Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MELLO ► 100% Combo - 3 Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34086
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync9139 / 999139 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89520 / 999520 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyDim 20 Mai - 12:32



Mello
"La demie-sirène"






Prénom et Nom: Mello
Métier: Medecin
Dorikis à la Présentation: 1800

Style de Combat: Gyojin Karaté
Haki : Haki de l'observation : — Novice
Autres capacités : Semi-Tritton - Respiration sous-marine


Gyojin Karate



Gyojin Karate : Koukaku



En rassemblant l'humidité ambiante, Mello crée un mur d'eau assez solide pour intercepter des projectiles ainsi que les coups de ses opposants.

Inefficace contre rang supérieur

Gyojin Karate : Shoukaku



Mello peut manipuler l'eau ambiante pour la rassembler autour de ses bras afin de former des tentacules d'eau, elles peuvent servir de fouet.

Gyojin Karate : Shoukaku Mushisasare



Mushisasare est une variante de Shoukaku, Mello tient ses adversaires à distance avec des tentacules d'eau bien plus longues et plus brutales. Les brutalité de cette technique n'a rien à voir avec Shoukaku, car au lieu de fouetter, les tentacules iront perforer ceux qui se trouvent devant eux.

Palier Actuel : Perfore aisément la roche.
5000 Doriki : Perfore l'acier.

Gyojin Karate : Shoukaku Tsume



Variante de Shoukaku. Mello rassemble un flux d'eau incontrôlable autour de ses mains, agissant comme de longues lames d'eau, la demi-sirène devient capable de déchaîner son Gyojin Karaté au corps à corps.

Gyojin Karate : Kanazuchi



Grâce à la technique Shoukaku, Mello peut utiliser ses tentacules pour attraper un adversaire à distance avant de violemment l'écraser au sol ! Cette technique est dévastatrice, mais sera inutilisable sur quelqu'un de beaucoup plus fort qu'elle

Inutilisable sur Rang supérieur.

Gyojin Karate : Yajiruchi



En manipulant l'eau ambiante, Mello peut matérialiser des projectiles aussi perforant que des balles et les lancer à toute vitesse sur ses ennemis.


Gyojin Karate : Hayase



En manipulant l'eau ambiante, Mello peut créer un courrant d'eau qui lui permettra de se projeter à toute vitesse grâce à celui-ci. L'impact est assez brutal et les ennemis ont, en général, du mal à s'en remettre.

Gyojin Karate : Daibachi



Première technique usant des ondes Gyojin. Mello est capable de déclencher un coup de poing surpuissant qui projettera une vague d'ondes Gyojin. Les ondes créent des ravages sur leur passage et peuvent atteindre des cibles situées à plus de 20 mètres devant elles.

Si l'adversaire est touché via l'impact du coup de poing, les dégâts sont doublés.

Gyojin Karate : Gekido Suru



En manipulant les ondes Gyojin, Mello est capable de créer une onde Gyojin gigantesque face a elle, elle enverra voler tout les ennemis proches et ceux derrières se prendront le souffle de l'impact de la technique.



Gyojin Jujutsu

Gyojin Jujutsu : Tsunami



En manipulant l'eau pure autour d'elle, Mello peut soulever de gigantesques vagues et les faire s'abattre sur le champ de bataille. La force de ces vagues est telle qu'elle peuvent faire chavirer un géant.

Rokushiki


Soru



Le Soru est une technique de déplacement permettant à son utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain est capable de percevoir.


Geppou



Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. Si vous l'avez maîtrisée, vous pourrez mesurer la puissance de vos pas aériens afin de vous déplacer plus ou moins rapidement, ou même stationner dans les airs sur un certain laps de temps.

Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

Menottes en GM







Evolution de vos Compétences


100 → Bravo, noob. T'as réussi à faire une bulle d'eau !
500 → Ton maître peut être fier de toi, tu commences à t'en sortir !.
1000 → Ta maîtrise du Gyojin Karate est similaire à ceux de ton espèce, tu est désormais capable de détruire des bateaux grâce à la maîtrise de ton art et tu commence à être reconnue comme une utilisatrice hors pair.
3000 → Tu est désormais capable d'utiliser le Gyojin Jujutsu comme tes semblables, félicitation ! Le moindre pirate qui se trouverait dans l'eau aura du souci à se faire, les immeubles aussi d'ailleurs !
5000 → La puissance de tes attaques de Gyojin Karate sont de plus en plus puissante, tu es capable de rivaliser les plus puissantes personnes des Blues. Tes coups sont d'une telle ampleur que même un navire ne te résisteras pas.
10 000 → Rares sont les semi-trittons qui, comme toi, sont capable de pousser la maîtrise du Gyojin Karate à un tel niveau. Tu commences vraiment à te démarquer de tous les autres et la marine peut être fière de t'avoir parmi eux.
15 000 → Ta maîtrise du Gyojin Karate est telle que le monde te reconnaît grâce à ça, ton execution est rapide, précise et dévastatrice, l'on raconte que même une montagne ne résisterait pas à tes coups.
20 000 → Mello, ce nom résonne comme l'un de ceux étant capable de faire changerr le cours d'une bataille lorsque l'on t'appelle, ta maîtrise du Gyojin Karaté se démarque de tout tes semblables. Tu n'as même plus besoin d'être en contact avec de l'eau pure pour utiliser le Gyojin Jujutsu
30 000 → Tout le monde te reconnait comme l'une des meilleures utilisatrices du Gyojin Karaté, tu n'as plus aucun opposant capable de te résister sous l'eau. D'ailleurs, que ce soit en mer ou sur terre, tes techniques sont aussi dévastatrice.
40 000 → Il n'y a pas meilleur maître du Gyojin Karaté que toi. Les gens du monde entier veulent devenir tes disciples.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Mello le Sam 12 Jan - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17063
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync90 / 9990 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89500 / 999500 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Silas Zapata

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyMar 22 Mai - 22:20

Ça faisait un moment que j'attendais mon humain avec le Gyojin Karate, et tu nous sors un super perso' avec une super fiche. Je n'ai réellement rien à dire ni sur ton arbre, ni sur les techniques que tu as proposés. Simples et réfléchies !

On est bons, c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34086
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync9139 / 999139 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89520 / 999520 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyJeu 28 Juin - 12:59

Ajout de nouvelles techniques, avec le Niveau 2 métier et le présumé passage à 2K doriki




Gyojin Karate : Shoukaku Mushisasare



Mushisasare est une variante de Shoukaku, Mello tient ses adversaires à distance avec des tentacules d'eau bien plus longues et plus brutales. Les brutalité de cette technique n'a rien à voir avec Shoukaku, car au lieu de fouetter, les tentacules iront perforer ceux qui se trouvent devant eux.

Palier Actuel : Perfore aisément la roche.
5000 Doriki : Perfore l'acier.

Gyojin Jujutsu : Tsunami



En manipulant l'eau pure autour d'elle, Mello peut soulever de gigantesques vagues et les faire s'abattre sur le champ de bataille. La force de ces vagues est telle qu'elle peuvent faire chavirer un géant.


Dernière édition par Mello le Jeu 2 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49832
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync95 / 9995 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89500 / 999500 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyJeu 2 Aoû - 10:31

Salut Mello !

Alors, me voici pour te nerf ... pour tes techs, pour tes techs ... Je vais donc les prendre une par une 😏

Pas de réel soucis pour les deux premières, sinon que j'ajouterai un contact constant avec l'eau pour pouvoir jouer avec tes tentacules : pas de trucs à distance/semi-distance. Ce n'est pas un FDD, donc tu dois pouvoir jouer avec les fluides pour les contrôler.

Concernant le Gyojin médical ... je ne suis pas fan de lier métier et techniques à ce point. La notion de "guérir avec l'eau pure" me gène. Tu peux procéder à des soins facilités, pourquoi pas ... mais le reste, non. C'est quoi la propriété de l'eau pure ? L'homéopathie ? 😏

Du coup, même si c'est pas très scientifique, mieux soigner grâce à ta maîtrise de l'eau, pourquoi pas. Mais pas aussi précisément. Du coup, le niveau 2 pourrait passer. Le niveau 1 est à retravailler Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34086
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync9139 / 999139 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89520 / 999520 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyMer 5 Sep - 13:23

bjr j'ai percé, nouvelles techs.


Gyojin Karate : Daibachi



Première technique usant des ondes Gyojin. Mello est capable de déclencher un coup de poing surpuissant qui projettera une vague d'ondes Gyojin. Les ondes créent des ravages sur leur passage et peuvent atteindre des cibles situées à plus de 50 mètres devant elles.

Si l'adversaire est touché via l'impact du coup de poing, les dégâts sont doublés.

Gyojin Karate : Gekido Suru



En manipulant les ondes Gyojin, Mello est capable de créer une onde Gyojin gigantesque face a elle, elle enverra voler tout les ennemis proches et ceux derrières se prendront le souffle de l'impact de la technique.

Gyojin Karate : Shoukaku Tsume



Variante de Shoukaku. Mello rassemble un flux d'eau incontrôlable autour de ses mains, agissant comme de longues lames d'eau, la demi-sirène devient capable de déchaîner son Gyojin Karaté au corps à corps.


Soru



Le Soru est une technique de déplacement permettant à son utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain est capable de percevoir.


Geppou



Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. Si vous l'avez maîtrisée, vous pourrez mesurer la puissance de vos pas aériens afin de vous déplacer plus ou moins rapidement, ou même stationner dans les airs sur un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync955 / 99955 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89490 / 999490 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyJeu 6 Sep - 11:41

Yo Mello ! Je propose de réduire la portée du Daibachi à 20 mètres pour l'instant, en indiquant bien que plus la portée est longue, moins l'onde de choc est puissante. Ensuite, faudra juste jouer sur les paliers pour augmenter la portée et la puissance.

En dehors de ça, tout le reste est validosh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34086
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ync9139 / 999139 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Gubc
☠ Karma :
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Ml89520 / 999520 / 999MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar EmptyMar 13 Nov - 18:28

ajout du haki
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty
MessageSujet: Re: MELLO ► 100% Combo - 3 Bar   MELLO ► 100% Combo - 3 Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELLO ► 100% Combo - 3 Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i have a crippling depression — MELLO
» Mello ► "C'EST UN ORDRE !!" ► TERMINADA
» MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB
» MELLO x RAÏJUU ► Corruption Interne
» [Quête FB] Tirer les Ficelles (Mello - Kiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Marine-
Sauter vers: