Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pacte de Sang [FB - Yaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029352
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Pacte de Sang [FB - Yaku] Ync90 / 9990 / 999Pacte de Sang [FB - Yaku] Gubc
☠ Karma :
Pacte de Sang [FB - Yaku] Ml89500 / 999500 / 999Pacte de Sang [FB - Yaku] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Pacte de Sang [FB - Yaku] Empty
MessageSujet: Pacte de Sang [FB - Yaku]   Pacte de Sang [FB - Yaku] EmptyLun 5 Mar - 3:37

「 Pacte de Sang 」

Ft. Raytokûza Yaku
Désespoir… Était-ce si difficile que cela que de trouver des membres de valeur pour un équipage pirate ? A force, j’allais finir par craquer et arrêter de chercher des membres mais un groupe où on m’accepterait… Ouais, j’étais découragé à ce point. J’étais sûr que c’était à cause de Willy, ce putain de blond ! Il m’avait maudit ou je ne sais quoi après notre rencontre et notre petit duel ! C’était à cause de lui que je n’avais rien de concluant sur cette île, il avait dû prévenir tous les bons combattants de se méfier de moi.

En tout cas, je n’avais vraiment plus rien à faire sur Baterilla. J’avais encore un peu d’espoir après avoir trouvé un guerrier comme l’autre petit, mais je l’avais rapidement perdu deux jours après. Il faudrait un miracle pour que quelque chose de bien m’arrive sur ces terres… Ô miracle, entends moi ! Mmh !? Le diable, c’était le diable qui m’avait entendu. Qu’est-ce que la marine foutait dans ces lieux ? Oh, après tout, l’îlot était affilié au gouvernement, il était possible que des forces de l’ordre se promène eux aussi dans des tavernes pour étancher leur soif après une dure journée de travail à marcher dans les rues. Bon, en tout cas, vu qu’ils étaient là, je devais partir…

« Eh vous ! Cet homme est-il venu par ici récemment ? »

J’ai eu peur ! J’ai cru qu’il m’interrogeait moi, mais c’était au serveur qu’il parlait ! D’ailleurs, il ne m’arrêtait pas ? Oh, je vois… Le bon Will n’avait pas dû me dénoncer à la marine, donc j’étais encore considéré comme un gentil citoyen, comme tout le monde. Que c’était bon de ne pas être connu, je n’aimerais pas être à la place de cet homme dont la tête était mise à prix à… Vingt millions de berrys !? Je deviendrais chasseur de prime pour une somme pareille ! C’était bien plus que tout ce que j’avais pu avoir par le passé…

Attends un peu. Si ces gars en blanc le cherchaient, cela voulait-il dire qu’il se trouvait là ? C’était fort probable. Ce qui voulait dire que je pouvais mettre la main sur l’argent si je le capturais… Ou encore mieux, je pouvais le convaincre de me rejoindre. S’il était autant primé, cela voulait dire qu’il avait des ressources. A l’heure où je me trouvais, il me fallait absolument un homme de main, ou je risquais fort de devenir fou… Alors peu m’importait comment pouvait être son comportement, j’acceptais toutes les personnes qui pouvaient se débrouiller d’eux-mêmes et qui pouvaient m’être utiles autrement qu’en se sacrifiant. Je voulais de vrais camarades, non pas des pions que je pourrais remplacer par un vulgaire… Je sais pas, poisson par exemple !

Donc, il fallait que je retrouve cet individu à tout prix. Avec sa tête rouge, cela n’avait pas l’air d’être du plus difficile, et il n’y avait pas mille endroits où se cacher sur cette île. Comme partout, on y trouvait des places sombres, fréquentés des petits bandits qui se cachaient de la populace… Ou par des personnalités plus connus qui cachaient leurs méfaits. Cette place était susceptible d’abriter ce Yaku. Après, il était possible qu’il n’y soit pas… Après tout, je ne connaissais pas la raison pour laquelle il était là. Peut-être pour visiter ? Apparemment, la cuisine locale était connue en dehors d’ici, donc c’était plausible.

M’enfin, je devais juste le trouver avant la marine, ce qui n’était pas une tâche très compliquée lorsqu’on les connaissait. Eh, je ne faisais pas mon fier… J’étais une personne qui avait pu voir le genre d’énergumène qui occupait la place de sergent chez les marines, et ce n’était pas une personne très futée étant donné qu’elle avait pu se faire avoir par un adolescent de quinze ans ! Et j’étais cet ado’, bien entendu. Par conséquent, je me savais bien plus capable qu’eux, surtout quand il s’agissait de rassembler des informations. Une tête rousse avec un accoutrement pareil, ça ne devait pas passer inaperçu.

Commençant donc ma recherche dans les lieux secrets, je mis environ une heure avant d’avoir une piste. Ouaip, j’avais le flair. Je devrais peut-être me reconvertir en chasseur pendant qu’il était encore temps… Nan. Je ne pouvais abandonner Kyle… Ou plutôt, je ne pouvais oublier l’objectif dont je m’étais fixé devant lui, et je ne pouvais l’abandonner. C’était un peu devenu ma raison d’être, et je n’étais même pas sûr de savoir pourquoi…

Bref. Les indices que j’avais pu récupérer me mena donc vers Raytokûza Yaku, un pirate primé de vingt millions de berrys. Je n’étais pas sûr de comment procéder étant donné que c’était ma première tentative de recrutement envers quelqu’un de cette trempe, mais je n’allais pas reculer par peur. Je ne lui montrais juste pas cette façade complètement gentille et naïve, mais je lui offris une attitude que l’on pouvait considérer comme mystérieuse.

« Eh, vous. Je crois que le moment est assez mal choisi pour faire une pause. »
, dis-je tout bas. Ah, non, je ne vendais pas de produits illicites ou quoi que ce soit… M’enfin, je continuai. « Je pense que la marine ne tardera pas à retrouver vos traces. Laissez-moi vous conduire vers un lieu plus sauf, où l’on pourra discuter en toute tranquillité. », finis-je alors avec un petit sourire amical.

Par la suite, je le conduisis donc vers le fameux underground où je pus me montrer légèrement moins discret. Du moins, par cela, j’entendais plutôt que l’on pouvait avoir un dialogue avec une tonalité normale et que l’on n’était pas obligé de se cacher tout en chuchotant pour converser.

« Êtes-vous bien cela qu’on nomme Raytokûza Yaku ? Mon nom est Yuhao Shaporo, je suis un ami pirate. Oh, je vous préviens tout de suite, je ne vous ai pas aidé pour vous jouer un sale tour. »
, souris-je de nouveau.
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268871
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Pacte de Sang [FB - Yaku] Ync90 / 9990 / 999Pacte de Sang [FB - Yaku] Gubc
☠ Karma :
Pacte de Sang [FB - Yaku] Ml89500 / 999500 / 999Pacte de Sang [FB - Yaku] Pe6n

Raytokûza Yaku

Pacte de Sang [FB - Yaku] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Sang [FB - Yaku]   Pacte de Sang [FB - Yaku] EmptyMer 7 Mar - 19:49







L’autre il fait de la chaleur !


Le jeune pirate était depuis quelques jours sur cette île de Baterilla. Il venait d’utiliser les services de voyage de Davinxi, cet homme propriétaire d’une entreprise qui faisait en sorte de faire traverser les blues à qui le voulait. La question qui se posait était sûrement pourquoi avait-il changé de blues ? Tout simplement car il était trop recherché sur l’autre, voilà tout. Sa prime devenait intenable, l’autre jour seulement il avait affronté un chasseur de prime qui l’avait reconnu et avait voulu le capturer pour toucher l’argent. 20 Millions de berrys c’était vraiment quelque chose après tout. Ce n’était pas tous les jours qu’une somme pareil était mise sur la tête de quelqu’un, surtout pas sur les blues. Dépasser une prime de 10 million sur les blues était une chose très rare, surtout pour un pirate solitaire.

Majoritairement c’était avant tout les capitaines pirates qui étaient primés, mais cette fois-ci c’était un pirate seul qui possédait une grosse prime comme celle-ci. La faute était sûrement à son passé mais aussi à ses combats. En effet le pirate avait affronté plusieurs adversaires plutôt coriaces depuis qu’il avait rejoint les mers, depuis l’attaque du gouvernement sur son île natale et l’assassinat de sa famille. Il était peut-être plus dangereux que certains de par les choses qu’il savait ? Il le pensait, c’était sûrement pour ça que sa prime était aussi haute dès le début sur les blues. C’était d’ailleurs pour ça qu’il était sur l’île de Baterilla aujourd’hui. Le rouquin avait décidé de changer de blues pour tenter d’esquiver un peu la marine et les chasseurs de primes, histoire de se faire un peu oublier avec le temps avant de tenter sa chance pour Grand Line.

Pourtant une fois arrivé sur l’île, il fut directement rattrapé par ses problèmes. Un homme arriva vers lui et lui demanda de le suivre en lieu sûr. Il disait que la marine était sur ses traces et qu’il voulait le protéger. Le Yaku ne le connaissait pas alors pourquoi le suivre ? Etait-il un chasseur de prime motivé par l’odeur alléchante des 20 millions de berrys ? Le rouquin décida malgré tout de le suivre, même si la confiance n’était pas encore présente. Après tout il ne risquait rien, il était protégé par son fruit du démon et sa défense presque impénétrable de chaleur non ? Une fois arrivé en lieu sûr, l’homme repris la parole. C’était quelqu’un d’assez bien élever, chose qui avait choqué le pirate. Le regard plongé dans le sien, Raytokuza se demandait comment il allait pouvoir répondre à cet homme assez bizarre ?

« Pourquoi tu m’aides alors si c’est pas pour la prime qu’est sur ma tête ? Je comprend pas tes attentions, alors excuse-moi de pas te faire confiance directement. »

Dit alors le Yaku d’une voix assez autoritaire. Il ne savait pas encore ce que l’homme qu’il avait en face de lui voulait vraiment, mais il savait au moins que d’après lui il ne l’avait pas aidé pour le nuire. Et puis des mots, encore des mots. De toute manière un chasseur de prime ou un marine dirait-il clairement qu’il était la pour capturer le rouquin ? Non alors à quoi se justifier ?

« Si t’étais un marine ou un chasseur de prime, tu dirais pas clairement que tu viens me capturer aussi hein, te justifie pas dans ce cas, ça sert à rien du tout. »




Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029352
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Pacte de Sang [FB - Yaku] Ync90 / 9990 / 999Pacte de Sang [FB - Yaku] Gubc
☠ Karma :
Pacte de Sang [FB - Yaku] Ml89500 / 999500 / 999Pacte de Sang [FB - Yaku] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Pacte de Sang [FB - Yaku] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Sang [FB - Yaku]   Pacte de Sang [FB - Yaku] EmptyJeu 8 Mar - 19:43

「 Pacte de Sang 」

Ft. Raytokûza Yaku
Pourquoi je l’aidais ? Il était vrai que sa prime était alléchante, je l’avoue… Mais l’argent m’intéressait moins. J’étais certain que ses capacités étaient uniques, qu’elles ne valaient pas ce nombre marqué sur une affiche. Posséder une prime pareille en étant sur les Blues était quelque chose d’assez impressionnant, voire même incroyable. Nombreuses sont les personnes à atteindre aisément Grand Line avec une telle somme sur leur tête… Et aussi, nombreuses sont les personnes à être primés d’une telle somme sur Grand Line. Mais très peu l’étaient sur South Blue. Moi qui croyais ne jamais tomber un jour sur un primé me donnant un quelconque intérêt, voilà qu’un phénomène vint me contredire.

En tout cas, il était vrai que je n’étais pas un chasseur de prime. Ceci dit, je pouvais comprendre sa méfiance. En ce monde cruel et sans pitié, où tromperies, fourberies et mensonges étaient de prime, – et je m’y connaissais dans ces rayons-là – il n’y avait que très peu de place pour de la bonté pure. Je ne disais pas l’être, mais rares étaient les personnes à croire en la générosité des gens désormais, surtout lorsque l’on était dans le domaine du mal. On voyait les choses qui nous entourait de façon différente, comme si l’on cherchait des justifications logiques derrière tout cela.

« Détrompez-vous, je ne fais pas parti des forces de l’ordre, ni même de ceux qui convoitent la tête d’autrui pour l’échanger contre un peu de monnaie. Je vois bien plus grand. Tout comme vous, je suis un pirate. M’enfin, peut-être que vous n’allez pas me croire pour le coup… Mais c’est bel et bien la vérité. Je vous ai emmené dans un lieu où les criminels se rassemblent pour préparer leurs méfaits, ou agir en toute discrétion. Voyez par vous-même, vous reconnaîtrez peut-être quelques visages familiers. »

Lui laissant donc le temps d’inspecter les alentours, je ne revins à converser qu’un peu plus tard, clarifiant donc une part d’ombre en lui expliquant, approximativement, ce que j’attendais de lui, après un bref compliment.

« En tout cas, vous avez l’air sur vos gardes… Et vous n’avez pas non plus l’air de ceux n’utilisant pas leur cerveau. », souris-je naturellement avant de reprendre. « Donc, pour être tout à fait honnête avec vous, je suis venu vous voir en personne pour jauger votre personnalité, et peut-être votre force et tout un tas de chose. »

Je ne mentais pas, mais je ne voulais pas en dire trop non plus. Je n’étais pas sûr qu’il prendrait bien le fait que lui propose de se joindre à moi. Une meilleure expérience de la piraterie, et potentiellement une puissance plus élevée… Non, je devais d’abord faire quelque chose pour gagner sa confiance ou son respect. Bien que je me doutais qu’il savait que je savais qu’il savait, rendre quelqu’un redevable à soi était toujours un plus. Pour ce faire, j’avais juste décidé de l’aider à fuir la marine qui le pourchassait en menant cette dernière dans de mauvaises pistes. Simple, mais efficace. Sinon, afin d’avoir encore plus de sa confiance, je pouvais aussi carrément dévoiler mon masque au grand jour et combattre directement les forces de l’ordre à ses côtés… La nouvelle ne se répandrait pas vite dans tous les cas étant donné que je suis encore considéré comme un petit joueur.  Je pourrais encore donc utiliser un certain temps mon attitude de civil et tout ce qui allait avec…


« M’enfin, voyez-vous, j’ai toujours voulu savoir ce que valait vraiment un primé de cette ampleur et je me suis dit que je pouvais passer un peu de temps avec vous… Bon, pour dire vrai, je veux aussi vous aider à vous échapper des mains de la marine pour la gloire de l’acte. Se créer un nom n’est pas de tout repos de nos jours, même si on la force de le faire. Je suis donc là pour vous proposer de terrasser la marine à mes côtés, qu’en dîtes-vous ? »

Ouaip, cette phrase pouvait être perçu dans le sens ‘viens dans mon équipage’ et dans le sens ‘viens je t’aide’. J’avais fait attention aux mots que j’avais employé.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo



Contenu sponsorisé

Pacte de Sang [FB - Yaku] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Sang [FB - Yaku]   Pacte de Sang [FB - Yaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Sang [FB - Yaku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second acte en mer [PV : Yaku]
» FT de Raytokûza Yaku
» Capture de Marciano | Mission | PV Yaku
» Grabuge à Tequila Wolf [FB/Pv Raytokuza Yaku]
» La croisière s'amuse [ft. Billie, Yaku & Rackham] Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: