Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A New Hope [présent 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63842
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync955 / 99955 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89490 / 999490 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyMer 20 Juin - 8:39





A New Hope





Tap. Tap.
Il fait chaud, le soleil brûle.
Tap. Tap.
Comme un tambour, les bruits se déclenchent à intervalle régulier, rythmés par des respirations lourdes et des voix légères. Entre labeur et bonheur, Ishiro revit après la tempête qu'elle a essuyée. Des hommes sont morts, le centre-ville est détruit, le tournoi annuel n'est plus qu'un lointain souvenir, mais plus de dix jours après la tragédie qui s'est déroulée, la vie reprend enfin son cours.

Au milieu des débris d'un Onsen dont elles ont profité environ un mois auparavant, quelques têtes aujourd'hui bien connues de l'île s'affairent à réparer ce qu'elles peuvent, avec des marteaux, des clous, et d'autres objets bizarres qu'elles ne sont pas vraiment habituées à manipuler.

▬ Rappelle-moi pourquoi on fait ça, commence la voix jamais totalement réveillée de Josh, parce que si je me souviens bien, je suis canonnier, moi, pas maçon.
▬ On le fait parce qu’on est des héros
, répond Mouetteman (bien sûr, uniquement dans la tête de Josh) en hurlant, et que c’est ce que fait un héros. Il aide à reconstruire la ville après l’avoir détruite au cours d’un combat titanesque ! Mouetteha ! Ha ! Mouettepose de Super Héros extrêmement intelligent !
▬ Facile à dire pour toi, tu nous regardes reconstruire ces trucs pendant que tu fais tes foutues pompes.
▬ Si tu n’es pas content, tu n’avais qu’à être l’ami imaginaire et me laisser prendre ta place !
▬ Pour faire quoi, hein ? Enfiler un gros slip et hurler que tu es le plus grand Justicier de tous les temps ?
▬ Entre autres, oui. Mouetteman ! Mouettesourire de l'Évidence !


Josh préfère ne pas répondre et focalise son attention sur son marteau. Il attrape un clou, le pose sur une planche et se met à frapper dessus. La première fois, l’outil s’écrase sur son doigt, mais il cache son juron en essayant de faire comme si de rien n’était. La seconde fois, néanmoins, il frappe tellement fort que le morceau de bois se brise en deux.


Sept années aux Services Secrets, ce n’est pas exactement propice aux travaux manuels. Et si Josh sait comment tuer un adversaire en un coup ou l’assommer en moins de deux secondes dix-neuf (il tient à cette précision), sa formation n’a jamais réellement inclus la réparation ou la reconstruction. Au sein du CP3, il faut dire qu’une fois la mission terminée, les dommages collatéraux étaient vite oubliés. Mais là… Sa reconversion en héros semble impliquer de s’intéresser aux victimes et aux conséquences, plus qu’au simple combat en lui-même.
Josh se met à soupirer longuement, sort une cigarette de son paquet de Marlchoco, l’allume puis en inspire l’arôme chocolaté. Il fume tout en regardant autour de lui la population s’activer, les gens agir avec bonté pour retrouver leur mode de vie et surmonter le désarroi qu’ils pourraient éprouver. Un peu comme lui, finalement, après son renvoi. Cette comparaison le fait sourire, au moment où une voix s’élève :

▬ Vous êtes les Fortune Hunters, n’est-ce pas ?

Josh se tourne vers le nouvel arrivant, un homme relativement âgé dont les lunettes épaisses débordent du visage.

▬ Oui, c’est nous. Pourquoi ?
▬ Je…
Hésite l’homme, je voulais vous remercier pour...
▬ Vous voulez savoir quel numéro de Mouetteman est le meilleur ?!
▬ Ji crois pas qui ça soit ci qu’il a dimandé !
▬ Non, effectivement. Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous. Au nom de toute ma famille !
▬ Quoi ? Toute votre famille veut vraiment savoir quel numéro de Mouetteman est le meilleur ?!
▬ IL N’A PAS DU TOUT DEMANDÉ CA ! HIPS !


Alors l’homme finit enfin par se présenter. Il est le propriétaire de l’Onsen dans lequel ils ont passé leur première nuit ici mais, surtout, un père de famille, un spectateur venu au tournoi avec ses enfants, et qui a été obligé de se cacher quand Mad Dog a fait son entrée, impuissant face à la cruauté du Chien Fou.

▬ Sans vous, je n’ose pas imaginer ce qui serait arrivé à mes enfants. Je vous en suis éternellement reconnaissant. Merci, merci, merci !

Les mots de l’homme sont dits avec ferveur et peut-être un peu trop de conviction, au point que Josh commence à en être gêné. Il s’avance vers le gérant de l’Onsen, lui tapote l’épaule sans vraiment trop savoir quoi dire, puis finit par balbutier :

▬ Heu… Ouais, ce n’est rien, heu…
▬ Mais enfin, Joshy ! C’est nul comme réponse ! Tu es un Héros, oui ou non ? Un Héros digne de ce nom a de bien meilleures répliques ! Mouetteman !
▬ Excuse-moi, ce n’est pas comme si j’avais l’habitude, hein.
▬ Tu n’as qu’à lui dire que tu acceptes avec joie de lui signer un autographe ou de devenir le parrain de ses enfants, quelque chose comme ça !
▬ Tu crois ? Heu…
▬ En gage de reconnaissance
, reprend l’homme, est-ce que vous voulez bien…
▬ Que je vous signe un auto-
▬ DONNER VOTRE NOM À L’ONSEN ?
▬ Graphe ? Qu-Quoi ?
▬ Oui, s’il vous plaît. Quand il sera reconstruit, je veux que cet Onsen s’appelle le Fortune Hunter, en votre honneur. S’il vous plaît, cela me ferait plaisir que vous acceptiez de nous prêter votre nom !


Josh se tourne tour à tour vers Kara, Mazao, Patricia, Keiko et Nessar, sans vraiment savoir quoi répondre et peut-être aussi à la recherche d’un peu d’aide.

▬ Heu... Qu'est-ce que vous en dites ?

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64754
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync910 / 99910 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89500 / 999500 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Mazao Kurokawa

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyMer 20 Juin - 20:09





A New Hope



- Que..!

Josh se retourne et découvre avec incompréhension une immense bâtisse, apparu tel un champignon durant la brève discussion. A ses pieds, Mazao, marteau en main et clous entre les lèvres observe le reste de la troupe avec surprise.

- Je...pourquoi me regardez vous comme ça ?


- Plus Un Mot Monsieur ! hurlent quatre jeune filles surgissant de nul part.

- Kero ?

A New Hope [présent 5] 4f5

- Voiiicccciiii leeeee légennnndaiiireeee

- Hmph Hmph, font les trois autre en hochant de la tête d’un air approbateur

- L’uuunniiiquuue…

- Hmph Hmph

- Le suuubbbliiimee...

- Hmph Hmph

- Le magniiiiifffiiiquuuue…

- Hmph Hmph

- LE GRAND CONSTRUCTEUR ULTIME !

- Qui êtes vous ? dit Mazao au quatuor

Tel une enclume leur tombant dessus, cette question les assomme sur le coup. Les quatre fillettes gisent au sol les yeux en croix, une fausse flèche plantée sur le coeur et la langue pendante. Kara, Josh, le propriétaire du onsen fixent les corps étalés aux pieds de Mazao puis ils changent de cible et regarde le samouraï lui même. Leur regards sont plein d’interrogation.

- On est les sœurs Yonnee ! rétorque une des filles

- Oh je vous reconnais maintenant ! Gomenasaï ! Comment vous portez-vous ?

D’un seul coup, elles se révèlent subitement, et dans un mouvement parfaitement synchrone, tendent un pouce vers le haut en direction Mazao.

- Se sont les demoiselle qui étaient coincées sous une dalle de béton, nous avons pus les sortir des décombres hier avec l’aide de habitants !

- Vous étiez tout seul !

Mazao grimace et se gratte la tête d’un air innocent. Le samouraï fait un signe de main à ses camarades l’air de rien. Tout la scène semble noyée dans l’étonnement général. Alors que Josh allume de nouveau sa cigarette et inspire en fermant les yeux, Mazao s’approche d’un tas de planches disposées sur le côté. Josh réouvre les yeux et s’étrangle brusquement.
La pile de bois, un éclair, s’est transformée en une magnifique niche, peinte de couleur blanche et rouge. Juste à côté, Mazao tenant un pinceau, affiche une tête toute souriante comme si rien ne s’était produit.

[color=#006600]- Impo…*kuhf*

- Wow, même la peinture est faite... Mouettepose de l’ouvrier parfait !


Techniques & Résumé:



Dernière édition par Mazao Kurokawa le Mer 20 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58588
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync95 / 9995 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89500 / 999500 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyMer 20 Juin - 20:09





A New Hope





Tape tape tape tape tape clou clou clou clou, ciment ciment ciment, c’était la fête au village, Kara n’avait jamais autant travaillé de sa vie pour oeuvrer pour le bien de l’humanité. Les travaux manuels, ça oui, elle s’y connaissait, et c’est d’ailleurs pour ça que son travail, ici, dans cette rue, était exceptionnel.
Glue, glue glue, peinture peinture, clou clou. Une nouvelle fois la petite avait entrepris en quelque secondes un travaille, qui bien avant, lui aurait pris des heures, voire des jours.

Toute heureuse, les étoiles pleins les yeux, elle se relava, mis les mains sur les hanches, releva le menton, mis sa cape imaginaire sur son dos, l’attacha à son cou et …

- VOILà  J’AI TERMINE



Ouais… Selon la cadette des Fortunes Hunters, elle avait l’art dans le sang… On ne pouvait imaginer ce qu’il en serait si elle n’était pas très douée dans la sculpture…

- T’y est sir que c’est toi ça ?...


L’équipage semblait ne pas être très emballé. En même temps, si eux suaient à la tâche, kara elle n’était que remplie de peinture sur tout le visage ce qui semblait particulièrement énerver Nessar et patricia.

- Vous en pensez quoi ? (josh)
Coak ?

Vous en pensez quoi d’appeler le Onsen, “les Fortunes Hunters…” (josh)
Et pourquoi pas les Fortunes Kara ? En l’honneur de ma futur statue?

BOOOOOM

Aie aie aie aie !
Un coup était sorti de nul part, mais Kara l’avait bien senti. Certainement la bouteille de patricia qui avait maladroitement percuté le front de la jeune fille, ou encore la grenade de Nessar qui s’était malencontreusement jeté sur les cheveux de la belle. Elle se tenait la tête, de ses deux mains, et la langue sortie, la larme à l’oeil elle chouinait comme d’habitude. Dans ce soleil de plomb, les Fortunes Hunters avait travaillé toute la journée, enfin, presque tous, mais là n’était pas la question. Dans ce soleil de plomb, donc, sous lequel la petite troupe était assise, vint se joindre une ombre… Carrée…

Salut, je peux me joindre à vous? - Yami
- HEY MAIS C’EST TOI ! CELUI QUI NOUS A AIDé CONTRE MAD DOG ! TU T’APPELLES COMMENT? Tu veux quoi? Tu sais que je vais avoir une statue de 50 mètres, juste là. Regarde, c’est la maquette
- … Aahh… Ouaiis.. Euuuh… - Yami


Je suis une ange, tu sais? J’ai pas d’aile, mais je viens de la haut, au dessus des nuages, mais Josh il m’a dit de venir avec lui, après j’ai rencontré ma copine mazao, enfin, c’est pas une copine même s’il porte une robe, c’est un garçon, il est supeeer marrant, des fois, il lis des trucs bizarre et me fait du vent avec son livre, mais comme il le fait trop pres, bah il me tape avec son livre, tu vois.

Hanzy était lui aussi de la partie, pataugeant dans la gadoue, ou plutôt dans le ciment avec ses petites pattes comme ci tout ceci n’était qu’un jeu. Le petit chien, à l’arrivé de l’éponge humaine s’empressa d’aller vers lui, tendit la jambe vers le haut et …

PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


… marqua son territoire

Je crois qu’Hanzy t’aime déjà. T’inquiètes pas, une bonne douche, et l’odeur devrait partir d’ici quelques semaines. T’es un Fortune Hunters maintenant ! Bienvenue dans mon… L’équipage de Josh  !

La reinette se tourna vers Josh, marcha jusqu’a lui et le tapota d’un pat pat amical, au niveau de l’épaule.

-Hmmm?
- Josh On peut le garder, hein ? On peut ?


Techniques & Résumé:

[/color]


Dernière édition par Kara Frogzit le Mer 20 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63842
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync955 / 99955 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89490 / 999490 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyMer 20 Juin - 20:12





A New Hope




Le “Fortune Hunter”, hein ? Ca sonne bien. Josh regarde sans trop vraiment savoir quoi penser les ruines du bâtiment, partagé entre la fierté, l’excitation, la gêne et, surtout, une inexplicable envie de tout envoyer valser pour lire une BD sur le navire.

▬ Ha ! Ha ! N’y pense même pas !
Se met à hurler Mouetteman tout en effectuant une spectaculaire série de sauts acrobatiques, un vrai héros reste jusqu’au bout ! Mouettepose de Super Justicier plein de bons conseils !

Entre la catastrophe du bâtiment de Kara et l’oeuvre d’art réalisée par Mazao, Josh ne sait pas vraiment où se positionner, notamment dans la mesure où il n’a réussi, pour l’instant, qu’à planter une seule planche, même pas droite, d’ailleurs, contre un mur en béton qui n’en a pas besoin.
Pendant ce temps, pourtant, Kara n’est pas en reste, puisqu’elle se met à accueillir un acteur inattendu.

▬ Mouetteho ! Ho ! Un nouvel adversaire vient d’apparaître !
▬ Ce n’est pas un adversaire, Mouette. C’est l’espèce de type qui s’est jeté sur Mad Dog l’autre jour.
▬ Mouettesourire de Héros pas du tout vexé que son alter ego refuse de le laisser introduire les concurrents potentiels avec classe.
▬ Ouais. Ouais.


Josh reste un instant à regarder le nouvel arrivant, déjà baptisé par Kara et Hanzy avant même qu’il ne puisse lui parler. Jaune, carré, un long nez tendu avec ferveur dans la légère brise, et une tenue parfaitement taillée pour sa morphologie, il est une énigme à lui seul. Et pourtant, Josh en a connu des tonnes, des êtres spéciaux, par son expérience professionnelle.

▬ Capitaine tête d’algue ! Capitaine tête d’algue ! On peut le prendre ? Regarde en plus, il est tout mou ! Ooooh !

Kara, pour joindre le geste à la parole, enfonce son doigt dans ce qui ressemble à l’arrière du crâne de la créature - à moins que ça ne soit son dos ? - et se met ensuite à écarquiller les yeux, ouvrir grand la bouche, puis recommencer. Face à ce moment gênant, et pour éviter que Kara ne leur attire encore des problèmes, Josh essaye d’engager la conversation:

▬ Heu, salut. C’est toi qui es venu te jeter dans la bataille contre Mad Dog, hein ?

Pour s’être jeté, effectivement. Il s’est bien jeté dessus. Et a fini ratatiné en un rien de temps, d’ailleurs, avant que Josh ne fasse en sorte de lui sauver la vie - de façon pas tout à fait volontaire, d'ailleurs.

▬ Ouais
, répond la créature d’une voix lourde et presque dramatique, avant d’enchaîner, avec une normalité absolue, tu te demandes pourquoi je veux venger mon clan-Yami ?
▬ Hein ? Heu… Non. Mais peut-être que tu veux savoir qui est le plus puissant super vilain de la saga Mouettecomics publiée ces quinze dernières années ?
▬ Pas du tout, désolé. Mais tu veux peut-être comprendre pourquoi je pose de façon cool en regardant dans le vague comme si mon passé et mon futur me pesaient continuellement-Yami.
▬ Bof. Ca va aller. Ah ! Tu veux que je t’explique ce qui est arrivé à Superjuriste dans le dernier numéro de son aventure avec Mouetteman.
▬ Très peu pour moi. Si tu te demandes, sache que j’ai quitté l’île des Hommes-Poissons pour traquer celui qui a déshonoré ma famille-yami.
▬ Désolé. Attends un peu… Tu viens de l’île des Hommes-Poissons ? Moi qui pensais que tu étais un humain qui avait mangé le Carré Carré no Mi.
▬ Aaaaaah ! Mouettepose de compréhension, après tout ce temps, de l’ampleur réelle de la situation !


C’est évident, finalement. Un être aussi singulier ne peut être originaire que de l’un des endroits les plus uniques de ce monde, la légendaire île des maîtres des océans. Fishmen Island.

▬ Oui. Je suis un Homme-Poisson Éponge-yami.
▬ Un Homme-Poisson Eponge ! T’entends ça, Joshy ?! Il nous le faut ! Il nous le faut ! Imagine toute la vaisselle qu’on pourra faire en frottant juste son visage contre les assiettes sales ! Enfin ! Parce que, je ne sais pas pour toi, mais moi j’en ai assez que Kara fasse la vaisselle, on dirait qu’elle se contente de passer sa langue dessus pour tout nettoyer…
▬ De quoi tu parles, Mouette ? Tu ne manges même pas.
▬ Et alors ?! Je suis un membre de cet équipage malgré tout, et je tiens à l’hygiène !


Devant cette logique imparable, Josh préfère ne pas répondre mais se met plutôt à réfléchir. En-dehors de l’aspect purement pratique d’une éponge pour faire la… Plonge, Avoir un Homme-Poisson dans l’équipage serait un argument non négligeable. Il a déjà une ange, un chien, une féministe aux moeurs douteuses, un immigré clandestin dynamiteur et…

▬ Désolé, l’ami. Mais j’ai déjà un Emo vengeur dans mon équipage, et c’est lui, là-bas, dans sa robe, avec son épée. Un deuxième ferait doubl-
▬ Joshy ! C’est une éponge carrée au long nez qui fait des poses dramatiques ! Rien ne peut lui ressembler !
▬ Tu es sûr ?
▬ Bien sûr que oui !


L’enthousiasme de Mouetteman le pousse à réaliser plusieurs roulades suivies de coups de poing dans le vide avec un sourire gigantesque aux lèvres. L’Homme-Poisson, lui, reste là, interloqué, à regarder Josh parler tout seul. Il attend encore quelques instants avant de reprendre la parole :

▬ Josh Leone, je suis venu ici pour…
▬ Apprendre le glossaire des termes les plus courants dans les Mouette-
▬ T’offrir ma vie.
▬ -Comics ! Attends… Quoi ?
▬ Moi, Tar, dernier héritier de la famille Entino Eponge-Carrée de Fishmen Island, je t’offre, en ce jour et jusqu’à la fin de mon existence, mes services-yami.


L’Eponge se met alors à genoux, face à Josh, bras croisés derrière le dos, et attend. Sous le soleil de plomb, au milieu des décombres, sa cravate virevolte légèrement sous l’effet du vent.


▬ Mouetteho ! Ho ! Profites-en ! Comme ça, on ne donne pas l’impression d’être dans le besoin d’une éponge !

Tar Entino n’a pas bougé d’un millimètre, stoïque et digne dans l’attente. En quelques instants, voilà que deux personnes qu’il a sauvées de Mad Dog viennent le remercier : la première, avec un hommage aux Fortune Hunters donné à son commerce, et la seconde, avec sa propre vie.

▬ Je croyais qu’un héros devait agir de façon désintéressée.
▬ Quand on t’offre de l’argent, oui ! Là, on peut avoir une EPONGE dans notre équipage ? Tu réalises, Joshy ? Une EP-ON-GE !


Alors, enfin, Josh s’avance, pose sa main sur l’épaule de Tar Entino, avant de s’exprimer :

▬ Ben… Si ça peut te faire plaisir, on a besoin d’une Eponge… Heu ! Je veux dire, on a besoin d’une vigie, oui…

_______________

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Josh Leone le Mer 20 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58588
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync95 / 9995 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89500 / 999500 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyMer 20 Juin - 20:24





A New Hope




Josh parlait d’une chose étrange avec l’éponge vivante qui avait fait son apparition pendant que la petite équipe reconstruisait ce qui était reconstructible près de l’Onsen, qui allait certainement porter bientôt leur nom: LES FORTUNES HUNTERS.
Chose pour laquelle, celle ci n’était pas vraiment d’accord mais il semblait qu’elle n’avait pas vraiment son mot à dire. Par contre, en ce qui concernait son bateau.. EUH CELUI DE JOSH, il en était tout autrement.

- Vigie ?! MAIS ELLE EST A MOI LA VIGIE !

Eh oui, cette, en l’absence de vigie attitré, notre chère navigatrice y avait élu domicile, pour pouvoir, durant les périples en mer, qu’ils avaient, et allaient affronter, avoir un coup d’avance sur tempêtes et équipages qu’ils pouvaient croiser.
La jeune fille fronça alors les sourcils, la mine boudeuse et se tourna en direction de Josh, puis de tartine, puis de Josh puis de tartine et se résolut à abandonner l’affaire

- Bon d’accord, je lui laisse la vigie parce que j’adore le vert !

Aucun rapport… Mais vraiment.. Rien du tout. La jeune fille hocha la tête et répondit d’un simple :

- Hmhm

Pendant quelques heures, l’éponge humaine, l’algue humaine, l’homme en robe, et la petite batracienne avaient continué à travailler le ciment. Ils étaients maintenant en train de retaper un petit bar à quelques mètre de l’Onsen dans lesquels ils s’étaient baignés il y a de cela quelques jours.
Sous le soleil cuisant la petite troupe suait, clouait, réparait, cimentait, recollait tout ce qu'elle pouvait réparer de ses petits doigts, jusqu’a ce que ….

Craaaaaaaaaaaaaaaaaaa CRAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Des bruits, des cris, des tirs, bref, des bruits étranges avait stoppé tout travail de la jeune reinette.

- Vous avez entendu?
- Kara, TRAVAILLE !

L’ouïe perçante de la cadette avait été le seul à avoir perçu l’étrange cri animal qui venait d’elle ne savait ou.

Craaaaaaaaaaa CRAAAAAAAAAAAAA

Un autre cri, puis un autre et de milliers de cris de plus en plus fort se firent entendre uniquement par Kara. Elle était clairement interloquée et décida de lâcher le petit marteau qu’elle avait dans la main, avant de …

- Propulsoru


La jeune frappe sauta verticalement et dépassa les toits alentours, avant de rester cloué dans le ciel grâce à son geppou. Sautillant sur place, dans le ciel, tel une petite plume, la jeune reinette pointa du doigt en direction du sud et cria à ses nakamas

- REGARDEZ DES MOUCHES GEANTES !!!!!!!!!!!

Une flopée d’oiseau les plus étranges étaient passés au dessus de la tête de la reinette et se dirigeaient partout sur l’île, dont un qui vint se poser pres de Josh, Mazao et Tartine, et dont un autre fut attrapé par la langue de la grenouille folle, avant que celle ci ne décide de redescendre.

- REGARDEZ REGARDEZ J’AI ATTRAPE UNE MOUCHE !

Tout l’équipage était autour du petit oiseau qui s’était posé et lisait le journal qu’il avait apporté, sans prendre le temps de regarder ou d’écouter la reinette

- Oui, c’est bien Kara, continue … ,Lança Josh, intrigué par ce qu’il tenait en main

Kara intriguée à son tour, lâcha l’animal inconscient, dans sa bouche et sauta sur la tête de l’algue humaine pour voir de plus près, marqué : Le Daily Blues

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Jeu 21 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64754
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync910 / 99910 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89500 / 999500 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Mazao Kurokawa

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyJeu 21 Juin - 21:45





A New Hope




Ses yeux scrutent l’encre du journal grisâtre. A en croire ce papier, le monde est désormais dans une immense compétition dépourvue de pitié. L’une des sept grands corsaires “Xendra” dit “La barbare” est devenue l’ennemi public numéro un pour haute trahison envers le Gouvernement. Pour épicer le tout, sa tête est mise a prix. Toutefois, ce n’est pas d’or que cette prime est faite. En effet, son poste de schichibukai est offert à celui ou celle qui captura de Xendra. Une opportunité si alléchante qu’elle a de quoi retourner littéralement le monde. Pirates, Marins, Chasseurs de primes et autre aventuriers, sont amicalement convié par le Gouvernement, à participer à cette chasse à l’homme.

- Xendra la Barbare mmmh, si je me souviens bien de mes cours lorsque j’étais à l’académie militaire, possède une force surhumaine qui dépasse l’entendement, c’est une adversaire redoutable.

Josh à des étoiles dans les yeux devant ce journal, Kara elle, écoutant attentivement, tremble comme une feuille, se cachant derrière l’éponge vivante. D’ailleur celui-ci se contente d’exprimer son état de profonde réflexion au travers d’une réponse brève.

- Yami-yami…

-  En tout cas, je plains ceux qui se trouveront sur la route de Xen…

- Bon bah on à notre nouveau cap - rétorque Josh bombant le torse et postant ses mains sur ses hanches tel un super héros.

Ahooooo Ahooooo Ahooooo

Un corbeau passe au dessus du groupe, coraillant dans un silence presque triste.
Mazao à les yeux en croix et le corps complètement affalé au sol. Le reste du petit groupe continue de discuter autour du journal. Peur et bravoure se mélangent. Un drôle d’avenir se profile...

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Mazao Kurokawa le Jeu 21 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63842
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync955 / 99955 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89490 / 999490 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyJeu 21 Juin - 21:47





A New Hope




Xendra la Barbare. Josh se souvient du nom de cette vraie furie, sillonnant Grand Line alors qu’elle arborait son pavillon noir, et faisant trembler les instances gouvernementales par ses coups d’éclat. Elle est ensuite devenue Corsaire, elle qui a massacré des innocents, tandis qu’au même moment lui se faisait renvoyer des services de renseignement pour une mission ratée. Accroupi devant le Daily Blues, il se met à lire entre les lignes, une discipline nécessaire pour tout agent secret qui se respecte.

▬ Qu’est-ce que tu en penses, Joshy ? Mouettepose d’interrogation !
▬ C’est sûrement un piège.
Josh marque une pause, se replonge dans la lecture de l’article dont chaque mot a l’effet d’une véritable bombe.Si Cervantes permet aux pirates de venir sur l’île mais envoie quand même l’armée, c’est que quelque chose cloche. La Marine va probablement leur tomber dessus quand ils ne s’y attendront pas. A mon avis, ils laisseront celui qui capture Xendra s’en sortir, mais le reste...

Le traquenard se sent à des kilomètres, et il est plus que probable que les pirates se doutent eux aussi de quelque chose. Pourtant, la proposition est alléchante : devenir Corsaire assure une stabilité que le statut de Pirate fait initialement disparaître. La perte de la prime, une liberté de déplacement, et un réseau d’informations et de relations potentiellement mondial. Ca va regorger de criminels.

▬ Des criminels primés ? Ca veut dire plein d’argent ?!
▬ Ce n’est pas toi qui viens de me parler d’un super héros qui doit être désintéressé ?
▬ Quand c’est un innocent qui veut donner son maigre gagne-pain, on refuse ! Par contre, quand l’argent vient de la prime d’un méchant… Mouettehé ! Hé ! Héhéhé !
▬ Mouais.



Alors c’est ça, hein ? Les Fortune Hunters vont sur cette fameuse île d’Alcatr simplement pour récupérer la prime des malheureux pirates qui croisent leur route ? C’est fourbe et mesquin comme situation, mais c’est aussi la vie qu’il a choisi de mener en devenant un de ces fameux chasseurs de primes, pour qui l’appât du gain représente tout. Sans réellement s’en rendre compte, Josh remet, pour la première fois depuis qu’il a quitté le phare West Blue, en cause son statut. Dès le départ, il s’était promis d’être différent, d’agir selon le code d’honneur que son grand-père sénile a essayé de lui inculquer depuis qu’il est enfant et de ne pas être un simple chasseur avare et avide. Et là, aujourd’hui, il ferait l’exact contraire ?
Ses jambes se déplient, Josh se relève. Il met une cigarette dans sa bouche, l’allume puis enfonce les mains dans ses poches avant de regarder vers le ciel. Il fait toujours aussi beau.
Son regard se porte à nouveau vers la population qui l’entoure et s’attèle à réparer les dégâts.
Ces gens, il les a aidés. Son sang a coulé pour eux, alors même qu’il ne les connaît pour la plupart pas du tout. Il a failli mourir, a mis sa vie en jeu pour vaincre un Chien Fou qui a pris en otage toute une île par caprice. Et il a aimé ça.

La fumée s’échappe en une fine volute de sa bouche légèrement entrouverte tandis qu’il plonge un peu plus dans un flot volatile de pensées.

Partir à l’aventure simplement pour remplir sa collection de comics était bien sûr un prétexte pour ne pas rester là-bas, dans ce phare, à se lamenter sur sa vie passée. Et si, évidemment, la lecture reste une de ses passions, et que mettre la main sur les numéros manquants l’intéresse au plus haut point, Josh réalise enfin que ce n’est pas tout. Dans les Services Secrets, il avait l’impression d’agir pour le bien du plus grand nombre, combattant dans l’ombre afin que la lumière perce toujours plus. Et ici, lors de cet évènement, il l’a fait de nouveau, sans qu’aucun ordre ne vienne lui indiquer quoi faire. Il a suivi son propre instinct et ne s’est jamais senti plus vivant qu'en risquant de mourir pour les autres.

▬ Joshy ! Tu réfléchis trop !


Mouetteman essaye d’attirer l’attention sur lui en effectuant une rotation du bassin dans le sens horaire, puis anti-horaire, tout en faisant danser ses pectoraux dans un rythme effréné mais régulier.
Bien que Josh le remarque, il décide pourtant de focaliser son attention sur le ciel, toujours, afin de continuer à remuer des pensées trop longtemps laissées de côté : Xendra l’a fait, elle a massacré des innocents puis obtenu le saint-graal statut de Corsaire qui lui a assuré une certaine immunité. Et malgré ça, elle a recommencé. Si les Fortune Hunters et Jack n’avaient pas été là pour faire face à Mad Dog, le pire se serait produit. Et même aujourd’hui, le Chien Fou n’a même pas été livré à la justice, puisqu’il a pu s’enfuir. Et dans ce cas, qu’est-ce qui pourrait bien empêcher cette raclure de Shen Zen d’aller sur Alcatr, prendre le titre de Corsaire, et obtenir une immunité complète alors même qu’il a semé la mort ? Rien.
Le système lui-même est défaillant. Un criminel reste un criminel, un meurtrier reste un meurtrier. Tôt ou tard, le capitaine corsaire embrasse à nouveau sa nature de pirate et sème la mort et la désolation devant lui. Dans cette logique implacable voulue par le Conseil des Cinq Etoiles, les populations sont une variable remplaçable, une donnée chiffrée. Un Corsaire est une aide à court terme, une bombe à retardement qui menace d’exploser à tout moment et de plonger tout ce qui l’entoure dans l’anarchie, et c’est une situation acceptable tant que le Schichibukai remplit son rôle de rétablisseur d’équilibre des forces.

Alors, tout à coup, Josh se tourne vers Kara, vers Mazao, et vers le reste de l’équipage. La solution est devant ses yeux, peut-être égocentrique, sans doute présomptueuse aussi, mais elle existe. Si les candidats au poste sont indignes de confiance, il suffit qu’un autre se présente.

▬ On va aller sur cette île, mais pas pour les primes et l’or. On y va pour le titre de Corsaire.


Une notoriété et une influence mondiale qui sont utilisées pour l'enrichissement de pirates. Et si, pour une fois, elles étaient toutes les deux utilisées pour faire le bien et peut-être changer le chaos de ce monde ?

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58588
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
A New Hope [présent 5] Ync95 / 9995 / 999A New Hope [présent 5] Gubc
☠ Karma :
A New Hope [présent 5] Ml89500 / 999500 / 999A New Hope [présent 5] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] EmptyJeu 21 Juin - 21:47





A New Hope




Les paroles de son capitaine n'avaient pas eu réellement de sens. Ainsi, après plusieurs minutes d'explications, la jeune Weatherienne compris ce qu'elle devait comprendre. Xendra n'était pas la meilleure personne qu'il y avait au monde et le monde en pâtissait grandement.

Corsaire? Aucune idée de la définition réelle de ce mot, pourtant, après ces quelques explications, il sonnait comme un moyen pour l'équipage de mener à bien leurs missions, ou plutôt, celle de cette jeune fille qui voulait connaitre la gloire, connaitre la reconnaissance et les louanges de chacune des personnes qu'elle pourrait sauver de la mort. Elle n'avait aucune rancune pour personne, et même si les Weatheriens qui l'avaient rejeté étaient en danger, son corps aurait été le premier à aller les aider, eux, qui avaient été si horrible avec cette jeune fille qui n'était jusqu’à la qu'une simple enfant innocente. C'est ce que son cœur lui dicter, et c'est comme ça qu'elle se sentait bien. Aider les gens qui croisaient son chemin, encore et encore jusqu'a ce que la paix les sépare.


Le visage de la grenouille, aussi joyeux qu'il avait pu l'être depuis sa rencontre avec l'algue humaine, affichait à ce moment une triste mine. Le regard vers le sol, la tête légèrement tournée comme pour éviter le regard du chasseur de prime, Kara demanda :

- Tu vas... Tu vas me laisser toute seule? Encore une fois?

Le tournoi avait été un désastre matériel, mais pas que. La peur avait pris possession du corps et cœur de la cadette des Fortunes Hunters, lorsqu'elle avait crû, à mal, que ses compagnons n'étaient plus de ce monde.
Cela faisait déjà dix jours que cet épisode était passé, et jusqu’à aujourd'hui c'était comme ci elle avait oublié ce qu'il s'était passé, et surtout ce qui aurait pu se passer en ce jour lugubre.

Mais en ce jour, tout remonta, tous ce sang, ces plaies, ces flammes, tout était dans sa tête, elle qui pensait qu'une chose comme celle-là n'allait plus jamais arriver. Mais en écoutant les Paroles du capitaine, Kara s'était rendu compte que la chance était mince.
Elle sera les dents, attendant alors que son capitaine lui réponde par la négatif et la rassure. En attendant cette réponse qui se faisait plus qu'attendre, pendant ces secondes qui lui semblèrent des heures, Kara s'imaginait toute sortes de scénarios.

Des pirates, elle en avait vu, et il semblerait qu'elle allait en voir encore à la prochaine destination, et pas qu'un seul, peut-être même revoir ce chien fou qui lui avait tant causé de douleur, qui sait?

- Euh... non.

Ces mots, c'étaient exactement ce qu'elle voulait entendre, mais son cœur, lui, n'était toujours pas soulagé. Ils avaient tous souffert de leurs énormes blessures et les séquelles se sentaient encore à l'heure qu'il était et pourtant Josh était prés à en découdre s'il le fallait pour ce titre de "corbière", euh "corsaire", sans forcément se soucier de sa propre vie.

Et pourtant, elle, s'en souciait particulièrement. L'équipage était sa seule famille, ses seuls amis, avec qui elle partageait jours et nuits des aventures telles qu'elle pouvait en rêver sur son petit nuage haut perché.

- Je vous suis - Yami

Encore un de plus qui rentrait dans la fratrie, encore un auquel la jeune fille allait s'attacher et en faire son nouvel amis. Encore un qu'il fallait protéger, si l'occasion se présentait.

Mazao se leva. Posa sa main sur la tête de la petite protégée de la troupe, remit ses lunettes en place et se tut. Aucun mots n'étaient alors nécessaire, pour que la petite comprenne qu'il avait lu en elle comme dans un livre ouvert. Il avait été le seul conscient lorsqu'elle avait perdu le contrôle de ses émotions débordantes, durant le combat.


Les petites larmes qui commençaient à naître dans les yeux de Kara, furent alors essuyés du revers de sa main. Laissant alors place à un immense sourire, collé sur visage. Elle avait compris, compris qu'ils seraient là, ensemble, devant toute adversité qu'il pourrait y avoir.
Alors elle plissa les yeux, pencha la tête sur le côté et lança un simple...

- On y va?

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

A New Hope [présent 5] Empty
MessageSujet: Re: A New Hope [présent 5]   A New Hope [présent 5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Hope [présent 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Lotus - a New Hope
» Can't Stop [Présent 2]
» La mer nware [Présent 3]
» Une grenouille à la vapeur [Présent 1]
» Dieu ou pas [Solo-Présent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro-
Sauter vers: