélange de chance, de stratégie ou de talent, j’étais bien heureux de voir les remparts de la base. Une fois près des remparts, j’utilisais la technique qui allait nous offrir la victoire. Alors que j’ouvrais l’une des portes de mon château, de multiples ballons rouges en sortirent. J’étais rapidement propulsé dans les airs, planant au-dessus des soldats ennemis. La surprise fut totale. Une salve de tir et les ennemis étaient tous par terre, incapable de continuer de combattre. L’absence de réflexe m’avait évité de prendre quelques balles, ce qui était toujours agréable. Rapidement, les varias étaient apportés dans leurs nouvelles cellules à l’intérieur de mon château alors que la base devenait maintenant la nôtre. Ils étaient très peu nombreux puisqu’un grand nombre de soldat cherchait une armée invisible cachée dans la ville. Mais avec la puissance des canons de notre côté et la Marine qui viendrait rapidement faire le ménage, ses hommes n’étaient plus un grand danger pour personne. J’entendais par les communications que Teppei s’était majoritairement occupé de la protection des civils ainsi que de la défense de nos troupes. Je me permis de souffler un peu, content que nos actions aient fait la différence. La mission n’était pas terminée, mais la chance semblait enfin nous sourire.

Alors que je me promenais sur les remparts, enfermant les nouveaux prisonniers pendant que je donnais des ordres pour commencer la contre-attaque sur l’intérieur même de la base, le son d’une fenêtre fracasser se fit entendre. De celle-ci s’échappait un homme, probablement un haut gradé de nos ennemis puisqu’il semblait beaucoup mieux habiller que les autres. De plus, fait surprenante, était sa capacité à sauter dans les airs sans même toucher le sol. On s’enfuit dès que l’on a plus l’avantage ? Parfaitement compréhensible, mais il ne devait pas savoir que j’étais sur les remparts. Avec le fusil emprunter aux varias, je m’apprêtais à le viser. Je n’étais peut-être pas le meilleur tireur au monde, mais je ne pouvais simplement pas manquer ma cible à cette distance !

C’est à ce moment qu’une chose incroyable s’est produite. Alors que l’ennemi tentait de s’enfuir, il ne semblait pas s’apercevoir de la perte d’une chose très importante. Alors que les feuilles volaient, tombant de la poche de ce malfrat, je me doutais bien qu’il s’agissait des documents dont notre mission était de récupérer. Nouvel ordre à tous ! Récupérer moi ses feuilles ! Heureusement, je n’étais pas seul. Moi et mon escouade, nous avons réussi à nous emparer des feuilles tombés de sa poche. Ensuite, restait à savoir si les documents étaient complets ou si certaines parties étaient restées sur le haut gradé… Je demandais donc à mes hommes de vérifier s’il s’agissait bien de ce que l’on cherchait et également vérifier s’il manquait quelques pages. Il s’agissait d’un coup de chance inouïe ! Il devait avoir fui les lieux rapidement, probablement sous la pression des deux capitaines ayant infiltré. Si ce n’était pas de mes coéquipiers, il se serait emparer des documents et aurait quitté les lieux sans le montre problème. À présent, les documents seraient bien cachés de nos ennemis. À moins de connaître le pouvoir de mon fruit du démon, ce qui ne semblait pas être le cas présentement, personne ne se douterait que je possède les dits-documents sur moi.

Le reste de l’assaut de la base s’est majoritairement faite dans le calme. Teppei et Clayton avaient tous les deux fait le grand ménage de la base et il n’y avait plus de résistance. Avec l’arrivé de renfort, la base tiendrait face aux prochaines menaces. Je profitais de ce moment pour vider mes geôles, remplissant les cellules de la forteresse par la même occasion. Par la suite, je me dépêchais à retrouver mes deux compères. Nous avions encore beaucoup à faire en très peu de temps, mais ma vision de la mission était plutôt positive à présent. Jetant le manteau qui m’avait servis de couverture, je reprenais rapidement les couleurs de la marine avec ses couleurs blanches et bleus. Enfilant mon manteau devant eux, je n’hésitais pas à prendre la parole.

"Calyton ! Teppei ! Content de vous revoir ! Les nouvelles sont bonnes sur tous les fronts. Bien que nos ennemis soient encore présents, leur emprise sur la ville a beaucoup diminué. Maintenant que la base est notre, le restant des escouades vont réussir à capturer les varias très rapidement. De plus, lorsque notre "ami" s’est enfuit, il nous a laissé un joli cadeau.  Les documents sont maintenant en sécurité. Il ne reste plus qu’à attraper ceux qui sont à la tête du conflit… Ceux qui sont présentement au château… Je suis d’avis de les suivre sans tarder. Si besoin est, vous pouvez utiliser l’infirmerie qui est dans mon château. Nous aurons besoin de toutes nos forces pour affronter ce qui va suivre ! "





Résumé et techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Teppei


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 21000
☠ Points Votes : 119
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync910 / 99910 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89510 / 999510 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Kiyoshi Teppei

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyVen 16 Aoû - 6:43


Event...

Mission or Life...





Coup de pied vengeur. Ravageur même qui avait eu son impact. Autant physiquement que moralement. Choc entre ma semelle et son thorax. Ces craquements que nous avions tous perçus étaient sans doute ses os qui se fendaient. Lui qui cracha cette gerbe de sang, le souffle coupé, allant s’écraser contre ses acolytes violemment. Qui en firent tomber quelques-uns, le reste de la troupe encore sous le choc de l’attaque. Des actions précédentes. Le fait que je m’étais débarrassé si rapidement d’autant de brigands. Sans aucune blessure ou presque. Si tout de même cette longue plaie au niveau du flanc.

Qui suintait encore un peu, le sang se remplissant petit à petit. Mais, j’étais fait de ce bois-là. Celui qui résiste. Qui fait mine de ne rien ressentir, me relevant fièrement après ce coup de pied, encore debout et d’attaque. Le regard se traduisant par le défi. « Venez, je peux encore combattre », c’était ce qu’ils avaient tous compris. Le peu restant, leur sang se glaçant alors. Les poings serrés à l’extrême et le regard dur, très dur. Jusqu’à entendre ces bombardements encore dans la ville. Bombardements, mais plus aucun cri. Signe qu’il s’agissait de nos soldats. Signes que nous avions repris le contrôle de la situation.

Signe qu’il n’y avait plus ou presque plus d’habitants encore dans les rues. Que nous avions pratiquement eu cette peste qui brûlait ce pays. Ces familles. Ces personnes. Satisfaction pleine en voyant ce tir qui s’écrasa contre le canon de la Base dans laquelle j’étais. Mortier qui détonna en plusieurs morceaux, venant s’écraser au sol, effrayés d’autant plus les brigands restants. Eux, ils avaient déjà perdus moralement. Plus qu’à les menotter, un à un et constater ce qui s’était déroulé dans la tour que je protégeais ardument, celle qui se trouvait derrière moi. Plus qu’à voir si cet homme avait réussi.

Bruit inquiétant de verres explosant. Une silhouette qui sauta. Qui sauta et qui pris appui sur rien. Uniquement sur le vide, dans l’air. Qui continua à sauter. Instant de silence qui dura quelques secondes. Etrange technique. Etrange procédé qui me titillait, qui me disait quelque chose sans pour autant mettre la main dessus. Silhouette qui s’envola tandis que les bandits devant la voyaient aussi avec désespoir. Leur chef, parait-il. Le voir décamper, incompréhension totale. Incompréhension également au moment où ces feuilles s’envolèrent de sa poche, virevoltant un peu partout. Balayant celles-ci du regard, ne pas y croire en réalisant.

En réalisant que cela pouvait être ces fameux documents. Cette mission qui j’avais omise totalement, me concentrant instinctivement sur la protection de cette île et rien d’autres. De ces habitants. Voir cependant que des hommes s’étaient empressés de les amasser, tous. Un sourire de satisfaction, les mirettes se plongeant tout de même au loin. Cette silhouette qui s’éloignait petit à petit. Sa direction, celle d’une immense bâtisse semblable à un Château. Nous étions dans un royaume après tout. Il nous fallait à tout prix les arrêter. Tous autant qu’ils étaient. Rapidement, ces fameux hommes se mirent alors à appréhender les forbans encore debout, dans l’incapacité la plus totale de faire quoi que ce soit. Ils étaient tombés à pique.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  7oul


▬ Vous voyez messieurs ! Rien ne sert de faire de mauvaises actions. Le bien l’emporte toujours ! Hahaha, j’étais un peu énervé tout à l’heure mais content que vous ayez retenu la leçon !


▬ Mais qu’est-ce qu’il raconte…


▬ 10 à 20 années de prison mais après, vous serez des hommes nouveaux. Vous pourrez rebâtir votre vie et devenir des gens meilleurs. Allez, tous avec moi ! Nous serons des… ?


▬ Il est complètement timbré ce golgothe…


▬ … des hommes meilleurs ! Hahahahahaha





Sourire jusqu’aux oreilles. Pourtant, tracas qui ne cessait de prendre de l’importance. Qui occupait mon esprit. Tournant rapidement les talons en me dirigeant vers ce Capitaine. L’un d’eux, ceux de notre convoi de secours. Petit homme de grandes envergures. Ou alors j’étais peut-être trop grand moi-même. Lui qui enfila de nouveaux son bleu de travail. Et sa veste de « Capitaine » comme la mienne. Celle que je ne portais pratiquement jamais, cela dit. Me rapprocher de lui sans pour autant revenir à la réalité. Toujours en pleine réflexion, le regard se portant vers les cieux. Ce qui surplombant la façade de la base.

De cette bâtisse. Ce château au loin. Me dire que je n’aurais aucun véritable mal à rejoindre ce lieu rapidement. À cause ou grâce à mes sauts. Pouvant rapidement bondir d’habitation en habitation. De toit en toit. Qu’en était-il pourtant des autres. De ce Capitaine. Qu’importe, me dire que s’il avait le même grade que moi, il en était tout à fait capable également. Mouvement brusque, ma blessure qui me fit légèrement grincer des dents. Un regard rapidement, le sang qui avait, certes, cessé de s’écouler, mais la plaie était toujours là. Un peu superficiel, ne restant pas moins douloureuse pourtant.

Faire mine de rien en arrivant devant lui. Lui qui m’informa de tout ce qu’il savait. Un point de vue précieux, étant donné qu’il était celui qui avait combattu en ville. Sourire à nouveau. Geste du pouce que j’avais fait, signifiant que tout était positif pour ma part.





GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Esjq


▬ « Nice Job » Capitaine ! Vous avez pu les récupérer, ces documents, Haha ! Pour moi, je suis en pleine forme ! Pas besoin d’infirmerie !





Le portait qui ne pouvait décrocher l’horizon du regard. Qui devenu neutre tout à coup, pas un sourire. Rien. Qui devenu même dur, je dirais. La main contre ma plaie. Le poing qui se sera par la suite.






▬ Mais, vous avez raison. Ce n’est pas encore fini. Tant que nous n’irons pas là-bas, tout ça ne sera pas terminé. Il faudra informer les soldats. Ils viendront par la suite. C’est peut-être un piège. Là-bas, il y aura sûrement beaucoup d’ennemis. Alors j’espère que vous êtes partants ? Ouais… Bien sûr que vous êtes partants. Nous sommes la Justice. Mmmh… J’y serais en dix sauts à peu près. Et vous ? Ça prendra combien de temps vous pensez ?





Cape au vent. Le regard fixe. Un objectif. Le château. Une seule idée en tête. Commencer tout de suite à sauter. Sauter et rejoindre la dernière bataille. Il n’y avait aucune issue possible. Et aucun résultat autre que la victoire là-bas. Je l’avais promis… Non, nous l’avions promis, à tous ces habitants.




Feat. Event
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2289-heroes-always-win-100

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38963
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ync90 / 9990 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Gubc
☠ Karma :
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Ml89500 / 999500 / 999GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Pe6n

Clayton Lazarus

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  EmptyVen 16 Aoû - 12:40




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Je me sentais assez satisfait lorsque l’ennemi me faisant face commença à réfléchir. Apparemment, il avait tout gobé, il était dans une totale incompréhension. Finalement, son den-den mushi reçut un appel.
Mes camarades n’avaient pas chômé et la personne à l’autre bout appuya mes dires. Si le chef se rendait, alors nous aurions fini notre mission dans ce froid polaire.

Alors que je m’attendais à me faire attaquer ou à la reddition de l’épéiste, il choisit finalement une troisième option me laissant sans voix.
Le bougre se jeta par la fenêtre, la brisant avec son dos. Je m'élançais pour regarder par l’ouverture, assez rapidement pour le voir littéralement bondir sur l’air. Je le regardais un moment, bouche bée.
Le fait qu’il ait perdu les documents ne m’avait pas échappé. Lorsqu’il disparut de mon champs de vision, en allant vers le chapeau, je regardais en bas, prêt à bondir après avoir localisé les documents éparpillés.
Je m’arrêtais lorsque je vis de nombreux hommes récupérer le butin. J’en reconnus quelques un d’ailleurs. Il s’agissait des hommes d’Edward. J’avais déjà fait quelques parties de poker avec l’un d’eux. Il me devait de l’argent d’ailleurs.
Finalement, je soupirais de soulagement, puis je m’adossais au mur, près de la fenêtre. J’avais ce sentiment d’avoir été inutile. Ce sentiment que je devais devenir plus fort pour pouvoir vaincre facilement des adversaires comme ça. Ou au moins pour les empêcher de fuir.
Je regardais ma main mécanique un moment, puis je serrais le poing et frappais rageusement le mur le plus proche de moi, faisant un trou de soixante centimètres de diamètre environ dans celui-ci.
Une fois ma frustration évanouie, je descendais tranquillement par les escaliers pour chercher mes collègues.
Sur le chemin, j’arrêtais quelques criminels s’étant réfugiés dans la tour. Ils étaient une poignée et ne représentaient pas un grand challenge.
Après les avoir confiés aux hommes d’Edward, je rejoignais mes deux camarades officiers.
De par leur taille et leur envergure, ils n’étaient pas très difficiles à trouver. En effet, moi qui étais légèrement plus grand qu’Edward, j’étais surpassé en taille par le troisième capitaine de notre groupe.
J’enlevais ma cape de fortune en arrivant à leur hauteur.
Je les écoutais parler tous les deux, puis je réfléchis avant de prendre la parole.

“Désolé de l’avoir laissé s’enfuir, je ne pensais pas qu’il allait sauter par la fenêtre. Dis-je avec une grimace. Faisons attention pour la suite, il était très fort. S’il y en a d’autres comme lui…”

Je ne terminais pas ma phrase, mais je pense qu’ils avaient tous les deux compris. Je n’avais pas envie de leur saper plus le moral de toute façon. Je me tapais sur les joues, puis je fis un sourire.

“Bon aller, soufflons un peu et préparons-nous, ils ne vont pas s’en sortir facilement ! Dis-je en levant le pouce devant eux, plein de confiance. Edward, tu peux me prêter un atelier ? J’ai besoin de faire la maintenance de mon bras, au cas ou.”

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine



Contenu sponsorisé

GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - La mission ou la vie ?    GROUPE 2 - La mission ou la vie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 2 - La mission ou la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation Event - La mission ou la vie ? (Groupe 2)
» CMT - Groupe 6
» Groupe 1: La Libérations des prisonniers
» Groupe 2: La défense des héros !
» Groupe 123 : Tous au chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: