Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es pas prêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync90 / 9990 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89500 / 999500 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyMer 2 Mai - 9:44

Rêve



Une plaine. C'était vert, c'était beau. Y avait des arbres un peu partout et une petite mare aux grenouilles pas loin, ouais franchement, c'était classe. Mais je ne sais pas j’avançais tranquillement vers les arbres avant de me toucher le cul pour trouver mon fichu paquet de clope, ah il est là le salaud, le briquet maintenant... Voilà ! Un allumage de clope en règle c'est fait. Bon ok, maintenant, je suis sur quelle île ? Où est Agon, Elohim, Shade ? Le Colonel non plus n'est pas là. Ha. Faut chercher le bat...Ah, bah, non, l'autre enfoiré nous l'a coulé c'est vrai. Bon, bah, alors on va chercher une ville tranquille, pourtant, je peux pas être bourré ça fait une semaine que je touche plus à l'alcool. Bah, ouais, je suis une Tour maintenant, et j'ai un but, je peux plus faire la maline à tout exploser pendant quinze ans. Bon on ne va pas se mentir bien sûr que si je vais encore faire péter des trucs !
C'est bizarre, j'ai cette sensation de déjà vu... Mais déjà vu quoi ? C'est ça la vraie question ! Ah, tiens un village.

"-Y a quelqu'un ?!"

Pas de réponse et pourtant j'ai le sentiment de malaise et aussi celui d'être observé. C'est quoi encore ce merdier ? J'ai lu un ponégplyhe et ça aurait ouvert une brèche temporelle ? Ah moins que... Non c'était pas possible pas cette fois. Serait-il possible que le même événement survienne de nouveau ? Non c'est pas possible ! Je vais pas revivre ce rêve bizarre avec Jack, mon enquêteur de malheur. C'était un putain de cauchemar il m'avait croire qu'il était du Cipher Pol, et il était avec un mec chelou là, un mec que j'avais rencontré sur Antiquias avec une vieille moustache et un costume une pièce moule bite, enfin moule bite... Moule gnocchi plutôt vu l'attirail. Je me souviens pas très bien comment ça avait fini, si ce n'est que cet enfoiré de Jack était costaud. Enfin bon, tout ça pour dire que d'un coup comme ça j'avais pensé à l'autre type à la moustache et aux cheveux verts sur Antiquias, un mec bizarre, il était pas méchant en soit, sauf qu'il avait tapé le cuistot quoi. Pis attention ! Pas n'importe quel cuisinier ! Cyril Feignac ! Ce genre de cuisinier qui te fait un chili con carne le midi pour détruire un dortoir le soir quoi !

Bref, j'étais toujours avec ma clope au bec en pensant à ce drôle de gars, au milieu d'un village vide. Ça ressemblait à s'y méprendre à cet étrange rêve que j'avais déjà fait une fois. Dans le doute, j'avais commencé à agiter mes poignets, faire quelques flexions, on sait jamais... Vaux mieux être échauffé dans la vie.

"-Tain c'est fou ! T'arrêtes l'alcool une semaine tu deviens une bête en sport. Faudrait peut-être que j'arrête la clope d'ailleurs. Tiens si c'est encore un de ces foutus rêves bizarre j'arrête la clope, c'est un signe c'est sûr."


Bon on commence à se faire chier un peu non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync955 / 99955 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89490 / 999490 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyMer 2 Mai - 14:15





You are not Prepared





Vert, bleu, jaune, marron.
Les couleurs s'enchaînent rapidement, le paysage se diversifie et le décor change. Du vent dans les cheveux et sur le visage, Josh aperçoit le monde se modifier tout autour de lui. Il y a des arbres, de la roche, de l'eau et des animaux. Seul dans un univers qu'il a tout le loisir d'apprécier, spectateur silencieux d'une scène parfaite, il avance et contemple tout ce qu'il peut, avec un léger sourire aux lèvres et une cigarette clignotant faiblement.

- Joshy ! Ici !

Sur son dos, bien que visible que par Josh, Mouetteman pointe de son énorme doigt super héroïque ce qui ressemble à une petite clairière verdoyante.

- SUPER HERO LANDING ! SUPER HERO LANDING !

Alors Josh ralentit les impulsions de ses jambes, provoque une petite rotation et bascule les pieds vers le bas. Un instant plus tard, lui qui était littéralement en train de voler par des Geppou successifs atterrit avec panache, main au sol et genoux pliés, après une chute d'une bonne dizaine de mètres. Et tout ça sans le moindre souci, s'accordant même le luxe d'un costume impeccablement repassé et d'une cravate bleue et jaune auréolée d'une étiquette attestant du caractère officiel de ce produit dérivé Mouetteman.

- Cette phrase était longue !
- De quoi tu parles ?
- De la phrase ! Mouettepose d'évidence !


Josh se relève. Effectivement, le coin est magnifique, et tout est calme. Tout ? Non, il y a cette irréductible femme, là-bas, qui marche vers lui.

- AAAAAAAAAAH ! Une fille ! Et elle est presque nue ! Mouettepose de Super Héros en panique totale !
- Bordel, mais je la connais, en plus, je crois.
- Ah bon ?


Yeux plissés, profonde bouffée de Marlchoco prise et mains dans les poches, Josh fait appel à ses souvenirs les plus lointains. Il retrouve des numéros de Mouetteman, une liste de courses, des figurines Mouetteman, un tournoi, une paire de Mouettechaussettes et la grosse langue interminable de sa navigatrice.

- Ca y est, je crois que j'ai trouvé.
- Ah ouais ?! C'est qui ?! C'est qui ?! C'EST QUI ?!
- C'est...


Alors tout lui revient en tête. Bien sûr, rien à propos du pourquoi ni du comment il est arrivé ici, mais ça, lui même ne le réalise pas. Non, ce qui arrive, c'est ce flot violent et tumultueux d'informations incontrôlables, conclu par une phrase, unique et lourde de sens, ainsi qu'un dégainage instantané de son fidèle pistolet, Lonesome, pointé droit vers la nouvelle venue.


- Une super vilaine. Hé, c'est ça, hein ? T'es une super vilaine ? Ou alors t'es cette fille, là, sur cette île, là-bas. C'est ça ?

Bon, d'accord, ça fait plus qu'une phrase.

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync90 / 9990 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89500 / 999500 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyJeu 3 Mai - 16:33

Rêve




Je m'étais assise, quoi on peut être fatiguée dans les rêves non ' Bref, j'avais vissé mon cul sur la première pierre que j'avais trouvé dans ce champ de ruines. Je pensais à plein de trucs, mais surtout à comment me barrer de cet endroit pourri et merdique, j'avais franchement pas envie que ça refasse comme la dernière fois ! Vous imaginez, c'est Scarface qui se pointe et qui vient me botter le cul ? J'aurais l'air fine ! Mais non... C'était pas lui, c'était entre la déception et... Plein de trucs. C'était ce type aux cheveux verts et à la moustache sauf qui s'était rasé, il était vachement, mieux avec. Comment il s'appelait lui déjà, j'avais entendu son prénom... Putain c'était quoi ! Hubet Batsmoilebeurre de la fart ? Rah je sais plus ! Je n'aime pas ne me pas me souvenir, moi ! Bref il était là droit comme un piquet d'acacia avec son flingue devant moi. Ah. Je l'avais pourtant pas ouverte d'habitude les gens faisaient ça après que je me sois présenté en fait, du coup j'étais un peu déstabilisée...

"-Euh ? Super-vilaine, super-vilaine, j'ai peut-être pris un kilos ou deux ces derniers temps mais de là à dire que je suis vilaine c'est pas cool ! Eh euh.. Bon sans rancune pour l'autre fois on dit ? Alors, moi je vais aller par là et toi bah... Tu fais tes trucs bizarres dans ton coin d'accord ?!"

Et c'est là qu'une cohorte de neurones s'était grillés entre eux provoquant une idée de génie dans mon cerveau. Je sais pas pourquoi, mais un jour j'avais lu un super bouquin sur les rêves, le coma, et sur l'au-delà et toutes ces conneries. Du coup, je me suis souvenu de ça, aller savoir pourquoi ! Bref ! J'avais la technique imparable.

"- Hey ! T'as pas l'impression qu'on est dans... Un rêve ?"

C'était pas anodin, tout était comme l'autre fois mais j'arrive pas à me souvenir comment ça avait pu finir cette fois là. Tout ce que je me rappelle c'est que j'aurais pu être plus imaginative. Enfin je crois non ? Bref l'artiste avait son gros flingue que je lui avais piqué l'autre fois. Ils étaient cools ses flingues d'ailleurs, et moi j'étais là je savais pas trop quoi faire ? Bon si c'est un rêve, ce gars n'est que le produit de mon inconscient au final alors fallait peut-être rentrer dans son jeu.

"-Hahaha tu m'as retrouvé ! Je suis la Phunisher ! L'anti-héros par excellence ! Celle qui tue la Marine pour se venger et qui détruit des phares pour... S'amuser ? Tu n'oserais tout de même pas me défier. Putain écoute ça me soûle ! Je sais que t'es qu'un morceau de mon rêve ou... Alors... On est dans ton rêve..."

Et si j'étais dans son rêve ? Était-il possible d'agir sur son propre subconscient pour gérer ses émotions ? Sa façon d'agir où de penser ? Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange... Serait-ce possible ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync955 / 99955 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89490 / 999490 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyMar 15 Mai - 8:13





You are not Prepared




- Le Phunisher ?
- Ca veut dire Punisher en Dyslexique, je crois.
- Wouah, énorme ! Tu ne m'avais jamais dit que tu parlais cette langue !
- J'ai quelques notions.


En face de lui, la fille n'a toujours pas bougé. Il pourrait être galant, attendre patiemment et même se dire que tout n'est pas qu'un éternel combat dans cette existence, mais est-ce qu'il est vraiment là pour ça ? Au fond de lui, tout lui hurle d'écraser la tête familière de cette femme au sol et de voir si elle comprend le langage de la terre mère.

- On attaque ou pas ?
- ON ATTAAAAAAAAQUE !
- Oui, mais si c'était un piège ? Si c'était en apparence une jolie fille avec des vêtements taille enfant mais qu'en fait c'était une sorte d'ogre qui mange spécialement les hommes aux cheveux verts ?
- Tu veux dire comme...
- Oui, comme ce qui se passe dans le numéro 74 de Mouetteman face aux Disparités Économiques les plus choquantes et troublantes de la décennie.
- Comment est-ce qu'il s'est terminé ce numéro ?
- Ben... Tu as attrapé Disparité et tu lui as fait manger le sol pour-
- Voir si elle comprend le langage de la terre mère, oui. C'est bien ce qui me semblait. Mouettepose d'évidence !
- C'est vrai. On y va du coup ?
- ON Y VAAAAAAA ! ALEEEEEEERTE GENERAAAAAAALE


Josh fait tournoyer Lonesome dans sa main gauche, retire la sécurité, puis appuie sur la détente.

- Smoke !

Instantanément, une balle fuse en direction de la fille, avant d'exploser et de libérer un épais nuage de fumée.

- Soru !

Le déplacement est rapide et puissant, s'offrant même le luxe d'enfoncer le sol sur lequel Josh se trouvait juste avant. En une fraction de seconde, il se retrouve en plein milieu de ce brouillard dans lequel il est si habitué à manœuvrer, pouvant s'y repérer presque parfaitement. La fille est juste devant lui, Punisher de personne ne sait trop quoi. Quasiment à bout portant, garde levée et prête à toute contre-attaque éventuelle, il se met à nouveau à presser sur la détente.

- Lightning !

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync90 / 9990 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89500 / 999500 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyMar 15 Mai - 10:17

Phuniseuse



On va pas se mentir ! J'ai rien compris ! De la fumée, puis une vive douleur à la jambe. Il avait fait comment pour aller aussi vite ?! D'accord ! Visiblement, il était joueur et il voulait jouer ! Pas de soucis, c'était l'heure donc ! Je profitais de la fumée pour me concentrer sur le rêve ! Ah, voilà, je me sens vachement mieux. J'avais pu changer de vêtements, ma jambe était complètement engourdie et il fallait que je me sorte de ce pétrin avant qu'il ne décide d'attaquer de nouveau. J'avais traîné la patte pour changer un peu de position tout en agitant mes mains dans tous les sens, un gigantesque cocon s'était formé devant moi, peu à peu les fils s'étaient affinés formant des lignes, des courbes, puis un parfait double de moi-même. La Valkyrie et la Veuve-noire étaient de nouveau dans la place ! Avant que la fumée ne se dissipe totalement, ma clone avait pris possession de moi, il était temps de montrer à Mouetteman qui était la Phuniseuse ! Il était clairement plus fort, je devais donc utiliser ses forces pour en faire des faiblesses ! La veuve-noire avait donné ses ordres ! Des centaines de fils étaient sortis de mes doigts pour venir trancher et couper tout ce qui pouvait se trouver dans un large rayon, j'espérais que la fumée aurait couvert assez longtemps l'attaque pour surprendre mon ennemi. Les fils venaient s'encastrer partout, soulevant des mottes de terre au sol, détruisant des bouts de maisons du village. Peu à peu, le calme était revenu et la fumée commençait à se dissiper levant ainsi le voile sur ma nouvelle tenue, tenue que la Veuve-noire, ma clone, arborait elle aussi.

T'es pas prêt !  6nik

"-JE SUIS LA PHUNISEUSE ! Mes ennemis ont l'espoir, mais les Francs-Marins m'ont moi !"

Nous étions côte à côté prête au combat, elle comme moi savions que l'issue du combat était des plus incertaine, mais on comptait bien lui donner du fil à retordre et à détordre et à retordre et à... Enfin voilà. Une fois que notre ennemi était plus visible, j'avais tendu ma main laissant une épaisse tige de fils en sortir à toute vitesse. Ma clone avait poussé un cri de guerre effrayant tout en sautant, je voulais lui faire comprendre, que je ne lâcherais rien. Absolument rien. Je ne céderais rien, mais je tenterais de lui prendre tout ! Ma jambe me faisait terriblement souffrir, il faudrait que j'arrive à garder une certaine distance avec lui le temps que cet horrible engourdissement ne partes enfin ! Oh tiens, j'ai des idées, mais avant ça, je devais voir ce qu'il allait préparer.
Mes nouveaux vêtements m'aller à ravir ! Alliant élégance et praticité, c'était vraiment cool pour se battre ce truc ! Faudrait peut-être que je pense à en faire une vraie tenue un jour, enfin si je m'en souviens au réveil quoi ! Aller savoir pourquoi j'ai pensé à ça... Ah, mais si ! Association d'idées en fait, j'ai vu mister moustache verte j'ai pensé à son pote gogole ! Bah ouais voilà ! Et puis dans un autre rêve, je l'avais vu aussi, je crois... Putain c'est vraiment louche les rêves faut vraiment que je lise des bouquins là-dessus ou que j'arrête le rhum...

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync955 / 99955 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89490 / 999490 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyMer 16 Mai - 22:59





You are not Prepared




- Joshy ! Joshy ! Est-ce que ça va ?!
- Ouais.


Il grommelle. Son corps est couvert d'éraflures et son costume est lacéré. Le sang coule, l'odeur lui parvient aux narines. Même son visage n'a pas été épargné.

- Heureusement, il te reste toujours ta coupe de cheveux. Et je n'ai rien, hein, merci de t'inquiéter pour moi !

Josh reste un instant planté là, sans vraiment comprendre ce qui vient de lui arriver. Des longues tiges tranchantes sont venues se frotter à lui et, vu l'état du décor, si son corps n'avait pas été aussi endurci par ses derniers entrainements, il serait probablement mort à l'heure qu'il est. La fumée disparaît, levant le voile sur...

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, encore ?

A la place de la fille à moitié nue trônent désormais deux femmes absolument identiques, mais diamétralement opposées à celle de tout à l'heure. Leur tenue lui est familière, même s'il est incapable de dire ce qu'elle lui rappelle. Dans tous les cas, il voit rouge. Rouge comme le costume qu'elles portent. Rouge comme le sang qu'il va faire déferler comme un torrent. Et en plus, elle plaisante en prétendant faire partie des Franc-Marins. Inutile de préciser qu'il n'y a rien qu'il hait plus au monde que ces types. Sauf peut-être les Franc-Marins qui ont un costume ridicule et aiment les mauvaises bandes dessinées.

- Vous savez combien cette chemise m'a coûté ?
- Toi non plus tu ne le sais pas...
- Et alors ? Elles ne sont pas censées le savoir, ça.
- Très bien, c'est bon ! Mouettepose de déception du Super Héros face à son alter ego tristement incapable de reconnaître sa valeur !


Le principal problème réside dans l'incompréhension totale de ce qui s'est passé. Il s'est fait lacérer de toute part par quelque chose d'invisible mais est incapable de comprendre quoi. Une arme ? Fort probable. Mais laquelle... Ca pourrait également être un fruit du démon, mais l'infinité des pouvoirs possibles ne rend pas la tâche plus simple.
Josh lève la tête et contemple les formes gracieuses de ses deux adversaires. Tout ça lui rappelle quelque chose, malheureusement son incapacité à se souvenir du dénouement de l'histoire le bloque totalement. S'il ne peut pas compter sur ses souvenirs ni sur ses yeux pour comprendre ce qu'il affronte, alors il est condamné à se faire attaquer à petit feu sans pouvoir réagir.


En tout cas... C'est ce que pourrait penser une personne normale. Sauf que Josh est tout sauf une personne normale. Des ennemis, il en a vaincu des centaines, et parfois même sans savoir à quoi il avait à faire. Ce qui compte, comme toujours, c'est sa force à lui, inarrêtable et irrépressible. Elles sont deux, hein ? Alors soit.
Lui aussi peut jouer à ça.

- Wild wild...

Ses pieds s'écartent légèrement, renforçant ses appuis malgré les gouttes de sang qui suintent de ses membres jusqu'à s'écouler au sol.

- West Blue !

D'un seul coup, Josh disparaît, avant de réapparaître en une multitude d'images. Sa vitesse est surhumaine, à un point tel que même Jack Sinister et son karaté aérien n'ont pas réussi à la suivre. Les Soru successifs rotatifs lui permettent de se rapprocher de ses deux adversaires sans qu'elles ne sachent qui est le vrai. Chaque déplacement est calculé, millimétré, afin d'éviter qu'une quelconque compréhension de sa localisation ne puisse être obtenue. Il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, puis l'inverse, avant de s'avancer, pour reculer juste après. Rapidement, il comble l'écart, économisant son souffle sans faire d'effort inutile. La balle électrique a touché, tout à l'heure, il le sait. Ce qui veut dire qu'au moins une des deux subit les engourdissements et aura des possibilités de déplacement réduites. Parfait.

- The Ugly !


Toujours en pleine rotation, Josh envoie son poing vers les deux filles, provoquant une violente bourrasque de vent destinée à les faire s'envoler. La direction n'est pas choisie au hasard, non, puisque tout fait partie de sa stratégie. Les jambes se plient, les genoux se préparent avant que, d'un seul coup, Josh ne relâche toute la pression et se précipite en un bond vertigineux juste au-dessus de ses adversaires. Dans son dos, il sent les rayons du soleil chauffer sa nuque, exactement comme il l'avait prévu.

- Geppou !

Au tout dernier moment, Josh donne un coup de pied dans les airs, rebondissant littéralement dessus comme s'il s'agissait d'un sol malléable. Il s'écarte des rayons du soleil, leur permettant d'éblouir convenablement ses adversaires si jamais l'envie leur venait de préparer une riposte en le regardant. Et si jamais elles ne prennent pas la peine de le regarder, eh bien...

- On leur dit "à l'année prochaine" ? Mouettepose de Super-Héros vraiment trop drôle !

Josh n'écoute pas, bien trop concentré dans ce qu'il s'apprête à faire. Son poing est fermé, son bras tiré en arrière pour un élan suffisamment efficace.

- The Bad !

Alors, enfin, il libère tout. La décharge d'énergie pure de son poing, cette fois, ne provoque pas une simple bourrasque destinée à propulser ses ennemis, mais bel et bien une véritable onde de choc destructrice. L'attaque fuse vers ses cibles et même au-delà, détruisant tout simplement le sol rocailleux et les ruines de pierre qui sont autour d'elles.

Phuniseuse, hein ? Enchanté, voilà Josh Leone.

_______________

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Josh Leone le Dim 20 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync90 / 9990 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89500 / 999500 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyJeu 17 Mai - 9:32

It's a Trap



La Veuve et moi, on était assez fière de notre coup, utiliser la fumée de l'ennemi contre lui, c'était quand même malin, pour une fois qu'on réfléchissait haha ! Bon fallait plier ça vite fait et lui faire comprendre qui s'était la Valky...La Phuniseuse, pardon. Sauf que voilà, j'avais pas vraiment prévu une riposte aussi sauvage et rapide, j'avoue, j'ai fait la maline et j'en paie le prix !
Mon œil n'était pas suffisamment exercé, j'avais l'impression de le voir partout et à plusieurs endroits à la fois, et ma jambe engourdie n'avait rien arrangée à la situation. C'était l'heure de prendre des coups ! J'avais clairement compris que je ne pourrais pas esquiver ou me protéger cette fois, du coup, il fallait que j'agisse en douceur pour éviter tout soucis. Moi j'étais dans la merde avec cette guibolle qui me faisait souffrir, mais ma clone elle, pouvait encore fuir. On avait rapidement coupé la liaison et elle avait utiliser la skyline pour s'envoler au moment même ou la bourrasque avait déviée sa trajectoire, elle avait pu ainsi prendre de la hauteur par rapport à la zone de combat. Au moment même où elle commençait son ascension, Green Moustache était arrivé par-dessus pour asséner un coup d'une rare puissance. La décharge d’énergie m'avait complètement clouée au sol, et la douleur était insoutenable, je crois même que j'avais entendu des os craqués, sûrement les côtes.

Le calme était revenu sur la zone et je m'étais remise très péniblement sur les genoux avant de relever légèrement mon masque pour cracher du sang. J'étais clairement pas au sommet de ma forme et le combat semblait bien engagé pour moi après un tel choc. J'étais sur les rotules, mais j'avais compris que ce petit fumier était malin ! Mais moi aussi dès fois, je suis maline, surtout quand je bois pas. Donc on commence par où ?
Par tenter de se rafistoler histoire de tenir encore un peu quand même ! J'avais tout un pan de ma combinaison déchiré au niveau du bras, une large plaie ! Ici, ce serait parfait, j'allais faire un truc complètement dégueulasse et sado mais bon ! J'avais tendu un doigt au-dessus de la plaie béante faisant ainsi rentrer des fils sous ma peau, c'était une sensation pénible et pas franchement agréable, mais ça me permettrait de tenir encore un peu. Je m'étais relevée péniblement.

"-Ok, t'es... T'es... Bon."

Il était capable tout comme cette enflure de Jack d'être partout à la fois. Fallait que je prennes le même risque que la dernière fois, j'avais donc agité dans tous les sens mes mains. Une multitude de petits fils étaient venus se fixer un peu partout autour de moi avant qu'ils ne soient tous reliés sur moi. Ainsi, si comme je le présume, ces formes ne sont que des illusions, lorsqu'un fil cassera sous le poids de mon ennemi, je serais plus ou moins capable de déterminer sa position. Mais il me fallait une seconde sûreté, je pouvais pas faire la même erreur qu'avec Jack ! Ma clone était redescendue et avait posée elle aussi deux cocons au sol relié par un petit fil fin au sol.

"-Pose de combat !"


On avait fait une petite danse de combat qui m'avait donner l'impression de perdre trois ou cinq organes vitaux, mais ça valait le coup, enfin je crois ! Il faudrait vite que je trouve un moyen de me défendre, faute de quoi ma défaite serait rapide. Et je ne pouvais utiliser le Hole ou le Crypto il était encore trop frais et capable d'esquiver. Il était donc temps de lui faire tourner la tête !
La Clone et moi, avons tenté d'enrouler rapidement Josh dans un cocon réalisé par les fils. On aurait laissé un fil assez résistant dans mes mains avant de tirer de toutes mes forces avec l'aide de la clone. L'intégralité des fils se déroulaient faisant ainsi tourner notre ennemi dans tous les sens. Josh serait sûrement désorienté et là ! Le coup de grâce en laissant le surplus de fils fouetter sa tronche de cactus. Enfin, s'il avait pas une technique encore ultra-chelou pour me la mettre à l'envers ! J'avais hâte de voir sa tronche !

Techniques + Résumé:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync955 / 99955 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89490 / 999490 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyJeu 17 Mai - 15:02





You are not Prepared




- Mais qu'est-ce que...

Désorienté, totalement incapable de bouger, Josh se fait balancer dans tous les sens. Quelque chose bloque son corps et le fait littéralement valdinguer, quelque chose qu'il est incapable de voir mais qu'il sent bien sur sa peau. C'est exactement comme ce qui l'a attaqué tout à l'heure, au milieu de la fumée. Une sorte de... Fils invisibles.

- Super Joshy ! Et maintenant... Arrête de danser à l'insu de ton plein gré !
- J'essaye, Mouette, mais...


Véritable toupie vivante, Josh continue de tournoyer à mesure qu'il sent les fils autour de lui se libérer. Elle l'a enfermé dans une grosse quantité de fils avant de tirer dessus, c'est la seule explication. Quand enfin le manège s'arrête, la stabilité le surprend et ses sens, eux, sont désorientés. C'est la raison pour laquelle il reste un instant immobile, un instant de trop.

- AAAAAAAAH ! CA FAIT MAAAAAL ! Mouettepose de Super Héros attaqué par une espèce de super vilaine qui change de cosutme comme de chaussette ! Ah mais... C'est toi qui as mal ! Mouetteha ! Ha !

Les attaques viennent de toute part, découpant littéralement sa peau sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour les éviter. Il entend les pierres se briser sous les coups, témoignant de l'extrême puissance de cette technique. S'il ne peut pas voir les fils, impossible de les esquiver. Mais il peut toujours s'en protéger.

- Dark Tower !

Sa peau luit un instant avant de se couvrir d'une étrange teinte noire. Sous le soleil de plomb, son corps ressemble à une étoile sombre. Bras croisés devant le visage pour éviter toute mauvaise surprise, jambes légèrement écartées, il attend que ça passe. Les attaques continuent d'affluer, mais la douleur qu'elles provoquent est beaucoup moins importante, presque supportable.

- Woaaaw ! On dirait un Chevalier Noir ! On dirait la Vengeance ! On dirait la Nuit... On dirait...

Josh n'écoute pas, ses yeux sont fermés, il tente de se reconcentrer après la désorientation qu'il vient de subir. Les secondes passent sans qu'il ne bouge, tenant du mieux qu'il peut la position jusqu'à ce que, enfin, cette impression de ne plus vraiment être debout s'estompe. Il est de nouveau opérationnel.
La forme intégrale est la plus dure et épuisante à conserver, mais il n'a pas le choix s'il ne veut pas se faire déchiqueter par ces saloperies invisibles. Devant lui, les deux filles ont presque l'air d'être en forme.

- Ca t'apprendra à avoir des principes ! Mouetteman ! Mouettepose de Super Héros accusateur !
- Mh. Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu ne les as pas frappées une seule fois. C'est à force d'être galant que les hommes se font tuer ! Ou alors, leur série se fait arrêter parce que les éditeurs en ont marre !


Mouetteman a peut-être raison. Ses attaques ont toujours été détournées de façon à ce qu'il n'ait pas à les frapper directement. Que ce soit une bourrasque, une onde de choc ou une simple balle électrique de Lonesome, il a fait en sorte depuis le début d'éviter le contact. Un blocage, sans doute. Pourtant, camper sur ses positions de galanterie ne l'aidera pas à gagner ce combat, et encore moins à rester en vie. Face à lui, les deux filles, parfaitement identiques, n'ont pas lésiné sur les moyens. Une personne normale ou un peu moins puissante que lui serait déjà morte avec la violence des fils, alors pourquoi est-ce qu'il continue à vouloir les ménager ?

- Avoue que les longues jambes dans le short de fille de huit ans ne t'ont pas laissé indifférent, Joshy !
- Peut-être, ouais. T'es content ?


Il faut dire que regarder les énormes jambons de Patricia et les cuisses de grenouille de Kara à longueur de journée ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus agréable comme spectacle. A une époque, au CP3, il pouvait reluquer les cuisses luisantes de Rebeka Ombelle presque tous les jours. Mais là...

- Hé ! Oh ! On se concentre, allez !

Mouetteman envoie des petites claques se poser sur les joues de Josh, à la manière d'un coach sur le corner d'un ring de boxe, entre deux rounds. Même si le super héros n'existe que dans sa tête, cette petite action parvient à le remettre dans son match. Et puis, au pire des cas, il pourra toujours l'inviter à diner une fois qu'il l'aura envoyée au tapis, non ? Il paraît que sur certaines îles, l'homme doit assommer la femme pour avoir le droit qu'elle s'occupe de laver ses caleçons sales.

- C'est ça ! Maintenant règle-lui son compte ! Mouetteman ! Mouettepose de Super Héros plein d'encouragements virils !

La tension monte comme la température. Au-dessus de lui, le soleil brille fort. Josh serre les poings et se prépare à bouger. Il faut qu'il se débarrasse d'au moins une de ses deux adversaires pour envisager la suite du combat de façon plus agréable mais, surtout, qu'il ne se fasse pas avoir de nouveau par la toupie qu'il vient de subir. Ce qui signifie donc qu'il doit aller vite, suffisamment vite pour qu'aucune réaction ne soit possible. Josh ne réalise pas que l'ensemble du terrain est recouvert de petits fils pouvant alerter son adversaire sur sa position mais, de toute façon, est-ce que ça aurait réellement pu changer quelque chose ? Il n'est plus dans la même division qu'il y a quelques mois. Aujourd'hui, sa vitesse est telle que pas grand monde sur cette mer peut se vanter de pouvoir réagir à temps, même en ayant trois coups d'avance sur lui.

- Wild Wild...


Etoile noire de Haki, il écarte de nouveau les jambes, prêt à utiliser la même stratégie que tout à l'heure. Sous cette forme, son énergie est loin d'être inépuisable, donc il doit tout faire pour raccourcir l'affrontement au plus vite.

- West Blue !

Alors il s'élance à nouveau, dans tous les sens et toutes les directions, tournant à droite et à gauche. L'anticipation est inutile puisque Josh lui-même agit par instinct et sans véritable stratégie, changeant brusquement de sens pour repartir dans un autre ensuite. Les images miroir se rapprochent des deux adversaires puis reculent, cercle imparfait mais toujours présent. Puis, enfin, quand il estime le moment idéal, Josh plie sa jambe et la tire vers l'arrière. Simultanément, chaque image miroir répète le même geste, comme si des dizaines de clones préparaient leur attaque en même temps, venant de toutes les directions possibles.

- Lone Star !

Alors il abat son coup, terrible et surpuissant, en plein dans les côtes de la première des deux filles qui lui tombe sous la main. Sa jambe s'envole comme une étoile, si rapide qu'elle semble briller comme un véritable météore dans un ciel nocturne.

- Sauf que le nom de ta technique c'est une étoile. Et qu'on est en plein jour.

Sans se contenter de la situation, Josh anticipe déjà une éventuelle riposte adverse. Sa technique The Salvation est prête à être utilisée, au cas où ses opposantes tenteraient quelque chose à courte portée.

Phendrana sait d'où vient l'attaque. Mais à quoi sert la connaissance si la vitesse ne permet pas de réagir à temps ?

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync90 / 9990 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89500 / 999500 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyJeu 17 Mai - 15:50

Rêve


C'est quoi ce machin noir ?! Oh oh oh ! J'ai lu un truc sur ça une fois ! C'est le Haki, c'était la drôle de sensation que j'avais eût au Cap des Jumeaux ouais, sauf que lui, il avait la maîtrise totale. J'étais censée faire quoi moi ? Faut une idée du feu de dieu, ouais non Elohim est pas là, c'est plus dur du coup. J'étais assez fière de mon cocon toupie, un peu moins de mon manque d'anticipation. Josh était parti de nouveau à toute vitesse créant plusieurs images de lui-même, les claymores de fils en forme de cocon avait sautés, mais il était peu probable qu'elles eussent touché le vrai Josh. Et voilà que maintenant mon réseau de fils s'affole ! J'avais une position approximative de Josh, mais clairement pas la rapidité pour l'atteindre, devant mon incapacité à être aussi rapide que lui, je me devais d'établir un plan B. Ma Clone était le centre de mon style de combat, je vais la protéger coûte que coûte. Ou alors...
Nous avions tout juste eût le temps d'intervertir nos places, j'avais utilisé ma skyline pour m'envoler tandis que la clone était restée au sol. Il fallait maintenant qu'il se focalise sur elle et elle seule !
Elle avait reçu l'assaut de Josh de plein fouet dans les côtes et elle s'était fait envoyer paître quelques mètres plus loin, s'écrasant dans un mur des ruines. Il lui avait fallu un moment pour se relever complètement sonner par la violence du coup. Moi j'étais toujours en l'air en train de me préparer il aller dégusté ce con ! Elle s'était mise à marcher dans sa direction avant de se mettre à courir subitement et sauter sur lui, j'espérais qu'elle pourrait l'attraper et au pire le distraire.
Toujours en l'air, j'avais levé mes mains en l'air pour créer un amas de fils, qui cette fois était bel et bien visible vu la quantité. Elle s'était mise à marcher dans sa direction avant de se mettre à courir subitement et sauter sur lui, j'espérais qu'elle pourrait l'attraper et au pire le distraire. Le choc avait fait s'entremêler les fils, créant un gigantesque faisceau de fils qui approchait facilement les uns mètres de diamètres, le faisceau était parti à toute vitesse sur la position de Josh et de la Clone. J'étais prête à sacrifié la clone pour infliger une lourde défaite à mon ennemi. Une défaite ? Bah ouais on sait jamais ! Les fils étaient venus lacérer le sol, et un peu à l'image d'une foreuse, ils s'étaient mis à entamer la roche. Je n'avais aucun visuel sur l'adversité à ce moment et j'espérais ne pas avoir sacrifié ma clone en vain.


"-Et te relèves pas ! Tu commences à me faire chier !"


Mais une telle attaque et la mort de ma clone m'avaient clairement épuisé, j'étais retourné au sol pour garder le peu de force qui me reste. Mais je devais prévoir une techniques défensive au cas où Josh se relèverait, je m'étais mise à tisser un épais manteau en fil autour de moi, partant du coup jusqu'au pied. Outre le goût prononcé pour les jolies choses, il me permettrait de m'aider un peu, j'étais seule désormais, la clone n'était plus qu'un tas de fils ébréchés et fendus.

Techniques et résumé:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync955 / 99955 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89490 / 999490 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyDim 20 Mai - 16:16





You are not Prepared




Josh se relève puis crache du sang. Sa carapace sombre de Haki a perdu en intensité et certaines parties de son corps reprennent même leur couleur d'origine. Mais au moins il est toujours vivant ; fatigué et blessé, oui, mais vivant.
Selon lui, se débarrasser de l'une des deux devait lui assurer l'avantage, mais le piège s'est refermé quand l'énorme boule de fils lui est tombée dessus, ne lui laissant que le temps d'un Soru pour limiter la casse. Mais même ça ne lui a pas évité de se faire toucher.
Ce Fruit du Démon est beaucoup plus puissant qu'il ne l'imaginait. Ses capacités physiques sont largement supérieures, mais la polyvalence des fils lui empêche de réellement prévoir des plans efficaces.

- Ca va, Joshy ? Tu tiens le coup ?
- ...
- Le bon côté des choses c'est qu'il n'en reste plus qu'une, maintenant. Le mauvais côté...
- C'est que mon costume est déchiré.
- Ouais ! Heu... Non !


Garder le Dark Tower actif aussi longtemps et sur tout son corps a un contrecoup élevé en énergie, et sa maîtrise du Haki est loin d'être encore suffisante pour lui permettre de mieux gérer son état de fatigue. La respiration s'alourdit un peu et le sourire de Josh s'est effacé. Depuis Oriana au Christmas Mirror Tour, il n'a jamais eu à affronter en situation réelle une femme aussi puissante. Il y a eu Kara, bien sûr, mais c'était un entrainement et avec bien moins de sérieux qu'ici. Sans même mentionner le fait qu'elle se prétende Franc-Marine...

Josh sort une cigarette de la poche de sa veste et prend la peine de l'allumer avec son briquet fissuré. En face de lui, la fille semble avoir préparé quelque chose pour se défendre mais il décide délibérément de ne pas y faire attention. Il préfère garder les idées claires et affiner sa stratégie.

Son Haki n'est déjà plus que l'ombre de lui-même, ce qui signifie qu'il ne pourra plus lancer des attaques à pleine puissance bien longtemps.
Autrement dit, c'est le moment d'en finir.

- Tu as prévu quoi ? Mouetteha ! Ha ! Mouettepose de Curiosité qui n'est pas un vilain défaut chez le Super Héros Averti !


- Elle s'est fait une sorte d'armure, répond Josh, tout en inspirant une profonde bouffée de Marlchoco, donc je vais la briser.

A moitié entamée, Josh crache sa cigarette par terre et sort de nouveau Lonesome, sa fidèle arme à feu. Ses doigts tournent la mollette du pistolet avec rapidité et expérience, s'arrêtant sur l'emplacement voulu.

- Burst !

Deux balles fusent du pistolet dans une puissante détonation, provoquant une explosion sur la position de son adversaire. Sans attendre, Josh se met à foncer sur elle, buste vers le bas et jambes rapides, dans de longues foulées entremêlées du bruit de sa respiration. Quand il arrive enfin juste devant la fameuse Phuniseuse, son expression change et se manifeste par un unique mot, psalmodie funeste pour la fin d'un combat qui n'a déjà que trop duré.

- Soru !

Instantanément, Josh se retrouve derrière la fille et son épaisse carapace de fils. Ses bras sont en position de garde avancée et lui permettent de garder l'équilibre tandis que ses jambes, elles, passent à l'action.

- The Magnificent Seven !


Les coups de pied volent et s'écrasent sur la protection, rapides et puissants, renforcés en plus par le fluide de l'armement qui ne cesse de les enrober. Son adversaire s'attend peut-être à ce que son armure soit indestructible, et vu l'épaisseur de la technique, c'est compréhensible. Pourtant, Josh n'en démord pas. Réussir contre toute attente, c'est quelque chose qu'il a l'habitude de faire.
Quand le dernier coup de son enchaînement s'écrase sur la protection, les jambes de Josh se posent au sol une dernière fois, avant qu'il ne bondisse avec puissance et se retrouve dans les airs, loin au-dessus de son adversaire. Par une rotation idéale de son centre de gravité, il se retrouve tête vers le sol et pieds vers le ciel, chutant à toute vitesse.

- Blind Justice !

Tout en tombant, Josh sort un slip d'urgence et parvient, grâce à un entraînement rigoureux, à l'enfiler au-dessus de son pantalon. Jurant avec son costume sombre, le sous-vêtement jaune canari semble transmettre une énergie nouvelle à son porteur. Ses yeux sont clos un instant avant de se rouvrir d'un seul coup et, avec eux, toute une puissance nouvelle. Les bras de Josh grossissent sur le coup, achevant de déchirer le costume et la chemise qu'il porte et annoncent une chose : l'avènement du bourrinisme pur.

- Far and Away !

Par une impulsion de Geppou supplémentaire, Josh, ou plutôt Mouetteman, accélère sa descente. Le bruit est intenable, comme si un véritable moteur envoyait de l'énergie pour que la chute soit plus rapide et inarrêtable, véritable catalyseur de destruction absolue. Alors, enfin, son bras se met à bouger, prenant un élan formidable derrière son épaule pour déclencher l'assaut final.

- The Good ! MOUETTEMAAAAAAAAN !

Dans un vacarme assourdissant, le Mouettepunch renforcé au Haki et rendu surpuissant par la chute s'écrase sur la position de la fille et creuse un véritable cratère de plusieurs mètres de profondeur sur place.

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
T'es pas prêt !  Ync90 / 9990 / 999T'es pas prêt !  Gubc
☠ Karma :
T'es pas prêt !  Ml89500 / 999500 / 999T'es pas prêt !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  EmptyDim 20 Mai - 17:18

Final



Quoi ?! Comment ça il était encore vivant ?! C'est pas possible ! Personne résiste à ça ! Et sans ma clone je ne pouvais pas lancer le "Hole". J'étais à bout de forces, l'utilisation des fils et de la clone m'avait vidé. J'étais censé faire quoi moi contre ce type ? Il était beaucoup trop fort, enfin pas tant que ça au final, je l'avais bien amoché. Et puis pour couronner le tout, il avait trouvé l'élan et la force suffisante pour remettre ça.

Josh tire deux balles qui génèrent une forte explosion, mon manteau me protège partiellement, mais la chaleur me met clairement à genoux. Il utilise encore sa technique fatale pour se déplacer si vite. Il est derrière moi je peux le sentir, mais mes jambes me portent à peine.
Ses jambes deviennent noires et je ne peux que recevoir les coups, trop confiant vis-à-vis de ma technique je me rends compte que les fils ne le lacère pas.
Il repart dans les airs, je tente le tout pour le tout en canalisant un ultime Crypto Ito, je tente d'applaudir une nouvelle fois, mais je n'aurais pas le temps. L'attaque de Josh me heurte de plein fouet, je peux sentir mon corps s'encastrer et s'incruster dans le sol, les fils qui composent mon manteau volent en éclats. Je suis à la merci totale du Mouette Héros.

"-Tu... es fort. Très fort. Mais je le serais bien... Plus que toi... Plus tard."

Même si je pouvais être la reine des garces j'avais tout de même un semblant d'honneur ! Et je me devais de remercier mon ennemi pour cet échange. Et le valoriser, c'était là l'unique voie pour devenir meilleure, l'échec est le meilleur des maîtres. Sans que je ne comprennes quoi que ce soit, ma peau était en train de s'évaporer, me transportant lentement vers le ciel, j'étais morte ? Aucune idée. Mais je devais sûrement pas être bien loin dans tous les cas vu la puissance des assauts.

Alors que je croyais avancer vers une étrange lumière blanche, je m'étais réveillée subitement dans mon lit, en sueur. Encore un foutu cauchemar.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

T'es pas prêt !  Empty
MessageSujet: Re: T'es pas prêt !    T'es pas prêt !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas prêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 1v1-
Sauter vers: