Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faster than a bullet (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42075
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Faster than a bullet (Solo) Ync9100 / 999100 / 999Faster than a bullet (Solo) Gubc
☠ Karma :
Faster than a bullet (Solo) Ml89515 / 999515 / 999Faster than a bullet (Solo) Pe6n

Gray Ashura

Faster than a bullet (Solo) Empty
MessageSujet: Faster than a bullet (Solo)   Faster than a bullet (Solo) EmptyMar 13 Nov - 1:40


« Vous êtes clairement pas humain. [/color]»
Un simple constat du docteur, qui avait observé Gray se remettre en quelques jours d’os cassés comme si de rien n’était… Tout ça à cause de muscles improbables qui avaient permis aux os de se ressouder naturellement plus vite. Le colosse arborait également de nouvelles cicatrices, dûes à la commodore de North Blue qui ne l’avait pas loupé avec ses épées…
Gray soupira, en sortant enfin de l’hôpital. Bon. Alors il avait pu échapper aux poursuites judiciaires grâce au Maire qui a été logiquement reconnu innocent, ce qui lui avait arraché un grognement sarcastique « Je l’avais bien dit [/color]»… Mais aussi car il n’avait effectivement tué personne et qu’il s’était même mis constamment en danger pour éviter qu’autrui perde la vie, y compris les marines… Sans compter également sa réputation locale, qui commençait à s’étendre plus que raisonnablement. Celle du petit gros qui a une sale gueule mais un cœur d’or. Beaucoup de gens avaient tenu à témoigner du fait que Gray était un bon bougre qui n’avait rien fait de mal, y compris l’homme qui lui servait techniquement de beau-père… Même si les deux, d’un commun accord silencieux, n’en avait parlé à personne.
Le nain sourit toutefois à cette démonstration de bonne volonté qui lui montrait une nouvelle fois qu’il avait fait le bon choix avec le poing de la vie et le Maire… Même si encore une fois, le Colosse constata une chose : il n’était pas assez fort. Enfin… Ici, Gray voudrait plutôt dire, pas assez rapide. Il l’avait bien vu : sur le champ de bataille, il y avait trois ou quatre personnes qui avaient une telle vitesse qu’on aurait dit qu’ils disparaissaient sur le champ de bataille, continuellement.
Cette vitesse ? Gray savait qu’elle lui serait essentielle : en combat rapproché, il était plus que performant. Toutefois, le souci était d’arriver au combat rapproché. C’était tout de suite un autre problème autrement plus complexe. Arriver au contact…
Cette technique de déplacement ultra-rapide ? C’était la solution idéale, surtout combiner avec sa masse. Ce n’était pas très difficile à imaginer. Il percuterait les ennemis à pleine vitesse. La Waaagh serait bien plus redoutable ainsi.
Pour cela, Gray allait devoir apprendre une nouvelle fois auprès de quelqu’un. Enfin… Le colosse se gratta la tête. C’était techniquement la première fois qu’il allait demander à quelqu’un de lui apprendre quelque chose. Sinon, c’était la nature ou la défaite qui lui enseignait quelque chose.
Mais là, il avait une dette à se faire rembourser. Non, éviter les poursuites judiciaires ne comptaient pas, ça faisait partie du contrat littéralement. Mais Zyraq lui avait clairement dit qu’il lui en devait une et en plus Gray était certain de l’avoir vu faire cette technique de ses yeux. Dooonc… Et bien c’était plus simple que quelqu’un l’aide à maîtriser la technique plutôt que de tenter de la reproduire.
***
« Monsieur le maire ? Une sorte de singe sans poil veut vous voir au sujet d’une faveur que vous lui devez. [/color]»
Le maire soupira. Que lui voulait le Chasseur de prime ? Il avait été utile durant la guerre civile, très clairement… Mais il croyait que l’individu n’était pas intéressé par l’argent. Alors que lui voulait-il ?
Préférant évacuer la question rapidement, Zyraq reçut rapidement le petit gros… Et fut clairement surpris par sa demande. Juste… Comment faire le Soru ?
L’ancien Cypher Pol réfléchit. Le Rokushiki était un art réservé au gouvernement mondial pour de bonnes raisons. Mais… Mais le Colosse avait montré qu’il se foutait très clairement de la politique et ne pensait qu’à agir pour le Bien. Zyraq était d’ailleurs forcé de constater que le Gouvernement ne prenait pas forcément soin des civils… Contrairement au gros tas qui était bien plus subtil que l’on aurait pu le croire. Lui-même avait cru que le colosse ne servirait et ne voulait que se battre contre tout le monde. Le Maire avait été surpris de voir un individu qui était très focalisé sur ses objectifs et qui comprenait bien les ordres ou la situation… Sans compter ses idées, étonnamment pertinentes quand il les avait.
Le Maire… Lui proposa de le revoir à la nuit tombée dans la forêt. Il n’allait pas lui apprendre le Rokushiki, certainement pas… Mais… Lui apprendre le Soru ? Certainement. Gray était une force du Bien très clairement. Sans compter qu’effectivement, il avait une dette envers lui.
Quand le maire arriva vers la forêt, il vit le gros chasseur de prime qui méditait tranquillement. Voir la masse de muscle au calme, respirer à l’unisson avec la forêt était assez impressionnant… Faisait-il cela fréquemment ? Mmmh… Le Maire n’aurait pas été étonné plus que cela d’apprendre que le jeune homme avait commencé à maîtriser le Haki seul si c’était le cas. Il y avait davantage de contrôle qu’on ne le pensait en lui.
Gray leva un œil en voyant le maire arriver, le bruit de la canne l’ayant sorti de sa douce méditation. Des oiseaux quittèrent ce perchoir mouvant alors qu’il se levait.
« B’jour monsieur le Maire ! »
Fit le Colosse de son sourire rappelant plus un malfrat qu’autre chose, mais le Maire ne s’en faisant pas. Soit c’était un plan très élaboré pour le tuer, et honnêtement vu son intelligence c’était impossible soit… Soit il était lui et très familier.
Le Maire opta pour la seconde option… Et lui lança des poids. A vu de nez ils étaient lourds. Le Colosse les attrapa, intrigué.
« Pour commencer, chenapan, vous allez les mettre sur vos jambes. Le Soru est peut-être la technique la plus basique que je connaisse mais ce n’est pas pour autant qu’elle est la plus simple, loin de là. »
Gray hocha simplement la tête et enfila les poids… Par-dessus d’autres poids. Le maire haussa un sourcil.
« … Vous avez obtenu comment cette masse de muscle ? »
« Bah en m’entraînant m’sieur ! Mais on m’a dit que j’en avais trop fait et du coup c’est pour ca que je suis petit ! »
Le Maire se fit une facepalm. Effectivement, Gray était apparemment terriblement con. D’un autre côté c’était possiblement ce qui en faisait sa force : en n’étant pas capable de penser à grand-chose, il arrivait mieux à se focaliser sur ses objectifs.
« … Pourquoi ne pas avoir rejoint la Marine alors ? »
« Bah j’aurais bien voulu, c’était même mon rêve à la base… »
« Mais ? »
« Mais on m’a dit que j’étais en obésité morbide. »
On dit que le facepalm du Maire dégagea une onde choc tellement elle fut puissante. On avait recalé cette puissance de la Nature parce qu’il était trop gros ?! Mais qu’ils étaient cons ! Heureusement qu’il avait décidé de devenir chasseur de prime !
« Bon… Assez discuté. Tu vas commencer par courir autour de l’île… 200 tours sans t’arrêter. »
Le Colosse ne dit rien et commença à courir, suivant les ordres de son maître temporaire… Qui se posa la question suivante : comment permettre à ce machin qui ne devait pas exister selon les règles biologiques élémentaires, d’user du Soru ?
Pour l’instant, on allait tenter de renforcer les jambes de Gray… Pour voir ce que cela donnerait.
Environ 1h30 plus tard, Gray revient, légèrement en sueur. Zyraq haussa un sourcil. Le temps était… étonnamment rapidement. Gray avait beau être lourd, il restait très fluide dans ses mouvements… Le Maire sourit. Aaaah… C’était peut-être justement car Gray n’était pas un génie : là où ce dernier découvre l’effort, la masse de muscle appelle cela un Lundi. De ce fait, chaque mouvement a déjà été répété des centaines de fois, se peaufinant à chaque réitération.
Le colosse regarda son maître, prêt pour la suite. Le Maire sourit et traça deux lignes d’un fluide Soru.
« Bien jeune homme. Vos fondations physiques sont clairement supérieures à ce que je pensais… »
« Bah… Sans endurance, je pourrais pas m’entraîner longtemps monsieur ! »
« Bon raisonnement ! Maintenant, vous allez me montrer votre vitesse de pointe… »
Gray hocha de la tête et se mit en position… Parcourant le 100 mètres en 11 secondes. Un bon score, mais loin de valoir un bon Soru. Le Maire frappa la jambe de Gray de sa canne.
« Plus rapide le mouvement de la Jambe ! Pour te déplacer, tu ne dois pas nécessairement courir ! »
Gray le regarda un instant…
« Quoi ? » Il n’avait strictement rien compris.
« … Réfléchit. Qu’est ce qui va le plus vite. Un animal qui court à quatre pattes ou une balle qui est propulsé d’un pistolet ? » Tenta le maire via une métaphore pour faire comprendre le principe du Soru à Gray…
Qui frappa la paume de sa main avec son poing. L’illumination ayant été faite.
« C’est la balle car y a un gros boum au début ! »
« C’est cela !  Et donc… Il faut que tu fasses quoi ? »
« J’allais dire trouver un gros canon mais c’est pas ça hein ? »
Le maire secoua la tête et lui colla un taquet pour l’idée stupide… Se faisant mal à la main du même coup.
Gray se prit la main dans le menton… L’air pensif… et regarda le Maire.
« Question. Ca serait pas plus facile sans les poids ? »
« … Vous les aviez gardés ? »
« Bah oui, vous aviez pas dit de les enlever. »
Le maire se dit que Gray aurait également pu être recalé pour le fait d’être cliniquement con, mais genre, à la limite de ce qui est acceptable pour les militaires.
« Oui, c’est effectivement plus simple sans. »
Le Colosse sourit et fit tomber les poids avant de faire craquer ses jambes… Puis il prit une violente impulsion. Quand il relâcha la puissance accumulée, le maire sentit la masse d’air déplacée lui arracher son chapeau…
Gray venait de se déplacer d’un mouvement total visible, mais extrêmement rapide de la moitié de la distance nécessaire pour réellement reconnaître un Soru. Simplement en retirant ses poids. Bon. Le Colosse avait clairement pensé à autant renforcer le bas de son corps que le haut.
Gray sourit, en se relevant du sol. Son départ avait laissé un impact, de même que son atterrissage, mais il sentait qu’il était sur la bonne voie.
« Hum… Donc une grosse impulsion n’était pas suffisante hein ? »
« Non, clairement pas. Mais c’était une belle impulsion. »
« Bah dans ce cas, faut faire comme disait mon pote Georges dans la mine. »
Le Maire haussa le sourcil encore une fois. Il ne savait pas que la mine pouvait donner tant d’expérience aux gens…
« Si un gros coup ca suffit pas, c’est que t’en as pas mis assez. »
Zyraq retira ce qu’il avait dit. Ce n’est pas que c’était faux en soi… C’est juste que ce fût extrêmement con et simpliste. De plus, arriver à marteler le sol suffisamment de fois pour pratiquer un bon soru était plus facile à dire qu’à faire.
Gray enleva ses chaussures pour le coup… Déjà que les semelles n’étaient plus en bon état… L’herbe sur ses pieds le fit sourire, puis il se remit en position au début de la ligne. Bon… Donc… Le secret du mouvement… Ce n’était pas qu’on courait mais qu’on se propulsait dans une direction donnée… Hmm…
Le petit gros frappa le sol une fois du pied, pour ressentir la puissance qui s’en dégageait. Bien, mais insuffisant. Très clairement insuffisant.
Maintenant, il essaya de frapper le sol le plus rapidement possible en une seconde de sa même jambe, toujours la droite.
Le Maire regarda satisfait le jeune homme qui décomposait le mouvement. Les petits génies qui réussissaient du premier coup l’exaspéraient. Gray lui, prenait au moins le temps de respecter ses aînés et de décomposer le mouvement.
« C’est bien… Hum… Pourquoi tu n’essaies pas de le faire de tes deux jambes ? »
« Bah… Imagine qu’en combat je ne puisse utiliser qu’une seule de mes deux jambes car faut que j’agisse dans l’urgence ? De plus, si je commence avec deux jambes, je risque d’avoir du mal à me débarrasser de cette habitude ensuite. »
Le maire sourit. C’était une très bonne raison et qui éviterait qu’un ennemi ne l’immobilise de la manière la plus simple qui soit, à savoir en lui bousillant le genou. Lui-même en tant qu’ancien Cypher Pol le neutraliserait ainsi : destruction du genou et on le martèle de coup à distance, de préférence le Rankyaku… Ou Shigan dans le dos.
Zyraq le regarda et profiter des dernières lueurs du soleil…
« Je te fais une dernière démonstration et après je vais dormir… Toi, tu peux continuer à pratiquer ici le mouvement. »
Gray regarda attentivement le mentor… Qui disparut sous ses yeux, sans un son ailleurs.
Le colosse sourit. Tient ? Il ne fallait donc pas faire de bruits ? C’était à noter.
***
Comme promis, Zyraq revint le lendemain soir… Et tiqua un peu en voyant la zone d’entraînement. Partout, se trouvait des cratères ayant la forme des pieds de Gray… Et ce dernier qui récupérait doucement en méditant au milieu des cratères.
Le Maire toussote afin de faire sentir sa présence… Ce qui réveilla la montagne de muscle.
« Oh ! Bonjour monsieur le maire ! »
« C’est vous qui avez causé ces trous ? »
« Oui… Euh… Je crois que j’ai créé une nouvelle technique de combat en essayant de reproduire votre technique qui va vite. »
« Soru. »
« A vos souhaits. »
Le maire regarda Gray… Qui le fatiguait autant qu’il le fascinait. Il était con… Mais également foncièrement gentil. Par contre, il ne voulait très clairement pas être à la place du pauvre bougre qui se prendrait la technique découverte par erreur…
Le reste de la soirée n’avança pas réellement dans l’avancée du Soru… Par contre, si la puissance de Gray n’était clairement pas le défaut, sa vitesse d’exécution l’était. Le Colosse devait apprendre à frapper le sol plus vite. Ou même agir rapidement tout court.
Plusieurs jours s’écoulèrent ainsi.
Jusqu’à ce qu’un jour… Au milieu d’une discussion, au milieu d’une exercice impliquant un tape-taupe géant. Gray comprit quelque chose et s’arrêta au milieu de celui-ci.
« Par contre, je crois que j’ai pigé pour le Soru… »
Le Maire haussa un sourcil. En général, on mettait un petit plus de temps que cela pour apprendre cette technique…
« Pardon ? »
« Oh, c’est simple. J’ai oublié d’arrêter de me retenir. »
Le retraité ne savait pas si Gray était sérieux. Oublier… D’arrêter de se retenir. C’était quoi ça encore ? D’un autre côté… D’un autre coté, Gray était très con.
« Comment ? »
« Bah vous voyez, vu que je suis méga fort, je dois faire super attention pour pas tuer les gens. Du coup, j’ai l’habitude de toujours me retenir pour éviter de les tuer par accident. »
Zyraq fut bouche bée. Il se demandait très clairement si Gray rigolait ou pas… Quand il vit le gros homme prendre une inspiration… Avant de disparaître dans un bang sonore. La masse d’air déplacée fut encore plus conséquente que lors de l’essai de la veille. Cette fois sa canne fut aussi emportée, et Gray réapparut plus loin… Se tenant la tête dans ses mains.
« Bordel je l’ai foiré ! »
Encore une fois, le Maire sentit que cela allait être long.
« Comment ça encore foiré ? »
« Bah le votre était super silencieux et tout ! Le mieux, il est super bruyant ! »
Gray…avait mémorisé son absence de son comme étant le plus important et essayait de le reproduire ? Sérieusement ?
« … Messire Ashura ? J’ai plusieurs décennies d’expérience dans le Soru, ce qui me permet de l’exécuter sans bruit. Et je crois que dans votre cas, c’est principalement car vous êtes… euh… »
« Gros ? »
« Je n’osais le dire. »
« Nan mais vous pouvez le dire. J’ai l’habitude. »
« Ahahah… très bien… Dans ce cas là… J’imagine que je peux vous aider maintenant à l’exécuter plus rapidement… En situation de combat… »
Le maire repensa à sa dernière phrase, surtout en voyant le colosse armer ses muscles…
« Correction, vous apprendrez le reste seul. »
« Rooh, mais pourquoi ? »
« Car je n’ai clairement plus la carrure pour supporter les attaques d’une brutasse comme vous… »
Le colosse rigola… Avant de se prendre un coup de canne dans la tête.
« Mais je peux quand même aider à te le faire exécuter rapidement… Car effectivement, tu as réussi un Soru… Mais après avoir pris une seconde de concentration. »
«  Effectivement, en combat, on m’aurait étalé bien avant… »
« Exactement. Donc… »
Zyraq sourit avant d’hurler…
« DONC TU VAS ME FAIRE 300 TOURS DE L’ÎLE EN SORU ESPECE DE LARVE ! »
Ce que fit Gray, durant le restant de la semaine… Zyraq prenant un certain plaisir à lui imposer des objectifs stupides, mais qui lui convenait. Le but ? Arriver à exécuter le Soru aussi souplement que possible… Même si les lois de la physique devaient en pleurer.
L’ancien Cypher rigola intérieurement en imaginant Gray arrivé à maîtriser un jour le geppou… Avant de frissonner. La Gravité ne s’en remettrait jamais…
Quand Gray revint au port… Le Maire était assez fier du chasseur de prime. Oh, il ne lui avait pas appris le Rokushiki… Mais… Zyraq doutait que quelqu’un puisse égaler le jeune homme sur les blues… Il était un atout caché… Capable de renverser le monde, mais dans le bon sens. Il avait hâte d’en voir plus dans le journal, huhuhu…
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Faster than a bullet (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ou pas [Solo-Présent]
» Qu'est ce qu'un poing ? (solo)
» Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]
» Une renaissance (solo fb)
» L'impatience du guerrier. (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: