Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Courtier de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Courtier de l'Ombre Ync90 / 9990 / 999Le Courtier de l'Ombre Gubc
☠ Karma :
Le Courtier de l'Ombre Ml89500 / 999500 / 999Le Courtier de l'Ombre Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Courtier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Le Courtier de l'Ombre   Le Courtier de l'Ombre EmptySam 19 Mai - 19:54

Phendrana KaneL'Ombre

Le Colonel Kourov et Shade avaient été séparés de Phendrana peu de temps après avoir détruit le quartier en ville. La foule avait été si épaisse qu'ils s'étaient tous perdus de vue. Ce que Phendrana ne savait pas, c'est que Shade c'était battu contre une Amazone et que le Colonel lui avait porté secours. Ce qu'elle ne savait pas non plus c'est qu'elle était suivie ! Il lui restait un peu moins de deux heures avant de rejoindre Elohim, après quoi ils iraient tout deux voir le Saint-Père, et elle était bien loin d'imaginer la séance avec ce dernier.
Profitant de l'après-midi elle s'était promené le long des quais, allant d'échoppes en échoppes pour essentiellement acheter de la nourriture. Huître panée, ramen... Tout un programme culinaire ! Alors qu'elle était en train de dévorer sa troisième brioche à la viande de la journée, un homme imposant s'était approché d'elle. C'était le genre de personne qui faisait froid dans le dos, il avait un long manteau et un cache-œil tout aussi sombre.

"-Mademoiselle Kane ?"

Phendrana s'était retournée tout en finissant sa brioche. Elle avait regardé l'homme de haut en bas avant de tourner les talons et de continuer son chemin. L'homme avait soupiré et n'avait pas bouger, il s'était simplement contenté de parler un peu plus fort.

"-Le Lotus Noir sait et juge."

Phendrana s'était arrêté net. Cet homme savait, la rumeur était donc fondée désormais et des gens commençait donc à se souvenir du Lotus Noir. Elle s'était retournée tout en plongeant son regard dans le sien, d'un simple geste de la main elle lui avait indiqué le petit muret qui donnait une vue imprenable sur la jetée, ils ne seraient pas dérangés ici et passeraient presque inaperçus. L'homme l'avait rejoint, tandis qu'elle s'était assise vulgairement sur le petit mur.

"-Je suis Daru Wayne Mademoiselle. J'étais un Lieutenant de l'Ordre, il y a si longtemps... J'ai entendu la rumeur que vous aviez dite à mon marchand... Et j'ai du... Déployer des trésors de volonté pour vous trouver, vous êtes une femme insaisissable ! Pour tout vous dire, c'est l'un de vos camarades Francs-Marins qui m'a aidé. Il assure que vous ne le connaissez pas. J'ai plusieurs questions à vous poser... Pourquoi maintenant ? Pourquoi le Lotus devrait revoir le jour maintenant ?"


Phendrana avait sortit une cigarette avant de l'allumer et d'avaler la sombre fumée, elle avait prit une mine grave et un air presque triste. Il fallait répondre à ce Monsieur Wayne.

"-On est en train de perdre."



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Courtier de l'Ombre Ync90 / 9990 / 999Le Courtier de l'Ombre Gubc
☠ Karma :
Le Courtier de l'Ombre Ml89500 / 999500 / 999Le Courtier de l'Ombre Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Courtier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Courtier de l'Ombre   Le Courtier de l'Ombre EmptyLun 21 Mai - 9:29

Phendrana KaneL'Ombre



Wayne ne semblait pas bien comprendre l'unique et seule phrase de Phendrana. En fait, il ne voyait pas du tout la femme comme ça. Il s'attendait à un quelqu'un de bien plus classe, plus soignée et surtout moins vulgaire. Pourtant, la jeune femme était arrivée à lancer la rumeur prophétique sur la refonte du Lotus, vérité ou coup de bluff ? Wayne n'était encore sûr de rien, il avait simplement arqué un sourcil en jouant avec sa canne.

"-Pourriez-vous êtes un peu plus explicite mademoiselle Kane ?"

Phendrana avait tiré sur sa cigarette un long moment avant de hocher la tête. Sa prime tout récente l'avait fait connaître sur tout South Blue, après tout, c'était là qu'elle avait le plus sévi et fait de bruit.
En y repensant, Phendrana était à la croisée des chemins, Radio F.M serait bientôt de nouveau sur Grand-Line, mais pour combien de temps ? Combien de temps faudrait-il à la Marine et au Gouvernement pour arrêter de les laisser agir impunément ? Tôt, au tard, ils seraient rattrapés par la puissance adverse.

"-Regarder autour de vous. La Marine est partout, la seule avancée des Francs-Marins c'est une attaque au Cap des Jumeaux pour libérer un prisonnier qui est mort au final ! Les chefs sont muets, et les cellules de résistance toujours plus inactive. On dirait que la Marine ne prends plus au sérieux la menace révolutionnaire. Alors j'ai pris la décision de refaire le Lotus Noir. Je garde le talisman depuis... Presque quinze ans, je le regardais souvent en me disant que j'aurais dû le vendre, le jeter à la mer... Mais une partie de moi me disait "gardes le". Alors qu'est-ce que j'étais sensé faire ? Attendre patiemment que les Francs-Marins disparaissent ? Alors que j'ai donné cinq ans de ma vie pour ça ? Pour échouer à l'entrée de Grand-Line ? Il y a trop de dysfonctionnement au sein de cet ordre pour moi... Alors je préféré lancer une activité parallèle en cas d'échec et de défaite totale. Non seulement, je peux financer quelques activités Franc-Marin sans trop attiré l'attention, mais je pourrais aussi éliminer des ennemis de la Révolution en outrepassant mes droits. Je sais que je prends un risque, un gros risque... Mais je ne suis jamais restée les bras croisés, jamais. Voilà pourquoi..."

Wayne s'était passé sa main gantée sur sa barbe de trois jours, il semblait perplexe la réponse de Phendrana amenait de nouvelles questions et il avait besoin de plus de réponses pour comprendre. Pour savoir si lui aussi, redeviendrait un Lieutenant du Lotus Noir, c'était un traditionaliste de l'Ordre et il ne pouvait pas se permettre de laisser Kane en faire n'importe quoi, elle avait un outil d'une rare puissance dans les mains !

"-Donc, vous souhaitez allié un ordre criminel ancestral à une cause révolutionnaire. Le risque est énorme en effet. Autant, l'aspect révolutionnaire ne me dérange pas, ça apporte un nouveau marché, notamment sur la vente d'informations et le trafic d'armes. Autant, les Francs-marins n’apprécieront pas d'être associé à un tel ordre sans leur accord. Et quand bien même je ne penses pas qu'il serait d'accord. Du coup, Mademoiselle Kane... Je penses que nous pouvons faire affaire. Donnez moi le Talisman, je vais reprendre le Lotus Noir à votre place, car vous ne semblez pas mesurer les enjeux..."


Phendrana avait jeté son mégot par terre avant de plonger son ténébreux regard dans celui du borgne qui était souriant d'ailleurs. Elle n'avait jamais côtoyer de membre réels du Lotus Noir, même pendant les événements de Water Seven. La seule personne qui était assez proche du système, c'était Turner, mais elle n'avait pas donné signe de vie depuis quinze ans.

"-Je crois que vous avez pas compris à qui vous parlez. Je suis Phendrana Kane, la Valkyrie des Francs-Marins. Vous croyez vraiment que je vais vous laissez ce talisman en sachant ce qu'il est capable de créer ?! J'ai peut-être la clé de mon avenir dans mes mains. Si les Francs-Marins ne se bougent pas, j'ai de quoi créer ma propre guerre. J'ai de quoi fabriqué des guerres avec les informations qu'on pourrait choper, j'ai de quoi faire basculer des guerres d'un côté où d'un autres avec les fameuses primes du marché noir du Lotus. Vous croyez que je suis stupide ? Vous croyez sincèrement que je ne suis pas à la hauteur ? Je vais faire le Lotus Noir ! J'en assume les risques, et chacune des conséquences qui pourraient en découler. Je vais le faire. Et croyez moi, vous allez en entendre parler."


Wayne avait tendu sa main droite avec un grand sourire. Si Kane était prête, elle aurait besoin d'aide, et qui de mieux qu'un ancien Lieutenant de l'ordre pour remettre en place les traditions ancestrales des Lotus ? Kane était donc déterminé, prête à assumée seule une guerre qui la dépassait encore. Et pourtant, elle n'avait pas tort, les Francs-Marins avaient commencer ainsi, une petite faction, minoritaire, qui au fil des années avait pris de l'ampleur, du poids. Mais Kane n'avait-elle pas raison ? N'était-ce pas le début de la fin pour les Francs-Marins et leur oisiveté ?

Le Lotus Noir est de nouveau sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant
 
Le Courtier de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: