☠ Messages : 90☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 16533 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura ☠ XP Dorikis : 3251☠ Notoriété : ☠ Karma :
Light D. Pain
Sujet: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Dim 4 Mar - 2:43
Les bons contre les mauvais ? Vraiment ?ft. Rufus Wilder
Un beau soleil qui brillait de mille feux. C’était un excellent temps pour… combattre. Et c’était justement ce qu’étaient en train de faire l’équipage de Light. En proie à deux navires pirates qui les ont interceptés sur leur route, ils se firent immédiatement attaquer. L’équipage du Gouvernement Mondial, dont Light D. Pain était le chef, comptait 6 hommes, le chef exclu, tandis que les pirates devaient être aux alentours d’une cinquantaine.
Cependant, un homme du Gouvernement s’avérait être bien plus efficace qu’un pirate lambda. Ainsi, Light laissa ses hommes gérer la situation tant bien que mal. C’est que, il avait un livre à terminer. Allongé sur sa chaise, pieds sur le bureau, enfermé dans sa cabine, il passait outre le bruit des lames qui s’entrechoquaient et les cris des pirates. L’Enfant de Dragon, tel était nommé son livre. C’était manifestement un ouvrage littéraire contant une histoire fictive, le genre dont raffolait l’homme masqué.
Plongé dans sa lecture, il ne fit pas attention à l’attaque. Ses hommes avaient toujours pu triompher dans ce genre de cas, ils n’étaient pas très nombreux mais rudement bien entraînés. Light se chargeait lui-même de certains entraînements. Il avait confiance en eux, du moment que les pirates étaient de simples pirates. Mais ce n’était pas toujours le cas. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que sa cabine fut réduite en miette, un de ses hommes venant tout juste de se faire propulser jusque-là, dérangeant fortement Light dans sa lecture.
« Hum… Que nous vaut ce vacarme, Johnson ? Vous les terrassez habituellement bien plus silencieusement. »
Dit-il avec un accent expressément exagéré. Ce dernier se releva tant bien que mal des décombres, étant tombé juste sur bureau, ne le détruisant pas contrairement aux parois de la pièce.
« Argh… C-Chef… Je crois qu’on va avoir besoin de vous sur ce coup-là… »
Light posa alors son livre délicatement sur le bureau, puis mit son doigt devant la bouche de ce Johnson, qui était ainsi également un de ses hommes.
« Say no more. Reposez-vous, vous en avez déjà trop fait. Je vais aller voir ce qu’il se passe là dehors. »
Déclara l’homme masqué tout en se levant sans même attendre de réponse, se dirigeant ensuite vers le pont du bateau, au cœur de la bataille, les mains dans le dos. Sur son passage, il projeta les pirates avec divers coups de pied qui les envoyait violemment dans l’eau, toujours en maintenant sa posture avec les mains derrière le dos, exécutant ces gestes d’une facilité déconcertante. Une fois au centre du champ de bataille…
« Well. Que nous vaut tout ce vacarme ? »
Déclara-t-il d’un ton exagérément poli, toujours les mains derrière le dos, s’adressant plus particulièrement aux pirates.
Un bruit de pas se fit alors entendre, et un pirate bien plus grand que les autres se fit découvrir parmi la masse. Il devait mesurer dans les trois mètres, torse-nu laissant apparaître ses énormes muscles et était muni de gants de boxe rouges, il se dressa alors face à Light. La disproportion des tailles était assez amusante à voir. D’un côté, un gros tas de muscles torse-nu et très grand, de l’autre un homme en costume, nœud papillon et masque souriant.
« C’est toi le chef de ce navire ? »
Demanda calmement le pirate de sa grosse voix.
« Exactly. Que me vaut l’honneur de votre visite ? »
Répondit alors Light, toujours aussi courtois.
« Eh beh maintenant c’est l’notre ! »
S’écria le pirate, tout en se retournant et levant son bras comme pour annoncer sa conquête, lui valant les acclamations de tous les autres pirates, qui étaient assez nombreux. Light marcha ensuite jusqu’à lui, touchant amicalement son dos.
« Je crains que cela ne va pas être possible mon cher-
Il fut alors interrompu par un puissant coup porté avec l’avant-bras, le pirate ayant pivoté sur place, renvoyant Light littéralement par-dessus bord sous les yeux ébahis de ses hommes. Les pirates quant à eux, se mirent à rire.
« Hahaha ! Il faisait le beau, le v'là remis à sa place ! Grodal est vraiment trop fort ! »
S'écria l'un des pirates.
Les hommes de Light reconsidérèrent la situation, le front perlé de sueur. Tout ceci se présentait mal, le fait que leur chef se soit fait battre aussi ridiculement leur avait visiblement mis un gros coup au moral.
« LA FERME ! Bon, maintenant que c’est plus calme, j’vais vous proposer un deal, hommes du gouvernement. Rejoignez notre équipage sans faire de chichi et vous s’rez épargnés ! Sinon, vous mourrez ici même, sur vot’ propre navire ! »
Leur cria alors ce « Grodal ». Un moment d’hésitation s’installa, les hommes se regardant entre eux, serrant les dents. Deux finirent par déposer les armes, et se ranger dans le camp adverse.
« Vous êtes sérieux là ?! Vous reniez tous vos principes et rejoignez l’ennemi dès que la situation tourne au vinaigre ?! »
S’écria Johnson, qui se trouvait en retrait près de la cabine du capitaine détruite. Les deux hommes ne dirent rien, semblant avoir honte et sachant bien que leur ex coéquipier avait raison. C’est alors que deux légers bruits se firent entendre, et ils tombèrent tous deux au sol, du sang coulant de leur torse.
Tous les yeux se dirigèrent vers l’origine du bruit qui provenait vraisemblablement de l’autre côté du navire… C’était l’homme masqué, allongé sur la rembarre, mimant souffler sur le bout de ses pistolets !
« Des hommes qui tiennent plus à leur vie qu’à leurs propres principes ne méritent pas leur place sur mon navire. »
Les quatre hommes restants contemplèrent la scène, bouche-bée. C’était la première fois que leur capitaine agissait ainsi. Il était pourtant toujours amical, bien qu’il ne semblait pas être très proche avec ses hommes. Mais il n’avait jamais montré une telle hostilité, surtout en les abattant d’un tel sang froid…
« C-Chef… C’étaient des traîtres, mais quand même… »
Susurra Johnson, se sentant coupable de leur mort.
« Non Johnson, tu n’as pas à t’en faire. Si ce n'était guère maintenant, cela serait tout de même arrivé later. Leur volonté était faible, ils nous auraient trahi un jour ou l’autre. »
Répondit Light tout en rangeant ses pistolets avant de se lever, marchant vers les pirates.
« Bwahahahaha ! Tu m’plais bien toi ! Un chef doit pas hésiter à tuer les traîtres, j’suis totalement d’accord ! Le capitaine applique les mêmes règles… »
Light fronça alors les sourcils sous son masque, semblant quelque peu inquiet par cette nouvelle déclaration. Sans doute était-ce à cause du fameux « Capitaine », étant donné qu’on aurait pu croire au premier abord que c’était ce grand pirate musclé.
Au même moment, ils remarquèrent tous un bateau marchand passer non loin de là, cherchant à s’éloigner de la zone.
« Vite ! Larguez les canots, faut pas laisser ce bateau s’enfuir ! ‘Doit y’avoir v’la des objets de valeur ! La journée s'annonce bien ! »
Cria ce Grodal, et les pirates prirent aussitôt les canots et se jetèrent donc à l’eau afin de rattraper le bateau marchand. Il n’en restait que très peu à bord, suffisamment pour contenir les hommes du Gouvernement restants.
Puis le grand pirate sauta sur plusieurs mètres de long afin de violemment réatterrir avec son poing sur Light, qui bloqua avec sa jambe, l’impact du coup créant une légère onde de choc, soulevant de la poussière aux alentours ! Les deux hommes se lancèrent un intense regard sérieux.
« Pas mal… Tu faisais donc semblant avant ? C'est loin d'être suffisant ! »
Tandis que les deux hommes semblaient s'apprêter à livrer un intense combat, le navire marchand était à quelques dizaines de mètres de là, tentant de fuir après avoir aperçu les bateaux pirates entourant le bateau du Gouvernement Mondial, qui étaient à la base cachés derrière de gros rochers. Cependant, les canots étaient étrangement rapides, et ont ainsi réussi à atteindre le navire fuyard, s'apprêtant à l'aborder.
☠ Messages : 39☠ Âge du Personnage : La vingtaine ☠ Berrys (x1000) : 18579 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles ☠ XP Dorikis : 1850☠ Notoriété : ☠ Karma :
Rufus Wilder
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Dim 4 Mar - 16:51
Utile. Voilà comment le Roi se sentait en ce beau jour ensoleillé, naviguant sur la mer de North Blue. Ne possédant malheureusement pas son propre navire, Rufus s'était retrouvé dans l'obligation d'accepter l'invitation d'un marchand qui lui offrit l'hospitalité sur son bateau. Bien entendu, le Roi ne voulait aucunement avoir la sensation de profiter de cet homme et de son équipage, ainsi donc il décida de se rendre utile le temps de son voyage. Grâce à son pouvoir de fruit du démon, Rufus pouvait aider à transporter des caisses et autres objets lourds, et grâce au pouvoir de sa maladresse, il pouvait faire tomber par dessus bord ces mêmes caisses et objets lourds. Lorsque cela arrivait, le Roi n'hésitait jamais pour plonger afin de tenter de récupérer les biens des marchands, ne pensant même pas à sa malédiction, et forçant quelqu'un à aller le secourir. Cela gênait terriblement le Wilder, qui se confondait en excuses dès lors qu'il retrouvait ses forces. Face à une bonté si honnête, les marchands ne pouvaient pas même pour un instant se laisser envahir de colère, mais cela ne changeait rien pour le Roi, qui regrettait atrocement la malhabileté de ses actes. Malgré cela, le blond ne se laissait jamais inonder de pensées négatives et n'avait cesse de réfléchir afin de trouver un moyen efficace d'aider ses accompagnateurs. Le Fruit des Muscles qu'avait mangé Rufus lui conférait le pouvoir de se transformer en monstre de muscles haut de 4 mètres, et c'est en se demandant comment un tel être pouvait se démarquer d'autres que le Roi trouva sa place au sommet du mât de ce navire, en tant que vigie.
A cette place, Rufus faisait le bonheur des marchands : il se rendait incroyablement utile, tout en restant immobile, limitant la casse. Au bout de quelques heures sans rien voir de nouveau, le Roi se permit un retour à sa forme normale, se disant qu'il valait mieux pour l'instant rester dans cet état. Malheureusement, il n'avait pas pensé à tout en s'affublant d'un frêle physique, alors même que sa précédente transformation avait transformé les vêtements qu'il portait dans la zone supérieure de son corps en charpie. L'air était frais en mer, et certains marins toléraient moins le froid que d'autres. Le Roi, sous sa forme originelle, faisaient partie de ce genre de marin. Ainsi commença donc un cycle de frissons et d'éternuement qui dura une bonne dizaine de minutes. Rufus se refusait à demander assistance à ses navigateurs, mais ces derniers n'étaient pas sourds, et le Roi n'était pas un discret éternueur, quand bien même essayait-il de camoufler sa misère.
-Tiens, mon grand, j't'ai ramené ça.
Un des hôtes de Rufus avait grimpé jusqu'à sa position pour lui apporter des vêtements qui lui iraient ainsi qu'une de ses nombreuses paires de lunettes. -Vous...Vous n'auriez pas du, je ne veux pas être un souci pour vous, vous...Vous...ACHOO !! ACHOO !! Vous avez beaucoup de travail à faire pour nous mener à bon port...
Sur la dernière partie de son discours, le nez du Roi s'était bouché. Cela fit rire son interlocuteur, qui le rassura quant à sa situation.
-Grâce à ton taff on a pu faire beaucoup de progrès, j'pense même qu'on va arriver plus tôt que prévu. C'pour ça que j'ai pu trouver le temps de venir te voir. Allez, enfile moi tout ça.
-Je vous remercie...
Rufus renifla de la manière la plus élégante possible, et exécuta les commandes du marchand. De nouveau au chaud, il laissa apparaître un sincère sourire sur son visage, alors même qu'il posa ses rondes lunettes au dessus de sa moustache. De nouveau serein, il posa ses yeux sur l'océan, pour au final ne trouver qu'une excuse pour perdre de cette sérénité. En effet, à quelques dizaines de mètres de là, sur un navire estampillé « Gouvernement Mondial », un combat était en train de se livrer. Devant cette vision, le Roi s'empressa d'avertir ses compagnons du jour, sans trop hausser la voix, car cela était une des choses les plus malpolies. Suite à son avertissement, le navire marchand vira de bord, mais il était déjà trop tard, car ils avaient été repérés par un des deux camps qui étaient en train de combattre, et ce n'était évidemment pas le camp qui leur voulait du bien, en témoignait ces canots en approche, oiseau de mauvais augure. Rufus, bien sûr, ne pensait pas même pour une seconde que quelque chose dans un futur proche allait mal se passer, sa nature optimiste l'en empêchait. Il se doutait tout de même que pour donner raison à sa nature optimiste, il allait falloir donner un petit coup de pouce au destin, et pour le Roi perdu, ce coup de pouce était une bonne discussion menée avec l'un de ses apparents agresseurs. Ce fut donc avec un plan pacifique en tête que le Wilder entreprit de descendre de son nid-de-pie pour retrouver le pont du navire. Ce fut donc avec un différent plan en tête que sa maladresse le fit glisser pour le faire tomber directement dans un des canots assaillants, qui se trouvaient pratiquement collés au navire marchand au moment de la chute du Roi.
Ainsi, Rufus se trouvait sur cette barque, entouré d'hommes qui ne semblaient pas vraiment prêt à discuter. Cela n'arrêtait pas le blond, qui se redressa vite, frotta sa tête en espérant ne pas avoir de bosse, et sourit aux pirates avant de leur adresser la parole. -Bonjour messieurs, je me présente, Rufus Wilder, Roi de la cité perdue de Nemea. Pourriez-vous s'il vous plaît me permettre une indiscrétion, en vous demandant pourquoi avez-vous en tête de rendre visite à ces exercés marchands ?
Alors que le Roi perdu ne perdait pas son honnête sourire en attendant la réponse de ses interlocuteurs, il ne remarquait pas que le bateau estampillé « Gouvernement Mondial » était à présent très très proche de leur position.
☠ Messages : 90☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 16533 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura ☠ XP Dorikis : 3251☠ Notoriété : ☠ Karma :
Light D. Pain
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Lun 5 Mar - 0:50
Les bons contre les mauvais ? Vraiment ?ft. Rufus Wilder
Ce drôle de personnage a l’air assez fort, je ne peux guère me permettre de le sous-estimer. Sa taille ainsi que sa musculature lui offrent un avantage certain, mais au vu de son attaque, il se bat principalement avec les poings. Il faut bien évidemment aussi prendre en compte la taille de ses jambes… Qui est plutôt disproportionnée avec le reste du corps. Cet homme doit probablement uniquement se concentrer sur le haut du corps, délaissant ses jambes.
Cependant, il semble pouvoir sauter assez haut… Méfions-nous aussi de ses jambes. Sa taille semble être un avantage au premier abord, mais face à moi elle ne représente pas grand-chose… Quoi qu’il en soit, voyons voir de quoi il est capable.
Le colosse donna alors un coup de poing ! L’homme masqué esquiva assez facilement d’un simple mouvement du haut du corps. Il enchaîna alors avec une série de coups de poings, chacun ayant l’air très puissants, Light les esquiva tous avec toujours ses mouvements de bassins très rapides, sous les yeux ébahis des quelques pirates restants.
Je vois… Il mise tout sur la force, et non sur la vitesse. Si je me prends un seul de ces coups, cela pourrait bien me laisser quelques séquelles. Fort heureusement, cela n’arrivera pas, mon domaine réside bien dans la vitesse.
C’est alors que Light, après une dernière esquive, pivota sur lui-même afin d’asséner un puissant coup de pied à son adversaire… Qu’il para à l’aide de son bras, le choc retentissant sur tout le navire ! Son opposant ne bougea même pas, ayant encaissé ce coup avec une facilité déconcertante !
C-Comment ? Mes jambes peuvent pourtant aisément briser un homme en deux... Et cet énergumène l’a paré avec une telle facilitée… Ses muscles ne sont pas là uniquement pour décorer, visiblement. Il est doté d’une force et d’une résistance surhumaine. C’est sûrement leur meilleur combattant, si on ne compte pas le capitaine… La force brute ne vaut rien contre lui, il va falloir changer de tactique… Lorsque son pied fut paré, Light sauta avec son autre jambe et donna un puissant coup de pied latéral qui avait pour unique but de repousser son opposant, qui frotta le sol sur plusieurs mètres avec ses pieds après avoir à nouveau paré son attaque.
« Héhé… T’as pas mal de force dans les jambes toi. Un de mes gars serait déjà réduit en miettes à ma place. Mais crois pas que ça suffise… »
Le colosse arma ses deux mains vers l'arrière…
« PUNCHY SHOT ! »
Cria-t-il avant de s’accroupir, et de bondir vers l’homme masqué avec une impressionnante vitesse, les deux poings en avant !
Bon sang quelle est cette attaque ?! Je n’ai guère le temps d’esquiver… TEKKAI !
Le choc fut rude, le navire trembla sous la force de l’impact. Un bruit presque métallique raisonna. Light avait reculé de plus d’un mètre.
Damn, quelle attaque ! Je… ne m’attendais pas à une telle puissance, bien que redoutais déjà sa force… Même avec le Tekkai, il m’a fait reculer ainsi… J’en ai encore la douleur au ventre, il n’y est pas allé de main morte. Sans cette technique, je serai surement passé par-dessus bord. De quoi aurai-je eu l’air, devant mes hommes ? Cet adversaire est dangereux, il faut que j’en finisse rapidement avant que cela ne tourne au vinaigre…
A peine Grodal eut repris l’équilibre que Light le chargea, mais avec ses poings cette fois ! Il donna plusieurs coups de poings à la suite, très rapides mais pas très puissants à l’impact, et son adversaire pu les parer tant bien que mal. Voyant une ouverture, le colosse contre attaqua.
« T’es pas si rapide que ça ! »
Son coup de poing allait s’écraser contre le masque de Pain… mais il fut soudainement dévié ! En effet, l’homme masqué donna un coup vif à son avant-bras qui l’envoya vers le haut, et contra aussitôt pratiquement instantanément avec un puissant direct du droit en plein milieu de son torse, juste au-dessus du ventre ! Le colosse tituba, ayant du mal à respirer, les yeux écarquillés.
« K…k…k… »
Des mots voulaient sortir de sa bouche baveuse, mais il n’en fut rien, et tomba au sol vers l’avant, se tenant le ventre avec ses mains, ses pupilles ayant disparues, signe de son inconscience. Light se retourna tout en contemplant son poing.
« Deadly… Counter. »
Dit-il d’un ton presque sinistre, nommant son attaque.
Les quelques pirates ayant assisté à la scène n’en revenaient pas, tirant une mine stupéfaite. Après quelques secondes, le temps de réaliser ce qu’il se passait, ils se mirent tous à courir vers leur bateau…
Un coup direct au plexus solaire. Il a beau être résistant, il ne peut rien face aux principes de l'anatomie humaine.
Light se retourna alors vers ses hommes.
« Ainsi, nous ne sommes plus que cinq ? Qu’advient-il du bateau marchand ? »
« Euh, et bien… Je crois qu’un type est en train de régler ça à l’amiable… »
« A l’amiable ? Impossible ! De quoi me parlez-«
Une énorme explosion retentit. Un des deux bateaux pirates fut entouré d’un nuage de fumée, tout en commençant à couler.
Ce bateau ? C’est là où sont retournés ces pirates… Qu’est-ce que cela veut bien pouvoir dire ? Serait-ce l’œuvre de ce « Capitaine » ? Ils seraient donc allés rapporter la nouvelle, et dans un excès de colère il aurait explosé son propre bateau ? Tout cela n’a aucun sens, il faudrait être d’une stupidité sans nom pour-
Un bruit de pas interrompit à nouveau les pensées de Light. Un homme sortit du nuage de fumée, avant d’apparaître soudainement sur le navire de l’homme masqué.
Un vent souffla… Remuant les cheveux roses de cet homme. Il était grand, portait des habits de troubadour avec un signe de trèfle ainsi qu'un signe de pique gravés sur son haut sans manches.
Il avait une poste étrangement décontractée, et son regard perçant en était presque glaçant.
« Est-ce vous qui venez me déranger durant mon repos ? »
Demanda-t-il d’un ton interrogatif, calme mais qui laissait sous-entendre une certaine menace.
Qui est ce type… ? Pour une raison que j’ignore, il m’a l’air très dangereux… Son calme en est presque effrayant, sachant l’explosion qu’il vient de provoquer, surtout qu’aucun de ses hommes n’est revenu… C’est bel et bien le dernier pirate restant…
Light, d’un air faussement détendu, mit une main derrière son dos et utilisa son autre main pour captiver l’attention.
« Ce n’était nullement notre intention, messire. Mais nous n’avons pas été présentés ? »
Demanda-t-il d’un ton faussement poli, cachant un certain doute.
« Vous pouvez m’appeler Le Magicien. »
Déclara-t-il d’un ton ferme tout en analysant du regard chaque homme ici présent de ses yeux perçants.
Quelle aura… La tension est bien trop remontée depuis qu’il est arrivé… Mes hommes sont paralysés, moi-même j’ai du mal à bouger correctement. Mais qui est ce type ? IL n’a pas l’air d’être aussi stupide que ses hommes, du moins si c’étaient vraiment les siens… L’ambiance est devenue très pesante, au point de me faire douter de l’issu de cette histoire… C’est alors que des bruits de pas se firent entendre, venant du bord du navire, à quelques mètres d’eux…
☠ Messages : 39☠ Âge du Personnage : La vingtaine ☠ Berrys (x1000) : 18579 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles ☠ XP Dorikis : 1850☠ Notoriété : ☠ Karma :
Rufus Wilder
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Mer 7 Mar - 1:55
Confus. Voilà comment étaient les regards que portaient les pirates à l'encontre du Roi. C'était compréhensible, eux qui pensaient approcher d'un navire qu'ils allaient facilement piller, ils étaient soudainement interpellés par un petit homme qui leur demanda ce qu'ils voulaient de manière si polie qu'ils n'étaient pas sûrs d'avoir tout compris dans son discours. Ils étaient des pirates naviguant sur les mers de North Blue, leur quotidien était fait de bataille contre la Marine locale et de vol de marchands, que ces derniers résistent ou non, et cela faisait un long moment, s'il y avait eu un tel moment dans leurs vies, que quelqu'un ne s'était adressé à eux de la même manière que Rufus venait de le faire. Ceci expliquait leurs regards perdus, et leur incapacité à bouger pendant quelques secondes, quelques secondes où une gêne sembla s'installer pour tous, sauf pour le Roi, qui attendait patiemment la réponse à sa question, toujours son bon sourire aux lèvres. Soudain, comme frappé d'une décharge électrique, tous les pirates agitèrent la tête de droite à gauche, se regardant avant de tourner le dos à Rufus, pour vraisemblablement se confesser quant à leur réponse. Une fois qu'ils s'eurent mis d'accord sur leur réplique, ils refirent face au Roi, et tous ensembles la récitèrent avec le plus d'entrain possible.
-ON EST V'NU PILLER LE BATEAU !
Rufus cligna plusieurs fois des yeux devant ce à quoi il venait d'assister. Il se trouvait bien sûr dans l'obligation de s'opposer à leur objectif, mais il ne pouvait rien au fait qu'il admirait leur travail de coordination, aussi futile soit-il. Il troqua son sourire pour une moue inquiète tandis qu'il arrangea le positionnement de ses lunettes.
-Je regrette, messieurs, mais je ne puis vous laisser aller au bout de votre plan. Je vous prie de comprendre que les hommes et femmes naviguant sur ce navire ne font rien d'autre que leur métier, et je pense sincèrement qu'ils ne méritent en rien de se faire « piller ». Je dois vous paraître bien antipathique en disant cela, mais j'espère pouvoir vous aider à vous rendre compte de l'erreur que vous prévoyez de commettre.
-Euh...Attends...
Une fois de plus, les interlocuteurs du Roi formèrent une mêlée pour discuter de leur prochaine rétorque. Par pure politesse, Rufus attendit qu'ils aient fini, et ne bougea pas lorsque l'un deux s'approcha de lui, étant prêt à écouter ce qu'ils avaient à dire. Il avait cependant seulement prévu d'écouter des mots avec ses oreilles, pas d'encaisser un uppercut avec son menton. En effet, las de discuter avec le pacifiste, les pirates avaient décidé de l'attaquer physiquement, et cela ramena le corps du Roi sur le pont du navire. Que cela soit dû à la légèreté ridicule de son propre corps ou à la force herculéenne de son agresseur allait rester un mystère. Heureux de s'être débarrassé du frêle bavard, les pirates entamèrent l'abordage. Il leur a à tous fallu quelques minutes pour monter jusqu'au lieu qu'ils visaient, le temps pour les marchands de tous s'aligner pour faire face à leurs assaillants. Ces derniers, devant un tel semblant d'armée, se mirent en position de combat, prêt à accueillir leurs victimes. Mais le combat ne commença pas. Au lieu de sauter sur les pirates pour tenter de défendre leurs biens, la ligne de front que les exercés marchands avaient formé s'ouvrit, laissant passer un géant moustachu de 4 mètres de haut qui ne tarda pas à s'avancer jusqu'aux forbans.
En cet instant, tout le monde avait compris que la situation avait été renversée et que si bataille il y avait, les pirates n'en seraient pas sortis victorieux, et tout ça était grâce à cette masse de muscles, qui ironiquement était la seule personne qui, à aucun moment, n'avait pensé à combattre. Non, le Roi ne prévoyait pas de combattre, ni d'utiliser quelconque forme de violence, pour en venir en aide à ses hôtes. Pour tout dire, il se rendait à peine compte de l'effet qu'il faisait à l'assemblée présente.
Après s'être approché du groupe de pirates qui avaient levé la main sur lui, il baissa la tête pour regarder celui qui avait porté le coup dans les yeux. Après avoir fait cela, il sourit à nouveau.
-S'il vous plaît, acceptez-vous de laisser ces honnêtes gens en paix ?
Cette fois, pas de discours rallongés, pas de paroles superficielles, rien d'autre qu'une demande sincère, de cœur à cœur. En tout cas, c'était la façon dont le Wilder voyait la chose, espérant recevoir une réponse positive des pirates. Eux, bien sûr, étaient pétrifiés par la peur, et croyaient à tort que la demande du colosse blond n'avait rien d'une faveur sincère, tenant plus de la menace. Ils croyaient également, à raison, que s'ils décidaient d'attaquer ce colosse, ils n'avaient aucune chance de le terrasser. Ces pensées les poussèrent à rebrousser chemin, sautant dans l'un des canots qu'ils avaient eux même amené, pagayant jusqu'au navire qui leur servait de QG. Rufus avait repéré la peur dans leurs regards, et était évidemment attristé par cela, mais il décida de ne pas s'attarder sur ce sentiment négatif lorsqu'il se rendit compte que ses hôtes étaient en train de scander son nom en célébrations.
Leur chant fut coupé par une explosion qui venait d'un des bateaux aux alentours, et quelques secondes après cette explosion, le Roi remarqua un nuage de fumée provenant du bateau estampillé « Gouvernement Mondial ». Il se rendit compte que quelque chose était arrivé, et qu'il devait en venir en aide à quelqu'un d'autre. Ce fut à ce moment là qu'un des marchands apparut à ses côtés, lui tendant sa hache. Heracles était la hache royale de Nemea, il s'agissait d'une hache à une main qui était équipée d'une lame massive. Malgré cela, le serviable marchand était obligé d'utiliser ses deux bras s'il voulait manipuler un minimum l'arme. Le Roi le libéra du poids d'Heracles et le remercia.
-Je vous remercie de me l'avoir ramené, j'espère qu'elle n'a pas été trop lourde pour vous. Je vais m'assurer que rien de grave n'est en train de se passer du côté de ce bateau, je ferais en sorte de ne pas trop faire traîner mes actions, mais si je n'y parviens pas, je vous prie de partir sans moi.
Les hôtes du Roi ne répondirent même pas, trop inquiets pour sa sécurité pour penser à partir sans lui.
Le Roi, prêt à se déplacer jusqu'au bateau qui lui servait de cible, fléchit les jambes, et usa de ses muscles pour traverser la distance adéquate. C'était sa technique, Nemean Leap. Une fois arrivé, il ne perdit pas de temps à repérer deux silhouettes qui se trouvaient face à face. D'une main, il cala Heracles sur son épaule, tandis qu'il passait l'autre derrière la tête, le tout en s'approchant doucement des deux silhouettes.
-Bonjour, messieurs, j'espère ne pas vous importuner en me présentant devant vous. Tout d'abord, je m'excuse de mon intrusion sur ce navire, je comprendrais que ma présence ici vous gêne, mais le fait est que j'ai été témoin de l'explosion de tout à l'heure, et, après avoir remarqué le nuage de fumée, je viens vous proposer mon aide concernant des problèmes que vous ayez pu rencontrer.
Le Roi montrait sa naïveté en essayant de proposer son aide dans de telles circonstances, mais en plus d'être naïf, il était déterminé, et n'allait pas prendre « non » comme réponse.
Techniques utilisées:
1. NEMEAN LION
La base obligatoirement posée pour toutes les autres techniques. Cette technique demande à Rufus d'utiliser son pouvoir de fruit du démon afin d'augmenter le volume et la dureté de tous les muscles de son corps.
4. NEMEAN LEAP
Grâce à ses jambes musclées, Rufus peut, en sautant, atteindre des distances surprenantes, autant en hauteur qu'en longueur. La taille de l'espace qu'il peut traverser augmente proportionnellement à sa puissance.
☠ Messages : 90☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 16533 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura ☠ XP Dorikis : 3251☠ Notoriété : ☠ Karma :
Light D. Pain
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Jeu 15 Mar - 1:24
Les bons contre les mauvais ? Vraiment ?ft. Rufus Wilder
Un grand blond moustachu relativement musclé armé d’une hache venait tout juste d’atterrir sur le navire, marchant d’un pas serein vers l’homme masqué et cet étrange magicien.
-Bonjour, messieurs, j'espère ne pas vous importuner en me présentant devant vous. Tout d'abord, je m'excuse de mon intrusion sur ce navire, je comprendrais que ma présence ici vous gêne, mais le fait est que j'ai été témoin de l'explosion de tout à l'heure, et, après avoir remarqué le nuage de fumée, je viens vous proposer mon aide concernant des problèmes que vous ayez pu rencontrer.
De la politesse… Un vrai Gentleman. Cela faisait longtemps que je n’en avais guère été témoin. Surprenant. Epoustouflant. M’en voilà presque stupéfait. D’où venait-il ? Probablement de ce bateau marchand, il n’y a pas d’autre endroit possible dans les environs… Quoi qu’il en soit, ce grand gaillard possède une belle détente pour avoir pu sauter ainsi, par contre j’ai bien senti le navire se déséquilibrer à sa réception. Cette arme a l’air assez lourde, au point où il semble obligé de devoir la manier à deux mains… Ou alors ses muscles ne seraient-ils qu’uniquement gorgés d’eau, à défaut de présenter quelconque tissu musculaire…
Enfin, il est logique que les muscles soient gorgés d’eau, mais les siens ont l’air bien plus gorgés d’eau que la plupart des muscles gorgés d’eau. Je ne sais pas si vous comprenez, en tout cas moi cela me paraît clair comme de l’eau de roche. Oui, j’aime les anaphores. Bon, quoi qu’il en soit, en bon Gentleman, il est de mon devoir de lui apporter une réponse. J’apprécie son mode de pensée, bien que cela soit étonnamment naïf de sa part que de croire que nous allons nous stopper à cause de la politesse de sa demande. Enfin, moi peut-être. Ce magicien par contre… Je n’en suis pas si sûr.
« Hello, Sir. »
Déclara Light tout en tirant la révérence, enlevant son chapeau.
« Votre irruption ne nous importune guère, rassurez-vous. Une telle politesse ne peut être inopportun à quelconque situation, aussi j’apprécie votre dévotion à l’égard d’autrui. Il semble bien que les pirates envoyés au bateau marchand aient vite rebroussés chemin, j’imagine que vous en êtes la cause ? En tout cas, je n’ai ressenti aucun cri ou impact, vous-êtes-vous contenté d’utiliser votre parole ? Et je serai aussi d’avis d’éviter tout conflit, enfin je me demande si Monsieur ici présent est du même avis… »
Sur ces derniers mots, on put ressentir la tension revenir. L’apparition de ce mystérieux homme musclé au torse galbé avait quelque peu détendu l’atmosphère durant un court moment, mais Light se rappela de la gravité de la situation lorsqu’il croisa à nouveau le regard perçant de ce mystérieux magicien… qui daigna finalement également prendre part à la conversation.
« Oh… Une nouvelle proie… Comptes-tu interférer ? Enfin, quoi qu’il en soit, tu vas devoir prendre part à notre petit jeu… »
Avait-il rétorqué, ignorant complètement le message de paix que tentait de véhiculer ce nouvel arrivant. Sans doute que rien ne pouvait interférer dans ses projets...
Un jeu ? Que raconte cet individu qui semble en tout point dangereux… ? Je ne peux guère me permettre de le laisser agir comme bon lui semble, je représente le Gouvernement Mondial, même si personne n’est au courant. Je ne peux guère me laisser intimider par son aura menaçante… Bien que je n’avais jamais ressenti telle chose auparavant, je peux sentir ses pulsions meurtrières jusque dans chaque organe qui constitue mon corps, pénétrés dans toute leur profondeur… C’est un sentiment très difficile à décrire, je crains ne pas pouvoir mieux détailler que cela. Il vous faudra lui faire face si vous voulez comprendre ce ressenti, bien que je doute que vous puissiez encore être en vie pour en parler ensuite. Quoi qu’il en soit, il a parlé d’un jeu… Cela ne me dit rien qui-
Alors qu’il était encore perdu dans ses pensées, l’homme masqué vit soudainement arriver un coup de poing surgi de nul part qu'il para au dernier moment à l'aide de ses deux bras croisés ! Le choc retentit, il fut repoussé sur plusieurs mètres, rasant le sol...
A peine eut-il le temps de se rendre de ce qu'il venait de se passer, relâchant sa garde une fraction de seconde, qu'il se prit ensuite un uppercut qui l’envoya valser dans les airs, fissurant grandement son masque ! Il réatterrit plusieurs quelques mètres plus loin, s'écroulant violemment au sol. Très vite, ses quelques hommes restant se précipitèrent sur son corps inerte afin de vérifier son état de santé, alarmés.
Le magicien, ayant fait preuve d’une vitesse ainsi que d'une force inouïes, avait enchaîné Light sans lui laisser une quelconque chance. Il regarda sa victime tomber au sol, inerte, avec un sourire des plus fourbes. Visiblement satisfait, il se retourna et commença à se diriger vers le nouvel arrivant moustachu…
« Eh bien, il ne m’aura pas diverti longtemps. Espérons que tu puisses m’amuser un peu plus... »
Dit-il, regardant son nouvel adversaire tout en se léchant les lèvres et marchant d'un pas menaçant, renforçant grandement la tension qui régnait déjà dans l'atmosphère.
☠ Messages : 39☠ Âge du Personnage : La vingtaine ☠ Berrys (x1000) : 18579 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles ☠ XP Dorikis : 1850☠ Notoriété : ☠ Karma :
Rufus Wilder
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Sam 17 Mar - 3:53
Angoissé. Le Roi avait parlé avant de bien observer ses deux interlocuteurs. L'un d'eux semblait être un homme d'un certain standing, étant vêtu d'un smoking et d'un chapeau haut-de-forme, bien qu'il portait un masque, accessoire singulier. L'autre était...Et bien l'autre émettait une aura telle que lorsque Rufus posa les yeux sur lui, il ne ressentit qu'une seule chose : de l'angoisse. Ce fut ainsi, angoissé, que le souverain hocha la tête devant la révérence de l'homme masqué, écoutant ce qu'il avait à dire, sans quitter du coin de l’œil l'homme qui semblait tout sauf inoffensif. Oui, le Wilder n'était pas le genre à juger au physique, ou à la première impression, mais ce que diffusait cet homme dépassait tout cela, c'était presque comme si tout son être n'envoyait qu'un seul et unique message, et rien ne portait à croire que c'en était un de paix. Comme pour prouver cela, le « magicien », comme il s'était lui même nommé avant l'arrivée du musclé, attaqua l'homme au chapeau en lui assénant deux coups de poing. En seulement deux coups de poing, il avait fait voler son corps plusieurs mètres en arrières, non sans lui avoir fait sans aucun doute subir de lourds dégâts.
Les sourcils du Roi se froncèrent alors même que le combattant fou s'approchait doucement de lui. Pour Rufus, le pire était en train d'arriver, lui qui était venu sur ce navire pour aider à une quelconque crise, il s'était retrouvé inutile alors même qu'un homme s'était retrouvé blessé devant lui. Et maintenant, l'agresseur l'avait en ligne de mire, et voulait le combattre. Rufus ne voulait pas lui faire se plaisir, et était déterminé à ne pas le faire, mais le fait était que le Magicien, lui, n'avait que faire de cette détermination, preuve en était de sa brusque accélération, et de son talon enfoncé dans les solides abdos du Roi. Avant l'impact, le Wilder avait contracté ses muscles au maximum, activant ainsi sa technique de défense, Nemean Wall. Cette technique permettait à Rufus de profiter de la musculature que lui conférait son pouvoir pour encaisser même les coups les plus puissants. Cette technique, malheureusement, avait des limites, et la puissance physique du Magicien dépassait allégrement ces limites.
Le massif corps de Rufus se plia littéralement à l'impact, mais il ne chuta pas. Toutes les parties visibles de sa surface corporelle tremblaient de manière compulsive, mais il ne tombait pas. Au lieu de cela, il releva la tête pour lancer un regard en direction de son assaillant, qui était pourtant de bien plus petite stature que lui. Contrairement à ce qu'on aurait pensé, les yeux de Rufus ne montraient aucune colère, aucune douleur, le Roi affichant simplement le même visage que toujours : un visage bienveillant.
-Je ne comprends pas pourquoi vous faîtes cela...Je suis sûr que vous avez vos raisons, que vous vous pensez en droit de blesser ainsi les autres, et, bien sûr, je peux comprendre cela. Mais, monsieur, je me dois de vous l'exprimer : Ce n'est pas la bonne manière de faire les choses.
Le souverain de Nemea parlait d'une faible voix, tentant de barrer la route au sang qui voulait s'échapper de sa bouche. Alors qu'il fit une pause dans son discours pour difficilement se redresser, le Magicien fit un pas de plus vers lui. Rufus planta sa hache au sol, et continua.
-Bien sûr, je me rends compte que mes mots seuls ne suffiront pas à vous arrêter, peu importe combien je l'espère. Ainsi, je vous propose ceci : Si vos attaques sur ces personnes cessent, je suis prêt à me sacrifier à vos actes de violence.
Le Roi, en proposant un tel marché, pensait non seulement du navire estampillé « Gouvernement Mondial », mais surtout aux marchands qui l'avaient escorté, et à qui il avait fait promettre de s'échapper de ces mers s'il tardait trop. Le sourire du Magicien disparut alors que le regard, étrangement serein, de Rufus était ancré dans le sien. Après plusieurs secondes de silence, il hocha la tête dans un silence d'église. Il avait vraisemblablement accepté le deal. Bien sûr, il avait tout d'un homme dangereusement malade, et tout portait à croire qu'il se fichait d'un marché passé avec un inconnu. Malgré cela, ce fut confiant que le Roi encaissa l'uppercut que lui lança le pirate, et qu'il chuta, le regard troublé.
Des sons, lointains, lui parvenaient tandis que sa vision s'assombrissait de plus en plus. Il ne savait pas ce qui était exactement en train de se passer, et bien que confiant, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Malheureusement, il tomba dans l'inconscience avec cette inquiétude, et l'espoir qu'à son réveil, si réveil il y avait, il ne trouve personne en danger de mort à cause de cet homme à la puissance monstrueuse.
Le Roi ne savait même pas si l'homme masqué s'était relevé, ou même ce qu'il comptait faire une fois ceci fait. Après tout, il ne le connaissait pas, comment pouvait-il prévoir ses actions ? Ainsi, Rufus avait, une fois de plus, mis sa vie en danger pour des inconnus. Aussi, peut être que dans peu de temps, il connaîtrait au moins le nom de cet homme au masque sur le visage...
Technique utilisée:
2. NEMEAN WALL
Grâce à sa densité musculaire, Rufus est capable d'encaisser toutes sortes de châtiments physiques sans s'en retrouvé blessé. Son seuil de tolérance augmente de façon proportionnelle à sa propre puissance, bien évidemment.
☠ Messages : 90☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 16533 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura ☠ XP Dorikis : 3251☠ Notoriété : ☠ Karma :
Light D. Pain
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Sam 17 Mar - 15:32
Les bons contre les mauvais ? Vraiment ?ft. Rufus Wilder
Tombé dans le coma après le violent enchaînement du « Magicien », Light finit par se réveiller. Il se trouvait sur le pont de son propre navire, allongé au sol, du sang coulant le long de son masque brisé.
Que… que s’est-il passé ? Où suis-je… ? Il releva doucement sa tête pour mieux voir son environnement, réveillant une certaine douleur qui le fit momentanément crisper.
« C-Chef ! V-Vaut mieux pas que vous bougiez ! »
Argh… Quelle est cette douleur qui m'irrite tant le visage ? Je… Je crois m’en rappeler. Ce Magicien… Il m’avait donné un coup que j’avais paré, mais je ne me souviens pas de la suite… M’en aurait-il donné un autre qui aurait provoqué mon coma ? Il semblerait bien que mon solide masque ait pu quelque peu amortir le choc... Mais où est-il maintenant ?!
L’homme masqué releva tout de même son buste tant bien que mal et observa autour de lui… Plus aucun navire ne se trouvait à l’horizon. Il ne restait plus que son propre bateau, lui, trois de ses hommes et… ce mystérieux inconnu allongé au sol, inconscient, semblant avoir perdu toute sa musculature.
Etrange… Le navire marchand ainsi que les bateaux pirates sont partis ? Ce Magicien ne nous a donc pas tous tué ? Et ce nouvel arrivant, que lui est-il arrivé ? Il faisait au moins le triple de sa taille actuelle juste avant, comment est-ce possible de se retrouver ainsi, d’avoir perdu tous ces muscles ? Mais surtout… Il me manque un homme.
« Marshall… Où se trouve Johnson ? »
Demanda l’homme masqué d’un ton très sérieux à l’un des hommes qui se trouvaient autour de lui.
« Johnson… Il… est… mort… »
Light fronça les sourcils à cette annonce.
« Mort, vous dites ? Expliquez-vous. »
« Quand vous vous êtes pris ce uppercut, vous avez perdu connaissance. Ce type juste à côté, il lui est arrivé la même chose. Enfin même pire… Il a demandé au magicien de nous laisser tranquille, mais en contrepartie… Il le laisserait le frapper comme bon lui semble ! Il encaissait tant bien que mal au début, mais il a vite déchanté quand le pirate y est allé franco… Johnson nous pensait foutus, il a donc sauté sur notre ennemi en tentant de le prendre par surprise, derrière son dos… Il s’est fait soudainement transpercé par de multiples cartes ! On l’avait même pas vu bouger, c’était… fou.
Il est donc tombé au sol, baignant dans son sang… on pensait qu’on était foutu, que tout était fini, on était terrorisé… Mais ce magicien a dit un truc du genre « Nous nous reverrons bien assez tôt » accompagné de « Ces fruits sont intéressants, bien que pas assez mûrs pour le moment » enfin on a pas trop compris, et il est parti à bord de son navire… Ah et aussi, il a tué tous ses hommes, enfin je crois, vu qu’ils sont tous retombés à la mer, couverts de sang… »
L’homme masqué écoutait attentivement sans dire quoi que ce soit, tout ceci semblait l’intriguer de plus en plus.
I see… Non pas que j’éprouve quelconque remord pour la perte de mes hommes, mais tout ceci est très intrigant… Ainsi il nous aurait laissé en vie pour ses propres raisons ? « Des fruits pas assez mûrs » c’est ainsi qu’il nous a décrit. Souhaiterait-il nous « cueillir » lorsque nous aurons atteint cette fameuse « maturation » ? Dans quel but ? Voudrait-il qu’on rejoigne son équipage ? Ou alors préfèrent-ils affronter des adversaires qui en vaillent la peine ?
What a strange personnage... Profitons tout de même de ce moment de répit pour essuyer tout ce sang, changer de masque et voir comment notre ami se porte… Light se leva alors, se dirigeant tant bien que mal à sa cabine.
« Bien sûr, on n’a pas touché à votre masque! On n’a donc pas pu vous administrer les premiers soins contrairement à l’autre… »
Ajouta l’un de ses hommes.
« Great job, c’est exactement ce qu’il fallait faire. Ne vous en faites pas. »
Répondit Light depuis sa cabine, porte fermée. Il en ressortit plusieurs secondes plus tard avec un nouveau masque tout propre et se dirigea vers cet étrange inconnu qui semblait bien être leur sauveur. Il avait néanmoins encaissé des coups apparemment bien plus puissants, ce qui lui valut d’être assommé un peu plus longtemps. Néanmoins, ses sourcils se froncèrent, il semblait reprendre conscience. L’homme masqué s’approcha de son corps recouvert de quelques bandages et posa sa main gantée sur son front.
Mmh… Il n’est pas si mal en point malgré les apparences. Quoi qu’il en soit, ce doit être un solide gaillard pour avoir aussi survécu. J’ai hâte de pouvoir m’entretenir avec lui, c’est un brave homme et c’est probablement pour le bien de tous qu’il est venu s’immiscer dans ce conflit, tentant d’apaiser les cœurs. De plus, c’est peut-être même grâce à son acte de bravoure si nous sommes toujours en vie.
Le moustachu blond ouvrit alors les yeux, voyant directement en plein écran l’homme masqué qui s’était approché à quelques centimètres de son visage.
« Hello, Darling ! »
Dernière édition par Light D. Pain le Sam 17 Mar - 15:51, édité 1 fois
☠ Messages : 39☠ Âge du Personnage : La vingtaine ☠ Berrys (x1000) : 18579 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles ☠ XP Dorikis : 1850☠ Notoriété : ☠ Karma :
Rufus Wilder
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Lun 19 Mar - 2:41
Repos. Voilà de quoi avait besoin le Roi après l'assaut dont il venait d'être victime. Bien sûr, si le choix lui aurait appartenu, il serait resté sur ses deux pieds, et serait allé à l'encontre de l'homme masqué, faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à guérir de ses blessures et vite retrouver une meilleure santé. Évidemment, l'homme masqué n'était pas le seul à avoir été blessé, et il n'était même pas celui qui était en pire forme. Rufus avait reçu de plus violents coups, en plus grand nombre qui plus était, c'était pour cela que les passagers du navire crurent bon de lui administrer les premiers secours le plus rapidement possible. Le Magicien ne voulait pas le tuer, mais les blessures infligées étaient tout de même un minimum inquiétantes. Rien de durable, mais tout de même. Le Roi était dans un état tel qu'il ne broncha même pas lorsqu'on déplaça son corps sur une civière, corps qui avait dégonflé à la minute même sa conscience fut perdue. En effet, ce fut sur une surface corporelle plus frêle que nature qu'on appliqua les fameux bandages.
La distinction entre une perte de conscience due à un choc et un simple sommeil était presque imperceptible, l'on s'en rendait bien compte en observant le Wilder dans ces moments là. Il était indéniable qu'après l'applique des pansements, il ne faisait que dormir, mais personne ne savait vraiment quand est-ce que ce sommeil avait débuté, tout comme personne ne savait ce qui passait par la tête du Roi pendant cette sieste. La réponse à cette question était simple : Rufus faisait un cauchemar, un horrible cauchemar où la scène présentait un Roi endormi au milieu d'un carnage. Le pirate n'avait pas accepté le marché, et après avoir envoyé le moustachu dans les pommes, il s'attaqua aux restes des passagers du bateau, avant de traverser la mer pour détruire le navire marchand. Tout cela, parce que le Roi avait perdu connaissance, par sa seule faute.
Ne supportant plus cette vision d'horreur, Rufus s'échappa du monde des rêves et ouvrit les yeux, pour se trouver face-à-face avec un énorme masque souriant, et plutôt effrayant.
-AAAAAAAAAAAAH !!
La peur fit sursauter le frêle souverain, qui frotta ses fesses au sol tout en se servant de ses mains pour reculer, pour s'éloigner de cette...chose. Il en était venu à se demander si le cauchemar était toujours en cours de diffusion, avant de heurter un mur de son dos, et de comprendre où il se trouvait.
-Aïe...
Il se rappela aussi qu'il avait mal.
En baissant la tête, il se rendit compte qu'il était entouré de bandelettes, et que sa musculature était de retour à son niveau originel, inexistante. Le corps tremblant, il tenta de se relever. -Hum...Excusez-moi de ma bruyante expression de surprise, c'était malvenu de ma part. Il est sûrement temps pour moi de me présenter à vous. Je me nomme Rufus Wilder, je suis le Roi du pays de Nemea, je suis enchanté de proprement faire votre connaissance...
Difficilement, en bougeant au ralenti et en risquant de chuter vers l'avant, le Roi s'inclina.
-Je tiens tout d'abord à chaleureusement vous remercier de m'avoir soigné aussi bien que vous l'avez fait, rien ne vous y obligeait et je vous en suis à tous reconnaissant. Sachez aussi que je suis heureux de voir que vous êtes de nouveau sur pieds, monsieur, ainsi que du bien-être de tous vos compagnons.
Rufus souriait, il n'avait pas encore eu vent de la mauvaise nouvelle. Il fallait dire que, vacillant comme il était, l'annonce d'une mort aurait terminé de l'achever. Surtout une mort qu'il aurait pu empêcher s'il avait daigné rester éveillé.
☠ Messages : 90☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 16533 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura ☠ XP Dorikis : 3251☠ Notoriété : ☠ Karma :
Light D. Pain
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Dim 22 Avr - 14:46
Les bons contre les mauvais ? Vraiment ?ft. Rufus Wilder
-AAAAAAAAAAAAH !!
*BAM*
Rufus sursauta, cognant de plein fouet l’homme masqué qui tituba vers l’arrière, sonné, en s’attrapant le visage.
« Owwwh… Shit ! »
S’écria-t-il, à la fois surpris et irrité. What the… ? Que vient-il de se passer ? Vient-il vraiment de sursauter de son rêve… ? Aïe… Enfers et Damnations ! Il semblerait bien que ce vilain coup de tête ait eu raison de moi, et m'ait fait dire une grossièreté ! Ce n'est, certes, pas digne d'un Gentleman ! Espérons que personne ne m'ait entendu... Et d'ailleurs, heureusement que je porte un masque, mon nez aurait peut-être pu se faire fracturer… La vie d’agent de CP est si dangereuse...
« Aie… »
L’étranger blond moustachu gémit à son tour. Il avait en effet été gravement blessé tout à l’heure, frappé à de nombreuses reprises par Le Magicien.
-Hum...Excusez-moi de ma bruyante expression de surprise, c'était malvenu de ma part. Il est sûrement temps pour moi de me présenter à vous. Je me nomme Rufus Wilder, je suis le Roi du pays de Nemea, je suis enchanté de proprement faire votre connaissance... Je tiens tout d'abord à chaleureusement vous remercier de m'avoir soigné aussi bien que vous l'avez fait, rien ne vous y obligeait et je vous en suis à tous reconnaissant. Sachez aussi que je suis heureux de voir que vous êtes de nouveau sur pieds, monsieur, ainsi que du bien-être de tous vos compagnons.
A KING ?! Really ? Nous nous sommes donc faits sauvés par un Roi… Bien que j’ignorais l’existence de Nemea. Son visage me semble particulièrement honnête, j’ai assez joué de la manipulation au cours de ma vie pour reconnaître quelqu’un qui joue un rôle. Et cela ne semble manifestement pas être son cas, ou alors il joue particulièrement bien le jeu ! Oublions le petit incident qui vient de se produire, nous semblons être en sécurité à présent. Accueillons-le comme il se doit.
Light ne cacha pas sa surprise quand à cette révélation, oubliant quasi instantanément sa douleur.
« Greetings, King Wilder. Happy Mask, pour vous servir. »
Dit-il tout en tirant la révérence, enlevant son chapeau et courbant son dos. Il s’approcha ensuite du Roi tout en gardant une certaine distance par pure politesse.
« Ainsi vous êtes Roi du pays de Nemea… Enchanté à mon tour. C’est un honneur de vous avoir à bord, si je puis dire. Ne nous remerciez pas, c’est nous qui vous remercions. Il semblerait que sans vous, notre sort aurait pu être bien plus… funeste. Bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi, il semblerait que cet étrange pirate appelé Magicien ait pris la poudre d’escampette après cette petite… démonstration de force. S’il l’avait voulu, il nous aurait sans doute tous tué les uns après les autres… Étrange qu’il nous ait laissé en vie. »
Light regarda sa main droite, avant de la serrer fort en formant un poing.
Je n’ai absolument rien pu faire… Et dire que j’ai frôlé la mort… j’étais entre ses mains, il aurait pu faire ce qu’il voulait de moi… Quelle… faiblesse. C’est bien la première fois que j’ai ressenti une telle sensation. La peur de la mort. Bien que j’ai tenté tant bien que mal de camoufler ma terreur, je suis bien au courant de ce que j’ai ressenti… J’en ai frémi. C’était… assez excitant, je dois l’avouer. Je ne saurai pas trop dire pourquoi, moi qui ait toujours été quelqu’un qui cherche le confort et la sécurité avant tout, l’idée d’affronter ce monstre m’a presque excité. Cependant, la terrible soif de sang qui émanait de lui m’a paralysé sur place, je n’ai absolument rien pu faire…
Et il en va probablement de même pour ce Rufus. Bien qu’il ne semble pas avoir été tellement marqué, son réveil en sursaut en dit long. Lui aussi, il tente de camoufler sa terreur. C’est un homme fort, tant physiquement que mentalement, et c’est tout à fait louable. Il ferait un allié fort intéressant, en plus d’être étonnamment sympathique. Cependant, trop de questions me taraudent à son sujet.
Light repris ensuite la parole.
« Dites-moi, cher Roi… Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter votre pays ? Oh et de plus, votre navire marchand a disparu, que faisiez-vous à son bord ? Où comptez-vous aller dorénavant ? »
Demanda-t-il d’un ton qui faisait presque penser à un interrogatoire.
☠ Messages : 39☠ Âge du Personnage : La vingtaine ☠ Berrys (x1000) : 18579 ☠ Localisation RP : North Blue ☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles ☠ XP Dorikis : 1850☠ Notoriété : ☠ Karma :
Rufus Wilder
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ? Lun 21 Mai - 3:51
Tremblant. Voilà comment était le corps du Roi, tremblant et faible, bien plus qu'à son habitude. C'était compréhensible, il venait tout de même de subir un assaut des plus féroces et n'avait eu que peu de temps pour s'en remettre. Malgré cela, ce n'était pas au niveau physique que Rufus souffrait. Quelque chose n'allait pas sur ce navire, il pouvait le sentir. Il ne serait jamais allé jusqu'à dire qu'il ressentait des « mauvaises ondes », mais c'était presque cela... Après que le Wilder eut terminé de se présenter, son interlocuteur masqué fit la même chose. Il posa une question censée : Pourquoi le pirate ne les avait-il pas tous assassiné ? Pour le Roi, la réponse à cette question était simple. En effet, il osait penser que le pirate avait tenu sa parole, mais cela dévoilait un nouveau problème. Pourquoi Rufus était-il encore en vie ?
Il avait été clair en proposant d'offrir sa vie en échange de toutes les personnes présentes sur le bateau, et même s'il ne s'en plaignait pas, il ne comprenait pas pourquoi le pirate n'avait pas terminé le travail. Comme l'avait si bien formulé le dénommé Happy Mask, le Magicien aurait pu, s'il l'avait souhaité, ôter la vie du Roi le plus simplement du monde. Ce dernier s'interrogea longuement, provoquant une sorte de transe, de laquelle il fut sorti lorsque son interlocuteur lui posa certaines questions. Lorsque Rufus sentit la trame de la conversation changer, c'était comme si l'incident du « Magicien » ne s'était jamais produit. Sa moue inquiète changea pour faire apparaître un visage illuminé, alors même qu'il tentait de cacher sa lutte pour tenir debout, le tout pendant sa recherche de mots. -Ce qui m'a poussé à quitter mon pays...Dit comme ça, on dirait presque que j'ai eu un choix...
Avant de continuer, le sourire du Roi se fit plus discret, et son regard se déplaça sur l'horizon.
-Loin de moi l'envie de vous ennuyer avec mes histoires, cher monsieur, mais afin de répondre à votre question, quelques mots ne me suffisent pas. Le fait est que la terre du royaume de Nemea n'est plus, ayant été totalement ravagé par un équipage pirate. Ravage dont je suis le seul survivant. Cependant, en tant que Roi, il est de mon devoir de rebâtir mon royaume, et je sais que cela est possible. C'est pour cela que je voyage depuis maintenant quelques années sur les Blues, parlant autant que possible de mon royaume sans embêter personne, et en essayant d'aider là où je le peux. C'était d'ailleurs ce que je faisais sur ce navire marchand, puisque ces derniers avaient eu l'amabilité de m'accueillir à bord de leur navire. Quant à ma prochaine destination...
Là, les jambes du Roi lâchèrent. On ne pouvait pas le leur reprocher, elles avaient déjà bien assez tenu. La vision de Rufus commençait à s'assombrir lorsqu'il prononça ces derniers mots : -Quant à ma prochaine destination, cela m'importe peu, la seule chose que je souhaite est de ne pas vous déranger. La prochaine île visible pourrait suffi...
Le frêle corps du Wilder s'allongea sur le sol d'où il s'était relevé alors même qu'il n'avait pas eu la force de terminer sa phrase. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Rufus ne savait pas combien d'heures s'étaient écoulées, mais il se sentait définitivement mieux. Il remarqua que le navire avait accosté et, après avoir chaleureusement remercié toutes les personnes concernées, il empoigna Heracles de sa main musclée, la poignée de sa valise de son...autre main musclée, le tout avant de s'en aller, ne sachant pas s'il allait un jour recroiser le chemin de ses nouvelles rencontres.
Alors qu'il quittait ce bateau, il se disait que ses pensées avaient été éclaircies, et il croyait maintenant comprendre pourquoi il avait été épargné par le Magicien. « La réponse est évidente. », pensait-il, un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bons contre les mauvais ? Vraiment ?