Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata]
Auteur
Message
Le Cardinal
☠ Messages : 158☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 28767 ☠ Localisation RP : Saint Urea ☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit ☠ XP Dorikis : 5546☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elohim Jeroahaz
Sujet: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata] Ven 17 Nov - 20:02
Game of Faiths : Saison 1, Episode 1,
« Le Cardinal et le Bouddha »
Le Goliath naviguait déjà depuis des jours sur la mer calme de South Blue. Le Culte n'avait reçu aucune demande d'aide provenant d'île ou bien de village de la région. Au final, cela était tant mieux puisque cela voulait dire qu'il n'y avait pas de problème pour le moment et que tout se portait bien ici. Elohim avait mis les voiles pour découvrir la mer sudiste, en effet bien qu'il avait déjà voyagé, il y avait certaines îles qu'il n'avait jamais visitées. En somme, avec une dizaine d'hommes servant d'équipage pour le navire, le Cardinal Jeroahaz se dirigeait là où le vent le portait. La météo était favorable à une expédition, le Culte irait là où il ne s'est pas fait connaître afin d'agrandir son cercle de contact. L'objectif était simple, si l'organisation étendait son influence, elle pourrait aider encore plus de personnes et plus elle serait connue, plus les Fortunés seraient aptes à investir dans une quête des plus honorables.
- Terre en vue !criait le matelot qui s'était posté à la vigie du navire,Il y a... un arbre géant qui pousse jusqu'au ciel !continuait-il en élevant la voix.C'est én-ooooo-rrrr-meeee !
Une île avec un arbre géant ? Lorsque l'homme donna l'alerte, le fondateur du groupuscule était dans son bureau en train de faire les comptes du Culte et en regardant la liste des choses au niveau du matériel afin d'être encore plus efficace. Fermant sèchement son livre des revenus et actions de son "enfant", le messager de Dieu sortit de sa cabine afin de se rendre à la proue du Goliath. Premièrement, il écarquilla les yeux en observant l'île qui se trouvait face à lui. La vigie ne s'était pas trompé, la taille de l'arbre était incroyable. Joignant les deux mains, Elohim commença une prière afin de remercier le Seigneur tandis que son épouse Marie le rejoignit, les hommes pieux sur le navire suivant. « Ô Seigneur, Ô Créateur. Nous vous remercions pour nous avoir permis d'atteindre une de vos créations les plus fabuleuses. Est-ce l'arbre de la vie que nous voyons face à nous, l'ultime création de notre Seigneur miséricordieux ? Par les Saints, nous ne ferons point subir de mal à cette perfection que vous avez créer. Par la Sainte, nous prions votre nom. Par le Saint Fils, nous réaliserons la quête qui nous a était incombé. In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. »disait-il en terminant par se signer.
Le navire du Culte continua ainsi son chemin vers l'île dont le nom leur était inconnu. Quoi qu'il en soit, au vu de la taille de l'arbre, cela ne pouvait qu'être qu'un lieu très spirituel voire divin. Les habitants de cette île auraient peut-être un lien avec les fameux " anges " dont l'on narre les histoires aux enfants. D'après les contes, les anges vivaient dans les cieux, sur des îles célestes. Ainsi ils vivent au côté de Dieu. Bien entendu, Elohim avait envie d'aller voir si cela était vrai de lui-même, si Dieu était bien là-haut. Quant à cette île, peut-être qu'il s'agissait de l'accès vers le paradis.
Atteignant les côtes de l'île sainte, le Culte jeta les ancres. Le Cardinal, dans le souci de ne pas voir un de ses comparses être blessé, décida de faire le solitaire en s'aventurant sur l'île. Aux aguets, il cherchait la moindre trace humaine. La végétation de l'île était extrêmement développée, il y avait une omniprésence de la nature. Les rochers étaient couverts de mousse tandis que des champignons ou fleurs étaient présents entre chaque creux. À vrai dire, l'île semblait être un lieu bénéfique pour les herboristes en herbe. Pas après pas, le fils de David s'enfonçait de plus en plus dans un environnement qui lui était totalement inconnu. Pourtant, il avait l'impression de tout connaître de cette île, que Dieu l'avait faite à son image et que de ce fait, il ne pourrait pas se perdre. Fou ou bien tout simplement courageux, Elohim s'aventura sur des sortes de sentiers. En effet, des chemins étaient présents un peu partout autour de lui, le chemin qu'il suivait été certainement très fréquemment emprunté, mais par quoi ? Des animaux ou bien y'avait-il des humains sur cette terre qui ressemblait goutte pour goutte à une " île primaire ". C'est-à-dire qu'il s'agissait d'une île encore intacte face à l'action de l'être humain.
Tandis qu'il continuait sur son chemin, Elohim se sentit oppressé sans trop savoir pourquoi. C'est alors que de nulle part, un cri strident se fit entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Un cri d'un volatile. D'ailleurs une ombre s'était dessinée au-dessus du Cardinal Jeroahaz qui releva aussitôt la tête pour apercevoir... un oiseau géant ?! L'oiseau passa très rapidement ce qui surprit énormément Elohim en plus de sa taille, cette île était un havre où les créations les plus fabuleuses du Seigneur avaient été regrouper. Tel fut la première conclusion de l'homme de foi.
Curieux et pensant que les oiseaux étaient pacifiques puisque créer par son Dieu, le fils de David créa des flammes sous ses semelles afin de le projeter dans les airs, souhaitant voir l'île avec une meilleure vue et surtout du point de vue des oiseaux. S'il y avait des humains dans les parages, il suffisait qu'il lève un coup d'oeil en l'air pour voir l'héraut de Dieu s'envoler vers les cieux. ... Nom de Dieu... Un oiseau vient d'agripper l'homme de feu dans son bec...
Dernière édition par Elohim Jeroahaz le Mar 21 Nov - 16:17, édité 1 fois
☠ Messages : 326☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 18058 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853☠ Notoriété : ☠ Karma :
Silas Zapata
Sujet: Re: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata] Dim 19 Nov - 23:47
Le Cardinal et le Bouddha
Cela faisait déjà plusieurs jours que le Vāhana et sa toute nouvelle unité sillonnait les flots calmes de South Blue, avec à sa tête, un Zeke tout fraîchement promu Commandant. Tous les militaires à son bord vaquaient à leurs occupations et remplissaient leurs responsabilités, du maintien de la barre à la vérification du stock en passant par l'entretien des canons. Tous, sauf, évidemment, son Commandant qui se battait avec le Sergent Frost depuis maintenant maintenant plusieurs heures au lieu de superviser son unité. Bien que leurs échanges de coups se voulaient amicaux, et qu'il arboraient tous deux un large sourire à chaque impact, la violence de l'altercation était bien réelle. Elle était telle qu'ils commençaient à mettre à mal le navire qui leur avait été donné il y peu. La salle vide, qui devait initialement servir d'entrepôt, qu'ils avaient improvisés comme étant un lieu d'entraînement, commençait à tomber en ruine. Aucun d'eux ne souhaitant s'avouer vaincu, Chaka eut l'excellente idée de régler ça au bras de fer, afin de les départager, et commentait désormais l'épreuve de force comme s'il s'agissait d'un événement incroyablement important.
▬ Yo, Yo, Yo ! Rassemblez vous messieurs dames, nous assistons aujourd'hui à un choc de titan entre votre tout nouveau commandant et le seul, l'unique, mooooooooooooustaaaaache ! s'égosillait-il en gesticulant dans tous les sens, ameutant les soldats de l'unité autour des deux adversaires.
▬ Tu sais très bien que tu résisteras pas Moustache !s'écria Zeke un large sourire aux lèvres, couvert de blessures, en tenant fermement sa poigne.
▬ Pourtant tout le monde sait qu'Ulfric est le plus fort, " Commandant " ! répondit son subordonné, le muscle saillant sous l'effort.
La force surhumaines des deux soldats brisa la table sur laquelle ils étaient installés, se retrouvant désormais à même le sol sans faiblir devant les cris de ralliement de leurs subordonnés. Aucun des deux ne semblait prendre l'avantage, pressant de toutes leur force sans changer la donne, haranguant la foule séduite par le spectacle titanesque et les cris de Chaka.
Mais un bruit de porte s'ouvrant brusquement vint faire taire l'assemblé, à l'exception de Zeke et Ulfric qui continuait leur bras de fer toujours aussi intense en affichant le même sourire. Tous les soldats de l'unité reculèrent de trois pas, dans le plus grand des silences, ne laissant paraître que quelques déglutis d'inquiétude résonner. Des pas de plus en plus lourd se firent entendre, se rapprochant de plus en plus du Commandant qui commençait enfin à prendre le dessus. Trois coups sortis de nulle part fusèrent à une vitesse prodigieuse, un pour Chaka, un pour Ulfric, et un dernier, le plus terrifiant, pour Zeke.
▬ VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR D'ARRÊTER VOS CONNERIES IMMÉDIATEMENT BANDE D'ABRUTIS !hurla Kaya, folle de rage.
▬ Défolé Kayaaaa..s'écrièrent les trois concernés en cœur, le visage boursouflé.
▬ Et vous, vous n'avez rien de mieux à faire plutôt que de les encourager, bande de branleurs ?!continuait-elle d'hurler en se retournant vers les soldats. Le pont va pas se nettoyer tout seul !
▬ O.. OUI SERGENT ALVAREZ !!!s'écrièrent les matelots en se raidissant au grade à vous, avant de déguerpir aussi vite qu'ils n'étaient apparus.
Tout le monde était revenus sur le pont, s'affairant silencieusement en se jetant des regards d'effrois complice alors que le sergent Alvarez était retournée à ses quartiers. Zeke et Moustache se lançaient des regards amusés, tout en se défiant. C'est le commandant qui vint titiller le subordonné et remettre la compétitivité sur la table malgré la branlé qu'ils s'étaient pris par Kaya.
▬ Tu sais très bien que j'étais en train de gagner..murmura-t-il en faisant mine de regarder ailleurs.
▬ Comment ça ?! Ulfric est prêt à recommencer s'il le faut ! hurla-t-il brusquement, outré par ce qu'il venait d'entendre.
▬ Shhhhhhhh ! Tu veux que Kaya débarque ou quoi ?! repris Zeke, affolé. On a qu'à trouver un nouveau défi..
▬ Oh, tu intéresses Ulfric !
▬ Tu vois l'arbre gigantesque là bas ?dit-il en pointant une île à plusieurs centaines de mètres à l'horizon.Tu penses pouvoir l'atteindre avant moi ?
▬ M.. Mais.. Zeke..
▬ Et bah alors, on s'dégonfle ? Ooooohmomomohm ! On s'verra là bas ! s'écria-t-il en reculant de plusieurs pas pour prendre de l'élan.
▬ Zeke.. ZEKEEEEE !hurla Ulfric en tendant la main pour le rattraper.
Sans réfléchir, le Commandant s'élança dans une course des plus athlétiques, prenant appui sur le rebord du navire avant de bondir sur plusieurs dizaines de mètres avant de tomber dans l'eau dans une réception quasi-parfaite.. Sans jamais remonter à la surface. Seules des bulles remontaient à la surface, et une main cherchant désespéramment de l'aide. Sans réfléchir, Moustache se jeta à l'eau à son tour, nageant rapidement jusqu'à Zeke en le saisissant par le col et le tirant vers l'île qu'ils visaient initialement. Jetant vulgairement son commandant sur la terre ferme, il se mit à le sermonner d'une voix emplie d'inquiétude.
▬ Ne me refais plus jamais une chose pareille, tu sais bien que tu ne peux pas nager Commandant !
▬ Grgrbllrbg.. J'avais.. grblrgbloublié..dit-il en expulsant toute l'eau qu'il avait avalé.
Il reprit ses idées petit à petit, en prenant des grandes inspirations avant de rire aux éclats.
▬ Finalement je crois que t'as gagné Moustache ! Oooohmomomohm !
Il se leva lentement en s'étirant, tapotant ses cuises ankylosées avant d'admirer le paysage de l'île peu commune sur laquelle ils avaient atterris, comme émerveillé. Son visage se déforma brusquement, dans une moue étrange mêlant intrigue et questionnement. D'un mouvement de tête il indiqua à le ciel à son subordonné.
▬ Regarde Ulfric, on est pas tout seul.
Un homme semblait s'être fait happer par un oiseau gigantesque qu'il trimbalait désormais dans son bec amusé. A la fois inquiet et amusé, Zeke ne put s'empêcher de tenter d'aller le sauver.
▬ Moustache, donne moi tout ce que t'as !dit-il avait un fier sourire sur les lèvres.
Ulfric savait pertinemment ce que voulait dire cette phrase, et bomba machinalement le torse en développant ses muscles. Sans même se concerter, il s'élança vers le sergent Frost en sautant pieds joints. Sergent qui lui tendit ses mains jointes, dans lesquelles il atterrit souplement, avant d'être projeté de toute ses forces dans les airs, dans un râle de force des plus virils de Moustache. Fusant à une vitesse vertigineuse, soutenue par son propre appui, Zeke arriva finalement à hauteur de l'oiseau. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il fut prisonnier à son tour, saisit par les serres gigantesques du même oiseau.
▬ Ooooooohmomomohm ! J'ai tout raté.. s'écria-t-il machinalement, amusé par la situation.
Le corps ballottant dans le vide, intrigué, il pencha la tête en avant et pu apercevoir l'autre homme prisonnier du même ravisseur, pendant, lui, à son bec. Mais alors qu'il était venu dans l'idée même de le sauver, il poussa un petit cri d'effroi ridicule à sa vue, comme s'il ne s'attendait pas à le voir ici.
▬ Vous m'avez fait peur ! Mais euh.. Dites.. Qu'est-ce que vous faites là ?s'écria-t-il avec surprise, faisant totalement fi de la situation, comme s'il découvrait à peine sa présence sans savoir ce qu'il faisait ici.
Qu'elle est belle la marine.
Le Cardinal
☠ Messages : 158☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 28767 ☠ Localisation RP : Saint Urea ☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit ☠ XP Dorikis : 5546☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elohim Jeroahaz
Sujet: Re: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata] Mar 21 Nov - 17:08
Game of Faiths : Saison 1, Episode 1,
« Le Cardinal et le Bouddha »
Est-ce un oiseau ? Un homme ? Non, c'est le Cardinal dans le bec d'un volatile. Précédemment, le fils de David avait décidé de prendre de l'altitude en se propulsant avec des flammes afin d'avoir une meilleure vision de l'île sur lequel il était. Et c'est ainsi que l'envoyé de Dieu s'était retrouvé suspendu au bec d'un oiseau géant. Elohim pensait que le Seigneur tout puissant avait entendu sa prière et qu'il avait envoyé un de ses fidèles afin de l'accompagner à ses côtés. Le Saint Jeroahaz était un homme croyant et le fait que cet oiseau vienne agripper sa veste par le bec était surement un signe... ou pas. Très vite, le Cardinal fut rejoint par un autre homme. Sortant de nul part, il avait foncé droit dans les airs en direction de l'oiseau. Malheureusement, lui aussi s'était retrouvé prisonnier de la créature de Dieu. Le second homme poussa un cri en apercevant Elohim, était-ce un passager clandestin vers le Paradis ? Quoi qu'il en soit, il entama une discussion des plus vertigineuses.
- ... Pour répondre à votre question, je voulais prendre de la hauteur pour rejoindre Dieu quand soudainement il m'a fait part de cet oiseau afin de m'accompagner jusqu'à ses côtés. Bien que je commence à me dire qu'il n'aurait pas envoyé un simple oiseau et qu'il aurait fait quelque chose de plus incroyable encore, c'est quand même Dieu. Donc... je commence à me dire que je me suis juste fais agrippé par ce volatile. Maintenant que nous sommes tous les deux ici, je suppose que vous avez un moment pour parler de notre Seigneur à tous ?disait-il en tentant d'observer le visage de l'homme qui se trouvait dorénavant dans la même situation que lui.
Laissant un temps d'attente, l'héraut de Dieu venait à observer la géographie de l'île tant qu'il était en l'air. Une île était une île, une forêt était une forêt, mais dans le cas de l'île à l'arbre géant tout se ressemblait quasiment à l'identique. Soudainement, l'oiseau commença à battre de plus en plus des ailes tout en essayant de mâcher l'homme qui se trouvait dans son bec. Tel un ver de terre, Elohim fut lancé dans les airs d'un grand coup de bec et l'instant d'après l'homme de foi était entièrement dans le bec de la créature. Il ne fallait pas être l'homme le plus intelligent au monde pour comprendre : non l'oiseau n'était pas envoyé par Dieu pour l'accompagner au Paradis. Et pour le coup, le Cardinal Jeroahaz n'appréciait pas vraiment d'être confondu avec la nourriture d'un volatile, il faut dire que personne n'aimerait finir comme un ver de terre gigotant dans les entrailles d'un oiseau.
Il n'en fallait pas plus pour qu'Elohim fasse du grabuge à l'intérieur de la volaille géante. En outre, embrasant l'entièreté de son corps, il venait à frapper les parois de la créature afin de le brûler et de lui asséner des coups puissants. Se débattant, l'oiseau pouvait sentir les coups et la chaleur interne dans son corps, zig-zaguant dans le ciel, il ne tarda pas à faire une pique vers le bas. À force de le frapper, le Cardinal avait réussit à le mettre hors d'état de nuire en le rendant inconscient. Cela dit ce n'était peut-être pas la meilleure idée. En outre, l'oiseau tombait en piqué vers les arbres qui étaient bien plus bas. Toujours à l'intérieur de l'oiseau, Elohim sentit l'impact lorsque la créature tomba sur le dos à grande vitesse. Quant à l'autre individu qui était avec lui, qui sait ce qu'il lui était arrivé, après tout il ne voyait rien en étant dans le volatile.
Quelques minutes après impact, une main commença à sortir du bec de la créature inconsciente. Puis d'autres membres et finalement le Cardinal Jeroahaz venait à se sortir de là tout en glissant. Dégoulinant de la bave et salive de la volaille, il était trempé de la tête au pieds. Passant sa main dans ses cheveux devenus plats avec la bave, il observa le décor qui se trouvait autour de lui. Des branches avaient cédés sous la vitesse de l'oiseau, cela avait été utile pour ralentir l'impact. Regardant de droite à gauche, il cherchait où se situait désormais l'homme qui avait été pris dans les serres de leur geôlier. Prenant une grande inspiration, il hurla :
- Il y a quelqu'un ? Est-ce que vous êtes encore là, Monsieur... Enfin je ne sais pas votre nom, mais vous qui étiez dans les serres de cet oiseau géant ?demandait-il à haute voix
☠ Messages : 326☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 18058 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853☠ Notoriété : ☠ Karma :
Silas Zapata
Sujet: Re: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata] Lun 12 Fév - 18:54
Le Cardinal et le Bouddha
Pourtant capturé lui aussi, cet étrange individu présentait également une certaine sérénité qui n'avait pas échappé à Zeke. Le commun des mortels aurait très rapidement paniqué dans sa situation délicate; les insouciants comme Zeke, pour ne pas dire les simplets, quant à eux, se seraient simplement amusés. Mais cet homme gardait un sang-froid glacial, allant même jusqu'à rationaliser la raison de sa présence ici dans le plus grand calme. Il était question d'un certain " Dieu " qu'il aurait tenté de rencontrer.. Sûrement un habitant de cette île se dit-il !
▬ Il habite si haut que ça Dieu ?répondit innocemment Zeke, tenant machinalement les serres de l'oiseau qui le tenait, sans présenter la moindre résistance.Mais c'est étrange tout de même, où pourrait bien se trouver sa mai.. HEY !
Avant même qu'il n'ait pu finir sa phrase, l'oiseau projeta sa proie dans les airs d'un habile mouvement du bec pour l'avaler d'une traite. Le visage de Zeke se ferma brusquement, empoignant les pattes de l'oiseau géant, bien décidé à lui faire regretter son geste. Mais il n'eut le temps de faire le moindre geste qu'une intense chaleur se fit ressentir à l'intérieur de la bête, se ressentant tout autour d'elle.
▬ Qu'est ce que.. Aaaaaaaaaah !s'écria soudainement le commandant, le visage ridiculement déformé par la peur.
L'ami de Dieu semblait se débattre à l'intérieur même de l'oiseau gigantesque, finissant par l'assommer sous les coups. Inconscient, le volatile géant descendait en piqué vers la petite île, emportant Zeke dans sa chute, incapable de se sortir de son étreinte. Ils s'écrasèrent dans un bruit assourdissant, résonnant sur l'île entière. Sans mal, la proie de l'oiseau ressorti de son bec, couvert d'une substance qui lui paraissait immonde. C'est toujours avec le même calme qu'il adressa quelques mots à Zeke, le cherchant du regard, mais caché par le corps inerte de la bête.
▬ Gnh.. J'suis.. gnnnnh.. LA !sorti finalement zeke, après avoir lutté pour ramper sous la carcasse.
Il se raidit comme un piquet, se raclant la gorge comme si de rien était, tapotant ses habits pour les dépoussiérer, avant de reprendre.
▬ Tu peux m'appeler Zeke ! Commandant de l'unité d'intervention numéro huit affiliée aux Blues. s'écria-t-il d'une voix enjouée. Nous naviguions au bord de cette île avec mon équipage lorsque.. hem.. nous avons été.. hem.. attaqué par une horde de.. hem.. monst.. méch..il marqua une pause.piraaa.. Oui ! Voilà, des pirates ! Avec des bateaux et hem.. des canon.. Et euh..tentais de mentir Zeke pour ne pas dévoiler la vraie raison de sa présence sur l'île, bien moins impressionnante.
Mais pendant qu'il continuait son histoire qui ne tenait pas debout, comme s'il devait absolument justifier la raison de sa présence ici, le corps inerte de l'oiseau se mit à frémir. Il se releva avec peine, pendant que Zeke continuait son histoire qui devenait toujours plus rocambolesque, avant de foncer sur son flanc, fou de rage.
Mais d'une main, sans même se retourner, ni même s'arrêter dans ses fabulations, Zeke gifla l'animal d'un mouvement vif, brutal, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres derrière lui, rebondissant à plusieurs reprises avant de finir dans l'océan. Sans prendre en compte ce qui venait de se passer, Zeke poursuivait.
▬ ... et là ils ont dit à mon lieutenant " lâche la valise ou on tue le petit "dit-il dans une mauvaise imitation de truand.alors on a pas eu d'autre choix que de sauter à la mer pour pouvoir sauver les habitants du village et miss pissenlit ! conclut Zeke en observant son interlocuteur d'un œil étrange, comme s'il tentait de savoir si l'homme qui lui faisait face avait gobé toute son histoire rien qu'en l'observant.
L'homme en question l'intriguait de plus en plus. Avant même qu'il ne réponde à ses bêtises, Zeke se mit à l'observer plus intensément, son regard changeait sans qu'il ne se rende compte, adoptant une expression bien plus sérieuse.. Intriguée. Il ne pouvait s'empêcher de se poser moult questions sur ce personnage. Que faisait il ici, seul ? Qui était ce fameux " Dieu " dont il parlait et pourquoi vivre ici, dans un endroit pareil ? Pourquoi..
▬ commandaaaaaaaaaaaant..
... n'était-il pas intrigué, ni même apeuré par tout ce qui pouvait se passer ? Comment..
▬ commaaaaaandaaaaaaaant..
avait-il réussi pour se dégager aussi facilement de cet oiseau, et d'où venait cette étrange chaleur qui s'était dégagée..
▬ COOOOOMMAAAAAAANDAAAAAAAAAANT !résonna une voix au loin, désormais parfaitement audible.
▬ M.. Mousatche ?s'interrogea Zeke en voyant son lieutenant au loin, courant de tout son souffle dans leur direction.
▬ ULFRIC PROMET, C'EST PAS SA FAUTE COMMANDAAAANT !hurla le lieutenant, les larmes aux yeux.
▬ Qu..
D'un coup, une horde d'oiseaux similaire à celui que Zeke venait de frapper apparu derrière Moustache, fendant le ciel de leurs ailes immenses, bien décidés à en faire leur quatre heure. Zeke poussa un petit cri d'effroi ridicule à la vue de ces plusieurs dizaines d'oiseaux fous de rages.
▬ Il a appelé ses potes ! Cooooooooooours !s'écria Zeke, saisissant le poignet de son interlocuteur pour amorcer la fuite, avant de le lâcher et de courir dans la direction opposée, comme si sa vie en dépendait.
Bondissant habilement de pierres en pierres, Zeke était animé par un sentiment étrange mêlant à la fois peur et amusement. Il aurait été impossible de cerner ce qui motivait réellement sa fuite, ou même si sa réaction était surjouée.
▬ Ils nous rattraaaaaaapent ! Oh mais je sais ! Tu penses qu'on pourrait aller se cacher chez Dieu pour qu'il nous protège de ces bestioles ? proposa Zeke d'un visage innocent, sans freiner sa course, pensant avoir trouvé une idée brillante.
Le Cardinal
☠ Messages : 158☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 28767 ☠ Localisation RP : Saint Urea ☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit ☠ XP Dorikis : 5546☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elohim Jeroahaz
Sujet: Re: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata] Ven 23 Fév - 22:22
Game of Faiths : Saison 1, Episode 1,
« Le Cardinal et le Bouddha »
Ah. Il était là. Rampant du dessous du volatile dorénavant inconscient. Est-ce qu'il allait bien ? Après tout la chute était vertigineuse et des personnes normalement constituées auraient subis des blessures conséquentes. Jetant son dévolu sur l'homme, le Cardinal l'observa de bas en haut pour constater qu'il semblait allait parfaitement bien. Ce n'était donc pas n'importe qui. Par la suite, il le confirma en se présentant.
Il s'était introduit lui-même sous le nom de Zeke, un commandant de la marine. Il était donc un des hommes qui avaient le devoir de protéger la population. Par conséquent, Elohim pu le considérer comme une bonne personne pour une rencontre de la sorte. À la suite de son introduction, le commandant balbutia quelques mots, d'après ceux-ci, son équipage avait été victime de pirates avec des bateaux... Continuant, l'oiseau se releva et fonça vers celui-ci durant ce temps. Pourtant, tandis que le Cardinal allait intervenir, l'homme lui asséna une claque telle que le volatile fut expulser dans l'océan. Tout ça en parlant et sans même se retourner. Décidément, cet homme était plein de surprise. Dès lors, il suscita l'attention du messager de Dieu.
Quant à ce qu'il venait de dire, sachant qu'il n'avait pas écouter la fin à cause de l'acte du commandant, il ne savait pas vraiment trop quoi répondre. Des pirates avec des bateaux, c'est parfaitement logique et crédible. Après tout, il se disait être un gradé de la marine, donc forcément il devait parcourir les mers en se faisant attaquer.
- ... Et bien. C'est fort do...-ma...disait Elohim en s'arrêtant net dans sa phrase.
Un homme plutôt massif était en train de courir vers eux. Hurlant le titre de Zeke, l'homme semblait courir sans s'arrêter tout en prononçant des mots semblable à des excuses dissimulées. Pourquoi est-ce qu'il s'excu...- Le visage habituel du Cardinal, un visage paisible et chaleureux, se transforma subitement en un faciès avec une expression montrant parfaitement son état de choc à l'instant. Toute une armada d'ailes apparurent dans son champs de vision, comme une vision divine.
- Des... des...des...anges ?!
Se frottant les yeux, les ailes se transformèrent alors en des oiseaux de la même trempe que celui qu'il avait précédemment remis à sa place. Cette île était décidément mystérieuse ! Il y avait des miracles qui ne l'étaient pas vraiment... Et puis quel était le nom de cet endroit déjà ? Le Cardinal ne le savait pas vraiment. Quoi qu'il en soit, à peine Elohim eut le temps de rependre ses esprits qu'il se fit tiré par Zeke. Suivant le mouvement, l'homme de foi se mis à courir au côté du commandant de la marine et son acolyte.
Il était agile et son visage était des plus... disons juste qu'il avait un visage divin. Subitement, il se mis à demander s'il était possible d'aller se cacher chez Dieu. Est-ce qu'il savait comment se rendre chez Dieu ? Après tout l'idée était bonne, mais est-ce que Dieu allait laisser un de ses serviteurs et un autre homme pénétré dans son sanctuaire divin ? C'était difficile à croire. Continuant à courir, la tête penchée sur le côté afin d'avoir un regard sur le marine, le Cardinal se mis à répondre.
- Et bien, c'est une bonne question ! Je pense que le Seigneur est bon. Mais je ne pense pas que nous ayons la permission de pénétrer dans son havre sacré. Cela dit, vous soulevez une très bonne question, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Quoi qu'il en soit, j'en oublie la politesse, je m'...disait-il avant de freiner subitement en appuyant sur ses deux pieds.Un instant, s'il vous plaît.demanda Elohim.
Les volatiles étaient toujours à leur trousse. Ils faisaient un vacarme brisant totalement la sérénité et le silence d'un lieu prospère à la méditation. Ils étaient en train de commettre un grave blasphème. Il se dégageait une impression divine lorsqu'on se trouvait sur l'île, une impression que le Cardinal Jeroahaz ressentait. Ou peut-être est-ce qu'il s'agissait de la bave dégoulinant de son corps depuis qu'il était sortit des entrailles d'un oiseau de proie. Ce qui était sûr, c'était qu'ils en faisaient du bruit... On ne pouvait même plus s'entendre.
Blasphème.
Tournant lentement son buste, Elohim était certain qu'il pouvait parler à ces oiseaux. Peut-être qu'ils comprendraient que ce qu'ils faisaient là était mal. Comme le dit si bien un philosophe, soyez gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant. Oui... gentil. Relevant la tête vers les volatiles, l'homme de foi se mis à sourire.
- Messieurs les Oiseaux. Vous troublez la sérénité de ce lieu.
- Veuillez donc, agréablement, accepter ma demande en faisant moins de bruit. S'il... - vous - ... plaît.
Se montrant aimable et souriant, le Cardinal venait de faire une demande respectueuse. Pourtant un oiseau était venu le charger dans son élan. Ni une, ni deux, d'une manière polie, Elohim se montra ferme et montra qu'il était sérieux pour sa demande. Abaissant son poing contre le sommet du crâne du volatile, il l'embrasa entièrement de manière à le mettre hors état de nuire. Étrangement, à la suite de cette demande et cette accentuation de sa demande, les oiseaux firent un demi-tour des plus rapides.
Raclant sa gorge, Elohim se tourna et repris là où il en était.
- Je disais donc. Je me présente, je m'appelle Elohim Jeroahaz, Cardinal de ma profession et fondateur du Culte. Je parcours les mers afin d'aider les opprimés et permettre aux pécheurs de se repentir de leurs péchés.disait-il.
Ma question peut paraître stupide, mais... Où sommes nous ? Je ne connais pas vraiment cette île, mais je la trouve splendide. Peut-être que, si vous désirez voir le Seigneur, nous pourrions gravir cette arbre afin d'atteindre le paradis. Qu'en dîtes vous ?demanda l'homme de foi.
☠ Messages : 326☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 18058 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853☠ Notoriété : ☠ Karma :
Silas Zapata
Sujet: Re: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata] Mer 4 Avr - 19:46
Le Cardinal et le Bouddha
Alors qu'ils étaient en train de fuir une horde d'oiseaux en colère, le nouveau comparse de Zeke s'arrêta brusquement, comme s'il avait soudainement atteint son seuil de tolérance vis à vis de leurs poursuivants. Dans le plus grand calme, il se retourna vers les bestioles en furie, imité par Zeke qui stoppa sa course à son tour, en plein mouvement, en équilibre sur un pied, un bras derrière l'autre comme si on l'avait simplement mis sur arrêt. Avant que son acolyte ne s'exécute, les oreilles les plus fines purent entendre un léger murmure, un chuchotement d'insécurité venant du commandant, teinté d'une légère pointe de déception.
▬ Fait pas ça, faut courir..dit-il.
L'un des volatiles, bien plus gros que le reste de l'assemblé, couvert de cicatrices, fusa sur l'individu, serres en avant, bien décidé à laver l'affront qui a été fait à son congénère. Mais c'est dans le plus grand calme, affichant même un large sourire - aussi effrayant que sincère, je dois l'avouer - que sa cible l'accueillit. D'un coup vif, il encastra son poing dans le crâne de la créature, et celle-ci s'embrasa instantanément ! Surpris par la chaleur intense qui s'en dégagea, Zeke tomba à la renverse, mettant machinalement son bras devant son visage pour s'en protéger. Devant la force indéniable de leur agresseur, le reste du groupe de volatile prirent la fuite, dans de puissants battements d'ailes et des piaillements de peur insupportables.
Zeke était littéralement sur le cul ! Alors cet homme ne faisait pas parti du commun des mortels, hm ? L'apparition de son étrange pouvoir expliquerait également ce qu'il avait ressenti lorsqu'ils étaient tous les deux les proies du premier oiseau. Intrigué, le commandant se releva, une expression sérieuse sur le visage, et tapota ses cuisses pour se dépoussiérer.
▬ Je disais donc. Je me présente, je m'appelle Elohim Jeroahaz, Cardinal de ma profession et fondateur du Culte. Je parcours les mers afin d'aider les opprimés et permettre aux pécheurs de se repentir de leurs péchés.disait-il.
Aux mots du Cardinal auto-proclamé, c'est cette fois-ci Ulfric qui fronça les sourcils, intrigué par ce qu'il venait de dire. Il s'approcha discrètement de Zeke, lui murmurant.
▬ Commandant.. Le Culte, ce n'est pas cette organisation dont on a or..
Zeke l'interrompit en levant la main, comme pour lui demander de se taire, comme s'il savait très bien ce qu'il allait dire et qu'il allait gérer ça de lui même. Ainsi, avec cet air toujours aussi sérieux, il s'approcha d'Elohim, plongeant son regard dans le sien créant une certaine tension de par son approche solennelle. Une fois face à lui, il marqua un temps d'arrêt en s'immobilisant, laissant une légère brise frapper les deux hommes.
▬ WOAAAAH COMMENT T'AS FAIT CA ?! TU PEUX FAIRE DU FEU ?! TROP COOOOOL !s'écria Zeke, plein d'admiration et d'enthousiasme.Tu t'es entraîné longtemps pour faire ça ?! T'as des gants spéciaux ?! T'es né dans un four ?!continuait-il en hurlant, palpant le Cardinal de toute part.
Frustré de n'avoir pu trouver la réponse à ses questions il se dirigea vers un arbre non loin de leur position en lui faisant face, laissant Elohim continuer, sans réellement l'écouter.
▬ Ma question peut paraître stupide, mais... Où sommes nous ? Je ne connais pas vraiment cette île..
▬ Flammes !hurla Zeke bêtement en frappant l'arbre dans le vide espérant qu'il s'embrase.
▬ .. mais je la trouve splendide. Peut-être que, si ..
▬ Feu !réitéra Zeke d'un nouveau coup de point, sans grand résultat.
▬ .. vous désirez voir le Seigneur, nous pourrions gravir cette arbre afin d'atteindre le paradis. Qu'en dîtes vous ?
▬ Brûle !essaya Zeke dans une ultime tentative, brisant cette fois-ci le tronc sous sa force.
▬ J'sais pas faire du feu comme toi, j'ai cassé l'arbre..gémit-il, profondément déçu.
Après que Moustache l'ait réconforté, lui apportant des conseils sur comment le feu se créé pour qu'il puisse faire une énième tentative, Zeke revint finalement vers Elohim, lui montrant que son discours avait finalement été entendu malgré ses conneries.
▬ Même si on est plus en danger, ça me dit bien de rencontrer Dieu, il a l'air marrant ! Et il pourrait peut être m'apprendre à faire du feu lui.. Tu dis qu'il habite en haut de l'arbre ?dit-il en poussant un long gémissement réflexif, levant les yeux pour tenter d'apercevoir le sommet de l'arbre gargantuesque. Okay ! J'te revois là haut alors !
Zeke recula de plusieurs pas, la tête toujours relevée vers le sommet de l'arbre qui n'était pas visible car il s'étendait par delà les nuages. Il écarta les jambes, se recroquevilla en fléchissant les genoux au maximum, poussa un puissant râle de concentration..
.. et relâcha toute sa force d'un coup, brisant le sol sous ses pieds avec son impulsion ! Il s'éleva avec force dans les airs, dépassant plusieurs dizaines de mètres d'un seul coup avant d'enfin s'agripper à l'écorce de l'arbre gigantesque lorsqu'ils n'avaient plus d'élan. Toujours dans la même dynamique, il grimpa à l'arbre rapidement, un large sourire sur les lèvres, bonds après bonds et s'agrippant tant au tronc lui même qu'en passant de branches en branches. Ses capacités physiques hors normes lui permettait une ascension particulièrement rapide; et si je ne le connaissais pas aussi bien, je dirais qu'il se dépêchait volontairement pour arriver avant Elohim au sommet, prenant sa proposition comme un véritable challenge.
Une fois la surface nuageuse dépassée, il ne lui fallut que très peu de temps pour arriver au sommet qui était désormais facilement visible. Le sommet était formé d'épaisse branche et de nœuds robustes formant une très grande surface plate où se mêlaient nids géants et autre déchets naturels apportés par le vent. Soucieux de savoir où en étant son adversaire, Zeke se pencha par dessus le bord de ladite surface en espérant voir la trace d'Elohim.. Ce, sans compter la présence d'un autre individu.
▬ Bonjour jeune homme. résonna une voix venant du sommet de l'arbre.
Zeke poussa un petit cri d'effroi ridicule en tombant par dessus bord, se rattrapant in extremis. Le visage déformé par la peur, il hurla sur celui qui avait bien failli lui faire faire une chute mortelle.
▬ Mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ?! Vous êtes qui, et qu'est-ce que vous pouvez bien faire dans un endroit pareil ?!
▬ Il y a fort longtemps que j'attends quelqu'un de ta trempe, élu. Je suis Karin, mais tu peux m'appeler maître. Maomaomaomao ! Tu es ici pour boire l'eau sainte je suppose ? répondit l'ancien, peinant à tenir de bas en tremblant sur sa canne.
Zeke restait abasourdi devant ce vieil homme lui paraissant complètement sénile, préférant le regardant en clignant des yeux à répétition. Sa tête se tourna lentement vers l'arrière, sans quitter le vieil homme du regard, chuchotant avec force par dessus son épaule.
▬ Elohim ! Elooooohim ! Il est bizarre, Dieu, quand même..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata]
Game of Faiths : Saison 1, Episode 1, « Le Cardinal et le Bouddha » [FB ft. Zeke Zapata]