Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tournoi de South Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyJeu 1 Mar - 9:14

Tournoi
Le dernier concurrent était au sol, faut dire que je l'avais pas ménagé celui là !

"-Mademoiselle Soraya est qualifiée pour la finale !"


Bah ouais ! Soraya ! J'allais pas donner mon nom véritable au milieu de cette foule en délire ! Je participais au tournoi annuel de Karaté Island. Art martiaux, style bien personnel et bien d'autres s'étaient affrontés ici durant une semaine. Le fruit du démon était autorisé et j'avais voulut y participé car je devais rendre hommage à mon défunt maître Pastrami. Je serais bientôt de retour sur Grand Line, mais je le savais pas vraiment encore même si je pouvais m'en douter un peu. Alors j'avais fait escale ici avec les compagnie Davinxi avant de m'acheter un petit navire au port, une petite barque à la con. Bref, y en avait pour tous les goûts et l'attrait touristique pour ce genre d'événement faisait aussi venir son lot de marchand ambulant, de stand en tout genre. Anguille grillée, poulet frit, onigiri, tout ce que vous pouvez manger était ici c'est clair !

Moi j'étais descendue du ring tranquillement en sifflotant, faut dire que jusqu'ici les combats avaient étaient plutôt simple. Y avait eût pas mal de type en tout genre qui avait défilé, avec des styles bien précis et bien particulier. Y a que celui en 8eme de finale qui m'avait causé problème avec ses lames d'airs. Bref ! J'étais en tête de classement de me mon groupe. Je savais même pas qui j'allais affronté en final et franchement je m'en fous. J'étais retourné aux vestiaires avant qu'on m'attribue une "loge", la grande classe hein ! J'avais pris un bon bain, acheter des clopes, manger un peu sur les stands avant de retourner me préparer. Une fois prête, on m'avait demandé de monter sur le ring, un projecteur s'était braqué sur moi avant que le commentateur prenne le dessus.

"-Mademoiselle Soraya s'est illustré au court des derniers combat et elle attends désormais son futur adversaire !  C'est une finale qui s'annonce palpitante mesdames et messieurs ! Pour rappel, la jeune dame utilise un style de combat qu'il nous est difficile à définir, mais elle est capable de projet des choses invisibles et tranchants avec des... Fils ? Aussi surprenant que cela puisse être, et ce malgré nos pronostics, la jeune femme est arrivée en finale !"

Il allait maintenant faire son speech à la con sur le prochain concurrent, je savais pas qui s'était mais j'allais donner du spectacle il serait le dommage collatéral. Bref, le type était monté sur le r... Oh putain ! Mais je le connais lui ! C'était y a quelques années en arrière, il voulait acheter une maison et faire son échoppe dedans en croyant pouvoir rouler le Gros Tony ! Comment il s'appelle lui déjà ? Merde je sais plus...

"-Mesdames et messieurs une ovation pour le dernier challenger ! Xavier Holmes !"

Ha bah, maintenant je sais !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103221
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Xavier Holmes

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyJeu 1 Mar - 12:37




Le Tournoi de South Blue !

1417

Dans l'ombre de cet endroit l'homme assit sur le tabouret en bois ne semblait avoir le physique ressemblant au souvenir de Xavier mais, plutôt d'un combattant au fort capacité


Je sais me présenté moi-même
Même si elle en face ne m'aime
Je saurais jouer fairplay
Comme si j'étais énerver
Même si je le sais
Je n'ai de chance de l'emporter
Cela et plus pour un prologue
Mais je m'arrête la finissant mon monologue


Se levant de son fauteuil, ces cheveux bouger comme des feuilles son regard maintenu comme un soldat au caractère ardu il fixait avec attention étonnement qui se lisait facilement. Autour de son cou pendait aux embouts des gants de boxe. C'était paradoxe. Pour cet intellect aux usages incorrect. Son torse étonnamment muscler laissait le regard plonger sur ces abdos qui tels des pallier, sur leur coter des bras charnus et visiblement bien entretenus




Votre visite ma maquait
Je l'attendais et l'espérais
J'ai donc pris les devants
C'est donc auparavant
que je me suis renseigné
Et est réussi a te trouvé
Je dois avouer que c'était laborieux
Ce qui rend ceci des plus sérieux
Avoueras-tu si tu l'as entretenu
Ton souvenir de moi n'est pas inaperçu
Je suis moi-même joyeux à l'idée
du combat qui va s'engager
Car dans mes souvenirs envers-moi
Tu avais une rancœur laissait aux abois
L'occasion t'es donc offerte
Pour te défouler et ne prendre perpéte


Durant cet épilogue le côté biologue étudiait les atouts et capacité, Physique et peut-être méta-physique. Tout ce qu'il pouvait voir était le gros entonnoir qui lui servait de buste fraîchement robuste, sa tenue froidement vêtu. C'est cheveux violet qui émergeait et abondait


Donc enfilant l'un à l'autre dans ses mains ces gants il prit d'une impulsion sur les tendons, de son pied droit afin d'amorcer une posture de combat. Ces hanches ce tournèrent de façon linéaire. Tendit que c'est deux poings était lié tels des conjoints d'où les yeux de Xavier s'offraient le luxe de dépassait. Si vous avez compris derrière se cacher son sourire des moins amoindrit
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyJeu 1 Mar - 17:02

Premier coup
Ouais euh ok ! C'était presque gênant là non ? Le mec se prenait pour un putain de poète sur un ring ! J'avais honte pour lui franchement ! Mais j'étais cool j'ai fermé ma gueule je me suis contenté d'allumer ma clope et d'écouter quoi. Purée, si le mec faisait ça à chaque combat on serait tombé dans le mélodrame-là ! Mais il était relou en plus ! Et il n'arrêtait pas de dire des trucs bizarres quoi ! Ouais enfin bref il avait l'air de se souvenir de moi.

"-Mesdames et Messieurs, que le combat commence !"

Bon, j'avais gardé ma clope dans la bouche, franchement ce gus il m'inspirait pas trop la crainte. Le niveau du tournoi était si mauvais ? Je sais bien que c'était un petit tournoi mais quand même quoi ! Bon, il avait des gants de boxe. Ok, il fait de la boxe ? Ou c'est peut-être le costume ? Oh putain j'sais pas, je fais quoi ? Bon allez j'attaque on verra bien bordel. Bon je devais déjà tester un peu ses réflexes histoire de voir jusqu'où je devait aller pour le faire craquer quoi ! J'avais agiter ma main droite, plusieurs fils étaient partis en l'air et si Xavier ne les avaient pas vu, il se les ramasseraient comme des pieux sur la gueule. J'adore cette attaque parce que pendant ce temps je peux parler au gars qui se rends généralement pas compte de la situation, enfin on verrait bien si il avait vu la supercherie.

"-Et euh... Sinon tu fais quoi dans la vie ? Les affaires ? La famille ? Ton fils ? Bien ?"

Bah ouais, j'étais assez perdue moi sur ce genre de combat ! Je me disais que je pouvais gagner quoi, mais d'un côté il était tellement chelou ce gars que je savais pas si il avait pas prévu un coup de pute.

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103221
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Xavier Holmes

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyJeu 1 Mar - 18:06




Le Tournoi de South Blue !

1417

Bon il est temps , pour commencer c'est maintenant.Le moindre geste pourrais causer des dégâts grotesque 
Red line 
"Xavier place ses mains devant son visage afin d'avoir une protection faciale optimale et pour lancer des droite ou des gauche, cette techniques a était nommer ainsi de part sa défense de impassible telle red line et de la couleur des gant rouge de xavier ou s'il n'en porte pas de la couleur des poing rouge sanguinaire qui coule sur c'est poings "

"Action je ne vais pas faire d'abréviations! "


Derrière c'est gant son cerveau gambergeant. Son souffle resté encore neutre et ne ressemblait a celui d'un pleutre. Son regard avisé était entrain d'étudié l'adversaire en face empli d'audace


Son corps s'élança le pied droit en premier qui servait a employé le direct jabs ( direct du droit) que jetais Xavier sa sueur n'était encore que minime quand tout t'as coup se jetèrent les fils d'un élan génialement...Xavier s'arrêta net c'est yeux montraient c'est pensé inquiète son poing n'avait qu'atteint le mégot et l'avait éteint


" Qu...quoi .."


Les fils s'étaient planter dans l'endroit de son mollet gauche qui sur le coup flancher et ne pouvait que se mettre à saigner. Comme il s'était élancé sans le vouloir avait esquiver c'est là que tout d'un coup arriva une pensée contre-coup
Dans sa perception du monde l'entourage se figea montrant la vitesse de c'est pensé


" Son mouvement de main, c'est son seul mouvement. J'ai bien examiné les alentour rien qui puisse me tomber dessus tel les projectile d'un catapulte sur sa tour. Comment. Pourquoi"


"Pas grave je dois me ressaisir"


L'attaque de Xavier continuait son chemin mais, vers un mauvais terrain. Son corps bien bâti suivait ce poing(1) défini et sans s'arrêter termina dans les cordes empêtrait. Il se retourna brusquement mais, surement maintenait ça garde qui n'alternât
Trêve de foutaise et approche

Trêve de foutaise et approche
Si je maintiens ma thèse tu as un pouvoir qui filoche
tu vaux mieux que ça
crois moi je l'ai sur lors de nos débats
Viens au combat
Et ne recule pas
Montre moi t'as valeur
n'utilise c'est capacités de malheur
Je veux ton vrai êtrePas ce que tu laisses paraître
Appart si de moi tu as peur 
Même si je ne pense pas être le trappeur 


Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Clone
Quoi ?! Il avait esquivé ça ?! Putain j'ai eu le mollet je voulais sa tête moi bordel ! Bon reprends toi Phen, déjà jette ta clopes là ! Le gars c'est un cogneur, si t'approches trop il te met une patate et selon comment il l'a met il te fout un KO direct. Bon je fais quoi ? Le Clone ? Ce serait abusé non ?! Quoi que les gens veulent du spectacle après tout roh puis merde ! J'avais tendu mes mains avant de formé rapidement un cocon de fils devant moi, rapidement le cocon s'était affiné, pour devenir... Moi, on était toutes les deux sur le ring désormais sous l'oeil subjugué de la foule qui était en délire. Bien sûr mon clone avait profité de ça.

"-Merci public ! Merci chéris chéris ! Vous m'aimez ! Vous m'aimez chéris chéris !"

"-Putain mais tu va la fermer ta gueule ! Tu vois pas qu'on doit se battre là !"

"-Hey dis donc la connasse en chef ! Si tu me sortais un peu plus souvent et pour autre chose que du combat, ça irait peut-être mieux entre toi et moi ! Alors fous moi la paix putain !"


"-Ah ça c'est bien toi ! Toujours à faire la chialeuse putain dès fois je me demande qui c'est qui m'a fourgué une conne pareille ! Tu comptes m'aider à le défoncer ?!"

"-C'est toi que je vais démonter salope !"

Moi et mon clone on s'était jeté dessus, on essayait de se mettre des tacquet, des droites, de s'arracher les cheveux. On avait totalement occulté le Xavier, je crois que elle comme moi on en avait rien à foutre de sa tronche ! Mais bon avec du recul, peut-être qu'il pouvait prendre avantage de la situation, mais il pouvait aussi s'attirer les foudres des deux furies en plein crêpage de chignon. bref, j'en avais marre de ce putain de clone, fallait vraiment que je trouves un livre sur mon Fruit du démon pour savoir pourquoi j'avais un clone aussi con bordel !

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103221
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Xavier Holmes

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyJeu 1 Mar - 21:06




Le Tournoi de South Blue !

1417

Xavier Face au deux 
Se retrouver perturber un peux 
Devant les deux c’était pas première fois 
Qu'il se retrouver démunie comme ça 
Il ne comprenais pas pourquoi il ne comprenais pas 
Mais il s'avait qu'il était dans de mauvais draps 
C'est jambe salement amocher 
S’arrêtèrent tout d'un coup de trembler 
Cela annonçait t'il un mouvement spécial 
Ou une prise de conscience astral 
Peut être c'était un surplus de courag
Peut être une fixation avant son grand ramassage 


"Respirations contrôler"


"Pour contrôler sa respiration il faut contrôler sa peur, car elle bloque le diaphragme et empêche un contrôle total de la respiration, mais bon maintenant venons au fait de cette technique fait un amas d'oxygène dans le corps pour augmenter sa résistance et son énergie. "


Mais malgré c'est penser 
Son corps se mouvait 
Le Mollet gauche en sang 
il employa le droit pour finir devant  
faisant face tel un bloque 
il commença il fit son mouvement au top 
Et frappa les deux furie 
en face de lui 
Même s'il savait 
qu'il était désavantager 
son Courage ne baissait pour autant 
Restant digne et ardent 



Dempsey roll



"Xavier déplace son torse afin de former une suite de mouvement aléatoire, puis il se sert de l'impulsion pour distribuer des coups puissant, son mouvement rendant la riposte très difficile".

C’était donc avec hargne et cruautée 
Que Xavier s'acharner 
Malgré le fait de la mochetée 
De cette tactique c'était sa seule idée 




Dernière édition par Xavier Holmes le Ven 2 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyVen 2 Mar - 9:22

Clone
On se tapait sur la gueule quand d'un coup. Sortit de nul part, le gugus commence à nous metres des coups ! J'en avais pris un en pleine gueule et mon clone dans le dos. Oh l'enfoiré ! Il allait voir qu'on était pas aussi fragile que ça ! Je m'étais relevée et elle aussi, on avait un putain de regard furax prêt à tuer des gens. On allait vraiment lui pourrir sa journée à celui-là ! On était debout face à lui et sans qu'on ai besoin de se parler, on s'était mise d'accord pour lui faire sa fête ! Ma clone était passée dans mon dos et avait fixer une multitude de fils sur moi, j'étais comme inconsciente désormais.

Ouais, elle était inconsciente, c'était mon pantin ! Je suis le clone et c'est mon pantin c'est pas trop fort ça ! J'avais agiter mes mains pour prendre possession de son corps et être sûr que tout irait bien. Maintenant je passe à l'attaque ! J'avais fait lever sa main, et une épaisse ficelle était sortie de sa paume pour filer droit sur Xavier à une vitesse folle. Je comptais l'achever rapidement maintenant, fallait pas trop me prendre pour une conne non plus !

"-Alors le mignon t'es prêt à crever la bouche ouverte ?!"


La foule était en délire de voir des trucs aussi dingues ! Phen' avait pas son heure de gloire ! C'était moi que voulait la foule ! Moi et seulement moi !

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103221
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Xavier Holmes

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyVen 2 Mar - 12:50




Le Tournoi de South Blue !

1417

Encore sous l'effet 
De son souffle contrôler 
Sa résistance et énergie 
Effectuer en lui une chirurgie 
Xavier qui enchaîner les droites sur le vrai corps 
Fulgura jusqu'aux moment ou il prit sa main tribord 
Pour attraper le canon de l'ennemie  
Même si ça y ressembler ce n’était un geste ami 
Donc brusquant directement sa  mains droite 
Pris l'attaque de manière indélicate 
Sa dextre(1) se vit brûler 
Mais de sa gauche il allait congédier; 
Les côtes qui se verrais 
totalement casser 
Grace a son attrape 
sacrifiant sa frappe (2)
L'adversaire était tenue 
Et le coup était conclu 




C'est maintenant 
que s'activant au bon moment 
Sa rage venant d'enfer 
montrais une décision détère 


Colère Maîtriser  





"La maîtrise de sa colère lui permet d'activer au bon moment sa rage créant un surplus d'adrénaline dans son corps augmentant c'est réflexes son endurance et résistance."








Pris de Vitesse de rage de Puissance 
Sa force augmenter en croissance 
Son coup parti extrêmement aigrit(3) 
Vers celle qui se présenter devant lui 
Surement que cela serais le dernier 
Coup qu'il allait pouvoir porter 
Mettant donc le paquet 
il ne voulait pas le manquer 


Liver Blow


"C'est un puissant coup au foie que Xavier utilise souvent, mais n’atteins un niveaux extrême que l'ors de la libération de sa colère qui accentue fortement ce coup et lui permet de fracasser les côtes d'une personne possédant des abdos fort et très résistant laissant la marque du poing sur le corps de la personne toucher même si l’actionneur de cette technique porte un gant épais."

1 Dextre : droite 
2 Frappe : point droit 
3 Aigrit : accentue 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyVen 2 Mar - 18:16

Meurs
C'était impossible ! Il avait encore sa main ? Et maintenant voilà qu'il venait demander son reste en tentant de frapper Phen. Il n'avait donc pas compris que c'était moi qui tirer les ficelles sur le corps de Phendrana. Parfait, j'avais fait esquiver Phen en tirant sur les fils ! J'étais libre de pouvoir lui asséner les coups que je voulais maintenant ! Il allait ramassé cette fois ! Je pouvais pas perdre contre cet avorton.

J'avais fait tendre les deux mains de Phendrana en direction de Xavier, du doigts des doigts, des balles en fils étaient sortis pour venir couvrir un large périmètre, il était obligé cette fois de prendre une de ces balles en fils. Et pour être sûr que la chance où que une quelconque défense ne survienne, j'avais tout de suite enchaîner avec une autre attaque, tout à fait différente. J'avais fait sortir de longs fils des doigts de Phendranah avant de la faire agiter dans tous les sens, les fils viendraient forcément racler l'ensemble du Ring, il serait obligatoirement touché cette fois j'en suis sûre !

"-Ton combat s'arrête ici cette fois !"

Je voulais être sûr de pouvoir finir le combat et j'avais lancer une nouvelle attaque avec Phendrana. Des centaines de fils étaient sortis de ses doigts pour venir frapper le ring et plus particulièrement Xavier. Il serait lacérer de partout et n'aurait plus le choix que d’abandonner. J'avais coupé le lien avec Phendrana qui avait reprit conscience. Ouais j'ai repris conscience donc ferme là tu veux ?! Bref, on avait bien charbonné mais je pense que là le Xav' il était out. Enfin j'espère.


Techniques:
© 2981 12289 0


Dernière édition par Phendrana Kane le Sam 3 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103221
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Xavier Holmes

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyVen 2 Mar - 20:52




Le Tournoi de South Blue !

1417


C'était fini un bel essai
Mais, le combat s'arrêtait
Xavier voyant l'esquive
Ne put que suivre
Admettant sa défaite
De c'est capacité imparfaite
Malgré tout il reçut une balle
Qui après tout ça était salle
Tachant l'amertume la douleur de son mollet
A reculons il tombait comme sur un tapis enchanté
L'espoir abattu il ne pouvait que cracher
Ce qui lui servait de protège dent
L'arbitre alors voyant
Il stoppa le combat de son corps s'interposant
Mais, vous vous dite surement comment ?
A t-il sut qu'il fallait stopper
Xavier l'avait pensé et lui avait demandé
Si son dentier se voyait cracher
Il fallait tout stopper
Tombant donc le temps se stoppa lui a 90°
Il entrait dans son palais
Lui se voyait tomber
Mais malgré le temps figer
Penser il pouvait


" La balle est entré mais, ma t-elle traverser ? c'est idiot si elle l'avait fait elle aurait touché... La vitre dans mon dos et m'aurais t-elle un cadeau....Donner le bruit de la vitre briser qui direct me ferais capter"


"Elle ne m'a donc traverser, et fait officier bloquant le rejet...de mon sang c'est déjà enclenché je dois tomber"


Son corps chuta
Et sa tête heurta
Le sol avec violence
Qui ne montrait de cadence


"Quoi EUH..qu'est-ce qu'il se passe j'arrive en état de choc c'est pas ma grâce .... Je devrais rester calme me voici allonger comme une palme"

Une hémorragie interne arriva
Et sans prévenir brusqua
Le corps de Xavier qui paralyser
Ne pouvait que subir et craquer


Une équipe de médecin arrivèrent
Sans avertir le transportèrent
A l'endroit où il serait soigné
Là-bas il serait charcuter
Son réveil qui se fit une heure après
Complètement emmitonné
Il avait fait appel à son chevet
La scythe(1) qui l'avait terrassé

1 Scythe : Amazone 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptySam 3 Mar - 9:24

Ez Pz
Xavier était au sol cette fois. Il saigné un peu partout et n'avait pas eu le choix que d’abandonner. Si l'arbitre avait pas stopper le combat j'suis sûre qu'il aurait poursuivi jusqu'à l'épuisement. Il s'était bien battu et m'avait filer un beau coup dans la mâchoire le petit fumier. Bref, pause clope ! Je m'en grille une sous les applaudissements de la foule. Ce petit tournoi était rigolo au final. Quoi ? Pourquoi j'ai fais ce tournoi ? Bah pour flatter mon ego enfin, y avait que des débutants. Bon, l'arbitre arrive et me lève le bras.

"-Mademoiselle Soraya est vainqueur !"

Et ouais les gars, j'ai gagné et pas vous. Dommage hein ? Bref, j'avais rejoins ma loge en voyant le brancard passé. J'y était peut-être aller un peu fort non ?! Bon de retour dans la loge, j'avais réunis la plupart des mes affaires avant de reprendre la sortie du couloir. Au bout de ce même couloir, y avait une foule en délire et les organisateurs qui m'avaient filer 10.000 Berrys. J'allais pas cracher dessus hein ! Surtout que plus tôt dans la journée je m'étais acheter une petite barque du même prix. Pour une fois, une de mes journées se finissaient plutôt bien ! J'allais pouvoir boire à l’œil ce soir et repartir demain pour Loguetown. J'étais bientôt de retour sur Grand-Line, mais je le savais pas encore. Je savais pas non plus que je retournerais sur South Blue pour partir a nouveau sur Grand Line. C'était pas l'époque la plus palpitante de ma vie ça... Non, c'est quand on a mis le pied sur la première île de la deuxième voie que tout a vraiment commencé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103221
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Le Tournoi de South Blue ! Ync90 / 9990 / 999Le Tournoi de South Blue ! Gubc
☠ Karma :
Le Tournoi de South Blue ! Ml89500 / 999500 / 999Le Tournoi de South Blue ! Pe6n

Xavier Holmes

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! EmptyDim 4 Mar - 17:35




Le Tournoi de South Blue !

1417






Une fois Rétablie
Il avait attendu malgré lui
Donc plus vite parti
Avec le second prix
Ce combat remua dans, c'est pensé
Qui avec le retour ne firent que s'accélérer
Elles considéraient plus se remettre en question
Tout ceci avait bien montré, c'est réflexe en action
Il fallait encore travailler
Même avec un corps broyé
Bref, l'heure était au retour
Reconnaissant les alentours
Blesser et dégrader
Son corps même ne patienter
Et voulait de lui-même
Ne pas rentrer en un cinquième
Un nouveau monde s'offrait à lui
Ou bientôt, il allait affronter autrui
Savant que ce ne serait facile
Jamais il ne lâcherait le file
Qui un jour le conduiraient
Au plus valeureux des guerriers


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le Tournoi de South Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de South Blue !   Le Tournoi de South Blue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de South Blue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Importants du Royaume de Gruunar (South Blue)
» Tournoi Ishiro
» PNJ du Tournoi D'Ishiro
» Combat tournoi Ishiro
» 437è Tournoi des Arts Martiaux d'Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Karaté Island-
Sauter vers: