Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aide non exigée [feat. Li Jiahao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyMer 28 Fév - 0:54

Luvneel. Cela faisait maintenant 3 ans que Rufus avait été déposé sur les mers des Blues et il se trouvait cette fois sur la mer du nord, marchant sur les terres du royaume de Norland le menteur. Le Roi perdu avait bien entendu eu vent de cette histoire, et il avait d'ailleurs une opinion très optimiste sur la morale de celle-ci. Il avait déjà eu le temps de bien observer les paysages de ce royaume, et avait tenté maintes fois de s'engager en conversation avec ses habitants. Certains de ces derniers acceptaient avec joie de discuter avec le frêle moustachu, tandis que d'autres l'ignoraient totalement dans ses démarches. Rufus, bien sûr, ne leur en tenait pas rigueur, ils avaient peut être d'autres choses à faire et avaient peur de se faire déranger. C'était compréhensible, pour lui. A ceux qui acceptaient ses demandes d'échanges de paroles, donc, Rufus offrait de belles histoires, ou plutôt une belle histoire : celle du royaume perdu de Nemea. L'histoire d'un royaume de GrandLine qui fut complètement ravagée le jour du couronnement du nouveau Roi, Rufus lui même. Le moustachu, lorsqu'il racontait son histoire, essayait toujours de ne laisser de côté aucun détail, voulant parler de son royaume le plus longtemps possible. Cependant, il fallait toujours qu'il y ait une fin, et à chaque fois, les interlocuteurs du Wilder étaient laissés avec un choix. Non pas un choix imposé par Rufus lui même, mais plutôt un choix imposé par leur propre conscience. Ce choix était de croire ou non en la véracité du récit qu'ils venaient d'entendre. Sur d'autres îles que Luvneel, le Roi avait beaucoup moins de mal à faire croire aux gens qu'il en était un, de Roi. Cependant, la réputation de conteur d'histoire était tarie sur Luvneel, et à cela il ne pouvait rien.

-Ah ouais, cool. Un Roi, hein ? Plutôt maigrichon mais à part ça, ça serait presque crédible. En tout cas merci, hein, tu m'as fait passer le temps.

-De rien, mais vous savez...Mon histoire est vraie, je tente réellement de rebâtir mon royaume.


Rufus avait déjà répété cette phrase au moins une dizaine de fois depuis qu'il était arrivé sur ces terres.

-Écoute mon gars, t'as l'air gentil, vraiment, mais faut que tu saches un truc. Ici, si tu racontes une petite histoire, t'es un aventurier, on aime t'écouter de temps en temps. Si tu forces sur une histoire, t'es un menteur, et t'as bien vu ce qui est arrivé au plus grand des menteurs. Non parce que lui, il a bien forcé sur son histoire, il a même ramené le roi avec lui, si ça c'est pas de la motivation à forcer, je sais pas ce que c'est. Mais bon, il a quand même menti, et on l'a fais exécuté. Tu veux pas te faire exécuter, j'espère. Non parce que...

On avait toujours appris au Roi à ne pas couper la parole, car ce n'était pas poli. Ce fut donc en son âme et conscience que Rufus s'empêcha de parler avant de s'être assuré que son interlocuteur eut cessé. Le fait était que son interlocuteur semblait être un homme bavard, et cela mettait Rufus dans une position on ne peut plus gênante. Le pire était qu'il ne se forçait pas, le Roi était heureux de suivre son propre code de conduite avec autant d'assiduité, tandis que l'homme en face de lui semblait heureux de pouvoir faire prendre une balade à sa langue.

Ce fut ainsi que le Roi à lunettes resta dans la même position pendant quelques minutes : droit. Si on prenait en compte son regard attendrissant et son sourire sincère qui ne le quittait jamais, on aurait presque dit qu'il écoutait parler un être qui lui était cher. Alors que non. Il ne faisait qu'écouter un inconnu longuement parler de Norland le menteur. Jusqu'à ce qu'enfin il se taise.

-Mon bon monsieur, je comprends bien évidemment votre point de vue, et je le respecte, bien que je ne le partage malheureusement pas. Voyez vous, et je ne parle bien évidemment que pour moi, je pense que l'aventurier Norland ne méritait pas d'être exécuté. Je pense d'ailleurs que personne ne mérite d'être exécuté. Je n'étais bien sûr pas encore né à l'époque que son histoire narre, mais je suis d'un avis optimiste. Si nous avions donné à l'aventurier le bénéfice du doute, une autre facette du récit se serait peut être dévoilé. C'est donc pour cela que...

-Ah merde, tu parles depuis tout à l'heure ? J'suis désolé je t'écoutais pas, j'étais déjà en train de réfléchir à un autre truc que j'dois faire. Mais bien joué l'histoire, j'ai bien aimé. Salut, vieux !


Rufus continua de sourire face à cette impolitesse qui en aurait outré plus d'un. Il avait l'habitude. Et puis, si cet homme avait quelque chose de prévu, quelque chose qui méritait une coupe de parole, il devait vite s'y rendre.
Le Roi se trouvait à présent seul dans un quartier pas très peuplé de Luvneel, où il se baladait en visitant les boutiques et autres bâtiments ouverts. C'était le seul quartier du royaume qu'il n'avait pas vraiment visité jusque là, et s'il choisit ce jour pour le faire, c'était parce que en ce jour la météo ne laissait rien à désirer. Le soleil se faisait sentir, mais pas assez pour rappeler à Rufus l'île estivale qu'il gouvernait, loin de là.

Les bruits qui se faisaient entendre, eux aussi, étaient totalement différents des bruits de Nemea. Par exemple, à ce moment, Rufus entendit une conversation plutôt agitée entre plusieurs hommes, dans une petite ruelle située sur son côté droit. Lorsqu'il tourna la tête pour se rendre compte de l'action qui accompagnait les paroles, il se rendit compte que 3 hommes, vêtus de la même manière, était face à une silhouette étendue sur le sol. Rufus ne l'aurait jamais admis, car il ne jugeait personne au physique, mais les 3 hommes qui étaient debout étaient bien évidemment du type violents, et même le naïf Roi se doutait que la personne qui se trouvait au sol avait besoin d'aide. Ce fut à ce moment que Rufus entra en scène.

Aider autrui était la raison de vivre du Roi, il était donc logique qu'il s'avance sans aucune peur en direction de cette ruelle. Ses yeux se posèrent sur le visage de la personne allongée, visage totalement caché par de longs cheveux noirs. C'était la personne à aider, il le savait. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Il s'approcha doucement du corps au sol, et posa sa main sur une épaule.

-Mademoiselle, mademoiselle. Je pense que vous êtes victime d'agression, me donnez-vous la permission de vous venir en aide, je vous prie ?

Devant une façon d'agir aussi...unique, les trois hommes n'eurent d'autres choix que de rire. Ils se moquaient de Rufus, mais bien sûr, leurs moqueries n'atteignaient pas le Roi.

-Ne vous en faites pas, messieurs, je compte vous demander la permission, à vous aussi. Il faut juste que cette demoiselle me réponde. Après tout, je lui ai demandé en premier. Je vous demande de m'excuser pour cela, d'ailleurs. Après avoir eu votre accord, je m'engage à l'aider sans vous faire aucun mal, alors n'ayez aucune crainte.

La réponse des 3 hommes à la déclaration du Roi ne se fit pas attendre. Les rires avaient cessé et un coup dans le dos était parti. Ce n'était qu'un coup de pied, mais ça avait suffit à faire littéralement s'envoler le ridicule corps du Wilder. La douleur était minime, pas comme l'amas de poussière que les vêtements de Rufus avaient reçus.
Le frêle Roi se releva doucement, bien déterminé à recevoir ses accords oraux, et, à termes, aider une personne en danger.

-Oh...Il semblerait que la chute ait brisé mes lunettes. C'est regrettable, mais je vous prie de ne pas vous inquiéter, j'en ai bien d'autres. Heureusement, elles sont dans ma chambre, à l'auberge.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 180301022943244406


Dernière édition par Rufus Wilder le Sam 3 Mar - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync95 / 9995 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyMer 28 Fév - 2:55



▬ Ehe…

C’qu’elles pouvaient être bruyante ces ruelles, tu m’étonnes que les SDF deviennent violent à force de dormir dehors, c’est vrai quoi ! Imaginez-vous dormir au milieu d’votre propre merde, mais avec des types bruyants autour… D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils voulaient ceux-là ? Ils faisaient un genre d’expérience sociale ? Attends, y’en a même un qui l’avait appelé clodo… CLODO… z’êtaient sûrement tous torchés. Mais eh, vous connaissez l’animal, Li n’était pas le genre de type à se laisser abattre par un vulgaire concours de bruit, lui aussi savait ouvrir sa gueule, mais eh, ça demandait un effort considérable, puis, y’avait déjà la police sur le coup, sûrement, après tout, c’était leur job de s’occuper de ces problèmes.

▬ Hé, msieu, t’as pas une clope ?


Ouais, bon, là ils commençaient réellement à devenir envahissant, ça pouvait se ressentir sur le visage de Li, son cerne gauche était en train de frétiller comme un poisson hors de l’eau. A en croire les signes, il était presque prêt à renoncer à tout le baratin du paragraphe précédent afin de lui bourrer le pif… Et alors qu’il se voyait, prêt à en découdre, se relevant immédiatement, irradiant la ruelle de part sa simple présence ; annihilant chacune des microparticules qui composaient ce qui l’entourait, il fit ceci...
Ouais, pas grand-chose, à part un ronflement soudain, apparu depuis peu dans le registre des répliques de cet abruti, sûrement qu’il essayait de transmettre la sensation que lui procurait ce sommeil inconfortable dont il faisait face. Un ronflement précis, presque hypnotique, tant  les fréquences sonores atteintes étaient hors du commun. Un sommeil dérangé, comme l’on n’en avait pas fait depuis… enfin, vous voyez.

▬ Ouais… Bon, allez les gars on s’c…
▬ Mademoiselle, mademoiselle. Je pense que vous êtes victime d'agression, me donnez-vous la permission de vous venir en aide, je vous prie ?

Hein ? Non, non putain non ! Ils allaient s’en aller, pourquoi avait-il fallu que quelqu’un vienne s’en mêler ? A trop vouloir être tranquille, on s’attire les foudres des emmerdeurs apparemment. Un ronflement, plus fort cette fois-ci, qui aurait peut être pu être pris pour un acquiescement tant la mélodie qu’il dégageait était… ouais bon, j’vais arrêter. Mais peut être que c’était ce que Li avait tenté de faire comprendre à ce vieil… attends, mademoiselle ?

▬ Ehe... Hein ?

Son œil s’écarquilla, ses lunettes se remontèrent comme par magie et la tête emmitouflée dans les… putain, non il s’était encore coincé dans son écharpe… c’était la troisième fois cette semaine. Alors, à défaut de voir émerger Li, une réplique presque aussi authentique que les momies d’Alabasta fit son apparition.

▬ Ehehe… vous le pensez vraiment ? C’est sûrement à cause du sommeil réparateur, j’ai un teint é-cla-tant.


Enfin, malgré toute la bonne volonté que Li mettait à encadrer son visage, il aurait été difficile de se rendre compte de ces détails. Surtout qu’avec son look actuel, on avait du mal à voir autre chose que le bout de son nez… comment est-ce qu’il arrivait à voir autour de lui dans ce cas là ? Le bonhomme cohérence haussa les épaules, lui aussi. Enfin, le problème venait de se voir offrir un pack d’extension, avec ce nouvel homme au cœur d’or, Li n’allait pas pouvoir s’offrir un bon répit de si tôt.
Il fallait que cela cesse, l’heure des perturbateurs n’était pas encore arrivé et alors que ses lèvres combattaient l’écharpe afin de pouvoir dire quelque chose d’audible, un drame arriva.

Son sauveur, celui qui était censé le libérer de ces malfrats, mais qui avait EN FAIT provoqué leur prolongement de séjour, venait de se recevoir un coup… Oh non, Oh ça non, pas question d’être mêlé à ces conneries. Ses mains se glissèrent dans ses poches, et sur la pointe des pieds, il tenta de s’enfuir discrètement de cette situation compliquée.

▬ EH TOI ! OUAIS TOI ! LE CLODO ! OU TU VAS ?

▬ Ehe…ehehe.
Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyJeu 1 Mar - 2:17

Ronflement. Ce fut ce que reçut le Roi en guise de réponse à sa demande de permission. Le son dégagé par la personne au sol pouvait être perçu pour tout autre chose tellement était-il unique, surtout que quelques secondes après l'avoir exhalée, la "personne" se redressa légèrement, laissant observer à quiconque se trouvait là que son visage était recouvert de...Qu'était-ce donc que cela ? Rufus lui même ne le savait pas, mais cela ne l'empêchait pas de garder son air souriant devant ce qui en aurait épouvanté plus d'un, sans oublier qu'il était heureux d'avoir pris les actions de cette personne comme un acquiescement. La momie d'Alabasta n'attendit pas plus de temps après son réveil pour s'exprimer, mais c'était tout de même trop tard, le Roi n'était déjà plus à ses côtés pour l'écouter. En effet, et elle l'avait bien vu, l'homme qui était venu la sauver d'une évidente agression s'était lui même fait agressé, plus brutalement encore. Rufus, lui, était heureux d'avoir été celui s'étant fait physiquement attaqué, cela voulait dire que ces trois hommes gardaient leurs coups pour sa personne et non pas pour cette jeune femme sans défense. En tout cas, c'était ce qu'il espérait avoir compris, car quand il releva les yeux dans leur direction, il vit la jeune femme en pleine tentative de fuite, avec les trois hommes lui criant dessus pour ne pas qu'elle s'en aille.

Rufus commençait à s'inquiéter, il avait peur que quelque chose arrive à l'être qu'il avait choisi de protéger. Pour être honnête, il avait peur que quelque chose arrive à tout le monde, tout le temps, cela faisait partie de son caractère. Il était bien conscient de cela, ce fut donc la raison pour laquelle il se releva le plus vite possible, rangeant dans sa poche ses deux parties de lunettes, et faisant disparaître la poussière qui était apparu sur son gilet.
Une fois tout cela fait, il commença à se rapprocher des quatre individus. Il marchait doucement, il savait qu'il risquait de se prendre quelque chose. Les lunettes du Roi ne lui étaient pas indispensables, c'était surtout des lunettes de repos, mais il se disait quand même que sa vision était bien meilleure lorsqu'il les portait. Il pensait qu'elles pouvaient lui permettre de mieux observer son environnement, et il voulait mieux observer son environnement, pour toutes sortes de raisons.

Une de ces raisons était qu'il voulait s'assurer qu'aucune personne, ou encore objet de valeur,  ne se trouvait jamais sur son chemin, car il savait qu'il existait un risque qu'il se heurte à cette personne, ou à cet objet de valeur. Rufus se heurtait à beaucoup de choses sans le vouloir, ceci était dû à sa maladresse incroyable. Alors même qu'il marchait dans une rue ordinaire, il existait pour lui un danger de toucher de son pied un caillou au sol, et de chuter. Et cette fois ci, face à ces quatre individus, ça n'avait pas manqué, Rufus chuta, alors même qu'il était en train de s'exprimer.

-Hum...Je m'excuse, je vois que vous vous êtes engagés dans une autre conversation, mais je me permets de vous dire que, bien que j'aie reçu l'autorisation de cette demoiselle de la protéger, je n'ai toujours pas eu la votre, mess...

Sa parole avait cette fois été coupée par un caillou. Par une chute causée par un caillou, pour être plus précis. Malgré cet acte de maladresse remarquable, Rufus ne perdit pas le sourire, et se releva en écoutant la réponse d'un de ses trois interlocuteurs.

-Oh putain mais on a touché le jackpot, un clodo, et un maigrichon trop con pour son bien ! T'sais quoi bonhomme, on va te laisser faire c'que tu veux, mais seulement si tu nous laisses faire ce qu'on veut aussi !

L'homme avait ponctué sa phrase par un coup de poing lancé à l'encontre d'un Rufus qui venait de retrouver une position droite, et qui avait quelque peu grimacé à l'entente d'une injure. Le coup du voyou avait été lancé avec beaucoup de force, et avec une maîtrise étonnement bonne, pour un apparent combattant de rue. Cependant, ça n'avait pas suffi pour atteindre le visage de Rufus, car le Roi avait bloqué le coup avec une facilité déconcertante. Pour cela, il s'était contenté de tendre sa propre main pour accueillir le poing de l'homme. Avec un corps aussi frêle que celui de Rufus, en temps normal, une telle action aurait été inutile, mais alors même qu'il encaissa le coup avec sa paume, le corps du Roi ne pouvait plus être qualifié de frêle.
Ainsi, alors que le voyou sentit une incroyable pression sur son poing, on entendit dans la ruelle le son des vêtements de Rufus qui craquait, et on pouvait voir sa silhouette qui grandissait, qui s’épaississait. Il ne fallut au Roi que quelques secondes pour achever sa transformation de frêle à musclé. Une fois ceci fait, il libéra le poing de l'homme dont le visage avait été tordu par la douleur.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 180301021331727754

-Je...Je suis confus, je vois à votre visage que je vous ai amené à sentir de la douleur. Ce n'était pas mon intention, je suis désolé.

Le Roi, pour s'excuser de manière formelle, s'inclina. Malheureusement, à chaque fois que Rufus changeait de corps, il lui fallait quelques instants avant de vraiment s'en rendre compte. Ceci était la raison pour laquelle, en s'inclinant, Rufus posa violemment sa tête sur celle du voyou qui avait tenté de lui donner un coup de poing. Il lui avait encore fait mal. Ceci sembla mettre en colère ses amis et fit Rufus rougir de honte.

Le Roi n'avait cependant pas oublié la jeune fille qu'il était venu sauver, et il espérait qu'elle se sente beaucoup mieux, si elle était toujours là.

Technique utilisée:


Dernière édition par Rufus Wilder le Sam 3 Mar - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync95 / 9995 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyJeu 1 Mar - 12:42





Ouais, évidemment, ça n’allait pas être aussi facile, déjà, parce qu’il n’y voyait absolument rien. Et surtout, parce qu’il était en train de se faire molester, visiblement.  Vous me direz, ce n’était pas rare de voir des agresseurs persévérer même quand tout semblait perdu, j’veux dire, n’importe qui aurait peur de Li, pas vous ? Non, ouais, mauvais exemple, c’est clair qu’il ressemble à une cible facile celui-là. M’enfin, ce qui était encore plus rare, c’était les mecs qui aimaient se faire violenter.

▬ « Ehe… donc, qu’est-ce qu’on fait. »

Ouais, surtout qu’en plus de ne pas savoir quoi faire, il ne semblait même plus savoir où il se trouvait, faisant face à un mur et entamant une discussion, sans que personne ne lui dise quoi que ce soit, réellement. Il était là, accompagnant ses dires de gestuelles et de tentatives d’approche qui se soldaient toutes avec un refus catégorique, en même temps, demander de l’affection à un mur était plutôt mal vu. Oh, mais, ne lui en voulez pas, c’est que Li ne voyait absolument rien avec son look actuel. Quand ce n’était pas une bandelette qui venait lui recouvrir les yeux, c’était ses cheveux.

Pendant ce temps là, du côté de Rufus, les choses semblaient se profiler différemment, entre coup d’boule et excuse il semblerait que notre bon ami n’ait pas choisi la meilleure façon de régler le problème qu’il avait lui-même aggravé. Enfin, après les premières complaintes de celui qui venait de se recevoir un coup, Li, haussa les épaules.

▬ « Ehehe… Bon, décidément, j’vais pas pouvoir me reposer. » S’exclama Li, ôtant les bandages présent sur son visage. La vue recouvrée, son regard se posa immédiatement sur son "sauveur". « Ehe… Ooooh… »

À la vue des pectoraux saillants de notre héros, Li se mit à rougir nerveusement, telle une lycéenne croisant le capitaine de l’équipe de basket. Ses mots s’emmêlèrent dans sa bouche, c’était la première fois qu’il se faisait sauver par quelqu’un d’aussi… musclé. Alors, immédiatement, la voix du clown se mit à passer du grave, à l’aigu… du moins, le plus aigu possible. Donc, c’était avec une voix de transgenre maléfique qu’il poursuivit ses complaintes, jouant la victime, priant pour que son interlocuteur ne puisse voir sa barbe mal taillée et ses cernes incroyables.

▬ « Ehehe… OUI, c’est ça je suis une mademoiselle… hihihi… Bon, sur ce, j’vous laisse gérer tout ça, monsieur muscle. »

Mais alors qu’il allait s’enfuir, comme un lâche, il fut rattrapé par l’un des bandits. Qui lui sommait de rester ici, d’ailleurs, il était même prêt à en venir aux mains… Horrible erreur qui lui aura couté un magnifique bourre-pif qui l’envoya valdingué à quelques mètres, pour finir son voyage tête la première dans la poubelle d’un restaurant de poisson… C’était sûrement à cause de ça que l’odeur de cette petite ruelle était si maléfique.

▬  « Ehehehehe… Hihihi, j’ai beaucoup de force… » Lâcha l’abruti, arborant toujours sa voix de femme… Enfin, jusqu’à l’autre moitié de la phrase, c’est qu’il en avait marre, changer la tonalité de sa voix était quelque chose d’assez crevant à la longue. « Bon, j’en ai marre, j’vais m’pieuter, m’ci pour le coup de main ! »

Ainsi, il s’en alla, remontant la petite ruelle jusqu’à tomber nez à nez avec des copies conforme de l’individu qu’il venait d’envoyer dans le décor…

« Ehe..Un… Ehehe..deux… Ehehehe..trois… »
« Attends, quoi ? Cet abruti est vraiment en train de nous compter ? » Interrompit l’un des zigotos. « Euh… beh, pour te faciliter la tache, on est trente-deux avec le p’tit Jim, mais eh, faut pas l’taper, sa mère sait pas qu’il est là. »

Un regard las, les mains dans les poches et un cerveau qui semblait marcher au ralenti prit le temps qu’il lui fallait pour réféchir à la suite des opérations… Si la première issue était verrouillée… il n’avait qu’à…

Zzzzzzzzzzzz

▬ « Eh ? Qu’est-ce qu’il fout ? Il était là, semblait réfléchir et d’un coup plus rien ? Attends… il ronfle ce con ? » Tous se regardèrent, intrigués, qu’allaient-ils pouvoir faire. Il était là, immobile et endormi.
▬ « Guhahaha ! Virez le de là ! » Dit l’un des hommes, équipé d’un gros marteau. « Quoi, z’allez pas bouger ? Bon, j’vais m’en charger tout seul ! Guhahaha ! »

Marteau en main, il l’abattit sur l’endormi, soulevant un gigantesque nuage de poussière qui brouilla la vue de tout le monde pendant un temps. Seul le rire des voyous étaient audible et au travers de ce nuage, on ne distinguait que la silhouette de l’homme équipé du marteau, il était gros et surplombait Li d’au moins trois tête, ce n’était pas difficile de le discerner au travers de la fumée.

▬ « Guhahaha ! J’en ai fait de la bouille ! » Hurla le gros lard, sûrement fier de lui. « Allez, plus qu’à s’occuper de monsieur Muscle ! Guhaha ! »

Mais… ça aurait été bien mal connaître Li d’affirmer que c’en était déjà fini. Lorsque le nuage de fumée retomba, il n’y avait plus personne face à eux, si ce n’est Rufus, au loin dans la petite ruelle… Et immédiatement, ils se ruèrent sur lui… Attends, quoi ?

▬ « Eeeeh ? J’lai pô écrasé celui là ? » S’étonna le gros, car Li venait de réapparaître au cotés du gentleman.

En effet, alors que le coup s’abattait, Li avait pu s’échapper en bondissant, n’importe quel combattant aguerri aurait remarqué ça, mais visiblement, ce gros porc, non. Sans mot dire, Li était là, lunettes rabaissées sur ses yeux et prêt à combatre.

PNJ:
Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyVen 2 Mar - 0:49

Monsieur muscle. Ce fut de ce nom que fut affublé Rufus par la jeune fille pour qui il avait revêtu cette apparence. Le surnom avait été prononcé avec une voix loin d'être réellement féminine, mais le Roi n'était pas du genre à juger, et il ne le fit donc pas. Pour lui, cette personne devait avoir un gros chat dans la gorge, c'était tout. Sans se douter de rien, le Roi sourit à sa bonne action du jour tout en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'échapper en toute sécurité. Il avait tort. Il avait rendu inconscient un des agresseurs, certes sans le vouloir, mais il en restait toujours deux, et un d'eux réussit à rattraper la fille à la voix enrouée. Le sourire de Rufus se changea en moue d'inquiétude, et il entreprit de s'interposer entre le voyou et la jeune fille, avant de comprendre que cette dernière n'en avait réellement pas besoin. D'un simple coup de poing dans le nez, elle se débarrassa de son attaquant, avant de déclarer d'un air innocent qu'elle était très forte. Tout cela était étonnant pour Rufus, cela se voyait sur son visage, mais l'expression qu'il arborait à ce moment n'était rien comparée à celle qui apparut lorsqu'il entendit la tonalité de la voix avec laquelle la victime de l'agression termina sa phrase.

La mâchoire du Roi s'écrasa au sol, et ses yeux sortirent de leurs orbites tandis que son teint vira au bleuâtre. Au moment où ce son de voix résonna jusqu'à ses oreilles, il se rendit compte qu'il était complètement passé à côté de la véritable situation en ce qui concernait cette personne. Pilosité faciale aléatoire, formes corporelle plus plates que la normale...
Cette jeune femme aux longs cheveux noirs...était en réalité un homme dont l'hygiène laissait à désirer. Rufus se sentait très mal en ce qui concernait son erreur. Non pas qu'il avait regretté vouloir en venir en aide à un homme, mais il s'était très clairement adressé à cet homme en l'appelant "mademoiselle", à maintes reprises. Le Roi ne savait pas à quel point exactement, mais il savait bien que c'était une chose qui pouvait en vexer plus d'un, et c'était une gaffe dont il était lui même l'auteur cette fois-ci.

Alors que la couleur de peau de Rufus passa du bleu au rouge, et qu'il claquait de plus en plus des dents, il ne remarqua même pas que le troisième voyou s'était enfui en courant, remontant rapidement la ruelle pour vraisemblablement s'enfuir de peur. Peu de temps après, l'homme que le Wilder était venu aider prit la même direction, bien que plus lentement. A ce moment là, Rufus prit son courage à deux mains pour s'adresser à lui avant qu'il ne soit trop tard, mais il fut malheureusement coupé dans son élan. En effet, face à l'homme qui quelques secondes plus tôt l'avait appelé "Monsieur muscle" apparut une petite dizaine d'hommes, tous portant le même air violent sur leur visage que les 3 hommes qui avaient attiré Rufus dans cette ruelle. L'inquiétude du Roi quant aux sentiments blessés de l'homme barbu fut vite remplacée par une inquiétude plus grande encore. Il n'était finalement pas arrivé dans cette ruelle juste pour se tromper de sexe en parlant à quelqu'un, il allait pouvoir continuer à apporter son soutien à la situation, et peut être même qu'il allait réussir à se racheter.

Il aurait pu, en tout cas, s'il avait fait quelque chose pour empêcher cet énorme marteau de s'écraser sur celui qu'il voulait aider.
Là, le visage du Roi se décomposa, et ses genoux tapèrent le sol. Il ne pleura pas, non, il n'en avait plus le droit, mais il était triste. Tellement triste qu'il ne remarqua même pas la horde de bandits qui était en train d'accourir dans sa direction. Un meurtre venait de se faire devant lui, lui qui chérissait la vie humaine plus que tout au monde. Il ne comprenait pas comment cela avait-il pu arriver, alors même qu'il était présent sur la scène. La culpabilité envahit le Roi. Et dire qu'il ne savait même pas comment s'appelait cet homme.

Ce fut à ce moment qu'on entendit le chef des voyous s'étonner de retrouver aux côtés du Wilder l'homme qu'il croyait avoir "écrasé". Le Roi tourna la tête et le bonheur l'envahit. Il était là, à côté de lui, en bonne santé. Toujours aussi sale, mais en bonne santé. Un sourire presque aussi grand que sa moustache envahit le visage de Rufus, alors qu'il souleva ses genoux du sol pour déclarer sa joie, du haut de ses 4 mètres.

-Je croyais qu'il vous avait eu, je suis tellement heureux de voir que vous allez bien ! Je suis désolé de ne pas avoir été capable de vous sortir de cette situation moi même, et...hum...

Le sourire disparut pour laisser la place à une moue gênée.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 180302123457868412

-Je vous demande aussi de m'excuser pour ma méprise concernant votre genre. Je me suis laissé berner par mes propres conclusions hâtives et...Et bien, je regrette que cela soit arrivé.

Rufus espérait que ses excuses soient acceptées, mais il ne put même pas s'en assurer, puisque le voyou nommé "P'tit Jim" s'avança dans sa direction et, après avoir prononcé un discours que Rufus ne comprit même pas, l'attaqua d'un uppercut dans le foie. Par réflexe, le Roi usa de sa technique Nemean Wall, mais même la dureté de ses muscles ne l'empêcha pas de sentir la douleur. "Le p'tit Jim" était quelqu'un d'une grande force et qui montrait un caractère belliqueux, Rufus savait que calmer un homme pareil sans user de violence excessive allait être chose compliquée. Il s'adressa à l'homme qu'il voulait sauver tout en se tenant droit face au bandit, qui faisait sa taille, chose remarquable.

-Monsieur, je crains que je ne doive encore attendre avant d'officiellement savoir si votre pardon m'ait accordé ou non. Pour le moment, je vous propose de vous échapper de cet endroit, j'essaierais de stopper cette bande sans en blesser aucun.

Et dire que le Roi avait laissé sa hache à l'auberge, à côté de ses boites de lunettes...

Technique utilisée:


Dernière édition par Rufus Wilder le Sam 3 Mar - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync95 / 9995 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyVen 2 Mar - 16:34

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Tumblr_oxvjeeFasV1tep9w5o1_540


Que ce soit face au petit Jim, ou au cotés de Rufus, Li faisait vraiment petit. Décidément, l’adage disant de ne pas s’en prendre au plus petit que soit n’était plus en vogue. Aux cotés du roi, Li, en position de combat tentait de discerner ce qu’il se passait autour de lui. Le son, le mouvement de l’air… les paroles du roi, tout ça permettait à l’endormi de se situer. Sans ça, il aurait sûrement fini écrabouillé sous le marteau de guerre du p’tit Jim. De son coté, notre monsieur muscle exprimait son soulagement de le revoir à ses côtés, sain et sauf. Malheureusement, la seule réponse qu’il put obtenir fut un long ronflement accompagné d’un pseudo langage des signes. Meh, l’important dans tout ça c’était de lui faire comprendre qu’il allait bien. Cependant, ça n’allait pas durer très longtemps.

Le p’tit Jim ne comptait pas lâcher l’affaire et donc, il se jeta sur nos deux protagonistes. D’un bond  agile, l’endormi passa dans le dos de l’obèse et en profita pour foncer sur ses acolytes. Malheureusement pour l’homme musclé, s’en sortir sans encombre allait être plutôt compliqué, avec le p’tit Jim et sa bande dans les pattes, la progression risquait de devenir compliquée. Alors, l’endormi serpenta dans les rangs ennemis, décimant la petite escouade par pack de deux à chaque fois… Ceux qui eurent compris la difficulté d’affronter un adversaire comme Li, sans l’aide du p’tit Jim, décidèrent de venir l’épauler. C’est ainsi que le groupe se scinda en deux, l’une moitié combattant ardument l’endormi, l’autre épaulant leur chef.

En parlant du petit Jim, celui-ci semblait s’engager dans un combat de titan contre le Roi, tous deux gigantesques par rapport à Li, celui-ci pouvait être confondu avec un sbire de base dans ce combat là. Bien que le Nemean Wall de Rufus lui permette d’encaisser les coups, le p’tit Jim, mettait de plus en plus de puissance à chaque coup de marteau ; s’il continuait à rester sur la défensive, Rufus allait finir par se blesser.

Donc, Li se dépêcha de se débarrasser des quelques sbires qu’il restait, et s’empressa de rejoindre le roi. Et alors que le p’tit Jim soulevait son marteau au dessus de sa tête, afin d’abattre le coup qui brisera le Nemean Wall. Li détacha son écharpe et d’un habile lancer, il la fit s’enrouler autour des poignets du bandit. De ce fait, il lui était impossible d’abattre sa masse sur le bon roi. En faisant ceci, Li venait d’ouvrir la garde du petit Jim et il espérait bien que Rufus saisisse sa chance. Car malgré toute la volonté qu’il y mettait, ce colosse avait une sacré force, il pouvait offrir quelques secondes au roi, pas plus. Car après ça, le petit Jim abattit son marteau, faisant s’envoler de ce fait, notre protagoniste. Lui qui était derrière le bandit se retrouva propulsé vers l’avant, pour se retrouver à quelques pas derrière le bon roi.

L’offensive ne faisait que commencer et à trop tarder, il se pourrait que d’autres arrivent… Qu’allait-faire Rufus ?



Résumé des actions.:
Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptySam 3 Mar - 1:46

Discussion. C'était ce que Rufus essayait d'instaurer avec le bandit du nom de Jim, en vain. Après chaque mot prononcé, le Roi encaissait un coup, qu'il fut de marteau ou de poing. Pour l'instant, le mur tenait, mais ça n'allait pas durer, la douleur qui se lisait sur le visage de Rufus en était la preuve. Nemean Wall était une technique purement défensive, certes, mais elle avait ses limites. "Le p'tit Jim", qui était indubitablement plus puissant que Rufus n'était résistant, avait déjà dépassé ces limites.
Pendant que Rufus persévérait dans ses méthodes pacifiques, son sauvetage du jour passa à côté de lui pour se faufiler jusque derrière l'énorme bandit, et ce afin de baisser le nombre de ses troupes. Le blond n'était évidemment pas d'accord avec ces méthodes, mais il n'avait ni le temps ni la capacité d'exprimer son opinion sur la situation, alors même qu'il essayait de calmer le monstre qui était en train de mener un assaut sur sa personne. Le Roi le sentait, la sensation de douleur était plus grande à chaque coup, et son mur allait bientôt s'effondrer. Si telle chose devait arriver, de graves blessures s'en seraient suivies, il le savait bien. Ce que le Roi savait aussi, c'était qu'il fallait qu'il arrête ce bandit, non pas seulement pour sa propre vie, mais aussi pour celle de son agresseur, et ce pour une raison très simple : La violence n'engendrait que la violence. Ainsi, dans un dernier élan de bonté, il implora l'énorme bandit d'arrêter son attaque.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 180303013122588804

-Monsieur, je ne sais pas...urgh...Je ne sais pas ce qui vous pousse à user de votre instrument de la sorte, mais...argh...Mais si vous arrêtiez ce que vous êtes en train de faire, vous pourriez vous rendre compte que vous n'êtes pas obligés d'en venir à de telles méthodes pour...arf...Pour vous faire entendre.

Rufus avait l'impression de s'adresser à un sourd, et cela l'attrista grandement le temps d'un instant. Oui, d'un instant seulement, car celui d'après, la pluie de coups cessa. Alors que "Le p'tit Jim" n'avait qu'à abattre son marteau encore une fois pour briser le mur Néméen, il ne le fit pas. La tristesse du Roi fut rapidement remplacée par une immense joie, celle d'avoir réussi à faire comprendre à cet homme que les méthodes qu'il avait choisi n'étaient pas forcément les meilleures possibles. Le Wilder était heureux. Mais il déchanta vite lorsqu'il comprit que ce n'était pas le choix du bandit d'épargner le musclé. La joie de ce dernier avait été brève, alors même qu'il se rendait enfin compte que des subordonnés de son agresseur étaient en train d'essayer d'escalader son corps pour l'attaquer. Il ne les avait même pas remarqués, mais il comprit rapidement qu'ils ne lui voulaient pas du bien, tout comme leur chef.
Les yeux de Rufus balayèrent très vite la scène, et il savait qu'il devait agir vite. Les violents mouvements de Jim avaient été entravés par l'homme aux bandelettes, et ça n'allait pas durer.

Rufus se rit intérieurement de la situation, lui qui s'était immiscé dans cette ruelle pour sauver une jeune fille d'agression, il avait lui même été sauvé de la même chose par cette jeune fille, qui était un homme, et qui n'avait vraisemblablement jamais eu besoin de l'aide du Roi. Ce dernier ne s'en voulut pas de son erreur, mais il comprenait à présent qu'il ne devait pas aggraver davantage la situation. Jamais il ne voulais user de violence directe, et ces circonstances ne formaient en rien une exception, mais le fait était que les mots n'atteignaient pas "Le p'tit Jim", le blond envisagea donc de l'immobiliser.
Une fois sa décision faite, il eut la chance d'avoir le bon timing. Au moment même où l'étreinte de son compagnon s'estompa sur l'adversaire, le Roi s'avança et saisit le bandit pour l'élever dans les airs, afin de le déposer sur son dos. C'était la technique Nemean Carry. Malheureusement pour Jim, la précipitation dont avait fait preuve Rufus fit qu'il se trouvait dans une positon un peu trop inconfortable sur le dos du Roi. Pour être plus clair, il était...à l'envers.

Rufus, bien que sentant toujours la douleur causée par le bandit, contracta ses muscles afin de limiter les mouvements de ce dernier. Il était ainsi en position de force, mais ça ne dura pas longtemps, car après quelques secondes, Jim rappela au Roi qu'il le dépassait en termes de force physique pure, avec ou sans marteau. En effet, lorsque Rufus le souleva, Jim avait lâché son marteau, qui s'était écrasé au sol.
Il n'allait pas falloir longtemps pour que Jim se libère, mais cela était sans compter la maldresse légendaire de Rufus. En effet, déséquilibré par la démonstration de force du voyou, et par ses sbires qui étaient toujours accrochés à divers endroit de son corps, le Roi cogna son pied sur un galet qui traînait là, et chuta, finissant son action en écrasant très violemment Jim et ses alliés, faisant perdre conscience à ces derniers.

Le musclé resta quelques instants au sol, avant de se reprendre, et de se relever, constatant les dégâts qu'il avait causé. Il voulut bien sûr s'excuser auprès des bandits, et les remettre sur pieds, mais leur chef n'était pas encore vaincu, et ne semblait pas d'humeur à accepter des excuses.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync95 / 9995 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyJeu 8 Mar - 10:14


Efficace, c’était la moindre des choses à dire lorsqu’on pensait à ce que Rufus venait de faire. Le catcheur Colossal venait de se saisir du petit Jim pour le foutre sur ses épaules et à voir la tronche qu’il tirait, la douleur était sûrement présente. Cependant, tout ça n’était pas fini pour autant, profitant du combat des deux géants, Li se faufilait entre leurs jambes, s’adaptant aux mouvements de ceux-ci, uniquement grâce à ses réflexes. L’endormi en profita, il restait encore quelques sbires qui tournaient autour du bon roi, attendant le moment propice pour lancer un assaut efficace, c’était donc le boulot du chasseur de primes de s’occuper de ceux-là.

La distribution de bourre-pifs avait commencé, le somnambule se déplaçait sur le champ de bataille comme une gazelle, tantôt à gauche, s’occupant des quelques bandits qui cernaient le roi, tantôt à droite, empêchant ceux qui arrivaient en renfort d’approcher. Mais eh, même si le musculeux roi était fort, le p’tit jim, lui aussi. C’est d’ailleurs ce qui causa la chute des deux colosses, ça, et les zoulous qui avaient décidé de grimper sur le bon roi. La chute souleva un nouveau nuage de poussière, faut dire que les rues étaient sacrément sales et ces deux gusses devaient peser facilement deux cent kilos chacun. Le premier à se relever fut le p’tit Jim, étrange, lui qui pensait que la taille faisait le job. Un ronflement sarcastique, un haussement d’épaules et l’endormi reprit l’offensive.

Li fit preuve d’une célérité remarquable et alors que le p’tit jim allait abattre son poing sur le visage du bon roi, Li qui était désormais au niveau du mastodonte, fit s'abattre sa jambe sur la nuque de celui-ci, le faisant plonger en avant,
son coup manqua de peu le visage du bon roi mais, grâce à l’intervention de Li, Rufus allait pouvoir se dégager de l’emprise du dit Jim. Un coup sec vint s’abattre sur la joue de l’endormi. Il restait encore quelques sbires dans les parages, étant occupé avec le sauvetage de Rufus, le pseudo-sdf n’avait pas pu voir venir le coup. Bon, il n’avait pas eu si mal que ça, mais, la simple sensation de douleur provoquée l’énerva au plus haut point. Cela pouvait se ressentir dans la démarche de celui-ci lorsqu’il se mit à courser l’enfoiré qui avait osé poser la main sur son délicat visage d’apollon… Un apollon qui ne se serait pas douché depuis au moins une semaine.

Il était si en colère qu’il en av ait oublié le bon roi, il était totalement à l’opposé de là ou il devait se trouver, quand il s’en rendit compte, il fit un demi tour si sec qu’il en décolla presque les pavés au sol. Il espérait que le bon roi n’ait pas prit ça comme un acte de lâcheté… Peut-être était-il temps de se réveiller ? Non, pas encore. Pour l’instant, seul le roi était en difficulté, pas de quoi en faire tout un plat, de plus, se réveiller maintenant risquerait de lui causer des problèmes plus tard… Non, malgré tout, il fallait attendre, encore un peu.

Lorsqu’il revint au niveau des deux géants, il fut surpris de voir un p’tit jim, haletant et mal en point, faut dire qu’avec les assauts répétés de Rufus et Li, il fallait bien qu’il tombe un jour. Mais serait-ce suffisant ? Li s’approcha furtivement et une fois dans le dos du petit Jim, celui-ci frappa de toutes ses forces. Cependant, en mode sommeil, il n’était pas aussi puissant que lorsqu’il était éveillé et le coup fit l’effet d’une piqure de moustique au petit Jim.

▬ Guhahaha ! C’est quoi ça ? Rien à voir avec le musclé !

Suite à sa phrase, le colosse déclencha une droite monumentale droit dans le visage du clodo, au même endroit touché précédemment par le PNJ lambda. L’effet fut différent cette fois, Li fut projeté à quelques mètres plus loin, dans un amas de déchet… est-ce qu’il allait bien ?

Résumé des Actions. :
Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyVen 9 Mar - 3:05

Difficultés. C'était ce que qu'avait Rufus lorsqu'il se trouvait dans une situation telle que celle-ci. En effet, face à un adversaire avec lequel il ne pouvait pas raisonner, et qui ne semblait pas vouloir s'arrêter sans défaire le Roi, ce dernier avait des difficultés. « Le p'tit Jim » s'était relevé avant le Wilder, et ce dernier aurait pu ne jamais le faire, si son nouveau compagnon n'avait pas agi pour le protéger. En effet, alors que Jim s'apprêtait à aplatir de son poing le visage du blond, l'homme à l'hygiène douteuse apparut derrière l'ennemi, pour lui décocher un violent coup de pied qui lui fit rater sa cible, le tout avec une vitesse déconcertante. C'était ce moment qu'avait choisi le Roi pour véritablement se relever et refaire face à Jim. L'homme barbu s'était éloigné, Rufus ne savait pas pourquoi et n'avait pas vraiment le temps d'y penser. S'il l'avait fait, il se serait sûrement dit que son compagnon fuyait pour sa vie, et le musclé en aurait été sincèrement heureux. En tout cas, il n'était certainement pas heureux de se retrouver dans un rude combat qui l'opposait à un tel bandit. Bien sûr, il n'était jamais heureux d'être obligé de combattre, même si combattre n'était pas vraiment ce qu'il faisait, contrairement à Jim. Ce dernier, d'ailleurs, était remarquablement plus essoufflé qu'au début de son assaut, mais sa férocité était intacte, Rufus le voyait bien. Bien qu'il eut été mit à terre et dépourvu de son arme, il pouvait toujours profiter de sa force surhumaine, cela se vit bien lorsqu'il lança pour la énième fois son poing dans la direction du Roi. Ce dernier se protégea en mettant ses bras en croix, et entreprit un mouvement de retraite sur le côté, mais l'attaque du bandit n'était pas terminée. Après son coup de poing vint un autre coup de poing, puis encore un autre, et un autre après lui, tous plus rapide et violent que le dernier.
« Le p'tit Jim » pouvait faire preuve de rapidité malgré sa carrure, quelle surprise !

Le Roi était bloqué dans une position de défense, se contentant d'encaisser les coups avec sa technique Nemean Wall, et de lentement reculer pas à pas. Ceci énerva le bandit.

-Putain, mais défends toi un peu, c'est trop facile pour moi là !

-...


Le silence de son adversaire n'eut pour effet que d'augmenter la colère de Jim, et la violence de ses coups.

-Frappe moi, j'te dis !

-...Non.

-COMMENT ÇA NAN ?!

-M'sieur Wilder ! M'sieur Wilder, vous êtes là ? C'pas la peine de vous cacher, y a pleins de gens qui vous ont vu accourir dans c'te ruelle. 'Fin bref, m'sieur, j'viens de la part de l'auberge, j'suis désolé mais on est obligés d'vous dégager, on a trouvé un truc pas régularisé dans vot' chambre, en plus c'est super lourd...Qu'est-ce que ?!


Le discours de cet homme ralentit le rythme du bandit, juste assez pour que Rufus puisse poser les yeux sur le nouvel arrivant, sans pour autant avoir eu le temps de le reconnaître, étant donné la vitesse à laquelle il avait détalé lorsqu'il se rendit compte de ce qui se passait dans cette ruelle. Après son départ, les yeux du Roi se posèrent sur ce que le fuyard avait amené avec lui et laissé tomber au sol. Il s'agissait d'une valise, c'était celle de Rufus, qui contenait ses vêtements et ses boîtes de lunettes, mais le bagage n'était pas seul. Au sol, posée à ses côtés, se trouvait Heracles, la hache royale, l'arme que Rufus savait maîtriser. Avec elle, tout allait pouvoir être réglé sans qu'il ait à faire de mal à personne, il le savait. Il fallait qu'il la récupère. Pour se faire, il attendit le court instant qui existait entre deux impacts sur son corps, désactiva son mur, et utilisa une autre de ses techniques pour foncer jusqu'à l'emplacement d'un des deux trésors royaux de Nemea.

Ainsi, le Roi utilisa sa technique Nemean Rush pour littéralement percuter son adversaire et continuer à courir en direction d'Heracles. Rufus se rendait bien compte qu'il y avait eu contact, mais il ne pensait pas avoir blessé Jim. Il pensait mal. Jim commençait à fatiguer, et pour créer un parallèle avec les nombreuses contusions parsemées sur le corps du Wilder, le contrecoup de cette fatigue était une baisse terrible d'endurance. Une baisse assez terrible pour que l'impact avec le corps musclé du Roi le fasse s'envoler et lui provoque une grande douleur. C'était le premier coup direct que lui portait Rufus, et Jim pensait que c'était un sacré coup.
Rufus ne se rendit compte de son erreur qu'une fois retourné, Heracles en main.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 180309030805307605

-Je...Je suis dés...

-Ferme là ! Alors comme ça t'es plus du côté hache, hein ? Ok ok, ça me va. On va bien s'amuser !


Le Roi serrait la garde de sa hache aussi fort qu'il pouvait, mais il ne bougeait pas.

-Qu'est-ce que t'as ? Allez, viens, putain !

-Je vous prie de vous saisir de votre marteau, je ne veux pas commettre une nouvelle fois l'erreur de physiquement vous nuire.

-Tu te fous de ma gueule, toi, c'est pas possible !


A peine sa phrase terminée que le bandit retourna à la charge, en utilisant la même technique de rafale de coups de poings. Rufus n'avait plus la possibilité d'utiliser sa technique de défense fétiche, son corps n'en pouvant presque plus. Heureusement, il n'avait pas à utiliser le Nemean Wall, se contentant de se servir de son arme pour utiliser la Nemean Deflexion. Ainsi, les poings de Jim frappèrent la lame d'Heracles, qui se mouvait en accord avec l'offensive du bandit. Tous ses coups étaient parés, et des entailles commençaient à être visibles. Rufus s'horrifia. Il avait pour habitude d'utiliser cette technique pour parer des attaques à distance, ou alors de courtes attaques, jamais il n'avait vu quelqu'un frapper à mains nues sur Heracles aussi longtemps. La lame ne faisait que son travail, et Jim ne semblait même pas s'y opposer.
Le Roi fronça les sourcils et prit une grande inspiration, avant d'avancer fermement tout en continuant de parer les coups de poings, maintenant ensanglantés, du bandit. Ce dernier était ainsi forcer de reculer, ne sachant même pas jusqu'où, jusqu'à ce que son dos touche le mur de la ruelle. « Le p'tit Jim » avait littéralement été mis dos au mur. Il cessa ainsi l'attaque, tandis que Rufus fit un pas en arrière en soupirant.

Le naïf Roi ne se doutait pas que pour Jim, la bataille n'était pas encore perdue. En effet, avec toujours autant de férocité dans le regard, il passa à côté du musclé et accourra en direction de son arme. Il se souvenait de la proposition de Rufus, et avait décidé de sauter sur l'occasion. Le Roi n'avait pas eu le temps de réagir, étant en train de subir les séquelles d'avoir encaissé autant de coups surpuissants. Malgré cela, Jim ne put mettre la main sur son marteau, ayant été stoppé par l'homme barbu. Les yeux de Rufus triplèrent de volume tandis qu'il se rendit compte que son compagnon du jour était toujours en train de se battre, même si visiblement, il ne frappait pas aussi fort que lui. Et encore moins que « Le p'tit Jim », qui venait de l'envoyer dans le décor.

-Noon !

Comme frappé par une décharge électrique, Rufus fonça dans la direction de l'incident, avant de planter Heracles dans le sol d'un mouvement très ample. Tellement ample que Jim recula à son approche, croyant devoir encaisser un coup de hache. Cet instant où le bandit se crut menacé fut l'instant que choisit le Roi pour passer derrière lui et passer ses bras autour de son corps, avant de serrer. Fort. C'était le Nemean Hug.

Rufus n'avait pas réfléchi, il pensait juste à immobiliser Jim pour qu'il ne puisse plus blesser quiconque. Malheureusement, vu l'état dans lequel il était le Roi n'allait pas pouvoir tenir Jim en laisse pour longtemps. Oui, le bandit était fatigué et sa résistance s'était hautement dégradée, mais Rufus ne pouvait rien faire pour le faire tomber. Il allait donc se contenter de le contenir aussi longtemps que possible.

Le tout en espérant que l'homme qu'il voulait sauver était toujours conscient et apte à s'enfuir.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync95 / 9995 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyDim 11 Mar - 11:32

Aouch, ça faisait mal. La mâchoire engourdie, gonflée par le coup de poing du p’tit Jim, il en avait de la force, et ça il avait pu le constater en personne. Perdu dans un amas de déchet ou la seule partie visible du clodo, ses cheveux, semblaient faire partie du décor au vu de leur saleté ; Li se perdait dans ses pensées. Le roi Rufus, le petit Jim, décidément, ces deux grands cons étaient de véritables forces de la nature et dans son état actuel, Li semblait tout à fait déclassé, chacune de ses interventions n’eurent pour seule vocation d’aider Rufus, sa majesté s’en sortait comme un chef et malgré tout les coups qu’il avait pu subir. Il tenait debout, Jim dans ses bras, incapable de s’échapper… mais pour combien de temps ?

Pendant ce temps là, dans les poubelles, une légère aura semblait se dégager, petit à petit, jusqu’à ce que soudain, elle ne se fasse imposante, envahissante même. Le petit Jim semblait avoir remarqué quelque chose qui clochait à l’endroit ou giseait Li, les poubelles étaient toutes chamboulées et face à elle, trônait Li, enfin libéré du monde de Morphée. Ses lunettes étaient relevées, son visage affichait un regard meurtrier et lorsqu’il posa un œil sur le bon roi… Les choses sérieuses commencèrent.

Ehehehe… Je vous ai manqué ?

Et immédiatement, à la suite de sa phrase, Li poussa un rugisssement animal, suivi par une libération de puissance que l’on aurait presque pu percevoir, à condition d’être assez attentif pour suivre ses mouvements. Le petit Jim, lui, semblait avoir compris, dès lors qu’il posa les yeux sur Li, il se mit à se débattre violemment, repoussant le bon roi de quelques mètres avant de se jeter, tête la première sur le malodorant.

Li, s’élança de même, prêt à en découdre avec le Petit Jim, prêt à briller et enfin venir à bout des perturbateurs de sommeil. Le premier assaut fut donné par le petit Jim, qui malgré toute la volonté qu’il y mettait ne put poser la main sur ne serait-ce qu’un cheveu du Jiahao. Ses mouvements lents, mais puissants, n’étaient plus suffisants pour suivre ceux de Li. Lorsqu’il essayait d’envoyer un coup de poing, le clochard passait en dessous et lorsqu’il le put, il escalada le corps du colosse pour se retrouver tête à tête avec lui. Ses yeux plongés dans les siens, Li pouvait clairement voir la stupéfaction dans le regard du petit Jim en voyant l’endormi aussi près.

Ehehe… Je cherchais juste à… Au cœur de sa phrase, comme lorsqu’un héros lançait une punchline héroïque, Li en profita pour enrouler son écharpe autour du cou du petit Jim avant d’abattre son poing fracassant en plein sur son nez. Le bourre-pif le plus salé depuis celui de tout à l’heure. … DORMIR !

Le coup fit tituber le p’tit Jim, mais ce n’était pas fini, car, grâce à l’écharpe enroulée autour de son cou, Jim restait à la merci de Li Jiahao et alors qu’il passait dans son dos, il tira de toutes ses forces afin de faire chuter le colosse. Heureusement qu’il était déjà bien épuisé par le combat, autrement le résultat aurait sûrement été différent. Lorsqu’il chuta, le petit Jim souleva un nouveau nuage de poussière, son poids en était la cause, il aurait sûrement du mal à se relever ce qui laisserait le temps au deux de s’enfuir… de toute évidence, avec l’accumulation des blessures et le coup qu’il venait de manger, il n’allait sûrement pas pouvoir les suivre.

Ehe… Allons-y, mieux vaut ne pas rester dans les parages, ils sont sûrement nombreux ! Puis, alors qu’il commençait à s’en aller, Li se retourna pour faire face au roi Rufus. Alors… tu v… ZZZZZZZZZZZZZZZ

Sec, c’est l’adjectif que l’on pourrait le mieux coller à la façon dont laquelle Li s’était endormi à ce moment là… encore heureux qu’il était déjà en train de partir, autrement il serait sûrement resté ici à combattre éternellement.

Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyMar 13 Mar - 18:09

Piégé. Voilà comment se sentait le Roi, alors même qu'il était celui limitant les mouvements de son adversaire. Il savait qu'avec cette action, il n'avait fait que retarder l'inévitable, mais si au moins du temps pouvait être gagné pour que l'homme barbu se lève et fuit, Rufus n'aurait pas totalement été un fardeau. Soudain, comme pour répondre à ses espoirs, du mouvement se fit repérer dans la zone des poubelles. C'était l'homme que le Wilder voulait sauver, il était en train de se relever. Un sourire apparut sur les lèvres du blond tandis qu'il rassemblait les dernières forces qui lui restaient pour tenter de dompter le bandit. Son objectif allait être atteint, cet homme allait être sauvé, c'était tout ce qui comptait pour le Roi, ce fut donc plein de motivations que ce dernier posa les yeux sur le somnolent, voulant s'assurer qu'il prenait la fuite. Oui, le Roi s'attendait à observer un homme courant en direction de la sortie, quelle ne fut donc pas sa surprise quand il se rendit compte que l'homme barbu se tenait debout, face à ces deux colosses que « Le p'tit Jim » et lui même étaient. Quelque chose avait changé en lui, mais Rufus ne le remarqua pas tout de suite, trop occupé à s'inquiéter pour lui, sentiment d'inquiétude dont Jim profita pour se libérer du musclé, tout l'éjectant plusieurs mètres sur le côté.

Là, le Roi resta immobile devant la scène qui était en train de se jouer devant lui, non seulement parce que son corps ne le lui permettait plus, mais aussi à cause du choc qu'elle lui causait. En effet, cet homme, qui avait déjà montré qu'il était un combattant aguerri, fit preuve d'une célérité et d'une puissance physique encore plus importantes que quelques instants auparavant, et finit par mettre à terre Jim. Ce ne fut qu'après avoir commis un tel acte qu'il s'attela à faire ce que le Roi avait espéré qu'il fasse depuis le début : s'en aller loin des bandits.
Ainsi, mâchoire inférieure décollée de son homonyme supérieure, yeux exorbités, le corps de Rufus  restait figé tandis que le barbu lui conseilla de quitter la scène avec lui, avant de se couper la parole en fermant les yeux. Le Roi secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place, et entama un mouvement de course, avant de poser une dernière fois les yeux sur « Le p'tit Jim » et ses amis. Contractant une énième fois ses muscles, il saisit de sa main son compagnon d'armes et courut, récupérant Heracles et sa valise au passage, pour se retrouver dans la grande rue, celle-là même où il cru qu'on avait besoin de lui, plusieurs minutes plus tôt. Là, il interpella quelqu'un.

-Je vous prie de m'excuser, mademoiselle, mais je me permets d'importuner votre balade. Dans cette ruelle se trouve plusieurs blessés, s'il vous plaît, prévenez les autorités locales pour qu'ils s'occupent d'eux. Une fois qu'ils les trouveront, ils sauront quoi faire. Surtout n'y allez pas vous même...Merci bien, mademoiselle.

Rufus, après avoir prononcé ces mots, s'éloigna de la dame, et fléchit les jambes. Il se préparait pour le Nemean Leap.

-Aussi, s'il vous plaît...Dites leur que je suis désolé.


Après cela, il sauta. Avec des jambes aussi musclées que les siennes, le Roi pouvait jouir de la chance de pouvoir parcourir plusieurs dizaines de mètres en un seul bond. Ainsi, alors même que le ciel surplombant Luvneel commençait juste à s'assombrir, Rufus, accompagné de son allié du jour, et de ses possessions, se posa sur un toit, où il était sûr qu'ils ne dérangeraient personne. Après avoir déposé au sol tout ce qu'il tenait, le Roi se laissa aller en désactivant son pouvoir de fruit du démon et retourner à son état normal, frêle. Il n'avait qu'une envie : se laisser tomber au sol de fatigue, mais il ne pouvait faire cela tant que sa conscience n'était pas apaisée, tant qu'il ne s'était pas assuré que l'homme aux cheveux longs allait bien. Malheureusement, son corps meurtri ne lui laissait pas le choix, et le Wilder perdit connaissance un instant après avoir repris son apparence originelle.

Lorsque ses yeux se rouvrirent, il faisait face au ciel, qui était dorénavant totalement noir. Combien de temps avait-il dormi ? Plusieurs heures, sans aucun doute, peut être même plus. Comme pris d'une poussée d'adrénaline, le moustachu fit sauter son léger corps jusqu'à celui de son allié.

-Monsieur, monsieur ! Est-ce que vous...Aïe...


Apparemment, plusieurs heures n'avaient pas suffi à faire oublier à la fragilité royale de quoi était capable un voyou du nom de Jim. La douleur était telle que Rufus ne put même pas finir sa phrase, même si au moins il avait réussi à alerter son partenaire, bien qu'il ne s'en aperçut pas.
Le Roi s'était relevé pour aller fouiller sa valise, chercher de quoi se rhabiller, avant de se rendre compte qu'il avait en fait réussi à interagir avec l'homme dont le nom lui était toujours inconnu.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 18031306131661593

-Re...Rebonsoir, monsieur...je regrette toujours de m'être trompé quant à votre genre, je n'ai pas entendu votre réponse plus tôt, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Laissez-moi proprement me présenter : Mon nom est Rufus Wilder, je suis le Roi du pays de Nemea. Je vous demande sincèrement pardon de vous avoir causé tant de soucis, je me suis bien rendu compte que mon aide ne vous était en aucun cas requise, et ce depuis le départ. Je suis désolé.

Pour la seconde partie de sa phrase, le Roi s'était retourné pour faire face à son interlocuteur, avant de s'incliner.
La tête baissée, Rufus se permit quelques grimaces d'incommodité. Il fallait dire que sur le corps qu'il possédait actuellement, les blessures causées par Jim étaient encore plus pitoyables.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync95 / 9995 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyMar 27 Mar - 15:18

En sursaut, il se réveilla. Où était-il ? Depuis un moment, son sommeil était perturbé, il ne connaissait pas cet endroit et de ce fait, il se sentait totalement perdu. L’inconvénient de trop forcer sur le Twilight Sleep, il le plongeait en sommeil et lorsqu’il quittait les terrains familiers, il se sentait perdu. Donc, il s’était débattu, peut être avait-il même frappé son sauveur lors de sa fuite… Il a senti le vide, une fois ou deux… Fort heureusement il était en bonne santé. Un coup d’œil autour de lui permit à l’endormi de prendre connaissance des lieux. Il était loin, bien plus loin que la ruelle d’où il venait de se tirer… il arrivait à le voir grâce à la distance du château, bien plus loin que depuis la ruelle. Dans toute cette panique, cependant, il avait oublié quelque un détail important.

Ses yeux balayèrent le ciel afin de pouvoir reposer son regard sur la musculature saillante du bon roi… ceci-dit, aucun géant musclé de trois mètres à l’horizon… peut être l’avait-il abandonné… ah bon ? Ce n’était pas ce que cette petite voix tremblante semblait affirmer. Alors, immédiatement les yeux rouges, de fatigue, de l’endormi se posèrent sur… un petit bout d’homme, tout frêle et cabossé, qui semblait s’être retrouvé sur ce toit par pur hasard.

▬ Ehehehe… Je ne savais pas qu’il y avait des nains de terrasse à Luvneel !

Il mit du temps avant de comprendre quoi que ce soit, en même temps, tout le monde le savait, Li Jiahao était un crétin. Mais à force d’écouter… quand bien même, Rufus, tel qu’il s’était présenté, s’était arrêté de parler. Mais ses phrases repassèrent en boucle dans la caboche de l’endormi jusqu’à ce qu’enfin, le déclic se fasse. Un regard vide se posa sur le Roi de Nemea lorsqu’à son tour, la machoire de Li fit communion avec les tuiles dans un fracas…

▬ EHEHEHE… Alors, c’était toi le musclé...
Puis, comme s’il s’était frappé intérieurement, il reprit sa phrase. Je veux dire, votre majesté !

Oh quelle bourde, il venait d’emmener un digne représentant royal dans une rixe de rue, même si la version des fait dira qu’il était la cause de l’arrivée de ces bandits, personne ne le croira, ils préféreront accuser un vulgaire clochard plutôt que de remettre en cause les actions du « Roi de Nemera » dire qu’il venait d’avoir sa carte de chasseur de primes et qu’il n’avait même pas pu mettre la main sur un pirate digne de ce nom depuis des semaines, son estomac hurlait la famine et les lamentations, au bord du toit, ne laissait entrevoir que l’envie de mourir de Li à ce moment là. Mais, il s’était retourné, sûrement une volonté indescriptible digne d’un héro de bouquin !

Il se racla la gorge, quelques fois… bon, là il en faisait trop, avant de s’adresser au Roi de Nemaba « Ehehe… Votre majesté, il ne faut pas rester ici, je vais vous emmener dans un endroit sûr ! » Comme le héros qu’il s’imaginait, Li, remis de ses blessures grâce à un super sommeil réparateur, attrapa le petit roi sous son épaule et commença à détacher son écharpe, afin de rattraper la chute. « Ehehe… Ne vous inquiétez pas, je saute des toits tous les jours ! » Enfin, ça c’était ce qu’il disait. Sur son visage, l’on pouvait entrevoir, grâce à ses traits de visages appeurés, un NON catégorique… il avait un taux de succès plutôt inquiétant.

Mais, comme il voulait impressionner le roi, il sauta du toit et dans sa chute, accrocha un bout de son écharpe à une fenêtre, ce qui était censé ralentir leur chute et leur permettre d’atterrir tranquillement sur le sol… ce qui se passa fut totalement différent. Certes, ils parvinrent à ralentir leur chute, certes ils parvinrent à attérir… mais seul rufus put poser le pied sur le sol… non, plutôt l’épaule, vu comment Li l’avait lâché.

Dans cette situation, on a fort intérêt à se dire que Rufus fut lâchement jeté au sol par l’endormi… la réalité était tout autre cependant… Car dans ce cafouillis, l’on entendait des bruits, terrifiants. Une suffocation douloureuse tandis qu’on entendait quelqu’un se débattre du mieux qu’il pouvait… Oui, Li venait de subir l’une des causes de son fort taux d’échec. Il venait se de retrouver bloqué dans son écharpe, comme pendu à un arbre le combat était ardu, tenter de s’accrocher sans s’étouffer tout e essayant de dénouer le nœud et dieu savait à quel point l’écharpe en soie d’araignée buffle était solde, la couper était donc impossible, de plus il ne l’aurait jamais permis. Dans sa suffocation, l’on pouvait presque entendre un appel à l’aide étouffée par le manque d’air.

Décidément, Li n’était pas une lumière.

Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17619
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ync90 / 9990 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Gubc
☠ Karma :
Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Ml89500 / 999500 / 999Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Pe6n

Rufus Wilder

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] EmptyLun 9 Avr - 22:06

Surpris. C'était l'air qu'affichait l'homme qui avait servi de compagnon d'aventure au Roi. C'était compréhensible, lui qui s'attendait à trouver un colosse fait de muscles à son chevet, était maintenant face à la pauvreté physique faite personne. C'en était à un point tel qu'il avait pris Rufus pour un nain de terrasse quelques secondes avant de se rendre compte de qui il parlait. Bien sûr, le blond ne prit pas cela comme une quelconque insulte et se contenta de laisser l'homme gérer sa surprise comme il l'entendait, après quoi il écouta ce qu'il avait à lui dire. En effet, il lui adressa un peu plus convenablement la parole, allant même jusqu'à l'appeler « majesté ». Rufus se rendait bien compte de son statut, et n'avait en aucun cas perdu l'habitude d'être appelé ainsi, mais lorsque cet inconnu à qui il venait tout juste de se présenter usa de cette appellation, l'étonnement s'empara de lui. Lui qui, depuis maintenant quelques années, déclarait à qui voulait bien l'entendre ses objectifs, et lui qui, depuis autant d'années, n'avait jamais trouvé quelqu'un l'ayant cru aussi facilement, ou alors rarement. Encore le matin même, alors que son caractère social l'avait poussé à converser avec les citoyens de Luvneel, il avait tenté de se faire véritablement comprendre, en vain.

Bien sûr, il restait la possibilité suivante : Le barbu se moquait du moustachu, mais cette idée ne traversa même pas l'esprit naïf de ce dernier. Pour lui, chaque parole énoncée avec autant d'adresse ne pouvait être que vraie. Ainsi donc, le Roi laissa à l'homme le temps de réfléchir à ce qu'il allait ensuite dire, ce que visiblement il était en train de faire, profitant de ce court moment pour enfiler une tenue plus décente. A peine le blond avait-il enfilé une paire de lunettes qu'il fut alerté par les raclements de gorges insistants de son partenaire du jour, raclements qui furent arrêtées par un discours des plus curieux.
En effet, le Roi se demandait s'il avait bien entendu. Il ne fallait pas rester ici, il fallait aller dans un endroit sûr ? Rufus s'interrogea intérieurement suite à la phrase prononcée par l'homme aux cheveux longs. Pour lui, ce n'était pas les paroles aléatoires d'un homme de rue, mais véritablement une mise en garde quant à ce toit sur lequel il les avait lui même amené. L'inquiétude le posséda peu à peu.

-Je ne sais pas pourquoi vous pensez que nous ne sommes pas en sécurité ici, mais vous avez sans doute raison, je suis prêt à vous suivre. Laissez moi s'il vous plaît le temps de récupérer mes effets...

Apparemment, l'interlocuteur du blond avait cessé de l'écouter, lui coupant la parole pour le porter et le poser sur son épaule, sans aucunes considérations pour ses blessures.

-...aïe...

Et lui alors, cet homme, n'avait-il aucune séquelles du combat de rue qu'ils venaient de livrer ? Apparemment pas, vu ce qu'il s'apprêtait à faire. Quelque part, Rufus était réellement soulagé de constater le bon état de l'homme aux cheveux longs. D'autre part, sa valise et sa hache étaient encore sur le toit. Cela l'embêtait légèrement, mais cet embêtement était compensé par le sentiment de rassurance qui était présent en lui lorsqu'il entendait son porteur parler de ses compétences en matière de sauts de toits. Oui, le frêle Roi avait confiance en cette personne. Oui, il n'aurait pas du, cette confiance ayant été récompensée par une rencontre brutale avec le sol. Bien sûr, les douleurs déjà ressenties par Rufus ne firent qu'empirer, mais il se fichait de ça, tout ce qui l'inquiétait c'était de savoir comment allait le professionnel des sauts de toits. « Inquiéter » était peut être un verbe un peu trop fort, puisque le Wilder ne s'attendait pas réellement à trouver l'homme barbu dans un état critique. Et pourtant...

Quelques secondes lui avaient été nécessaires pour retrouver ses lunettes au sol, pour les enfiler, et pour lever la tête afin de vérifier si l'homme qu'il cherchait du regard était dans cette direction. Il l'était, malheureusement pour lui. Les yeux du Roi doublèrent, triplèrent de volume, manquant de briser ses verres sous la pression. D'énormes gouttes de sueurs commençaient à perler le long de son front, tandis que le teint de l'homme au look de sans-abri était en train de virer au bleuâtre. Aussi rapidement que possible pour lui, Rufus se remit du choc, et fit la première chose qui lui passa par la tête, la chose la plus censée pour lui, en cet instant.

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] 180409101914988831

-Au secours ! Au secours !! Mon ami est en train de s'étouffer ! Aidez le, s'il vous plaît !


Paniqué, le Wilder courait jusqu'au bout de la rue, avant de faire demi tour et faire la même chose jusqu'à l'autre bout, le tout aussi rapidement qu'il le pouvait et en criant le plus fortement possible, sans non plus déranger les personnes qui étaient tranquillement posés dans leurs demeures.

Rapidement, on remarqua le petit moustachu essoufflé qui n'arrêtait pas de tourner en rond, et on arrêta le Roi pour lui demander quel était le problème, alors même que tout ce qu'il faisait pendant les dernières secondes étaient de crier l'énoncé du problème jusqu'à s'en époumoner.
Ainsi, lorsqu'on arrêta sa course, tout ce qu'il était possible de faire pour le frêle Roi était de pointer du doigt le corps de l'homme aux cheveux longs. Il savait que pointer du doigt était malpoli, mais il n'avait pas le choix.

Il n'avait pas eu la chance de voir comment les habitants de la ville avaient fait pour décrocher le barbu, mais pour lui le plus important était qu'ils avaient réussi. Après avoir attendu plusieurs secondes, le temps que son compagnon et lui même reprennent leur souffle, il marcha difficilement jusqu'à l'homme qu'il avait, il y avait à peine une minute, appelé son « ami », suant toujours à grosses gouttes.

-Merci, merci à vous tous, vous lui avez sauvé la vie, vous...Ouf...excusez-moi...Vous avez toute ma gratitude, tous autant que vous êtes.


Le Roi avait du mal à parler clairement, la fatigue commençant à réellement se faire sentir, malgré le court repos dont il avait pu profiter sur le toit. Malgré cela, il lança son regard, toujours aussi bon et déterminé, dans la direction de son interlocuteur principal.

-Vous vous sentez mieux, j'espère ? Je suis désolé, c'est sûrement parce que vous me portiez que votre performance a été gâchée et votre vie mise en danger, veuillez me pardonner.

Rufus marqua ensuite un petit temps d'arrêt avant de dénoncer un léger problème.

-Dans la panique, je me suis permis de vous qualifier « d'ami », mais le fait est que je ne connais même pas votre nom. C'est une faute que je n'aurais pas du commettre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Pendant que Rufus parlait, difficilement, certes, tout y était. Tout. Du regard bienveillant au sourire sincère, rien ne manquait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty
MessageSujet: Re: Aide non exigée [feat. Li Jiahao]   Aide non exigée [feat. Li Jiahao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide non exigée [feat. Li Jiahao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyse a besoin d'aide
» Qui es tu ? Feat Stand [FB]
» FB [Feat Phendrana]
» Un retard... retardé. [FB feat Amy]
» RP Feat Roy - Casino De leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Luvneel-
Sauter vers: