Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La gamine, la brute, le détective et euh Wally ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Ync90 / 9990 / 999La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Gubc
☠ Karma :
La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Ml89500 / 999500 / 999La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Empty
MessageSujet: La gamine, la brute, le détective et euh Wally ?   La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? EmptyLun 11 Juin - 7:14

https://jolly-roger.forumactif.com/t1120-inauguration
Multi: Jack-Agon-Wally-Phen
Pugna

Yosh ! Merci d'avance au noteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58588
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Ync95 / 9995 / 999La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Gubc
☠ Karma :
La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Ml89500 / 999500 / 999La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? Empty
MessageSujet: Re: La gamine, la brute, le détective et euh Wally ?   La gamine, la brute, le détective et euh Wally ? EmptyJeu 12 Juil - 16:43




Validation RP ( pugna =  50 %) - Phendrana


Saluxe

Qualité : 7/15

Bon, j'ai pas tout relevé, mais globalement y'a encore beaucoup de faute quant au choix entre le participe passé ou l'infinitif, et des fautes de conjugaisons. Y'en a quand même pas mal dans chacun de tes posts, et c'es bien dommage, surtout que quelques conseils t'ont été donnés à plusieurs reprises.

J'étais bourré
--> J'étais bourrée
je m'étais couché --> couchée
j'étais paré  --> parée
ça justifié  --> çà justifiait

Tu fais quand même des efforts sur le style d'écriture, c'est évident.

FairPlay : 20/25

A ce niveau là, j'ai pu relever qu'une seule chose qui me dérange vraiment. Dans ton dernier post, tu gères bien ta fatigue, les coups que tu prends etc... Pourtant dans ton avant dernier post, alors que tu te prends un Rokuogan, ton perso semble se relever sans trop de difficulté.

Tu écris que tu te relèves péniblement, que tu as le souffle court, mais quand je te lis, juste après ces quelques lignes, je n'arrive pas à entrevoir un personnage fatigué, meurtri par les coups, blessé etc. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas tu fais des efforts la dessus et c'est cool, continue.

Longueur : 14/20


Bonne surprise de ce côté, des posts relativement longs. Au début, on tourne à 400 mots, mais après ça va jusqu'au 700 mots, et c'est vraiment pas mal. Surtout pour un RP pure fight

Tactique : 13/20


Dix techniques utilisées,  techniques assez démonstratives, assez imaginatives quant à la situation, nickel.

Dangerosité: 10/20


Bon comme je l'ai dit, on sent pas énormément la conséquence sur ton petit corps des attaques à part dans ton dernier post. Je trouve que tu restes encore assez trop en surface quant à la douleur pouvant être perçu par phen, sa fatigue etc. Il n'empêche que le danger etait bien là.

Calcul Final


7 + 20 + 14 + 13 + 10 =  % , soit 400 x 0,64 = 256 /2 = 128

Note finale : 128 Dorikis






Validation RP (  Pugna  50  %) - JACK


Salut Monsieur le CP

Qualité : 5/15

Oui, t'as bien lu, venant de toi ça me déçoit énormément.
J'ai pu relever toutes ces fautes ...
mai elle se foutrait → elle se foutait
ces moments passés ensembles → Ensemble

… Qui sont au nombre de deux donc ça te fait du 15/15, heureux ? Tssss

FairPlay : 25/25

Bon rien de ce côté, par contre, petit rappel. Comme on a pu le décider avec le staff, la couleur noir que peut prendre ton vent, ne doit te donner aucun avantage. Cela est purement esthétique.

Longueur : 18/20

Six posts d'environ 1000 – 2000 mots, pour un RP combat, on est bien clairement bien.

Tactique : 16/20


La prochaine fois, n'oublie pas de mettre, dans ton spoiler, la définition de la technique. Pour éviter au correcteur d'aller chercher ta FT pour voir ce que ta technique peut, plus précisément, donner.  
Quatorze petites techniques utilisées dans une parfaite harmonie. J'ai bien aimé. L'utilisation de ce vent, de ce Rokushiki est... Vraiment cool  

Dangerosité: 13/20


Jack est sorti de ses retranchements c'est certains. On voit qu'il souffre, qu'il est clairement à bout de force, que son corps par en lambeau, et pourtant il arrive à tenir, pour une dernière attaque avant de s’effondrer et de disparaître. C'était assez intense, je le cache pas.

Calcul Final


15 + 25 + 18 + 16 + 13 = 87 % , soit 400 x 0,87 =348/2 = 174 Dorikis

Note finale : 174 Dorikis






Validation RP ( Pugna 50%) - wally

Walylettre  !
Qualité : 15/15


Pareil que pour jack ! 0/15, non en vrai, j'ai trouvé que trois petites fautes, qui n'ont donc aucune répercussion sur ta note au vu de la quantité écrite pour ce rp.
Y avait beaucoups  → beaucoup
je fonçais dans la direction de la silhouette qui était au sol, mais qui s'était barré  → s'était barrée (la silhouette)
Sans s'inquiéter plus d'une seule seconde de la location d'Agon  → localisation d'agon ?  
FairPlay : 25/25

Il est fairplay le wally !

Longueur : 16/20


Des posts d'une longueur relativement longs, avec trois posts de 1000 mots et 3 de 600. Pour un multi, c'est nickel

Tactique : 10/20

Bon de ce côté, j'ai des choses à dire. J'ai l'impression que ton combat avec agon est vraiment passé à la trape. Je ne sais pas si c'est à cause de la différence de dorikis qu'il a pu y avoir, ou de la non motivation, mais le combat Phen/Jack semble beaucoup plus être sur le devant de la scène.
De plus, certains de tes posts (donc le troisième par exemple) emmène peu de plus value au RP.
Enfin, ici, il y a une utilisation d'environ 7 techniques, mais utilisation qui reste des techniques mises en place dans un combat qui manquait clairement d'intensité et c'est dommage.  


Dangerosité: 8/20

J'ai pas du tout vu wally en danger, rien de bien méchant dans ce rp, mis à part la perte récurrente de ton caleçon peut-être ?:smirk :

Calcul Final


15 + 25 + 16 + 10 + 8 = 74 % , soit 400 x 0,74 = 296 Dorikis

Note finale : 148 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe
 
La gamine, la brute, le détective et euh Wally ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Wally [Pv Wally]
» La vie d'une gamine
» La brute et la truande [Gray VS Lethys]
» La brute, le psycho et le fou. (Quête, PV Lennox)
» Gamine Olympique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: