|
|
| Mission Impossible : Infiltration | |
| Auteur | Message |
---|
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Mission Impossible : Infiltration Mer 4 Juil - 18:29 | |
| Bon, à dire vrai, j’étais un peu énervée. On m’avait donnée un ordre de mission qui avait l’air sympa, mais j’avais besoin d’aide pour la réaliser, parce que c’était de l’infiltration pure. Et que j’étais pas très douée là-dessus. Mais problème, c’est que j’avais personne pour m’aider, tout le monde avait d’autres ordres, je devais donc me charger du recrutement moi-même. Voilà pourquoi j’étais énervée. J’aime pas faire le recrutement, on sait jamais sur qui on peut tomber en face, ça peut être un civil comme un agent du gouvernement sous couverture. Et en plus, pour de l’infiltration, à moins de voir directement en action les capacités de quelqu’un, on peut pas vraiment déterminer son efficacité. Du coup je me suis un peu énervée, j'ai perdue mon calme, d'accord, oui, j'ai cassée la table sans faire exprès, mais promis j'ai remboursée le dit-meuble.
Après j’avais pas vraiment le choix, je pouvais pas le faire seule je le savais, j’avais besoin d’aide pour cette mission. Mais j’aimais pas avoir de l’aide, parce que ça peut toujours mal tourner. Franchement, j’en avait marre. Je devais m’aérer. J'aurais beau me plaindre seule dans mon coin, ça servirait pas à grand-chose pour m'aider. je devais vraiment trouver quelqu'un, alors j'avais plus de chances dehors que dedans...
Alors, je suis allée un peu me balader, j’avais besoin de me détendre et de me ressourcer, et Konomi était agréable pour pas réfléchir, alors c’était pratique, je me contentais d'apprécier l'air frais de la campagne et des mandarines. J’avais pas vraiment d’objectifs, si ce n’est me détendre un peu, alors, j’ai un peu tournée en rond, le village dans lequel j’étais était pas très grand, on en faisait vite le tour, mais l’auberge était vide. Alors après tout, je pouvais bien prendre un verre au bar, alors je suis entrée tranquillement, et je me suis posée sur une chaise et j’ai attendue, il finirait bien par se passer quelque chose, et puis, si je croisais des gens par là. Alors on sait jamais, peut-être que le recrutement m’amènerait quelqu’un d’intéressant.
Mais j’y croyais pas vraiment, la Franc-Marinerie à Konomi, c’était pas grand-chose. Je devais certainement être la plus compétente au combat du groupe, c’est dire si on était foutu. Oh super, je me mets à déprimer quand je me soûle seule dans un bar. Bon, fallait que je reprenne du poil de la bête, il fallait que je m’entraîne un peu, pour me vider la tête, alors, je me suis dirigé vers le marché, un endroit avec un peu de monde, pas loin d’un assez joli parc, et j’ai commencé à exécuter divers mouvement avec mon bâton, je devais paraître bizarre à m’entraîner comme ça, mais au moins ça marchait, je me détendais petit à petit, et je pouvais observer le marché et ce qui s’y passait. Il me fallait juste attendre patiemment. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| Avoir une petite taille et une apparence fragile pouvait servir dans beaucoup de cas. On ne la prenait bien sûr pas au sérieux, mais elle ne cherchait pas à jouer les caïds comme les pirates traditionnels, ce qui la rendait hors-la-loi était simplement d'accepter du travail de la part de pirates et donc de devenir leur complice. Cela dit c'était plus facile d'attirer la confiance en paraissant naturellement innocente, personne n'irait la penser capable de poignarder un complice dans le dos pour ne pas partager le butin, autant au sens propre que figuré. En plus de ça, Sora n'avait pas spécialement envie de s'attirer les foudres d'équipages pirates entiers, ça risquait d'écourter quelque peu sa durée de vie.
En revanche là où c'était pratique était pour naviguer sans problème, surtout avec la marine. Pour voyager à travers les Blues et donc Calm Belt et Grandline il fallait posséder un navire de la marine car leur coque était faite en granit marin qui empêchait les monstres marin de voir une menace en leur présence et donc de les attaquer. Ainsi elle avait réussi à embobiner la marine en lui faisant croire qu'elle était perdue ou qu'elle avait été enlevée par des pirates, voulant rentrer chez elle, dans une mer qui bizarrement n'était jamais la même selon la demande. Les marines avaient accepté avec joie, malgré qu'elle ait voulu "s'acheter un billet de transport" en leur donnant ses économies. De plus en plus Sora pensait qu'il n'y avait pas de gentils et de méchants, juste des personnes avec des choix de vie parfois contradictoires, comme certains aliments qui se mariaient mal. Dans cette immense cantine qu'était le monde Sora était à table en train de manger un peu de tout sans discrimination aucune.
Après une longue route, les marines déposèrent la demoiselle à Konomi, sur l'île la plus proche, afin qu'elle puisse continuer vers l'île où elle habitait sans trop de problèmes. Ils devaient s'attarder dans les parages mais repartaient complètement d'un autre côté, donc c'était toujours mieux que rien. En plus de ça, il y avait du monde, donc plein d'ambiance et de quoi acheter pour former ses réserves de nourriture. Malheureusement il y avait aussi plein de fruits et légumes frais, ça moisissait et donc ce n'était pas conseillé de les garder longtemps. Cela dit pour une petite fin temporaire c'était toujours mieux de manger du frais, pour ne pas avoir des maux d'estomac. Elle acheta alors quelques fruits afin de garder un minimum dans le ventre le temps de trouver quelque chose de plus consistant comme repas.
Cependant, certaines personnes avaient l'air plus mal en point qu'elle et faisaient peine à voir. Un individu ne semblait pas avoir mangé depuis des jours menaçait un vendeur pour qu'il lui donne tout ce qu'il pouvait pour remplir son sac de vivres, mais ça représentait tout de même une sacrée quantité. Sora se faufila alors entre deux étals, touchant le pied en bois de celui devant lequel le pirate se trouvait, possédant alors l'objet. Bien que le poids soit conséquent elle arriva à se soulever pour écraser le pied du fautif de tout le poids de la marchandise, lui faisant lâcher son arme. Ses deux mains étaient désormais concentrées sur le pied de l'étal qui lui écrasait le pied, essayant de le soulever comme si la douleur de son estomac avait été occultée par une plus vive au pied. Le marchand prit alors son arme et la retourna contre lui, l'obligeant à se rendre en attendant que la marine arrive, appelée quelques secondes plus tôt par un collègue hors de vue du bandit. Sora sortit alors du meuble en soupirant un peu, souriant également de voir qu'elle avait pu régler le problème de façon plus ou moins pacifique. En tout cas ce n'était pas de sa faute, l'étal avait bougé tout seul. |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Jeu 12 Juil - 21:06 | |
| Cela faisait maintenant un bon moment que j’étais en train de m’exercer et la place était encore dans son habituel atmosphère d’agitation, dissimulant sa misère à coup de petits achats du quotidien. Cela aussi ça avait le don de m’énerver, la dissimulation de la misère juste en refusant de la voir. La réalité ne s’efface pas parce qu’on ferme les yeux.
Et, pendant un temps, je me suis légèrement concentré sur tout les badauds qui circulaient et les achats sur les étals et je venais de voir au loin quelqu’un menacer un commerçant pour lui soutirer ses marchandises dans un étal proche de ma position, cela eut pour effet de m’arrêter, je voulais aller aider le commerçant, c’est alors que je put remarquer quelque chose de l’endroit ou j’étais, l’étal a eu un comportement bizarre. Il sembla pendant un temps se soulever tout seul, avant de se poser sur le pied du petit voleur. Là, ça avait piqué mon intérêt. Un étal de marché entier qui se place pile comme il faut sur le pied d’un bandit, ceci dit, heureusement que j’étais concentré sur la scène et assez proche d’elle, sinon je n’en aurais rien vue. Mieux, je n’aurais pas vue la jeune fille qui sortit littéralement du meuble, ça, c’était encore plus intéressant, voire carrément providentiel, si j’étais croyante j’aurais bien remercié ma divinité. Mais j’allais plutôt partir remercier cette petite, qui ne semblait d’ailleurs pas vouloir rester très près des lieux. J’ai alors décidée de la suivre. Histoire de voir si je pouvais bien essayer d’en savoir plus, et même peut-être aller plus loin…
Alors je l’ai suivie dans son parcours passant tranquillement par les toits des maisons pour ne pas être repérée, et, dès qu’elle fût dans un coin un peu plus isolée, j’ai foncée pour la dépasser et ait littéralement bondi devant elle, levant instantanément les bras pour montrer ma bonne foi. Je prit instantanément la parole pour lui dire :
- Promis, je ne te veux aucun mal. Je veux juste discuter. Je t’ai vue agir sur le marché tout à l’heure, je voudrais te proposer quelque chose si t’es d’accord, je te demande juste de m’écouter et après, tu fais ce que tu veux, ça te va ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Jeu 12 Juil - 22:44 | |
| La paix et l'ordre régnaient désormais sur le marché, alors que le bandit avait abandonné, le ventre gargouillant et les mains levées. Sora aurait bien voulu lui donner un fruit de son propre sac, mais il avait l'air dangereux, peut-être que ce serait mieux pour lui d'aller en prison, là au moins il aurait à manger tous les jours gratuitement. En plus rien ne garantissait à la population qu'il était n'était pas capable de raser la ville une fois ses forces retrouvées, on ne pouvait pas faire confiance à ces forbans. Heureusement que Sora se démarquait d'eux, elle ne voudrait surtout pas qu'on la prenne pour une gâchette facile comme lui, surtout qu'elle n'avait pratiquement jamais utilisé d'arme à feu.
Cette bonne action était ce qu'il fallait pour égayer sa journée, le sourire toujours affiché et les bras se baladant avec légèreté pendant sa marche. Elle n'avait pas prévu cet incident, et elle s'en était sortie sans qu'aucune blessure ne soit infligée, ou du moins aucune grave. C'était évident que cette ville n'était pas comme les autres, si les habitants avaient le courage de prendre l'arme d'un malfaiteur pour la retourner contre lui. La demoiselle était impressionnée qu'ils aient pu réagir aussi bien et vite alors que le vie était menacée. La marine ne tarda pas à arriver sur les lieux en effectif réduit afin d'appréhender le criminel au plus bas de sa forme. Sora n'avait pas vérifier qu'on ne l'avait pas vue sortir du meuble, mais personne ne croirait ce qu'il verrait, penser qu'une si jeune fille pouvait avoir mangé un fruit du démon était impensable. Après tout c'était réservé à ceux qui avaient les tripes de prendre la mer en prenant le risque de tomber dans l'eau à tout moment. Bien sûr elle était fort entraînée et maîtrisait bien son fruit du démon, ce qui la protégeait de scénario de ce genre, mais elle ne prenait tout de même aucun risque et restait sur le plancher des vaches autant que possible. En plus, avec son jeune âge, elle pouvait facilement se défendre en disant qu'elle ne savait pas nager car elle n'avait jamais appris.
Cependant, alors qu'elle continuait sa route à travers la foule de clients venus se fournir en produits frais de la région, Sora fut stoppée par une fille en bleu plus grande qu'elle, butant contre sa poitrine un bref instant. Celle-ci leva alors les bras en signe de paix pour ne pas la faire fuir, ce qui la rassura un peu. Elle souhaitait simplement que Sora l'écoute, ce qui n'avait strictement rien de dangereux à moins qu'elle possède le fruit de la vocalise. Elle n'avait pas l'air effrayée cela dit, la différence de niveau n'était pas grande au point qu'elle se sente face à un monstre de dangerosité pour la planète. Et puis elle était polie et courtoise, le minimum était de lui accorder son souhait pour entendre ce qu'elle avait à dire.
-D'accord, je te fais confiance alors. Je veux pas d'ennuis avec les grandes personnes. |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Jeu 12 Juil - 23:14 | |
| Au moins, elle ne s’était pas enfuie en courant, ce qui pouvait augurer de bonne chose pour les discussions. Je détendis donc légèrement mes bras, gardant cependant une position amicale devant la jeune fille, tachant de montrer toute ma bonne foi au travers de mon attitude. Mais même si j’ignorais si je pouvais accorder ma confiance à cette petite, je me devais au moins de tenter la chance, au pire, je m’étais déjà révélée plus rapide qu’elle, je pourrais toujours m’enfuir en courant si jamais elle devait être autre chose qu’une simple jeune fille. Je pouvais cependant sentir son calme étonnant pour quelqu’un qui venait de se faire coincer dans une ruelle. Clairement, je n’allais pas faire l’erreur stupide de la sous-estimer.
- Bon, commençons par le plus simple, je m’appelle Arya, disons que je bosse contre la Marine et le Gouvernement et je voudrais te proposer de m’aider si t’es d’accord, pas de nous rejoindre hein, rassure-toi, mais j’aurais besoin d’aide pour m’introduire dans un lieu privé, mais, je te le dis d’avance, rien n’est légal, et c’est une base de la Marine.
Ça devait sûrement déjà être beaucoup à encaisser pour la jeune fille, mais je n’avais pas terminée.
- En fait, j’ai remarquée ce que t’avais fait sur la place du marché, et surtout, je t’ai vu utiliser le meuble pour écraser le pied de cet homme, alors je me suis dit que toi aussi tu étais contre l’injustice, et que tu pourrais être très utile si jamais on devait collaborer ensemble. Moi je me bats pour faire cesser les inégalités, alors je te demande de m’aider, si jamais tu veux bien, je suis certaine que tu pourras bien encaisser quelques Berrys dans l’affaire…
J’avais l’impression de parler comme un marchand de tapis qui essayait de convaincre quelqu’un que le tapis plein de trous qu’il proposait était une œuvre d’art fabriqué par les plus grands tisseurs. Je ne savais même pas moi-même pourquoi je faisais ça, mais j’avais l’infime sentiment que cette jeune fille était la réponse que je cherchais. Et je faisais peut-être une énorme bêtise, mais je voulais à tout prix prendre le risque.
Je prit alors une décision peut-être un peu insensée, mais je me suis agenouillée devant cette petite fille en l’implorant de bien vouloir m’aider. Ouah, je prenais-ça à ce point à cœur ? Je devais y accorder plus d’importance que ce que je pensais à la réussite de cette mission. Ainsi j’attendis stoïquement la réponse de la jeune fille aux cheveux d’argent devant moi. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Ven 13 Juil - 0:01 | |
| Devant le marché, Sora et l'inconnue en bleu discutaient, bien qu'une certaine tension régnait entre elles deux. Même si son interlocutrice avait promis de ne pas lui faire de mal, rien n'excluait le chantage ou d'autres choses qui pourraient la contraindre à se ranger de son côté. Heureusement elle voulait simplement son aide pour s'introduire dans une base de la marine, ne cachant rien de la tâche qu'elle voulait lui donner. D'habitude Sora ne reculait pas devant des missions un peu moins propre que le ménage qu'elle effectuait en temps normal. Cependant cette fois il s'agissait de s'infiltrer chez la marine dans un but pas très légal, c'était bien plus que ce qu'elle avait fait jusque là. Il lui fallait le temps de réfléchir pour éviter de s'engager dans n'importe quoi et en payer les conséquences.
Pendant ce temps, l'inconnue lui expliquait un peu mieux ses motivations, essayant de lier ça à l'interventions de Sora plus tôt. Elle ne comprenait pas tout ce qu'elle disait, pour elle les camps tout ça c'était du vent, alors ce n'était pas elle qui allait développer un sens de la justice acéré ou autre chose qui demandait de la détermination. Du coup elle était un peu perdue, plissant les yeux d'incompréhension devant tant d'explications. Au moins elle avait compris qu'elle serait payée pour ça, probablement, donc ça devait être intéressant et à tenter. Cela dit elle ne pouvait pas ignorer que c'était dangereux et qu'elle pouvait finir en prison pour ça, ça lui faisait un peu peur. Surtout que son opposante n'avait pas l'air spécialement faible, si elle n'avait pas réussi rien ne garantissait que Sora y arrive, même avec son pouvoir. Après tout elle n'avait aucune connaissance en franc-marinerie, ça allait être difficile pour elle de partir seule dans un endroit fort surveillé.
-Je peux essayer, mais si je me fais prendre je vais aller en prison, et tu diras que tu me connais pas... C'est compliqué tout ça, j'y connais rien, t'es sûrement bien plus qualifiée que moi pour ces trucs-là.
En plus de ça, elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'en parler au milieu de la foule, quelqu'un pourrait les entendre et les dénoncer à la marine pour conspiration. Sora ne pouvait s'empêcher de parler tout bas en regardant autour d'elle au cas où quelqu'un surprendrait leur conversation et chercherait à appeler la marine. Non pas qu'elle soit capable de faire taire quelqu'un par la force, elle pensait simplement fuir si ça arrivait, d'où son envie de garantie qu'elle peut s'infiltrer tout en ayant un parachute au cas où ça échouerait. Heureusement son apparence infantile allait l'aider à jouer l'innocence, mais elle ne savait pas jusque quand cette ruse marcherait. Tout ce qu'elle pouvait faire était de lui proposer des idées afin de se rendre utile, mais rien ne lui promettait qu'il n'y aurait pas de trop gros risques.
-Je peux infiltrer tes vêtements pour avoir toujours le contact auprès de toi, ou encore un projectile que tu lancerais en hauteur. |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Ven 13 Juil - 1:47 | |
| J’étais pas certaine d’avoir bien entendu au début. Je pensais qu’elle se payait ma tête. Elle avait vraiment acceptée de prendre des risques pour une parfaite inconnue ? Là, je devais reconnaître que j’en étais restée bouche bée. J’imagine que ma promesse de berrys avait pu pas mal influencé son choix. J’ai alors amené la petite dans un endroit un peu plus éloigné, pour ne pas prendre le risque d’être épiée. J’ai alors pu expliquer plus calmement l’objectif à ma toute nouvelle jeune acolyte.
- Alors, je sais que tu dois te demander pourquoi j’ai besoin d’aide, en fait, c’est parce que je suis inefficace en ce qui concerne les missions d’infiltration, ma spécialité, c’est le combat. Et comme j’ai vu que tu pouvais apparemment t’infiltrer directement à l’intérieur d’objets, j’ai tout de suite su que tu étais ce qu’il y avait de plus adaptée pour m’aider, d’ailleurs, tant que j’y pense…
Je me suis alors concentrée pour faire annuler la gravité sur le gravier qui entourait notre zone, ils étaient en suspension dans l’air tandis que la gravité avait stoppé d’avoir prise sur eux. J’ai alors très vite rendu leur gravité aux objets pour éviter d’attirer l’attention.
- Voilà, maintenant tu sais, je maîtrise la gravité, alors ça c’est simple à faire pour moi. Mais pour l’infiltration c’est vraiment pas pratique.
J’avais beaucoup révélé sur moi-même à cette fille que je ne connaissais même pas, mais j’avais une sorte d’intuition que je pouvais lui dire ceci.
- Alors, pour la mission, il faudrait que l’on s’empare de documents dans la base de la Marine, mais seule, autant dire que c’est du suicide. Mais toute les deux, il y a moyen de s’en sortir sans casse. Même sans autre aide, on a moyen de s’en sortir sans alerter personne, j’ai déjà les faux documents qui serviront à remplacer les vrais. Ils n’ont pas été ouverts alors c’est plus simple comme cela, on pourrait agir sous couvert de la nuit, apparemment, tu peux posséder des objets, c’est cela ?
Ouais, j’étais presque certaine de réussir à effrayer ma jeune comparse, mais bon à ce point-là, si elle n’avait pas reculée quand je lui avait dis qu’on s’infiltrait dans une base de la Marine. J’avais presque oubliée quelque chose dans mes longues explications
- Au fait, je l’ai déjà dit, mais je m’appelle Arya, et toi c’est comment ? |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Ven 13 Juil - 2:32 | |
| Toujours dans la discussion louche, Sora cherchait à convaincre l'inconnue avec ses idées, mais ça ne semblait pas spécialement la séduire à ce propos. Elle l'emmena aussi dans un endroit plus calme pour éviter que tout le monde soit au courant, malgré que ce soit moins louche que se dissimuler dans un coin sombre. Au moins personne n'irait les chercher, d'autant plus que Sora venait d'arriver, elle n'avait pas eu le temps de trouver un nouveau job, donc aucun patron pour la houspiller à cause d'une absence imprévue. Elle expliqua alors la raison de son choix, d'abord parce qu'elle était axée combat et non infiltration, ce qui évidemment ne pouvait que la défavoriser face à une base entière. Sora ne put s'empêcher de rougir un peu alors qu'elle complimentait son pouvoir et son utilité, c'était tout ce qu'elle a toujours voulu après tout.
-C'est pas grand chose comme pouvoir tu sais, ça fait pas de moi l'Élue, juste une lâche qui sait pas sa battre normalement...
Suivit alors une démonstration du pouvoir de la cheveux gris qui souleva les gravats autour d'elles deux, avant de les laisser retomber. C'était vrai qu'elle était plutôt combat que discrétion, pourtant elle n'avait pas deviné ça au premier regard. Il a fallu qu'elle remarque ses vêtements serrés qui dévoilaient toutes ses formes, ce qui devait forcément être pratique pour les mouvements amples et rapides, à l'inverse d'une tenue plus élégante. C'était un peu comme avoir trouvé le cerveau qui va avec les muscles, mais dans d'autres catégories puisque Sora n'était pas un génie du tout, ni une stratège. En revanche elle savait bien se servir de son pouvoir, et sa petite taille servait bien pour se faufiler, elle avait gagné bien des parties de cache-cache et de chasse au trésor avec ça. Peut-être qu'elle pouvait l'aider, mais en tout cas ce ne serait pas sans avoir un excellent plan et une méthode qui allaient limiter les risques.
-Il est cool ton pouvoir, on échange pour voir ?
Sans plus attendre, l'inconnue développa la mission, parlant de récupérer des documents secrets pour les remplacer par des faux. La question principale que Sora se posait, c'était pourquoi elle voulait s'approprier des documents dont elle connaissait assez le contenu pour en faire des doubles ? Apparemment elle avait un plan pour ne pas trop prendre de risques, ce qui la rassurait, Sora allait pouvoir apprendre l'infiltration sans aller en prison. Du moins elle espérait ne pas être prise, et prise pour une criminelle encore moins, elle était trop jeune pour finir sa vie en prison pour une inconnue. Elle pensait d'ailleurs agir la nuit, ce qui était une bonne idée, moins de gardes et donc moins de risques.
-Oui c'est ça mon pouvoir, je peux les contrôler quasi librement, c'est pas difficile à expliquer. Moi en tout cas ça me va, la nuit. Du coup tu proposes quoi comme début pour la mission ? Où je dois aller ?
Dans le même élan, l'inconnue se présentait également sous le prénom d'Arya, en quatre lettres comme le sien, et avec "r" et "a" dedans. La demoiselle lui sourit un peu, cherchant à lui serrer la main par courtoisie et par complicité. Maintenant elles n'étaient pas des inconnues, et même si Arya appartenait à un groupe très rebelle, peut-être qu'un jour elles pourraient voyager ensemble et développer un semblant d'amitié. Sans compter que Sora ne prenait aucune place, elle pouvait se cacher sur n'importe qui, comme un accessoire à invoquer en cas d'infiltration trop risquée pour une combattante comme elle.
-Moi c'est Sora, ravie de faire ta connaissance ! J'espère que je pourrai bien te rendre service, ce serait nul que tu aies des ennuis à cause de moi. |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Ven 13 Juil - 12:12 | |
| Ma discussion avait finalement finie par porter ses fruits. J’avais déjà tout le plan en tête. Je savais exactement ce qu’on devait faire et à quel moment, les infos du chef sur la Marine était bien souvent exactes, et là, j’allais devoir vérifier à la source si cela était vrai. Ma jeune amie s’appelait Sora, un bien jolie nom, cela allait bien à une apparence aussi mignonne que la sienne, on la croirait presque inoffensive comme cela. Mais je devinais qu’elle ne devait pas être en reste avec son pouvoir, s’infiltrer dans de petits objets, c’est exactement ce dont j’avais besoin.
Tout en lui expliquant le plan et ce qu’elle devrait faire. Je l’ai amenée devant l’endroit où je résidais. C’était le QG de la Franc-Marinerie sur l’île, mais ça, c’était inutile d ele préciser maintenant, je l’ai fait attendre quelque seconde le temps que j’aille chercher les faux documents
- Parfait, je te remercie encore Sora, voici les faux documents, je suis censé récupérer un document recoupant les infos de la Marine sur la Franc-Marinerie sur l’île, et celui-là, disons simplement qu’il y a beaucoup d’erreurs et d’oublis à l’intérieur. et je sais déjà comment on peut s’infiltrer, j’ajouterais qu’avec ton pouvoir, ce sera encore plus simple. Il faudrait juste que tu t’infiltres dans une tenue de la Marine, que j’aurais préalablement assommé, pour que je puisse t’emmener avec moi sans que tu puisses être repérée, ensuite, je peux nous amener devant la porte du bureau du chef à partir de là, ce sera le plus simple .
J’étais certaine de pouvoir arriver à cette étape, ensuite, c’est là que je ne pouvais rien faire, parce que la porte serait fermée à clef, mais, si Sora pouvait s’infiltrer et utiliser chaque objet, cela incluait les portes, non ?
- Ensuite, c’est là que tu interviendrais, en fait, il faudrait que tu puisses ouvrir la porte, mais si tu peux t’infiltrer à l’intérieur, cela doit être possible non ? Enfin, on aurait juste à échanger les documents et à repartir directement de là ou on sera venue. Après coup, on pourra revenir et je pourrais te donner ta récompense. Ça t’ira ? |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Sam 14 Juil - 1:09 | |
| Maintenant que les deux filles avaient fait connaissance, il était temps d'entrer dans le vif du sujet. Même si ce n'était pas encore le grand amour, c'était assez pour qu'Arya juge bon de l'emmener dans la planque de la franc-marinerie de l'île, un privilège bien grand. Il y a pourtant quelques minutes c'étaient deux inconnues, et maintenant elle dévoilait carrément la cachette des révolutionnaires. Il fallait dire que son apparence aidait à faire confiance, personne n'irait croire qu'elle serait assez intelligente pour avoir calculé tout ça dans le but de ventre le quartier général local à la marine. En plus ce n'était pas son genre de trahir même les plus petites amitiés, elle comptait respecter son engagement et l'aider autant que possible. Et puis ce serait un crime sans victime, remplacer de la paperasse par de la paperasse, rien de bien méchant. Peut-être même que les marines laissaient ces documents moisir dans un tiroir, ils ne s'apercevraient même pas de leur absence, ou pas avant longtemps.
Ainsi entraînée dans son camp, Sora écoutait ce que celle qui se voulait être son instructrice avait à lui dire sur la mission. Elle prévoyait de les infiltrer toutes les deux avec un uniforme de la marine, sans doute Arya avec l'uniforme et Sora intégrée dans un élément de sa tenue pour pouvoir garder un oeil sur les environs. Ou alors elle avait prévu de les déguiser toutes les deux, mais ça semblait improbable vu que personne ne croirait que Sora soit un soldat ou même dans la marine, elle n'avait pas le profil de l'emploi du tout. Et puis ce n'était pas son genre de partir à la ligne de front mourir en héros par un pirate à peine primé.
-C'est une super idée, comme ça tu me fais visiter les lieux, et moi je m'y infiltre ! Tu veux que j'entre dans le bureau dès que tu y es ou tu veux qu'on revienne pour réfléchir à la suite ? Ne t'en fais pas, si un marine arrive je te le dirai, je peux tout voir dans les objets, tant qu'il n'y a rien devant.
Le plan commençait à prendre forme, Sora sentait débouler dans sa tête tout un tas de possibilités d'approche. C'était non seulement à cause de la nature de son pouvoir, mais aussi parce qu'elle ne connaissait pas les lieux, il pouvait y avoir des obstacles, comme des sentinelles, des pièges, ou simplement des détecteurs pour sonner l'alerte. Elle espérait ne pas devoir faire preuve d'une agilité trop démesurée, passer entre des lasers mouvants ce n'était pas dans son domaine. Par chance la marine dans les îles plus discrètes ce n'était pas Marineford non plus, il n'y aurait sans doute pas grand chose comme obstacles, une sentinelle tout au plus. En tout cas Sora espérait ne pas devoir voler des secrets gouvernementaux comme un plan qui indiquerait l'emplacement de fruits du démon ou d'armes super puissantes dont les rebelles pourraient se servir pour des bains de sang. Non pas qu'elle soit pour la paix dans le monde forcément, mais la violence n'amenait à rien de bon, juste encore plus de violence.
-Tu veux qu'on s'exerce avant ça ? Pour qu'on soit bien ensemble dans notre infiltration.
Dernière édition par Sora le Lun 3 Sep - 1:13, édité 1 fois |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Sam 14 Juil - 18:17 | |
| Et Sora ne semblait toujours pas effrayée plus que ça par mon plan de folle furieuse. Je venais de lui dire qu’elle allait s’infiltrer dans une base de la Marine avec pour seul protection un déguisement de Marine dans lequel elle pourrait se camoufler et elle parvenait à me sourire calmement et à me proposer de m’entraîner sans pression. Je ne savais pas si elle camouflait sa trouille ou si elle n’avait vraiment pas peur, mais dans les deux cas, j’étais de plus en plus impressionnée par cette toute jeune fille. Vraiment incroyable, moi-même je n’étais pas aussi à l’aise dans le fait d’aller m’infiltrer dans cette base, allez, reprends-toi ma grande !
- Bon, il faudra y aller cette nuit, le chef sera absent et il n’y aura que la patrouille de nuit pour surveiller, je pourrais assez aisément me camoufler parmi elle. Une fois arrivée devant le bureau, il ne faudra pas traîner, il n’y aura personne à l’intérieur mais il y a des rondes régulières à l’intérieur de l’endroit. Il faudra que tu rentres et que tu ressortes vraiment vite… Sans vouloir te mettre de pressions.
J’en profitait alors pour lui remettre les faux documents encore enveloppés dans leur enveloppe de kratch, c’était à elle de les remplacer, alors j’avais placé ma confiance en elle, peut-être très imprudemment, mais je l’avais fait. Je me disais que de toute façon, si elle avait voulu me trahir, elle en avait eu l’occasion avant.
- Voilà, ce sera à toi de remplacer les documents dans le bureau du chef, je ne sais pas exactement ou ils se trouvent, mais son bureau n’est pas bien grand et ils sont emballés dans la même enveloppe que ceux que tu as. Donc ils seront reconnaissables.
Je lui en demandais encore beaucoup trop, j’en étais consciente, mais je ne pouvais vraiment pas réussir sans elle. Alors je me devais de l’aider de mon mieux dans sa tâche :
- Et maintenant, on peut s’entraîner, essaie de posséder ma veste telle quelle pour voir si tu tiens bien dedans, et après essaie d’ouvrir la porte de la maison de l’intérieur le plus vite possible, à partir du moment où on sera à l’aise toutes les deux, j’irai assommer un Marine en patrouille et on pourra commencer. Est-ce que ça te va comme ça ? |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Mar 17 Juil - 20:33 | |
| De plus en plus le plan se formait, alors qu'Arya continuait de développer ses idées. Même si Sora n'avait encore jamais fréquenté les francs, elle devait bien avouer qu'elle méritait sûrement sa place rien que pour ça. En effet, c'était une bonne idée d'y aller la nuit, comme ça il y aurait moins de patrouilles et donc moins à craindre de la marine. En revanche ce n'était pas dit que l'officier qui gardait ses documents aille dormir aussi tôt que les autres soldats, il pouvait même avoir un lit dans son bureau, au cas où. En tout cas c'était bien pensé et Sora ne saurait trop la remercier de prendre ce genre d'initiatives pour s'assurer la réussite de la mission, ainsi que sa sécurité. Elle en profita également pour lui remettre les documents en question qu'il fallait remplacer, histoire d'avancer dans les préparatifs. Après tout la nuit n'allait pas les attendre pour commencer, et Sora ne savait pas du tout combien de temps ça allait lui prendre de s'infiltrer jusque dans le bureau où les papiers se trouvaient.
-En tout cas ça va être super excitant, c'est la première fois que je fais une chasse au trésor dans une base de la marine, cette fois au moins je saurai qu'on me laissera pas gagner !
Peu après, l'entraînement put commencer, il s'agissait d'intégrer une veste qu'elle portait, ce qui n'était pas difficile. Ensuite il fallait intégrer la porte pour l'ouvrir sans l'aide de clé afin qu'elle puisse faire entrer quelqu'un, Arya en l'occurrence. Elle croyait pourtant qu'elle devrait ressortir elle-même au lieu de faire entrer quelqu'un, mais apparemment c'était pour s'entraîner à l'avenir. Elle acquiesça alors pour faire comprendre son acceptation à sa compagne de mission, avant de toucher une pointe de sa veste, l'intégrant facilement. Sa volonté rendait les matières plus solides, ce qui pourrait lui être utile en cas de fuite problématique ou d'attaque. Bien sûr elle ne pouvait pas subir de gros coups comme des balles ou de percées au sabre, mais si jamais on la frappait au ventre ou à la poitrine elle saurait diminuer l'impact sur la porteuse plutôt que sur elle-même.
Il ne fallut pas beaucoup plus longtemps pour rejoindre la porte et la posséder afin de l'ouvrir. Cependant c'était compliqué car il fallait comprendre le fonctionnement d'une serrure avant de pouvoir l'ouvrir. Si se servir d'une clé était simple comme bonjour, crocheter la serrure demandait des compétences. Heureusement comme elle faisait partie intégrante de la porte Sora n'eut pas autant de mal à cerner les mécanismes. Au bout de quelques minutes plutôt longues à attendre, elle finit par trouver la bonne combinaison et à ouvrir la porte. C'était laborieux, mais elle avait réussi, ce qui était le principal.
-Pourquoi tu veux que je me dépêche de sortir ? Je peux me cacher dans n'importe quoi dans une pièce, un stylo, un tiroir, ou même un lustre, donc je crains pas d'être découverte. Il y a bien un moment où l'officier devra aller dormir, tant que je fais pas de bruit ça devrait aller, non ?
Dernière édition par Sora le Lun 3 Sep - 1:12, édité 1 fois |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Mer 18 Juil - 18:48 | |
| Décidément, j’étais de plus en plus impressionnée par les capacités de cette petite. Chaque exercice que l’on réalisait, elle pouvait l’accomplir sans le moindre effort. Elle affichait même une simplicité déconcertante à se camoufler dans chaque objet. De ma veste jusqu’au portes, rien ne semblait l’arrêter. Et il valait mieux. L’officier d’ici était peut-être moins surchargé de boulot qu’un autre, mais il n’était pas idiot. Il faudrait que Sora agisse en parfaite discrétion. Et moi, il faudrait que je puisse venir lui prêter main-forte en cas de besoin, c’est pour cela que j’avais besoin qu’elle déverrouille la porte. On ne savait jamais, si il fallait se battre, je voulais être prête à intervenir. Juste au cas ou.
-En tout cas ça va être super excitant, c'est la première fois que je fais une chasse au trésor dans une base de la marine, cette fois au moins je saurai qu'on me laissera pas gagner !
Sora avait parfois des réflexions enfantines, mais je les trouvaient mignonnes, et toujours aussi culpabilisante ceci-dit. Bon, il fallait que j’aille de l’avant. C’était trop avancé pour reculer maintenant, d’autant que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Il fallait donc que je procède à la première étape de mon plan. Après que Sora et moi ait terminée l’entraînement, j’ai laissée la jeune fille se reposer un peu, ignorant si utiliser son fruit à répétition était contraignant ou pas, je ne préférais pas laisser cela au fruit du hasard. Je lui ai demandé d’attendre et de se reposer.
- Bon, Sora, c’est parti, en avant pour notre opération, je vais aller chercher le déguisement, toi, tu restes ici et tu te reposes. Il faut que tu restes tranquille. A tout de suite.
Au moins, j’étais sereine à la laisser seule ici, c’était certain que ce n’était pas cette jeune fille qui attirerait l’attention.
Je n’eut pas à chercher longtemps. Il y avait toujours quelques Marines à l’auberge en fin de soirée, boire un dernier verre avant d’aller se reposer à la caserne. Je ne les en blâmerai pas ceci-dit, je n’étais pas vraiment la dernière quand il s’agissait d’un dernier verre. Il y avait à l’intérieur du bar une fille qui avait l’air d’à peu près ma taille, peut-être un peu plus grande, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je n’eut qu’à la suivre discrètement et, au moment ou elle fût seule, je me suis lancé sur elle de toute ma vitesse, elle titubait à moitié sur le chemin. Alors l’assommer ne fut pas un problème, mieux, elle penserait certainement s’être écroulé suite à une cuite bien trop prononcée. Jamais elle n’en parlerai à un supérieur.
Je me suis empressée de la déshabiller et lui ai prit son uniforme, je lui ait quand même laissée mon pantalon, je n’étais pas cruelle. Je lui ramènerais son uniforme après. De toute façon, avec un peu de chance, je serais de retour avant que le jour ne se lève. Par contre, j’avais raison, c’était un poil trop grand, mais ça ferait illusion.
Je suis ensuite revenue vers la maison, retrouvant Sora. Dans ma nouvelle tenue. Je faisais parfaitement illusion. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Lun 23 Juil - 13:38 | |
| Alors que la journée passait à son rythme habituel, Sora poursuivait l'entraînement, possédant de nombreuses portes après les vêtements d'Arya, ce qui ne lui laissait pas un grand rôle dedans. De toute façon c'était elle qui allait réaliser le plus gros dans l'infiltration, à commencer par s'introduire dans un bureau d'officier et substituer des documents de façon habile. Le geste en lui-même n'était vraiment pas long, elle pouvait entrer et sortir dans la même minute. Le tout était de déverrouiller la porte rapidement, en espérant que ce ne soit pas très complexe pour lui permettre de découvrir les mécanismes. Au moins le fait de posséder lui permettait plus facilement de comprendre comment tout fonctionnait, comme si elle se trouvait à l'intérieur d'un plan en trois dimensions. À partir de là, bouger un simple rouage ou autre était un jeu d'enfant, tant qu'elle savait où aller et quoi modifier dans la serrure. Elle travaillait d'ailleurs avec des fines comme avec des grandes pour les deux sortes de clés, histoire d'agrandir son expérience.
Après ce long entraînement très fructueux, Arya permit à Sora de se reposer un peu afin de récupérer quelques forces pour l'infiltration du soir. Bien sûr ce n'était pas le moment de combler une nuit entière sinon ça risquait d'être trop pour qu'il fasse toujours noir au moment d'y aller. Pendant ce temps, Arya s'arrangeait pour se procurer un uniforme, Sora n'ayant besoin de rien du tout pour s'infiltrer, juste d'un objet, donc tant qu'Arya portait des vêtements ça irait tout à fait. Elle n'allait pas bien loin d'ailleurs, une simple auberge pour diminuer le nombre de marines à abattre pour son objectif. Sa cible était d'ailleurs une jeune recrue qui ne semblait rien avoir demandé à personne, ce qui était dommage car elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. De toute façon Sora était restée au quartier général, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ce qu'elle n'avait pas vu.
Finalement, Arya rejoint sa coéquipière entièrement en uniforme, ce qui était déroutant. Elle eut un peu peur en la voyant, mais elle la reconnut rapidement avec son visage. Après tout, sa présence dans un camp de franc-marinerie, c'était mal vu en général pour la marine, mais elle aurait pu se faire passer pour une fille perdue dans les bois qu'on aurait recueillie sans vraiment l'informer des intentions du groupe. Il était donc l'heure, Sora se frottait encore un peu les yeux pour combattre l'état vaseux d'un réveil, elle avait bien dormi après tout. "L'uniforme te va bien, mais pas vraiment la pose, tu devrais essayer au garde-à-vous comme les soldats font quand on leur donne un ordre". Il fallait bien avouer que c'était seyant, même pour quelqu'un dans le camp adverse qui aurait presque de l'urticaire rien qu'en portant un uniforme de marine. C'était toujours plus élégant que la tenue de base qui lui donnaient un air peu dégourdi.
Maintenant la nuit tombée, le plan pouvait commencer sans plus tarder. Sora commença par intégrer sa veste comme à son habitude, c'était tout sauf difficile comme geste, même y rester des heures était facile. la seule chose qu'elle craignait était qu'on l'attaque, la moitié supérieure de son corps allait forcément trinquer en premier, et Sora serait gravement blessée. Bien sûr sa présence dans un objet renforçait sa solidité grâce à sa volonté de résister, mais elle ne pouvait pas faire face à de la force brute ou aux coups de feu, ce n'était pas un gilet par balle, juste une veste qui avait se limites. Si Arya voulait garder en vie sa partenaire, elle allait devoir la jouer discrète et éviter les affrontements le plus possible, quitte à se laisser emprisonner. Après tout, Sora pouvait tout aussi bien intégrer une veste qu'un trousseau de clé, ou même une porte de cellule, tant que ce n'était pas en granit marin.
-Alors, on doit faire quoi maintenant ? Juste entrer comme ça et aller dans le bureau ? Il faudra détourner l'attention de gardes ?
Dernière édition par Sora le Lun 3 Sep - 1:12, édité 1 fois |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Lun 23 Juil - 19:20 | |
| J’étais encore toute secouée de ce que je m’apprêtais à faire. Sora venait d’infiltrer la veste de Marine que j’avais enfilée. La jeune fille était au moins protéger des regards, mais elle m’avait bien prévenue qu’elle n’était pas résistante en cas d’affrontements. Il fallait que je lui évite absolument les affrontements. Hors de question de la mettre en danger plus que cela. Mais la nuit tombait, alors, pendant que Sora s’infiltrait dans la veste, Arya lui glissait ses consignes :
- Bon, on va pouvoir y aller, surtout, tu ne sors pas de la veste tant que je ne te le dis pas. Je veux éviter que l’on te voie, si jamais je me fais arrêter, il est hors de question que tu le sois également. Ma veste est une veste de soldat typique, à l’entrée, on m’engueulera certainement pour mon retard. Mais je devrais m’en tirer contre une corvée de latrines sans attirer les soupçons si je la joue fine.
J’étais vraiment plus insistante que de raison sut ce point mais j’y tenais fermement. Il était hors de question qu’elle paie les pots cassés de mon plan. Surtout si il échouait. Je me suis promis ça et je n’échouerais pas. Et mon plan d’entrée était ce que j’avais de mieux à l’heure actuelle, si je rentrais autrement et que quelqu’un me voyait, j’éveillerai d’autant plus les soupçons.
Me dirigeant donc vers le bâtiment de la Marine, je marchais du pas le plus assurée que j’avais au vu de mon stress actuel. Je m’apprêtais à entrer dans un bâtiment sécurisé qui n’allait pas me rater si jamais je grillais ma couverture. Saluant les soldats à l’entrée d’un garde-à-vous de circonstance. Ils m’ont signalé mon retard pour la ronde de nuit. Baissant la tête pour faire croire à l’acceptation de mon erreur. Je me suis dépêchée de rentrer dans le bâtiment pour ne pas me faire repérer tout de suite. C’aurait été dommage de se faire repérer à peine rentrée.
J’avais réussi à infiltrer le bâtiment. Il n’y avait maintenant plus aucun retour en arrière possible. Soit j’avançais, soit j’étais découverte. Je n’avais plus vraiment le choix. Il me fallait maintenant avancer et grimper les étages qui me séparait du bureau du chef. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Dim 29 Juil - 16:11 | |
| Les préparations étaient à présent terminées, Sora et Arya pouvaient dès à présent commencer la mission pour de vrai. La partie intéressante était sur le point de débuter, une chasse au trésor un peu revisitée dans une base de la marine. Si jamais elles échouaient, ce serait à tous les coups dans celle-là qu'elles finiraient leur vie, dans les cellules. Par chance Sora ne comptait pas sortir de sa cachette imparable, comme Arya ne le lui conseillait justement pas. Après tout elle constituait une aide de choix pour sortir de prison, elle pouvait aisément incarner un barreau ou même un caillou pour passer à travers une porte de cellule pour prendre les clés et les donner à tout le monde. La seule chose qui devait être assuré était l'absence de combat, parce que Sora ne pouvait pas rester longtemps dans un habit soumis à des coups ou à des déchirures, pas plus d'une seconde en cas de méchant accroc par un sabre ou autre chose. Bien sûr elle pouvait y revenir, mais sa couverture serait grillée une fois sortie si les gardes la voyaient sous sa forme complète.
Ainsi donc, Arya parvint à l'entrée sans le moindre problème, se faisant gronder de son retard. Par chance elle avait gardé sa casquette baissée pour qu'on évite de voir son visage en détail, dans une aussi petite base tout le monde devait se connaître. Paradoxalement, les marines avaient souvent pour habitude de prendre l'anonymat comme credo en mission, ils voulaient former un groupe de soldats au service de la justice, et non pas des soldats avec une famille, un prénom, un passé, simplement des servants de la justice agissant comme un seul corps. Malgré que tout se passe bien, Sora ne pouvait s'empêcher d'être tendue, serrant fort la veste autour d'Arya sans le vouloir, comme si elle serrait les poings. Ce n'était pas son premier travail illégal, mais ici c'était différent, au moindre faux pas toute la base allait les pourchasser, et Sora ne pourrait pas garder son intégrité tout le temps à l'intérieur du vêtement, elle risquait même d'avoir une prime sur sa tête.
Le duo commença alors à grimper les étages, en espérant que tout se passe bien. Au moins Arya semblait connaître un peu l'endroit si elle arrivait à créer une copie carbone des papiers, elle devait déjà être entrée dans ce bureau et avoir photographié les documents, sans quoi personne ne pourrait savoir ce qu'il y était inscrit. La mission n'était pas si compliquée à partir de là, tant qu'elle montrait qu'elle s'y connaissait à Sora pour la rassurer. D'ailleurs les premiers étages se franchissaient facilement, preuve que c'était bien mieux la nuit quand tout le monde était soit endormi soit fatigué pour ceux qui restaient.
Cependant, au quatrième, un duo de gardes refusèrent l'accès à Arya, non parce que son visage, pour le peu qu'elle dévoilait, ne leur revenait pas, mais parce que seuls les officiers étaient autorisés à monter. Bien sûr eux deux étaient les exceptions, ils avaient été choisis personnellement pour cette surveillance et seraient fortement punis si jamais ils dépassaient les escaliers. Par chance ce genre de cas permettait d'explorer les environs pour trouver un moyen d'accéder à l'étage par un endroit moins surveillé et plus fin en passant à travers la matière depuis l'étage inférieur au ciblé. Le tout était de savoir ce qu'elle allait découvrir dans cette fameuse base qui pourrait leur permettre de progresser. Le mieux serait sûrement de se procurer un uniforme d'officier, mais avec son âge difficile de penser qu'elle pourrait être officier.
Dernière édition par Sora le Lun 3 Sep - 1:11, édité 1 fois |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| L’infiltration était définitivement un truc que j’aimais pas, si j’avais pu foncer dans le tas et juste m’emparer du document à la vue de tous, moi je l’aurais fait, sans sourciller, j’aurai même pas eu besoin de l’aide de Sora, ce qui aurait fait peser un moindre poids sur ma conscience d’ailleurs. Mais au lieu de ça il ne fallait pas que l’on voit que les documents avaient été échangés sinon les Marines auraient eu tôt fait de comprendre que les informations qu’ils avaient été toutes fausses et on aurait pas le temps de se réorganiser. Et en plus, alors que j’avançais, je commençais à me dire que c’était vraiment une idée idiote de croire que je pourrais m’infiltrer sans aucun problème dans cette base.
Les deux Marines qui gardaient le couloir ou était le bureau de l’officier ne semblaient pas disposés à laisser passer quelqu’un. Je crois que même si je tentais de jouer de mes charmes je ne les éloignerais pas de là. De toute façon ce n’était pas ma façon de faire. Alors je devais trouver une autre façon de procéder, par chance, avec Sora, je pouvais la faire s’infiltrer partout, mais j’aurais préférée être avec elle. Pour m’assurer qu’elle n’ait pas d’ennuis. J’avais bien une idée de ce que je pouvais faire, mais c’était sûrement une idée des plus idiotes, j’aurais pu m’emparer de l’uniforme d’un officier, mais c’était quelque peu grillé ma couverture que d’assommer un officier. Il ne fallait pas que la Marine se doute que les documents aient pu être interchangés.
Alors une idée émergea dans mon esprit, je me suis dépêchée de rejoindre les toilettes de l’étage. Des toilettes tout ce qu’il y a de plus simple et me suis adressée à Sora dans la veste :
« Ok Sora, d’après ce que j’ai pu voir, les étages sont construit sur le même principe entre les 3 premiers étages, avec des pièces parfois agencés différemment, mais il y en a toujours une qui reste à la même place, les toilettes. Alors, il faudrait espérer que le quatrième comporte des toilettes au même endroit. Alors, et si au lieu de passer de manière frontale, on passait par en-dessous ? »
Je parlais à voix basse pour ne pas me faire repérer. L’avis de Sora m’était important, après, tout, le plan reposait en grande partie sur sa capacité à infiltrer le bureau de l’officier. Alors sa réponse valait énormément à mes yeux. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| Le premier obstacle était là et empêchait le duo d'avancer plus loin, en l'occurrence un duo de gardes censés empêcher les "simples soldats" d'atteindre la partie de l'immeuble le plus important. Il était évident qu'elles n'allaient pas pouvoir passer avec la ruse du déguisement partout, il y aurait bien un moment où ça ne ferait pas ses preuves. Après tout c'était une petite base, si les soldats étaient parfois difficiles à reconnaître tellement ils étaient identiques, pour les officiers ils pouvaient se compter sur les doigts des deux mains. De ce fait, comme les gardes connaissaient les caractéristiques de tous ces officiers, et comptaient même demander un papier pour l'attester, il était impossible de passer légalement. Même si Arya revêtait un de ces uniformes on ne la reconnaîtrait pas, et elle pourrait en plus avoir des ennuis pour usurpation.
En revanche elle semblait avoir une idée pour contourner le problème, passer par les toilettes. C'était une très bonne idée, mais Arya ne comptait quand même pas casser des choses en pleine nuit, c'était un coup à attirer l'attention au contraire. En tout cas, si c'était le but recherché, il valait mieux laisser Sora faire, car elle pouvait se cacher au moins, et dans tout et n'importe quoi, tant que ce n'était pas trop grand. De ce fait, elle était parfaitement apte à créer des diversions afin de permettre à Arya de passer sans trop de mal. Mais pour ça, il fallait peut-être la mettre au parfum, c'était bien beau de trouver un plan, il lui fallait bien son aide pour passer à l'étage. En plus de ça, elle avait oublié de mentionner un détail évident pour elle mais pas pour beaucoup d'autres gens.
-Je crois que c'est mieux de me laisser le côté diversion, je peux pas emmener quelqu'un dans le monde des objets. Mais c'est une bonne idée de passer par les toilettes, le plancher est forcément plus petit ici que dans un long couloir, je devrais pouvoir passer à l'étage.
Sans vraiment attendre qu'Arya lui donne la permission, Sora sortit de la veste pour entrer dans le toit avec succès. Après tout les limites de sa superficie étaient visibles même depuis l'étage inférieur. En revanche elle avait oublié de lui dire quand elle pourrait monter, mais pour Sora qui avait l'habitude des diversions, elle savait que ses complices savaient toujours quand agir à cause du bruit que ça faisait. Ainsi elle sortit du plancher de l'étage dans une pièce aussi petite qu'imaginée, mais bien trop sombre pour y voir quelque chose.
Il ne s'agissait pas des toilettes mais d'une remise, ce qui était bien aussi, une bonne façon de sortir sans être vue. Du moins, pas vue, mais pas entendue, ce n'était pas sûr. Elle sortit alors, essayant de se souvenir où les sentinelles se trouvaient par rapport à l'étage. Sans hésiter elle sortit pour courir vers une salle pas loin de l'escalier, rigolant d'un air enfantin avant d'y entrer en claquant la porte. Le duo fut évidemment alerté par les bruits d'une personne pas du tout autorisée à accéder à l'étage, mais un seul d'entre eux seulement vint vérifier ce qu'il se passait. Pendant ce temps, Sora sortit de la porte pour intégrer l'interrupteur juste à côté, l'allumant pour plus d'authenticité. Le garde commença alors à appeler la fille en cherchant un peu partout dans la pièce, comme en-dessous de la table principale, dans les armoires et même dans l'aération. Cependant au moment où il descendit de la table, Sora éteignit la lumière, rigolant bruyamment en l'entendant dégringoler en jurant. Sa surprise fut encore plus grande quand il s'approcha de l'interrupteur, car la lumière se remit à ce moment, mais il n'y avait personne en face de lui.
Le garde commençait à penser que l'alimentation lui jouait des tours, alors il se dirigea vers la boîte à fusibles de l'étage. Sora le suivit alors en imitant le rythme de ses pas prudemment pour qu'il ne se rende pas compte qu'on le suit. Mais quand il arriva enfin près de lui, la demoiselle plongea dans un tapis pour le faire trébucher de façon pas trop suspecte et l'enrouler dedans afin qu'il ne puisse plus bouger. Comme attendu, il appela l'autre garde en renforts, ce qui laissait à Arya l'occasion sûrement unique de passer en douce l'escalier sans se faire repérer. Comme Sora ne pouvait pas posséder plus d'un objet à la fois, elle ne pouvait pas lâcher le garde, les tapis n'étant pas fort pratiques pour les noeuds. Elle comptait sur sa participation pour l'aider à neutraliser les deux gardes avant que ça ne réveille toute la base avec le remue-ménage. |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Dim 12 Aoû - 17:41 | |
| Sora m’impressionnait autant qu’elle m’énervait. Je ne savais pas ce qui lui donnait l’aplomb de faire des sorties en pleine mission et sans hésitation. A peine avais-je eu le temps de formuler mon plan qu’elle se rendit au quatrième étage, seule. Il était vrai qu’elle ne pouvait pas me faire passer avec elle, mais on aurait pu trouver autre chose, cependant, je savais que j’avais peu de temps. Sora allait me donner une diversion et il fallait que je saisisse ma chance.
Un bruit de claquement de porte à l’étage fut mon signal pour intervenir, seul un seul des gardes était parti voir. J’eus juste le temps de me demander si je ne ferais pas mieux d’assommer rapidement le premier avant d’entendre un bruit étouffé à l’étage suivi d’un appel du collègue du surveillant de couloir restant. Je savais qu’il s’agissait de l’œuvre de Sora, je ne pouvais pas la laisser dans cette situation, c’était ma chance de passer cette étage et d’accéder ua bureau de l’officier.
Sans hésiter, je montais les escaliers pour suivre le garde, ne croisant par chance personne, certainement dû à l’heure avancée. J’avais bien fait de lancer l’opération de nuit. J’ai suivi le Marine jusqu’à un couloir d’où l’on pouvait entendre l’appel à l’aide de son collègue, en regardant par le coin du mur, je pus voir qu’il était coincé dans un tapis, qui devait certainement être ma jeune amie. Son collègue cherchait partout la trace d’une menace, mais sans résultat, tirant sur le tapis pour déloger son ami. Préférant ne pas tester la résistance de Sora, je me suis concentré pour qu’ils voient une chaise s’envoler non loin d’eux en supprimant sa gravité. Puis, approchant avec la vitesse d’un chat, j’ai infligé un grand coup à l’arrière du crâne du premier, puis j’ai répété le geste pour assommer le deuxième qui était encore prisonnier de Sora.
Au moins, que pourraient-ils raconter ? Qu’ils ont été témoin de l’apparition d’un fantôme ? C’était mieux qu’une mission d’infiltration repérée.
Je me suis alors adressée à Sora à voix basse :
« Merci de la diversion, je ne serais sûrement jamais passée sans toi, maintenant, il n’y a plus qu’à atteindre le bureau et échanger les documents. Ensuite, on se tire en vitesse. Réintègre ma veste le temps que je t’y emmène, on ne sait pas sur quoi on peut tomber… »
Je ne préférais prendre aucun risque avec la sécurité de Sora alors que nous étions si proches du but. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Mer 22 Aoû - 8:25 | |
| Malgré qu'elle soit sortie de la veste plus tôt que prévu, Sora avait pu neutraliser un garde en intégrant le tapis en-dessous de lui, même si elle ne pouvait plus bouger à cause de ça. Par chance le bruit avait attiré Arya à l'étage, elle intervint assez vite pour mettre hors d'état de nuire le duo sans trop de bruit supplémentaire. Ainsi elle put ressortir du tapis, non sans avoir beaucoup sué de cet effort, le garde se débattait vraiment fort et ce n'était pas facile de tenir, même avec un objet aussi épais qu'un tapis. Elle réintégra alors la veste d'Arya pour poursuivre comme il était prévu, histoire d'être un maximum à l'abri des dégâts qui pourraient être occasionnés.
Maintenant que les deux sentinelles étaient neutralisées et faisaient dodo pour un moment, il ne restait plus qu'à découvrir laquelle des pièces de l'étage renfermait le bureau en question. Comme Sora devait rester dans la veste de marine, elle devait compter sur sa partenaire du moment pour regarder elle-même par les serrures. Même si ça lui prendrait trois fois rien comme temps de regarder au-delà avec une visibilité parfaite, elle devait respecter la décision d'Arya et rester sage cette fois. Ainsi elle lui laissait l'initiative pour la suite, au cas où il y aurait un empêchement ou des pièges. La suite paraissait même très facile, l'officier ne pouvait pas dormir constamment dans son bureau, il devait bien le laisser vide. En revanche si jamais la porte était solidement fermée, Sora devrait sûrement devoir intervenir, sauf si Arya pensait pouvoir l'ouvrir sans créer un vacarme assourdissant. Après tout il faisait nuit, elles avaient de la chance que personne n'ait été alerté par le bruit perçant le silence de la base.
-Dis-moi si tu veux que j'ouvre une porte, je me suis entraînée à les ouvrir en dix secondes, j'aurai pas besoin de sortir longtemps de tes vêtements. C'était une bonne idée de venir la nuit, personne pour nous déranger, ou presque.
Maintenant que c'était dit, Arya était prévenue et savait désormais quand faire appel à ses services, une ouverture sans la moindre effraction alors que la clé n'avait pas quitté sa place d'origine. Sora ne savait pas du tout pourquoi la franc-marinerie avait besoin de ces documents, mais c'était toujours un plaisir d'aider. Il ne restait plus qu'à terminer une bonne fois pour toute cette opération d'infiltration afin qu'Arya soit contente de leur partenariat. Elle s'inquiétait un peu que la bleutée montre son visage à l'ennemi, mais elle devait sûrement avoir l'habitude de prendre des fausses identités et de cacher un maximum les traits de son visage. Et puis Sora avait promis de l'aider pour l'échange des documents, pour le reste c'était à Arya de gérer, les conséquences par exemple.
Dernière édition par Sora le Lun 3 Sep - 1:13, édité 1 fois |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Sam 1 Sep - 13:32 | |
| J’avais finalement réussi à dépêtrer Sora des ennuis. Maintenant que les deux gardes étaient assommés, et tant que j’avais le temps de le faire, je les ai placés sur la chaise que j’avais soulevé, comme pour faire croire qu’il faisait un petit somme. Au moins cela éveillerait moins les soupçons, ou du moins ce serait moins rapide.
Maintenant que Sora avait réintégrée la veste, le reste de l’opération reposait sur ma capacité à identifier le bon bureau. Après tout, c’était le bureau du plus haut gradé, il y avait des signes qui ne trompait pas, surtout parmi les petits Marines des Blues, quand on occupe un poste important au sein d’une petite brigade, on aime bien afficher sa supériorité. Lorsque je verrais la salle avec le plus de blason de la Marine et avec le plus grand bureau, je devrais avoir trouver le bureau du haut-gradé.
J’entrepris donc de glisser mes yeux à travers la plupart des serrures du couloir, tout en vérifiant qu’il n’y avait personne, parce que l’on ne pourrait croiser que des gradés à cet étage, la fuite serait plus compliquée avec eux pour barrer la route. Je ne m’autorisais pas plus de 5 secondes pour analyser la pièce, trop de choses pouvait se passer en 5 ou 10 secondes. Heureusement, vu l’heure avancée, je n’ai croisé pratiquement personne, certains Marines travaillaient dans leur bureau, mais il n’y avait rien de plus. Alors que j’atteignais le bout du couloir de gauche, je vis un bureau qui me semblait démesurément grand quand j’ai regardé à travers le trou de la serrure. Je pris un peu plus de temps pour voir ce que contenait le bureau plus en détail, ma vision en était limité, mais le bureau transparaissait la démesure et la gloire à la Marine, je pense que j’avais trouvé le bon endroit. Qui plus est, le bureau était vide, ce qui faciliterait beaucoup la marche à suivre.
C’était maintenant à Sora d’entrer en scène, je lui glissait alors mes instructions de ma voix la plus basse possible :
- Ok Sora, maintenant c’est à ton tour, dans un premier temps, va seule dans le bureau et cherche les documents, si jamais tu sens que tu as des problèmes ou alors que tu ne les retrouvent pas assez vite à ton goût, reviens m’ouvrir la porte, je t’aiderai à ce moment là. Mais j’ai confiance en toi, je sais que tu vas réussir.
J’avais été totalement honnête avec elle, j’avais toujours cette appréhension quand à lui faire risquer sa liberté, mais je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’elle parviendrait à mener la mission à son terme. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Mer 5 Sep - 15:51 | |
| La prochaine étape était finalement réussie grâce à l'aide d'Arya sur la dernière partie. Les deux gardes étaient assommés, il ne restait plus qu'à investir la bonne salle, en espérant que ce soit au bon étage. Sa camarade se mit alors à regarder par le trou de la serrure de toutes les portes jusqu'à trouver la bonne pièce, tandis que Sora restait dans sa veste à attendre, des fois qu'elle pourrait faire du bruit en marchant et les faire repérer. Une après l'autre, elle se penchait pour vérifier à chaque fois l'intérieur, sa tête changeait selon ce qui s'y trouvait, du monde ou rien du tout, ce qui était assez drôle à observer depuis la veste. C'était évident qu'Arya était une pro dans l'infiltration, même si elle ne se plaçait pas dans la catégorie de la subtilité elle savait y faire, comme si elle était née franc-marine.
Après plusieurs coups dans l'eau, elle finit par trouver la bonne, s'arrêtant devant pour de bon avec Sora en sa compagnie comme toujours. Elle lui dicta alors la marche à suivre pour la suite du programme. Il s'agissait de remplacer les documents, tout simplement, ce qui ne devait pas poser problème. Son pouvoir lui permettait de passer les portes sans faire le moindre bruit, même pas de mécanique de serrure qui se déverrouillait. En plus de ça, elle pouvait emporter ce qu'elle voulait dans le monde des objets, à l'exception des humains, donc elle pouvait aussi rapporter le dossier. Elle sortit alors de la veste pour entrer dans la porte, avant d'entrer dans le bureau en question, son dossier en main. Elle s'ennuyait un peu au début de la mission alors elle avait ouvert l'enveloppe pour regarder ce qu'il y avait dedans. Elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il y avait écrit, mais elle avait retenu à quoi ressemblait le coup de tampon en bas de la page ainsi que d'autres éléments de mise en page qui pouvaient l'aider. Ainsi elle n'eut pas trop de problème à trouver la bonne enveloppe brune.
Une fois l'échange accompli en évitant de renverser les piles de dossiers, Sora revint vers Arya quelques minutes plus tard, sûrement de longues minutes pour elle qui ne pouvait qu'attendre sans intervenir. Elle lui donna alors le dossier, la laissant vérifier si tout y était, bien que Sora ait pu le faire elle-même en théorie, si elle avait appris à lire. De toute façon elle devait lui redonner les papiers officiels au final, le reste importait peu. Elle pouvait enfin crier victoire, affichant le V de victoire avec les doigts en souriant jusqu'à ce que ses dents apparaissent.
-On a fini alors ? On n'a plus qu'à rentrer à la base ? Tu veux pas que je pique quelques berrys dans un coffre ou autre chose d'intéressant ? Tant qu'on est là. |
| | |
☠ Messages : 19 ☠ Âge du Personnage : 19 ☠ Berrys (x1000) : 16751 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité ☠ XP Dorikis : 1550 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Sam 8 Sep - 16:22 | |
| En vérité, Sora n’avait même pas eu besoin de mon aide. Je n’ai même pas eu à attendre longtemps en fait. La petite espiègle ressortit rapidement de la porte, avec une enveloppe du même genre que celle que j’avais emmenée, jetant un rapide coup d’œil au document, je constatait avec soulagement que Sora avait réussi à avoir le bon document, l’ayant interchangé avec l’autre, et personne n’avait remarqué quoi que ce soit, cependant les rapports de la Marine sur les cellules Francs-Marine sur l’île était assez proche de la vérité du peu que j’en avais pu lire, une fois cette mission finie, il nous faudrait profiter du temps que nous aurons avant qu’il ne se rende compte de la supercherie pour déménager notre cachette sur l’île. Sinon, on risquait de recevoir une visite d’ici quelques semaines, mais au moins, cela nous laissait du temps. Et on l’obtenait grâce à Sora, cette parfaite petite inconnue qui sans le savoir avait probablement sauvé la mise à un groupe entier de Francs-Marins, ainsi que ma tête très certainement.
En sortant, Sora m’avait adressée un signe de victoire avec un grand sourire, me demandant même si je voulais qu’elle aille prendre d’autres choses, comme des berrys. Pendant quelques secondes, mon regard se fit très certainement vague, intéressée soudainement par son idée, mais je me sis quasiment tout de suite ravisée. On avaient déjà eu beaucoup de chance de ne pas avoir été capturer, alors je ne préférais pas tenter le diable pour quelques berrys. D’autant que j’avais déjà promis de la payer après, alors autant ne pas échouer alors que l’on venait de réussir à faire le plus dur.
- Non Sora c’est bon, ça ira, évitons de prendre des risques dans la base, en tout cas si proche du but, rentrons à ma base, que je puisse te remercier comme il se doit pour avoir réussie à accomplir cette mission. Réintègre la veste jusqu’à ce que je nous fasse sortir, on ne va pas pouvoir repasser par l’entrée principale par contre je pense, il nous faudra trouver une autre solution.
J’avais pu rentrer prétextant un retard, mais cela allait être plus dur de ressortir par l’entrée principal, il me faudrait aviser le moment venu sur la marche à suivre. |
☠ Messages : 60 ☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration Mer 19 Sep - 23:05 | |
| Une fois les papiers échangés, il ne restait plus qu'à repartir de la plus normale des façons. Sora avait bien proposé de faire un détour pour voler des objets de valeur, mais Arya n'était pas très chaude pour ça. C'était malgré tout compréhensible, elle ne voulait pas prendre le risque que les gardes se réveillent de leur sommeil relativement long. Même si ils ne pourraient pas révéler grand chose à part un mauvais cauchemar, il y avait toujours un risque qu'ils déclenchent l'alerte. Ainsi Sora revint dans la veste de la pseudo-marine pour faciliter son transport dans la base pas tout à fait autorisée aux civils à moins d'avoir une bonne raison. De toute façon elle allait être payée, donc ce n'était pas un problème, elle aurait de quoi s'acheter bien des choses avec ça.
Sans plus attendre, le duo reprit la route de la base de la franc-marinerie de l'île, en passant par la porte de derrière de la base. Comme elle était supposée en service, Arya ne pouvait pas quitter comme ça l'établissement après seulement quelques minutes, ce serait mal vu et elle attirerait une attention dont elles n'avaient pas besoin du tout. Les documents étaient en la possession de sa coéquipière, Sora avait accompli sa mission et attendait déjà avec impatience sa paye. Son aide avait tout de même été très utile, Arya n'avait sans doute pas à redire sur leur approche de la base et plus précisément de l'étage gardé par deux sentinelles difficiles à souhait. Il faisait toujours nuit, mais la lune éclairait leur passage jusqu'à la planque, les laissant savourer leur victoire. Sora sortit d'ailleurs de sa veste une fois hors de portée des regards ennemis, dans la même intention de profiter de la réussite de la mission avec un bol d'air frais. En revanche, ça lui faisait mal mais ce serait sûrement là leur dernière rencontre, donc raison de plus pour profiter encore de ce moment.
-J'ai bien aimé la soirée, il en faudrait plus souvent des boulots aussi faciles et sans grand danger pour les deux participants. Franchement, c'est du tout cuit, on s'est même pas fait repérer une seule fois, du propre.
Peut-être qu'Arya pensait différemment, mais pour Sora tout s'était passé très facilement, mais elle n'était pas assez futée, ou paranoïaque, pour penser que c'était volontaire pour leur tendre un piège. Parfois tout n'était pas aussi compliqué qu'on l'imaginait, commettre des crimes était simple, le plus difficile était surtout de ne pas se faire prendre. Tant qu'on lui proposait des missions sans victime, sans mort d'homme, elle continuerait d'apporter son aide à qui le voudrait, et à qui serait prêt à mettre la main à la poche. Bien sûr ses boulots de serveur et domestique divers lui avaient rapporté beaucoup, mais quelques centaines de berrys ne faisaient jamais de mal, c'était toujours ces jours en moins dans le besoin. En tout cas elle espérait que son travail avait plu à Arya, elle avait toujours cherché à plaire à ses employeurs, fréquenter la fine société d'East Blue lui avaient appris à se perfectionner autant que possible. C'était également valable dans d'autres métiers, ou simplement pour des missions plus spécifiques comme l'infiltration. En tout cas maintenant elle avait des notions dans ce "métier" et elle comptait bien en profiter pour élargir son CV imaginaire. Bien sûr crier sur tous les toits qu'elle avait aidé les francs n'allait pas plaire à tout le monde, elle comptait simplement parler de ce qui concernait le type d'employeur, si c'était un civil, un pirate, un franc ou même un marine, les berrys étaient bons à prendre chez tout le monde. |
| | |
| Sujet: Re: Mission Impossible : Infiltration | |
| |
| | | |