Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110172
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync9258 / 999258 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89490 / 999490 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyJeu 24 Mai - 11:28

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Tenor





Le port de Saint-Urea, une nouvelle aventure se profilait déjà à l’horizon alors qu’Elena posait le pied à terre. Cela faisait maintenant un bon mois qu’elle avait quitté la demeure de la famille Scarzoni et qu’elle voyageait dans le but d’écrire sa propre histoire. Sa venue sur cette île très religieuse n’était pas un hasard et elle espérait bien soutirer un peu d’argent pour continuer son voyage. Avec un peu de chance, elle pourrait mettre la main sur quelque chose d’encore plus intéressant, un larbin. Il faut dire que devoir organiser le transfert de ses affaires à l’hôtel et même prendre une chambre à l’hôtel elle-même, étaient des corvées donc elle se serait bien passée. Evidemment, la jeune femme utilisait son charme pour que des hommes le fassent à sa place mais bon, ce n’était pas toujours infaillible. D’ailleurs, cet imbécile d’hôtelier ne lui avait accordé qu’une ristourne de cinquante pourcents sur le prix de sa chambre, ce qui était largement insuffisant vu sa classe et sa beauté mais bon, si elle le tuait maintenant, en plus d’avoir des problèmes avec la garde de Saint-Urea, il n’y aurait plus personne pour porter ses bagages et préparer à manger. Ce n’était donc pas le meilleur plan à long terme.

Une fois installée, Elena décida d’aller faire un tour en ville. Malgré l’avertissement de l’hôtelier concernant sa tenue vestimentaire pour la pieuse ville, la belle n’y prêta nullement attention et sortit habillée de façon très sexy comme à son habitude. Décolleté vertigineux et mini-jupe étaient de la partie et elle ne comptait pas priver ces braves gens de son incroyable beauté. Bien sûr, les réactions ne se firent pas attendre et immédiatement, les hommes comme les femmes se retournèrent sur son passage. Les regards appuyés de certains de ces messieurs ne manquèrent pas de provoquer quelques disputes de couple mais bon, ce n’était pas vraiment son problème. Tranquillement, elle se dirigeait donc vers un bar qui parvenait à survivre clandestinement dans cette cité religieuse. Son père lui en avait déjà parlé une fois et de ce qu’il en disait, c’était un lieu où les personnes de peu de foi se retrouvaient pour boire et préparer des mauvais coups à l’abri des regards. Le plus compliqué maintenant était juste de le trouver car au final, les vagues souvenirs qu’elle en avait étaient les propos de son géniteur lors d’une discussion avec sa mère.

C’est donc avec cette idée en tête qu’Elena parcourut les rues de la ville, cherchant le moindre indice pouvant la mener à destination. Finalement, elle remarqua un vieil homme masqué à l’air un peu étrange qui marchait comme s’il ne voulait pas attirer l’attention. C’est donc tout naturellement que la jeune femme s’approcha de lui. En le suivant, elle passa à côté d’un groupe de religieux qui semblèrent offusqués par sa tenue et qui se mirent à discuter entre eux énergiquement. N’y prêtant pas trop attention, la belle interpella le vieil homme sans grand tact comme à son habitude, se considérant comme une princesse au-dessus du bas-peuple.

« Vieil homme ! Tu sembles connaître la ville. Pourrais-tu me conduire au bar qu’on appelle le « Saint Saoulard » ? »

Avant même que la jeune femme ne puisse poursuivre son introduction ou la réponse de l’homme qu’elle avait interpelé, le groupe de religieux l’encerclèrent en affichant des visages clairement réprobateurs. Si les saintes écritures les avaient rendus croyant, elles ne les avaient pas pour autant rendus aimables et ouverts, bien au contraire. C’est donc avec une certaine véhémence que le leader du groupe interpella Elena sur un ton dur et froid, montrant son exaspération.

« Jeune fille !!! Tu devrais avoir honte de te montrer dans cette tenue !!!! Saint-Urea est une île pieuse et ce genre de vulgarité n’a pas sa place ici !!! »

Il n’y avait pas à dire, certaines personnes avaient le don pour faire chier les autres et surtout pour un truc aussi ridicule que la religion. Alors que deux acolytes attrapèrent la jeune femme par les bras afin de l’emmener immédiatement au port pour l’envoyer aussi loin que possible de leur île, le leadeur du petit groupe s’adressa au vieil homme masqué.

« Cette dévergondée est avec vous ? Sachez que la prostitution est un crime majeur à Saint-Urea ! Vous allez devoir vous expliquer devant les Chevaliers de l’Inquisition ! »

Alors qu’ils pensaient avoir la situation en main et réussir à imposer leurs préceptes pudiques, Elena envoya valser avec une aisance déconcertante les deux religieux qui lui tenaient les bras. D’un geste très gracieux, elle remit en place sa longue chevelure rouge, avant de lancer un regard froid au leadeur du groupe qui se demandait ce qu’il se passait exactement.

« Une tenue vulgaire ? Une prostituée ? J’aurais accepté des paroles comme « Vous êtes trop belle pour cette île ! » ou encore « Nous ne pouvons résister à une telle tentation de beauté ! » mais là, tu as réussi à m’énerver !!! »

Prise d’une soudaine envie de détruire cet imbécile qui l’avait insulté, Elena ne se retint pas le moins du monde lorsqu’elle lui asséna un puissant coup de pied dans le visage, dévoilant sa petite culotte rouge aux yeux pieux des autres religieux. Le coup éjecta le pauvre homme violement et il s’écrasa sur le mur d’une maison quelques dizaines de mètre plus loin, le visage déformé par la puissance du choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16508
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync95 / 9995 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89500 / 999500 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyVen 25 Mai - 0:20



Conflit de générations ▬ Elena

Le voyage fut long et honnêtement j'en avait un peu marre, voyager autant sans s’arrêter boire un petit verre d'alcool, nous étions arrivés ici grâce à une petite barque, enfin quand je dis nous, je parle de moi, l'autre vieux croûton avait préférer partir voir une femme, ah les hommes alors, ça ne pense qu'au cul, c'est quand même ouf. J'avais donc pris route en direction de St Urea et mon voyage se passa sans vraiment de remous donc c'était plutôt cool.

J'avais entendu certaines rumeurs sur St Urea, comme quoi, cette ville était une ville de coincer, enfin encore plus coincée qu'il y a quelques années, une ville bien particulière et on ne m'avait pas menti, la plupart des gens présents étaient des religieux qui me regardaient d'un œil attentif, peut-être, étais je trop suspect pour eux ? Ou alors peut-être que porter mon masque ici n'était pas très bien vu, enfin bref ce que je savais, c'est que certaines personnes me regardaient ! Putain pourquoi j'étais venu ici déjà ? Il fallait que je rejoigne GrandLine et moi, j'étais encore sur South Blue ! Bon, je vais aller boire un verre ou deux et après, je me casse de cette putain de mers histoire d'aller découvrir quelques petits secrets.

Je me dirigeai vers le bar, d'ailleurs l'un des seuls de cette île, un bar que j'avais découvert grâce à Alexandre, il m'avait parlé qu'il avait passé de bon moment ici. Je me dirigeai vers ce bar quand une jeune femme, qui semblait attirer toute l'attention, me demanda la direction du bar, attend, elle avait l'âge de boire déjà ? Et c'était quoi ces habits ?! Sérieuse, elle était presque nue, c'était aberrant ! Je me rappelai que ce n'était pas mon problème et qu'il fallait que je me casse vite d'ici alors j'allais lui indiqué le bar et me casser, sauf que les événements se sont succédait si vite que je m'étais retrouvé accusé d'être en compagnie d'une prostituée et visiblement elle n'avait pas trop aimé qu'on la compare à pute donc en quelques mouvements elle envoya balader les deux hommes qui la tenaient et mis un coup de pied digne d'un maître des arts martiaux à l'homme qui l'avait comparée à une pute. Deux choses me vinrent à l'esprit après cela, d'un, j'allais être pris pour un complice de ça alors que je n'avais rien fait et de deux, putain, mais elle était imbu de sa personne cette enfant, elle se croyait comme le centre du monde ?! Bref, il ne faut pas que je perde mon objectif de vue, je l'amener au bar et je me barrais après. Très bonne idée ! Je pris donc sa main et l’emmena au bar et une fois arrivé, je me suis posé une question, pourquoi je l'avais emmené avec moi en fait ? Putain, mais qu'est-ce que j'avais fait encore. Je me mis donc à soupirer en regardant la demoiselle et en commandant une bouteille de rhum.
   
 
▬  Si tu veux traîner dans ce repère de religieux, il faut s'habiller plus chaudement petite. Ils sont spéciaux ici comme tu as pu le voir.

Ce furent mes dernières paroles avant de prendre la bouteille et de boire.



©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110172
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync9258 / 999258 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89490 / 999490 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyVen 25 Mai - 16:28

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Tenor


Après ce coup dévastateur, la stupeur sembla être le maître mot des deux religieux restants. En l’espace de quelques instants, cette gamine venait d’assommer trois hommes et elle ne semblait même pas avoir fait un très gros effort pour y parvenir, les terminant chacun en un coup. Les deux hommes encore debout se regardèrent une fraction de seconde et s’enfuirent sans demander leur reste. Bien sûr, encore sous l’effet de l’énervement, Elena comptait se lancer à leur poursuite et vu leurs vitesses, elle n’aurait aucun mal à les avoir avant qu’ils n’arrivent au prochain croisement. Cependant, le vieil homme qui était à côté d’elle lui attrapa le bras et l’emmena avec lui sans rien dire. Surprise, elle manqua de tomber à la renverse mais bon, elle le suivit malgré tout sans le frapper vu qu’à la base, c’était elle qui l’avait impliqué dans toute cette histoire. Toutefois, il était fort cavalier de la prendre ainsi par la main sans son accord préalable. Evidemment, son imagination ne manqua pas de partir au quart de tour car bon, il était clair que ce pauvre vieux avait succombé à son charme. Elle se demandait déjà comment lui annoncer qu’il était bien trop vieux pour elle et qu’en plus, il n’était pas vraiment son style. Heureusement pour elle, ce genre de destruction d’amour propre était une chose qu’elle maîtrisait et elle se disait toujours qu’un petit sourire et une caresse sur la main suffisait à excuser un rejet froid et peut-être trop honnête.

Au bout du compte, le vieillard l’amena exactement où elle voulait aller, ce qui était une bénédiction. Bien sûr, ça ne changeait pas le fait qu’elle allait devoir briser son petit cœur de pépé, en espérant qu’il ne tombe pas raide mort en apprenant qu’elle ne ressentait rien pour lui. Alors que le vieil homme soupirait en commandant une bouteille de rhum, la jeune femme regarda autour d’elle afin de voir s’il y avait des choses intéressantes dans le coin. Finalement, le vieux masqué lui conseilla de s’habiller plus chaudement si elle ne voulait pas avoir plus de problème avec les religieux de Saint-Urea. Le visage d’Elena se fit particulièrement interrogatif et alors qu’elle s’installait au bar, croisant ses longues jambes d’une douceur incroyable et qui semblaient sans le moindre défaut, elle commanda un martini. Elle se tourna ensuite vers le vieil homme, prenant une pose mettant en avant sa poitrine généreuse que son décolleté mettait très bien en valeur.

« M’habiller plus chaudement ? Avec ce soleil et cette chaleur, je serais toute en sueur et ça serait très mauvais pour ma peau ! En plus, comment pourrais-je priver ces pauvres hommes d’une telle vision de beauté ? Je n’en peux rien s’ils ne savent pas résister … Je suis trop belle. »

Prononçant sa dernière phrase tout en faisant voltiger sa longue chevelure rouge de façon gracieuse, Elena sourit au vieil homme en buvant une gorgée de son martini. Les regards des hommes dans le bar étaient déjà tournés vers la jeune femme assise au bar, et elle ne manqua pas de leur donner un peu de spectacle en croisant et décroisant les jambes, chacun espérant apercevoir sa petite culotte furtivement. Finalement, la belle reprit la parole, bien décidée à briser les rêves du vieil homme concernant leur relation.

« Par contre, je tiens à te remercier pour m’avoir conduite au bar. Malheureusement, même si je peux comprendre ta fascination pour ma personne, étant tellement jolie, je crains que cela ne puisse pas coller entre nous. Tu es vieux, moche et pas très amusant avec ton air moralisateur. Tu n’as rien pour toi mon pauvre. Il faut viser à son niveau, je dis ça pour ton bien … Courage en tout cas. Je sais que tu trouveras une moche comme toi, garde espoir vieil homme. »

La jeune femme avait sorti tout cela comme si c’était naturel. A dire vrai, elle ne voyait même pas le mal dans tout ce qu’elle venait de lui dire, le pensant sincèrement. Après tout, en tant que beauté surclassant les autres, elle se devait de briser les espoirs des hommes afin que des filles moches puissent aussi trouver l’amour, c’était de la simple charité.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16508
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync95 / 9995 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89500 / 999500 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyVen 25 Mai - 17:54



Conflit de générations ▬ Elena

Visiblement, mademoiselle n'était pas trop d'accords pour s'habiller plus chaudement et honnêtement, j'en avais totalement rien à faire, c'était plus mon problème maintenant, je l'avais amené ici, par mégarde oui, mais maintenant elle n'était plus mon problème. Dans ces paroles, je comprenais qu'elle étai vraiment imbu de sa personne, son comportement était quant à lui très aguicheur, comme si elle essayait d'attirer l'attention sur elle, mais cela ce n'était pas le pire.

J'avais failli m'étouffer avec mon rhum quand la demoiselle me traita ouvertement de moche et de vieux, bon elle n'avait pas tord j'étais plus tout frais du tout, mais quand même, il y avait certaines règles de respects qu'elle devait connaître. D'ailleurs qu'es-ce qu'elle pouvait m’insupporter cette fille, c'était dingue, de mon temps personne ne se comporter de la sorte ! Je pris une dernière gorgé avant de sourire et de la regardais, elle était belle oui, mais je devais lui faire comprendre qu'elle ne devait pas trop prendre la confiance.


   
 
▬  Tu es imbu de ta personne petite, tu es belle ça oui, mais tu es loin d'être la plus belle. J'ai vu des femmes bien plus magnifique tout au long de ma vie et tu ne leur arrives même pas à la cheville, alors tu devrais rester à ta place.

Je repris une longue gorgé avant de reprendre mon discours.


   
 
▬  De plus les histoires d'amour, ça ne m’intéresse pas, si je t'ai emmené ici, c'est simplement par bonté de cœur, maintenant, tu fais ce que tu veux, j'en ai absolument rien à faire et par la même occasion si je t'ai dit de t'habiller plus chaudement, c'est pour éviter de te faire sauter dessus par les hommes qui te reluquent depuis tout à l'heure ou de te faire brûler tel une sorcière sur la place publique. Pour tous t'avouer ton sort m'importe peu, j'ai fait ce que j'ai fait par bonté de Coeur rien de plus.


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110172
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync9258 / 999258 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89490 / 999490 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyVen 25 Mai - 22:47

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Tenor


Pour beaucoup de gens, les mots d’Elena étaient certainement trop directs et méchants mais bon, elle n’était vraiment du genre à faire dans le sentimental et donc, cela lui avait paru parfaitement justifier vu les circonstances. Toutefois, alors qu’elle continuait à boire son verre de martini, le vieil homme commença à la critiquer. Bien qu’il admit qu’elle était belle, il enchaîna avec tout un tas d’inepties que pouvait sortir un homme rejeté cherchant à se venger. Même si la jeune femme reconnaissait, bien que difficilement, qu’elle avait une haute estime d’elle-même, cela lui paraissait parfaitement justifier. Elle n’était pas de ces gens faussement modestes qui minimisent leurs talents ou leur beauté simplement pour ne pas froisser les autres. Il était évident maintenant que son rejet était la cause de ses mensonges et de ses attaques mais bon, devait-elle pour autant tolérer cette provocation ? Vu qu’il semblait encore avoir des choses à dire, la belle le laissa continuer après sa gorgée de rhum.

Comme elle s’y attendait, le vieux bonhomme ne manqua pas de minimiser son intérêt pour elle suite au rejet. C’était une technique classique des amoureux éconduits qui au final, faisaient genre que ça ne les touchait pas car ils n’étaient pas vraiment transis d’amour. C’était d’un pathétique, surtout pour un homme de son âge mais bon, cette facette de l’homme ne s’améliorait visiblement pas avec le temps. Il continua à déblatérer sur les raisons qui l’avaient poussé à la conduire ici et à émettre ses conseils de vieux. Pendant ce temps, Elena continuait à boire son verre en le regardant avec pitié. Si même à son âge, il ne parvenait pas à admettre clairement ce qu’il éprouvait, le pauvre homme terminerait sa vie pathétique très seul. Même une moche ne voudrait pas de lui s’il ne parvenait pas à être honnête avec lui-même. Enfin bon, peut-être fallait-il lui faire comprendre que sa technique typiquement masculine n’avait pas lieu d’être dans le cas présent vu qu’elle avait parfaitement compris son petit jeu.

« La confiance en soit n’est pas être imbu de sa personne, vieil homme. J’ai compris ton petit jeu et il est triste qu’à un âge proche de la tombe, tu ne puisses admettre ton attirance. Certes, je t’ai rejeté afin que tu puisses trouver le bonheur avec la moche qui te correspondra mais il ne sert à rien d’occulter la passion qui t’anime à mon égard. Je suis une femme difficile à oublier et tous tes mensonges ne peuvent pas rendre cette phase d’acceptation plus facile. C’est triste mais voilà, il faut avancer. Surtout que tu n’as plus beaucoup de temps … »

Il était évident que niveau tact, Elena devait encore apprendre beaucoup de choses. Ce n’était pas non plus une fille très intelligente qui aurait pu comprendre sa méprise et par conséquent, ne voyant nullement la possibilité que les paroles du vieil homme soient vraies, sa vision des choses lui semblait parfaitement logique. Elle tapota l’épaule du vieillard en affichant un regard de pitié, comme si elle essayait de le réconforter.

« En tout cas, tu n’es pas très sympathique une fois frustré ! Enfin bon, je peux être magnanime vu que tu m’as aidé à trouver ce bar. Et puis, si tu crois sincèrement que ces religieux veulent me brûler, tu es naïf mon pauvre. Ils étaient tout comme toi en extase devant une beauté dont ils ne pouvaient soutenir la comparaison. C’est cette envie et l’impossibilité d’être à la hauteur de ma personne qui les a fait réagir comme toi à l’instant. Il est triste de voir autant de gens vivre dans le déni, simplement car il leur est trop pénible de se rendre compte qu’ils ne sont pas dignes de moi. Tu te rends compte comme ma vie est difficile, vieillard ? Tu t’es fait rejeter une fois mais bon, je dois en rejeter des centaines par jour des comme toi. Ce n’est pas évident d’être si belle … »

Elena termina son martini et en commanda un second sans attendre. Ne la connaissant pas trop, le barman lui demanda de régler sa consommation précédente avant de lui servir la suivante et tout naturellement, la jeune femme lui répondit en montrant la vieil homme du doigt.

« C’est lui qui paye. Il me doit bien ça pour lui avoir fait l’honneur de m’asseoir à ses côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16508
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync95 / 9995 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89500 / 999500 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptySam 26 Mai - 1:41



Conflit de générations ▬ Elena

Je continuai de boire tranquillement en écoutant ce qu'elle avait à dire, elle était vraiment trop sûre d'elle c'était affolant, mais cela me faisait sourire d'une certaines façon. Tandis que mademoiselle faisait son speetch sur la beauté et tout ce dont elle avait vécu avec les hommes, moi, je buvais, ne portant que très peu d'attention puisque son discours restait au final le même.
Une fois qu'elle eu fini et que le Barman lui demanda de payer, elle osa me montrait du doigt et lui dit que j'allais le payer, alors la, elle pouvait se mettre le doigt là où je pense. Je finis donc ainsi ma bouteille et la regarda avant de regarder le Barman.


   
 
▬  Je ne paierai pas pour elle, elle paiera elle-même. Ne prenait pas ce qu'elle dit pour argent comptant. Et dans le pire des cas elle ferra payer les guignols qui lui tourne autour.

Je pris alors mon sac que j'avais posé avant de lui donner les berry nécessaire pour payer ma bouteille de Rhum et oui, je ne lui avais donné aucune attention, cela devait être dur pour elle, ne voir que je ne lui donnais plus d'attention, car oui en lui donnant de l'attention quelques parts, je lui donnais un minimum raison ce qui n'était pas du tout le cas. Je me dirigeai vers la sortie avant de me retourner vers elle.


   
 
▬  Je te l'ai dit, tu es imbu de ta personne et tu te prends pour une princesse, mais au final, tu n'es rien d'autre qu'une gamine capricieuse, c'est pour ça que tu n'es et ne sera jamais la plus belle, l’impératrice d'Amazone Lily est mille fois plus belle que toi petite.

Puis j'ouvris la porte et à ma grande stupéfaction, il y avait quelques gardes armés qui était à la recherche d'Elena. Ils l'avaient vu quand j'ouvris la porte ce qui me fit soupirer, elle était chiante, très même, mais est-ce que je devais la laisser tomber pour autant ? Elle aurait l'âge de ma petite fille si j'en avais eu une avec Elisabeth. Que faire ?

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110172
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync9258 / 999258 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89490 / 999490 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptySam 26 Mai - 8:16

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Tenor



Etre ravissante était parfois une malédiction et la réaction de cet homme n’en était que les nombreux désagréments. Cependant, alors qu’Elena pensait avoir fait comprendre les choses au vieillard, ce dernier recommença à agir en refoulant son attirance pour elle par l’intermédiaire de son attitude hostile. Il alla même jusqu’à dire au barman qu’il ne payerait pas pour elle. A ses paroles, le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour et elle lui lança un regard noir qui ne ressemblait pas à une légère contrariété. Elle avait été tolérante jusqu’ici avec ce vieux bonhomme mais désormais, il franchissait une limite qu’elle ne comptait pas laisser passer. De son côté, le tenancier du bar était un peu embêté vu qu’il avait déjà commencé à servir le deuxième martini pour sa cliente. Il s’interrompit afin de savoir quoi faire et prit l’argent que l’homme lui avait donné pour la bouteille de rhum. En posant les yeux sur la jeune femme, il comprit immédiatement que s’il voulait que son bar reste debout, il allait devoir faire un geste envers elle.

« Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, c’est la maison qui vous les offre. »

Si cette intervention digne d’un grand barman voulant préserver son commerce désamorça temporairement la situation, rendant presque le sourire à la belle assise au bar, le vieil homme vint démolir toute cette finesse en rajoutant une épaisse couche de contrariété sur le dos d’Elena. Cette dernière se leva d’un bond, renversant le tabouret sans se préoccuper du reste. Si le vieil homme faisait face à des gardes, elle ne leur prêta pas la moindre attention car tout ce qui l’intéressait, était de faire ravaler ses paroles à ce vieux schnock. D’un coup de pied puissant, la jeune femme envoya valser le tabouret qui passa à quelques centimètres de la tête de sa cible pour aller s’écraser violement contre le mur, juste à côté de la porte.

« Tu crois aller où comme ça vieillard ? Tu passes ta frustration sur moi et tu comptes partir comme si de rien n’était ? Moi une gamine capricieuse ? L’Impératrice Kuja n’est rien à côté de moi ! Un jour, j’irai même prendre son trône ! En attendant, je vais te faire ravaler tes paroles de frustré ! »

Si les gardes étaient effectivement venus pour la jeune femme qui avait frappé plusieurs religieux, ils avaient aussi la description d’un vieil homme l’accompagnant et avec qui elle serait partie. Après la scène à laquelle ils venaient d’assister, il était évident que l’homme qu’ils recherchaient était celui qui se trouvait devant lui. Histoire d’y mettre les formes, le plus gradé du groupe se lança dans une intervention se voulant solennelle.

« Nous sommes la garde de Saint-Urea sous les ordres directs du Chevalier de l’Inquisition Franco Tarino ! Vous êtes tous les deux en état d’arrestation ! Suivez-nous sans faire d’histoire ou nous devrons user de la force ! »

Malheureusement pour eux, leur speech ne fit aucun effet sur la jeune femme qui était bien trop remontée contre le vieillard pour y prêter attention. Ils avaient beaux être armés et en armure, son attention et sa rage étaient totalement focalisés sur l’homme qui venait de l’insulter. Faisant voler sa chevelure pour la remettre en place gracieusement, Elena avança calmement malgré son regard froid vers son offenseur. Arrivée assez près de lui, elle lança un coup de pied vertical très rapide ayant pour cible le menton du vieil homme. Elle comptait bien le prendre par surprise et le démolir, ne se préoccupant pas pour le moment des gardes.

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16508
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync95 / 9995 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89500 / 999500 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyDim 27 Mai - 0:17



Conflit de générations ▬ Elena

Elle semblait totalement offusquée de mes paroles, comme quoi, ce que je disais n'était pas que du vent, peut-être pourrais-je arriver à la raisonner ? Mauvaise idée et surtout très mauvaise décision, ce genre de fille était impossible a résonnait, elles étaient juste bornées à souhait ! D'ailleurs ce qui me donna raison, ce fut le fait que malgré le fait qui ai gardes, elle me balança un tabouret qui passa très proche de ma tête, elle n'avait pas aimé que je lui tourne le dos et que je lui dise ses quatre vérités. Pour tout, vous avouez, je comptais à lui répondre quand les gardes me désigna moi et elle comme coupable, je fus mis dans le même panier qu'elle et ça je ne l’apprécie pas beaucoup. Encore une fois, alors que je voulais répondre au garde, elle arriva et me mit un coup de pied au niveau du menton, son coup n'était pas si puissant et j'avais réussi à l'esquiver de peu, alors pourquoi je suis tombé et j'avais perdu toute notion d'espaces et ne pouvais pas me relever ? En fait, elle maîtriser un art que j'avais vu par le passé, le Hasshoken et elle avait réussi à me toucher légèrement.

Ce dernier coup alerta les gardes qui se mit en face de moi comme pour me protéger, ils étaient vraiment mignons, mais ils allaient finir par y rester et je ne voulais pas vraiment ça pour tout avoué, je pris donc une grande respiration et réussi, tant bien que mal, à me relever. Trente secondes, ce fut le temps qu'il avait fallu à mon cerveau pour s'adapter et retrouver toutes ses facultés. Pendant ce temps, les soldats, c'était fais méchamment repousser.
   
 
▬  Si c'est te battre que tu veux, alors pas de soucis, je vais pouvoir realisé ton souhait, princesse chieuse !

Je déposai mon sac et m'abaissai légèrement avant de me rendre rapidement à son niveau et de frapper au niveau de l'abdomen avec mon coude, je ne savais pas vraiment si mon coup l'avait touché ou si elle avait compris que j'allais frapper à ce niveau la.



©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110172
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync9258 / 999258 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89490 / 999490 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyDim 27 Mai - 8:27

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Tenor

La situation dans le bar devenait plus que tendue et bon nombres de clients ne voulant pas avoir à faire avec les gardes de Saint-Urea s’éclipsaient déjà par la porte arrière de l’établissement. Il faut dire que si ce conflit s’éternisait, il y avait de grandes chances de voir apparaître un Chevalier de l’Inquisition et ceux-là n’étaient pas des tendres avec les païens qui osaient perturber le calme paisible de leur cité. Bien sûr, Elena ne pensait pas à tout cela, ne voyant que le vieux bonhomme qui l’avait insulté. Même les gardes n’avaient aucun intérêt pour elle, n’étant que des minables ne valant pas un regard de sa part. Tout son attention était focalisée sur son ennemi du moment et évidemment, lorsqu’elle porta son coup enduit de l’onde de choc du Hasshoken, le pauvre vieillard ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Désorienté, il tomba assis par terre, donnant la parfaite occasion à la jeune fille de continuer sa correction. Malheureusement pour elle, les gardes de la sainte cité ne semblèrent pas disposés à la laisser faire. Ils se placèrent entre son ennemi et elle, prenant une pose défensive.

« Nous agissons sous l’autorité du Saint-Père ! Nous t’ordonnons de te rendre sans faire d’histoire !!! »

Le regard froid et hautain de la belle les fit frissonner l’espace de quelques secondes, avant qu’elle ne se lance à l’attaque. Utilisant le Hasshoken dans ses doigts, Elena frappa les gardes très rapidement, passant de l’un à l’autre sans s’arrêter. A première vue, les attaques ne semblaient pas puissantes et avec leurs armures en cuir, les gardes ne devraient pas vraiment le sentir mais contre toute attente, ils tombèrent tous assis les uns après les autres, se tenant les endroits touchés en affichant une mine exprimant la douleur qui les perturbait. Voyant cela, le dernier garde debout tenta de donner un coup de lance à la jeune femme mais elle pivota sur elle-même pour esquiver l’attaque, avant de lui asséner une gifle monumentale qui le projeta violement sur la table à côté. Ce petit problème réglé, elle soupira un grand coup avant de retourner son attention sur le vieillard qui l’avait insulté. Pendant qu’elle s’occupait de ces gêneurs, il s’était relevé et semblait vouloir en découdre. Les hommes étaient vraiment orgueilleux lorsqu’on les rejetait mais bon, il finirait bien par comprendre.

Ce salopard l’insulta à nouveau, utilisant cette fois le terme de « Princesse chieuse ». Cette parole ne fit qu’augmenter la colère d’Elena, même s’il reconnaissait qu’elle était une princesse, ce qui en soit, était positif. Il n’y avait juste que le terme « chieuse » qui était de trop. Elle le laissa déposer son sac afin qu’elle puisse lui casser la figure sans qu’il n’ait la moindre excuse mais au final, ce fourbe vieillard en profita pour lui donner un violent coup de coude au niveau de l’abdomen. Ne s’y attendant pas, la belle ne put qu’encaisser le coup, crachant un peu de salive mélangée à du martini suite au choc. Comprenant qu’elle allait devoir se méfier, elle s’écarta directement pour reprendre son souffle.

« Tu cachais bien ton jeu, vieux schnock ! C’est donc comme cela que tu traites une belle femme ? »

Remettant sa longue chevelure en place, Elena ne tarda pas à reprendre le combat. Vu qu’elle n’avait pas pu profiter de l’effet de son Opening Kick pour détruire son adversaire, elle allait utiliser une autre ruse avec son Love Combo. L’enchaînement de coups de pied visant les articulations devrait le déstabiliser et s’il comprenait que le moindre coup pouvait le blesser, il tenterait probablement de les esquiver alors qu’au final, c’était le dernier coup dans lequel elle insufflerait l’onde de choc Hasshoken. Au final, que ce vieillard esquive ou encaisse les coups au niveau de ses chevilles, ses genoux et ses coudes, le coup de pied final dans ses bijoux de famille était le véritable danger.




Technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16508
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync95 / 9995 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89500 / 999500 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyDim 27 Mai - 21:35



Conflit de générations ▬ Elena

Le coup toucha la cible ce qui me fit dégageait un petit sourire, elle avait compris que je n'étais pas qu'un petit vieux à la retraite qui était juste méchant avec elle, car oui, j'étais méchant avec elle au final à lui dire ces quatre vérités en face. Je venais donc de lui infliger un coup au niveau de l'abdomen lui faisant ainsi recraché de la salive et du martini, merde, j'étais peut-être allé trop fort avec elle après tous, elle n'était qu'une gamine, je devais y aller beaucoup plus mollo sur mes coups, enfin ça, c'était avant de voir son enchaînement.

Un enchaînement de coup assez particulier qui visait mes articulations et bien que j'avais réussi à esquive celui des coudes, j'étais touché au niveau des cheville et des genoux, m’empêchant donc de trop esquiver son prochain coup qui toucha mes parties intimes ! Eh merde cela faisait un mal de chien, j'avais même arrêté de respirer, je ne sais pas trop comment expliquer cette douleur, mais elle était sûrement la pire de toutes celles que j'avais vécu avec le temps ! Il ne fallait pas se laisser allait alors je me mis sur les genoux et déposai mes deux poings sur le seul, prêt à agir en respirant très grossièrement et difficilement à cause du coup dans les parties de l'autre demoiselle.


   
 
▬  Dragon Brea...

Non, je ne pouvais pas, si je faisais ça, j'allais détruire le bâtiment et ce n'était clairement pas le but. Elle était en colère que je l'ai contrarié, mais moi, je voyais les choses dans son ensemble à ce moment la, je me relevai alors le sourire aux lèvres et la respiration à la normal, même si la douleur était toujours présente au niveau de mon ventre, comme si, mes bijoux de famille étaient remontés. Je pris mon sac et lui fit un signe.


   
 
▬  Tu es forte, mais si nous nous battons ici nous allons attirer des gens plus importants et cela serait problématique pour moi. Pour cette fois, je reconnais que tu es la plus belle, mais prépare toi à être de nouveau contrarié quand on se reverra jeune fille.

Sur ses paroles, tant bien que mal, je pris la porte et me dirigea vers le port afin de prendre la mer. Je n'allais pas oublier cette jeune femme au nom de… Oh et merde, je ne me souviens pas de son nom, elle me l'a dit ? 


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110172
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ync9258 / 999258 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Gubc
☠ Karma :
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Ml89490 / 999490 / 999Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] EmptyDim 27 Mai - 23:25

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Tenor

Comme elle s’y attendait, le vieillard esquiva la première partie de son attaque mais eut bien plus de mal avec la suite. Finalement, fragilisé par les coups portés à ses jambes, il ne put esquiver le dernier impact bien plus ravageur au niveau de son entrejambe. En voyant son attitude reflétant une souffrance intense, Elena ne put que se réjouir d’avoir montré à ce vieux schnock de quel bois elle se chauffait. Il y réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu’il oserait l’insulter et alors qu’il se mit finalement à genoux, sans doute pour implorer son pardon, elle sentit que ce vieux avait encore d’autres tours dans son sac. Elle recula d’un pas afin de ne plus être prise par surprise comme la première fois et alors qu’il allait lancer sa prochaine offensive, il sembla faire marche arrière. Perplexe, la jeune femme l’observa se relever et prendre son sac comme si de rien n’était.

Finalement, le vieillard sembla reconnaître sa défaite et reconnu même qu’elle était la plus belle. Au final, c’est tout ce qui importait pour Elena et donc, sa colère sembla disparaître rapidement. Le reste de sa réplique ne parvint même pas à s’imprimer dans son esprit, tant elle était convaincue qu’il s’agissait encore d’un ultime moyen d’évacuer sa frustration suite au rejet dont il avait fait l’objet. Quoiqu’il en soit, un sourire s’afficha à nouveau sur le visage de la belle et elle alla même jusqu’à lui faire signe de la main.

« Reconnaître une telle évidence et déjà un premier pas vers l’acceptation. La prochaine fois, tu seras peut-être parvenu à passer à autre chose, grâce à moi. »

En fin de compte, Elena voyait ce petit échange comme une leçon d’acceptation du rejet à un vieux bonhomme moche. Cela lui serait sûrement utile vu son physique ingrat mais bon, au moins, il était sur la bonne voie pour trouver désormais une femme à sa hauteur, et ne plus viser trop haut. Alors qu’il était parti, la jeune femme retourna au bar et termina son martini. Le barman s’était caché dans son arrière-salle et les gardes étaient encore en mauvais état par terre. Oubliant ce qui l’avait amené ici au final, elle retourna vers son hôtel afin de se changer. Une fois que cela fut fait, elle retourna visiter un peu la ville et malheureusement pour elle, les gardes qu’elle avait rossés, avaient appelé du renfort. Elle se retrouva donc devant une dizaine de gardes et un type assez étrange qui semblait particulièrement costaud. Dans une armure toute dorée, il avait une carrure imposante et les gardes semblaient le voir comme un messie mais bon, ayant assez confiance en ses capacités, Elena ne sentit pas le danger immédiatement.

« Gamine !!! Je suis le Chevalier de l’Inquisition, Franco Tarino !!! Tu seras jugée pour tes crimes et tes blasphèmes !!!! Soumets-toi et notre Saint-Père fera peut-être preuve de miséricorde ! Si tu résistes, tu devras subir mon jugement avant celui du Seigneur tout puissant !!! »

Prenant une pose sexy et remettant sa longue chevelure rouge en place, Elena ne put s’empêcher de détailler son interlocuteur et de lui répondre le plus naturellement du monde.

« J’ai bien compris que ma beauté est un trouble pour votre cité d’hommes faibles et moches. Pourquoi ne pas simplement accepter que vous êtes attirés par moi, comprendre que vous êtes trop moches pour que cela soit réciproque et continuer votre misérable vie de coincés du cul ? »

Si elle avait émis le fond de sa pensée sans la moindre retenue, Elena ne s’attendait pas à ce que l’imposante montagne de muscles se jette sur elle pour l’attaquer. Il ne semblait pas être du genre à accepter facilement les remises en question et alors qu’elle pensait pouvoir éviter cela facilement, la vitesse qu’il déploya la fit frémir. Comment un homme aussi massif et en armure pouvait-il se déplacer aussi vite ? Ne pouvant que bloquer, elle encaissa l’attaque qui l’éjecta à plusieurs dizaines de mètres. C’est dans une étale de poissons qu’elle termina sa course, pour son plus grand malheur. Elle qui venait de se changer, elle était bonne pour recommencer dès qu’elle en aurait fini ici. Le souci était sans doute qu’elle ne voyait pas comment y parvenir car il possédait une vitesse bien supérieure à la sienne, ainsi qu’une force impressionnante. Quoiqu’il en soit, avec un peu de chance, si elle parvenait à le toucher avec son Love Hasshoken, peut-être que la situation s’inverserait très vite.

Alors qu’elle retirait les sardines coincées entre ses seins, provoquant une fureur encore plus importante chez son adversaire, Elena essaya d’analyser la meilleure façon de le toucher. Vu sa vitesse, il n’aurait aucun mal à esquiver ses attaques et par conséquent, la meilleure façon de l’atteindre avec l’onde de choc Hasshoken, c’était de contrer son attaquer avec la sienne. Elle subirait bien sûr des dégâts lors de l’impact vu sa puissance mais bon, cela valait le coup d’essayer. Elle se mit donc en position défensive et vu la supériorité évidente de son ennemi, il ne manqua pas d’en profiter pour l’attaquer à nouveau. Il s’élança vers elle et fort heureusement, la sous-estimant énormément, il lui porta un coup direct. Elena le contra avec son Love Kick mais bien qu’elle soit parvenue à le toucher, la force de son adversaire la propulsa à nouveau en arrière. En relevant la tête, elle put constater que le Chevalier ne comprenait pas trop ce qu’il venait de se passer. Son corps semblait trembler sous l’effet de l’onde de choc, même si les dégâts subis ne semblaient pas aussi lourds que l’espérait la belle.

En voyant cela, elle en profita pour s’éclipser en vitesse, courant à toute allure vers le port. Son adversaire était clairement d’un autre niveau et si elle ne voulait pas finir l’écriture de son histoire par « Et c’est comme ça que je suis devenue nonne. », il lui fallait partir de cette île au plus vite. Elle se dirigea vers le port, se moquant bien de savoir dans quel bateau elle monterait du moment qu’il s’en allait loin d’ici. C’est donc en toute hâte, sachant très bien que son ennemi ne devait pas être très loin derrière elle, qu’Elena embarqua dans le premier bateau. Elle se cacha dans la cale afin de ne pas attirer l’attention. Il faut dire que vu l’odeur qu’elle dégageait après sa rencontre avec l’étale de poissons, elle n’était pas dans les meilleures conditions pour éblouir de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty
MessageSujet: Re: Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]   Conflit de générations ! [Kaishin - Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit de générations ! [Kaishin - Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit générationnel
» Médailles d'Elena Scarzoni
» [Pugma]Elena vs Jeska
» Elena contre Jeska
» Les lancés au chocolat d'Elena !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: