Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Elena contre Jeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16462
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync910 / 99910 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89500 / 999500 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyJeu 27 Sep - 14:46


"Nom d'une biscotte, où diable suis-je donc?"

Jeska s'interroge à haute voix. C'est un endroit bien étrange dans lequel l'archéologue se trouve actuellement. Un univers blanc et vaporeux. Mais pas comme du brouillard. En fait, si elle devait décrire le lieu où elle se trouvait, l'ange aux ailes noires dirait le vide. Pas le vide abyssal dans lequel on tombe. Mais plus le vide comme l'absence de choses. Pas de soleil. Pas d'objets. Rien. Enfin, juste Jeska. Et un sol tangible. D'une nuance de blanc un peu plus terne, à peine perceptible, mais au moins, elle sait où et le haut et où est le bas.

"Ohé!"

Rien, même pas d'écho. Juste un silence pensant. Et l'impression atroce d'être seule au monde. Que faisait-elle là? Pourquoi? Comment en sortir? Toutes ces questions se télescopent dans sa tête comme un kaléidoscope d'idées. Soudain prise de vertiges, elle se laisse tomber sur le sol. Ce dernier n'est ni froid comme de la pierre, ni chaud comme du sable. C'est juste du sol. Laissant courir ses doigts dessus, elle semble bien incapable d'en identifier la nature.

Et puis, ce fut comme un éclair dans le brouillard. Un son se fait entendre. Un bruit de pas. Elle n'est pas seule! Super! Sans même se demander si la présence était amie ou ennemie, Jeska se remet debout et salue la personne qui vient d'arriver.

"Bonjour!"

Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110022
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync9258 / 999258 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89490 / 999490 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyJeu 27 Sep - 15:50

Elena contre Jeska PortlyPoorBushbaby-small


Tranquillement devant son miroir, Elena termine de se préparer pour aller dormir. Entre les crèmes pour sa peau, le brossage quotidien de sa longue chevelure rousse et les quelques assouplissements pour garder ses muscles fins et grâcieux, la jeune femme se dirigea enfin vers son lit pour s’endormir paisiblement. Les personnes qu’elle a blessé ou tué ne viennent jamais lui rendre visite la nuit, sa conscience ne semble absolument par la travailler et pourtant, loin de ses rêves d’amour, de gloire et de beauté, elle se retrouve dans un étrange endroit. L’obscurité semble avoir pris le pas sur tout ce qui pouvait constituer le décor et pourtant, la rouquine restait de marbre, maudissant le responsable de cette mauvaise blague. Elle se souvenait parfaitement s’être endormie sur son lit et maintenant, l’obscurité l’entourait. Elle s’avança calmement, cherchant à en apprendre un peu plus sur ce lieu mystérieux, lorsqu’elle entendit une voix féminine appeler. La prudence était de mise, surtout que rien ne laissait supposer qu’il ne s’agissait pas d’un piège. Il était un peu idiot à son sens d’annoncer sa venue, surtout si on ne sait pas qui se trouve en face de soi.

Au fur et à mesure qu’elle approchait de cette voix, la lumière commençait à éclairer la zone. Petit à petit, chaque pas vers l’inconnue augmentait la luminosité jusqu’à ce que finalement, les deux femmes se retrouvent en face l’une de l’autre. Toujours un peu sur la défensive, surtout après les événements sur Alcatr et les nombreux retournements auxquels elle avait pu assister, Elena observa autour d’elle et derrière la femme aux ailes noires si quelqu’un d’autre se trouvait là. Visiblement, cette inconnue était seule et si elle avait salué la rouquine assez simplement, cette dernière mit un peu plus de temps à répondre, cherchant à comprendre ce qu’elle pouvait bien faire ici. Elle baissa son regard, pouvant désormais distinguer son propre corps et bizarrement, elle n’était pas en chemise de nuit en soie comme lorsqu’elle s’était couchée. Elle arborait un ensemble assez sexy composé d’une blouse blanche moulant parfaitement sa poitrine, d’une guêpière en cuir noir, d’une jupe rose très courte et de bas noir très sexy. Bien que ces vêtements lui allaient parfaitement, ce n’était même pas ce qu’elle comptait mettre en se levant. Tout était particulièrement étrange et finalement, elle posa son regard de façon un peu plus intense sur celle qui lui faisait face.

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que je fais ici ? »

Les salutations n’étaient pas nécessaires dans son esprit vu que cet ange aux ailes noires devait certainement être la responsable de sa présence en ce lieu. Les désirs d’Elena commençaient à bondir dans son esprit et la première chose qu’elle se demandait, c’était pourquoi il n’y avait personne d’autre. Pas d’admirateurs, pas de public, pas d’amoureux transits criant son nom pour un simple regard de sa part, tout cela ne collait pas. Toutefois, au fur et à mesure que ses pensées lui venaient, des cris et des applaudissements se firent entendre. Tout d’un coup, une vive lumière éblouie la rouquine qui en ouvrant doucement les yeux, vis un public en délire dans des gradins entourant une sorte d’arène de combat. Des pancartes levées dans l’assemblée semblaient la demander en mariage et au premier rang, elle pouvait voir des hommes et des femmes se languir d’amour pour sa personne en insultant l’autre concurrente. Un petit sourire commença à s’afficher sur le visage de la belle rousse car enfin, cela pouvait ressembler à un semblant de réalité. Un lieu où elle n’était pas acclamée ne pouvait exister et sans cette soudaine arrivée, elle n’aurait jamais cru un instant être dans le monde réel.

Bien qu’elle n’avait aucune idée de comment elle était arrivée ici, ni même qui avait osé toucher son corps divin pour l’habiller de la sorte, même s’il avait bon goût mais bon, il fallait composer avec tout cela désormais. Après avoir salué la foule qui hurlait « Princesse Elena » pour se voir accorder un regard, elle s’attarda à nouveau sur l’inconnue en face d’elle.

« Tu n’es pas la première à vouloir me défier. Ma beauté attise l’amour et la convoitise. Ton physique ingrat n’est certainement pas facile à assumer, mais tu recevras mon amour sans distinction, sois en rassurée ! »

Spoiler:


Dernière édition par Elena Scarzoni le Lun 8 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16462
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync910 / 99910 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89500 / 999500 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyLun 8 Oct - 10:19

Spoiler:



La personne qui vient d'arriver semble plutôt méfiante. Jeska le serait aussi à sa place. Les deux femmes se toisent, s'inspectent. La nouvelle venue est provocante. Trop pour l'ange qui n'ose pas regarder certaines parties de l'anatomie d'Elena tant cette dernière semble n'avoir aucune gène à les montrer.

"Je me nomme Jeska Kamahlsson et malheureusement, j'ignore totalement comme nous sommes arrivées ici... ainsi que le but de notre présence... et aussi comment sortir d'ailleurs. " puis elle réalise. "Quand on est polie on se présente en premier!"

Puis soudain, une lumière aveugle l'ange. Instinctivement, elle recule. C'est lorsqu'elle recouvre la vue qu'elle réalise que le décor à changé. Elle sont dans une arène et il y a foule dans les gradin. Tous acquis à la cause d'une certaine Princesse Elena. L'autre femme? Sans doute. Jeska s’accroupit et touche le sable qui tapisse le sol. Il est diablement réel! En faisant rouler les grains dorés entre ses doigts, elle s'interroge. Comment tout ça a-t-il pu jaillir du néant?

C'est alors que la rousse volcanique la coupe dans ses réflexions. La défier? Elle? Jeska ne comprend pas un mot de ce que dit cette femme. Elena la croit jalouse? C'est stupide! Puis soudain, c'est l'attaque verbale. "Physique ingrat"? Parle-t-elle des ailes noires de l'ange? Nul ne le sait, mais c'est ainsi que le pris l'archéologue. Cette femme, elle ne pouvait parler que ce ce qui complexait le plus l'ange. Le noir de ses ailes! Le visage de Jeska vire soudain au cramoisi et ses plumes s'ébouriffent.

"Hé, c'est pas sympa d'attaquer les gens sur leur physique! Me ailes sont noires, mais ce n'est pas de ma faute, je suis née comme ça, okay? "



Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110022
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync9258 / 999258 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89490 / 999490 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyMar 9 Oct - 21:08

Elena contre Jeska PortlyPoorBushbaby-small


Les choses devenaient claires dans l’esprit d’Elena. Une arène, un public et une fille jalouse de sa beauté divine, cela ne pouvait signifier qu’une chose, un combat pour lui faire comprendre qu’elle ne parviendrait jamais à occulter son charisme et son charme naturel. Si la fille avec des ailes s’était présentée, la rouquine ne sentit pas le besoin de le faire vu qu’à ses yeux, tout le monde la connaissait. D’ailleurs, le public scandait son nom, preuve suffisante de sa notoriété. Quoi qu’il en soit, la remarque de la belle semblait avoir eu un petit effet sur la fille-corbeau qui sembla s’offusquer du constat qu’elle était née moche, se disant qu’elle ne pouvait rien y faire. Il est vrai qu’à ce niveau, la compréhension de la jolie rousse pouvait parfois être assez étrange et par conséquent, elle enfonça encore un peu le clou sans vraiment le vouloir, ne comprenant pas que Jeska parlait uniquement de ses ailes.

« Tu es née moche, c’est bien triste mais cela ne m’intéresse pas le moins du monde. Je compte bien satisfaire mes fans en te montrant ma beauté et ma force qui font de moi cette femme si convoitée. »

Saluant la foule comme une princesse devant son peuple, Elena envoya quelques baisers avant de faire face à Jeska. Il était temps de lui montrer de quel bois elle se chauffait. Sans perdre de temps, la belle rousse sauta en direction de la jeune femme ailée pressant son sein droit avant de le relâcher pour lancer son Boob Strike en direction du visage de son opposante. L’attaque était chargée en onde de choc Hasshoken et pouvait infliger pas mal de dégâts d’un simple contact. Histoire de ne laisser aucune chance à son adversaire, ne s’attardant pas sur le fait que cela l’ait touché ou non, Elena enchaîna avec son Love Combo, frappant les articulations de Jeska avant de finir par un coup de pied puissant émettant l’onde de choc Hasshoken. Après cette attaque, Elena sauta en arrière afin de prendre du recul, l’air un peu pensive. Elle se gratta la tête avant de rigoler.

« C’est vrai que cette technique est plus efficace sur les hommes … »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16462
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync910 / 99910 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89500 / 999500 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyJeu 11 Oct - 12:21


Jeska ne comprend rien. La fille à la crinière de feu la traite de moche et soudain, elle l'attaque. Jamais l'archéologue ne s'était pris un coup de sa vie, alors, un coup de néné, c'était totalement inédit! Sous l'effet de la surprise et de la douleur mêlés, l'ange recule de quelques pas en titubant. Mais c'est sans compter sur la furie vindicative de l'autre femme qui s'acharne à frapper Jeska alors que cette dernière éprouve toutes les peines du monde à se défendre. Et pour finir, alors que la malheureuse est déjà presque à terre, Elena lui envoie un puissant coup de pied au visage. Le choc est si terrible que l'ange fait son baptême de l'air par la même occasion et va s'écraser quelques mètres plus loin.

L'archéologue est surprise d'être encore en vie! Vu ce qu'elle venait de se prendre comme coups, elle pensait sincèrement y être passée. Pourtant, que nenni! Elle est toujours de ce monde. Qui l'eut cru? Pas Jeska, en tous cas! L'ange hésite à rester sur le sol, et à faire le mort. Après tout, elle ne s'est jamais battue, et l'autre folle quant à elle, semble être rompue à l'art du combat. En toute logique, la brune aurait dû rester là à mordre la poussière et à laisser passer l'orage. Mais quelque chose au fond d'elle lui dit de ne pas se laisser faire. De résister. De se battre! Alors, elle décide de se lever. Péniblement. Ceci faisant, elle garde un peu de sable dans ses mains.

Puis elle part à l'assaut de cette folle rousse. Elle n'espère pas vraiment gagner, mais au moins résister un peu, et même, qui sait? Lui donner quelques coups. Histoire de juste pas se faire étaler comme une fiente. De lui monter à cette brute qu'on ne peut pas frapper les gens sans raisons! Alors voilà une ange qui se précipite sur l'autoproclamée princesse écarlate et qui s'arrête à un petit mètre d'elle et lui jette du sable au visage pour l'aveugler! Profitant de la diversion ainsi crée, Jeska enchaîne avec une simple gifle, ponctuée d'un fort à propos.

"Prends ça, trainée!!"


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110022
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync9258 / 999258 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89490 / 999490 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyLun 15 Oct - 16:42

Elena contre Jeska PortlyPoorBushbaby-small


Comme Elena pouvait s’y attendre, le public était clairement de son côté, clamant son nom comme si elle était une Reine reconnue de tous. Cette foule appréciait le spectacle et la beauté de la jeune femme qui ne comptait pas laisser la moindre chance à son adversaire. Beaucoup se seraient certainement interrogés longuement sur l’endroit où ils se trouvaient mais bon, ce n’était pas le cas de la rousse qui n’avait que les clameurs en tête. Ses fans désiraient un combat et ils l’auraient sans le moindre doute. Son Boob Strike fut une réussite et la fille-corbeau, dont elle avait oublié le prénom, se mit à tituber comme sonnée par la divine splendeur qui venait de la heurter de plein fouet. Plus d’une personne aurait sans doute vendu leur âme pour être frappé de la sorte mais bon, ce n’était pas suffisant pour donner une leçon à cette femme inconnue.

La suite de son attaque envoya l’ange au sol et cela fit sourire Elena qui salua à nouveau son public, cherchant les clameurs de la foule. Il n’y avait pas à dire, elle savait faire le show lorsqu’elle le voulait. Lançant un sourire narquois à son opposante qui était allongée sur le sol, la belle se voyait déjà remporter une victoire facile. Elle la regarda se relever péniblement, ne pouvant s’empêcher de la provoquer à nouveau.

« Alors la fille-corbeau, on ne tient pas sur ses pieds … Je suppose que tu ne sais pas voler avec tes trois plumes dans le dos ! Hahahahahahaha !!!! »

Comme emportée par une rage irrépressible, son adversaire fonça sur elle afin de l’attaquer. C’était l’occasion de voir la force de la jeune femme. Malheureusement, ses ailes noires n’étaient pas uniquement pour le show et démontrait l’esprit fourbe et sournois qui habitait la pseudo-ange. En effet, cette dernière n’hésita pas à lui envoyer du sable dans les yeux afin de se donner un petit avantage non-négligeable. Aveuglée temporairement, Elena encaissa la forte gifle qui projeta son visage sur le côté. Sa chevelure rouge vola dans les airs avant de retomber sur ses épaules, recouvrant la partie touchée par la main de la fille-corbeau. Le public retint son souffle à cet assaut, surtout que les mots prononcés par l’opposante de la Princesse Ecarlate n’étaient pas des plus nobles ou glorieux. Presque en slow-motion, la belle rouquine tourna la tête pour lancer un regard glacial à la moche ailée.

« Traînée … A qui penses-tu parler, laidron ? »

D’un mouvement de tête aussi gracieux que sexy, Elena remit sa chevelure en place, provoquant les acclamations du public déchaîné qui encourageait cette beauté que tout le monde désirait approcher. Bon nombre d’hommes rêveraient de prendre ses coups, juste pour apprécier la douceur de sa peau ou encore son voluptueux parfum. Levant les bras pour attirer les encouragements, la rousse ne semblait plus rigoler du tout et c’est donc sans pitié qu’elle s’élança sur la fille-corbeau pour lui montrer de quel bois elle se chauffe. Après plusieurs saltos, la belle sauta en direction de la tête de son adversaire, afin de coincer sa tête entre ses cuisses pour lui faire subir son attaque. Le Psychic Love était redoutable vu l’utilisation de l’onde de choc Hasshoken mais bon, le plus difficile restait à parvenir à surprendre sa cible.

Malgré tout, qu’elle y arrive ou pas, la rousse comptait bien enchaîner avec un Love Kick qui ne manquerait pas de faire des dégâts. Même si par miracle, la fille ailée parvenait à s’en sortir, l’arène subirait de lourds dommages, de quoi enchanter son public assoiffé d’elle et de destruction.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16462
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync910 / 99910 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89500 / 999500 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyMar 16 Oct - 9:02


Aie! Jeska vient de se faire mal à la main! Oui, aussi cocasse que cela puisse paraître, l'ange avait autant l'habitude de donner des coups que d'en recevoir. Elle fest même surprise de sa propre force. L'incrédulité se lit sur son visage, comme si ce dernier essaie de nous dire "Je suis capable de ça, moi?" Cependant, pas le temps de tergiverser. L'archéologue ne pense pas avoir étalé l'autre folle avec si peu. Et surtout, la fille aux ailes noires se doute bien qu'elle va se prendre un sacré retour de bâton.

Et c'est bien acrobatique! Seulement, malgré les prouesse de gymnaste d'Elena, Jeska reste sur ses gardes. Ainsi, lorsqu'elle voit que la rousse saute dans sa direction, avec comme but évident de lui retomber dessus, l'ange se décale sur sa droite et se prépare à accueillir sa rivale comme il se doit. Malheureusement, c'est dans ces cas là que l'expérience en combat fait la différence. La fille aux cheveux de feu semble avoir lu dans la manœuvre que s’apprête à effectuer l'archéologue.

Elena tire et c'est le buuuuuuut!

Sauf qu'en l’occurrence, c'est la malheureuse Jeska qui joue le rôle du ballon. Sous la puissance de la frappe, l'ange va s'écraser violemment contre le mur de l'arène qui explose littéralement, provoquant un mouvement de panique dans la foule. Car c'est maintenant un pan entier des gradin qui s'effondre sur la fille aux ailes noires. Comble de l'ironie, c'est donc l'archéologue qui finir dans les ruines! La masse des gravats est trop importante pour qu'elle puisse se dégager de là seule. Et même, chose plus dramatique encore, cette dernière commence à l'écraser. Jeska a de plus en plus de mal à respirer. Elle panique. Ce qui la fait haleter. Et qui accentue d'autant sa sensation de suffocation. Une espèce de feu lui brûle la poitrine alors que ses poumon n'ont plus d'oxygène. Sa vue se trouble.

Puis soudain, elle se réveille! Dans son lit, en nage. Instinctivement, elle palpe son corps, vérifie que tout est là. Soulagée, elle prend une longue inspiration. Après l'expérience qu'elle vient de "vivre" cette bouffée d'air pur lui semble incroyablement apaisante. Elle se détend. Puis lâche.

"C'était vraiment un drôle de rêve. Je me demande ce qu'il signifie..."

Puis l'ange retombe dans les bras de Morphée.



Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110022
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Elena contre Jeska Ync9258 / 999258 / 999Elena contre Jeska Gubc
☠ Karma :
Elena contre Jeska Ml89490 / 999490 / 999Elena contre Jeska Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska EmptyMar 16 Oct - 10:03

Elena contre Jeska PortlyPoorBushbaby-small


La fille-corbeau était visiblement plus agile qu’il n’y paraissait mais malheureusement pour elle, les talents de combattante d’Elena en faisait une adversaire de taille. C’est donc sans perdre de temps qu’elle effectua son Love Kick qui toucha sa cible de plein fouet. Un sourire satisfait sur le visage, la belle rousse vit les tribunes s’effondrer sur le corps de son adversaire et comme pour célébrer sa victoire, elle leva les bras au ciel, provoquant les acclamations du public. L’arène tout entière était déchaînée, scandant le nom de la Princesse Ecarlate comme si elle était une star mondiale. Ce sentiment d’adulation était particulièrement grisant et Elena comptait bien en profiter au maximum. Si elle ne savait pas où elle était, cela ne semblait pas la déranger tant que le public la soutenait.

La poussière retomba doucement autour de l’endroit où gisaient les décombres. Le corps de la fille-corbeau ne semblait pas visible, sans doute recouvert de gravats et autres pierres. L’absence de mouvement ne pouvait dire que deux choses, soit elle était morte, soit elle était inconsciente. Quoi qu’il en soit, la victoire était sienne et le public semblait bien l’avoir compris, redoublant de cris et de clameurs. Il ne restait plus qu’à la rouquine de faire son tour d’honneur pour remercier ce public déjà amoureux d’elle. C’est donc telle une princesse saluant son peuple que la belle fit le tour de l’arène de combat, agitant gracieusement la main en direction de ces gens qu’elle ne connaissait même pas. Ce combat n’avait pas duré très longtemps mais bon, avec seulement cette gifle, Elena avait pu sentir que la force de cette femme n’était pas à négliger. Il y avait fort à parier qu’avec un bon entraînement, elle pourrait parvenir à quelque chose. En attendant, elle s’était faite démolir totalement par la force de la rescapée du Lotus Noir.

Lentement, les clameurs commencèrent à diminuer et l’obscurité semblait reprendre le dessus. Comme si un voile venait de tomber sur l’arène, il ne fallut que quelques minutes pour que le noir complet retrouve sa suprématie. Tout en se demandant si un autre combat allait se dérouler à nouveau, Elena se mit en position défensive. Si elle avait eu de la chance la première fois avec une adversaire peu offensive, cela ne serait peut-être pas le cas à nouveau. Cependant, la clarté réapparut à nouveau et c’est dans la cabine du Deep Blue que la belle rouvrit les yeux. Elle regarda autour d’elle, intriguée par ce qui venait de se passer. Peut-être que tout cela n’était finalement qu’un rêve mais bon, cela semblait si réel que s’en était étrange. Reposant la tête sur son oreiller, elle repensa aux clameurs de la foule, cette sensation d’être adulée était grisante et plaisante. Il ne lui fallut finalement que quelques minutes pour ne se souvenir que de cette partie de son rêve, occultant presque l’existence de son opposante ailée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Elena contre Jeska Empty
MessageSujet: Re: Elena contre Jeska   Elena contre Jeska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena contre Jeska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pugma]Elena vs Jeska
» Contre-Amiraux
» Jeska Kamahlsson
» Jeska Kamahlsson
» Jeska Kamahlsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 1v1-
Sauter vers: