Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du flamenco, du saké et de la baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMar 8 Mai - 21:46


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Baterilla



- Île en vue, commandant Watanabe.

La voix semblait venir du ciel, le fameux commandant Watanabe leva les yeux afin d'apercevoir l'homme qui venait de lui donner cette information. Le soleil était à son zénith et les yeux du commandant se plissèrent au contact visuel de l'astre jaune. Il mit sa main sur son front pour s'en servir comme d'une casquette. Enfin il eut la possibilité de voir d'où venait cette voix. Un marine posté dans la vigie du navire avait sorti sa tête et montrait du doigt une direction au commandant. En suivant la direction, au loin, on apercevait une île. Mais le commandant Watanabe n'avait pas compris la signification de ce geste. Son regard se posa sur le doigt du marine et il demanda :

- Vous vous êtes coupés ? Voulez-vous que je vous envoie le médecin de bord ?

L'air qu'afficha le marine suffisait à définir son incompréhension.

- Non commandant, j'aperçois une île dans cette direction, expliqua-t-il tout en regardant son doigt afin de voir si on y voyait une coupure mais tout était normal.

Enfin le plus gradés des marines présents sur ce bateau compris ce qu'il se passait, intérieurement il se demanda pourquoi il ne l'avait pas dit plus tôt. Il appela tous ses hommes à venir sur le pont, bientôt ils allaient amarrer sur Baterilla pour une mission des plus périlleuse.

Les membres de la Marine présent sur le bateau était maintenant sur le pont du navire et observaient l'île qui se dessinait devant eux. Kazu arrêta l'un d'eux, habillé d'une blouse blanche avec une trousse de soin en bandouilère sous son bras on devinait facilement que c'était le médecin de l'équipage. Il l'envoya à la vigie pour soigner la coupure du matelot de garde qui avait vu l'île.

- Tous en position, nous allons faire escale au port de l'île. Officiellement nous venons enquêter sur les agissements de l'équipage des Troubles-Têtes et de son capitaine Beely Kondô, officieusement nous rendons visite au maire de la ville.

L'un des marines s'approcha de Kazu et lui indiqua à l'oreille que c'était l'inverse. Officiellement il venait pour une visite de courtoisie au maire de la ville suite à l'agression de son adjoint. Le navire de guerre de la Marine n'allait pas passer inaperçu dans le port de la ville et les habitants ne devaient pas s'inquiéter de leur venu.

Quelques minutes plus tard le navire était amarré au port de Baterilla au milieu des bateaux marchands et d'autres caravelles de tourisme. La ville réputée pour la bonne humeur qui y règne attirait des centaines de touristes venue des quatre coins de South Blue pour danser au rythme des claquements de mains des danseuses de rue. Le commandant était descendu du pont et longeait maintenant le port à la recherche d'un lieu où se désaltérer. Il avait pour consigne de se balader dans la ville à la recherche d'information sur l'équipage de Beely Kondô mais il s'occuperait de cela plus tard, pour l'instant il comptait bien profiter de la joyeuse ambiance qui régnait dans les rues et les bars de Baterilla, laissant son compagnon de voyage du Cipher Pol seul. Il s'était donné rendez-vous le soir même, au port, pour échangez les informations qu'ils avaient récoltées.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyLun 21 Mai - 18:57



Du flamenco, du saké et de la baston

Il était donc temps de me rendre à Alabasta et pour ça, je devais retourner en direction du Port, j'avais, heureusement réussi à prendre un bon repas, car je savais que le retour allé être très long, bien plus long que l'allée, je m'en doutais bien évidemment.
Tandis que je sortais du restaurant, je vis un homme s'échapper, je ne savais pas vraiment où il allait, mais j'avais l'impression qu'il voulait s’éloigner le plus du port ou alors peut-être était-il pressé ? Je n'en savais pas vraiment plus, mais je savais qu'il courrait.

Je pris quant à moi la direction sa direction, je voulais savoir où il allait, l'un de mes plus gros défauts étaient la curiosité, puis bon, j'étais dieu, alors qu'allait, il faire hein ? Je le vis donc rentré dans un bâtiment qui semblait très bien sécurisé, j'étais dieu, mais restait tout de même mortel alors je fis donc demis tour et me rendis donc en direction du port où je pus voir un nombre assez réduit, mais conséquent, de Marine. Ils avaient un beau bateau dit donc, est-ce qu'ils accepteraient de me raccompagner jusqu'à Alabasta ? Il fallait peut-être que je leur demande !

Tandis que je me rendais vers un gradé, oui vu son manteau ce n'était pas un petit soldat de pacotille, j’entendis leurs conversations et visiblement, l'homme qui venait de fuir était celui qu'ils recherchaient avec son capitaine, donc c'étaient des pirates ! Intéressant, peut-être que si je les aider alors ils m'aideraient ! Je pris une grande inspiration et un mon plu beau sourire

Du flamenco, du saké et de la baston Latest?cb=20160925140625&path-prefix=fr

« Bonjour chers agents de la Marine, je pense savoir où se trouve les hommes que vous recherchez et je vous conduirai à leur base si vous m'aidez à retourner chez moi plus tard. »

 
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMer 23 Mai - 21:46


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


”Je te suis !”

Alors même que Kazu se dirigeait vers la première rue qui se présentait à lui, il se fit bousculer par un homme qui courait sans regarder devant lui. Il n'eut même pas le temps de lui adresser la parole qu'il était déjà loin. Reprenant sa marche vers l'un des bars de l'une des rues les plus fréquentés de la ville afin de prendre un repos mérité suite au long trajet qu'il venait de faire depuis la base de la Marine, il fut encore une fois interrompu.

- COMMANDANT, COMMANDANT WATANABE ! s'écriait un de ses hommes derrières lui afin qu'il se retourne.

Les marines qui formaient l'équipage du commandant pour cette mission étaient eux aussi descendus du navire de guerre et ils paraissaient s'installer autour de celui-ci. Pour beaucoup d'entre eux cette mission n'était pas la première et leur expérience était un atout de poids pour la Marine mais aujourd'hui il n'avait rien à faire. En effet les informations dont disposaient la Marine au sujet de l'équipage pirate recherché n'était pas très précise et Kazu devait récolter des informations avant de passer à l'action. De ce fait son équipage était un peu perdu quant à l'attitude à adopter.

- Quels sont vos ordres ? demanda alors le marine à son supérieur.

Kazu qui s'était retourné vers celui-ci fût surpris, il n'avait pas pensé à ce qu'il allait donner comme consigne à ces hommes. Il ne serait d'aucune utilité dans la récolte d'information vu leur nombre mais il serait encore plus inutile à ne rien faire. Mais avec ce commandant, on ne savait jamais comment il comptait opérer.

- Allez prendre un verre dans un bar tout comme moi, le voyage a été long alors profitez du soleil et de cette ville magnifique, proposa Kazu.

Le soldat de la marine ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réponse. Il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec le gris et les supérieurs avec qui il n'était déjà parti en mission n'aurait jamais autorisé les soldats à prendre congés de celle-ci. Pensant tout d'abord à une blague de Kazu, il sortit les deux avis de recherche des pirates qui seraient donc sur Baterilla.

- Commandant, je pense que nous devrions plutôt faire passer ses différents avis de recherche dans toute la ville afin de savoir si ces hommes ont été aperçu par les civils.

Décidément ces soldats aimaient leur travail, même lorsque l'on proposait un après-midi de détente il se refusait à se reposer pour continuer la mission. Tandis que Kazu allait dire au marine de faire ce que bon lui semblait, en effet le commandant n'était pas du genre à hiérarchiser les hommes qui l'entouraient et il préférait laisser ces hommes faire ce qu'il voulait, il fût une nouvelle fois interrompu.

- Bonjour chers agents de la Marine, je pense savoir où se trouvent les hommes que vous recherchez et je vous conduirai à leur base si vous m'aidez à retourner chez moi plus tard.

Un homme de l'âge de Kazu, habillé d'or, se présenta ainsi à eux. Les deux hommes arrêtèrent leur discussion et se retournèrent vers le nouvel arrivant.

- Tu as des informations sur ces hommes, demanda le gris alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage. La chance nous sourit mon ami, dit-il pour son autre compagnon. Emmène moi à leur base et je te promets que la Marine te fera rentrer chez toi.

Alors que l'autre marine présent lui chuchotait que cela avait tout l'air d'un piège et que cet homme paraissait louche, Kazu ignora ces avertissements et suivit le jeune homme dans la ville. Il n'allait tout de même pas laisser passer cette chance, après tout celle-ci ne sourit qu'aux audacieux.

- Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kazu Watanabe et je suis commandant de la Marine.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMer 23 Mai - 23:48



Du flamenco, du saké et de la baston

L'offre était bien plus qu'alléchante, des informations contre un voyage et visiblement cela arrangeait énormément l'homme en gris, vu sont sourire et ses mots, j'allais effectivement pouvoir rentré chez moi.

Il me demanda alors de le conduire là où j'avais vu les bandits et honnêtement, je n'avais aucune honte, ni autres sentiments à leurs égards, après tous, ils n'avaient pas qu'à être au mauvais endroit au mauvais moment, c'est de leur faute et non pas de la mienne. Je conduis donc ces gentils messieurs de la marine à la base où j'avais vu les pirates et à mon plus grand étonnement, il n'y avait plus de garde devant la porte, étrange, mais pas assez pour les faire reculaient.


« C'est ici que j'ai vu l'un des hommes ce caché, il y avait de gardes devant la porte quand je suis passé tout à l'heure. »

Je m'étais avancé en m'approchant de la porte, mauvaise idée, je pense que c'était l'une des plus mauvaises de ma vie puisque dès que je m'approchai de la porte, c'était une vague d'ennemis qui me tombèrent dessus venant attaquer le commandant ainsi que ces hommes par la même occasion. Sur le coup de la surprise, je fus balafré au niveau de l’œil gauche, heureusement l’œil n'avait pas était touché et la seule chose qui m’empêchait de voir était le sang. Je reculai donc en regardant le commandant.


« Je suis vraiment désolé, mais visiblement, je vous ai conduit dans un piège. »

Le sourire aux lèvres, je ne savais pas s'il allait me prendre pour l'un d'eux ou pas, alors il allait sûrement falloir que je me batte pour me discréditer.

 
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyJeu 24 Mai - 23:34


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Le piège


L'étrange homme et Kazu marchait maintenant dans la ville suivit d'une dizaine de marine. La chance avait souri au commandant et dès son arrivée sur l'île il avait trouvé les renseignements qu'il cherchait, ce mystérieux homme l'amenait à la base des pirates. Il avait demandé à quelqu'un de ses hommes de l'accompagner afin de l'aider à vaincre l'équipage des Troubles-Têtes.

Il marchait maintenant depuis quelques minutes quand l'homme qu'ils suivaient s'arrêta devant un bâtiment. Une immense porte se présenta à eux.

- C'est ici que j'ai vu l'un des hommes se cacher, il y avait de gardes devant la porte quand je suis passé tout à l'heure, déclara-t-il.

S'il disait vrai la disparition de ces gardes était suspecte. N'importe quel homme sain d'esprit aurait compris le piège. Il suivit alors le jeune homme qui l'avait guidé jusqu'ici et il avança jusqu'à cette porte. Et le piège se referma sur eux. Des dizaines d'hommes armés de sabres et de différentes armes leur sautèrent dessus. Dans la pagaille, le nouveau compagnon de Kazu fût blessé et le commandant esquiva un coup de sabre de justesse.

- Je suis vraiment désolé, mais visiblement, je vous ai conduit dans un piège, s'excusa-t-il.

Derrière eux les marines étaient en train de paniquer devant le nombre de pirate. Même s'ils s'attendaient à un piège devant la facilité avec laquelle ils avaient trouvé ce repère, ils n'étaient pas préparés à une attaque frontale de ce genre.

- Je vous l'avais dit commandant, s'écria l'un des hommes. On ne pouvait pas faire confiance à ce type.

Mais le fameux commandant n'écoutait pas, il était trop occupé à combattre. De plus il avait vu l'homme se prendre un coup et à l'heure qu'il est il devait être lui aussi en train de se battre contre cet équipage pirate. Kazu donnait facilement sa confiance et il agissait toujours en suivant son instinct, or celui-ci lui disait que ce qui lui arrivait n'était aucunement sa faute.

NORO LOCK


Il créa un rayon ralentisseur qui fusa en direction de trois hommes qui l'attaquait de face avec leurs armes, visant les jambes afin de les immobiliser. Surpris par ce pouvoir les trois hommes prirent l'attaque de plein fouet et se retrouvèrent déséquilibré dans leur course.

NORO HIT


Alors que les hommes tombaient, il donna un coup de poing au visage du premier sur sa droite et continua la course de sa main pour frapper les trois en même temps. Le coup les fit perdre connaissance mais ce n'était que des hommes de main et leur puissance de frappe n'était pas importante. D'ailleurs c'était le cas de tous les pirates qui l'entouraient, après tout il n'avait aucun signe de la présence de Antigône ou de Beely, les deux pirates recherchés.

Kazu se retrouva de nouveau face à plusieurs ennemis. Il ne pouvait s'occuper des membres de son équipage présent derrière lui qui devait eux aussi se battre pour leur vie. Son but à lui était de rentrer dans le bâtiment coûte que coûte afin de retrouver la trace des deux hommes primés.

NORO WHIP


Afin de se débarrasser des derniers adversaires qui lui barraient la route vers l'intérieur il créa un rayon sur 90° devant lui. Celui-ci toucha les membres de l'équipage des Troubles-Têtes aux jambes, immobilisant le bas de leur corps tout en laissant le haut de leur corps tout à fait mobile.

NORO HIT

De nouveau il frappa au visage le premier homme sur sa droite et enchaîna avec le second. Mais l'effet de surprise était dissipé et celui-ci arrêta le coup, bloquant la main de Kazu. Le commandant frappa alors le ventre du pirate d'un coup de pied circulaire. Il continua sa série de coup avec un coup de genou dans son menton. Enfin il passa derrière le dernier ennemi, ralenti par le rayon il ne pouvait pas se retourner. Le marine le frappa alors au niveau de la nuque, levant sa jambe à la hauteur de ses épaules.

Kazu s'était maintenant occupé de tous les obstacles qui l'empechaient d'avancer. De là où il était il ne pouvait dire ce qu'il se passait à l'extérieur ainsi il n'avait aucune nouvelle de ces hommes ni de son nouveau compagnon. Il continua sa marche dans le bâtiment qui servait de repère aux pirates quand une ombre se dessina devant lui. Un homme se présenta alors, sabre en main.

- Je vois que tu es capable de belles choses, je suis Antigône et je vais t'offrir un combat à ta taille.



NORO LOCK:
NORO HIT:
NORO WHIP:
Antigône:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyVen 25 Mai - 1:34



Du flamenco, du saké et de la baston

Pourquoi ? Pourquoi il avait fallu que cela ce passe ainsi ? Je n'avais rien demander à personne et ces pirates n'avaient pas qu'à être la après tous ! Je n'avais rien fait de mal et pourtant, je m'étais retrouvé avec une visibilité réduite ! Je n'allais pas laisser passer cela, je ne pouvais tout simplement pas à cause de ma réputation de dieu, j'allais leur faire payer, et cela, sans aucune vergogne, j'allais les faire expérimenter la mort elle-même.



J'attrapais la main de l'un des pirates et lui mit un coup de coude au niveau de son avant-bras pour lui faire lâcher sa lance avant de la récupérer et de lui planter dans le ventre, arborant un sourire très malsain, on dirait très clairement un psychopathe. Après cette dernière attaque, je regardais les autres pirates qui semblaient ce focus sur les marins plus que sur moi, c'était inadmissible ! Il ne faisait pas attention à moi? J'étais un dieu et pourtant personne n'essayer de me tuer. J'avais la chance de m'échapper, mais ma fierté avait pris le dessus, mon égo était la et elle n'allait très clairement pas faire de cadeau, un léger sourire apparu sur mon visage, ayant vérifier si le commandant était toujours la, je pris un peu d'élan avant de chuchoter quelques mots et de jeter la lance en faisant une brochette d'une dizaine de Pirate puis en me rapprochant je pu voir le pirate qu'i m'avait fais ça, qui m'avait fait cette belle cicatrice, il était temps de ce venger, donc je pris sa main et lui fit une clé de bras pour l’empêcher de bouger, tandis que les Marines me regardaient faire se demandant ce que j'allais faire.

Du flamenco, du saké et de la baston N2mu

« Style de Seth : Ju-Ôken ! »

Dix coups-de-poing, dix coups très rapides qui avaient touché des points dit stratégique. Je vous explique, avant de le frapper, j'avais lâché sa main en me mettant devant lui avant de lancer mon attaque, une série de dix coups rapide, j'avais visé à la suite, le cœur, les poumons, le foie, le menton, le cou et les trois autres coups furent dirigeaient vers sa tête, j'avais évidemment les mains en sang, mais l’adrénaline avait pris le dessus et donc c'était beaucoup plus facile. Après cela, je partis rejoindre le commandant et il était face à un homme avec une épée, visiblement, ils s’apprêtaient à se battre. C'est alors que, toujours le sourire aux lèvres, je me dirigeai vers le commandant.


« C'est lui que j'ai vu rentré dans la base en fait, vous le recherchiez non ? »

Antigone me regarda, en se demandant ce que je faisais là et surtout pourquoi j'étais la, il m'avait effectivement vu mais pensait que je n'étais qu'un civil lambda. C'est alors qu'il prit la parole.


« Alors il n'est pas venu parce que je l'ai bousculé ? Donc le piège n'a donc pas totalement marcher et si tu es la c'est qu'il ne reste pas beaucoup de pirate dehors. »

On commença à voir des gouttes sur le front du pirate, se rendant compte qu'il était perdu, que le piège n'avait pas du tout marché, c'était triste, il allait finir en prison, mais tandis qu'un gros molosse fit son apparition, Antigone lui partit très rapidement. Il était vraiment peureux pour un pirate quand même, puis quelques secondes avant il était prêt à en découdre avec le commandant et la maintenant que je suis là et que molosse est arrivé, il fuit, la queue entre les jambes. Peut-être avait-il peur qu'on l’arrêter, mais dans ce cas la, il n'avait aucune confiance en son capitaine. Bref nous devions affronter le boss final et cela n'allait pas être du gâteaux, de toute façon j'étais dans la merde et mon égo avait pris le dessus alors autant aidé ce marine à combattre le capitaine pirate.
 


Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptySam 26 Mai - 0:45


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Beely Kondô


L'homme qui avait guidé le commandant au repère des pirates fît son entrée dans la base et interrompit le jeu de regard qui s'était mis en place entre Antigône et le marine. La pression était à son maximum et le trio de combattant faisait face, prêt à se battre.

- C'est lui que j'ai vu rentrer dans la base en fait, vous le recherchiez non ? demanda le mystérieux homme.

Alors c'était lui qui les avait trahis en se faisant repérer. La ville était pourtant immense et la chance de tomber sur l'un des pirates dès l'arrivée du navire de guerre de la marine était infime. Et pourtant Kazu se retrouvait devant l'un de ses pirates, prêt à l'arrêter.

- Alors il n'est pas venu parce que je l'ai bousculé ? Donc le piège n'a donc pas totalement marcher et si tu es la c'est qu'il ne reste pas beaucoup de pirate dehors, déclara le second.

C'était donc lui ! Cet homme avait préparé son piège en voyant le bateau de la Marine au port. Il avait bousculé le commandant afin qu'il le reconnaisse et se lance à sa poursuite. Mais son plan n'avait pas très bien marché et il était maintenant en position de force avec un allié prometteur. Après tout lui aussi avait réussi à se débarrasser des sous fifres qui barraient l'entrée de la base.

Alors le second des Troubles-Têtes disparu dans l'ombre, aussi vite qu'il était apparu. Kazu crut d'abord qu'il fuyait le combat mais il sentait encore sa présence et son regard pesé sur lui. Devant lui, une nouvelle ombre apparu dans l'obscurité. Un homme à la carrure de géant marchait dans leur direction. Enfin son visage apparu à la lumière du jour, que projetait une fenêtre. C'était Beely Kondô, le capitaine pirate recherché pour 20 millions de berrys.

Cet homme était surpuissant et il ne fallait pas prendre le combat qui s'annonçait à la légère. Malgré leur supériorité numérique, bien que Kazu n'avait pas la garantie que son compagnon se joigne à lui dans ce combat, cela n'allait pas être de tout repos. Cet homme avait déjà battu des équipages entiers de marine lancés à ses trousses. Se retournant face à l'homme dont il ne connaissait même pas le nom et qui l'avait accompagné jusqu'ici, il lui demanda :

- Je ne sais pas si tu connais l'homme qui nous fait face mais il est dangereux. Je ne connais même pas ton nom mais je te demande de bien vouloir combattre à mes côtés afin de l'arrêter.

Alors qu'il observait du coin de l'oeil la discussion entre les deux hommes, Beely les interrompit de son rire. Serrant les poings puis pointant du doigt les deux hommes il déclara :

- Vous ! Je vais m'occuper de votre cas !

Sans crier gare celui-ci fonça sur Kazu. Sa vitesse était impressionnante et le gris ne le vit pas arriver. Son poing s'abattit sur son visage avec une force inimaginable et le marine vola dans la pièce, frappant le sol avec fracas. Celui-ci se releva avec difficulté, cet homme était bien plus fort que lui et il allait avoir besoin de l'aide de son nouvel ami. D'ailleurs il devait être occupés avec le capitaine en ce moment même. Cherchant le capitaine pirate du regard il le trouva face à face avec le mystérieux homme. Il fallait qu'il contre-attaque mais de cette distance son rayon ne pourrait pas toucher son adversaire, il s'élança donc en révélant sa position. Arrivé à portée, il utilisa son pouvoir.

NORO RAY

Kazu ne pouvait pas créer de rayon assez grand pour ralentir entièrement le pirate, en effet celui-ci était immense et sa carrure bien trop imposante. Il visa alors le haut de son corps afin de l'empêcher de se défendre à l'aide de ses mains. Sans savoir si celui-ci avait esquiver l'attaque, il se remit en position défensive de combat attendant aussi de voir la réaction de son partenaire.



NORO RAY:
Beely Kondô:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptySam 26 Mai - 19:08



Du flamenco, du saké et de la baston

Je m'étais donc retrouver face à ce golem, oui, c'était un golem ! Son corps était disproportionné, il avait mangé un géant ou quoi ? Ce n'était pas possible d'être comme ça ! À moins qu'il soit sous stéroïde et la, je comprendrais beaucoup mieux. Cet homme semblait relativement sûr de lui, ce qui avait tendant à m'énerver, il était encore l'un de ceux qui me sous-estimait, j'allais lui montrer de quel bois, je me chauffe !

Mon nouveau compagnon m'expliqua qu'il était dangereux et me demanda mon aide. J'allais l'aider de toute façon qu'il me le demande ou pas, lui ainsi que ses abrutis de subordonné m'avait sous-estimé, si cela avait tourné autrement, je me serais rangé du côté des Pirates, mais la, ce n'était pas possible et j'allais donc faire équipe avec cet homme aux cheveux d'argent.
Tandis qu'il finit de parler, l'homme n'attendit pas plus et frappa mon collègue d'une vitesse et d'une force qu'on ne pouvait pas prévoir, en tout cas, que je ne pouvais pas prévoir. Il était fort, bien plus que moi et cheveux d'argent, j'avais fait la même erreur que lui en le sous-estimant lui, ce que je pouvais être idiot, mais au lieu d’abandonner, je me mis simplement à sourire. Cette situation avait permis à mon cerveau de relâcher l’adrénaline nécessaire qui me permit d'esquiver le coup de l'homme, je l'avais fait de justesse, une seconde plus tard et je n'avais plus de têtes. En réalité, j'avais eu un coup de chance plus qu'autre chose, mais bref passons. L'homme me regarda avec un large sourire et voulu me re frapper, mais seulement, le gris lança une sorte de rayon, c'était ce même rayon qui plutôt avait permis au jeune homme de ralentir les pirates de bas étage. Un pouvoir divin ? Comme la jeune femme que j'avais rencontrée à Antiquias par le passé ? Il fallait que je contre-attaque, il me l'avait dit plus tôt nous allons devoir nous battre ensemble si nous voulions une chance de le battre et tandis qu'il fût ralenti grâce aux capacités de Kazu, je pris une grande respiration.

Du flamenco, du saké et de la baston N2mu

« Ju-Ôken ! »

C'était reparti pour dix coups, mais cette fois, je centrai mes attaques au niveau de son torse, derrière étrangement, il put reculer normalement après mon attaque, mais le haut de son corps semblait être ralenti, c'était assez étrange. Quant à moi, je reculai au niveau du jeune commandant et je lui fis un sourire.



« Nous allons avoir besoin de nos deux forces pour le battre effectivement, je m'appelle Asâr ! »

Le pirate quant à lui ne semblait pas très déconcerté par mes coups et vu son sourire, je ne lui avait pas fait beaucoup de dégâts ! Il cracha simplement un peu de sang.


 


Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMar 29 Mai - 22:36


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Un adversaire redoutable


L'homme qui se battait aux côtés du commandant de la Marine n'était pas un civil lambda comme il l'avait aisément deviné. Il semblait maîtrisait les arts martiaux, en effet il venait de profiter du fait que le pouvoir du fruit du démon de Kazu est ralenti le pirate pour lui assener une série de coup assez impressionnante.

- Nous allons avoir besoin de nos deux forces pour le battre effectivement, je m'appelle Asâr !

Maintenant Kazu connaissait son prénom. Et le combat devenait intéressant. Ce Asâr allait être un précieux allié dans cette mission. De plus le temps pressait, le commandant avait à sa charge de nombreux hommes dont il n'avait plus de nouvelle depuis qu'il avait pénétré dans ce bâtiment et il devait faire vite afin de revenir les aider. Cet affrontement n'allait pas devoir durer.

Mais il en fallait plus pour mettre à terre Beely Kondô. On aurait dit que les coups qu'il avait prit ne lui avait rien fait, malgré le fait qu'un filet de sang sortait maintenant de sa bouche, il riait aux éclats. Quand son fou rire s'arrêta enfin, ses yeux fixèrent les deux hommes face à lui. Ceux-ci avaient virés aux rouges et on pouvait y lire toute la haine qu'il éprouvait, il avait cette expression qu'on ne voit que chez les fous.

- Vous allez mourir ! Je vous ai amené dans ce piège pour vous tuer ! Baterilla est ma ville natale et j'en prendrai le contrôle ! Je stopperai toute relation avec le gouvernement et cela commencera par l'interdiction au Marine de venir sur l'île. J'ai passé une année en prison et là-bas j'ai pu me rendre compte d'une chose, je ne voue que de la haine à cette organisation.

C'était une bête, un animal enragé qui avait fait des deux hommes ces proies. Le pirate chargea de nouveau, sa vitesse était incroyable. Il se dirigea vers Asâr mais avant que Kazu ne puisse voir ce qu'il était advenu de son coéquipier, le capitaine pirate se dirigeait vers lui. Il était trop rapide pour le marine.

NORO WALL

Kazu forma un mur devant lui à l'aide de ses rayons ralentisseurs. Le mur faisait plus de deux mètres de hauteur pourtant Beely Kondô sauta par-dessus avec une facilité déconcertante. Il allait atterrir sur le commandant mais celui-ci eut le temps de faire quelques pas en arrière afin d'esquiver le coup. Le poing du pirate frappa le sol dans un fracas monstrueux, l'onde de choc fît même frémir la cape du gris.

Et l'attaque du capitaine pirate ne s'arrêtait pas là, il reprit sa course vers Kazu. Maintenant le commandant n'avait plus de solution, il allait prendre ce coup car son adversaire était bien plus rapide que lui. Cet homme était trop fort pour lui. Mais s'il fallait bien reconnaître une qualité à notre marine préféré c'est qu'il n'abandonnait pas si facilement. Si ce pirate devait le frapper alors il le ferait mais Kazu ne se laisserait pas faire sans essayer de se défendre quitte à se sacrifier pour la réussite de sa mission. Alors au lieu de tenter d'esquiver l'attaque, il choisit de contre-attaquer en fonçant lui aussi en direction de son ennemie. Les deux hommes se dirigeaient maintenant dans la même direction et le choc allait être brutal.

NORO PUNCH

Au moment de frapper, Kazu créa un rayon au niveau de son poing. Ainsi le coup ne fit aucun mal à la victime de celui-ci mais dans trente secondes la douleur apparaîtra, prenant par surprise le pirate. Peut importe ce qu'il sera en train de faire dans trente secondes, vu la force du coup qu'avait porté le marine au niveau du ventre de son adversaire, la douleur le pliera en deux.

En revanche la douleur pour Kazu était apparu dès que Beely Kondô l'avait touché. Il avait traversé la pièce puis avait frappé le sol en béton. Un filet de sang qui coulait de sa bouche et de son nez vint tacher sa cape. La plupart de ses côtes étaient cassées et il ressentait un picotement dans le bas de son dos. La suite de ce combat allait être des plus dangereuse pour lui.



NORO WALL:
NORO PUNCH:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMer 30 Mai - 1:29



Du flamenco, du saké et de la baston

Il n'avait donc rien, j'avais réussi à mettre un homme KO en dix coups, mais lui n'avait rien d'autre un filet de sang. Je n'en revenais absolument pas de la ténacité de cet homme, enfin homme était un mot trop léger pour désigner cet individu.
Sans vraiment crier gare, l'homme se mit à éclater de rire, comme si ce que l'on venait de lui infliger n'était rien d'autre qu'une pichenette, c'était assez humiliant, je devais l'avouer. Il expliqua la situation tandis que ses yeux virèrent au rouge, un rouge signifiant qu'il était là pour tué et que la haine allait l'aider, c'est à ce moment-là que je fis craquer mon cou.

En réalité, l'ours voulait simplement récupérer sa ville et en fait, je m'en tapais totalement, ces motivations ne m'étais d'aucunes utilitées, je le fixais simplement pour voir s'il allait attaquer ou pas, cela ne rata pas puisqu'il fonça dans ma direction à toute vitesse, je pus à peine me protéger grâce à mes bras en crois pour me protéger. Résultat j'étais parti valsé contre un mur avait un bras presque brisé, en effet, il avait pété la moitié des veines de mes bras et mon bras gauche avait était fissuré par le simple contact avec son coup.
J'avais mal, très mal même, mais je ne pouvais pas lâcher l'affaire maintenant, je me relevai tant bien que mal et pris une grande respiration, crachant du sang, mais ayant toujours le sourire aux lèvres.

Kazu quant à lui je le vis simplement se prendre un coup tandis que lui avait mis un coup à l'homme dans le ventre, mais c'était un coup qui ne semblait pas faire souffrir le colosse, je ne pouvais pas rester là à regarder alors très vite je me dirigeai rapidement vers eux avant de me mettre bien en dessous de Beely et en faisant le poirier en ne tant que sur une main, je me propulsai afin de mettre un coup au niveau du menton de Beely afin de le déstabiliser, c'était en fait une variante de l'Apophis Knock et elle était possible seulement parce qu’il était largement plus grand que moi.
J’enchaînai ensuite en l’accompagnant dans sa chut en le frappant avec ma main ouverte au niveau du visage, tels les crocs d'un serpent, lui crevant un œil par la même occasion.


Du flamenco, du saké et de la baston 3siz

« Apophis Fang »

Normalement, les trente secondes étaient passées et notre homme semblait ne pas trop apprécier le coup que lui avait mis le commandant plutôt, sur le coup je n'avais pas trop compris pourquoi il se tenait le ventre tandis que moi, je m'éloignais de quelques pas.


 


Techniques utilisé:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMer 30 Mai - 20:01


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Sacrifice


À nouveau Asâr assena une série de coup, profitant du fait que le pirate devait se battre sur deux fronts, arrachant un cri de douleur à l'imposant combattant. Son oeil avait été touché et le sang qui en coulait ne présageait rien de bon. Un nouveau cri de douleur vint briser le silence dans la pièce, les trente secondes étaient écoulées et le capitaine se plia en deux, tenant son ventre avec ses mains.

Kazu avait une occasion énorme de profiter de la situation. Se relevant tant bien que mal il se rua sur le pirate mais ces blessures le ralentissaient énormément, un comble quand on connaissait le pouvoir du fruit du démon du marine. Cependant, il réussit à arriver face à son adversaire sans que celui-ci n'ait eu le temps de se redresser. Il le frappa, visant le visage de celui-ci, avec le peu de force qu'il lui restait.

NORO HIT

De nouveau le silence de la pièce fut brisé, cette fois-ci par le rire de Beely Kondô. Ce dernier avait arrêté le poing du commandant d'une seule main. Il leva les yeux pour faire face au gris. Une aura maléfique semblait surgir de cet homme et son regard n'était plus vraiment humain. Ses yeux, l'un recouvert de sang et fermé tandis que l'autre était grand ouvert mais teinté du même rouge que le premier, contrastait avec le rictus formé par sa bouche.

- Antigone, mon ami, je sais que tu es là. Je sais que tu observes ce combat afin d'analyser nos ennemis. Je sais que tu attends le meilleur moment pour faire ton apparition mais n'intervient pas. Je te l'ordonne. Je m'occuperai de ces deux-là seul.

Ainsi le second de l'équipage était toujours dans la pièce, caché dans l'ombre. La folie de Beely Kondô était en train de sauver les deux hommes venus l'arrêter. En effet dans cette situation l'intervention d'Antigône aurait signifiés leur fin. Ils étaient dans une bien mauvaise posture et avaient du mal à faire face à un seul ennemi, alors avec un second... Le plan de cet Antigône avait été parfait, amenant la marine ici dès leur arrivée il avait alors divisé les forces de celle-ci qui dans la précipitation s'était jeté dans la gueule du loup. Kazu n'avait pas de nouvelle de son équipier du CP9, lui qui lui aurait sûrement été d'un grand secours. La marine avait très bien réfléchi son coup en envoyant deux hommes fort pour cette mission mais Antigône avait anticipé tout ceci, faisant preuve d'une extrème intelligence. Les rapports de la Marine étaient exactes à son sujet, c'était le cerveau du groupe.

Le pirate resserra sa prise sur le poing de Kazu, menaçant de lui briser toutes les phalanges. La force dont faisait preuve cet homme était incroyable. Le marine était en bien mauvaise posture, en effet il était trop près de son adversaire pour que le pouvoir de son rayon touche une grande partie du corps de ce dernier. Il ne pouvait atteindre que le bras encore libre de celui-ci mais lancer un rayon à cet endroit empêcherait seulement le pirate de le frapper, il serait toujours maintenu par son autre bras. Alors quand Beely Kondô prit son élan pour venir frapper le torse de Kazu avec son poing gauche, le marine ne se défendit pas et prit le coup de plein fouet.

Vu la proximité des deux hommes le coup porté par le pirate, bien que rapide, n'avait pas eu assez d'élan pour projeter Kazu au loin. Libre de tout mouvement, car en le frappant l'homme dont la tête était mise à prix a 20 millions de berrys avait relâché son bras, il prit appui sur ses jambes pour se jeter de nouveau sur le pirate.

- Mon ami Asâr, je crois bien que le combat est fini pour moi. Viens me relever quand tu en auras fini avec lui !, s'écria-t-il à l'intention de son compagnon.

Son état ne lui permettrai pas de lui donner un nouveau coup, pour lui le combat était fini mais il se décida à se sacrifier pour le bien de la mission. En effet, le pirate était aussi blessé et une dernière série de coup lui serait surement fatal.

NORO RAY

Alors Kazu, arrivé devant son ennemi, créa un rayon ralentisseur. De son coté le pirate avait contre-attaquer, frappant une nouvelle fois le visage du marine. Ce dernier tomba au sol, n'ayant plus la force de tenir debout. Le rayon quant à lui toucha Beely Kondô qui devint immobile.

Le gris s'était sacrifié, sentant que Asâr qui était moins blessé serait plus à même de mettre le pirate hors d'état de nuire. Maintenant que le pouvoir du Noro Noro no mi l'avait touché s'en était fini de lui.



NORO HIT:
NORO RAY:



Dernière édition par Kazu Watanabe le Mar 12 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyMer 30 Mai - 23:11



Du flamenco, du saké et de la baston

Visiblement, je n'avais réussi qu'a le mettre en colère, enfin encore plus qu'il ne l'était déjà en tout cas, c'était quand même étonnant le fais qu'il soit aussi résistant, il ne devait certainement pas être humain, c'était la seule raison ou alors peut-être que je me tromper et que dans le monde, il exister des gens naturellement fort, sans aucun pouvoir, avec juste une puissance de frappe supérieur à là normal. De toute façon, dans tous les cas, nous devions en finir et vite, car je ne pense pas que je puisse frapper à nouveau avec mon bras au risque de fissurer encore plus l'os.

Alors que Kazu voulut l'attaquer avec son pouvoir, il l’arrêta comme si ce n'était rien, comme si son coup n'avait aucune puissance ! Il nous regardait alors le sourire au lèvre, criant à son ami de ne pas intervenir, attend son ami ne s'était pas enfui ? Il était donc resté là à attendre le moment opportun pour attaquer ! Heureusement qu'il lui avait dit de ne pas intervenir, sinon nous n'aurions pas pu gagner, sinon nous serions mort. Kazu semblait souffrir et l'homme quant à lui semblait prendre son pied, je souffrais pour lui, mais je ne pouvais rien faire pour le moment de toute façon, j'aurais bien pu fuir, mais fuir devant la difficulté n'était pas digne d'un dieu ! Oui, j'avais du mal à avouer aux autres ainsi qu'à moi-même que je pouvais m'attacher à autrui.

D'un coup, l'homme, le géant mit un coup au niveau du torse de Kazu, encore un coup qui fait mal , mais pourquoi l'avait-il encaissé ? Certes, il n'était pas si puissant, mais il avait dû le sentir passer tout de même, c'est alors qu'il me cria son plan qui était foireux, compté sur moi pour le finir ? Ma puissance de frappe n'était pas assez.. Non, je ne devais pas penser comme ça !
Un sourire naquit sur mon visage tandis que Kazu envoya son rayon qui l'avait vraiment ralentit, c'était à mon tour de jouer, je lui fonçai dessus de face en prenant beaucoup d'élan et frappe un nombre incalculable de fois, mes coups était assez puissant pour briser des bâtiments avec un deux de ses coups alors trente-cinq coups, il fallait être un géant pour pouvoir tous encaissé.

J'avais mal, très mal, mon bras gauche était sur le point d'être totalement cassé, il était de couleur bleu voir violet, je ne pouvais pas frapper une fois de plus avec alors je m'abaissai pour prendre assez d'élan pour faire un saut, venant retomber en lui mettant un coup au niveau du visage avec mon bras valide avant de retomber à genoux sur le sol.
J'avais tous donné et cette fois, s'il se relevait une nouvelle fois, je ne pourrais plus rien faire et Kazu non plus visiblement. Je me relevais et marché en direction de Kazu, j'avais du mal à discerner le son, mais il me semblait bien que les soldats arrivaient.


Du flamenco, du saké et de la baston Wdym

« Voilà j'ai réussi à l'battre grâce à toi, Monsieur le Marine »

Je le pris sur mon dos avant de le ramenait auprès de ses collègues.


 

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyJeu 31 Mai - 18:50


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


La victoire


- Voilà j'ai réussi à l'battre grâce à toi, Monsieur le Marine.

Plus loin dans la pièce, Beely Kondô était inconscient. Le combat était donc fini, les deux hommes avaient gagnés. Mais à quel prix ? Ils étaient dans un piteux état tant le combat avait été difficile. Ce pirate était un combattant hors pair mais la folie dont il avait fait preuve avait eu raison de lui. Le bâtiment, plongé dans le calme, avait été témoin d'un merveilleux combat.

A l'entrée de la base des pirates, des bruits de pas se faisait entendre et bientôt ce sont des dizaines de pirates qui entrèrent. L'équipage de Kazu était venu en nombre et s'étaient occupés des pirates à l'entrée. Pourtant quand il les avait laissés, ils n'étaient pas aussi nombreux que cela. Qu'est ce qui avait bien pu se passer devant l'imposante porte qui avait séparé les deux combats.

Asâr qui tenait Kazu sur ses épaules, parce que le marine était incapable de se tenir debout sur ses jambes, le déposa au pied du médecin de l'équipage qui était lui aussi présent. Le gris s'assit en tailleur, grimaçant de douleur. Chaque partie de son corps le faisais souffrir, c'était comme s'il était allongé sur un matelas de bout de verre cassé dont la pointe coupante était tourné vers lui. Il profita de ce moment de répits, pendant que le docteur examinait ses blessures en repérant les plus importantes qui devaient être soignés en priorité, pour observer son équipage. Aucun ne semblait blessé malgré l'attaque de l'équipage pirate. Devant sa mine pensive, l'un des soldats prit la parole :

- Commandant ! Vous allez bien ? Désolé de vous avoir laissé seul face à cet homme, nous étions en sous-nombre face à l'équipage pirate et la bataille était bien mal engagée. Heureusement l'un de nous était resté en retrait, sentant le coup fourré. Dès que ces hommes nous ont attaqués il a contacté les soldats restés sur le bateau. Ainsi grâce à leur intervention nous les avons défait. Ensuite les blessés ont été raccompagnés au bateau ainsi que les membres de l'équipage pirate capturés. L'autre moitié de l'équipage est alors entré dans ce bâtiment à votre recherche et nous vous avons enfin trouvé. Que s'est-il passé pour vous ?

Le commandant était fier de ces hommes. Il les avait laissés à leur sort, les amenant dans un piège par sa bêtise mais ils s'en étaient brillamment sortis. Kazu, à bout de force, leur raconta l'affrontement avec le capitaine des pirates. Ses hommes écoutaient, attentif et plein d'admiration, le déroulement du combat.

- Je m'excuse de vous avoir abandonné. En plus de cela c'était mon idée de venir ici et je nous ai amené dans un piège. Des hommes ont été blessés par ma faute, s'excusa le commandant.

Leur supérieur demandait pardon, les marines n'avaient jamais assisté à cela. La mission avait été un succès en grande partie grâce au commandant qui avait vaincu le plus puissant des pirates de l'équipage mais celui-ci avait des remords de savoir que son plan avait engendré quelques blessés. C'était bien le commandant Watanabe, un peu bête sur les bords mais attachant dans le fond.

- Commandant, c'est seulement grâce à vous que la mission a été un succès. Vous nous répétez sans cesse que vous n'avez aucun ordre à nous donner et qu'il faut que nous fassions ce qui nous semble correct pour le bien de la mission. Sans cela, comment un soldat de la marine aurait pu se permettre de prendre du recul face à la situation et ainsi avertir tous les autres, répondit l'un des membres de l'équipage.

A ces mots, les marines se levèrent tous et applaudirent leur commandant. Ce dernier s'était sacrifié lors de son combat et sa personnalité originale avait conduit à cette situation, gagnante pour la Marine. Il avait ainsi gagné l'admiration des hommes sous son commandement. Le respect mutuel qui s'était installé entre eux avait fait de l'équipage un groupe solidaire et efficace.

Kazu, touché par ses mots, se remit debout. La douleur était toujours présente mais il avait une dernière chose à faire avant de repartir de cette île. Il n'avait pas oublié l'homme qui l'avait accompagné durant cette mission et sans qui il ne serait jamais venu à bout du capitaine pirate. Cet homme dont il ne connaissait rien et pourtant avec lequel il s'était battu jusqu'aux portes de la mort. Cet homme à qui il avait accordé une confiance sans faille.

- Asâr, je ne t'oublie pas. Alors comme cela tu veux retourner chez toi ? Je te raccompagnerai alors à la base M-4 de la Marine et d'ici je demanderai à ce qu'un bateau te ramène sur ton île, promis le commandant. Mais avant toute chose, laisse-moi te payer un verre dans cette magnifique ville.




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync9210 / 999210 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89490 / 999490 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptyVen 1 Juin - 1:17



Du flamenco, du saké et de la baston

Mon rôle ici était terminé, j'avais fait ce que je devais faire, maintenant, c’était au tour de Kazu, c'était à son tour de tenir sa promesse et tandis que l'équipe médicale s'occupait de lui, j'avais arraché un bout de mes fringues me fit une atèle pour soutenir mon bras gauche, après tous, il était sur le point de se briser et j'avais extrêmement mal. L'équipe médicale m'avait bien proposé de m'aider, mais je n'en avais pas besoin, en tout cas moins que mon coéquipier temporaire.

Tandis que je m'étais assis non loin de lui, ils eurent une conversation que je catégorisé comme ennuyante et où pendant ce temps, je m'étais mis en tête que j'allais rentrer beaucoup plus tôt que prévu et que j'allais tuer tout le culte de Seth, le commandant se mit à me parler, me disant que j'allais rentrer, mais qu'avant nous allions prendre un verre, je me mis à soupirer, il voulait que je lui raconte mon histoire et j'allais devoir mentir, car si je disais à la marine que je tue des gens, il allait pas être fan de moi.

Nous nous étions donc rendu dans un bar non loin, il avait pu se déplacer seul même si quelques marines l'avaient accompagnés, je cite, au cas où. Mon bras ne me faisais plus mal, la douleur était quelque peu passé et j'avais une jolie cicatrice au niveau de l’œil gauche, bien que je ne l'avais pas perdu. Je pris donc une gorgé de ce que Kazu m'avait offert en soupirant.

Du flamenco, du saké et de la baston 3272142310_1_2_ci62of5u

« Comme tu le sais, je m'appelle Asâr et je viens d'Alabasta. J'étais quelqu'un d'important là-bas, seulement, j'ai fait confiance aux mauvaises personnes qui m'ont envoyé ici via un tonneau avec seulement ce que je porte sur moi. Mon histoire n'est pas passionnante, tu sais et tu n'avais pas besoin de m’inviter pour que je te la raconte, mais merci quand même. J'apprécie le geste. »

Je finis de boire mon verre en regardant droit devant moi, si je le regardais, alors il saura, il saura que je mens, alors je ne dois surtout pas le regarder. Je venais donc de finir mon histoire tandis qu'un homme, qui semblait être de son escouade semblait détenir une information qui allait me désavantager. Les hommes de Kazu ne me faisaient pas confiance et s'il n'était pas la, je ne voulais pas voyager avec la Marine, alors quand j'appris qu'il avait une autre mission et que j'allais sûrement devoir partir avec d'autres hommes, je m’éclipsai tous simplement, tandis que toute son attention était dirigé vers son homme, moi, je m'étais échappé par les toilettes, tel un fugitif. Bon, bah, c'était partit pour chercher un nouveau moyen d’aller sur GrandLine et ce moyen n'allait pas tarder à apparaître devant mes yeux.


 
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14387
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Du flamenco, du saké et de la baston Ync90 / 9990 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Gubc
☠ Karma :
Du flamenco, du saké et de la baston Ml89500 / 999500 / 999Du flamenco, du saké et de la baston Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston EmptySam 2 Juin - 14:18


Du flamenco, du saké et de la baston Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Tout est bien qui finit bien


Les deux hommes avaient traversés la ville à la recherche d'un endroit où boire un verre. Kazu, suivi par quelqu'un de ses hommes, marchait difficilement. Les blessures du précédent combat le faisait souffrir le martyre mais il tenait à remercier son compagnon de mission. Après tout, si le hasard ne l'avait pas mis sur la route de ce Asâr il n'aurait peut-être jamais arrêté Beely Kondô.

A leur passage les gens se retournaient, il faut dire qu'ils attiraient l'oeil. En effet, bandé de partout et boitant à chacun de ses pas, Kazu semblait sortir tout droit d'un film de guerre. À ses côtés, l'homme d'Alabasta portait une atèle qui soutenait son bras gauche. Cette bataille avait laissés des marques à tout le monde.

Enfin ils trouvèrent un bar où ils purent s'asseoir en terrasse et commander leur verre. Le gris voulait en savoir plus sur Asâr, ils avaient tout de même partagé un moment intense et Kazu se sentait redevable de ce simple civil qui avait risqué sa vie. Buvant une gorgée du verre posé devant lui, le marine laissa échapper un soupir de soulagement, la fraicheur du liquide apaisant pour un court instant la douleur qu'il ressentait. Son compagnon fit de même et prit la parole :

- Comme tu le sais, je m'appelle Asâr et je viens d'Alabasta. J'étais quelqu'un d'important là-bas, seulement, j'ai fait confiance aux mauvaises personnes qui m'ont envoyé ici via un tonneau avec seulement ce que je porte sur moi. Mon histoire n'est pas passionnante, tu sais et tu n'avais pas besoin de m'inviter pour que je te la raconte, mais merci quand même. J'apprécie le geste.

Ainsi cet homme n'était pas un civil ordinaire. Alabasta se situant sur Grand Line il avait fait un long chemin jusqu'ici à l'intérieur de ce tonneau. Kazu, suite à ses paroles, comprit qu'il n'était pas du genre à se confier. D'ailleurs les raisons même pour lesquelles il l'avait aidé lors du combat n'était pas clair pour le marine. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander qu'elle était ses intentions, un de ses soldats arriva devant eux et coupa court à leur discussion :

- Commandant Watanabe, nous venons de recevoir un appel de la base M-4. Suite à l'arrestation de Beely Kondô, nous sommes priés de le ramener au plus vite à la base. Mais ce n'est pas tout, il va vous être confié une nouvelle mission. Les ordres sont clairs, vous devez rester sur Baterilla pour vous reposer en attendant l'appel de la colonel Akimoto qui vous donnera plus d'explication sur la situation. Voici l'escargophone qui vous est confié, lui expliqua-t-il en lui tendant.

La bouche de Kazu s'étira en un large sourire, ainsi il pouvait rester sur Baterilla et profiter de la ville encore un peu. Se retournant de nouveau vers son nouveau compagnon il fut surpris de ne voir qu'une chaise vide. Il avait du fuir pendant la conversation entre les deux marines. Mais Kazu ne lui en voulait pas, il avait compris que cet homme était un solitaire.

- J'espère que nous nous reverrons un jour, mon ami.






Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe



Contenu sponsorisé

Du flamenco, du saké et de la baston Empty
MessageSujet: Re: Du flamenco, du saké et de la baston   Du flamenco, du saké et de la baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flamenco, du saké et de la baston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: