Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Learn to fly (not the foo fighter's mix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMar 14 Mai - 13:36


   
Jeska
   Ange et démon


   


Peu de temps après avoir courageusement fui Little Garden, Jeska savoure cette pseudo-victoire. Accoudée au bastingage, elle regarde la mer filer sous ses yeux. Le cœur encore gonflé par ses exploits, elle ne se laisse pourtant pas griser pour autant. En effet, elle est à présent une maudite des flots. Une utilisatrice de fruit du démon. Ce pouvoir, bien que pas aussi démentiel qu'elle l'aurait souhaité, est quand même incroyable. En effet, en allégeant sa masse, elle peut voler! Et en l’augmentant, elle peut frapper vraiment très très fort! Plus qu'Asar et Elena? Elle en doutait, mais ça lui procurera un avantage certain lors d'aventures à venir. Elle en est persuadée. Seulement, elle se retrouve aussi dans une situation inédite.

Son fruit du démon n'a pas de notice explicative!

Il a donc fallu qu'elle découvre seule comment son nouveau pouvoir fonctionne, et ce ne fut pas aisé. Mais, maintenant, elle avait appris que Desmond aussi avait ce genre de pouvoir. Et bien qu'elle doive se débrouiller seule pour appréhender toute l'étendue de ses capacités, rien ne lui interdit de se faire aider. C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle se présente devant Ragnarok.

"Coucou Amadeus! Tu vas bien? Dis, tu pourrais m'aider? J'ai croqué dans un fruit du démon et j'aurais besoin de ton aide pour me perfectionner. Notamment au niveau du vol."

Joignant le geste à la parole, elle s'allège et bat lentement des ailes, se maintenant à une cinquantaine de centimètres au dessus du sol.






 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMar 14 Mai - 17:06

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0


L’Arc de Little Garden venait d’être passé sans pour autant être le plus facile du monde, la mort lui avait fait un petit salue mais rien de bien grave qui lui avait causé de grosse blessure. Comme à son habitude le jour Amadeus se trouvait en plein dans sa cabine du navire, disons qu’il n’aimait pas vraiment le soleil. Il se complété dans le noir lugubre de sa pièce à penser et réfléchirai à son entreprise, gérer une entreprise de loin est difficile il pensait donc à faire une nouvelle entreprise dans les prochaine îles. Ce qui l’interrompu fu un creux qu’il avait, alors il se dirigea vers la cuisine ne croisant personne car l’équipage était occupé à rester en haut pour gérer le bateau. Un petit verre de vin rouge ainsi qu’une légère entrecôte l’attendais.  

Enfin bref une journée bien normale comme à son habitude. Mais une chose vains la perturber, cette chose était une femme ...pardon une ange qui venait à se retrouver juste devant Amadeus qui refermer les frigos, l’accueillant avec un visage souriant et accueillant. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir ?

D’après ces dires elle avait ingurgité un aliment maudit des océans. Un fruit du démon. Et elle avait besoin de l’apollon pour lui apprendre à voler. Soit ça ne le déranger pas tant que ça. Il fut juste surpris que cette fois il n’avait plus besoin de baiser la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux non cette fois ci elle arrivait à léviter au niveau de sa tête. Cela surpris joyeusement Amadeus  


Bien bien et toi ? Tu as l’air énergique ! Je ne vois pas de problème à t’aider pour voler, j’en serais enchanter mais je ne vois pas vraiment quel fruit tu as pus manger pour léviter comme ça ?... Enfin pas grave tu as l’air de te débrouiller ça va aller vite ! Cette après-midi je ne peux pas ..le soleil me dérange ...mais cette nuit cela est tout à fait possible t’auras juste a toquer à ma cabine pour que je n’oublie pas !  

Dis t’il en repartant dans sa cabine le verre de vins a la main faisant un signe a l’angélique Jeska  


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMer 15 Mai - 10:01


   
Jeska
   Demonic tutor


   


Jeska a du mal à attendre. Impatiente, elle compte les heures avant la tombée du jour. Pourquoi Desmond ne peut-il pas lui apprendre à évoluer dans les airs de jour? C'est quand même rudement plus pratique. On y voit clair, les autres peuvent nous voir, et donc nous secourir si ça se passe mal. Présentement la hâte de l'ange se mue lentement en appréhension. Il y a tellement de raisons que ça se passe mal que... et voilà une archéologue en train de se passer les pire scénarii dans la tête.

Et puis surtout, elle va devoir frapper à la porte d'un garçon. Pour la jeune jouvencelle d'à peine dix-neuf printemps, ça représente une étape importante. Bien que dans son esprit, ce soit en tout bien, tout honneur, elle ne sait pas vraiment comment Amadeus a pu interpréter la chose. Secouant vivement la tête de droite à gauche comme pour chasser de son esprit ces drôles de pensées, Jeska se remet d'aplomb et s'en va chercher son tuteur. Dans les cuisines et sur le pont du navire, l'équipage s'affaire. Apparemment ce soir, on fête le fait d'être encore en vie. Cela décroche un petit sourire à l'ange. Il y aura même un orchestre.

Cependant, elle ne peut se permettre de laisser vagabonder son esprit à de telles frivolités. Le jour se meurt, et elle se dirige d'un pas résolu vers la cabine du démon. Trois petits coups plus tard, le grand blond apparaît au seuil de sa porte. Dans un drôle de silence, les deux être reviennent sur le pont, et là, Jeska brise la glace.

"Voilà, Amadeus, j'ai mangé dans un fruit qui me permet de faire varier ma masse corporelle. Ainsi, je peux être soit super lourde, soit super légère. En l’occurrence, c'est la deuxième option qui nous intéresse. Grâce à ça, je peut décoller dans les airs. Mais, malgré mes ailes, je ne sais que planer. Et une fois là haut, je suis à la merci du moindre coup de vent. J'ai donc besoin que tu m'apprenne vraiment ce que c'est de voler!"

Le regard de Jeska se fait implorant. Elle a besoin de savoir voler... pou pouvoir fuir dans les airs si la situation se gâte!






 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMer 15 Mai - 17:55

Learn how to fly

Amadeus & Jeska

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0


Le vampire qui avait passé toute la journée dans ses comptes et ses chiffres dans les noirceurs de sa chambre, avait oublié l’interlude qu’il avait eu avec jeska et ne se préoccuper ni de l’extérieur ni de la “fêtes” qu’il y avait le soir mêmes. Amadeus s’était donc mis en tenue décontracter. Cette alors que trois coups légers brisèrent le silence dans la pièce. Le grand blond parti donc ouvrir sans pudeur aucune le torse nu se moquant de l’avis des autres. Enfin bref il ouvrit et vie la petite et jeune Ange toute timide qui l’attendais devant la porte.

-Hum ..c’est vrai on avait prévu de se voir ce soir excuse moi j'ai oublié si tu veux bien attendre deux minutes que je mettent quelque chose et j’arrive.  


Même si Amadeus avait un bien 50 ans passer il n’avait en aucun cas un corps d’une personne de 50 ans grâce à ses capacités. Mais il avait bien un corps d’un jeune adulte dans la fleur de l'âge de 20-25 ans.  

Complétement oublié était bien le terme pour qualifier l’acte impardonnable d'Amadeus qui tiens ses paroles...enfin cela dépend du contexte. Assez parler le blond avait enfiler ça tenue habituelle qui est grise et noir en ce moment. Cela fut rapide mais pendant ce temps l’angélique au pouvoir de démons eu le temps d’entrevoir l’immense bibliothèque du chef d’entreprise, ainsi que la décoration sombre de sa chambre éclairer par des bougies de couleur vertes.

Après avoir fermé la porte en sortant il revint avec elle l’accompagnant vers le pond là où elle pourrait s’entrainer. Tandis qu’un silence pesant se sentais entre les deux êtres au pouvoir démoniaque. Le jeune ange décida de mettre fin à ce silence expliquant ces capacités au masqué.  

-Intéressant, je pense que ça ne devrait pas être difficile surtout avec de si grandes ailes. Tu n’as mêmes pas besoin de pousser tes muscles des ailes pour voler puisque tu ne pèses pratiquement rien. C’est pratique.  

Dis Ragnarök sous le joue de l'ange au ailes noirs qui se faisait plus suppliante que possible tout en ne devenant pas vulgaires.  

 

-Viens suis moi jeska on va au sommet du mat. Comme ça on sera tranquille et on aura personnes pour nous déranger  


Amadeus poursuit sa route à travers les hommes de mains qui faisant la fête ne l’avait pas vue. Cet alors qu’il entra en collision avec l’un deux qui tomba. De suite l’homme se releva et un silence se fit ressentir dans tout le navire tandis qu’une avenue se créa devant Ragnarök pour le laisser passer. Jusqu'au mats pour ensuite le grimper . Une fois fait la fête puis reprendre son cours difficilement quand même.    




Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMar 21 Mai - 18:53


   
Jeska
   Le grand saut


   


Voilà donc Jeska en face d'Amadeus. Dans le nid de pie en haut du mat principal. Le démon semble dans son élément. Aucune trace de fatigue sur son visage, ni goutte de sueur. Contrairement à l'ange qui elle est déjà à bout de souffle. L’ascension a été rudement pénible pour elle. Elle a du forcer sur ses bras et ses jambes comme jamais, et en plus, elle a largement puisé dans ses réserves pour tenir le rythme du grand blond.

Le quinqua est cependant assez patient pour attendre que sa partenaire récupère. Mais en plus il est aussi assez courtois pour ne pas lui faire sentir qu'elle prend son temps. C'est donc une Jeska aussi fraîche et disponible qui annonce fièrement.

"Je suis prête!"

Ragnarok explique donc à l'ange qu'il faut qu'elle se mette sur le garde-fou. Il n'y a que dans cette situation d'équilibre précaire qu'elle pourra sentir le vent et se familiariser avec ce dernier. Docilement l'archéologue suit les directives de son maître. Elle n'est pas trop à l'aise, il y a quand même une bonne vingtaine de mètres entre ici et le sol, si jamais elle venait à chuter... Inquiète, elle jette un regard peu rassuré à Desmond. Immédiatement, ce dernier la calme.

Rassurée, elle se laisse aller à étendre ses ailes. Elle commence à saisir ce qu'est la portance du vent, et ses implications sur le fait de'évoluer dans les airs. Quand soudain. Amadeus la pousse dans le vide! Jeska a bien trop peur pour hurler. Elle n'a pas d'autres alternatives si elle veut survivre, il lui faut voler! Elle allège sa masse au maximum, déploie ses aies en grand, les incline légèrement vers l'arrière pour avoir une meilleure prise au vent, et elle commence à agiter ses ailes. Elle ne sent pas vraiment la résistance de l'air, mais... c'est comme si elle arrivait à prendre appui dessus pour monter en altitude.

Elle vole. Lentement, mais surement, elle s'élève pour se remettre au niveau de Desmond. Rouge de colère, elle s'écrie.

"Mais t'est un grand MALADE! Tu as failli me tuer! Et puis en plus quand tu m'as poussée, tu en as bien profité, hein?"

Jeska fait clairement allusion au fait que Ragnarok avait poussé l'ange dans le vide en appuyant non pas sur son dos, mais sur son postérieur!






 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMer 22 Mai - 21:20

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0



Amadeus qui était sur la hauteur du navire fessez de son mieux pour ne pas brusqué l’ange qui l’accompagner. Elle semblait convaincue mais ayant en elle une douceur qui ne la ferait jamais prendre le pas. Cela se voyais dans son regard profond mais ce n’était pas forcément mauvais, Desmond allait juste devoir la pousser un peu...  

C’est alors qu’après qu’elle se soit mise en position sur le mat le grand blond poussa légèrement vers l’avant la jeune femme. Il fut impressionné par la vitesse des réflexes de celle-ci qui de suite se mis comme pars instinct à voler cela devait être dans son sang de belle ange comme pour notre blondinet qui avait le mêmes reflexes mais lui était un ange déchu une bête tomber de son château des cieux. Quelque instant après elle revins et pus remonter sur le mat engelant le grand blond qui restait impassible devant elle. Douteux il hésita une seconde avant de se transformer... Ca raison principale était de ne pas vouloir faire peur à la jeune ange.  

La désistions fut prise pendant que la fille aux ailes noires continuait de le sermonner, le vampire en profita pour retirer son masque afin de faire un dernier sourire a la jeune femme avant qu’il se transforme pour la mettre en confiance. A peine eu t’il fait ça qu’il sauta d’un bon en arrière. L’archéologue se ruant d’inquiétude pari voir le vide s’agrippant à la barrière, mais elle fut interrompue par Ragnarök qui remonta promptement dans les airs. Il s’était transformé pendant la chute qui certes n’était pas grande mais suffisait à peine pour ça transformation.  
Le voilà devant jeska qui apeurer recula du plus possible tandis que la bête fit un simple geste de la main pour calmer la belle archéologue et lui demandais d’un voix rogue mais tendre si elle voulait bien le rejoindre dans les airs. Amadeus posa un pied sur le bois attendant la réponse de l’ange aux aile noires.

Es-tu prête à prendre ton envole jeune femme ?

Cet au même instant que la lune se fit libérer pars les nuages éclairant la belle et la bête un cours moment. La fête continuait à battre en bas mais Amadeus proposait a jeska de la rejoindre dans les cieux. Quel allait être ça réponse ? Avait-elle assez confiance en ces capacités et envers la bête pour le suivre ou allait -elle sombrer dans la peur qui la rongeait petit à petit, moment après moment. Pour l’aider dans sa réponse le monstre esquissa un visage chaleureux, souriant qui était vrai mais cela allait -il suffire …

Elle finit par accepter et jouer le jeu ! Amadeus pris sa main donc et sauta du plus haut possible mettant à mal le bois sur lequel il se tenait, mais dans sa rigueur il n’avait lâcher l’ange qu’il avait rapproché de son buste pour ne pas la brusquer. Il la lâcha ensuite pour la laisser prendre sont envole et lui pouvoir voler. Les deux étaient alors dans les étoiles éclairer par l’astre reflétant le soleil, le cours de vol commença dans l’instant. Amadeus appris à jeska alors a utilisé les courant d’air chaud, d’air froid afin de prendre et perdre en altitude tout en restant attentionné a l’archéologue si elle était fatiguée


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptySam 25 Mai - 1:08


   
Jeska
   Pretty fly (for a white guy)


   


C'est étrange la sensation de voler. C'est grisant et effrayant à la fois. Certes, Jeska n'est pas seule à évoluer dans les airs. Avec Amadeus à ses cotés qui, malgré son apparence, éteint son appréhension, l'ange aux ailes noires peut goûter au plaisir du vol. Et tout se joue au feeling. Il faut sentir les courants. Les ascendants qui sont plus chaud. Les descendants qui sont plus frais. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'archéologue apprend vite. Très vite. Serait-elle faites pour ça? Avait-elle ça "dans le sang"? La jeune femme l'ignore, et à vrai dire, elle ne se pose pas tant de questions tellement elle savoure le moment. Liberté, vulnérabilité, légèreté, toute-puissance, tout ça se mélange en elle.

Et elle trouve ça bon!

Avec Amadeus, ils volent pendant une bonne heure. Plusieurs centaines de mètres au dessus du pont du navire. La lumière blafarde de la lune et des étoiles éclaire faiblement la scène. La lumière sélénite est si faible qu'ils ne se voient que lorsqu'ils sont vraiment très proches. Personne en dessous d'eux ne peut ne serait-ce que s’imaginer l'étrange ballet que dansent nos deux héros. Et pourtant, ça virevolte, ça s'amuse même! Quelques éclats de rire viennent troubler la quiétude de la nuit alors que les premières notes de musiques montent aux oreilles des deux voltigeurs.

C'est alors que Ragnarok remarque un souci chez sa partenaire. En effet, bien qu'avec ses grandes ailes, Jeska soit plus faite pour planer, elle arrive cependant à produire de belles accélérations. Ce dont l'ange a usé et abusé ces dernières minutes. Le battement de ses dernières se fait irrégulier. La fatigue, certainement. Seulement l'archéologue n'est pas vraiment apte à en juger. Trop grisée par son premier vol, elle a perdu sa lucidité habituelle. C'est donc le quinqua qui décide de mettre fin à la séance et choisit de regagner le sol. Jeska ne peut qu'afficher une mine déçue en entendant la nouvelle, mais elle obtempère.

Se laissant porter par un courant froid, l'ange descend doucement en direction du pont. Seulement elle ne sait pas trop comment atterrir. Elle ne peut pas décemment s’alourdir, au risque d'envoyer le bateau par le fond. Finalement elle opte pour une trajectoire courbe et arrive sur le pont en même temps qu'Amadeus, sous les exclamations admiratives de l'équipage. Immédiatement elle se tourne vers son ami.

"Merci Amadeus!" Lui dit-elle dans un souffle en lui sautant au cou. "Tu entends? De la musique!" Son visage rougi par l'effort rayonne. "Allez, viens, j'ai envie de danser!" Elle se saisit de la main du Nosferatu et l’entraîne sur une piste improvisée.

Pour Jeska, danser, c'est comme voler. Elle n'a jamais vraiment eu besoin d'apprendre. Elle se laisse porter par la mélodie, c'est tout. Son corps ondule, suivant le rythme. Sensuellement sans être vulgaire, elle commence à attirer les regards. Mais l'ange n'a d'yeux que pour le grand blond. Son regard accroche le sien alors qu'elle danse pour lui. Puis comme dans un rêve qui prend fin, les instruments se taisent, et l'archéologue ne se trémousse plus. Par contre, elle a soif.

"Encore merci, Amadeus." Lui lance-t-elle dans un grand sourire. "Je vais me chercher quelque chose à boire, tu veux quelque chose?" Une fois la commande de son ami prise, elle file vers une espèce de bar de fortune et revient avec deux verres. "Tiens, voilà pour toi." Elle sirote alors son cocktail. "Mmmmmh, ce thé glacé est fort surprenant, mais ma foi, il est délicieux."

Jeska boit un Norland Ice Tea, la variante one piecienne du Long Island Iced Tea. Sauf que la jeune femme ne tient pas du tout l'alcool!






 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyLun 27 Mai - 21:25

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0



Bien la séance était finie pour ne pas risquer une grande perte, les deux ayant mangé un fruit du démon volait au-dessus de la mer...un malaise et c’était la noyade. Mais tout s’était divinement bien passer. L’ange aux ailes noires était ravi et Desmond l’esprit tranquille. Tout aurait dû s’arrêter là mais la jeune femme entendant les mélodies de la fête parti voir le grand blond, qui une fois poser était redevenu humain, pour lui demander de venir danser avec elle. Vue l’accoutrement du blond la jeune femme était motivé pour vouloir danser avec lui...Le blond ne put refuser a une telle invitations il vint alors avec la belle ange qui était dans ces habit de tous les jours, une belle robe de soirée qui allait parfaitement bien avec la situation, seul l’homme d’affaire dénoter avec elle lui dans sa tenue de ragnarok qui était légèrement déchirer suite à la transformation.  


Enfin tout ceci disparu lorsque sur la piste les deux était en parfaite fusion, gracieux, élégant, magnifique était les mots qu’il pouvait les qualifier. L’orchestre ayant fini l’équipage commençait à partir tandis que la ténébreuse ange parti chercher des boissons pour elle et Amadeus qui s’était laissé entrainer dans cette folle soirée. Il se laissa prendre aux jeux et demanda à la belle ange de lui prendre un vodka baratie qui était l’équivalant d’un vodka martini. Ils partirent alors s’assoir à une table de fortune présent pour la fête.  

J’espère que j’aurais pu être utile pour t’apprendre à voler ! Dis le jeune homme plein de charme en souriant.  

Rien n’aurait pu gâcher une soirée qui commencé comme ça ! Deux adultes qui commençaient à boire après avoir passé une folle soirée. Tout sauf un animal marin qui a l’instant où Amadeus allait demander à jeska si elle voulait remettre ce cours pour une prochain fois (pour grossièrement lui demandais si elle voulait bien recommencer des soirées comme celle-ci et plus si affinité...), bref à ce moment précis où les lèvres rose d'Amadeus allait s'ouvrir un poisson énorme ,qui pouvait être comparer à un roi des mers mais sans en être un, vin percuter le bateau sans laisser de damage, juste un gros tremblement sur tout le navire. Evidement nos deux anges qui était près de la barrière vinrent à sauter par-dessus bord ! Tout ceci était terrible mais heureusement que la divine archéologue avait appris à voler !  

Amadeus lui ne put se transformer pris de surprise il s’agrippa juste au rebord fuyant la mer comme la peste tandis que jeska elle pus remonter in extrémis sur ces ailes et arriver au niveau d'Amadeus, tout ceci sans escompter le fait que le poisson fasse un coup de queue qui frappa la mer et propulsa des litres d’eau sur la brune ténébreuse. Elle tomba perdant sa force et c’est pouvoir elle allait chuter à la mer avec le blond qui n’avait pas su rester agripper après cette violente bourrasque.
 
Jeska ! hurla t'il ! alors que dans sa chute inespérée il prit l’archéologue dans ces bras et la jeta de toute ses forces sur le pontant se propulsant par la même dans la l’eau. Mais il savait que l’équipage allait le sauvait ou au moins plusieurs hommes. Comme il l’avait prédit c’était un risque calculer qui en valait la peine, mais un homme ne suffit pas à le remonter il en fallut deux. Le voilà sur le ponton en train de recracher l’eau qu’il avait avaler tandis qu’il vit jeska a ces coter ;

Tu as bien appris à voler d’après ce ….*tousse* ce que je vois  *tousse*  suffoqua t’il en rigolant.
Il se releva difficilement s’aidant de jeska alors pour marcher jusqu’à sa cabine ou il pourrait se changer de ces vêtements secs. Jeska dans son immense grâce l’avait suivi en reprenant au passage un vers pour elle est lui après ce choc terrible. Malgré la situation les deux étaient joyeux et rigoler dans le couloir. Arriver devant la porte Amadeus parti se changer alors qu’il proposa a la sublime jeune femme:

Tu peux rester si tu veux mais je ne t’oblige en rien après tout j’aimerais juste remercier la personne qui ma sauver la vie.  

Au faite Amadeus lui aussi ne tiens pas très bien les alcools fort, c’est comme ça que lors d’une soirée il révéla à son meilleur ami son plan pour détruire les dieux, peut être allait -il se lancer dans une folle conversation avec la sauveuse ou allait -elle partir sans rien dire laissant l'Appolon dans son dressing ….


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMer 29 Mai - 14:01


   
Jeska
   Entretien avec un vampire


   


Jeska est sur le seuil de la cabine d'Amadeus. Aussi trempée que lui. Pourtant, malgré la fraîcheur de la nuit et l'eau glacée qui l'avait aspergée quelques minutes plus tôt, l'ange a chaud. Étrange... pourtant elle n'a bu que du thé glacé! Elle accompagne volontiers Ragnarok chez lui et le laisse se changer dans son dressing. C'est surprenant, il a une bien meilleure cabine qu'elle. Salle de bains privée, sanitaires, et même un placard géant! L'archéologue en est jalouse. Mais elle est bien trop polie pour oser en faire la remarque. Elle se contente d'attendre que son hôte soit présentable à nouveau. C'est alors qu'elle réalise qu'elle est toute mouillée, et pire que tout que la combinaison eau + vêtements blancs ne laisse pas grand place à l'imagination. Et plus grave encore, elle a froid. Elle ne peut pas attendre que Desmond ait fini de s'habiller et elle file dans sa salle de bains, quitte sa robe et ses dessous qu'elle pend à la tringle du rideau de douche et entreprend de se couvrir avec une serviette. Ça cache juste le nécessaire, mais elle s'en contentera.

Elle retourne dans dans la chambre d'Amadeus, simplement vêtue d'une serviette de bain, le teint cramoisi par la gène.


"Amadeus, je peux t'emprunter des affaires?"

Lui, aussi embarrassé qu'elle (si ce n'est plus), lui laisse galamment son dressing à disposition. Sans se faire prier d'avantage, l'archéologue rentre dans la pièce et se choisit des habits. Une paire de chaussettes, un pantalon qu'elle raccourcit à sa taille grâce à de multiples ourlets, une chemise à manches courtes qu'elle doit trouer par deux fois pour pouvoir y laisser passer ses ailes et une ceinture pour tenir le tout. C'est ainsi qu'elle revient dans la pièce principale. Ce look garçonne lui allait plutôt bien. D'autant plus qu'elle avait laisser bailler le haut du chemisier pour faire comme une sorte de décolleté.

"Je suis navrée, j'ai dû mutiler ta chemise, mais je te promets que je te la rembourserai d'une façon où d'une autre." Vu l'air contrit sur son visage d'ange il serait difficile de lui en vouloir. "Tu vois c'est toi qui m'invites pour me remercier, mais c'est moi qui finit par t'en devoir une..." Elle lui adresse un grand sourire. "Dis-moi ce qui te ferait plaisir."








 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyVen 31 Mai - 21:18

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0



Finissant de ce changé il avait complétement zappé que la jeune ange était totalement trempé, frigorifier. Il ressorti donc propre sur lui un chemise simple don les manches était remonter, avec celle s'il avait mis un jean simple pour terminer la soirée. Ressortant ayant la bouche tombante devant jeska qui était en simple serviette immaculé mais qui était aussi timide lui demandant d’utiliser les affaires d'Amadeus pour se couvrir. Tout rouge le grand blond se redressa et tourna la tête en signe de politesse lui ouvrant en grand la porte en bois très très chère de son dressing.

Durant le temps ou jeska tester c’est aptitude en couture l’homme malgré ça gène pris les affaires de jeska qui était dans sa salle de bain pour les amener dans celle de jeska et les étendre... Le hic c’était qu’il ne savait pas où était ça cabine...Il essaya donc plusieur porte après un moment il tomba sur ça cabine! La preuve des livres d’archéologie, ceci l’appuyer dans l’idée que la chambre de jeska était bien celle ci .Il étendit ces affaires dans le peu d’espace qu’elle avait la pauvre ça cabine était minuscule comparé à celle de l’homme d’affaires...

Juste ensuite il put revenir dans sa cabine trouvant jeska qui venait à peine de sortir habiller avec les affaires trop grandes de l’entrepreneur. Bizarrement ce look a la garçonne allait très bien à l’archéologue qui aux yeux d'Amadeus était autant voire plus belle que lorsqu’elle porte sa robe.  
Attendait mais jeska était en train de s’excuser et les chose commençait a tourné à angle droit. Amadeus était en train de perdre la situation des mains mais lui aussi qui était imbibé d’alcool (ne le tenant pas très bien) se laissa prendre aux jeux. Amadeus ne pouvait pas lui en vouloir de base en plus de son visage qui criait de tous les côté “ désolé “, elle lui demanda de lui soumettre une volonté mais le monstre ne savait que dire ni que faire tant de possibilité !...

Eh bien...je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire il est…4h30 le soleil se lève bientôt mais il nous reste du temps ! Il ne voulait pas la décevoir et ne rien faire mais il voulait tout de même rester poli est courtois auprès de la jeune de 20 ans Alors nous pourrions je ne sais pas moi faire ce que tu veux ou bien on pourrait faire je ne sais quoi comme un “jeux”.... Ou de la cuisine ? Pour le matin ou autre qu’en penses-tu ?  

Il ne savait pas ou voulait en venir l’ange car pudique et timide à la fois là il avait en face de lui une jeune femme qui n'était pas très préoccupé par la pudeur et autre, qui visiblement avait une idée derrière la tête. Quoi qu’elle dise il allait la suivre et faire ce qu’elle demande il lui doit quand même quelque chose pour lui avoir sauvé la vie.  


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyLun 3 Juin - 14:35


   
Jeska
   From dusk till dawn


   


Devant la proposition en tout bien tout honneur de Jeska, le vampire botte en touche. Lui redonnant la main.

"Oh oui! Ça c'est une riche idée! On va piller les cuisines et on en profitera pour discuter un peu! Cet excellent thé glacé m'a filé une de ces fringales!" lance l'ange d'un air enthousiaste.

C'est ainsi que nos deux héros font route vers les cuisines. Chemin faisant, l'ange commence à raconter sa vie. Son enfance au cirque, ses parents adoptifs, puis son départ à Ohara et ses études. Quant à Amadeus, lui aussi se laisse aller à la confidence. Il tait ses origines célestes, évidemment mais le manipulateur peut évoquer en toute confiance certains passages de sa jeunesse. En archéologue avertie, Jeska écoute attentivement son compagnon. Bien qu'au vu de son état, il est fort probable qu'elle oublie tout une fois qu'elle aura dessaoulé.

Voilà donc les deux anges dans le garde manger, en train d'envisager moult associations farfelues d'aliments. Plusieurs éclats de rires plus tard, ils optent, d'un commun accord, pour une miche de pain, une motte de beurre, et du café. Jeska prend un grand couteau et un plus petit puis s’assoit et commence à débiter le pain en tranches alors que Desmond, quant à lui, prépare le noir breuvage. C'est alors qu'elle demande de but en blanc.


"Dis, Amadeus, pourquoi tu le caches?" Un blanc s'installe. Le nosferatu doit se demander de quoi l'ange veut bien parler. Après tout, malgré son propos, sa voix n'est ni agressive, ni accusatrice. "Tu es un ange comme moi, n'est-ce pas?"

Comment Jeska avait-elle pu déduire ça? Tout simplement en dansant avec Ragnarok. Elle avait pu toucher le dos de l'entrepreneur, et elle avait clairement senti les marques que l'ablation de ses ailes lui avait laissé. Mais à ce moment là, elle n'avait pas fait le lien. C'est quand elle dut créer des ouvertures dans la chemise de ce dernier pour laisser passer ses ailes à elle qu'elle réalisa que c'était exactement au même endroit que son ami avait ses cicatrices.

La balle est maintenant dans le camp de Desmond, va-t-il lui dire la vérité, lui mentir, ou pire, la réduire au silence?








 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMar 4 Juin - 18:38

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0



L’ambiance était calme joyeuse paisible et tout allait se terminer comme ça d’un seul. Seulement si jeska n’avait pas fait l’erreur, l’affront de provoquer Amadeus dans ces derniers retranchements ! Dans la tête du blond les émotions montées continuellement et faisait trembler sont cœur à vive allure.  

#“ Quoi ?! Comment elle sait ?!! Je dois trouver une solution, le meurtre là maintenant la de suite, elle ne va quand même pas ruiner tous mes plans pas maintenant ?! Non un meurtre serais de trop sur un navire au beau milieu de l’océan il me découvrirait et me jetterais à l’eau. Je pourrais tout simplement la faire boire ? Il reste quand même un risque qu’elle se souviennent de tout...! Si je l’a faisait adhéré à mes idées peut être qu’elle me suivrait comme pour Caïn.....je peux tenter les deux de toutes façon. Si l’un ne marche pas l’autre DEVRA marcher !”  #

Jeska...jeska...jeska … Pourquoi tu te mêles de chose qui ne te regarde pas, je savais que tu serais un risque au vu de ton origine semblable a la mienne comme tu l’as vue mais je ne pensais pas devoir t’éliminer désuète....Je dois avouer qu’après cette soirée je ne te veux aucun mal mais tu en a découvert trop, même si tu as assez bu tu peux te rappeler de tout.... Alors les chose vont être simple, je ne veux rien te faire alors écoute moi sois tu gardes tout ça secret soit tu devras... M’assurer que tu es bien de mon côté.

Amadeus se tourna donc vers jeska la regardant dans les yeux

-Je m’appelle Amadeus Desmond Valentine mon premier prénom fut Abel Snake fils adoptif du Colomb prêtre Snake. Je suis le dernier de ma tribu qui fut détruite par les mêmes Colomb qui m’ont adopté. Après plusieurs périples j’ai fini par détruire un village de Colomb qui voulait me sacrifier en l’honneur d’un dieu. Pour terminer j’ai par tuer et dieux au cours d’un combat dantesque qui m’a fait tomber des nuages et au passage détruire mes ailes naturelles. Tu sais maintenant mon passer et tu pourras ainsi comprendre mon but

-Mon but est simple je veux éradiquer l’idée de dieux je veux l’anéantir car elle n’a aucun sens et n’est qu’un bâton pour que des hommes tel les dragons célestes veuillent manipuler d’autres hommes comme la populace, je veux libérer l’emprise de ces dieux et de tout autres DIEUX !
 

Voilà sous l’emprise de l’alcool Amadeus n’avait pas bien pris en compte la situation et ne savait pas trop quoi faire mais il venait à l’instant d’avouer son plan et cet objectif a jeska.

Prudent ou non il venait de le faire, il avait relevé qu’il détester les dieux et qu’il voulait tous les tuer. Cela pouvait très bien sembler illogique pour jeska qui se prenait pour une déesse et qui n’avait jamais vue Amadeus s’en prendre à elle.

Mais peut être que la volonté de tuer les dieux d'Amadeus venait du fait que son subconscient lui disait qu’il était le SEUL dieux et que donc il se devait d’éliminer le reste des dieux avant de se proclamer dieux. Car après tout il se fichait bien de la populace qu’il considérer comme inférieure mais voulait “ sauver” de la joue des dragons céleste et des dieux.

Pour en revenir à jeska il ne lui avait rien fait alors qu’elle s’était placée en tant que déesse et avait fait pareil pour son équipage. Justement c’est grâce au fait qu’elle avait mis son équipage et donc Amadeus au même rang qu’il n’éprouva pas la volonté de la détruire. Tout ceci grâce a sont subconscient qui venait d’être éveiller par l’idée de jeska.  
Tout ceci n’est que pour l’instant de belle parole pour l’instant l’attention était tournée vers jeska et sur la prochaine chose qu’elle allait dire ou faire, ceci allait déterminer de manière radical la future relation de nos deux protagonistes.


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16457
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMer 5 Juin - 14:19


   
Jeska
   The unbeliever


   


Étrangement, la situation se tend. Jeska, elle, ne sait rien du secret d'Amadeus, ni de ce que ça implique pour elle. Et malgré l'attitude menaçante de ce dernier, l'ange reste parfaitement calme. Non pas qu'elle ignore la peur, mais plutôt qu'Amadeus, malgré ses grands airs, souhaite laisser une porte de sortie à la jeune femme. Il n'y a donc aucune raison de paniquer pour l'archéologue. Elle l'écoute donc, calmement. Mais plus le blond parle plus l'expression neutre de Jeska change. Un sourire se dessine. Ses yeux se font rieurs. Puis lorsque Desmond eut fini son discours, elle explose littéralement de rire. Pas un rire mauvais ou méphistophélique, non le rire franc et honnête d'une fille à qui on a raconté une bonne blague.

"Toi, tu as tué un dieu? Sérieusement? Toi, le mec qu'Asar à dû sortir d'une plante carnivore il y a quelques heures de ça. Tu aurais non pas vaincu un Dieu, mais tu l'aurais rayé de notre plan d'existence? Non, désolé, je n'y crois pas un instant. Tu as sans doute tué une personne que tu pensais être un Dieu, mais pas un Dieu. Non. Les Dieux pour peu qu'ils existent, son soit immortels, soit tellement puissants qu'ils nous paraîtraient invincibles à nous mortels."

Jeska ne percute pas que c'est sans doute la raison pour laquelle Amadeus se prend pour un Dieu. Mais comme elle ignore que son ami souffre d'illusions de grandeur, elle ne fait pas le lien. Alors elle continue.

"Mais plus sérieusement, je suis une archéologue d'Ohara, j'ai beaucoup étudié. Il n'y a plus de Dieux ici bas. Tout ce qu'il reste d'eux ce ne sont que des cultes et des légendes. Même les fameux Dragons Célestes ne sont que des avatars pervertis d'un monde à l'agonie. Ils n'ont que le pouvoir qu'on veut bien leur donner. En ce sens, je t'approuve, mais le peuple, dans sa grande majorité, ne vaut guère mieux qu'un troupeau de moutons. Si tu leur supprime leur figure tutélaire. Ils ne sauront qui suivre. Et il ne faudra pas longtemps avant qu'un roi autoproclamé, ou une secte quelconque vienne combler ce vide. Et rien ne nous dit que ce ne sera pas pire qu'avant."

L'ange soupire. Elle aussi elle aimerait changer les choses. Mais elle sait pertinemment qu'à son échelle, c'est peine perdue. Elle est bien trop faible. Trop peureuse aussi. Sa voix se fait désabusée.

"J'aimerais changer les choses, instaurer la démocratie. Mais je le sais bien. A mon niveau actuel, je suis insignifiante. Il faudrait que je devienne plus forte, mais... je le sais d'avance, même si je passais ma vie à m’entraîner, je n'arriverai jamais à la cheville d'Elena. Et j'ai pu constater pas plus tard qu'hier qu'elle n'est pas le plus gros poisson de cet océan."

Puis soudain, elle s'arrête. Comme si elle vient de saisir la portée de ses paroles. Ou alors qu'elle vient d'avoir une attitude qui ne lui ressemble pas. Elle soupire profondément. Croque dans une tartine qu'elle vient de se beurrer. Boit un peu de café qu'Amadeus lui a servi.

"Je te prie de m'excuser, j'ai été méchante. Je garderai ton secret. "

Elle baisse la tête. Déçue, plus par elle-même que par les confidence de son ami. Puis elle garde le silence. Elle en a trop dit.






 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16254
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ync910 / 99910 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Gubc
☠ Karma :
Learn to fly (not the foo fighter's mix) Ml89500 / 999500 / 999Learn to fly (not the foo fighter's mix) Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) EmptyMer 3 Juil - 0:51

Learn how to fly

Amadeus & Jeska

Learn to fly (not the foo fighter's mix) 1iw0

Tout était dit, l’homme était sans filtre. Jeska aussi apparemment elle n’avait fait que dire ce qu’elle pensait et cela était la réponse qu'Amadeus attendait. Il allait encore faire devoir attendre sons “subconscient “qui lui disait qu’il était un dieu m’enfin bref. Pour l’instant Amadeus voulait juste détruire les dieux et jeska elle était atte très bien pour elle, elle n’était pas tombé dans la bêtise des dragon céleste . La première cible d'Amadeus !  

Tu as mal compris…je te croyais plus réactive. Je ne me considère pas comme un dieux je veux détruire les dieux !....enfin tout ce qui s’en approche ...Les dragon céleste en sont les représentation les plus récurrente c’est ma principale cible . Mais tu sais bien que ça va prendre du temps alors je te demande de tenir t’as promesse de rien ne dire. Pour que mon plan soit accompli j’ai besoin d’une total identité secrète ! En tant qu'Amadeus personne ne me soupçonnera ! La piraterie m’aide juste pour diverse chose mais je pourrais m’en passer peut-être qu’un jour ce sera le cas. Et ce jour-là tu seras la bienvenue pour me suivre si tu en a assez de cette vie de pirates je pourrais t’aider à en sortir. Cela n’est évidemment pas pour de suite.  

Le jour va bientôt se lever je te recontacterais plus tard ….

Sur ces paroles le vampire n’aimant pas le soleil parti dans sa cabine laissant la jeune femme repartir dans la sienne.  

La soirée ce fini mais quelque jour plus tard Amadeus n’était pas sortie de sa loge, seulement dans la loge de jeska qui s’était vider, se trouvait une mallette ouverte .Elle était rempli de Berry dons une somme de  10 Millions de Berry  ainsi qu’un papier ou jeska était dessiné au dos

Voilà un avant-gout pour t’aider à sortir de la piraterie un jour ma porte est ouverte tu pourras me recontacter un jour si tu es dans le besoin. T'as chambre est minuscule si tu as besoin d’une plus grande va à celle-là.  

Amadeus Desmond Valentine
“  

Il se trouvait aussi une clé qui menait à l’ancienne chambre de plusieurs membres d’équipage qui allait devoir prendre l’ancienne chambre de jeska. Évidement la chambre était remplie des affaires de jeska avec quelque petit autre touche tel qu’un meilleur miroir (celui d'Amadeus) un meilleur lit (Amadeus aussi) et un dressing avec une salle de bain et un bureau. Ainsi qu’une étagère remplie de livre que le vampire avait déjà fini cent fois.     





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly (not the foo fighter's mix)   Learn to fly (not the foo fighter's mix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Learn to fly (not the foo fighter's mix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: En Mer-
Sauter vers: