Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La brute et la truande [Gray VS Lethys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync9100 / 999100 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89515 / 999515 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Gray Ashura

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyMer 3 Oct - 22:33

Dans une immense arène à l'apparence gothique, Gray patientait en méditant. Oui, nous étions dans un rêve... Mais était-ce une raison pour rompre sa discipline ? Pour Gray, la réponse était non. Que cela soit la vraie vie ou un rêve, l'homme devait savoir se maîtriser...
Pour cela la méditation était la meilleur voix.
Inspirer... Expirer. Inspirer... Expirer.
Soudain une présence...
Gray sourit. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait ceci : mon ami... Ici tu peux te battre tout ton saoul et devenir plus fort.
Contrairement à certaines personnes que Gray avait croisé, ce qu'il surnommait la Bête n'était pas une entité ou une seconde personnalité. C'était lui. Simplement, la Bête représentait toute la facilité, les raisonnements faciles et les vices du gros lard.
La méditation servait notamment à maintenir un équilibre pour sa paix spirituelle. Il aimait se battre. Mais la Bête aimait la sensation de domination et les bruits de l'adversaire alors qu'on le réduisait à néant. Le colosse voulait protéger la vie. La Bête voulait faire souffrir le plus longtemps possible.
Plus que ses côtés mauvais, elle représentait la perversion présent en tout un chacun, et en lui notamment. Comment... Il pouvait être simple de tomber de l'autre côté de la barrière.

C'est pourquoi, Gray se leva, reconnaissant envers son adversaire. C'est un endroit mystérieux, étrange. Mais lui comme... La jeune femme apparemment, était là pour la même raison...
Un combat. Poing contre sabre. Lame contre phalange...
Et le colosse sourit.

"Merci pour l'enseignement que vous allez me prodiguer."

Fit-il du plus sincèrement de son coeur, tout en se mettant en position, les bras dans une garde similaire à de la boxe... Attendant son adversaire pour en savoir plus sur elle.
Son sourire flottait toujours sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27337
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync915 / 99915 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89500 / 999500 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyVen 5 Oct - 18:50


   
Pugna Somnum
   Le Dragon Céleste


   
Ses yeux s'étaient ouverts subitement, elle était debout, la main sur son sabre et pouvait désormais observer l'entièreté de la scène. Une vaste arène  le silence était maître des lieux, un silence pesant, un silence de plomb. Rien ne semble pouvoir le perturbé et pourtant un homme s'avance lentement vers Léthys. Il prononce quelques mots avant de se mettre en garde. Léthys ne comprends pas très bien ce qu'il se produit, elle observe davantage l'homme qui se dresse devant lui. Un concentré de force, de muscle et de vélocité. Léthys aurait presque pu croire qu'il s'agissait là, d'une Phendrana Kane au masculin. Cette même hargne dans le regard, cette fougue, la puissance à l'état pur. Elle qui aurait pu la tuer il y a bien des années, était-ce là une sorte de seconde chance ? Toujours est-il que le Dragon Céleste est un combattant honorable. Elle s'incline poliment avant de dire quelques mots à son tour.

"Je place mon devoir et ma justice au-dessus de mes peurs de la mort. J'espère être un  exemple d'honneur et de loyauté au combat."


Il fallait désormais analyser clairement la situation. Il était devant lui en posture de garde, beaucoup trop près pour pouvoir se permettre d'utiliser ses stratégies conventionnelles. Non, il fallait une autre méthode pour le forcer à prendre de la distance et ensuite pouvoir se repositionner correctement face à cet adversaire. Léthys dégaine calmement son sabre avant de laisser sa lame pointait vers le bas, elle adopte une posture basse, une posture défensive. Léthys n'est pas une combattante agressive et préfère tenter de régler les conflits en versant le moins de sang possible. La voie du bushido est un art pour elle, un art dans lequel elle souhaite impressionné suffisamment pour stopper un combat en réalisant seulement quelques coups d'épées. Mais la vérité est sûrement bien différente de cet état d'esprit. Toujours est-il quelle respire calmement pour réfléchir à son premier mouvement. On dit souvent que le premier mouvement d'un combat est déterminant, Léthys croit en cet adage emplit de sagesse. La posture défensive ne lui permet de se jeter à corps perdu dans la bataille. Elle positionne ses deux mains sur la hampe de son arme avant de la soulever brusquement tout en tendant ses bras pour tenter de venir trancher la main de son adversaire, le coup est imprécis, car très lourd. Mais elle peut, peut-être espérer pouvoir gagner en distance et enchaîner son ennemi avec plus d'aisance. Reste à voir, désormais, comme l'étrange homme réagira face à un tel coup. Surprise ? Agacement ? Énervement ? Il est plus simple de combattre une personne que l'on connaît déjà. Mais pour Léthys, tout réside dans la lecture du combat, tout comme son haki de l'observation qui met déjà ses sens en alertes.

Techniques:





 
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync9100 / 999100 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89515 / 999515 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Gray Ashura

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyVen 5 Oct - 22:30

Le Colosse regarda son adversaire. Celle-ci semblait patienter tranquillement, attendant son adversaire...

Bon. Déjà, c'était pas une tête brulée mais une vraie combattante. Quand à sa phrase d'ouverture, elle le fit sourire. Voilà qui promettait un bon combat, entre guerrier honorable et poursuivant une voie de justice.
Les mains de Gray se resserèrent et d'un coup le colosse se propulsa sur elle, épaule la première. Comment avait fait Shaporo déjà...
Le guerrier au sabre avait d'abord chargé sur lui... Puis, épaule la première, il avait attendu son coup.

Gray s'était repassé leur combat mentalement plusieurs fois. Ces combats mentaux... Si on pouvait croire à sa carrure que Gray n'était qu'un gros tas de muscle... Il était un peu plus que cela.

Le colosse savait qu'il aimait et était fait pour se battre. Son sourire composé de dents parfaites, à l'exception de ses molaires qui avaient explosés dans certains combats, le prouvait. Mais, le nabot avait également appris que se battre juste pour se battre n'amenait qu'à la voie de la destruction de soi et des autres, nous réduisant à moins qu'une bête sauvage.
C'était également ce qui l'avait amené à développer sa philosophie de combat, au centre de son art martial.
Il n'était pas un tueur, car tuer était plus simple que laisser en vie. Si tu étais réellement plus fort que ton adversaire, il est de ton devoir de le laisser en vie.
Une vision simpliste, certes, mais qui pour lui se tenait : Il aurait dû normalement se vouer aux ténèbres de part son enfance, il le savait. Mais avec la volonté et le courage, il avait acquis la force d'en décider autrement. Un être mauvais pouvait devenir bon. De la même manière, tuer un être bon était d'une idiotie absolue.
Bien que faible intellectuellement, et nécessitant un long temps pour arriver à une conclusion... Gray était certain de celle-ci.
Ces exercices mentaux, de philosophie et de réflexion, le colosse les avait également développé dans sa prime jeunesse de justicier : pourquoi as-tu perdu ? Comment renverser la situation ?

Ce shadowboxing... Il l'avait élevé au rang d'art. Assez pour faire évoluer son style au fil des rencontres.

Le petit gros arriva enfin au contact de son adversaire, avant qu'il ne pivote violemment sur son talon. Le sol fuma quelque peu, sous la friction de sa semelle... Mais ce qui était dangereux, c'était plutôt l'énorme bras du guerrier, qui décrivait un arc de cercle lourd et puissant vers son adversaire.
Le nom de la technique, était toutefois totalement à retravailler, mais il s'en fichait.
Elle était efficace.

"LA PATOUNE !"

La chair de Gray fut rapidement couverte d'une nouvelle entaille, celle de la lame de son adversaire. C'était le problème de sa carrure : elle était mal adapté pour esquiver les attaques en finesse comme l'aurait fait Shaporo... En revanche, les muscles du colosse compensaient, en ralentissant la lame de son adversaire comme il se devait.
L'épée de la jeune femme termina de zébrer le dos du colosse qui avait serré les dents tout du long... Hmmfr...
La douleur des épées... Il haïssait cela, mais il savait que c'était son plus gros défaut... Et ce genre de combat était sa meilleure occasion de s'améliorer.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27337
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync915 / 99915 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89500 / 999500 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyDim 7 Oct - 10:25


   
Pugna Somnum
   Le Dragon Céleste


   



C'était donc cela un Loup ? Bien des années durant elle s'était répétée la fable du Loup, elle l'avait lu plus jeune et ces quelques phrases avaient marqué son esprit et sa vie tout entière. C'est puissamment qu'il avait un asséné un coup colossal, la puissance brute et à l'état pur, elle venait de plier le genou devant une telle fureur. Méfie toi du Loup. Devant autant de pression et devant cette folie sanguinaire, les voix avaient refaits leurs apparitions, elles étaient là, une centaine, parlant, débattant, donnant des ordres !

" Tues-le ! Utilise la colère ! Tues-le ! Elle ne nous entend pas ? Pourquoi est-ce qu'elle agit en défense comme ça ? Elle ne nous entend pas ! Dis lui toi ! Non, ce n'est pas cette posture ni cette technique ! Oh... Chut... Elle est là."


Les voix se taisent, toutes en même temps, pour laisser place à une seule et unique voix. Elle résonne dans son crâne comme du cristal, une voix enfantine, douce, chaleureuse. Elle résonne plus fort et devient audible tout en lui rappelant le spectre de sa psychose.

"Il était une fois, une petite fille qui n'avait pas vu sa mère depuis sept ans. Sa mère l'avait habillé d'une armure et lui avait dit "Quand cette armure sera usée, tu pourras venir me voir." Désespérée la petite fille frotta son armure contre les mures pour l'user. Elle y parvint finalement. Elle prit du lait, du pain, un peu de fromage et de beurre et parti rendre visite à sa mère."

Léthys hoche la tête avec un air indécis, l'armure ? Mais oui, ce colosse est un concentré de muscle, un concentré de force et de poids. Le corps frêle de la jeune femme ne peut pas supporter des coups où des frappes aussi puissantes. La voix a raison ! Elle relève légèrement sa lame et oriente ses pieds de manière totalement différente signifiant clairement un changement de posture. Une posture ancestrale, celle du Lotus Noir. Elle serait prête à se défendre, à utiliser des bottes et des contres tout en attaquant de manière sporadique pour tenir son ennemi en haleine, tout aller résider désormais dans les attaques de son adversaire. Il fallait désormais être plus attentive pour combiné les contres avec le haki et tenter de prendre l'avantage sur son adversaire, faute de quoi, elle ne tiendrait pas longtemps contre un ennemi aussi brutal. Mais la voix était toujours présente, pourquoi ?

"Dans les bois, elle rencontra un loup. "Qu'est-ce que tu portes avec toi ?" Lui demanda le loup.
"Du lait, du pain, un peu de fromage et de beurre." Lui répondit alors l'enfant. Le loup lui demanda si elle voulait partager, mais la petite fille refusa et lui expliqua que c'était un présent pour sa mère. Puis le loup lui demanda si elle comptait prendre le chemin des aiguillettes ou celui des épinglettes. "Le chemin des épinglettes" répondit l'enfant. Alors le loup, prit le chemin des aiguillettes arriva chez la mère de la petite fille et la dévora. Peu de temps après, la petite fille arriva devant la maison de sa mère. "Mère ! Ouvrez la porte" s'exclama t-elle. "Pousse la, elle n'est pas fermée" répondit le loup."

La porte n'est pas fermée. Bien sûr que non. La voix a une fois de plus raison, Léthys observe à nouveau son ennemi. Véloce, puissant, brutal, mais il fonce tête baissé dans l'impasse avant même de porté une réflexion, ou peut-être le sous-estime t'elle ? Elle positionne son épée en biseau et s'apprête à recevoir un nouveau coup. Ses mains tiennent fermement la hampe d'Aube, ses doigts se contractent tous pour un maintien parfait, il s'agit de ne pas perdre sa lame sous un coup dévastateur ou contondant, l'homme en face d'elle semble bien plein de ressource. Mais la voix poursuit.


"Mais la porte rester malgré tout fermée. Alors elle entra dans la maison, en se glissant dans un petit trou. "Mère, j'ai faim" dit l'enfant. "Il y a de la viande dans le buffet" dit le loup. Mais c'était, la chair de sa mère, tuée par le loup. Un gros chat bondit sur le buffet et s'écria: "C'est la chair de ta mère que tu manges". "Mère, il y a un gros chat sur le buffet. Il me dit que c'est votre chair  que j'ai mangé." Le loup répondit "Il ment mon enfant, jette lui ton sabot. Jette lui ton sabot !" Après avoir mangé la viande, la petite fille eût soif."

Jette lui ton sabot. Non, bien sûr que non, Léthys avait été éduquée avec des valeurs morales bien différentes du commun des mortels, se résoudre à attaquer en première, comme le voudrait son père, reviendrait à s'exposer et laisser une chance à son adversaire de réaliser une importance avancée sur elle. Il était hors-de question de se jeter sur lui, il devrait venir à elle, après tout, elle avait marqué le début des hostilités, la galanterie incombe à cet homme de faire un pas supplémentaire. Mais la voix était toujours là.

"Mère j'ai soif, donnez moi quelque chose à boire."
"Boit le vin qui est dans la cruche" Dit le loup. Elle le but et un petit oiseau vient se percher sur la cheminée et lui dit. "Tu bois le sang de ta mère ! C'est le sang de ta mère que tu bois !"
"Mère, un petit oiseau sur la cheminée, dit que c'est votre sang que je bois !" Le loup répondit "jette lui ta coiffe mon enfant, jette lui ta coiffe." Après avoir mangé la chair et bu le sang, la petite fille se tourna vers sa mère et lui dit "Mère, comme j'ai sommeil tout à coup."
"Vient te coucher près de moi." Dit le Loup.

Vient te coucher près de moi. Dans l'esprit de Léthys tout était clair désormais, sa lecture du combat devenait plus claire et plus précise, cet homme n'est ni plus ni moins que le loup qui sommeille paisiblement et Léthys devrait utiliser la proximité et la confiance pour l'approcher et lui asséner un enchaînement dévastateur. Sa lame n'avait pas bougé d'un iota, mais ses pieds oui, une position flexible, forte sur ses deux genoux et prête à parer ou esquivé toute attaque. Mais la voix reprit.


"La petite fille, enleva ses vêtements et s'approcha du lit où reposait sa mère. Elle était dans une position étrange et avait le visage recouvert d'un capuchon. "Mère, que vous avez de grandes oreilles." Dit l'enfant. "C'est pour mieux t'entendre". "Mère, que vous avez de grands yeux. C'est pour mieux te voir, mon enfant. Mère, que vous avez de griffes. C'est pour mieux t'attraper mon enfant. Mère comme vous avez de grandes dents..."

Ne pas flancher, ne pas avoir peur. La respiration, cette danse mortelle qu'est le maniement du sabre doit être parfaitement effectuée. Il était plus que temps de redirigé sa lame dans un angle plus propice, plus opportun.

"Et alors, le loup dévora l'enfant. Le petit chaperon rouge."



Techniques:





 
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync9100 / 999100 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89515 / 999515 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Gray Ashura

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyDim 7 Oct - 15:30

Le Colosse observait son adversaire... Son sourire s'agrandissant... Cette sensation quand il se battait contre elle... On dirait presque le vieil aveugle.
Les muscles de Gray se tendirent d'un frisson de plaisir, comme il n'en avait pas eu depuis longtemps, malgré le saignement dans son dos.

"Toi... J'aime bien ton style..."

Fit sincèrement Gray, levant les poings en garde. La charge était passée, mais de peu. Preuve en était la blessure dans son dos... Certains disait qu'une blessure dans le dos était le signe de la lâcheté. Gray voyait juste cela comme "Je me suis pris un coup dans le dos." Ca, ou alors tu t'es foiré en étant bourré avec des couteaux de cuisine, mais personne ne pouvait savoir cette anecdote de la vie de Gray.
Non... Le vieil aveugle du colisée. Personne ne comprenait comment le vioque faisait, mais il était capable de réagir avant même que vous agissiez parfois... D'un autre côté, Gray avait toujours entendu dire que certains aveugles avaient des supers-sens et pouvaient écouter les muscles. Le colosse pouvait pas en être sûr à 100% mais ça lui semblait foireux comme histoire.
toujours était-il que... Un épéiste, réagissant rapidement à ses attaques ? Capable de le contrer alors qu'il essayait de le contrer ? Yuuup. C'était très similaire.

Alors il était temps de lui montrer des choses inédites.
Le petit tas de muscles expira un coup, alors que son poing se ferma, et qu'alors qu'il était à bonne distance de son adversaire... Il lança un puissant coup de poing.
Toutefois, quelque chose était différend d'un coup de poing normal dans l'attaque de Gray. Etait-ce le geste parfaitement exécuté, qui semblait presque instantané ? Etait-ce le fait qu'il semblait respirer la répétition quotidienne et marquait très clairement un long entraînement ?
Ou alors, cela pouvait être la boule bleue qui s'échappa du poing pour foncer sur Lethys.

Gray sourit, en se rappelant que c'était le vioque qui l'avait vaincu ainsi une fois lors d'un tournoi : il avait tenté de reprendre son souffle à distance, et il s'était pris une onde choc dans la tête. Si un sabre pouvait le faire, un poing aussi.
Après tout... C'était une chose qu'il avait réalisé dans la neige, lors de longues nuits d'hiver : tout au long de l'histoire de l'homme, un seul de ses outils était resté le même car il était le plus sûr et efficace de tous : son corps.

La jeune femme le prenait pour un énorme bourrin ? C'était probable. En même temps, c'était assez vrai. Mais quelque part derrière le tas de muscle, se cachait un gamin qui s'est fait casser la gueule un nombre de fois assez important. Tout simplement car il avait foncé sans réfléchir.
Même l'animal le plus idiot comprenait au bout de 2 ou 3 fois que peut-être, peut-être qu'il se plantait et qu'il y avait une meilleure solution.
Cet animal ? C'était Gray. Alterne les stratégies. Surprend ton adversaire. Saisit cette opportunité pour le destabiliser et lui montrer que tu es plus que ce qu'il pense...
Et surtout, continue de sourire : dans le pire des cas, tu es flippant et cela le destabilise, dans le meilleur, tu caches tes émotions. A moins que cela ne soit l'inverse ?

Le poing bleu fonça donc sur Lethys. Gray ne se faisait pas d'illusion, surtout après le premier échange. Lethys était amplement capable de le parer ou de l'éviter. Toutefois, elle aurait du mal à estimer si elle pouvait l'encaisser ou pas en toute sécurité : l'aspect du colosse et cette technique inédite rendait difficile à percevoir la puissance de cette technique. C'était d'ailleurs l'objectif dans son utilisation : le Hadoken n'avait pas pour but de faire mouche, mais de créer une ouverture.

Le colosse détendu se tendit d'un coup en avant, fonçant sur son adversaire... Pour frapper une nouvelle fois étrangement. C'est comme si le bras avait oublié des mouvements dans son geste, et était passé directement de garde à l'horizontal... En direction de l'adversaire.
Car, comme Gray l'avait toujours pensé, le parcours le plus court dans un trajet... C'était encore la ligne droite.
Quoi ? Comment Gray avait réussi cet exploit ? Et bien...
Avec beaucoup de pompes, d'haltères...
Et aussi énormémement de répétition, où le but du coup n'était pas d'être puissant, mais rapide. Quand l'attaque est répétée un grand nombre de fois, juste pour être apprise, elle avait l'avantage d'être parfaitement exécuté car tout les mouvements superflus disparaissaient.

Il n'y avait que les génies qui créaient leurs techniques du premier coup. Gray ne l'était pas. Pas le moins du monde.
Par contre, il était suffisamment con pour s'entraîner plusieurs jours d'affilés sans s'arrêter pour apprendre un mouvement. De passer un mois à maîtriser un mouvement. De passer un hiver à perfectionner son comportement.
La vie n'était qu'un long combat... Mais il adorait ça.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27337
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync915 / 99915 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89500 / 999500 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyDim 7 Oct - 16:10


   
Pugna Somnum
   Le Dragon Céleste


   
Si le haki de l'observation lui permet de prédire certains gestes, comprendre, déchiffrer des techniques ou un combat. Il n'est pas dit qu'elle puisse pour autant tout esquivé. Sa lecture du combat est sans appel, elle le sait, l'ennemi en face d'elle est un prédateur acharné. Mais elle avait découvert une technique pour anticiper les mouvements de son ennemi, où plutôt un signal. Sa respiration, c'était sa deuxième attaque et il avait expiré avant de frapper. Elle n'avait pas pu esquiver, ni éviter son attaque, cette étrange boule bleue venait de prendre un coup en plein dans le ventre, légèrement en dessous de sa garde actuelle. L'air s'était chassé de ses poumons et une vive douleur prends alors le contrôle du haut de son corps. La frappe est sans appel. Pourtant, la jeune femme n'en démord pas, ses jambes sont parfaitement positionnées, tout comme son arme et ses pieds. Elle prépare quelque chose, mais quoi ?

Elle attend tout simplement la prochaine attaque. Patiemment, telle une lionne qui observe et qui s'apprête à bondir sur sa proie, elle attend.
L'attente n'est d'ailleurs pas trop longue, puisque le colosse charge une nouvelle fois. Cette fois-ci en ligne droite, il déboule dans la direction de Léthys prête à encaisser le moindre choc. Elle ferme les yeux quelques instants et le temps semble comme se ralentir autour d'elle, le Haki prend possession de son esprit et lui montre l'attaque de son adversaire. Une frappe droite, directe et franche, un coup brutal et net. Un coup parfait pour elle !

"Il est tombé dans le piège. Elle est plus forte que ce qu'on peut croire ! Oui, tu as raison ! Elle va le faire ! Elle peut y arriver ?"


Elle ouvre de nouveaux les yeux pour voir que son ennemi est à quelques centimètres d'elle et qu'il est prêt à frapper ! Il préfère la vitesse, des coups rapides aux effets dévastateurs, il est temps de ne plus être simple spectatrice du combat, mais bel et bien de mettre à mal la volonté de son ennemi. Transformer son poids et sa vitesse, en force pour Léthys. Elle saute au bon moment en roulant sur l'épaule massive de son adversaire, elle esquive non seulement le coup mais parvient à passer au-dessus de lui tout en gardant une certaine tension grâce à la vitesse du coup paré, elle prends ainsi de la hauteur en se faisant catapulté, une fois à bonne distance elle vise d'un œil aguerri le sommet du crâne de son ennemi et déclenche une terrible lame d'air qui se dirige dès lors à une vitesse folle en direction de son ennemi, une coupe horizontale et large qui lui permet d'englober un plus gros champ d'action. Elle atterri plus loin sans pour autant baissé sa garde et prends le temps de changer de posture de combat, elle opte pour un tout autre style cette fois-ci. Celui de l'attaque, une posture haute et fière. Elle déclenche une nouvelle lame d'air horizontale qui vient frotter le ras du sol, soulevant quelques dalles de l'arène au passage. Avant même d'être assurée que son ennemi soit toujours en vie, elle reste en retrait, prête à réaliser un énième coup.

Techniques:




 
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ync9100 / 999100 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Gubc
☠ Karma :
La brute et la truande [Gray VS Lethys] Ml89515 / 999515 / 999La brute et la truande [Gray VS Lethys] Pe6n

Gray Ashura

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] EmptyDim 7 Oct - 23:43

Gray sentit la fille lui rouler sur l'épaule. Une partie reptilienne de la Bête lui indiqua que c'était probablement le plus proche d'un contact avec une femme qu'il aurait de sa vie... Non pas qu'il s'en souciait...
Là, ce dont il se souciait, c'est que la femme avait clairement pris appui sur lui pour sauter. Joli mouvement, parfaitement exécuté... Une part de lui était admirative. Une dernière partie gueulait de joie et d'excitation. C'ETAIT EXACTEMENT COMME LE VIEIL AVEUGLE.
Bon... Alors, qu'avait fait Shaporo la dernière fois ?
Hum...
Oh oui. Il avait visé sa nuque.
Gray sourit. Oh... Maline...
Le Colosse se gonfla, durcissant ses muscles. Une simple inspiration. L'air remplit ses poumons et son sang fut pompé dans ses muscles... Apparemment, quand le docteur avait décrit Gray ayant des muscles dans ses muscles, cela n'était pas une blague.
Cela eu comme effet secondaire également de le faire bouger, déplaçant la zone d'impact sur son épaule, pour le premier coup... qui entailla la peau. Du sang coula légèrement, avant que les muscles ne bloquent le sang. Bien. Gray essaya de retrouver du regard Lethys... Pour se retrouver nez à nez avec une lame d'air devant le visage. Enfin, façon de parler, elle frappa ses jambes, lui arrachant un nouveau cri de douleur.
Un cri de douleur qui se mua en rire, un rire heureux. Oui, du sang coulait de ses plaies, mais honnêtement ? Il était heureux.

"Tu bouges comme le vioque ! Comme si tu voyais mes mouvements !"

Le ton n'était ni accusateur, ni cherchant une explication. C'était juste une forme de bonheur à l'état oral... Mis en mots, afin que le verbe permette à ses sentiments de s'exprimer pleinement...
Même si ses jambes tremblaient. Certes, le Mur avait amorti le choc, mais il avait surtout concentré le durcissement de ses muscles autour de sa tête... Qui était un peu sa zone vitale principale.

Boon... Alors... Effectivement, comme on l'a dit plutôt, même les idiots finissaient par comprendre quand une tactique ne marchait pas. A chaque fois que Gray avait attaqué, il s'était pris un contre de plus en plus puissant. Le prochain ? Il le mettrait probablement au sol... Le sabre compensait rapidement la différence de puissance. Note personnelle. Plus de techniques de défense...
Mais pour l'instant, faisons avec ce qu'on avait.
Gray souleva sa jambe, comme s'il allait charger une nouvelle fois. Le choc fut étrange sur le sol, envoya également une onde choc en direction de son adversaire. La belle allait bouger... Sans doute. Mais ce n'était pas le but. Par contre, un nouvel Hadoken ? Totalement. Apparemment, elle n'était pas si résistante que cela, vu qu'elle privilégiait les esquives...

"Si je gagne, je veux savoir comment tu fais pour réagir à mes coups !"

Fit-il hilare. Le fait de gagner avait quitté son esprit. Ce qui comptait était qu'il allait s'améliorer... S'améliorer grandement comme à la grande époque.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty
MessageSujet: Re: La brute et la truande [Gray VS Lethys]   La brute et la truande [Gray VS Lethys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brute et la truande [Gray VS Lethys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léthys aux cent visages
» La gamine, la brute, le détective et euh Wally ?
» La brute, le psycho et le fou. (Quête, PV Lennox)
» Médailles de Gray
» Les PNJs de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 1v1-
Sauter vers: