Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Kandros


☠ Messages : 42
☠ Âge du Personnage : Inconnu...
☠ Berrys (x1000) : 16299
☠ Localisation RP : I got the blues
☠ Fruit du Démon : Fruit de la fumée
☠ XP Dorikis : 1877
☠ Notoriété :
judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Ync90 / 9990 / 999judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Gubc
☠ Karma :
judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Ml89500 / 999500 / 999judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Pe6n

Judith Kandros

judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Empty
MessageSujet: judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise   judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise EmptyMer 4 Avr - 8:52



biiiiiiiiiiiiiiijouuule

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t1285-another-day-another-dollar#6622
Présent ou Flashback : présent
Solo ou Multi : solo


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45784
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Ync95 / 9995 / 999judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Gubc
☠ Karma :
judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Ml89500 / 999500 / 999judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise Empty
MessageSujet: Re: judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise   judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise EmptyVen 13 Avr - 12:54




Validation RP ( Solo - Présent = 50 %) - Kandros


Yosh Kandros, je m’occupe de toi pour cette notation ♫

Qualité : 15/15


Rien à dire, c'est fluide, bien écrits et pas vu de fautes !

Cohérence : 20/25


Quelque chose m'a fait sourciller dans ton rp. La balle en granit marin qui vole en éclats. Ce n'est pas possible, le GM étant la matière la plus résistante dans OP, il est impossible qu'une balle dite "normale" vole en éclats si elle est faites de cette matière.
Autre chose, mais c'est mineur, dès l'instant où tu n'est plus en contact avec le granit marin, tu "récupères" tes pouvoirs. Le GM n'annule pas les pouvoirs, il empêche les maudits d'en faire usage au contact, dès que ce contact est perdu, il n'y a pas de temps de récupération.

Longueur : 19/20


4 post de bonne longueur, cependant le cinquième, bien qu'utile pour ton BG, aurait du se trouver à la fin du 4eme, du coup c'est un post très très court, trop court. Du coup je te retire 1 point juste pour la forme car un post de moins de 200 mots ne devrait pas être posté.  

Originalité : 15/20


C'était très frais à lire, cependant j'espère juste que cette sorte de "mystère" pesant qui plane tout le temps autour du protagoniste ne se répétera pas trop souvent dans tes prochain rp. J’apprécie l'ambiance que tu mets dans ton rp, mais ne joue pas trop dessus, tu risques de perdre le lecteur si cela dure trop longtemps.

Par contre ton dernier post est le seul que je n'ai pas apprécié. J'ai tout à fait compris que tu voulais rendre ces personnages-là, très obscurs, mystérieux (encore une fois) mais au final, je n'ai rien bité, c'est qui ce type ? C'est un nouveau personnage ? Quelqu'un que tu cites dans ton rp ? Tu le définis par "il" sans laisser aucune indication, pendant un moment, j'ai cru que c'était ton perso' a toi puis je me suis rappelé que tu joues une femme. Bref tu l'auras compris, c'est exactement de ça que je te parle, vouloir rendre un Rp énigmatique, c'est cool, mais à vouloir plonger trop en profondeur sans laisser d'indice ou d'indication bah ça plombe tout, tu perds juste le lecteur et ce n'est pas appréciable.

Dangerosité: 5/20


Je ne peux te mettre plus, bien que tu essayes de donner cette impression d'être acculé lorsque tu découvres la dame avec le chapeau de cowboy, il n'en ai rien, a aucun moment, on sent ton personnage vraiment en danger, et il se tire et réussis ses objectifs très facilement, finalement.

Calcul Final


15 + 20 + 19 + 15 + 5 = 74 % , soit 500 x 0,74 = 370 Dorikis, malus Solo/présent 370 x 0.50 : 185

Note finale : 185 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques Berrys de plus
» Donjon & Dragon & Judith [FB/PV Judith]
» 30 Millions d'Amis
» judith absence
» Avortation qui fait mal au kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: