☠ Messages : 215☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 28402 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318☠ Notoriété : ☠ Karma :
Léthys Kol
Sujet: Le jour où Phendrana Kane disparue Lun 8 Oct - 18:04
Cendres Le Dragon Céleste
La scène est plutôt cocasse. D'un côté, un truand un truandé, de l'autre une jeune archéologue qui ne semble pas vraiment comprendre où elle met les pieds. Satisfaite de l'explication de Jeska, Léthys Kol se relève et reprend son sabre avant de faire un bref signe à Wayne. Aussitôt, le vieil homme plein de charisme se présente devant Jeska, lui gratifiant d'un baise main des plus réussi et des plus élégant. Il lui tend aussitôt la main tandis que l'escargophone de Léthys sonne quatre coups puis s'arrête: c'était le signal, Hely, le navigateur principal du Lotus Noir serait sur l'île de Whisky Peak incessamment sous peu. Léthys pousse donc la porte, talonnée de près par Haley, qui arbore un tailleur sur mesure une mine sérieuse. L'heure n'est plus à la plaisanterie, ni à la détente. Il est désormais question de savoir si la mutinerie du Lotus Noir prend fin aujourd'hui avec Asâr et Elena. Wayne tends son bras comme un crochet et accueille la main frêle de Jeska tout en emboîtant le pas à ses comparses. Désormais dans la ville, le soleil commence à lentement décliné dans le ciel, offrant des teintes orangées et rosâtres, des couleurs sublimes. Haley arrive à hauteur de Léthys et ouvre une épaisse pochette qu'elle lui montre rapidement, Léthys fait un simple signe de tête en guise de réponse positive. Wayne, le borgne, utilise tout son charme et sa bonhomie pour parler à Jeska, après tout, Léthys n'est pas de celle qui parle pour ne rien dire, bien au contraire, elle préfère laisser cette tâche à Daru Wayne qui est bien meilleur orateur d'ailleurs.
"-Mademoiselle, je suis Daru Wayne, je fais partie d'une organisation qui... Vends, revends, et troque des informations. Et ma patronne, la petite rouquine là qui ne paie pas de mine. Cherche des gens comme vous pour disons... Du travail temporaire. En fait nous avons mis la main sur deux copies de ponéglyphe de l'île d'Alcatr."
Il fouille de son autre main son épais manteau pour en sortir la première page d'un journal, on peut y voir écrit "Drame sur Alcatr, le volcan s'éveille, la fuite de Xendra", on pouvait clairement voir une photo du volcan en éruption. Aussi, il reprit.
"-De ce fait, nous pensons que l'entierté de l'île est ravagée par la lave. Aussi, nous aurions besoin de votre expertise pour permettre la vente de ces copies. Naturellement nous vous paierons grassement pour ce généreux service. Cependant, il vous faut nous suivre jusque sur la prochaine île de Grand Line. Si vous êtes d'accord, ce serait un grand honneur pour nous de compter une personne aussi instruite que vous, dans nos rangs. Rien d'illégal concernant la revente j'entends bien... Par contre, certaines personnes dans notre "personnel", risque fort de vous paraître un peu abrupte ou incommodante. Ce que je vous propose, c'est de passer la soirée avec nous, car elle s'annonce... Assez révélatrice de ce qui peut se produire je dirais. Qu'en pensez vous ma chère ? Oh ! J'en oublie mes bonnes manières, je suis Daru Wayne, premier Lieutenant du Lotus Noir."
Wayne et Jeska prennent un peu de retard sur le pas plus rapide et déterminé de Léthys, qui reste escorter par Haley, la mystérieuse blonde porte toujours son dossier épais, rempli de feuille, d'intercalaires. Des dizaines de stylos sont disposés un peu partout sur elle et ce qui semble être sa jarretière est composée d'une dizaine de stylo plume prêt à faire feu. Quand on ne connait pas la jeune femme, tout ceci peut surprendre, mais Haley est en vérité une grande martialiste, elle maîtrise l'art complexe du DRH Kempo. Une méthode de combat usant de feuilles, de stylos, de classeurs, de cartouche d'encre. Le pas se fait plus rapide, Haley, Wayne, Léthys, Jeska et Amadeus marche bon train en direction d'un ponton improvisé par la cellule dormante, récemment réveillé par Wayne, du Lotus Noir. Il ne faut qu'une dizaine de minute au groupe pour arriver sur le lieu de rendez-vous. Au loin, le "Deep Blue" fait son entrée, le navire semble en bon état malgré sa bataille contre le Grand Corsaire Pierre Soval et sa flotte. Selon Hely, le quatrième commandant de la flotte de l'Empereur Ratyfa serait venu porter assistance au Lotus Noir. Le petit contingent du Lotus reste planté devant le ponton en attendant que Hely finisse sa manœuvre pour accoster.
La passerelle s’abaisse, laissant Hely, Asâr et Elena descendre du navire. Un fin zéphyr se lève, laissant les mèches rebelles de la rouquine lui fouetter le visage. Le soleil se fait toujours plus bat et un silence insistant s'installe, perturbé de temps à autre par le bruit des vagues et d'imposantes rafales de vent. Hely s'avance, il semble épuisé, tout comme Elena et Asar qui semblent être au bout de leurs souffrances. Ils présentent des mines attristées, fatiguées et déconfites. Ils avaient vécu l'enfer sur Alcatr. Léthys s'approche alors lentement du petit groupe avant de taper amicalement Hely sur l'épaule en guise de remercient. Haley s'approche à son tour pour tendre deux feuilles à sa supérieure. Léthys pose son regard sur Elena puis sur Asar avant d'entamer les pourparlers.
"Je suis Léthys Kol. Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici, devant-vous. Tout d'abord. Je dois vous remercier. Vous avez défendu l'image du Lotus Noir sur Alcatr et fait comprendre à la Marine et Gouvernement Mondial, que notre ordre millénaire est de retour sur les mers. Vous nous faites désormais jouir d'une nouvelle notoriété. Vos actions contre Pierre Soval, contre la Marine et contre le Gouvernement ne resteront pas sans réponses. Vous pouvez en être certain."
Elle ressort les petites fiches qu'elle avait prit plus tôt dans les mains de Haley et les tends à Asar et Elena avant de reprendre.
"Vous êtes désormais primés. Toi, Elena, pour quarante-trois millions de Berrys. Toi, Asar, pour trente-cinq millions de Berrys. Désormais. Elena, tu es la capitaine officieuse du Lotus Noir. C'est la suite logique pour le gouvernement et la marine. Toi Asâr, tu es le second de l'équipage. Pendant que vous étiez sur Alcatr, j'ai décidé de réaliser une mutinerie au sein du Lotus Noir. Phendrana Kane n'est pas apte à gérer le Lotus, elle y voyait une arme. Le Lotus est bien plus complexe. D'ailleurs, je dois vous annoncer que sa fiche de prime a été retirée ce matin. Phendrana Kane n'a pas survécu à la bataille d'Alcatr, et je vous exprime mon sincère regret. Je suis donc votre nouvelle capitaine. Voici Haley, de la division commerciale, elle est muette, aussi ne vous vexez pas, si elle ne répond pas. Lui, c'est Daru Wayne. C'est un des Lieutenants du Lotus avant sa dissolution. Lui, c'est Amadeus, notre couverture légale par le biais de son entreprise navale "Ventru." Je sais que vous êtes épuisés, à bout, fatigués. Aussi, j'ai prévu de quoi vous offrir un repos bien mérité. Nous en profiterons pour répondre à vos questions, vos interrogations. Vous êtes libre de partir à tout moment, de discuter de ce que bon vous semble. Mais vous n'avez pas le droit de remettre en question le Lotus Noir. Je vais tout vous expliquer, après quoi. Vous ferez ce que bon vous semble. Si vous voulez bien me suivre."
Léthys tourne les talons, toujours coller par Haley. Wayne, lui, veille d'un oeil bienveillant sur Amadeus et Jeska. Après tout, si tout ce déroule comme prévu, ils auront tout deux un rôle central chez les "Dragons" du Lotus. Il était donc indispensable pour lui de les encadrer et de veiller sur eux. D'ailleurs, toujours en prenant le plus galamment possible Jeska, il s'adresse à Amadeus avec un large sourire.
"-J'ai appris que votre entreprise était on ne peut plus florissante mon cher. Je ne peux que vous congratulez sur cet état de fait ! Chapeau-bas ! Vous avez déjà une idée de, comment développer votre business en plus du notre ? Je serai on ne peut plus curieux de connaître vos stratégies d'entreprises !"
La petite troupe marche de nouveau vers la ville, la nuit s'installe et la température se fait bien plus douce et clémente. Il fallait désormais gommer les souvenirs d'Alcatr et instaurer une nouvelle ère au sein du Lotus. Plus facile à dire qu'à faire, Kol est en proie aux doutes. Remplacer Kane n'est pas une mince affaire, selon Hely, elle s'était sacrifiée pour son équipage et avait un charisme basé sur la peur, la terreur et la violence. Léthys n'est malheureusement pas de ce genre-ci non. Elle préfère la logique, le raisonnement, le pouvoir des mots et des phrases qui sont pour elle l'énonciation de la vérité. Quelques minutes plus tard, le petit groupe se retrouve devant une gigantesque cabane en bois, entouré d'une forêt de bambou. Haley s'avance vers le guichet et ouvre son dossier tout en déposant plusieurs dizaines de papier. Elle griffonne rapidement une feuille blanche et la tends devant l'homme qui s'incline poliment. Quelques secondes plus tard, la femme d'affaire fait signe au reste de la troupe d'avancer. Rapidement, la vapeur, la brume et la chaleur et de doux parfum enivrent leurs sens. Léthys avait donc prit soin de réserver un honsen pour aider le groupe à oublier leur fatigue. Chacun d'entre eux rejoignent alors des cabines pour se changer. Il y en a pour tous les goûts, maillots de bains, peignoir, serviette, chacun est libre de se vêtir comme il l'entend pour rejoindre la source chaude en plein air. Léthys avait décidé de se dévêtir et de s'entourer simplement d'une serviette blanche avant de rejoindre la zone des bains entièrement réservés pour eux. Wayne quant à lui, préfère s'asseoir à une table non loin tout en gardant un œil, à dire vrai, le seul œil qu'il possède sur la zone des bains. Un gigantesque buffet est mis à disposition, offrant nourriture, boisson à volonté pour sustenter l'équipage. La vapeur s'envole lentement, la zone est bordée d'une forêt de bambou qui abrite une multitude de grillons et de lucioles qui font don de leur chant. Léthys trempe d'abord un pied avec une prestance impériale, avant de s'enfoncer peu à peu dans tout le bain, elle rejoint rapidement un rebord et laisse ses deux bras s'écarter pour prendre appui sur le même rebord. Les personnes présentes avant son entrée aurait donc pu remarquer sa cicatrice qui arbore une marque bien précise. Une fois qu'elle est convenablement installée, elle attend patiemment les autres invités, tout en espérant que ceux-ci n'aient pas pris la fuite.
"Il est temps de vous dire la vérité sur le Lotus Noir."
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Lun 8 Oct - 20:52
Elena & Asâr
Pseudo Victoire
Après avoir passé presque tout mon temps à étudier les livres que j'avais dans ma chambre, il était temps pour moi de m’entraîner, je devais devenir plus fort physiquement et pour ça rien de mieux qu'un petit entraînement sur le pont, cent pompes, cent abdo ainsi que cent squat pour l'échauffement, ensuite, je me servis de ce que j'avais pu trouver comme poids pour les accrocher à mes bras et à mes jambes, ainsi chaque mouvement que je faisais serait plus compliquer, j'imaginais un adversaire invisible et je devais le combattre, vu de l’extérieur, on dirait un débile, mais c'était un entraînement qui avait payer par le passé, cela m'avait rendu légèrement plus rapide.
Après quelques heures d’entraînement, mon corps, j'arrivais à terme, je devais m’arrêter la, car continuer serait totalement absurde alors je détachai la totalité des poids avant d’aller me doucher, c'était la douche la plus agréable au monde, je sentais l'eau fraîche coulait sur mes muscles, comme si l'eau elle même pouvait redonner de l'énergie à mes muscles. Je me demandais ce que faisait Elena, j'étais sûr qu'elle aussi s’entraîner, elle n'était pas différente de moi au final, elle vivat cette bataille plus comme une défaite que comme une victoire, elle qui avait tellement d'égo, elle avait dû prendre la chose plus mal que moi en plus du fait qu'elle refusait la mort de Phendrana. D'ailleurs il fallait peut-être que j'aille préparer à manger pour elle et pour Hely et pour moi, car mon ventre commençait à faire des bruits plus qu'étrange, je sortis donc de la douche avant de m'habiller de mon simple chendjit, c'est-à-dire le bas de ma tenue habituelle afin de me rendre la cuisine et de préparer un plat comestible pour nous trois, même si on va pas se mentir j'avais simplement préparé des sandwichs, je le rapportais donc a Hely avant de soupirer.
« Dis moi Hely, loin de moi l'idée de cracher sur les morts, mais je doute fortement que Phen eût prévu un plan de secours, elle te faisait confiance donc je ferrais de même, mais tu devrais éviter de nous cacher une partie de la vérité. »
Je pris un sandwich et croquai dedans avant de le regardait à nouveau un grand sourire que les lèvres.
« Nous sommes loin d'être cons, Elena à sûrement dû s'en rendre compte aussi. Tu devrais faire attention, car si on ne t'a pas jeté à l'eau, c'est parce qu'elle t'aimais bien et qu'elle veux sûrement que l'on reste soudé. Je pose tes sandwichs ici »
Je fis craquer mon coup avant de me mettre sur le bord du bateau et de crier.
« Oh la princesse écarlate, j'ai dl'a bouffe si ta faim, mais dépêche toi sinon j'le bouffe moi-même. »
C'était drôle de la charrier puis elle était la seule en qui j'avais réellement confiance maintenant, a défaut de faire confiance à Hely, je savais qu'elle, je pouvais lui faire confiance. D'ailleurs en tournant la tête je pus voir une île au loin et c'est alors que Hely se mit à crier que nous étions presque arrivées, il était enfin temps de rencontrer les nouveaux membres du Lotus, j'étais vraiment curieux, mais cela ne dura pas très longtemps.
Nous descendions donc du bateau et nous avions un beau comité d’accueil, trois femmes et deux hommes et bien que nous soyons assez fatigués, car dormir 4h n'était pas suffisant, la rousse entama son discours en nous expliquant à approximativement qui elle était et en nous tendant nos fiches de prime, nous avions donc obtenu une prime ? En plus de cela celle d'Elena était beaucoup plus grosse que la mienne, je dois l'avouer mon égo avait pris un coup la, mais la jeune rousse ne s’arrêta pas de parler, nous révélant la mort de Phendrana Kane et... Attends j'allais être le seconde l'équipage et Elena la capitaine officieuse ? Pourquoi officieux ? Je venais de comprendre, elle allait reprendre les rennes de Phendrana en tant que capitaine officiel, mais pourquoi mettre Elena à la tête officieusement alors ? C'était trop compliquer et je n'avais vraiment pas envie d'en entendre plus, je voulais juste manger un vrai bon repas. Elle tourna donc les talons et tout le monde semblaient la suivre, Hely nous regarda tous les deux.
« Vous devriez écouter sa proposition, elle vous aidera a accomplir vos rêves les plus fous puis elle est la capitaine légitime après tout. »
Puis il s'en alla, je soupirais une nouvelle fois avant de regarder Elena.
« Je te l'avais dit, Phen est morte... Et visiblement, cette connasse aux cheveux roux veut prendre sa place, elle a tout organiser. Elle est franche et elle semble s'exprimer comme une noble, une meuf bien chiante, mais je pense aller voir ce qu'elle mijote réellement, puis peut-être qu'elle pourra m'aider à récupéré ce que j'ai perdu... »
Je lâchais un petit sourire à ma Nakama avant de les suivre, je souriais, mais dans le fond, j'étais assez triste, car j'avais la certitude qu'elle était morte maintenant et qu'elle ne reviendrai pas, derrière mon sourire se cacher en vérité une grande tristesse. J'avais donc suivis le petit groupe qui, pour je ne sait trop quelle raison, c'était retrouvé dans un onsen mixte avec beaucoup de bouffe, c'était la, la chose la plus importante, nous étions tous réunis et c'est alors qu'elle se mit à parler, j'étais habillé que d'une simple serviette autour de ma taille. J'en avais totalement rien à foutre d'elle et je me contenter de manger, ce que Hely m'avait d'ailleurs fais remarquer et c'est alors que je me mis à sourire.
« Tu sais si je suis la, c'est parce que tu m'as dit que cette rousse pouvait m'aider à retrouver ce que j'ai perdu, ses histoires ne m'intéressent pas vraiment puis elle n'a aucune légitimité à mes yeux, même si le Lotus lui appartenait à la base, le capitaine, c'était Phendrana. »
On pouvait sentir toutes les piques que je lui lançais, mais après tous, j'en avais rien à faire, je venais de perdre mon amie pour de bons et je n'avais pas mangé un vrai repas depuis un très long moment, sa remonte à l'époque où je vivais à Alabsata.
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mar 9 Oct - 10:30
Le bateau voguait tranquillement vers Whiskey Peak, lieu où l’aventure de l’équipage du Lotus Noir aurait dû commencer sans cette folie d’aller sur Alcatr. Au final, cette aventure leur aura coûté énormément mais bon, rien ne permettait encore de dire que Phendrana était morte. De son côté, Elena cherchait à développer le mystérieux fluide que plusieurs adversaires et même sa Capitaine avait utilisé lors des combats, tout en lisant différents ouvrages sur la médecine découvert dans le Deep Blue. Cette alternance entre entraînements et lectures semblait avoir un effet assez positif sur son corps qui commençait à se renforcer et à récupérer. La rouquine savait parfaitement qu’elle se devait d’être plus forte pour ne plus se retrouver dans la situation qu’elle avait connu. Cette impuissance était finalement la chose la plus frustrante qu’elle avait connu dans sa vie et il fallait y remédier drastiquement. Bien sûr, il restait encore à voir ce que Hely mijotait car bon, ces explications n’étaient pas tout à fait claires et il était évident que quelque chose les attendait une fois arrivée à destination. Plongée dans son développement du hasshoken dont elle maîtrisait à présent l’émission par n’importe quelle partie de son corps, elle entendit Asar crier que le repas était prêt. Immédiatement, la belle arrêta son entraînement, son estomac commençant à crier famine et elle rejoignit son nakama sur le pont.
« Un sandwich ? Tu sais vraiment rien faire de mieux ? Il faudra embarquer un cuisinier à Whiskey Peak, même si on doit l’enchaîner dans la cuisine. »
Arborant un bikini bleu cachant très peu son corps voluptueux, Elena s’installa à côté de la rambarde pour regarder l’horizon, tout en mangeant le sandwich qu’Asar avait préparé pour elle. Même s’ils étaient tout deux dans les bonnes grâces de Xendra et d’un des quatre empereurs, ils avaient encore de la route à faire pour revenir les affronter et prendre leurs titres. Quoi qu’il en soit, le navigateur du Lotus ne tarda pas à leur indiquer qu’ils approchaient de leur destination. Jetant un coup d’œil au loin, la rousse vit l’île commencer à se voir.
« Bon, je vais m’apprêter un peu. Je ne peux pas débarquer dans cette tenue, surtout si nous sommes attendus. Tu ferais bien d’être prêt aussi Asar. »
Si la première phrase avait été dite avec un peu de légèreté, la seconde fut accompagnée d’un regard lourd de sens envers son compagnon. Après tout, rien ne garantissait que ceux qui les attendaient soient des alliés et par conséquent, il fallait se préparer à se battre sans délai. Elena retourna donc enfiler une tenue assez légère et pratique pour se battre au besoin. Evidemment, elle moulait parfaitement ses courbes pour en souligner la beauté. Aussi rouge que ses cheveux, elle lui donnait une certaine prestance, tout en était toujours aussi sexy que ses autres tenues. C’est donc maquillée et apprêtée que la belle rousse assista à l’arrivée du bateau sur un espèce de quai de fortune où les attendait un petit groupe d’inconnus. En descendant du bateau telle une princesse, Elena toisa chaque individu, les détaillant des pieds à la tête, les trouvant tous plus moches les uns que les autres. Il n’y avait finalement qu’elle dont on pourrait vanter la beauté sur cette planète. Enfin bon, une femme s’avança pour se présenter, agissant comme si elle était la chef ou quelque chose comme ça. N’écoutant pas vraiment ce qu’elle avait à dire, la belle tourna son regard vers l’étrange fille avec des ailes noires. Bizarrement, elle lui disait quelque chose, mais ne parvenait plus à mettre un nom ou un lieu sur son visage. Enfin bon, vu sa laideur, cela ne l’avait sans doute pas marqué. Soudain, son attention fut à nouveau attirée par les propos de l’autre rousse qui leur montra les affiches de prime qu’ils avaient désormais sur leur tête. Elena attrapa violemment son avis de recherche et on put voir la colère bouillonner en elle avant qu’elle ne déchire l’affiche.
« C’est quoi cette merde !!!! Ils ne savent pas prendre une jolie fille en photo ou quoi !!!! En plus, ils n’ont pas pris mon meilleur profil !!! Prochain Marine que je vois, je le tue pour cette affreuse photo !!! Dire que tant de personnes auraient pu vivre cet amour à sens unique si particulier que vous éprouvez tous en me voyant, si seulement cette photo avait été bien prise ! »
Dans son petit monde l’espace d’un instant, elle n’entendit pas du tout ce que la rousse avait dit sur le fait d’être Capitaine officieuse et Asar le second. La seule chose qui la sortit de sa bulle fut finalement l’annonce de la mort de Phendrana et le fait que cette femme avait organisé une mutinerie. Vu la récente trahison de Shade, ce n’était pas un sujet à si ouvertement abordé devant Elena. Immédiatement, elle lança un regard noir à la jeune femme en face d’elle. Toutefois, il était préférable d’attendre une meilleure opportunité surtout qu’Hely sembla essayer de calmer le jeu en leur promettant que cette Léthys serait en mesure de les aider à accomplir leurs rêves. Asar semblait avoir un peu les mêmes pensées que la belle rouquine et chercha à tempérer les pulsions de sa camarade qui prit donc sur elle en suivant le petit groupe. Le blond, le borgne, la nonne et la fille-corbeau suivirent celle qui pensait commander et par conséquent, Elena fit de même en compagnie d’Asar et d’Hely qui fermait la marche. Si Phendrana était vraiment morte et que cette Léthys avait organisé une mutinerie, peut-être que c’était aussi elle qui avait aidé Shade à infiltrer le Lotus pour faire tomber sa rivale. Il y avait énormément d’inconnus dans le tableau et bien que la réflexion ne soit pas la marque de fabrique de la rousse, tout cela n’était pas très encourageant. Finalement, ils arrivèrent devant un onsen dans lequel un buffet les attendait. Entrant dans une des cabines pour se changer, ou plutôt déposer ses vêtements, Elena ressortit entièrement nue. Il faut dire qu’elle n’était pas du genre pudique et sa plastique de rêve était l’un des trésors dont on l’avait gratifié donc pourquoi la cacher.
Elle se servit un verre de vin et s’installa dans l’eau, juste en face de celle qui se prétendait être la chef du Lotus Noir. S’installant dans la même position, elle la dévisagea un moment avant de l’interrompre.
« Je ne sais pas qui tu es, mais si tu crois qu’on va te suivre simplement car tu nous dis que Phendrana est morte, tu es bien naïve … »
Le pire dans tout ça, c’était qu’Elena ne se souvenait effectivement plus du nom de son interlocutrice mais bon, était-ce si important au final. Elle continua donc à exprimer son point de vue assez tranché sur la situation.
« Ta mutinerie, Shade en faisait partie non ? Si on est ici, c’est parce qu’Hely nous a caché ce fait. Phendrana est notre capitaine, on a reconnu sa force. Toi, tu es juste entourée par un vieux borgne, une coincée, un blondinet et une fille-corbeau. Ils te suivent pourquoi ? Par une quelconque autorité passée ? Il n’y a que la beauté et la force qui méritent d’être suivis. Et pour le moment, tu n’as aucune des deux ! »
Elena but une gorgée de vin, toisant à nouveau Léthys comme si à ses yeux, elle n’était rien. Il faut dire que les titres ne représentaient rien à ses yeux s’il n’y avait pas ce qu’il fallait pour les assumer. Quoi qu’il en soit, la belle rousse se tourna vers la fille avec des ailes noires dont elle avait oublié le nom également.
« Toi là ! Apporte-moi une assiette avec un peu de tout dedans ! Je meurs de faim ! »
Il était clair qu’avec le maigre sandwich d’Asar comme seul repas pour la traversée, l’estomac de la rouquine désirait goûter à cette nourriture si appétissante. Toutefois, il n’y avait aucune raison pour qu’elle sorte de l’eau alors qu’il y avait encore tant de serviteurs à disposition. En tout cas, son ton ne laissait nul doute sur l'impératif de la chose et l'absence de refus envisagé.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 168☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 17672 ☠ Points Votes : 1902 ☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie ☠ XP Dorikis : 4276☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jeska Kamahlsson
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mar 9 Oct - 15:41
Jeska Sympathy for the Devil
Il n'y a pas à dire, le pirate borgne a de bien agréables manières. Daru Wayne qu'il s'appelle. Pendue à son bras, Jeska se laisse accompagner. Chemin faisant, elle écoute avec attention cet homme. Apparemment le Lotus Noir fais dans le trafic d'informations. Et ils ont même deux copies de ponéglyphes! L'archéologue comprend à présent qu'il sera difficile de fausser compagnie à ses gens. Elle sait bien trop de choses. Mais, au fond, en a-t-elle vraiment envie? Certes elle va devoir flirter avec l'illégalité, mais d'un autre coté, elle peut avoir accès à des informations précieuses, uniques, et surtout, bien difficiles à avoir autrement. De plus, ils ont apparemment besoin d'elle. Si l'ange la joue finement, elle pourrait même envisager de négocier à la hausse son tarif! Seulement il y a un hic! Tout le monde n'est pas aussi agréable que lui au sein de l'organisation. Il y aurait des gens un peu brute de décoffrage. Et Jeska comprend à demi-mot que c'est précisément ces personnes qu'elle va rencontrer.
Et c'est justement sur une espèce de port improvisé qu'elle fait la connaissance de ces fameux personnages. Il y a Asar, un jeune homme primé à trente cinq millions, ce qui parait assez dur à croire tant l'ange le trouve mignon tout plein. Et une femme assez vulgaire qui culminait à quarante trois millions. Et puis Léthys parle. Et les informations qu'elle donne, c'est du lourd. En fait, Jeska est du côté des mutins et ce sont les criminels recherchés qui représentent le Lotus légitime. Et, comment dire, l'ange commence à sentir que ça risque de tourner au vinaigre. Il y a deux hors-la-loi qui viennent de perdre leur capitaine bien aimée et arrive en face d'eux une femme, qui , comme une fleur, leur annonce qu'elle à mené une mutinerie dans leur dos et que la nouvelle chef, c'est elle. L'archéologue penche la tête de gauche à droite, comme si elle essayait de voir les choses sous un nouvel angle. Mais rien n'y fait. Soit Léthys est complètement folle, soit elle est à un niveau de génie machiavélique inégalé. La frontière entre les deux est mince. Souvent conditionnée au succès de l'opération, à dire vrai. Cependant, la seule chose que Jeska ne pouvait enlever à la rouquine, c'est qu'il faut avoir une sacrée dose de courage pour tenter un truc aussi dingue. Jamais l'archéologue n'aurait pu...
Tellement ébahie par la témérité de Léthys, Jeska ne fais même pas attention au fait que cette dernière ne s'est pas donnée la peine de la présenter. Sans doute parce qu'elle n'est pas encore officiellement des leurs. Silencieusement, l'ange reste dans son rôle d'observatrice. Elle note que les deux arrivants, s'ils suivent le groupe, semblent avoir des griefs plus que légitimes à l'encontre de la noble. Entre le jeune homme qui continue de considérer feu Phendrana Kane comme leur capitaine, et l'espèce de bimbo mal léchée qui pense que s'habiller c'est se balader à moitié nue... l'affaire semble mal engagée. Mais... ils ont quand même des prime conséquentes sur leur têtes. Perplexe, l'archéologue suit le petit groupe, toujours pendue au bras de Wayne.
Dans des bains publics!
Des bains publics mixtes!
Sur l'échelle des choses embarrassantes qui va de un à dix. La situation présente frisait au moins les quatorze! Jeska est cramoisie. Toutes les autres femmes se sont dévêtues, mais pour l'ange, c'est trop dur. Elle ne peut tout simplement pas! A cause de ses ailes, elle ne peut nouer une serviette autour de sa poitrine comme Léthys. Et elle n'a pas l'impudeur d'une Elena pour se balader en tenue d'Eve. C'est donc toute habillée que la jeune savante pénètre dans l'onsen. Heureusement, la noble a prévu un buffet. Ainsi la jeune femme peut éviter les bains et se ruer sur les petits fours et autres délices.En totale opposition avec son apparence soignée, l'archéologue s'empiffre de la pire des façons. Quand soudain, la catin rousse la hèle. Elle veut que Jeska lui apporte à manger? L'ange se retourne vers l'impromptue et la toise d'un regard plein de pitié et de mépris. Cette femme, cette Elena. Elle est tout ce que Jeska déteste. Des gens qui croient ne devoir rien à personne, mais qui estiment que tout leur est dû. Elle a beau être une criminelle recherchée, Elena bougera son postérieur si elle veut à manger, car ce n'est pas l'ange qui ira nourrir une aussi vile personne.
Cependant, Jeska n'est pas assez bravache pour oser aller au clash avec cette femme. Alors elle se contente de faire comme si elle n'avait rien entendu et reporte toute son attention sur le buffet! C'est alors qu'en voulant se saisir d'un roulé de saumon sa main touche malencontreusement celle d'Asar.
"Oh pardon, désolée!." couine l'ange. "Je me présente, je suis Jeska Kamahlsson, enchantée!" elle lui adresse son plus grand sourire."Et vous, vous êtes Asar, n'est-ce pas?"
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:45, édité 1 fois
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 78☠ Âge du Personnage : 47 ans ☠ Berrys (x1000) : 17469 ☠ Points Votes : 247 ☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum ☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi ☠ XP Dorikis : 2277☠ Notoriété : ☠ Karma :
Amadeus Desmond Valentine
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mar 9 Oct - 17:33
Les Cendres du lotus
Amadeus & Léthys & Jeska
Le magnifique blond après avoir salué la jeune femme qui se trouvait au côté de Léthys se remonter par elle-même soi-disant qu’il ne fallait pas l’appeler madame, mais mademoiselle, elle était donc non mariée, mais ceci comment notre apollon pouvait le deviner. Il présenta alors ses plus plates excuses à l’ange qui restait pour lui un danger, c’est pour cela qu’il ne voulait pas la froisser, comme dit le proverbe « garde tes amis près de toi et t’es ennemi encore plus près ». Pour l’instant, elle représentait le plus gros risque qu’Amadeus pouvais prendre.
Je vous présente mes excuses, je ne voulais point vous incommodez de la sorte.
Dit-il d’un visage souriant et affectueux qui se plaçait parfaitement en masque qu’il érigeait devant l’ange pour cacher, c’est vrai pensé.
Quand tout d’un coup un escargophone se mit à sonner quatre coups distincts, mais l’objet se fit interrompre par les paroles d’un homme qui avait visiblement le même age que notre apollon et qui présenter les mêmes dispositions au charisme même si tout le monde dans ce boui-boui pouvais voir qu’Amadeus était plus charismatique. Il semblait faire la cour à la jeune ange qui visiblement le prenait bien. Le démoniaque entrepreneur écoutait attentivement la conversation même s’il se doutait que l’homme fît parti et parlait en même temps du lotus, il ne pouvait se détacher de la conversation en gentleman qu’il est.
Au contraire Léthys engagea la marche en devançant les deux personnes. Bien sûr le vampire suivi la jeune rousse au pas quand ils arrivèrent devant un bateau. Il s’arrêta et se demanda bien ce qui pouvait bien intéresser à ce point la blonde vénitienne sur ce bateau. Le ponton tomba et deux personnes semblaient en descendre l’un délicatement et l’autre qui semblait imbu de sa personne et habillé comme une femme de peu de vertu. En revanche, le jeune homme qui descendait était habillé comme un prince et en avais les manières, malgré un manque de sommeil flagrant une aura émaner de ce jeune être. C’est là que la rousse se mit à expliquer au arrivant plusieurs choses : Désormais, la capitaine du lotus était aux yeux de toute la femme de joie officieusement en tout cas. Le second aux yeux de tous était le jeune homme au cheveu bleu. Une certaine Phen était morte, il l’avait lue aux journaux qu’une phendranna kane était morte par la main de la marine, mais il ne pensait pas que ça aurait un sens avec ceci, bref. Après ce long discours la belle rousse se mit à marcher à contre-sens l’élégant brun approcha d’Amadeus pour la félicité et lui demander quelques renseignements sur ses projets futurs au sujet de son entreprise cela devait l’intriguer.
Je vois que vous êtes fin connaisseur Mr.Wayne, je serais ravi de parler affaires avec vous, vous semblez vous y connaître sur le sujet. Laissez-moi juste le temps d’aller chercher quelques dossiers dans l’hôtel où j’ai mis mes bagages et je suis à vous.
La rousse ainsi que tout le groupe semblaient partir en direction d’un grand bâtiment en bois qui était en fait un osen, qui par toute coïncidence se trouvait a coter de l’hôtel d’Amadeus qui s’éclipsa pour revenir dans l’osen avec une valise et un bloc note.
Il entra dans le lieu pensant que les autres était déjà entrer tandis que lui partit vers les vestiaires pour se changer, il posa sa valise contre un banc de sa cabine et appuya sur un bouton qui ouvrit l’engin et qui dévoila le costume de ragnarok.
Lorsqu’Amadeus sue qu’il aurait à traiter avec l’illégal, il s’inquiéta pour les bonnes vois de son entreprise et trouva une solution pour que ses actes dans l’illégal n’ai aucun impact sur son entreprise. Une fausse identité désormais dans l’illégal, il sera Ragnarok et portera se costume. Il le prit car sachant qu’il part dans un osen avec des primer il vaut mieux prendre, c’est précautions. Pour ne pas se faire voir en présence de ces primés, il enfila le costume et arriva en dernier loupant les paroles de Léthys et Elena. Mais pus entendre celle de Jeska qui se présenter comme il le fallait même s'il lui manquait un peu de cran.
Bref lui qui était encore dans l’ombre du part soleil se montra a tous sous sa nouvelle identité qu’étais désormais RAGNAROK. Il prit donc la parole d’une voix forte et puissante.
Comme nous en sommes à la présentation, j’en viens à me présenter certains d’entre vous me connaisse d’autres non mais pour vous tous, je serais Ragnarok, bien évidemment, c’est un nom de code qui m’évitera bien des traqua de toute façon vous n’avez pas besoin d’en savoir plus en ce qui me concerne.
Après cette prise de paroles forte, il retourna près de Wayne s’asseyant élégamment contre la chaise à côté de lui.
Je crois que vous vouliez parler stratégie économique mon cher?
☠ Messages : 215☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 28402 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318☠ Notoriété : ☠ Karma :
Léthys Kol
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mar 9 Oct - 19:05
Cendres Le Dragon Céleste
Le petit contingent qu'était le Lotus Noir se réunit donc un onsen entièrement réservé pour l'occasion. Les hommes du réseau dormant, réactivé le matin même par l'un des rares survivants du premier Lotus, à savoir Daru Wayne: prennent possession des bains pour monter la garde, tous vêtus de noir. Wayne écoute attentivement Amadeus avant de lui répondre poliment et courtoisement. Il maintient une certaine pression sur sa canne bien qu'il soit assit, tout en portant un regard attentif sur Léthys.
"-Si vous voulez bien excusez mes manières un peu cavalières. Il serait préférable que vous écoutiez Léthys, son histoire est riche de sens. Et vous apportera des éléments indispensables, j'en suis sûr. Mais je discute volontiers "commerce" avec vous mon brave."
Léthys pose à son tour un regard sur Amadeus. Un costume ? Si dans le fond elle cautionne l'idée de rester anonyme, celle de se déguiser dans un accoutrement aussi tape à l'oeil ne l'enchante guère. Mais Amadeus est le cadet de ses soucis à cet instant présent, elle le sait loyal du moment que son anonymat est préservé et que des dividendes fructifies de manière exponentielle. Wayne, quant à lui, est fidèle au Lotus du premier âge et non à celui de Kane qui a ravagé en l'espace de quelques moi une idéologie criminelle au profit d'un équipage pirate. Ce n'était pas digne du Lotus Noir véritable et Léthys devrait l'expliquer. Dans un premier temps elle devrait répondre aux interrogations de chacun et s'armer de patience, mais surtout savoir peser ses mots. Inutile d'utiliser le haki de l'observation pour comprendre la tension et l'animosité qui règne en maître à son égard. C'est on ne peut plus compréhensible après tout et la situation allait sûrement s'empirer après avoir fait les ultimes révélations. Mais le Lotus noir avancerait. Avec, ou sans eux. La jeune femme fait un simple signe de main à Hely pour que ce dernier daigner obéir aux ordres d'Elena. Jeska était une invitée pour le moment et il était inutile de la brusquer de trop, chaque personne présente fait partie d'un plan, d'un tout, élaboré soigneusement par Léthys depuis quelques semaines maintenant. Inutile de dire qu'elle avait tout calculé, y compris le refus d'Asar et d'Elena. Elle pose donc son regard vers Asar en premier, avant de lui lâcher quelques mots.
"Hély a dressé un portrait de vous tous. Autant jouer la carte de la franchise, c'est un ancien agent du Cipher Pol. Il a été recruté par Phendrana et par monsieur Wayne ici présent. Toi, tu es donc Asar, le "dieu-enfant". Hely dit que tu ne possèdes pas la totalité de tes pouvoirs et que tu cherches à les récupérer. J'ai d'abord cru à une vaste supercherie, mais Hély est formel en ce qui te concerne, tu serais promis à un grand avenir. Je sais que Kane t'a promis de t'aider à les retrouver, il faut dire que c'était une archéologue brillante de ce que j'ai entendu dire. Tu perds une alliée de poids et sûrement une amie, je le regrette. Mais je pense pouvoir t'aider à mon tour..."
Son regard se redirige cette fois-ci sur Jeska. C'est la dernière à s'être présentée au Lotus d'une manière totalement hasardeuse puisque Léthys l'avait retrouvé dans la taverne du réseau dormant, en train de se faire rouler par l'un des nombreux truands présents. Mais son petit numéro d'archéologue a su retenir toute l'attention de Léthys qui est au courant de plupart des événements d'Alcatr par le biais d'Hely qui avait fournit heure par heure des bilans détaillés et complets. Aussi, elle est au courant pour les copies des Ponéglyphes, la présence de Jeska est donc désormais indispensable pour le bon déroulement de la vente.
"Toi, tu es la jeune femme qui en sait beaucoup trop sur les antiquités. Ta présence sera très utile, j'ai un travail pour toi. C'est bien payé et sans engagement. Aussi tu es libre d'accepter où de partir. Mais si j'ai bien compris. Ces deux-là, possèdent des copies de Ponéglyphes de l'île d'Alcatr. Et l'île n'étant plus... Leurs valeurs vient de grimper."
Son regard, cette fois-ci, se pose sur la sublime créature qu'incarnes Elena, entièrement nue, assumant totalement son corps. Hély n'avait pas tarit d'éloges à son sujet, que ce soit sur ses compétences au combat, que sur ses capacités intellectuelles. Elle est certes, décrite comme capricieuse et imbus d'elle-même, mais reste une redoutable alliée, ou adversaire selon. Léthys s'adresse alors à elle aussi.
"Et tu es Elena, celle qui a brillamment orchestré l'évasion finale de Xendra la Corsaire déchue. Ton zèle au combat a fait un effet particulier, je pense que la flotte ennemie doit t'avoir en horreur désormais. Pour répondre à tes interrogations Elena, je n'étais pas au courant de la trahison de Shade. Hély pense qu'il s'agit d'un agent gouvernemental d'un Cipher Pol. Je ne suis en aucun responsable de cet acte grossier. Concernant la mutinerie, je vais y revenir ne t'en fais pas. Vous saurez tout. Absolument tout, on vous a menti ou tenu à l'écart bien trop longtemps. Il est temps pour moi de vous révéler certaines informations."
Léthys ne compte pas calmer le jeu, ni ménager le petit groupe, bien au contraire. Elle se veut franche, honnête et transparente sur le Lotus Noir. Elena, Asar et Hely, avaient après tout démontré qu'ils étaient capables et digne de confiance, les événements d'Alcatr témoignent en leurs faveurs. Et Léthys est une personne généreuse, qui récompense aussi bien les échecs que les victoires et Alcatr reste une victoire. Le spectre du Lotus Noir plane de nouveau sur les mers grâce à eux. La Marine et le Gouvernement ne seraient pas en reste devant l'échappée belle de Xendra, bien au contraire, ils chercheront des coupables à punir pour les avoir mis en échec. Léthys se fait apporter un verre de vin par l'un des hommes du réseau dormant, un cépage noble et doux aux senteurs florales, elle se délecte du breuvage avant de reprendre.
"Il y a treize ans de cela. Le Lotus noir avait un contrôle influent et puissant sur Water Seven et ses alentours. Au cours de cette, époque, le "Titan" qui était le capitaine du Lotus Noir, était recherché pour une somme exorbitante. Le Lotus avait un contrôle sur la plupart des voies commerciales et s'amusait à couler les navires venant sur Water Seven les uns après les autres. Les pillant, cherchant des informations pour les revendre. L'entité était partout sur la mer, presque insaisissable. Le Contre-Amiral Fergusson était en charge de Water Seven et de l'éradication de cette organisation criminelle ancestral. On raconte que le Lotus aurait été créé par une famille de Dragon Céleste pour satisfaire leurs caprices et leurs basses besognes et que cette organisation serait elle-même un caprice. Le Contre-Amiral avait tout essayé pour venir à bout de l'organisation, mais les Lieutenants du Lotus redoublaient d'ingéniosité pour s'en sortir. Daru Wayne ici présent est l'un de ces Lieutenants. Fergusson a alors fait appel à une personne que vous avez rencontrée sur Alcatr et qui en voulait fortement à Kane. Je parle de Turner et de son équipage des "Irréductibles". Je pense que vous ne connaissez pas les raisons de son grief avec Phendrana. Kane était à cette époque une simple recrue, elle était censée gardée la porte du Contre-Amiral lorsqu'elle était encore dans la Marine. Turner avait marchandé l'aide de la Marine pour venir à bout du Lotus Noir... Du moins en théorie, le plan véritable de Turner était de tuer le Titan pour prendre le contrôle du Lotus. Elle s'est alors liée "d'amitié" avec Kane, voyant en elle l'incarnation d'une possible future seconde, mais à cette époque, Kane était bien trop fidèle à la marine et avait flairé le pot aux roses. Elle en avait donc aussitôt tiré des conclusions et avait fait son rapport à Fergusson. Non seulement il utilise Turner pour abattre le Titan, mais il en profite pour mener un raid sur l'île présumée du Lotus noir, là où Turner était censé prendre le pouvoir avant d'envahir Water Seven avec une armada. Le chef du Lotus Noir est désigné grâce au port du médaillon arborant le symbole d'une famille céleste. Kane l'aurait dérobé sur le corps du Titan avant de le cacher. Quelques années après avoir quittée la Marine et rejoint les Francs-Marins, elle aurait utilisé ce médaillon pour faire valoir les droits du Lotus. La suite, vous la connaissez... En revanche ce que vous ne savez pas, c'est pourquoi une mutinerie, pourquoi avoir tué des membres du Lotus noir recruté par Phendrana Kane ? Une question légitime pour vous, qui êtes fidèle à votre amie après tout."
Elle marque alors une pause, les prochains mots risquent de déclencher la colère et l'impatience d'Asar et d'Elena, après tout Léthys venait de faire un cours d'histoire en accéléré sur des événements vieux de treize ans, il était donc logique devoir rapidement recentré l'histoire sur eux, car actuellement, ils sont ce qui se rapproche le plus du Lotus Noir.
"Les raisons de cette mutinerie sont simples. Kane à non seulement terni le nom du Lotus Noir, qui est censé être une organisation criminelle secrète et silencieuse... Mais elle a aussi usurpé un titre qui n'est pas le sien. Elle n'avait aucune légitimité dans son poste. Car le véritable pendentif qui définit le chef du Lotus est en ma possession. Kane ne pouvait pas le savoir, elle était persuadée posséder le bon, c'est tout à fait logique. Mais sentant sa capture proche, le Titan a remis le pendentif à Wayne... Phendrana n'était pas apte à diriger et vu ses récentes actions et ses déboires, elle aurait fini par causer la destruction pure et simple du Lotus. Je ne conteste pas le personnage, mais les manières, je sais qu'elle devait terriblement compter pour vous. De ce fait, je suis la nouvelle cheffe du Lotus noir que vous le vouliez ou non. Je vous propose donc à votre tour, de devenir les véritables Dragon du Lotus noir. Vos actes passés et votre réflexion mènent directement à cette conclusion: vous êtes le Lotus."
Hély se dresse au bord du bassin pour laisser le pendentif visible de tous, une marque est gravé en plein centre. Le véritable symbole de la puissance du Lotus est désormais présent, sous leurs yeux. Bien sûr, Léthys est prête à répondre à toutes les questions, mais aussi faire face à toutes les situations, qui sait ce qu'il peut se passer dans leur tête. La fatigue, l'émotion, les douleurs, tout ceci peut mener à des comportements déviants et difficiles. Mais Wayne, Hély et Léthys avaient tout trois prévu cette possibilité. Kane était morte, mais son sacrifice avait permis la survie du Lotus Noir et de ses membres.
"Je vous l'avais dit. Je suis restée honnête tout du long et je conçois que la vérité puisse vous déplaire, mais ça reste la vérité. Le Lotus noir n'est pas un vulgaire équipage de pirate, mais bel et bien une organisation de renom. Libre à vous de partir où de me suivre, car le Lotus noir originel reprends les affaires, avec ou sans vous. C'est à vous de décider si vous tirez un trait sur la richesse, le renom et vos rêves."
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mar 9 Oct - 22:36
Black Lotus
Pseudo Victoire
C'était tendu ici, très tendu et visiblement, je n'étais pas le seul à lancer des piques à Léthys, dans son rôle de princesse hautaine nudiste, Elena était parfaite ! Elle souleva un point très important, c'était le fait qu'on allait suivre rouquette juste parce qu'elle nous avait dit que Phen était morte, c'était bien naïf de croire cela, bien trop naïf ! Elle ajouta le fait qu'elle n'avait aucune légitimité, c'était visiblement un sentiment partagé ce qui me fit esquisser un sourire, avant de ce foutre clairement de la force de frappe de mademoiselle Kol, oui, je m'étais souvenu de son prénom, j'avais une bonne mémoire pour les noms et prénom bizarrement.
Après cela, elle ordonna à la femme oiseau de lui apporter une assiette, chose qu'elle ne fit pas, ce qui me fit rire légèrement, elle allait prendre cher la petite si elle ignore Elena comme ça, même moi, je n'avais jamais osé faire ça ! Après cela nos mains se touchèrent et putain c'était doux quand même, elle avait des mains toutes douces et délicate qu'elle retira rapidement en s'excusant tous en entamant la conversation, elle était visiblement très récente dans l'organisation vu qu'elle n'était visiblement pas très proche de cap'tain crochet et de madame stylo, alors je ne pouvais pas les tenir responsable de ce qui s'était passé puis le grand-prêtre m'avais toujours dis que si une femme me souriait comme Jeska venait de faire alors je devais être gentil avec elle. Je pris donc une grande inspiration et lui fit un sourire du plus charmeur.
Seulement, je n’eus pas vraiment le temps de parler parce que l'autre blond me coupa la parole pour se présenter et il était vraiment étrange, il était dans un costume alors qu'on était dans un endroit chaud, c'était vraiment un bouffon ensuite vint le tour de mademoiselle Kol qui m'expliqua qu'elle pourrait m'aider à récupéré mes pouvoirs et que Hely était un ancien membre du Chipher Pol, je ne sus pas vraiment ce que c'était jusqu'à ce qu'elle le répéta à Elena en lui disant que Shade devait en être un aussi, je comprenais maintenant le coté traître de Hely. Elle aborda aussi le fait que nous possédions des retranscriptions de Ponéglyphe, chose que mademoiselle corbeau savait lire, tout comme Phen, je pense que je devais m'en faire une allié, puis comme je l'avais pré-senti, elle était nouvelle et pas encore trop accrocher au Lotus.
Ensuite, elle commença son long et très énervant discours, c'était fort intéressant, mais j'en avais absolument rien à foutre moi de son histoire, pour moi, le Lotus était toujours l'équipage de Phen et rien de plus, mais là où son discours m'avais vraiment énerver, c'est qu'elle se permit de ternir l'image de Phendrana en la traitant de voleuse et d'usurpatrice, elle avait eu le temps de finir de parler que je me mis à exploser de rire avant de me tournais en direction de Jeska et de faire en sorte qu'elle se trouve derrière moi.
« Tu devrais t'éloigner un peu, ça risque de venir encore plus tendu puis comme tu n'as rien avoir avec ceci, je ne voudrais pas te blesser, ça serait dommage. »
Elle était innocente, puis comme je l'ai dit, il fallait que j'en fasse une alliée, j'étais rongé par la colère et la colère, mais je gardais en tête que je ne devais pas lui faire de mal. Ensuite, un sourire carnassier s'installa sur mon visage et je m'avançais en direction de Léthys.
« Tu es bien prétentieuse rouqine, mais as-tu la force nécessaire pour nous empêcher de ternir le nom du Lotus ? Nous sommes le Lotus, la princesse écarlate et moi représentant le Lotus Noir, le Lotus noir que notre amie commandait. Tu nous parles comme si tous étaient acquis, mais je suis persuadé que si nous nous battions ici même, aucun de tes camarades ici présent n'en ressortirai vivant, tu es sûrement la plus forte parmi tous tes rigolos, mais je pense que nous deux, nous dépassons te dépassons de loin »
Je fis craquer mon coup avant de regarder le médaillon.
« Ce médaillon n'a aucune valeur à nos yeux, tu as besoin de nous plus que nous avons besoin de toi et visiblement, tu n'es pas très douée pour dire que tu as besoin de nous, insulter notre défunte amie et nous prendre de haut n'est pas vraiment la meilleure des solutions comme tu peux le voir. »
Je jetais alors un coup d’œil à Elena qui semblait pas très contente non plus.
« Au fait, s'il y en a un qui essaye de toucher Elena, je le tue, j'ai appris que vous aimiez bien faire vos coups en traître vous le fameux « vrai Lotus » »
Je levais les yeux pour tous les regardais, j'étais vachement diplomatique quand on m'énerver en fait, même si je pense que cette aventure sur Alcatr m'avait fait grandir, enfin je restais tout de même un combattant, donc en arborant mon plus beau sourire, je regardais tout ce beau monde.
« Une dernière chose, si l'un de vous pensent pouvoir me battre, je l'attends de pied ferme, j'ai combattu il n'y pas si longtemps, mais je suis en forme pour me battre et tester mes nouvelles capacités. »
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mar 9 Oct - 23:21
L’atmosphère était chaude, très chaude même et si on voulait être plus précis, chaude et tendue. Un peu comme un string entre les fesses d’une grosse moche ! Elena était installée dans l’eau, fixant la pseudo chef autoproclamée du Lotus Noir. La fille-corbeau ne sembla pas daigner se bouger pour lui apporter de la nourriture et c’est finalement Hely qui évita un premier scandale en prenant sa place. Grignotant et buvant tranquillement dans l’eau, la belle jeune femme à la chevelure écarlate ne manqua pas de tiquer à de nombreuses reprises lors du discours de la moche en face d’elle. Sa poitrine disproportionnée était un affront à la beauté, tout comme ce grain de beauté qui n’avait rien de beau. Ne faisant pas attention à l’autre type bizarre qui semblait adepte des soirées jacuzzi SM, Elena se concentra sur les paroles de Léthys, son regard devenant de plus en plus sombre à mesure qu’elle avançait dans son petit monologue digne des nobles qu’elle avait déjà pu côtoyer au Royaume de Grunaar. Son père lui avait toujours demandé de jouer le jeu de ces gens qui se croyaient choisis par une entité divine pour être au-dessus des autres mais qui au final, n’étaient que des branleurs incapables.
Au moins, cette petite histoire permit de comprendre qu’Hely n’était clairement pas une personne de confiance, tout comme l’était Shade. D’un regard vers le navigateur, un froid put se ressentir comme une envie de tuer qui se projeta sur le pauvre homme. C’est finalement Asar qui coupa court à toutes ces bêtises en rigolant. A ses mots, Elena comprit parfaitement qu’il pensait exactement comme elle et qu’un stupide médaillon ne faisait en rien d’elle la chef des survivants du Lotus de Phendrana Kane. Comme elle l’avait dit plus tôt, Asar et Elena étaient désormais la figure du Lotus Noir pour la Marine et pour le Gouvernement. Cependant, ils devaient aussi avoir une certaine influence sur les membres du Lotus déciminer dans le monde, ce qui était un problème pour la rouquine en face d’eux. Sur ce point, Asar avait tapé dans le mille et la jeune femme ne manqua pas de surenchérir à son discours, donnant son sentiment plus que clairement exprimé dès le départ.
« Pour nous, tu n’es personne. Ton médaillon, ta pseudo-noblesse ou encore le fait que tu ais quelques larbins pour animer tes soirées masochistes, ça n’a aucune valeur. Phendrana Kane a réuni un équipage venant d’horizon très différents mais on respectait tous sa force. Cette force nous a fait quitter Alcatr victorieux. Pendant ce temps, tu complotais avec ta petite bande, bien au chaud à prendre des bains tous les jours. Même si de ce côté, tu as raison, l’hygiène est primordiale, surtout quand on est en surpoids … »
Elena se leva lentement, avalant un dernier morceau de poulet avant de boire une gorgée de vin pour tout faire passer. Elle lança un regard noir à l’ensemble des personnes présentes, avant de faire un léger signe à Asar. Calmement, elle se tourna pour commencer à sortir de l’eau et soudain, elle sauta en l’air sur Léthys assénant un monumental coup de pied enduit de haki de l'armement et qui dégagea une puissante onde de choc Hasshoken. Si la rousse parvenait à l’éviter, les dégâts sur le bord du bassin seraient certainement considérables mais bon, pour le coup la belle voulait juste démontrer que cette noble n’avait pas la force nécessaire pour être suivie par quelqu’un, comme tous les autres avant elle. Atterrissant gracieusement juste à côté de la table remplie de victuailles, Elena observa un peu les autres membres de ce vieux Lotus, histoire de jauger leur réaction. Bien que son envie de faire payer à Hely sa traîtrise était fort plaisante, elle avait bien compris que son attention devait rester sur la fameuse autoproclamée chef. Elle décida donc de poursuivre son offensive en se lançant dessus à nouveau pour exécuter son Ultimate Love Combo. Il faut dire que la nudité convenait assez bien à son style particulier de combat qu’était le Love Hasshoken et par conséquent, son côté impudique jouait cette fois grandement en sa faveur.
« Si je te tue, un autre noble viendra récupérer ce médaillon ? Devrais-je tuer toute ta famille ? Penses-tu que les hommes ici présents te seront toujours fidèle si tu perds ? On ne respecte que deux choses dans la vie, la beauté et la force. Tu n’as déjà pas la beauté donc as-tu seulement la force ? »
La situation était très claire dans l’esprit d’Elena et si cette moche aux trop gros seins pensait la faire changer d’avis avec ses discours ridicules, elle se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’à la rétine. Rien ne pourrait plus empêcher ce combat d’avoir lieu désormais et si l’un des sous-fifres de cette nobliette bougeait, Asar aurait tôt fait de l’éliminer sans pitié. A ce niveau, on pouvait dire qu’ils s’entendaient à merveille désormais, surtout après avoir traversé toutes ces épreuves ensembles.
Techniques:
9. Kick & Kiss : Elena recouvre son pied du haki de l’armement, prend son élan et frappa sa cible avec le talon. Cette attaque dévastatrice est extrêmement puissante vu qu’en plus de l’onde de choc Hasshoken, elle est renforcée avec le haki.
11. Ultimate Love Combo : Combinaison puissante qui permet à Elena de foncer sur son adversaire avec son postérieur pour lui administrer un coup puissant chargé en onde de choc Hasshoken. Elle pivote ensuite pour sauter et donner un coup de poitrine recouvert de haki au niveau du menton de son opposant.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 168☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 17672 ☠ Points Votes : 1902 ☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie ☠ XP Dorikis : 4276☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jeska Kamahlsson
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mer 10 Oct - 11:46
Jeska Captive
Tout ça commence à devenir n'importe quoi! Déjà, Amadeus qui vient d'arriver costumé dans un bain public, c'est franchement étrange. Certes, Jeska a aussi gardé ses habits. Mais dans son cas ce sont des habits normaux. Là, le blondinet se pointait dans une sorte de combinaison de cuir qui laisse à penser à l'ange que ce dernier est adepte de certaines pratiques sexuelle douteuses. Embarrassée par la tenue du businessman, l'archéologue s'éloigne un peu de lui, se rapprochant, sans le vouloir, d'Asar.
Puis c'est le long monologue de Léthys Kol. La noble joue la carte de la franchise. C'est tout à son honneur, mais c'est maladroit. Elle ne prend pas en compte les sentiments des deux anciens camarades de Kane. La rouquine ne semble pas comprendre une chose capitale. Les deux primés n'ont pas suivi Phendrana parce qu'elle faisait partie du Lotus Noir, ils l'ont choisi comme capitaine pour ce qu'elle est. Ce long cours d'histoire, bien qu'il montre l'attachement de Léthys à son organisation, risque fort de s'avérer complètement inutile pour convaincre les deux pointures de rejoindre la cause. Dans le meilleur des cas, ils s'en ficheront, mais dans le pire des scénarios il risqueraient de très mal le prendre. Après tout, cracher sur les morts, même au nom de la Vérité, n'est jamais très élégant. Et encore moins intelligent lorsqu'on se permet de le faire devant des proches du décédé.
Et voilà qu'arrive enfin le clou du spectacle. Le pendentif. Avec un beau sabot de Dragon Céleste dessus. Ce qui signifie donc que Léthys est de la noblesse la plus haute. Ce qui ne manque pas de faire s'interroger Jeska. Pourquoi une personne au sang bleu comme la rouquine aurait besoin d'une organisation criminelle? Et ça va même plus loin, si le pendentif est remis d'un chef du Lotus à un autre, ça signifie donc que tous les dirigeants du Lotus étaient des Tenryuubitos. Ça n'a pas de sens. Si elle est à ce point noble... pourquoi le Lotus? Ces gens ont toute la puissance militaire de la Marine à leur disposition, toute l'intelligence des Cypher Pol, mais ils auraient besoin d'une espèce d'armée de l'ombre? C'est tout bonnement ridicule! Si jamais Jeska devait suivre ces individus fort peu recommandables, il est fort à parier qu'elle aurait une franche discussion avec cette Léthys. Il y a trop d'ombres autour d'elle pour lui faire pleinement confiance. Elle a beau jouer la carte de la franchise, pour l'archéologue, ça a tout d'un miroir aux alouettes.
Jeska est donc à peine surprise de constater, qu'en effet, Asar ne compte pas laisser passer l'affront fait à feue sa capitaine. Il a cependant une petite phrase attentionnée pour Jeska. Et il avait raison sur un point. L'ange n'a rien à voir avec ces gens! Elle ne devrait pas être ici! Elle devrait siroter paisiblement un demi-fraise en écoutant du jazz. Pas dans un bain avec des gens visiblement avides d'en découdre! Elle ne sait même pas se battre!
C'est pour cette raison que lorsque Elena lance son assaut, l'archéologue profite de la confusion pour prendre la tangente et déguerpir de là vite fait bien fait. Hors de question pour elle de rester avec ces malades! Certes ils avaient deux copies de ponéglyphes, mais s'il y a bien une chose qui peut réduire au silence la curiosité de Jeska, c'est bien son instinct de survie! La voilà donc hors des bains, à laisser ces tarés jouer à qui a la plus grosse (force de frappe). Quel soulagement!
Et puis soudain, une grosse douleur à l'arrière du crâne et tout devient noir.
Jeska émerge péniblement. Elle a mal à la tête. Elle est attachée à une chaise. Les bras au dossier, et les jambes aux pieds. Incapable de bouger, elle essaie voir ce qui l'entoure. Il y a quelques lampes à huile qui éclairent timidement l'endroit. Les murs, couverts de mousse, laissent à penser qu'elle se trouve dans une cave, ou un lieu humide. C'est alors qu'elle réalise qu'elle a les pieds dans l'eau. Dans un bassine remplie d'eau, pour être précis. Puis soudain sept personnes rentent dans la pièce. Même à la lumière blafarde des luminaires, Jeska reconnait Joey. C'est alors qu'une des silhouettes se détache du groupe et vient voir l'archéologue.
"Bonjour, Mademoiselle, nous sommes les Sinister Six, des chasseurs de primes non affiliés au Lotus Noir. Cependant, notre ami commun, ici présent, m'a certifié que vous en faisiez partie. Je m'excuse par avance pour ce qui va suivre, mais nous avons besoin d'informations."
Un homme au visage tellement couturé de cicatrices qu'il n'a plus rien d'humain s'approche. Il porte d'épais gants en caoutchouc et surtout, une anguille électrique! Il libère le poisson dans la bassine d'eau aux pieds de l'ange qui devient blanche comme la mort en comprenant ce qui va suivre.
"Joey, vous m'avez vendue?"
"Evidemment, ma loyauté va au plus offrant!"
Le crissement d'un arme qu'on sort de son fourreau, un gargouillis étranglé, et Joey qui s'effondre au sol.
"Vous l'avez tué!" dit Jeska traumatisée d'être témoin d'un meurtre de sang froid.
"Oui, en effet. Vous savez, ce qui est navrant avec ce genre de personnes, ce n'est pas qu'on peut les acheter, c'est que leur prix est ridiculement bas. Cent mille berrys! Pour vous! Vous rendez vous compte? On peut facilement vous vendre pour plusieurs centaine de millions au marché aux esclaves. Enfin, maintenant qu'il est mort, c'est toujours ça d'économisé!"
L'homme au teint cireux et avec une moustache en guidon de vélo aime apparemment beaucoup s'écouter parler.
"Vous comprendrez donc que je sois réduit à cette méthode si peu conventionnelle pour vous soutirer des informations. Il ne faudrait surtout pas vous abîmer. Je vais prendre beaucoup de plaisir à vous entendre crier, vous, beaucoup moins, ça va de soi."
La séance de question semble être interminable pour l'ange. L'homme taquine l'anguille électrique dans la bassine pour que Jeska se prenne des décharges atrocement douloureuses. Pourtant, elle ne cherche pas à résister, elle répond à toutes les questions. Elle veut juste ne plus avoir mal. Jamais prisonnière n'aura été plus coopérative. Pourtant, bien qu'il n'ait plus de question, l'homme, qui répond au nom de code "le Cancrelat", continue sa basse besogne avec un plaisir évident sur le visage. Il faut l'intervention de l'homme au visage haché de balafres pour qu'il s'arrête.
"Mmmmh mmmh mmmmh,mhm!"
Jeska se demande bien ce que cet homme baragouine, mais le plus surprenant c'est que son bourreau, lui, semble avoir très bien compris ce qu'il vient de dire.
"Fiche moi la paix, le Tartare, elle respire encore! Hé, la Mycose, prends-lui une plume, ils faut que le Lotus comprenne le message."
Une petit être s'avance. Androgyne, il est impossible de déterminer s'il s'agit d'une fille où d'un garçon. Sa voix de crécelle est horripilante cependant.
"La Crasse et la Roulure s'occupent des pièges. Et la Poltronne n'attend plus que le message soit rédigé pour l'envoyer."
Jeska pousse un dernier cri de douleur lorsqu'on lui arrache une plume, puis elle tombe dans les pommes.
Quelques minutes plus tard... dans l'onsen. Une tête vole. Celle de Joey. Dans sa bouche, un papier roulé sur lequel il y a écrit.
"Si vous voulez revoir l'ange en vie, apportez cent millions de berry dans une heure près de l'ancienne potence."
Avec une guise de signature, une plume noire.
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:47, édité 2 fois
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 78☠ Âge du Personnage : 47 ans ☠ Berrys (x1000) : 17469 ☠ Points Votes : 247 ☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum ☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi ☠ XP Dorikis : 2277☠ Notoriété : ☠ Karma :
Amadeus Desmond Valentine
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mer 10 Oct - 20:02
Les Cendres du lotus
Amadeus & Léthys & JeskaAsâr Elena
Dans sa nouvelle identité Ragnarok avait commencé une conversation avec Mr, Wayne qui avait détourné l’attention sur Léthys qui recommencer un discours comme elle savait les faires. Alors il tourna la tête vers la femme dans l’eau qui entamer ses premières paroles. Elle commença par faire une description de chaque personne avec le jeune homme en premier qui semblait se prénommer Asâr.
#ATTENDEZ ! QUOI qu’ai-je entendu ? DIEUX-enfant ce gamin aux airs Alabastiennes prétendrais être un dieu enfant ? UN DIEU ? Aucun dieu n’existe sur cette terre en quoi cet idiot décoloré aux myrtilles se permet de se prendre pour un dieu il n’en n’est rien ! Absolument rien. Sans le savoir Léthys oh sans le savoir, tu viens de m’indiquer ma première cible ASAR ce gamin... Ce gamin, il me répugne !#
Heureusement qu'Amadeus portait son masque sinon les autres auraient pu voir le regard meurtrier qu’il portait à Asâr. Mais il reprit, ces esprits vite, s’il devait travailler avec cette énergumène personne de l’équipe ne devait avoir de doute sur les réelles volontés de Ragnarok. Alors il écouta la suite du monologue de Léthys.
#Jeska le deuxième problème du groupe, en tant qu’ange, il est possible qu’elle m'ait croisé du temps où j’étais dans les nuages, si oui elle ne DOIT ne pas en parler, je dois en savoir plus et la faire taire ou non. Après tout, elle n’est pas si méchante, on dirait plus un poison dans une mer de requin, elle pourrait m’être utile dans le futur. #
#La traînée, maintenant. Je ferais mieux de ne pas m’approcher d’elle, en tout cas cela nuirait à ma réputation. Je ne peux me permettre cela. Si elle ne m’embête pas, je ne vois pas pourquoi j’irais embêter cette femme de peu de vertu. #
Enfin, le gros paquet arriva, la femme dénudée fit un cours accélérer sur l’histoire du lotus, mais rien de bien intéressant, le passer et fait pour se détourner du futur. Le seul objectif du grand blond et de faire profiter son entreprise. IL sait que le lotus a traînait dans l’illégal et n’a pas besoin d’en savoir plus. Mais il écouta quand même cela ne pouvait pas faire de mal des connaissances en plus qui s’en plaindrais.
Maintenant elle en vint a une histoire de collier de médaillon pour être plus précis, elle disait que quiconque avait ce médaillon pouvait prétendre à la place légitime de chef au lotus. Intéressant à savoir.
Malgré toute la bonne volonté de faire équipe de Léthys. Deux personnes dans le groupe ne semblaient pas d’accord avec elle. Asâr le gamin au complexe de dieux et Elena la traînée du groupe commencer une rébellion visiblement d’après ce que Ragnarok avait compris, il y avait déjà eu une rébellion pour mettre Léthys au pouvoir du lotus alors si une autre rébellion se fait pour la dégager du pouvoir, ce serais tout de même cocasse. La plus rousse du groupe se mit a assénez un grand coup de pied vers Léthys. Le combat venait de commencer, mais au même moment Ragnarok remarqua que l’ange n’était plus là. Elle aurait fui ? C’est possible en voyant les gens avec qui elle doit travailler. Il y avait une traînée, un complexe de dieux, une rousse aux mille visages et un grand gaillard en costume noir et bleu. Même s’il n’était pas des plus pratique ce costume était silencieux et pouvais inspirer la peur chez diverses personnes.
En tout cas Jeska n’était plus là et le combat s’annoncer. Wayne ne semblait pas vraiment intéresser par tout cela comme Amadeus visiblement. Une seule chose se mit à attirer l’attention d’Amadeus. Un objet volant qui tomba directement dans un bassin assez éloigné et caché par quelque bambou, personne ne semblait avoir remarqué ce détail, mais notre chère Amadeus qui se dressa d’un coup d’un seul pour de ses deux mètres trente marcher vers le bassin et prendre la tête qui avait coulé d’une main. Durant la petite marche d’Amadeus qui était obliger de couper la scène en courant, un silence, c’était installer. Le grand blond se plia pour ramasser la tête qui était remonter à la surface de l’eau et qui commençait à laisser une tache rouge dans l’osen.
OH ! Tout le monde après avoir fini vos petites retrouvailles, vous viendrez jeter un coup d’œil a ça. Dit-il voyant un papier dépasser de la bouche de l’homme.
Asâr tu pourrais me dire ou est Jeska à l’instant ? Elle vient de se faire kidnapper apparemment. Une rançon de cent millions et sur sa tête. J’espère que t’as de quoi payer ou de quoi la sauver. On peut littéralement dire qu'elle y a perdu des plumes. Dit-il, prenant la plume noire qui flottait, a la surface.
Les paroles d’Amadeus qui n’était sans aucun dédain ni remords pouvais étonner certain, car au premier abord l’on pourrait penser qu’il détesterait Asâr, eh bien non la meilleure méthode pour avoir un ennemi a porter et d’en faire son ami…
☠ Messages : 215☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 28402 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318☠ Notoriété : ☠ Karma :
Léthys Kol
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Jeu 11 Oct - 21:50
Cendres Le Dragon Céleste
Tout ceci est si prévisible. Ils sont l'héritage de Phendrana Kane, la violence, le crime, le sang. Elle les a façonnés à son image. Ils n'ont pas encore la dimension historique et idéologique du Lotus, ils ne méritent pas encore leur statut de Dragon. Si bien, qu'ils sont tombés dans le piège de Léthys. Ils voulaient la force brutale ? La puissance pure ? L'expression du combat et de la fureur ? Ils seraient déçus. La jeunesse et la fougue d'Asâr s'expriment en premier, son discours est celui d'un jeune homme, plein de hargne et de verve mais, quand est-il véritablement ? Est-il capable de lier sa parole à ses actes ? Une simple phrase s'échappe alors de la bouche du Dragon Céleste.
"De belles paroles de jeune homme. Un cœur fougueux et la volonté. Mais pouvais-je en attendre moins de la part du futur "Roi" d'Alabasta après tout ? Tu as la langue bien pendu... Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c’est comme mettre un masque... Sinon tu révèles bien trop de choses sur toi."
Elena, la petite princesse, se lève à son tour, employant le même langage grossier et vulgaire que pouvait le faire Phendrana Kane. Elle avait vraiment, beaucoup trop déteinte sur ce simili de Lotus Noir qui pensait naïvement pouvoir mettre à mal un ordre millénaire, qui avait traversé les âges et qui serait toujours présent avec ou sans eux, ou sans Léthys. Extrêmement alerte et sur le qui-vive permanent, le haki de l'observation avait instillé les prémices de l'attaque d'Elena dans son esprit. Voir l'attaque ne signifie pas pouvoir l'esquiver mais, cette fois-ci, Léthys se base sur son style de combat au sabre pour contrer son ennemi et parvenir à passer par-dessus elle, sa main droite lui touche le dos. Le rebord du bassin est brisé, l'attaque d'Elena est dévastatrice. Léthys laisse sa main droite toucher son visage, lorsqu'elle l'enlève enfin, elle arbore le même visage qu'Elena et esquisse un large sourire.
"La force. Vous confondez tout deux force et violence. Il existe bien différentes forces dont vous ne semblez visiblement pas avoir la portée. Kane vous a formez à la puissance brute. C'est pour cette raison que vous ne comprenez pas le Lotus Noir. Tu veux me tuer ? Un autre digne viendra, tu veux tuer ces hommes ? Ils sont tous liés à la cause. Tes "convictions" Elena, ne sont pas des généralités acquises et dues. Tu crois que la beauté et la force sont tes alliés. Tu n’a fait qu’adopter force. Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai découvert la force qu’a l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru dégoûtante !"
Wayne se lève tranquillement avant de tourner d'un quart de tour le sommet de sa cane, laissant une lame fine se glisser hors du fourreau improvisé, il lance l'épée en direction de Léthys qui la rattrape. Elle se met dans une posture défensive, sa stratégie de combat est simple. Épuisé son adversaire sans porter un seul coup, il est temps de faire comprendre à ses pirates de pacotille ce qu'est le Lotus, il est temps qu'ils apprennent le fonctionnement de la marche du monde. La violence de Kane est une époque révolue. Hély, le "Caïman" s'était quant à lui confortablement avec une cuisse de poulet et un brot de vin, après tout, il connaissait le plan de sa nouvelle cheffe et n'avait pas à s'en faire, du moins pas pour le moment. Léthys dans une ultime bravade s'incline poliment face à Elena. Fervente adepte du Bushido, elle respecte son adversaire.
"Tu veux donc raisonner par la puissance. Très bien. C'est ton droit. Je me demande ce qui se brisera en premier. Ta volonté ou ton corps ?Sous ce masque de chair que je confectionne, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Elena... Et les idées sont à l’épreuve de tout ! Tu entends, de tout !"
---
Wayne observe la scène d'un air un brin amusé, il est vrai que le changement au sein du Lotus pouvait semblait cataclysmique. Mais c'est Phendrana elle même qui avait recruté Daru Wayne, il avait tout simplement obéit au code du médaillon. Du moins, partiellement, il savait ce que préparait Léthys et sa présence ici n'était plus utile. Mais il avait entendu l'annonce d'Amadeus parlant de Jeska. Une rançon et un enlèvement et surtout la tête de Joey, en temps normal, le vieil homme n'aurait pas bougé d'un iota, Jeska ne faisant pas partie du Lotus Noir tout ceci serait une perte de temps et de moyen. Mais Kane était morte, elle est la seule à pouvoir aider à la vente des Ponéglyphes, par ailleurs, Joey est mort et il est censé secondé le réseau d'information du Lotus noir sur Whisky peak. Toutes ces informations mises bout à bout forment une situation épineuse. Wayne se retourne alors vers Asar, le Dieu-prince d'Alabasta.
"-Sans vouloir te commander mon ami. J'ai connu personnellement Phendrana Kane je n'essai pas d'abusé de ton capital sympathie. Mais si tu "es" le Lotus comme tu aimes le proclamé, nous devrions retrouver ensemble les fauteurs de troubles qui tentent de nous nuire et retrouver la jeune ange. Faute de quoi, les chances que vos capitaux s'accroissent vont drastiquement se réduire. Maître Amadeus, vous êtes des notres pour cette partie d'enquête ? Je crois que Dame Léthys et Dame Elena ont fort à dire et que cette histoire ne nous concerne que moyennement, qu'en dites vous ?
Quelques secondes plus tard, Daru Wayne, dépourvu de sa canne, se met à boiter en direction de la sortie pour tenter d'enquêter sur d'éventuelles traces. A moins qu'Asar décide d'utiliser la manière forte et de se rendre directement à la place de l'ancienne potence. C'était le risque de Whisky peak après tout, tomber sur des chasseurs de primes. Peut-être que tout ceci n'est qu'un vaste piège pour capturer Elena et Asâr, qui sait.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Ven 12 Oct - 0:51
Black Lotus
Léthys au pouvoir
Les paroles de Léthys ne m'avaient absolument pas atteinte, puis elle avait une raison d'une certaine façon, je parlais beaucoup trop, mais j'étais comme ça, j'étais une personne très franche et si je ne t'aime pas, je le dirais et je le montrerai, par contre je ne m'attendais vraiment pas à l'attaque d'Elena qui était fracassante, c'était le cas de le dire et quelques minutes après, Léthys montra l'une de ses capacités, elle s'était totalement transformé en Elena, attend donc maintenant, il y avait deux chieuses ?! Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas exister deux personnes comme elle ! C'est alors que le combat allait véritablement commençais et sans vous mentir, j'étais légèrement excité de voir un tel combat, en plus entre deux Elena, c'était le comble !
Un combat de titans allait se dérouler ici, je savais pertinemment que l'Onsen n'allait pas résister à ce combat, même si Léthys était moins forte qu'Elena, ce que je ne pensais pas vu sa pose de combat, Elena allait frapper très fort et bien que ce soit une noble demoiselle , elle allait démonter son intérieur, enfin l’intérieur de l'Onsen. Les coups allaient fuser, mais c'est alors que monsieur bizarre fit une remarque des plus pertinent en parlant d'une tête et de la disparition de Jeska... Ah merde j'étais tellement concentré avec Elena que je n'avais pas remarqué sa disparition !
Visiblement, les gens qui l'avaient enlevée voulaient de l'argent, chose que Ragnarok me demanda, pardon ? Il venait réellement de me parler comme si j'étais son ami ? Je ne voulais pas lui faire de mal, mais il fallait qu'il apprenne qu'on ne parle pas à un dieu de la sorte et surtout que l'on n'était pas du tout ami et je m’apprêtais à lui faire comprendre ça quand Wayne fit son apparition, il était beaucoup plus diplomate et lui parlait avec beaucoup de respect contrairement à l'autre guignol, ses mots étaient simple et pourtant, il avait gagné une partie de mon respect.
« Bien évidemment, on s'en est pris à cette jeune femme à cause de nous, j'vais allez la sauver, puis comme tu l'as dis cap'tain crochet, je suis le Lotus et je vais leurs montré qu'on ne s'en prend pas à un membre potentiel sans en payer le prix fort. »
C'est alors que je me dirigeai en direction de la sortie, mais j'avais oublié quelques choses.
« Mais une chose avant... »
Je tournais le haut de mon corps avant de bondir et de frapper un bon coup de pied au niveau de l'épaule d'Amadeus, si mon attaque le touchait, son bras allait avoir quelques séquelles, mais si je ratais alors c'était la colonne près de lui qui serait tomber en morceau. J'avais pensé ce coup durant Alcatr, j'avais remarqué que beaucoup de personnes étaient grandes et que je ne l'étais pas vraiment, il fallait que je trouve un moyen de frapper fort et surtout en haut du corps, donc pour ça rien de mieux qu'un coup de pied sauté, bien que je dois encore travailler ma détente, si ce coup était assez bon, alors je le travaillerais histoire d'en faire une technique surpuissante. Après cela, je repris mon chemin.
« Je ne suis pas ton ami le pervers, garde ça en tête, car la prochaine fois, c'est ta tête que je décolle. Elena, je te laisse te battre, je dois aller sauver la fille aux ailes, on veut s'en prendre au Lotus et si je la laisser mourir, je ternirai le nom du Lotus après tout. »
C'est sur ses paroles que je fis un geste de la main avant de partir en direction de l'ancienne place de la potence tandis que Wayne lui cherchait à faire son enquêteur, sauf que je ne connaissais pas cette île du coup, je mis facilement dix putain de minutes à trouver cette place et visiblement, j'étais attendu, je marchais, le sourire aux lèvres, j'allais avoir du mal, j'avais beau être fort m'occuper de tout ces gars en même temps n'allait vraiment pas être simple, une fois arrivé sur la place, je fis craquer mes doigts.
« Bonsoir à tous et à toutes, je suis Asâr, second du Lotus noir, dieu et roi d'Alabasta, idole des hommes ! »
Visiblement, cela ne plaisait pas, la personne en face de moi, qui avait Jeska près de lui, semblait assez contrariée et ça, il me le fit comprendre.
« C'est quoi ces conn... »
Un grand sourire aux lèvres, je le coupai sans aucune vergogne, après tout, j'étais un dieu, je faisais ce que je voulais.
« Idole des hommes et des femmes...Enfin, vous voyez ? Oh et puis merde... Relâchez-la elle fait même pas partie du Lotus, puis je suis sûr que vous ne voulez pas mourir ? Surtout que j'ai mon équipe et quelques mercenaires qui vont arriver ici dans pas longtemps, alors fais nous gagner du temps et relâche la. »
Visiblement, il ne voulait pas coopérer et voulait me prendre par surprise, sauf qu'on n'envoie pas un mec de 200 kilos derrière la personne pour le surprendre, il faisait bouger la terre quand il marchait, je l'aurais entendu à des kilomètres à la ronde. Je soupirais lentement avant de me retourner et d'esquiver de justesse l’attaque me rapprochant de lui par la même occasion, je ne pouvais pas encore frapper avec ma main droite à cause de ce boulet que j'ai frappé à main nue, alors je frappais 5 coup, 5 coup précis au niveau de son ventre, c'étaient les points vitaux avant de sauter et d’atterrir sur ses épaules et de lui briser la nuque, ensuite en faisant un mouvement en zig zag plutôt rapidement, j'étais rapide étant donné que j'étais assez petit, je m’étais retrouvé en face de l'homme qui avait Jeska et je lui avais assigné un coup de pied magistral au niveau du menton, lui faisant perdre l'équilibre avant d'attraper Jeska comme une princesse
« On peut s’arrêter là où continuer, c'est comme vous voulez, mais ça serait perdre notre temps puis que les chasseurs de primes du Lotus sont là et vous tiennes en joue. »
Ce monsieur Wayne était en réalité très efficace, il avait récolté les informations nécessaires et avait informé les chasseurs qui était à la solde du Lotus, il avait gagné mon respect. Je fis alors un grand sourire à Jeska.
« Tu n'as rien, j'espère ? Désolé de toute cette violence, c'est ça qui t'a fais t'enfuir n'est-ce pas ? Tu n'es pas une combattante ça se voit. »
Techniques:
5. Style de Seth : Ju-ôken
Il s'agit de l'une des trois technique apprise à Asâr lors d'un des entraînements avec le grand prêtre. Cette technique consiste à concentrer toute sa force dans ses poing et infligé un total de 10 coups très rapide. [Version à une main]
7. Style de Seth : Apophis Kncock
Il s'agit de l'une des trois technique apprise à Asâr lors d'un des entraînements avec le grand prêtre. Cette technique consiste à se rapprocher assez de son adversaire et frapper avec son talon au niveau du menton.
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Ven 12 Oct - 11:39
Tout le baratin de l’autoproclamée chef du Lotus commençait à énerver profondément Elena qui de son côté, ne voyait vraiment pas pourquoi elle essayait de les convaincre avec un simple médaillon. C’était d’un ridicule, comme si avoir un médaillon, être né dans une famille noble ou même avoir un ancêtre Empereur pirate pouvait accorder la moindre légitimité. Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours considéré que son père était un pleutre ne cherchant aucunement la gloire mais au moins, il s’était construit tout seul. Rien que pour cette raison, elle avait bien plus de respect pour lui que pour cette grosse femme. Quoi qu’il en soit, l’attaque de la rouquine rata sa cible, explosant le rebord de l’onsen comme de rien, démontrant la puissance de la belle. Malheureusement, lorsqu’Elena se retourna, elle vit son adversaire prendre son apparence. Les yeux grands ouverts comme si elle n’en revenait pas, elle n’écouta pas le moins du monde les paroles de l’ancienne mocheté devenu une beauté sans nom. Posant la main sur sa joue, observant finalement son propre corps en face d’elle, la rousse ne put que soupirer.
« Je suis quand même trop belle … Tourne-toi un peu, c’est pas évident de se voir de dos. »
Nettement plus calme qu’au début de ce face-à-face, Elena s’approcha tranquillement de son double, tournant autour d’elle en scrutant chaque détail de son corps, ne montrant pas le moindre signe d’hostilité. Elle alla même jusqu’à s’accroupir pour palper ses fesses.
« C’est incroyable, le moindre détail correspond ! »
Elena se redressa, regardant Léthys dans les yeux. Si son regard n’avait pas changé de conviction, il y avait désormais un élément rendant impossible toute attaque envers cette peste d’ancienne grosse.
« Je ne peux pas frapper un corps aussi parfait ! Ca serait un crime contre la beauté ! Reprend ton corps moche au lieu de fuir ce combat ! »
Posant ses mains sur ses hanches si parfaites, Elena prit une moue un peu boudeuse. Elle ne pouvait pas décemment abîmer un corps si parfait et d’ailleurs, cela avait toujours été un mystère pour elle que des gens puissent s’en prendre à elle, au risque d’altérer une telle perfection divine. En tout cas, elle put voir du coin de l’œil qu’une légère animation semblait commencer avec Asar, le borgne et le masochiste. En tout cas, son équipier sembla lui indiquer qu’il se chargeait de ça et qu’elle pouvait continuer à loisir de se battre avec l’autre folle qui se prenait pour la chef. C’est vrai que récupérer la fille-corbeau pouvait être intéressant pour revendre les retranscriptions en leur possession et par conséquent, cette mission avait un intérêt non-négligeable. Quoi qu’il en soit, Elena devait se reconcentrer sur la beauté divine qui lui faisait face et bien qu’elle était consciente que la grosse rousse se cachait sous cette effroyable perfection, elle ne pouvait pas se résoudre à l’abîmer. C’est donc comme une gamine folle de rage qu’elle s’agita dans tous les sens.
« Pour l’amour de moi ! Change d’apparence !!! Tu ne règleras rien en restant comme ça vu que dès que tu changeras à nouveau, je t’attaquerai à nouveau ! Si tu es si confiante en ta capacité à diriger, montres-le moi ! Tu peux critiquer Phendrana, en attendant elle faisait le boulot ! Se cacher derrière les autres, c’est juste un aveu de faiblesse ! Seules celles qui en ont la force et la beauté peuvent s’élever au-dessus des autres pour les diriger ! Un droit de naissance, ce n’est rien dans ce monde ! Il n’y a plus personne pour assister au combat donc si tu veux que je te considère comme la chef du Lotus Noir, montres-moi de quoi tu es capable ! On peut convaincre les faibles avec des mots, il faut bien plus pour les forts ! »
Comment cette femme pouvait croire un instant que de belles paroles, une pseudo-origine noble pouvaient convaincre les forts de la rejoindre. C’était risible tellement c’était naïf. C’était comme si elle débarquait face à un Vice-Amiral et qu’elle essayait de le convaincre de ne pas combattre simplement avec son médaillon et une petite histoire. En tout cas, la belle rousse ne put retenir les regards sur son propre corps en face d’elle, la détaillant avec un regard bien plus concupiscent. Il n’y avait clairement pas photo, elle était le plus bel être de cette planète à n’en pas douter.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 168☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 17672 ☠ Points Votes : 1902 ☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie ☠ XP Dorikis : 4276☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jeska Kamahlsson
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Lun 15 Oct - 10:49
Jeska C'est un piège!
Asar peut le constater par lui même, Jeska ne va pas bien. Électrocutée au point que de sang s'écoule de ses yeux et de ses oreilles, elle essaie pourtant tant bien que mal d'esquisser un sourire qui se veut rassurant.Puis l'archéologue se souvient. Il lui faut avertir son sauveur au plus vite. Mais avec ses muscles tétanisés, elle a toutes les peine du monde à murmurer.
"C'est... un ...piège."
A peine sa phrase finie que plusieurs explosions se font entendre. L'une d'entre elles fauche une partie des forces que Daru Waye a ramené. Les Sinister Six ont bien prévu leur coup et avaient dissimulé en avance plusieurs bombes à divers endroits autour de la place. Grace à leur stratagème l'avantage numérique du Lotus vient de voler en éclats d'autant plus que les chasseurs de primes ne comptaient pas laisser leurs ennemis se reprendre. Il fallait absolument balayer l'adversité avant qu'elle n'ait le temps de se réorganiser. La Mycose, un garçon très androgyne armé de deux dagues kriss se jette dans la mêlée, fauchant les malheureux soldats en riant comme un dément. Il est rejoint par la Crasse, un bossu à l'aspect particulièrement répugnant mais dont la vitesse en surprend plus d'un, et par la Roulure une femme grande et excessivement belle qui se bat avec un fouet.
Asar est maintenant coupé des renforts providentiels. Heureusement il n'a qu'un ennemi en face de lui. Le Cancrelat. L'homme au teint cireux et à la moustache en guidon de vélon'est pas ravi de s'être pris un coup de savate dans le menton. Alors, il ramasse quelques graviers et en place un entre son pouce et son majeur. Puis d'une chiquenaude il projette le caillou à une vitesse prodigieuse en direction du jeune musicien. Pourtant, ce n'est pas le dieu-enfant qui se fait toucher, mais Jeska. Une tache rouge sur l'épaule, les larmes aux yeux, c'est comme si elle venait de se prendre un tir de revolver. Pourtant, elle serre les dents pour ne surtout pas crier et déconcentrer son sauveur.
"Salut Asar, primé à plus de trente millions! Le suis le Cancrelat, le chef des Sinister Six. Cette fille vaut bien plus que je vous en ai proposé, cependant,je n'aurais aucun scrupule à l’abîmer d'avantage si tu ne te montre pas plus coopératif. Sois raisonnable. Si tu te rends maintenant, je te garantis à toi et à la fille la vie sauve."
"Mmmmmmmmmh!"
Le mastodonte qu'Asar avait étalé il y a peu vient de se remettre d'aplomb. Comment était-ce possible? Avec ce que le jeune Alabastien lui avait mis, il devait manger les pissenlits par la racine à coup sûr! Pourtant, le Tartare est bel et bien en vie! Son corps, entièrement recouvert de cicatrices, est quasiment insensible aux coups.
"Le Tartare, ce n'est pas trop tôt!"
Et voilà le garçon aux cheveux bleus dans une position des plus délicates entre deux ennemis dangereux et surtout, avec Jeska dans les bras. D’autant plus qu'il y a un membre de cette bande de gredins qui reste dans l'ombre. La Poltronne, une très jeune femme se cache dans un le clocher de l'église avoisinante, et qui a une magnifique vue d'ensemble sur la scène, ainsi que les détonateurs des nombreux pièges posés par ses camarades!
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:48, édité 1 fois
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Lun 22 Oct - 23:01
Black Lotus
Léthys au pouvoir
Petit résumé rapide, j'étais en position de victoire, j'avais le sourire aux lèvres, mais c'était sans compter que c'était un piège, des explosions que j'ai du encaisse en protégeant Jeska, je lui faisais un grand sourire pour essayer de la rassurer, je m'étais retourné de façon à faire que je prenne la plupart des explosions dans le dos, mais le souci, c'est que j'avais mal, très mal même. On voyait que la peau de mon dos était écorchée et que sa saigné légèrement, certains endroits étais brûle, même si c'était légèrement, mon corps avais souffert.
Cela avait le don de m'énerver, d'autant plus qu'il en rajouta une couche en blessant Jeska qui était dans mes bras, elle avait déjà assez souffert comme ça. Il se présenta alors, alors c'était lui la tête à abattre, intéressant ça, sans compter que l'autre, c'était relevé comme si de rien n'était, un sourire carnassier se posa sur mon visage, il voulait me tester tant mieux alors nous allons voir ça. Je posais donc Jeska doucement sur le sol tout en ayant mon sourire carnassier, j'étais vraiment excité de ce combat.
« Reste ici ne bouge pas, ils ont dû poser d'autre pièges et je ne voudrais pas que tu sois blessé, Daru n'est pas mort et il est sûrement en train de faire une ronde, c'est un homme fort et il doit déjà s'occuper des gens au alentours donc normalement même s'il y a des snipers, il s'en occupera tout seul. »
Je me tournais alors vers le chef et tartare en avançons doucement, je savais que je n'allais pas pouvoir m'occuper des pièges, alors je faisais quand même gaffe où je marchais.
« Je suis un dieu et toi, tu penses pouvoir me soumettre ? Dois-je te rappelais que tu n'es rien de plus qu'un vulgaire fils de putain. J'ai survécu à l’assaut d'un corsaire et tu penses que tes explosifs vont me faire quoi que ce soit ? »
Fallait vraiment que je revois mes mytho quand même ce n'était pas ouffisime, bref si je ne pouvais pas esquiver les explosifs peut-être que je pourrais être assez rapide pour qu'il les déclenche trop tard, alors je m'abaissai légèrement pour prendre assez d'élan pour courir très proche du sol, venait frapper de toutes mes forces les parties intimes de Tartare, même s'il était immortel, un homme restais un homme, je m'étais donc ainsi retrouver derrière le chef, le sourire aux lèvres et le dos qui me brûlait, je fis une grimace.
« Même si ton ami est immortel, il va mettre du temps à se relever d'un tel coup, cette fois, c'est toi contre moi. Bats toi comme un homme si tu veux réellement que je me tienne tranquille. »
J'étais loin d'avoir utilisé la totalité de mes capacités, mais je devais faire en sorte de garder un peu d'énergie au cas où. J'étais donc en tête-à-tête avec le chef tandis que Daru lui s'occupait de la Poltronne, il se doutait qu'il y avait un membre caché qui était la avec une vue d'ensemble. Inconsciemment, j’espérais qu'Elena arrive, car je ne pouvais pas gérer cela tout seul sans mettre en danger Jeska, c'était une première pour moi, me battre pour protégé quelqu'un ! Je ne l'avais jamais fait avant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai perdu deux amis.
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Mer 24 Oct - 16:18
Le face à face entre Léthys et Elena ne semblait pas vouloir se résoudre facilement et pour cause, la grosse rousse avait pris l’apparence divine de la belle rouquine. Face à cette merveille, Elena ne pouvait se motiver à l’attaquer davantage. Ce n’était pas très fairplay de la part de cette pseudo-noble mais bon, on pouvait dire qu’elle n’était pas stupide au moins. Devant cette situation de blocage, il n’y avait plus trente-six milles solutions et par conséquent, la jeune femme lança un regard noir à son opposante, avant de se diriger vers Hely. D’un coup de pied au menton, elle effaça son petit sourire satisfait, avant de l’attraper par le cou. Il était clair que la rage bouillonnait dans le corps de la rouquine, surtout car ce traître aurait osé trahir Phendrana si cette dernière ne s’était pas sacrifiée. Rien que pour ça, il méritait une correction exemplaire mais bon, il fallait d’abord régler un autre problème. Tenant toujours Hely par le cou, elle se retourna vers Léthys.
« Tu peux être la dirigeante de l’organisation que tu veux, je n’en ai rien à faire. Par contre, l’équipage du Lotus Noir, c’est le mien désormais ! Si nos intérêts divergent, tu pourras te carrer ton médaillon où je pense ! C’est bien compris Laidron ? »
Si les choses ne s’étaient sans doute pas déroulées comme prévu, c’était sans doute mieux que de voir le Lotus Noir définitivement oublié. Sans un visage à mettre sur ses actions, Léthys se retrouvait trop exposée pour commencer à redresser l’organisation et par conséquent, elle accepta cette situation, ne manquant pas de clarifier certaines choses.
« Si tu veux que cela reste comme ça pour le moment, ce n’est pas un problème. Je peux t’apporter un soutien important, du moment que tu fais certaines choses pour moi. Je pense que ce partenariat peut nous être profitable à tous les deux. Maintenant, tu devrais aller récupérer l’archéologue car sans elle, les millions que valent les retranscriptions du ponéglyphe risquent de t’échapper. »
Ejectant Hely dans l’eau, Elena remit une mèche de cheveux en place, avant de se rhabiller. Elle lança un dernier regard envers Léthys qui lui lança un escargophone. Si cette grosse pouvait être utile et faciliter un peu leur voyage vers la gloire, c’était peut-être une bonne chose de se servir d’elle un peu plus longtemps. En plus, Elena savait très bien que pour certaines choses, elle n’était pas la plus habile et donc, une vision plus large pourrait être un plus. Histoire de bien mettre les choses au point avec le navigateur du Lotus, elle le pointa du doigt en lui lançant un regard meurtrier.
« Avise-toi de me trahir et je t’arracherai les tripes par la bouche ! Soit tu marches avec nous, soit tu restes avec la grosse ! »
Hely était trempé et pourtant, un léger sourire s’afficha sur son visage, d’un signe de la tête, il montra clairement que dorénavant, il suivrait Elena et Asar. Après tout, Phendrana s’était sacrifiée pour les sauver tous les trois. Cette rédemption tardive méritait bien qu’il assiste à l’ascension des jeunes pousses qu’elle avait plantées. Sur cette scène un peu étrange, la jolie rousse sortit de l’onsen. Un des hommes de Daru était resté en retrait, attendant le mouvement des grandes pontes du Lotus pour leur transmettre le lieu où était retenue Jeska, si la situation venait à se régler. C’est donc d’un pas décidé et suivie par le larbin du vieux borgne qu’Elena partit en direction de la place où avait lieu le combat.
Réajustant sa poitrine dans sa robe, la belle rousse marcha d’un pas décidé vers l’endroit que lui indiquait l’homme du borgne. Ce dernier semblait lorgner le corps encore humide de la jeune femme mais bon, vu ce qu’il avait pu entrevoir de son caractère, il préféra éviter toute tentative de drague afin de rester en vie. Malgré tout, le sang se mit à couler bien malgré lui de son nez lorsque ses yeux se posèrent sur l’opulente poitrine qui semblait avoir pris son aise sous le fin tissu. Soudain, des explosions se firent entendre au loin et plusieurs bâtiments s’écroulèrent afin de bloquer les accès à la place. La situation se compliquait d’un coup car bien que les stratégies n’étaient pas son fort, Elena comprit immédiatement qu’il ne devait pas s’agir d’un simple enlèvement. Personne ne prévoirait un plan aussi élaboré juste pour une archéologue et par conséquent, c’était sans doute après leurs primes qu’ils en avaient. La jeune femme regarda l’homme de Daru qui la matait aussi discrètement qu’un curé devant une école, et lui donna ses instructions.
« Quand tu auras fini de graver cette perfection dans ton esprit, tu iras me trouver quelques hommes et vous vous posterez sur les toits de cet immeuble. »
Un peu déconcerté, le rouge aux joues, l’homme eut un sourire béat avant d’obéir en vitesse. Ne pouvant quitter des yeux cette beauté, il percuta même un lampadaire qui ne fit qu’accentuer son saignement de nez.
« Mmmm … et vous ? »
La belle lui lança un sourire qui aurait fait tomber amoureux une centaine d’hommes, avant de répondre avec une simplicité déconcertante.
« Je vais faire une entrée digne de ma beauté ! »
La plantureuse pirate s’élança et d’un coup de pied dévastateur chargé de haki, elle frappa l’immeuble en face d’elle. Telle une démonstration de sa puissance après les épreuves essuyées, la force de son coup explosa le bâtiment dont les débris furent envoyés un peu partout sur la place où les combats faisaient rage entre les hommes de Daru Wayne et les quelques Sinister Six. L’espace d’un instant, chaque personne se figea un instant, se demandant si une autre explosion était prévue. Ce sont finalement les chasseurs de primes qui reprirent le combat sans se soucier trop de cette destruction. La femme connue sous le surnom de « La Roulure » agitait son fouet avec aisance, lacérant ses adversaires comme s’ils n’étaient que des esclaves à dresser. Malheureusement pour elle, une attention toute particulière aurait dû être prêtée à l’ombre qui marchait dans la poussière des débris et alors qu’elle s’apprêtait à attaquer une nouvelle cible, son acolyte chercha à la prévenir mais malheureusement, le temps qu’elle se retourne, elle ne vit qu’un cul presque parfait s’écraser sur son visage, l’envoyant s’écraser dans un façade une vingtaine de mètres plus loin.
A nouveau, les combats à proximité s’arrêtèrent alors que la somptueuse rousse du Lotus Noire se relevait gracieusement après ce Butt Kiss qui avait terrassée ce laidron sans pitié. Dans le regard des hommes du borgne, on put voir une lueur de motivation apparaître et pour cause, une autre pointure de l’organisation était arrivée. A ce moment, tous pensaient déjà qu’elle avait fini par accepter de travailler sous les ordres de Léthys Kol mais bon, ce n’était pas si simple pour autant. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, la belle prit une pose sexy, pointant du doigt le bossu hideux.
« Que quelqu’un me débarrasse de celui-là ! Il est vraiment trop laid pour être touché ! »
Vexé, « La Crasse » fonça sur la nouvelle arrivante comme pour lui faire ravaler ses paroles. Les hommes du borgne souriaient tous à l’idée de voir ce type mordre la poussière mais bon, ils eurent la surprise de voir Elena éviter le combat. Les coups rapides du bossu étaient esquivés de justesse par la belle qui affichait une mine dégoûtée à chaque fois qu’il tentait de la frapper. Ce petit cinéma dura de longues minutes, jusqu’à ce que l’autre membre des Sinister Six intervienne également. L’androgyne coordonna ses attaques avec celles du bossu, parvenant à coincer la rouquine qui se retrouva finalement dos au mur. Le crasseux finit par lui agripper sa robe et alors qu’il allait porter un coup de poing à la jeune femme, celle-ci cria comme une hystérique.
« NOOOOOOON !!!!!!!! Sa laideur va me contaminer !!!! »
Instinctivement, préférant sacrifier ses mains qu’elle pourrait toujours amputer au besoin, Elena se mit à frapper durement son adversaire, alternant les coups de poing chargé au haki et ceux utilisant l’onde de choc Hasshoken. Une véritable pluie de coups s’abattit sur le pauvre moche, déformant son visage et son corps jusqu’à lui faire perdre sa bosse hideuse. Sous la violence de son « Love Punching bag », la Mycose recula de quelques pas, comprenant qu’il ferait difficilement le poids tout seul. Le dernier coup propulsa le corps, presque devenu beau sous l’effet rougeâtre du sang, entre Asar et ses adversaires. Les choses risquaient de se corser légèrement pour ses imbéciles qui s’en étaient pris au Lotus Noir.
Techniques:
9. Kick & Kiss : Elena recouvre son pied du haki de l’armement, prend son élan et frappa sa cible avec le talon. Cette attaque dévastatrice est extrêmement puissante vu qu’en plus de l’onde de choc Hasshoken, elle est renforcée avec le haki. 10. Butt Kiss : Sautant dans les airs, Elena renforce son postérieur avec son haki de l’armement pour frapper violement le visage de son adversaire qui en plus du choc initial, subit également l’onde de choc Hasshoken. 13. Love punching bag : Elena recouvre son poing droit de son haki de l’armement et émet l’onde de choc Hasshoken avec son poing gauche. Elle réalise une pluie de coups de poing sur son adversaire qui se prendre aussi bien des coups renforcés au haki que des ondes de choc hasshoken.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 168☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 17672 ☠ Points Votes : 1902 ☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie ☠ XP Dorikis : 4276☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jeska Kamahlsson
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Lun 29 Oct - 16:35
Jeska De mal en pis
La situation est des plus confuse pour Jeska. L'arrivée successive d'Asar et d'Elena pour voler à son secours lui remplissent le cœur de joie, mais, d'un autre coté, la terrifient aussi. Ces deux-là sont des monstres. Des brutes sanguinaires rompues au combat. Et l'ange se retrouve à traîner avec ces gens fort peu recommandables! Heureusement que son corps est encore tétanisé à cause des décharges électriques des anguilles. Sinon, ça ferait longtemps qu'elle aurait pris la poudre d'escampette! Cette immersion dans le grand banditisme, elle le regrette déjà. Parce qu'elle n'est pas faite pour ça! C'est une archéologue, pas une guerrière! Puis même si elle avait pu bouger, elle a trop peur actuellement pour esquisser le moindre geste. Elle comprends aussi qu'elle a une certaine importance aux yeux des types du Lotus Noir. Sinon, ils n'auraient jamais mobilisé autant de troupes pour chercher une malheureuse bibliothécaire. Cependant, elle percute qui si elle a de la valeur à leurs yeux, ils ne seront pas disposés à la laisser partir. Elle peste intérieurement contre son manque de discernement, elle aurait du partir bien plus tôt! Avant que la situation dégénère en bataille urbaine.
D'ailleurs, en parlant de ça, les Sinister Six doivent se rendre à l'évidence. Le risque est bien trop gros. Et dans un calcul rapide du ratio gain/risque, le Cancrelat, qui affronte Asar actuellement, réalise qu'il vaut mieux tirer sa révérence. D'un signe de main, il signale à la Poltronne, qui l'observe du haut de son perchoir, de mettre en place la stratégie de fuite. Quelques instants plus tard, de nouvelles explosions déchirent la ville. Mais contrairement aux précédentes, aucun dégât à déplorer. Malgré le bruit, il s'agit juste de fumigènes. Suffisant cependant pour couvrir la fuite des chasseurs de primes. En effet, lorsque la fumée se dissipe, il n'y a plus d'ennemis. Juste les hommes du Lotus Noir qui se regardent un peu hébétés de ce qu'il vient de se passer. Comme s'ils sortaient d'un rêve, ils errent hagards, mais très vite la voix de Daru Wayne se fait entendre.
"Allez, on se reprend et on s'occupe des blessés. Ceux qui sont encore valides vont chercher des docteurs. Les autres restent calmes."
Les hommes, reconnaissant l'autorité du borgne se reprennent aussitôt et exécutent ces ordres simples. Très vite une sorte de camp de fortune est dressé et on y soigne les plus gravement blessés. En moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta, Jeska est posée sur un brancard et examinée par un type avec des culs de bouteilles plutôt que des lunettes. Seulement, la jeune ange ne semble pas des plus coopératives. De très loin on l'entend hurler.
"NE ME TOUCHEZ PAS!" hurle une Jeska proche de l'hystérie.
"Elle ne veut pas se laisser ausculter..." se plain le médecin myope.
"Allons, mademoiselle, laissez-nous nous occuper de vous." répond calmement un Daru qui essaie de calmer le jeu.
"VOUS OCCUPER DE MOI? COMME SI VOUS LE POUVIEZ! J'AI ÉTÉ TORTURÉE! J'AI PLUS SOUFFERT DEPUIS QUE JE VOUS CONNAIS QUE DURANT TOUTE MON EXISTENCE! ET VOUS VOUDRIEZ QUE JE VOUS FASSE CONFIANCE? VOUS ETES MALADES? FICHEZ-MOI LA PAIX! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! JE NE VEUX PLUS RIEN AVOIR A FAIRE AVEC DES TARES COMME VOUS!"
"Vous avez fini? Très bien. Ecoutez bien ce que je vais vous dire, car je ne le répéterai pas. Nous sommes venus vous sauver. Nous avons risqué nos vies pour vous. Certains de mes hommes sont morts. Votre caprice déshonore leur sacrifice. Mais soit, j'ai compris, et je n'airai pas contre votre volonté. Vous êtes libre de partir si vous le souhaitez. Enfin, dans votre état, je doute que vous alliez bien loin. Vous serez vite capturée et vendue comme esclave. Alors, voulez vous vraiment nous quitter?"
Jeska déglutit difficilement.
"Finalement, tout bien réfléchi... je suis très bien avec vous."
"Très bien! Maintenant, il vous reste juste une chose à faire."
"Pardon?"
"Vous allez remercier mes hommes de vous avoir secourue."
"Messieurs, merci de m'avoir sauvée, je m'excuse pour mon attitude de tout à l'heure."
"Et vous allez vous laisser ausculter."
"Devant tout le monde?"
"Oui, devant tout le monde." Puis il se rapproche d'elle et lui glisse dans l'oreille. "Oh, et une dernière chose, si jamais vous veniez à être inutile au Lotus Noir, je m'assurerai personnellement que vous finissiez vos jour dans le pire bordel de Grand Line à être le tapin des types les plus sales et les plus déviants que ce monde puisse porter, me suis-je bien fait comprendre? Sur ce, bonne chance!"
Jeska n'est plus vraiment libre, maintenant.
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:49, édité 1 fois
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Ven 2 Nov - 22:21
Black Lotus
Léthys au pouvoir
Dès le moment où j'entendis l'explosion, je savais, je savais qu'Elena était là et que ça allait chauffer, un large sourire apparu sur mon visage et puis sa voix retentit,elle avait visiblement rencontré le plus moche des Sinisters et cela me fit assez rire seulement, ils s'étaient rendu compte que maintenant, ils n'allaient plus vraiment faire le poids et disparus dans un écran de fumé ! Mon regard se mit à changer, d'un coté, je comprenais que l'on puisse fuir face à nous, mais d'un autre coté, j'étais très énervé que l'on eût échoué à tuer les personnes qui avaient osé insulter et blesser un membre des Lotus, enfin un membre intermédiaire et puis j'étais énervé contre moi même 'avoir laissé des gens m'insultaient et s'enfuir.
Je m'étais donc rendu en direction d'un immeuble, prenant un peu d'élan et venant frapper dans le mur, le mur se mit à se briser venant totalement détruire le mur en question, j'étais assez énervé de ne pas avoir, encore, pu sauver une personne de mon équipage, enfin elle était vivante cette fois donc c'était l’essentiel, je m'étais rendu en direction d'Elena en faisant craquer mon cou, je sais que j'étais à moitié déshabillé à cause des explosions et que j'avais de légère brûlures sur tout le corps, mais cela m'était égale à vrai dire, je voulais savoir ce qui s'était passé
« Si tu es, la ça veux dire que tu as gagné le combat ? Ou alors vous avez trouver un arrangement ? Raconte moi ce qui s'est passé et surtout si on va devoir être sous les ordres de cette pétasse arrogante. »
Elle me fit part des informations dont j'avais besoin et surtout ce qu'elle voulait me dire, je ne pouvais pas lui forcer la main si elle ne voulait pas tout me révéler, mais bon vu ce que l'on a traversé ensemble, je pense qu'elle m'a tout dit.
« Je vois, donc tu es la nouvelle capitaine, je présume ? Félicitation princesse écarlate, je pense que de nous deux, tu es celle qui est la plus apte à prendre la succession de Phendrana Kane, enfin ce n'est que mon avis. D'ailleurs Elena, il va falloir que tu m'apprennes certaines de tes techniques, j'ai besoin de devenir plus fort et tu sembles maîtrisé un art bien particulier qui n'est pas lié au pouvoir d'un fruit du démon. »
Je lui fis un grand sourire chaleureux, nous étions vraiment devenu amical depuis notre combat sur cette île, mais d'un coup, j'entendis un cri, sûrement celui de Jeska, je me mis donc en tête d'aller la voir, elle était celle qui me permettrait de retrouver mon pouvoir le plus rapidement, alors je devais m'assurer que l'on s'occupait bien d'elle et qu'on ne lui fasse pas de mal. Une fois sur place, je fis la jeune femme en train de se faire ausculter tout en ayant Daru qui semblait lui chuchotait quelque chose, je soupirais en m'approchant d'eux, je savais très bien qu'il prenait très au sérieux tout ça, peut-être bien plus que nous, ces histoires de Lotus Noir. Je regardais Jeska tandis que Daru s'en alla.
« Tu vas bien ? Désolé, je n'ai pas pu te protéger comme je l'aurais voulu. La prochaine fois évite de t'éloigner de moi, car c'est beaucoup plus difficile de te protéger si tu es loin de moi. »
Je m'approchais d'elle en prenant sa main et en souriant avant de déposer un baiser sur sa main. Je devais être diplomatique comme on me l'avait appris et je trouve que l'a, je l'étais. Après cela, je lâchais la main de la demoiselle en me tournant vers les autres.
« Cette jeune femme ailée s'appelle Jeska et elle est sous ma protection, toutes personnes essayant de lui faire du mal ou essayant de la menacer aura à faire à moi. Moi, Asar, Dieu d'Alabasta et second de l'équipage du Lotus Noir vous jure la mort si vous osez la toucher. »
J'espère que mon spitch les avait inspiré et qu'il n'essayerait pas de lui faire du mal et puis peut-être qu'il y avait encore des Sinister dans le coin alors il fallait qu'ils l'entendent eux aussi. Par contre j’espérais vraiment qu'Elena ne l'a pas pris pour elle parce que je n'avais vraiment pas envie de me battre contre elle, bien que je n'étais pas plus faible, mais elle était ma seule amie donc me battre avec elle, me ferrais mal un peu.
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Sam 3 Nov - 11:42
Si Elena n’était pas du genre à vouloir approcher de trop près de la laideur, le fait d’être touché par ce monstrueux bonhomme la rendit folle de rage. La pluie de coups reçu par son opposant avait eu raison de lui et face à cette puissance affichée, le reste des Sinister Six prit conscience qu’il ne valait mieux pas rester dans les parages. C’est donc grâce à une diversion bien pensée qu’ils disparurent en emportant leurs blessés par la même occasion. A première vue, Asar et la fille-corbeau semblait être en bon état, ce qui était suffisant pour la rouquine qui inspecta avec un peu plus d’intérêt le reste des troupes du Lotus dont la grosse vache était si fière. En soit, ils n’avaient pas l’air particulièrement puissants mais bon, ils feraient certainement de la main d’œuvre intéressante pour les petites tâches du quotidien. C’est donc tout naturellement que la belle rousse réajusta sa tenue alors que son compagnon de route s’approcha d’elle afin d’avoir un peu plus d’informations sur ce qui s’était passé avec le laideron se proclamant comme la nouvelle chef du Lotus.
« Cette grosse vache a osé se transformer en moi ! Elle a même pas eu le cran de m’affronter donc comment pourrait-elle être notre chef ! Vu que je n’ai pas pu lui refaire le portrait vu la beauté qu’elle affichait à ce moment, on est arrivé à un accord. Je dirige l’équipage du Lotus Noir avec toi. Pour son organisation à la con, elle peut la garder si cela lui chante. Elle m’a dit qu’elle nous montrerait que son aide pouvait être précieuse et que petit à petit, on viendrait à changer d’avis … Je crois qu’elle a été trop souvent étouffée sous ses mamelles laitières ! On fera donc ce qu’on veut et on verra bien la pseudo-aide que cette femme peut nous apporter. »
Asar accueillit la nouvelle assez bien et pour cause, il devait être comme Elena face à cette femme et ne se voyait certainement pas commander par cette inconnue qui n’avait fait que critiquer celle qui s’était sacrifiée pour eux. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire en entendant son nakama lui demander de lui apprendre le Hasshoken. Cela risquait d’être intéressant, même si au final, il n’allait pas pouvoir le maîtriser complètement en s’y prenant si tard. Mais bon, il pourrait sans aucun doute maîtriser quelques techniques qu’il pourrait combiner avec son propre style de combat. C’est donc assez facilement qu’elle accepta.
« Pas de souci, je t’apprendrai à combattre avec style comme moi ! Il faudra aussi s’occuper de la fille-corbeau car bon, ça serait bien qu’elle sache un peu se défendre aussi. Et l’autre Sado-Maso, il est où ? Je croyais qu’il était venu avec vous ? Enfin bon, c’est pas important. J’ai mis les choses au point avec Hely également. Si tu vois qu’il veut nous la faire à l’envers, tue-le sans hésiter ! On rassemble ce dont on a besoin et on se casse d’ici. »
Alors qu’Asar repartit vers Jeska afin de prendre un peu de ses nouvelles, Elena s’entretint un peu avec Daru Wayne, ce dernier lui garantissant l’assistance promise par Léthys Kol le moment venu. Histoire de montrer sa bonne foi, il précisa également quelques informations sur leur prochaine destination. Il s’agissait de l’île de Little Garden. Cette île préhistorique avait l’avantage d’être une place où des vendeurs du marché noir faisaient souvent affaire. Le grand temps de recharge du log pose en faisait un point stratégique assez discret où la Marine ne s’aventurait que très rarement. Le vieux borgne ne dévoila pas plus d’informations, laissant juste sous-entendre que les retranscriptions de Ponéglyphe en leur possession pourraient trouver preneur sur cette île, mais qu’il leur faudrait également se procurer un eternal pose pour quitter l’endroit en moins d’un an. Ces informations en tête, Elena écouta le petit speech d’Asar sur sa mise sous protection de la fille-corbeau. Visiblement, cette fille lui plaisait mais bon, pour le moment elle n’était pas franchement utile. Il fallait espérer que cela change car sans ça, elle ne serait qu’un fardeau de plus sur le dos de son nakama.
Malgré cet avertissement, les membres du Lotus Noir présents sur la place semblèrent assez heureux face à la démonstration de force dont ils avaient été témoins. C’est donc par des cris de victoire que le premier combat du nouvel équipage se termina. Bien qu’ils étaient encore sous les ordres de Daru Wayne, chacun d’entre eux ne voyait aucun problème à suivre la Princesse Ecarlate afin qu’un peu de sa gloire promise ne les éclabousse un peu. La rouquine termina de voir avec le borgne afin de prendre quelques hommes pour son navire, ce qui ne lui posa aucun problème. Ensuite, elle s’approcha d’Asar et Jeska afin de voir avec eux la suite des événements.
« Bon, si vous êtes prêts, on va mettre les voiles pour Little Garden. Il y a pas mal de transactions du marché noir qui s’y déroulent et on pourra vendre nos retranscriptions à prix d’or. Histoire qu’on puisse se concentrer sur ce qui importe le plus, quelques hommes du Lotus de la grosse vache viendront avec nous. Avec un peu de chance, on trouvera un cuisinier dans le lot ou au pire, on en recrutera un à la prochaine escale. Asar, si tu vois des gars costaux dans le lot, tu les embarques ! On a besoin d’une trentaine de personnes, voire quarante maximum. Je ferai de même de mon côté. Casca ? Quand on sera sur le bateau, Asar t’apprendra à te défendre un peu … »
L’heure du départ n’allait pas tarder et bien que Léthys semblait encline à ne pas interférer davantage jusqu’à ce qu’une certaine confiance s’installe, elle laissa un den den mushi dans le navire afin qu’elle puisse communiquer avec elle. La cale fut réapprovisionnée et le bateau réparé entièrement, ce qui n’était pas mal pour l’aventure qui les attendait. Si les brides de souvenirs qu’Elena avait gardé des discussions de Phendrana étaient correctes, Le Lotus Noir poserait le pied à Alabasta tôt ou tard et à ce moment, l’ambition d’Asar pourrait être réalisée. Il restait à voir dans quelle mesure cela allait être possible avec leur moyen actuel.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 168☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 17672 ☠ Points Votes : 1902 ☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie ☠ XP Dorikis : 4276☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jeska Kamahlsson
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Jeu 8 Nov - 12:12
Jeska Lotus Noir
Jeska est cramoisie! Le jeune homme aux cheveux bleus est venu prendre de ses nouvelles, mais surtout... il lui a fait un baise-main. L'ange ne sait pas trop comment réagir. Mais une chose est sûre, aucun homme n'a été aussi intime avec elle! Elle ne sait même pas si elle doit être émue, flatée, ou carrément gênée! Et en plus il lui offre sa protection, comme un preux chevalier de roman de cape et d'épée! Et ce que ça veut dire qu'Asar a des sentiments pour elle? Oh là là, c'est bien trop de pression pour la jeune archéologue! A tel point que les observateurs extérieurs ont cru un instant qu'elle allait exploser. Heureusement, rien de tel ne s'est produit.
Certainement à cause des paroles d'Elena. Elle veut que Jeska apprenne à se battre? C'est hors de question. Premièrement parce que l'ange est une archéologue, pas une va-t-en-guerre. Deuxièmement, parce que la jeune femme est faible physiquement au point qu'elle est incapable d'ouvrir un pot de confiture seule! Et enfin, la dernière raison, et pas des moindres, c'est qu'elle est bien trop paresseuse pour se plier à l'hygiène de vie d'un combattant. Se lever aux aurores pour s’entraîner? Très peu pour elle! Elle préfère largement se lever vers dix heures! Accepter la douleur physique? Même pas en rêve! Renoncer à sa sieste digestive? A lire? Non, non et non!
Et puis pour qui elle se prend la rouquine? Elle ne pige pas qu'elle n'est qu'une femme de paille? Que la vraie chef, c'est Léthys? Jeska se lève donc de son lit de fortune et se dirige d'un pas mal assurée vers cette princesse de pacotille qui se donne de grands airs.
"Je vous remercie d'être venue à mon secours."
Elle marque un silence et rajoute.
"Je suis ravie de constater que vous avez réglé votre différend avec la capitaine."
Jeska manque sans doute un peu de subtilité en disant clairement que la capitaine n'est pas la Princesse Écarlate. Mais elle n'en a cure. Elle a des choses à dire, elle aussi.
"Je peux aisément comprendre que vous n'ayez pas vraiment envie de suivre une personne comme Léthys. Après tout, vous aviez choisi de rejoindre une autre personne, paix à son âme. Et là, vous devez vous résoudre à suivre une capitaine en qui vous n'avez aucune confiance. Dites vous bien que vous n'êtes pas la seule dans cette situation. Léthys à choisi de s'effacer et de vous laisser prendre les choses en main. Soit. Mais moi, c'est avec elle que je me suis associée. Pas vous. Donc aussi vrai que la capitaine à tout à prouver pour se montrer digne de votre confiance et de votre force, vous n'avez pas ma confiance, et encore moins ma loyauté. Je ne sers personne."
Jeska laisse un silence s'installer, afin que son interlocutrice assimile bien tout ce qu'elle vient de lui dire. Puis, elle rajoute.
"Cependant, je ne suis pas ingrate, j'ai entendu dire que vous aviez en votre possession des documents que je pourrais authentifier et même estimer pour vous. Je me plierai volontiers à cet exercie pour vous remercie d'être venue à mon secours, celà vous convient-il?"
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:50, édité 2 fois
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Le jour où Phendrana Kane disparue Ven 9 Nov - 8:38
Si la situation était réglée et que la fille-corbeau était à nouveau entre nos mains, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était très perspicace quand il s’agissait de se taire. Sa première réflexion sur la pseudo-capitaine ne manqua pas de faire lever un sourcil à Elena. La rouquine lança un regard lourd de sens à Asar car malgré Alcatr, la patience de la belle n’avait pas pris beaucoup plus d’ampleur et ce genre de paroles risquaient bien de l’énerver un peu. Surtout que le refus de combat de la grosse vache n’avait pas manqué de l’énerver et il n’aurait pas fallu grand-chose pour que la petite archéologue finisse encastrée dans une façade, mangeant le béton en battant des ailes. On pouvait dire que cette fille était assez ingrate au final, même si elle proposa tout de même de les aider dans la vente des retranscriptions des Ponéglyphes qu’ils avaient en leur possession. Jetant encore un regard à Asar, Elena fit quelques pas en direction du port où les attendaient le Deep Blue et Hely, avant de mettre toute fois les choses au point.
« Léthys Kol n’est pas notre capitaine et elle ne le sera sans doute jamais. Déjà parce qu’elle est grosse et moche … et en plus, car elle est faible ! Maintenant Caska, laisse-moi te dire une chose sur laquelle ta cervelle de piaf devrait s’attarder … Qui est venu te chercher ? Qui t’a défendu face à ces types ? Qui les a fait partir afin que tu restes en un seul morceau ? On n’a pas ta confiance, soit je m’en moque. Mais en attendant, on a déjà fait plus pour toi que la vache qui se baigne dans sa source chaude afin de perdre sa graisse ! »
Laissant ses mots s’imprimer dans l’esprit de la fille-corbeau, la belle rousse s’avança encore de quelques pas et se retourna pour prendre une pose de séductrice qui contrasta grandement avec les mots qu’elle prononça ensuite.
« La beauté et la force sont les seules choses que je respecte ! Tu n’as visiblement aucun des deux. J’espère que tu seras au moins utile à quelque chose. »
Posant un regard sur la fille-corbeau, Elena finit par poursuivre sa route en direction du navire. Son avis n’avait pas de réponse à attendre car au final, il ne changerait absolument pas. Evidemment, cela valait également pour l’autre blondinet arborant son costume de masochiste. En effet, ils ne devaient certainement pas oublier que c’était Léthys qui les avait recrutés et qu’en aucun cas, Elena ne les voyait comme des compagnons pour le moment. Leurs actions et leur utilité seraient finalement la pierre angulaire de la relative confiance qu’elle pourrait placer en eux. C’est donc dans cette optique que le petit groupe rejoignit le Deep Blue et embarqua sans attendre. Les hommes qu’Asar et elle-même avaient recrutés, étaient déjà à pied d’œuvre pour charger tout le nécessaire pour leur voyage jusqu’à Little Garden. Il restait donc à voir ce qu’ils trouveraient là-bas mais bon, en attendant, la rouquine commença à se demander où se trouvait SM-man.
« Il est où l’autre type bizarre qui aime le cuir ? »
Un des matelots ne manqua pas de lui répondre en montrant du doigt la cale du navire.
« Il essaie d’enlever sa combinaison car le regard de Bobby lui a fait peur je crois … »
Ne connaissant pas encore bien le nom des hommes présents et surtout, avouons-le, n’en ayant strictement rien à faire, Elena sembla se demander qui était ce Bobby. Voyant l’interrogation de sa Capitaine, le matelot montra un petit trapu qui semblait regarder d’un œil intéressé ce qu’il se passait dans la cale du navire. Il était évident que l’autre type bizarre avait éveillé certaines envies en lui vu sa tête.
Quoiqu’il en soit, tout semblait désormais prêt pour débuter cette nouvelle aventure. Histoire de motiver ses nouvelles troupes, la belle rouquine monta sur la rambarde, exposant son physique de rêve aux regards admiratifs et amoureux de son équipage, sauf peut-être Bobby qui semblait avoir d’autres intérêts.
« On ne se connait pas encore, mais sachez déjà que je répugne la laideur ! Ne pouvant rien faire pour votre absence de beauté, je tiens à ce qu’au moins, un minimum d’hygiène soit instauré sur ce navire ! Donc tout le monde devra se laver tous les jours au minimum ! Aucune exception ! Pour le reste, je peux vous garantir une chose … Votre nom résonnera sur toutes les mers ! Dans chaque village, l’équipage sera connu et craint ! Si vous n’êtes pas beau, ayez au moins la force de forger votre légende ! »
A l’écoute de ces mots, la voix de l’équipage s’éleva d’un coup pour hurler et scander le nom de la jeune Capitaine dont la beauté les avait déjà conquis. Au milieu des cris de joie et de motivation, certains fantasmaient déjà sur l’impression que le délicieux regard de leur Capitaine avait croisé le leur. D’autres espéraient que le vent soulève un peu plus sa jupe déjà très courte, mais tous étaient motivés comme des lions affamés de suivre cette sublime créature même en enfer s’il le fallait. C’est donc dans cette liesse que le navire quitta Whisky Peak, laissant Léthys Kol ainsi qu’une cinquantaine de membres du Lotus afin qu’ils y installent une cellule permettant de recueillir des informations.