Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Une forêt haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64754
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ync910 / 99910 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Pe6n

Mazao Kurokawa

[EVENT] Une forêt haut en couleur Empty
MessageSujet: [EVENT] Une forêt haut en couleur   [EVENT] Une forêt haut en couleur EmptyVen 6 Juil - 12:05





Une forêt haut en couleur



Le petit groupe s’enfonce petit à petit dans la forêt dense. Leurs silhouettes disparaissent entièrement dans les teintes verdoyantes. Agon et Hana mènent la troupe, juste derrière Wanda marche en évitant Agon du regard. Enfin, achevant les rangs, le cardinal Jeroahaz et Mazao avancent dans le silence. Les minutes défilent et s’agglutinent pour former des heures. Voilà bientôt deux heures qu'ils s'éloignent de la plage. La végétation est luxuriante, les bruissement de la phone se font entendre et le parfum de la flore envoûtent les lieux. De temps en temps, des échos plus puissant résonnent, faisant s'envoler des oiseaux. Sûrement d'autres groupe qui tout comme eux se dirigent vers le centre de l'île.

- Aaaah ça fait du bien de respirer à plein poumons mais qu'est-ce que c'est crevant la randonnée! s'écrit Agon en s'étirant de tout son long.

- Méchants moustiques ! Laissez mon parfait corps en paix !

Il semblerait que les première plaintes se fassent entendre. Après tout, malgré la beauté du lieu, ils restaient dans une forêt primaire et hostile. La troupe rode sur le terrain de jeu de la mort. La clairière où ils se sont arrêtés semblent toutefois dépourvus de danger. Le sol est dégagé, les arbres couvrent d'ombre l'endroit et une rivière d'eau douce serpente le long de la terre, les clapotis de l'eau bercent l'ambiance d'une douce quiétude.

- Chouette de l'eau fraîche ! Tout le monde à l'eau !

- Attendez ! répondit Mazao d'un ton sec et roque. Que personne ne touche à l'eau, il n'est pas impossible qu'elle soit empoisonnée par la mort.

Tout le monde le fixe avec un air presque déçu. Cependant si il avait raison, si un animal pourrissait en amont de la rivière ou bien qu'une autre source de poison s'y serrait déversait, le résultat serait sans équivoque, une mort lente et douloureuse.

- Je pars en éclaireur autour des lieux, avec un peu de chance l'eau est potable et je pourrais trouver quelque poissons. Cardinal Jeroahaz, navré de vous importuner mais s'il vous plaît, goûtez à peine l'eau, si vous sentez quelconque gène crachez immédiatement. Si tous semble normal veillez à faire bouillir l'eau avant de la boire.

- Okay ! Sergent Maz..

Agon s'est retourné pour s'adresser à son ancien frère d'arme mais celui est déjà partit dans les broussailles attenantes.

Cela coûtait beaucoup à Mazao de s'exprimer ainsi avec autant de directives. Lui qui était plutôt réservé et calme. Mais il préférait être juger à tord que de voir ses alliés s’empoisonner. Ils devaient sûrement tous savoir que l'eau pouvait être dangereuse mais une deuxième vérification s'imposait au vue de l'hostilité du lieu. Il espère qu'ils comprendront. Enfin, après s'être arrêté un instant dans la forêt pour penser à tout ça, il regagne sa placidité et continue sa ronde.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37495
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ync90 / 9990 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ml89500 / 999500 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

[EVENT] Une forêt haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une forêt haut en couleur   [EVENT] Une forêt haut en couleur EmptyMar 10 Juil - 0:57



Une forêt hautes en couleur


Feat : Elohim, Wanda et Mazao




La chaleur étouffante, enivrante, faisait tourner la tête de la petite travestie, qui c'était assise dans un silence intrigant sur une large roche lisse. La fraîcheur se dégageant de ce torrent d'eau, rendu interdit par les invectives de Mazao, ne faisait que lacérer les espoirs vaporeux de la sans visage, déjà finement découpés par les remarques susurrées plus tôt par la cavalière aux cheveux rose. Elle savait ! Elle savait tous sur cette fille travestie par la puissance d'un fruit du démon. Oui elle savait qui était réellement Agon... Qui d'autres encore avait eut vent du secret vital de la jeune tour ? La fillette avait une drôle de mine, vous savez, celle de l'enfant qui boude. En vérité, elle se sentait épiée, gênée, trahie. Elle se sentait totalement nue face au regard de cette femme resplendissante. Elle le sentait maintenant, ce poids qui contraignait tous les adultes... Le poids de la responsabilité ! Si Hana connaissait sa véritable identité, alors toute l'organisation en avait connaissance, plus aucune fuite n'était permise, plus aucun masque ne la sauverait !

C'était rare, très rare même, mais Agon était calme et outrageusement silencieuse ! Elle perçut du coin de l'œil Wanda, posté une cigarette entre les lèvres, le visage fermé d'une moue qui voulait tout dire. Près de l'eau, Elohim rêvassait un instant, manifestement pressé que Mazao revienne de son petit périple en amont de la rivière. La capitaine des "Radio Fm" se leva alors sans dire un mot, et vint taper sur les épaules de ceux qui ne la regardait pas avant de se reculer une fois les regards captés. Ceci fait le grand gaillard à la crinière blanche, se percha à nouveau sur son rocher sans lâcher un seul mot. À bas les masque. Pour la première fois l'ange allait s'assumer, se révéler devant des personnes, devant ses alliées pour leur montrer qu'ils comptaient pour elles. Un long souffle las se fit entendre alors que le grand dadet se cacha le visage au creux de ses mains. Son corps se métamorphosa alors. Tandis que sa croissance se faisait inverse, ses cheveux filèrent du blanc aux ténébreux ramage des corbeaux avant de croître en une longue chevelure féminine. Son pantalon devenu bien trop large lui tomba alors de la taille, et sa veste jusqu'alors presque trop courte se voyait presque être devenu une robe du haut de ses dix ans. Seules s'échappaient du vêtement le bout de ses mignonnes petites ailes. Une voix cristalline s'éleva alors :

-C'est vrai... Je ne suis pas comme toi et toi et toi... Ah oui on dit vous.. Pardon Elohim-sensei ! Je ne suis pas une adulte... Je ne suis même pas un homme ! Oui pardon madame Wanda, j'ai menti... En plus j'ai pas été sage avec toi ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je recommencerais plus ! Tu es si gentille ! Mais JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ! NON ! Je suis pas un bébé ! Vous le savez ! Pourtant je ne peux plus vous mentir hein... Hana ? Tout le monde le sais, hein ?

Tournant la tête vers la femme aux cheveux rose, le regard embrumer par les larmes, Agon laissa tomber ses bras le long de son petit corps, présentant son visage si jeune et enfantin à cette femme qui avait eu vent de son secret. Puis faisant mine de bouder, la fillette s'assit en tailleur sur le rocher en posant une ultime question à son interlocutrice :

-T'es contente ? Bon je te pardonne si tu me prêtes ton vernis ! Puis on va sauver mamie ! Et mon secret reste entre nous hein, sinon je dirais à tout le monde que tu es amoureuse d'Elohim, Hana !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ync9999 / 999999 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ml890 / 9990 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Pe6n

Klabautermann
PNJ

[EVENT] Une forêt haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une forêt haut en couleur   [EVENT] Une forêt haut en couleur EmptyVen 20 Juil - 10:45

Des nouvelles par ici ?

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ync9999 / 999999 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Gubc
☠ Karma :
[EVENT] Une forêt haut en couleur Ml890 / 9990 / 999[EVENT] Une forêt haut en couleur Pe6n

Klabautermann
PNJ

[EVENT] Une forêt haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une forêt haut en couleur   [EVENT] Une forêt haut en couleur EmptyDim 22 Juil - 17:49

Faute de nouvelles d'Agon, ce dernier est exclus de l'event. Tu es invité à poster à la suite du sujet dans la Montagne Mazao, afin de rejoindre le groupe de Shade, Elena, Asâr et Phen.

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent à que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[EVENT] Une forêt haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une forêt haut en couleur   [EVENT] Une forêt haut en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Une forêt haut en couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Go Forêt, Go !
» Alcatr Forêt (2)
» Des baffons au plus haut sommet de l'olympe
» « Le ciel est brumeux. Le ciel n'existe pas. Il faut voler. Loin et haut. »
» Event HRP D'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Forêt-
Sauter vers: