☠ Messages : 635☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 1098820 ☠ Localisation RP : Partout ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 40000☠ Notoriété : ☠ Karma :
Klabautermann
Sujet: La fin de toute chose Dim 2 Sep - 16:33
Cataclysme
Pendant que certains rencontrent de vieilles connaissances, explorent des tombeaux perdus ou se font interpeller par un corsaire, d'autres atteignent déjà le bastion et commencent leurs affrontements contre les officiers de Xendra. La gloire les attend, ces audacieux motivés par le titre de Corsaire, et dotés de bien plus de puissance que la plupart des aventuriers présents sur l'île. Pourtant, même eux ne peuvent rien faire contre le désastre qui s'annonce.
Car sans crier gare, le ciel se met à vrombir et se drape de nombreux nuages noirs. La pluie s'abat sur toute l'île et ses alentours en un instant, rapidement rejointe par plusieurs éclairs qui lézardent le ciel et s'écrasent parfois même sur les arbres. Assise sur son trône, Xendra tend l'oreille, surprise elle aussi par la tournure des évènements. Mais ce n'est rien de plus qu'un violent orage après tout, n'est-ce pas ? Rien de plus que ce que Grand Line a l'habitude de montrer... Toujours impassible, la Corsaire déchue sent pourtant que quelque chose cloche. Sur Roxunheim, les Wikings ont eu l'habitude de toujours prendre les avertissements de la nature au sérieux, croyant en des dieux vengeurs qui utilisent les éléments pour montrer leur mécontentement. Et bien qu'elle ait tiré un trait depuis longtemps sur beaucoup de préceptes de son île natale, il reste tout de même en elle les restes de son éducation, ainsi que certaines parties superstitieuses.
Les ennemis sont aux portes de son bastion, Xendra le sait, son heure approche. Elle raffermit sa prise sur ses armes, emmagasinant cette force qui depuis des années a fait sa renommée, avant que...
BOUUUUM !
Le flanc ouest du bastion s'écroule sur lui-même au moment où le sol se met à trembler sur toute la surface d'Alcatr. Pendant près d'une minute, sans discontinuer, le séisme secoue l'île, avant de se conclure par un dernier vrombissement assourdissant venant des entrailles de la terre. Et c'est là qu'elles sont apparues. Les flammes liquides.
Tout près du bastion, la plus haute montagne d'Alcatr s'embrase soudainement et déchaîne un torrent de lave. Xendra n'en croit pas ses yeux. Aurait-elle déplu à ses anciens dieux ? Mourir au cours d'un combat honorable ne l'a jamais dérangée, c'est même ce qui l'a motivée tout au long de son existence, mais, ici, face à la nature qui la menace, que peut bien faire sa maîtrise de la hache et de l'épée ? Devant le désastre des éléments, quelque chose intervient dans l'esprit de l'ex corsaire, un changement. Dès l'instant où sa trahison a été mise à jour, elle s'est faite une raison, sa mort interviendrait bientôt et elle l'accueillerait comme un vieil ami. Mais, à présent, en est-elle encore si sûre ?
Alors, après une longue réflexion, Xendra la Barbare, guerrière de légende, prend une décision en s'adressant à son second :
▬ Hors de question qu'on meure ici. On met les voiles. BWAAAAAAAARGH !
Explications:
L'event entre dans sa phase finale ! Vous pensiez vraiment que tout se passerait comme prévu ? Décidément, vous n'apprenez jamais...
Car Alcatr révèle désormais son vrai visage, celui d'une île où une puissante civilisation a longtemps vécu, avant d'être écrasée par un cataclysme et de disparaître. Et devinez quel jour a choisi ce fameux cataclysme pour de nouveau faire parler de lui ? Bien joué.
Devant le volcan qui se déchaîne et l'orage destructeur, Xendra se rend compte de la futilité de sa mort et décide de vivre et de se battre. Elle se met donc à fuir son bastion pour se diriger jusqu'à la plage, où elle tentera le tout pour le tout pour dérober un navire et s'en aller.
De votre côté, c'est également retour à la case départ. Le volcan empêche toute progression et vous force à faire machine arrière jusqu'à la plage, où vous finirez par tomber sur Xendra et lui exposer vos "revendications" diverses.
Pour l'occasion, de nouveaux groupes seront formés de façon aléatoire, pour conclure l'event dans des conditions inattendues et imprévisibles Mais pour l'heure, nous n'y sommes pas encore. Pour l'heure, vous devez simplement finir votre rp en cours et choisir d'y inclure, ou non, le début des catastrophes ainsi que votre fuite vers la plage où tout le monde se rassemblera à nouveau.
L'heure des lancers de dé de déplacement est révolue, et il est grand temps à présent de passer à la phase d'affrontements tant attendue !