☠ Messages : 537☠ Âge du Personnage : 31 ☠ Berrys (x1000) : 12785 ☠ Localisation RP : Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils ☠ XP Dorikis : 7310☠ Notoriété : ☠ Karma :
Phendrana Kane
Sujet: The Maze Dim 8 Juil - 10:50
RP SONGclickPhendrana Kane The Forest"Mystic River"
Il avait fallu quelques heures au petit contingent pour entrer dans la forêt, les attaques successives des crustacés de la plage avaient clairement refroidie l'envie d'en voir plus. Ils avaient donc emprunté un sentier menant à l'entrée de la fôret. La marche, bien qu'aidée par le crabe géant, avait duré un bon moment. Une fois dans la fôret, Phendrana avait réajusté la capuche de sa veste en cuir pour la mettre sur sa tête, oubliant jusqu'à l'existence du bébé crabe qui avait poussé de petits cris pour se manifester. Il avait préféré utiliser ses minuscules pinces pour déplacer des méchés de cheveux et se recouvrir avec, ne laissant que son regard jaune perçant se dévoiler. Non loin d'eux, un filet d'eau fin s'écouler paisiblement pour s’agrandir plus loin, devenant ainsi une véritable rivière, Phendrana avait utilisé ses fils pour faire stopper le crabe, tout le monde était descendu et une fois qu'elle en avait finit avec, ses fils s'étaient sournoisement resserrés autour de la créature, le poussant à la suffocation, puis la mort. Le cadavre de la créature s'était étendu de tout son long. Elle avait été maline, la foret formait un véritable labyrinthe naturel. Cette île n'était qu'un vaste piège, et en parlant de piège, la Valkyrie avait jeter un regard à droite puis à gauche pour vérifié la présence d'ennemis. Mais rien à l'horizon, aussi la jeune femme s'était assise près de la rivière. Il y avait quelque chose d'anormal dans cette forêt, comme une présence, une lueur spectrale invisible qui semblait vous touchez pour vous attirer irrémédiablement vers la mort. Oz s'était assis lui aussi, toujours bougon d'avoir échoué contre un scorpion, Shade s'était alors dirigé vers lui, il avait bien trop bon cœur pour laisser quelqu'un seul dans sa tristesse. Phendrana, elle, avait sortit une nouvelle sucette sucrée pour combler son manque de nicotine, puis elle avait donné ses ordres.
"Reposez-vous un peu... Y a pas mal d'emmerdes à l'horizon."
Techniques:
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: The Maze Dim 8 Juil - 14:36
Finalement, le crabe géant ne fut pas réellement un problème maintenant que Phendrana les accompagnait. En moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, elle était parvenue à dompter la bête et invita ses compagnons à monter sur son dos. Bien sûr, Elena ne se priva pas de cette opportunité, histoire de se reposer un peu et par-dessus tout, limiter le sable qui endommageait sa peau si douce. Une fois tout le monde à bord de ce moyen de transport assez étrange, ils se dirigèrent vers la forêt afin de franchir cette détestable zone sablonneuse qui n’avait pas forcément été très agréable. Durant le trajet, la rouquine fit son possible pour évacuer tous les grains de sable s’étant logés dans ses vêtements, frottant délicatement sa peau afin de ne pas l’irriter bêtement. Observant un peu les rescapés de son groupe, elle se demanda quand même où était passé l’apparente confiance de Oz car bon, on ne peut pas dire qu’il avait brillé dans son combat contre le scorpion. Bien sûr, ne parlons même pas du combat contre le crabe ou le pauvre garçon n’avait même pas eu le temps de bouger le petit doigt.
Quoiqu’il en soit, il fallait maintenant se reprendre et repartir à l’assaut de cette île pleine de surprises. Dans la forêt, tout semblait assez calme malgré le monde qui avait débarqué sur la plage et qui devait donc se trouver dans cette épaisse végétation, voire peut-être un peu plus loin. Finalement, ils arrivèrent près d’une rivière à l’allure paisible, bien loin de ce qu’on pouvait s’attendre à trouver dans une forêt pareille. Le petit groupe descendit tranquillement du crabe alors que la Capitaine lui réglait son sort afin qu’il ne nous embête pas plus. Pour la jeune femme, il était évident que cette créature allait se retourner contre eux dès que possible et par conséquent, l’éliminer dès son utilité réduite était la meilleure chose à faire. Elena se dirigea vers la rivière et ne manqua pas de profiter de l’occasion inespérée pour s’assurer la disparition du moindre grain de sable. En quelques secondes, ses habits se retrouvèrent au sol et elle pénétra dans l’eau fraîche et salvatrice.
« Phendrana, tu penses que celle qu’on cherche est encore loin ? Cette île est relativement hostile à toute présence, j’ai l’impression. Même ma divine beauté n’a pas ému le moins du monde ces stupides bestioles. A croire que le bon goût ait disparu de ce caillou ! »
Tout en discutant avec la Capitaine, Elena se rinça copieusement, se moquant royalement de la présence des trois hommes à proximité. En tout cas, cette eau semblait avoir un effet bénéfique sur son corps car elle se sentit nettement mieux après cette petite baignade. Calmement, elle se posa dans l’herbe afin de se laisser sécher un peu. A la voir comme ça étendue nue et tranquille, on n’aurait certainement pas pu penser qu’elle venait d’échapper à la mort.
« Au fait, vous êtes arrivé jusqu’où tous les deux avant de revenir nous chercher ? »
Une fois sèche, Elena remit ses vêtements, non sans les secouer fermement avant afin de s’assurer l’absence de sable. Chaque mouvement était d’une grâce infinie, bien loin de ce que l’on peut imaginer quand on se rhabille au bord d’une rivière. Il fallait maintenant déterminer par où ils allaient aller et surtout voir sur quoi ils allaient tomber. En regardant autour d’elle, la jeune femme aperçut une magnifique plante dont elle s’approcha tranquillement.
« On devrait aller par là, cette belle plante est certainement un signe ! Elle est presque aussi belle que moi ! »
Bien sûr, chaque chose sur cette île était dangereuse et même cette magnifique plante se révéla être une plante carnivore. Malheureusement pour elle, Elena ne manqua pas de l’arracher sèchement du sol lorsqu’elle eut la velléité de s’attaquer à elle. Cela ne devait être qu’une jeune pousse mais bon, il ne valait sans doute mieux pas tomber sur une de taille adulte. Quoiqu’il en soit, ils devaient se décider sur la route à suivre alors à moins que quelqu’un ait un meilleur argument que ce signe de beauté, chose difficilement concevable, la rouquine restait persuadée que c’était la bonne direction pour sortir de la forêt.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: The Maze Dim 8 Juil - 20:41
The Maze
Une nouvelle étape de notre périple avait commençais, nous avions eu beaucoup de chance que Phendrana soit arrivée au bon moment, peut-être trop ? La chance ne souriait pas s'il n'y avait pas une contre partie ailleurs, peut-être que l'un de nous allait mourir lors de cette aventure, une nouvelle fois, mais pour le moment profitant du moment présent, ce moment où nous avions frapper le crabe à nous deux, nous n'avions pas taper pour tué et c'est d'ailleurs pour cette raison que le Cap'tain pu l'asservir et s'en servir comme monte. C'était d'ailleurs très pratique comme moyen de déplacement, nous avions ainsi avancer beaucoup plus vite que si nous avions marché à pied, je devais le reconnaître, la capacité du cap'tain était pratique.
Après quelques heures nous étions donc arrivé dans une forêt magnifique, je n'en avais jamais vu ! Tous ces arbres, ces plantes et surtout ils faisaient beaucoup moins chaud que sur la plage. J'en avais entendu parler de ce qu'on appeler forêt, mais seulement en théorie et plus le crabe avançait, plus je voyais de choses, j'avais pu observer facilement une bonne vingtaine de plante différente et certaines bougeait, comme si elle essayer de nous appâter pour qu'on aille les voir, j'avais posé la question à Oz quand à la nature de ses plantes et il m'expliqua, avec une mine affreusement honteuse que c'était des plantes carnivores et qu'il fallait s'en méfiait. Il existait donc des plantes capable de bouffaient des humains sans aucun soucis, c'était assez terrifiant je devais l'avouer alors pourquoi cela me fit sourire à outrance ? Je pense que j'avais envie de me confrontais à ses créatures, mais pas tout de suite, je devais me reposer un peu, après tout le coup du scorpion me faisait encore un peu mal, fallait dire qu'un tel coup pris de plein fouet n'était pas non plus anodin.
Nous avancions donc pour finalement atterrir sur une petite rivière, prêt de cette rivière il y faisait plutôt frais et c'était agréable, cette petite brise d'air fraîche qui venait caresser nos visage tendrement, mais comme dis plutôt, toute bonne chose a une fin et cette fin fut sonner par la mort de crabe, tuait par Phen ainsi que par le spectacle, plutôt agréable pour certains, donnait par Elena. La jeune rousse se déshabilla et commença à ce laver, dans l'eau de la rivière. Cette action me fit soupirait, elle n'était vraiment pas pudique et bien que pour moi, cela n'était pas si dérangeant que ça, pour d'autres, voir le corps d'une femme nue avait des effets différents, c'était assez drôle à voir que pour Oz et Shade, c'était difficile de la regardait sans les voir rougir, tandis que moi j'étais assis sur mon rocher me reposant tranquillement.
L'espace de quelques minutes, j'avais fermé les yeux et je m'étais totalement déconnecté de la réalité, n'entendant rien d'autre que le silence dans ma tête et ressentant la légère brise d'aire, se déconnecté de la sorte était bénéfique en quelques sortes, éloigné mon esprit de ses fous furieux que je commençais petit à petit a apprécier malgré tous. Quant je rouvris les yeux, je vis Elena montrait une direction, elle pensait que l'on devait suivre cette route, je me mis donc à sourire outrageusement avant d'allez boire quelques gouttes dans la rivière avant de m'avançais vers Elena
« Je ne pense pas que tu ai le sens de l'orientation, en plus tu as des critères assez louche pour t'orienté, la beauté ne fait pas tout dans le monde, la puissance si »
En parlant, je pointait Phen du doigt, après tout de nous tous ici, elle était largement la plus puissante.
Capitaine du Lotus Noir
☠ Messages : 537☠ Âge du Personnage : 31 ☠ Berrys (x1000) : 12785 ☠ Localisation RP : Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils ☠ XP Dorikis : 7310☠ Notoriété : ☠ Karma :
Phendrana Kane
Sujet: Re: The Maze Lun 9 Juil - 19:00
RP SONGclickPhendrana Kane The Forest"Le siècle perdu"
Phendrana avait fermé les yeux tout en se massant les tempes. Amusée par les dires de Elena et de Asâr. Elle s'était même surprise à marmonner pour répondre à la jeune femme.
"Je n'en n'ai aucune idée. Tout ce que je sais... C'est qui faut qu'on aille la chercher ça c'est sûr. Et que... Pu...Putain de merde !"
Phendrana s'était relevée en sursautant, son champ de vision s'était rétréci pour se focaliser sur une seule et unique chose. Une pierre. La Valkyrie avait fait signe à son équipage d'avancer avec elle, elle était complètement excitée et déboussoler.
Elle s'était littéralement ruée vers la pierre, usant de ses fils et de ses ongles pour ôter la mousse et les branches présentes devant. Le petit cinéma avait duré plusieurs minutes sous les yeux ébahis de ses compagnons. C'était un étrange spectacle que de la voir à genoux en train de plonger les mains dans la boue, la crasse, de souffler sur la pierre, de la frotter. Même Krusty, le petit crabe ne semblait pas comprendre l'étrange rituel. Puis, petit à petit, la pierre affichait d'étranges caractères, puis des phrases entières. Bientôt, la stèle était immaculée, du moins sa partie lisible. Elle s'était retournée, couverte de terre et en sueur devant ses compagnons, elle semblait avoir les larmes aux yeux. C'était là le seul héritage de sa mère après tout.
"C'est ! Vous avez vu ! C'est un Ponéglyphe ! C'est l'histoire du siècle perdu putain ! Asâr ! Prends ma veste je dois avoir un carnet dedans, enfin j'espère ! On va le recopier et je vais traduire ce que je peux déjà ! On est riche putain !"
Phen semblait totalement incontrôlable, elle voulait absolument lire, décoder et comprendre. Shade s'était quant à lui, un peu éloigné de Oz avant de gratifier le reste de l'équipe d'un.
"Euh je dois... Faire une commission."
Techniques:
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: The Maze Mar 10 Juil - 11:40
Alors qu’Elena était assez sûre d’elle concernant la direction à prendre, Asar commença à déblatérer sur ses critères d’orientation. Cet ignorant venait insinuer que la beauté ne faisait pas tout dans le monde, c’était vraiment stupide comme idée et d’ailleurs, elle ne manqua pas de le lui dire assez clairement, affirmant ses convictions.
« Ce sont des paroles d’une personne moche ça … Tu ne peux reconnaître l’importance de la beauté car tu en es malheureusement dépourvu. Enfin bon, je peux reconnaître que la puissance puis arriver en second plan, mais cela ne nous aidera pas pour avancer dans cette forêt pour le moment. »
De son côté, la Capitaine répondit assez calmement sur la suite de leur mission mais d’un coup, elle sembla perdre son sang-froid pour finalement se relever en sursautant. Observant la scène avec une certaine perplexité, la rouquine la suivit d’un pas lent en cherchant à comprendre ce qui avait bien pu provoquer son émoi. A première vue, cette agitation était due à une pierre à priori sans valeur. Toute excitée, Phendrana retira la crasse et la boue la recouvrant, mettant à jour des symboles gravées qui étaient parfaitement inconnus pour la jeune femme. Restant en retrait, Elena ne partagea pas le moins du monde l’excitation de sa Capitaine, préférant s’assurer qu’aucune crasse ne s’était glissée sous ses ongles. Appuyée contre un arbre, elle ne put que relever les yeux lorsque la brune indiqua qu’il s’agissait d’un Ponéglyphe. Si l’apparence de cette chose lui était inconnue, le mot « Ponéglyphe » de son côté avait déjà été prononcé en sa présence. C’est son père qui en avait parlé lorsqu’il avait évoqué une vente aux enchères regroupant les milieux peu recommandables. Bien sûr, tout comme lui, Elena ne savait absolument pas à quoi cela pouvait servir mais bon, elle savait que cela valait énormément d’argent vu les dires de son père sur la somme que le vendeur avait su en retirer.
« L’histoire du siècle perdu ? Comment peut-on perdre un siècle d’histoire … Enfin bon, ça reste une grosse pierre moche si tu veux mon avis. Je me demande pourquoi les gens sont prêts à donner autant d’argent pour ça … »
Quoiqu’il en soit, alors que Shade était désireux d’aller faire sa petite affaire derrière un buisson, Elena imita sa Capitaine et commença à recopier les symboles présents sur le Ponéglyphe. Bien que la traduction de ce truc ne lui était d’aucun intérêt, elle savait qu’elle pourrait le vendre un bon prix plus tard. Le tout était de savoir si une retranscription aurait autant de valeur que la pierre elle-même mais bon, au final il suffisait d’indiquer à son futur acheteur où la trouver s’il venait à ne pas la croire. A côté d’elle, Oz semblait encore abattu par sa cuisante défaite face au scorpion et sa tête de chien battu commençait doucement à exaspérer la rouquine qui ne manqua pas de le lui dire. Il devait se ressaisir et rapidement. C’est donc en commençant par une bonne gifle surprise qui le fit s’écrouler au sol, qu’elle commença sa réprimande.
« C’est pas bientôt fini de me montrer ta sale tête ! Si une simple défaite te rend si moche, autant que tu partes tout de suite ! On connait tous nos limites désormais, il ne tient qu’à nous de les dépasser. Après, c’est vrai que certains ne sont pas gâtés par la nature … mais ce n’est pas parce que tu es moche et faible que tu dois te désespérer de la sorte ! Il ne tient qu’à toi de devenir fort ! »
En effet, il ne pouvait pas devenir beau mais au moins, il pouvait se renforcer de combat en combat, tout comme elle comptait le faire également. Une fois cette petite mise au point faite, Elena continua à recopier le Ponéglyphe, se demandant si cela voulait seulement dire quelque chose.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: The Maze Mar 10 Juil - 17:03
The Maze
Elle ne tarda pas à me répondre, c'était amusant quand même de lui lancer des piques ainsi, je savais qu'elle allait me répondre et sa réponse me fit sourire, en effet cette dernière me catégorisa comme étant moche, seulement ce n'était que son point de vue, après tous j'ai toujours était apprécié par la jante féminine dans mon pays, j'ai dû recevoir facilement une dizaine de demandes en mariage, il était vrai que le fait que je sois un dieu en soit l'une des raisons, mais quand même ! On n'épouse pas un dieu moche.
J'étais prêt à lui répondre, mais Phendrana se leva telle une furie pour se dirigeait vers une pierre, une pierre assez dégelasse je devais l'avouer, elle nous avait fais signe de nous signe de la suivre et tandis que nous nous étions rapproché de la stèle, qui était entourée d'arbres, de lianes et de verdure en tout genre, Phen se mit à gratter de toute ses forces tandis que nous la regardions comme une folle, en effet c'était assez suspect et je devais avouer que je ne comprenais pas ses actions, mais très vite mon aventure avec elle d'il y a quelques années me revint en tête, c'était sûrement l'une de ses pierres où il y avait marqué l'emplacement d'un pouvoir grandiose, enfin c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle nous disent que c'était l'histoire du siècle perdu, j'en avais entendu parler par le grand prêtre, c'était un siècle qu'on voulait effacer de l'histoire.
Elle m'avait demandé de prendre du papier dans sa veste, ce que je fis immédiatement, avant que l'on doit recopier ce qui avait écris sur la pierre. Ce n'était vraiment pas sorcier pour tout avouer, mais je ne comprenais rien et je pense que les autres non plus ne comprenait pas grand chose, mais c'était un ordre du cap'tain alors autant le faire. Tandis que j'étais en train d'écrire, je vis dans ma vison périphérique, Oz se faire baffer par Elena, car il était encore en train de déprimer face à son échec du Scorpion et pour une fois le discours de la jeune rousse était plutôt réaliste, nous devions devenir beaucoup plus fort ! Après quelques minutes à recopier, je m'approchai de Phen.
« Donc tu arrives à lire ça ? C'est vraiment impressionnant. »
Capitaine du Lotus Noir
☠ Messages : 537☠ Âge du Personnage : 31 ☠ Berrys (x1000) : 12785 ☠ Localisation RP : Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils ☠ XP Dorikis : 7310☠ Notoriété : ☠ Karma :
Phendrana Kane
Sujet: Re: The Maze Mer 11 Juil - 17:54
RP SONGclickPhendrana Kane The Forest"Le siècle perdu"
Oz et Shade était toujours en retrait, pour dire vrai, Phendrana n'avait pas vraiment le temps de les calculé, elle s'était assise en tailleur devant l'énorme stèle. Elle avait commencé à se faire une petite expérience des Ponéglyphes, mais celui-ci, c'était sa première véritable découverte ! Elle avait recopiée une grande partie des écrits avant de se mettre à réflechir tout en écoutant d'une oreille distraire les chamailleries de Asâr et de Elena.
"C'est justement la question Elena ! On ne sait pas pourquoi ce siècle est manquant et peut-être que cette pierre moche peut nous en apprendre plus, enfin j'espère !"
Devant ce fabuleux pan d'histoire, elle avait utilisée sa méthode personnelle, seul héritage de sa mère , pour comprendre et lire la stèle. L'air perplexe puis horrifiée, la jeune femme ne cessait d'écrire ce qu'elle pouvait comprendre. Après tout, elle n'était pas une experte et il lui était encore difficile de tout comprendre.
"C'est... Une recette de poisson pané."¨
Elle s'était gratter la tête, un long silence s'était installé et il était presque devenu gênant et difficile de cacher l’embarras de chacun. Phen s'était sentie obligée de poursuivre sur sa lancée pour briser ce silence de plomb.
"De la farine, des oeufs... Du poisson, j'ai du mal à comprendre le système de mesure... Je ne suis pas sûre de pouvoir traduire ça... Enfin... Faut voir le bon côté des choses. On sait qu'il existe bien une civilisation antique et que le Gouvernement ne nous dit pas tout ! Ah tiens je savais pas qui fallait une gousse d'ail hachée..."
Alors que Phendrana tentait de comprendre pourquoi une recette de poisson pané pouvait se trouver ici, un bruit de fond s'était fait entendre. Un bruit plus précis une chanson ! La célèbre "Nique la marine", aucun doute possible 50 Berrys était là ! Elle s'était retourné avec un sourire jusqu'aux oreilles.
"Yo Fifty !"
Techniques:
PNJ
☠ Messages : 635☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 1099805 ☠ Localisation RP : Partout ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 40000☠ Notoriété : ☠ Karma :
Klabautermann
Sujet: Re: The Maze Ven 13 Juil - 18:37
The Maze
Cette île empestait le groove suave des artistes imbéciles. Une sorte de flow délétère qui agressait, où le sable s’entassait sur la bile. C’était la terre où les rêves rencontraient les trêves, pour le plus grand malheur du gouvernement. Car Xendra, la corsaire renégate, dans un instant de lucidité, avait changé de camp. Mais chez les francs-marins, l’heure n’était pas encore venue de la considérer de leur côté. Car elle avait fait fit de tout, et c’était Maria Curry qu’elle leur avait ôté.
Ainsi donc, entendant l’odeur alléchante d’une confrontation puissante, 50-B, comme on l’appelait dans le game, avait sauté sur l’occasion pour gagner en fame. Une solution pour prouver, une fois de plus, que seul son rap avait de quoi faire rêver. Et surtout pas les chansons faiblissantes de son bandit de frère, à l’allégeance claudicante. Le Cavalier surgit donc des méandres révolutionnaires, prêt à faire exploser toute vague contestataire. Car ce fut sous les applaudissements qu’il débarqua sur l’île, et sous les hourras qu’il en arpenta les rivages tranquilles. Oui, tranquilles : pour 50-B tout était sans péril.
Accompagné de ses frères, il ne se laissa pas distraire. Il gagna les contreforts et l’abri des branches, sans qu’aucun ne flanche. Il les envoya enquêter sur la zone, se faire idée d’où se cachait l’amazone. 50-B se retrouva donc seul, à arpenter ce sol couvert de feuilles. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre des propos alarmants. Son ouïe si fine lui apporta des paroles sibyllines. Si intrigantes qu’il ne se rendit pas compte qu’il chantonnait à fort débit.
« ♪ Face à face, droit dans la place. Nique la marine, qui nous roule dans la farine. Poing contre poing, ça s’ra bientôt la fin … ♫ »
"Yo Fifty !"
Le flow se stoppa, révélant le visage du magnat. Il avait surgit de la forêt sans se présenter. Car de tous, il était la star. Car de tous, il était l’espoir. Alors il marqua la pause, un temps d’arrêt pour composer sa prose. Le pouce en l’air, sa voix se mit à faire des vers. Ses yeux, admirèrent celle qui fut parmi ses pairs.
« ♫ Hm. Phendrana, quand je te vois … j’ai plus d’appétit qu’un piranha. Mais ta façon de jouer le jeu fais de moi un homme malheureux. De te croiser ici … je suis indécis. T’écarter, ou t’embrasser ? Car si tu me fais face, c’est … c’est … ♪ »
« ♪ … peut-être une menace. ♫ »
Il trancha, avant de baisser le bras. Son regard d’acier se planta dans celui de la beauté. Il lorgna autour, inspectant les divers atours. Car des deux femmes plantureuses, il y avait de quoi penser à des choses délicieuses. Mais il n’était pas là que pour la beauté du geste. 50-B devait accomplir son devoir funeste. Il soupira et secoua la tête. Il n’avait plus envie de faire la fête. Seulement d’avancer, et de continuer à les devancer. Ses ennemis éternels, ceux à qui son frère était fidèle. Il releva les yeux et carra la mâchoire, conscient qu’il n’avait qu’une échappatoire : la victoire. Etait-ce pour cela, qu’il avait envoyé ses frères loin de là ? « ♪ Sur ma route, vous êtes sans doute. Mais si vous êtes ici, c’est surement par hypocrisie. Partez, foutez le camp. Car je ne suis pas clément. ♫ »
Il avança en direction de Phendrana. Il ne la craignait pas, mais ne lui en voulait pas. Lui aussi, autrefois, avait eu des soucis. Mais il s’était rangé, cela lui était à présent étranger.
« ♪ Mais si c’est pour m’aider, vous pouvez encore le plaider. Face à moi, vous ne valez pas une noix. Prenez-garde, dans vos voix, je ne veux nulle trace d’émois. Quel est le flow qui pourrait me convaincre ? Sans faire le show, vous ne pourrez pas vaincre. ♫ »
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111232 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: The Maze Sam 14 Juil - 11:05
Consciencieusement, Elena recopia les symboles présents sur la pierre, se demandant ce que cela pouvait bien être. La Capitaine semblait excitée à l’idée de peut-être avoir des informations sur le siècle perdu mais bon, était-ce vraiment si important que cela. L’histoire était finalement le passé et rien ne sortait du passé selon son expérience. Malheureusement, les informations supers importantes que semblaient contenir ce ponéglyphe s’avérèrent n’être qu’une simple recette de poisson pané. La rouquine ne put s’empêcher de sourire à cette nouvelle, surtout que Phendrana essayait de rester la plus concentrée possible comme si cette recette avait la moindre importance. La belle pensait déjà que cette traduction ne valait pas la peine d’être vendue en même temps que son croquis car si un connaisseur savait lire ces symboles, il ne payerait pas un radis pour une recette de poisson pané.
« Une civilisation antique qui sait faire du poisson pané et qui grave la recette dans la pierre … Ca ne m’étonne pas qu’ils aient disparu. »
On aurait dit des hommes des cavernes qui gravaient les murs de leur grotte pour expliquer comment ils ont découvert le feu. C’était vraiment ridicule mais bon, si elle pouvait vendre cette retranscription, cela pouvait toujours lui rapporter un peu d’argent et c’est tout ce qui comptait si elle voulait pouvoir continuer à s’acheter des produits de beauté. D’ailleurs, pourquoi cette civilisation n’avait pas plutôt gravé la formule d’une crème pour la peau, cela aurait été nettement plus intéressant. Enfin bon, il valait mieux passer à autre chose et d’ailleurs, cela ne tarda pas d’arriver lorsqu’un homme étrange sortit des buissons en chantant pour leur faire face. A première vue, Phendrana le connaissait et si sa salutation sembla assez amicale, la réponse en rimes de son interlocuteur se fit plus menaçante. De toute évidence, ils se connaissaient et il n’avait pas peur de la Capitaine du Lotus Noir, ce qui laissait supposer qu’il devait être au moins aussi fort qu’elle.
« Ca a l’air génial de parler en chantant ! Vous êtes super doué ! Attendez, je vais essayer !!! »
Elena avait un grand sourire sur le visage, se demandant si elle pourrait faire de même. Elle s’éclaircit un peu la voix avant de se lancer dans une réplique plus séductrice et à la voix suave.
« ♫ Devant vous nous voilà … non pas pour faire un coup d’éclat ♫ Mais bien pour marcher au pas ♫ Main dans la main, vous pourrez toucher mes seins ♫ car de toutes les rencontres, vous êtes de l’une qui compte ♫ Et si cela vous va, peut-être qu’une autre fois, je tomberai le bas ♫ Parole d’Elena ♫ »
Tout en chantant ces quelques rimes, la jeune femme s’était rapprochée en dansant de 50 Berry pour terminer sa petite chanson sur un clin d’œil en lui envoyant un baiser. Il était évident qu’elle n’était pas une habituée de l’exercice mais bon, cela ne semblait pas encore trop mal pour un premier essai. Bien sûr, il valait mieux se contenter de cette petite présentation simple et laisser la Capitaine régler la suite de cette histoire mais bon, au moins elle avait essayé.
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94226 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: The Maze Sam 14 Juil - 15:20
The Maze
J'écrivais, j'essayais de me concentrer pour ne pas rater la retranscription, mais qu'es-ce que je foutais exactement ? J'étais supposé récupérer mes pouvoirs et mon île, mais au lieu de ça, j'étais en train d'écrire des symboles étrange sur du papier ! Je levais donc les yeux en direction du ciel tandis qu'Elena continuée d'écrire et Phen essayait de traduire, j'essayais de voir le ciel, seulement, il était caché par de grands arbres, je fermais les yeux quelques secondes me rappelant mon île natale et me rappelant aussi la puissance de Phen et la raison pour laquelle je me suis incrusté sur son navire, pour avoir son aide, c'était pour ça que j'étais en train de faire une retranscription, c'était pour avoir son aide pour retrouver tout ce que j'avais perdu !
Je me mis donc à sourire avant de recommencer à écrire quand Phen fit une remarque qui me fit rire, Elena elle souriait et Phen essayer de rester sérieuse face à cette information des plus ridicule, sur cette stèle, il y avait une recette de poisson pané ! C'était drôle au possible, Phen pourtant semblait être comme une petite puce, excitée par la découverte même si elle n'était pas vraiment intéressante, je me dépêchai donc de finir ce putain de recopiage avant de regarder les deux femelles en soupirant et entendant la remarque d'Elena, je ne pus m’empêcher d'en rajouter.
« Dire que tu cherches ses stèles et que dès que tu en trouves une, c'est une recette de poisson pané. Pas trop déçu, j'espère ? Peut-être que la prochaine qu'on trouvera, tu auras la recette du pot-au-feu antique qui sait »
Je lui fis un clin d’œil avant de faire craquer mon cou tandis qu'une mélodie arriva à nos oreilles et cette dernière ne semblait pas inconnu à Phen qui salua l'homme ébène, il s'exprimait de façon assez étrange puisque ce monsieur chanté quand il parlait, je trouvais ça vraiment étrange de s'exprimait de cette façon, mais bon, c'était ainsi. Le cap'tain semblait le connaître vu la façon dont elle lui parlait et surtout vu la façon dont il répondait, même s'il semblait plus hostile que Phen ne l'avait était dans sa première phrase. Je ne comprenais pas vraiment leur relation, mais si c'était un allié tant mieux et si c'était un ennemi, nous aurions beaucoup de mal, il devait être tout aussi puissant que Phendrana donc cela n'allait pas être du gâteaux. J'étais perplexe quant à cette rencontre, mais Elena elle, c'était autre chose, elle s'était prêté au jeu et c'était mis à chanter, enfin à lui faire du rentre-dedans en chantant, ce qui me fit sourire, elle était drôle la petite rouquine, pour ma part, je ne faisais qu'observer pour comprendre la situation et surtout savoir si c'était un ennemi ou un allié. Attendez la meilleure façon pour le savoir, c'était encore de demander, je regardais donc l'homme le sourire aux lèvres.
« Phen, c'est qui le chanteur ébène ? »
Je voulais voir la réaction de l'homme, s'il était du genre impulsif ou plutôt calme quand on lui manque clairement de respect, demander à Phen son nom plutôt qu'à lui tout en l'ignorant quelque peu était un manque de respect, après tout s'il devait notre allié nous devrions savoir ce genre de chose.
[/quote]
Capitaine du Lotus Noir
☠ Messages : 537☠ Âge du Personnage : 31 ☠ Berrys (x1000) : 12785 ☠ Localisation RP : Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils ☠ XP Dorikis : 7310☠ Notoriété : ☠ Karma :
Phendrana Kane
Sujet: Re: The Maze Sam 14 Juil - 20:31
RP SONGclickPhendrana Kane The Forest"Mystic River" Kane n'en revenait pas ! Elle venait de découvrir une stèle antique, non seulement, c'était bien la preuve qu'une antique civilisation avait pu exister, mais elle avait aussi de l'or dans sa main ! Une telle recette pourrait bien se vendre auprès de grands restaurants, d'amateurs d'histoire. L'air enjouée, elle avait totalement occulté la chanson de 50 Berrys pour parler à Asâr.
"C'est bien plus qu'une recette ! C'est une preuve Asâr, tu es témoin de l'histoire, et en tant qu'ancien Dieu tu devrais le savoir non ?! Et je vous présente Fifty Berrys ! Cavalier de l'ordre des Francs-Marins et chanteur à succès."
Elle et Fifty avaient un passé commun, lors du combat avec le Contre-Amiral Legrand au Cap des jumeaux, la jeune femme au bord de la mort et de l'emprisonnement avait eu l'agréable surprise de voir le sous-marin de 50 Berrys pour venir les aider. Après une lutte acharnée, il avait sauvé ainsi l'équipage naissant de Radio F.M pour les déposer sur Saint-Uréa, où les événements du Saint-père était on ne peut plus... Complexe. Elle était presque heureuse de le voir ici, elle s'apprêtait à lui répondre avant qu'Elena ne s'avance vers lui en chanson, un numéro surprenant qui avait littéralement décroché la mâchoire de Phendrana. Elena avait tout joué dans un des shows de 50 Berrys, il suffisait de lui trouver une paire de talon haut et la mettre en maillot de bain sur l'arrière scène, elle ferait fureur à ne pas en douter ! Phendrana s'était approché à son tour près du Cavalier des Francs-Marins avec un large sourire.
"Euh tranquille mec ! C'est pas parce que je suis pirate et que je me suis fait virer des Francs-marins que j'en veux forcément à la terre entière ! Pour tout t'avouer, on a un accord avec les Radio F.M et le Lotus Noir... Donc..."
Elle semblait hésitante dans un premier temps, n'étant pas sûre de pouvoir dévoiler le contenu de son plan aussi facilement, mais Agon et Elohim étaient tout deux au courant. Il n'était pas impossible que les deux tours aient révélées à leur tour le plan. Aussi, Kane s'était mise à cogité avant de hocher la tête et d'enchaîner.
"Donc... Si tu veux en être on peut faire la route ensemble. Pour tout te dire, l'accord entre le Lotus et la Radio est assez simple. On les aide pour Maria Curry, et eux nous aide à faire sortir Xendra de l'île. Car oui, contrairement à tout le monde ici, nous on veut sauver la peau de Xendra. Pourquoi ? Ça nous regarde. Agon est d'accord et tout le monde s'y retrouve, et entre nous... Tu vas quand même pas me dire que c'est mal de vouloir la sauver. Puisque ce que veux le Gouvernement Mondial, c'est sa mort. Ça contrecarre les plans ça... T'en dis quoi Fifty ? On allait justement partir sur cette chaîne de montagne pour tenter d'apercevoir le campement de Xendra. T'es partant ? Et en plus, y a moyen qu'on invente une chanson en route avec un monstre flow !"
Phendrana avait un étrange pressentiment, les Francs-Marins ne voulaient plus d'elle, mais il n'aurait tout même pas étés aux extrémités de demander sa mort et pourtant Fifty semblait préoccupé. Quelles drôles d'histoires circulaient sur le Lotus Noir ?
Techniques:
PNJ
☠ Messages : 635☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 1099805 ☠ Localisation RP : Partout ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 40000☠ Notoriété : ☠ Karma :
Klabautermann
Sujet: Re: The Maze Lun 16 Juil - 11:50
The Maze
Le temps se figea pendant un instant. Un moment où on n’entendit plus que le vent. Suite aux propos de la jeune femme dénudée, suite à sa prose débridée. Les mains du cavalier furent un instant figées, dans une position mitigée. Devait-il céder à ses instincts et aborder ces horizons lointains ? Non, il était là pour une bonne raison. Il fallait qu’il trouve son frère, il fallait qu’il sauve celle qui aurait pu être sa mère. Ainsi laissa-t-il retomber ses paluches, ses ardeurs éclatant comme un ballon de baudruche.
« ♫ Je vois que tu as de l’audace, jeune fille salace. Seulement, si tes miches et tes rimes sont aussi riches … j’ai peur de trouver en bas un terrain en friche. ♪ »
50-B leva la main, le doigt tendu vers le lendemain. Il mima l’aspect d’un micro, qui tomba à ses pieds sans accrocs. C’était cruel, de se moquer ainsi de la demoiselle. Mais ainsi étaient faits les jeux, il était un rappeur fameux qui ne se contentait pas d’aussi peu. Il abhorrait ceux qui utilisaient sa musique pour parler de choses telles que la nique. Le rap était un véhicule social, utilisé pour lutter contre les lois animales. Un vrai message, un vrai partage. C’était un enfant du cœur, qui hurlait contre l’injustice des mœurs. Mais elle avait répondu au défi, et de sa peur elle avait fait fi. Alors, il lui offrit un sourire en réponse à son baiser. Cette petite ne méritait pas de mourir, pour son rap un peu orienté.
Lorsque tonna la question de l’ignorance. Celle du savoir rance. La main du rappeur resta en l’air, se figeant en un signe délétère. Soudain, deux hommes surgirent des bois. Il se dandinèrent en marchant de travers, tout en claquant des doigts. Ils vinrent se mettre à côté du rappeur, croisèrent les bras, moqueurs. Ils se mirent à hocher de la tête en chœur. Comme si le fait de ne pas savoir qui était 50-B était suffisant pour voir cet homme estourbi. Le rappeur secoua la tête de dépit, car il pensait avoir déjà semé ses amis. Mais il fallait reconnaître leur pugnacité. Car c’étaient encore eux les meilleurs pour l’assister.
boum boum tchakboum boum tchak
« ♪ Je suis le vrai 50-B. Reste debout. Reste debout. Ce chanteur ébène est le meilleur rappeur du monde. Avec ta dégaine, tu ferais mieux de te contenter de la tombe. Et toi t’es qui ? Pour me faire face, t’as même pas les prérequis : t’es qu’une préface. ♫ »
boum boum tchakboum boum tchak
« ♪ Bienvenue dans le jeu, petit. Je vais t’apprendre un peu : commence par être poli. La révolution est en marche, les franc-marins ne manquent pas de panache. Je serais toi, je me trouverai une vrai cause. Je serais toi, je me remettrais en cause. Car c’est du gouvernement qu’il faut orchestrer le renversement. Si tu veux en parler, je serais ravi de t’aider. Mais chemin faisant, car je n’ai pas de temps. ♫ »
Il reprit son souffle un instant. Pendant que ses deux camarades regardaient devant. Il inspira profondément avant de se tourner le menu inconvénient. Il ne connaissait pas les deux autres, mais de celle-là il s’était fait une opinion autre. Il détestait ceux qui tournaient casaque, ceux qui salissaient leur image de marque. Mais ceux qu’il détestait par-dessus tout, c’étaient eux. Tous ces fous qui ne jouaient pas le jeu. Il la regarda droit dans les yeux. Celle qui n’avait pas essayé de faire mieux.
« ♪ Pour être radiée, il en faut poupée. C’est dans les traîtres que j’ai assez donné. J’espère que ce n’est que du paraître, et que tu feras mieux que de nous contrarier. Malheureusement, si tes propos sont sensés, c’est ton flow que je démens. Si ta charmante camarade a joué le jeu, c’est avec toi qu’avancer je ne peux. Pour aller sauver Maria, vous semblez vous être mis d’accord. Ce n’est donc pas en paria que je parlerai de toi dans mon rapport. ♫ »
50-B opina du chef, il semblait perplexe. Si de la corsaire il voulait le fief, alors il n’avait qu’à aller au vertex. Or, ce n’était pas ce qu’il désirait. Ce qu’il voulait le ferait bien vite dériver. Il fronça des sourcils et parla d’une voix de sybille.
« ♪ Si pour aider nos rangs vous venez en courant, qui suis-je pour m’opposer en raison de nos différents ? Avancez sans crainte, car je ne porterai pas ma plainte. Vous vous trompez cependant, ma mission n’est pas d’aller au camp. Pire à faire, je dois le faire taire. Je vous conseille de quitter les bois, car d’un maudit corsaire j’entends la voix … Priez cependant pour ne pas me trouver au-devant. Car ton flow déplorable mérite pire qu’un passage négociable. ♫ »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Maze
The Maze
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum