Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy • ☠ Messages : 1081 ☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 63892 ☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 15493 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Pour quelques Berrys de plus Dim 8 Oct - 18:14 | |
| Josh Leone Sea Cowboy
Prénom et Nom: Josh Leone Métier: Canonnier Dorikis à la Présentation: 1950
Style de Combat: ジートガンド | Jeet Gun Do - Atypique, cet art martial se sert d'armes à feu et des prouesses au corps à corps de son utilisateur pour se battre rapidement et de façon mortelle, grâce à une agilité surhumaine. Au maximum de ses capacités, un maître du Jeet Gun Do possède une arme à feu dans une main tandis que l'autre est laissée libre, afin de déchaîner avec vitesse et puissance un torrent de tirs à bout portant et de coups de poing dévastateurs.
Fruit du Démon : Aucun Haki : Aucun Autres capacités : Aucune
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Techniques - 27 - Gun and Gun:
銃と銃, Jū to jū ━ Gun and Gun La variante exclusivement à portée du Jeet Gun Do. Une arme à feu dans chaque main, ou une seule arme à feu tenue par les deux mains, le but ici est de déchaîner des tirs rapides pour vaincre les adversaires de loin. Très utile contre les groupes nombreux ou pour neutraliser un ennemi qui tente de fuir, le Gun and Gun ne permet toutefois pas à son utilisateur de se battre au maximum de ses capacités, et il se fera à coup sûr vaincre par un tireur d'élite entraîné. En effet, le Jeet Gun Do est avant tout un art martial, ce qui empêche son utilisateur d'être réellement une menace au tir. UNCHAINED Grâce à sa maîtrise du Jeet Gun Do et son agilité exceptionnelle, Josh est capable de recharger ses armes dans pratiquement toutes les situations, avec ou sans les mains et même en plein combat. ≡ Utilisable également en Fist and GunDESPERADO Avec une arme dans chaque main, Josh vide ses chargeurs sur les cibles à portée. Cette attaque permet souvent à Josh de se débarrasser d'un groupe trop nombreux d'adversaires ou, au moins, de temporiser un peu. Desperado est une technique très risquée. La précision est très faible, et les alliés qui se situent à portée ont beaucoup de (mal)chance de se prendre des balles perdues. 12 000 Dorikis → La précision de Josh lui permet désormais d'utiliser Desperado sans risque de blesser ses alliés. SLEEP Josh tourne la molette de Lonesome puis tire une balle anesthésiante. Si la cible est touchée, sa vision commencera à se troubler et il aura du mal à se concentrer. Les PNJ faibles - ou le joueur si accord donné - peuvent s'endormir sur le coup. ≡ Utilisable également en Fist and GunBURST Josh tourne la molette de Lonesome puis tire une balle explosive. En touchant sa cible, le projectile provoque une explosion équivalente à celle d'une grenade, ce qui projette et brûle tout ce qui est autour. ≡ Utilisable également en Fist and GunSMOKE Josh tourne la molette de Lonesome puis tire une balle fumigène. A l'impact, le projectile libère une épaisse fumée qui permet de se cacher ou couvrir une fuite. Cette attaque permet également à Josh d'attaquer de plus belle, la cible pouvant être désorientée en perdant la vision de la sorte. De son côté, Josh, habitué à la fumée ainsi créée, voit avec clarté à travers elle. ≡ Utilisable également en Fist and GunLIGHTNING Josh tourne la molette de Lonesome puis tire une balle électrisante. Une fois la cible atteinte, un choc électrique parcourt son corps, infligeant des dégâts tout en engourdissant ses membres pour un post. ≡ Utilisable également en Fist and GunECCLESIAST Tenant Trigger et Lonesome par le canon dans chaque main, Josh se sert de la crosse des deux armes comme d'une arme blanche et les assène sur ses adversaires. A le voir, on pourrait penser qu'il frappe avec deux petits batons de Kali, mais non. Ce sont bel et bien ses deux pistolets. Cette technique est surtout utile si, en étant en Gun and Gun, Josh se fait surprendre au corps à corps et n'a pas le temps de passer en Fist and Gun. THE GAMBLER WORE A GUN Technique dangereuse mais spectaculaire. Josh tire une balle sur un mur ou n'importe quel élément de décor, mais réalise un geste du bras au moment du tir qui donne un véritable effet au coup. Grâce à cela, la balle rebondit sur le décor et se dirige vers la cible qui pense que le coup est manqué. ≡ Utilisable également en Fist and Gun
12 000 Dorikis → Josh n'est capable de réaliser qu'un seul rebond et il a de fortes chances de rater sa cible. 20 000 Dorikis → Josh est capable de faire en sorte que ses balles rebondissent deux fois et ne rate plus sa cible. 30 000 Dorikis → Josh est capable de faire en sorte que ses balles rebondissent cinq fois.
- Fist and Fist:
拳と拳, Ken to Ken ━ Fist and Fist La variante exclusivement corps à corps du Jeet Gun Do. Les mains sont toutes les deux libres pour un combat dans les règles de l'art, où les capacités martiales sont mises à rude épreuve. Le pratiquant du Jeet Gun Do use ici de toute sa rapidité et de son agilité pour submerger son adversaire de coups, sans qu'il ne puisse réagir. Bien plus à l'aise dans cette situation que dans le Gun and Gun, néanmoins, une fois encore, le pratiquant du Jeet Gun Do n'est pas au maximum de ses capacités et perdra son duel face à un pugiliste averti. GEPPOU Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. L'utilisateur peut alors se mettre à voler. Josh a appris cette technique quand il était agent du CP3. ≡ Utilisable également en Fist and GunSORU Le Soru est une technique de déplacement permettant à son utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain est capable de percevoir. ≡ Utilisable également en Fist and GunWILD WILD WEST BLUE En mélangeant le Soru, sa grande vitesse et son agilité surdéveloppée, Josh se déplace tellement rapidement qu'il crée des images miroir. De cette manière, il peut attaquer sans que son adversaire puisse le situer, ou devenir une cible insaisissable. ≡ Utilisable également en Fist and GunFAR AND AWAY Grâce à sa maîtrise du Geppou et sa grande agilité, Josh est capable de voler comme un super héros, planant dans l'air et redonnant de l'impulsion avec de nouveaux geppou. Sa vitesse dépend de sa puissance, mais cette technique est extrêmement fatigante. Plus il vole vite, moins il peut rester longtemps dans les airs. En-dehors de simplement voler, Josh peut également se servir de cette technique pour réaliser des Geppou de façon peu conventionnelle, pour se propulser très rapidement vers une zone dans des directions inattendues. Cette fois, le mouvement sera bien plus instantané, mais durera moins longtemps. ≡ Utilisable également en Fist and Gun7000 Dorikis : Josh peut voler jusqu'à 70 km/h. La durée maximale est de vingt minutes 15 000 Dorikis : Josh peut voler jusqu'à 150 km/h. La durée maximale est de deux heures 40 000 Dorikis : Josh peut voler jusqu'à 300 km/h. La durée maximale est de dix heures THE SALVATION Grâce à sa lecture du langage corporel adverse et à son agilité surhumaine, Josh évite des attaques en toute souplesse et rapidité. THE MISSING Dans la lignée directe de la technique Salvation, Josh évite des attaques de façon totalement imprévisible, avec des mouvements brusques et inattendus, pour ensuite repasser à l'offensive en surprenant son adversaire. BLIND JUSTICE Josh sort un slip d'urgence de son costume et le met par-dessus son pantalon. En faisant cela, il donne le contrôle à Mouetteman, qui se bat donc à sa place. Dans ce véritable mode Mouetteserker, ses muscles grossissent d'un seul coup, changeant le style de combat de Josh vers moins de vitesse pour plus de puissance brute. ≡ Utilisable également en Fist and GunTHE GOOD Technique inspirée du fameux "Mouettepunch". Josh prend de l'élan, chargeant son poing, avant de l'écraser avec puissance sur son adversaire. Contrastant totalement avec les techniques habituelles de Josh, il privilégie cette fois la force au détriment de l'agilité, pour surprendre ses ennemis (et les détruire, par la même occasion). Cette décharge de puissance pure est capable de traverser l'acier. ≡ Utilisable également en Fist and GunTHE BAD Dans la continuité de la technique "The Good", Josh envoie un coup de poing tellement puissant et rapide qu'il crée une véritable onde de choc capable de détruire le béton et l'acier. Très efficace sur les groupes nombreux d'ennemis pour les terrasser en un coup, ou face à un adversaire qui essaye de mettre de la distance, puisque l'attaque a une portée de dix mètres. ≡ Utilisable également en Fist and Gun7000 Dorikis → L'attaque a une portée de vingt mètres. 12 000 Dorikis → L'attaque a une portée de cent mètres THE UGLY Dans la continuité des techniques "The Good" et "The Bad", Josh envoie un coup de poing tellement puissant qu'il crée une violente bourrasque capable de souffler et repousser ses adversaires. ≡ Utilisable également en Fist and Gun7000 Dorikis → L'attaque a une portée de vingt mètres. 12 000 Dorikis → L'attaque a une portée de cent mètres 25 000 Dorikis → L'attaque est tellement puissante qu'elle crée une pression atmosphérique provoquant l'apparition de nuages de pluie. LONE STAR Josh tournoie sur lui-même, le plus souvent juste après une esquive, avant de catapulter un coup de pied à pleine puissance sur l'adversaire. Cette attaque est en mesure de briser l'acier. Le coup est si rapide que la jambe de Josh ressemble presque à une étoile. ≡ Utilisable également en Fist and GunPURGATORY Josh réalise une série de coups de pieds sautés qui propulsent l'adversaire dans les airs, pour mieux pouvoir l'enchaîner ensuite. Cette technique est encore plus efficace si un Geppou est utilisé en même temps, pour avoir plus d'élan. ≡ Utilisable également en Fist and GunHIGH NOON A portée, Josh envoie de nombreux coups de poing dans les côtes, le menton et la joue de sa cible, utilisant sa vitesse pour ouvrir toujours plus de brèches. MAGNIFICENT SEVEN Josh fonce sur son adversaire et lui assène une volée de sept middle/high kicks à toute vitesse. L'enchaînement est si rapide qu'une fois le premier coup réussi, il est quasiment impossible de se protéger des suivants. ≡ Utilisable également en Fist and Gun
- Fist and Gun:
拳と銃, Ken to jū ━ Fist and Gun La quintessence du Jeet Gun Do. Une arme à feu dans la main gauche tandis que la droite est laissée libre, pour déchaîner un torrent de coups dévastateurs. Ici, le corps à corps est omniprésent, avec des attaques sèches et brutales, rapides et efficaces, dans le but de déstabiliser l'adversaire avant de tirer le coup fatal. Enchaîner de façon fluide et harmonieuse tirs à bout portant et attaques corporelles est la clé de la victoire pour un expert de cet art martial unique en son genre. THE REVENANT Technique de défense propre au Jeet Gun Do. Josh se sert de Lonesome comme d'une véritable arme blanche, pouvant bloquer des coups d'épée ou des attaques, et donc se battre d'égal à égal dans ces conditions. En effet, le pistolet est particulièrement solide. SHOT IN THE WEST Coup le plus basique du Jeet Gun Do. Josh, en garde et prêt à combattre, feinte une attaque au corps à corps avant de tirer plusieurs balles sur sa cible à bout portant. MAN WITH A SHOTGUN Enchaînement classique du Jeet Gun Do. Josh submerge son adversaire de nombreux coups rapides depuis sa main droite, jusqu'à ce que son adversaire n'ouvre une brèche pour lui permettre de tirer de la main gauche. A cette distance, il n'y a que peu de chance de rater son coup. THE HIRED GUN Second enchaînement classique du Jeet Gun Do. Josh, pendant la technique « Man with a Shotgun », lance brusquement son arme à feu dans les airs. Le temps que son pistolet redescende, il se met à lancer une brusque et inattendue volée de coups de ses deux poings vers l'adversaire, avant de réceptionner son arme à feu en toute fluidité. 8000 Dorikis → Le temps que le pistolet redescende, Josh est en mesure d'envoyer dix coups de poing. 12 000 Dorikis → Le temps que le pistolet redescende, Josh est en mesure d'envoyer plus d'une trentaine de coups de poing.
- Haki:
覇気, Haki ━ Ambition DARK TOWER Depuis qu'il a obtenu le palier apprenti puis avancé de son haki de l'armement, Josh est en mesure d'enduire une partie de son corps, ou tout son corps, de fluide noir, ce qui augmente grandement aussi bien sa résistance que sa puissance. Cela lui permet d'utiliser ses techniques offensives ou défensives de façon bien plus efficace, tant que la substance noire est sur lui. Les résistances octroyées par les fruits du démon disparaissent face à ce type de fluide combatif.
Haki - Armement:
1. HAKI DE L'ARMEMENT Le Haki de l'Armement, aussi appelé Fluide Combatif, permet à ses utilisateurs de matérialiser leur volonté afin de créer une armure invisible leur offrant un potentiel défensif, et offensif, étonnant. Les utilisateurs du Haki de l'Armement sont les seuls capables de toucher des possesseurs de Logia sous forme immatérielle, constituant un must have pour quiconque souhaite s'aventurer dans les zones les plus dangereuses du monde. 3000 ₪ Novice: Vous découvrez vos nouvelles capacités et êtes désormais capable de toucher physiquement un possesseur de Logia. 5000 ₪ Apprenti: Votre esprit combatif s’affûte ! Vous êtes désormais capable d'enduire un membre de votre corps, ou une arme, de haki "noir" pour augmenter votre résistance ou vos dégâts à l'impact, pour une durée de deux posts rp consécutifs maximum. 7000 ₪ Avancé: Votre maîtrise du Haki de l'armement s'approche de la perfection. Vous êtes désormais capables de recouvrir simultanément plusieurs membres de votre corps de Haki "noir", voire l'intégralité de votre corps si vous en faites une technique particulière. 17 000 ₪ Expert: Votre maîtrise du Haki atteint son paroxysme. Vous pouvez renforcer votre corps de haki "noir" comme bon vous semble, sans limite de temps. Vous êtes également capable d'extérioriser le haki pour en faire une barrière invisible.
- Observation:
2. HAKI DE L'OBSERVATION Le Haki de l'Observation, aussi appelé Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de littéralement ressentir leur environnement. En étendant ce type de fluide autour de soi, il est possible de sentir la présence de tous les êtres vivants environnants, visibles, ou non. Une maîtrise poussée de ce Haki permet même de jauger la force de ses opposants. Cette perception de l'environnement permet également de lire les êtres vivants, permettant l'anticipation des techniques de l'adversaire, ou même d'entendre les pensées des esprits faibles. Les personnages possédant une certaine empathie, sauront exploiter le haki de l'Observation pour ressentir les émotions cachées par les autres individus sans qu'ils n'aient à les exprimer. 9000 ₪ Novice: Vous découvrez vos nouvelles capacités et semblez être plus alerte sur ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez également, en faisant preuve d'une concentration absolue, déceler la présence d'un individu précis présent dans la même ville que vous. 12 000 ₪ Apprenti: Vos sens s'affûtent ! Vous êtes à présent capable de reconnaître la présence d'une dizaine d'individus précis présents dans la même ville que vous. Vous pouvez également définir approximativement le nombre d'individus composant un large groupe. 15 000 ₪ Avancé: Votre maîtrise du Haki de l'observation s'approche de la perfection. Vous êtes désormais capable de ressentir la présence d'une dizaine d'individus présents sur la même île que vous ! Votre lecture s'affine et vous voyez clairement les mouvements de vos adversaires qui peuvent désormais être anticipés. Attention tout de même à ne pas vous faire tromper par vos sens. Bien que vous voyez les coups arriver, gardez en tête qu'un coup trop rapide ne peut être esquivé, même s'il vous est visible. 20 000 ₪ Expert: Votre maîtrise du Haki atteint son paroxysme. Lire dans les mouvements de vos adversaires est un jeu d'enfant et vos esquives s'approchent du réflexe. Vous êtes capable de sonder votre environnement sur une île entière, en étant capable d'y trouver un groupe précis, ou de faire une estimation de sa population. Vous pouvez également lire dans les pensées des esprits faibles, et des personnages joueurs ayant une différence de Dorikis supérieure à 50%.
- Conquérant:
3. HAKI DU CONQUERANT Le Haoshoku no Haki, aussi appelé Fluide Royal, est le type le plus rare de Haki. Il permet à son utilisateur de matérialiser sa présence et faire sombrer dans l'inconscience n'importe quel esprit faible, et d'intimider grandement ceux qui y résistent. Sur Jolly Roger, vous devrez vous illustrer au cours de nombreuses quêtes et remplir des conditions particulières si vous souhaitez l'obtenir, puisque attendre un million d'inscrit pour enfin le donner à un heureux élu nous a été interdit par le syndicat d'East Blue. 17 000 ₪ Novice: Jusqu'ici endormi, votre pouvoir se révèle uniquement lors d'émotions fortes ou d'événements traumatisants. 20 000 ₪ Apprenti: Vous êtes désormais capable de matérialiser votre haki des rois volontairement. Vous pouvez faire effondrer un groupe d'esprit faible d'une dizaine d'individus, ou sur des personnages joueurs huit fois moins forts que vous. 25 000 ₪ Avancé: Votre fluide royal peut agir sur un groupe composé d'environ cinquante individus ! Vous êtes également capable de faire s'évanouir des personnages joueurs cinq fois moins forts que vous. 30 000 ₪ Expert: Vous êtes désormais de ceux capables de diriger une nation. Votre fluide royal peut atteindre des groupes composés d'environ cent cinquante individus, et de cibler quelques individus en particulier ! Vous êtes également capable de faire s'évanouir des personnages joueurs trois fois moins forts que vous. Votre haki des rois peut également impacter l'environnement comme une légère onde de choc.
Equipements Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. - Armes:
GUN AND GUN V2.0 Depuis son combat contre Roki au CMT, Josh s'est rendu compte qu'il était vulnérable face à ce genre d'adversaire. Pour contrecarrer cela, il a demandé à son ingénieur de lui confectionner deux nouveaux pistolets, insensibles au magnétisme. Conçues dans un alliage de fibre de carbone obtenu auprès de sombres relations, les nouvelle armes sont plus résistantes, plus légères et surtout insensibles aux champs magnétiques, et il en va de même pour leurs balles..(Unlock au niveau 3 d'ingénieur du PNJ Nessar Rashitel et après achat en boutique)TRIGGER Le premier pistolet de Josh est l'arme de son grand-père, Trigger. Il s'agit d'un long revolver, capable de tirer des balles particulières, destinées à neutraliser la cible sans la tuer. Ici, les projectiles tirés ne sont pas perforants mais bien contondants, destinés à blesser de manière non-létale. LONESOME La seconde arme de Josh, initialement sa favorite avant que son style ne se focalise sur le Gun and Fist, est un pistolet mis au point par les ingénieurs du Cipher Pol. Bien plus futuriste que les armes à feu classiques en circulation, Lonesome a pour particularité ses munitions diverses. En effet, ce ne sont pas des balles à proprement dites qui sont tirées par Josh, mais plutôt une sorte de billes aux effets divers, que Josh choisit par une petite molette située à côté de la sécurité. Chaque chargeur contient deux balles de chaque sorte, la molette permet simplement de décider laquelle sera la prochaine lancée.
- Escargophones:
MOUETTE-MUSHI Le Den Den Mushi personnel de Josh, désormais à la disposition de tout l'équipage. Bleu et jaune, il s'agit d'un modèle unique et collector inspiré de Mouetteman, acheté auprès d'un revendeur spécialisé en produits dérivés de super héros. MINI DEN DEN MUSHI Ce Mini Den Den, également aux couleurs de Mouetteman, est la plupart du temps au poignet de Josh quand il doit partir seul sur une île. ELFE-MUSHI Den Den Mushi récupéré à la fin du CMT. Permet à Josh de recevoir les missions spéciales de Klaus, maintenant qu'il est devenu un Elfe.
- Divers:
KLAUS' CHILD Cadeau obtenu après le CMT. Cette tenue de Père Noël permet de ne jamais ressentir le froid, en tout temps.
Arbre de Compétences
100 → Josh est plus fort que la moyenne au tir et au corps à corps.
500 → Grâce au Jeet Gun Do, Josh peut à présent tenir tête à des ceintures noires d'arts martiaux conventionnels en Fist and Fist. Il est désormais en mesure d'allier le pistolet et le corps à corps pour débuter le Fist and Gun.
1000 → Josh est désormais capable d'ajouter des effets à ses balles, pouvant courber leurs trajectoires en bougeant son pistolet au moment du tir, grâce à une meilleure utilisation du Gun and Gun.
2000 → Le Jeet Gun Do emmène Josh dans une autre dimension. Désormais, il est capable de contrôler parfaitement le rythme du Fist and Gun, n'étant plus dérangé par la dualité de ses capacités. Recharger en plein affrontement ne lui pose pas de problème, tout comme le faire dans des situations complexes. La technique Smoke ne lui cause plus de désagrément, puisqu'il est en mesure de voir correctement à travers la fumée.
5000 → Le Jeet Gun Do s'améliore, puisque le Fist and Fist gagne en intensité et en puissance. S'inspirant des "Mouettetechniques", Josh met au point un nouvel attirail de coups très puissants, rompant avec son style habituel où l'agilité prédomine. Par la même occasion, son endurance augmente. Ses attaques sont désormais en mesure de traverser le béton et l'acier.
12 000 → La précision de Josh à longue portée augmente, grâce à une bien meilleure maîtrise du Gun and Gun, ce qui lui permet enfin de tirer sur des cibles distantes comme le ferait un tireur d'élite. Sa technique Desperado est à présent sans risque pour ses alliés. Désormais, il est également en mesure de réaliser des effets de ricochet de ses balles.
20 000 → Le Jeet Gun Do de Josh atteint des sommets insoupçonnés. Le Fist and Gun, dont il est l'un des tous meilleurs pratiquants au monde, lui permet aussi bien de traverser le titane par ses poings que par ses balles. L'utilisation combinée du pistolet et de son physique le rend imprévisible et dangereux, capable de rivaliser sans problème à courte portée contre des pugilistes de haut niveau.
26 000 → Un nouveau seuil dans les capacités de Josh. Le Blind Justice n'a désormais plus de temps limite, et il peut l'annuler ou le réactiver à tout moment, même sans slip. Son endurance a drastiquement augmenté également, le rendant capable de tenir des affrontements pendant plusieurs jours sans s'arrêter.
34 000 → Les capacités de Josh lui permettent de devenir une véritable machine à tuer. Son expérience couplée à sa maîtrise du haki font de lui un guerrier redoutable, frappant fort et vite sans discontinuer. Son Fist and Gun, par son adresse au tir et son corps affuté, font de lui un véritable dieu du combat. Ses balles et ses poings sont à présent en mesure de traverser les parois les plus solides.
40 000 → Josh est le plus puissant pratiquant de Jeet Gun Do au monde. Le Fist and Fist devient tout simplement monstrueux, Josh pouvant s'en servir pour causer des dégâts à l'échelle d'une île entière. Ses attaques provoquent des bourrasques, causent une telle pression atmosphérique que le ciel peut même se charger de nuages d'orage. Au corps à corps, il ne craint personne, car son Fist and Gun fait de lui un des combattants les plus puissants de cette ère.
Arbre d'habiletés JOSH - Canonnier Niveau 1 : Vous êtes en mesure de comprendre le fonctionnement d'un canon fixe. Votre portée de tir est d'environ 100m Niveau 2 : Vous êtes désormais en mesure d'utiliser vos propres capacités dans l'utilisation des armes de votre navire. Votre portée est de 300m. Vous êtes en mesure de donner des "effets" à vos tirs. PATRICIA - Cuisinière (Barmaid) Niveau 1 : Vous êtes capable de cuisiner suffisamment bien pour ne pas mourir de faim sur un navire, tout en gardant un excellent goût. Niveau 2 : Vous êtes en mesure de reconnaître la nourriture avariée ou empoisonnée, et ainsi éviter une mort certaine à vos compagnons. La qualité de vos plats vous permettrait d'être un vrai chef cuisinier NESSAR - Ingénieur Niveau 1 : Vous êtes capable de réaliser des armes basiques, comme des pistolets à silex. Niveau 2 : Vos créations sont à présent plus poussées, vous permettant de concevoir des objets inhabituels, tels que des pistolets gants de boxe, des grenades explosives ou même des lance-flammes. Cumuler un objet et un dial vous est désormais possible.
Dernière édition par Josh Leone le Sam 2 Juin - 20:37, édité 25 fois |
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