Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prélude au sale [feat. Manji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync90 / 9990 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyMar 6 Fév - 4:20



Avec Kagehisa D. Manji


Prélude au sale
Et voilà, j'étais de retour à la case départ, perdu sur une île dont je connaissais même pas le nom, sans même que je sache pourquoi, ou plutôt pour qui, j'étais là. J'avais bien cru pendant un moment que j'avais trouvé ma cible, avec l'autre gusse là, mais on avait finit par me rappeler à l'ordre et tout, et finalement...Bah nan, c'était pas lui. Et je savais toujours pas qui était le gars capuché. J'm'en foutais, hein, là n'était pas la question, mais bon. De toute manière, je savais que si j'étais amené à le revoir, j'allais lui foutre un doigt dans le crâne et ça allait être réglé. En attendant, je devais foutre mon doigt dans le crâne de quelqu'un d'autre, et je savais même pas qui. 'Fin, si, maintenant j'avais un nom, mais bon, je m'en battais moi des noms, il me fallait des faces. En fait je m'en battais des face aussi, mais bon, fallait bien se forcer à reconnaître un visage de temps en temps si on voulait s'amuser. J'aurais bien demandé une photo à la poignée d'agents gouvernementaux qui m'avaient amené sur cette île mais ils s'étaient barré, j'avais pas trop compris ce qui s'était passé. Du coup là j'étais au milieu d'arbres, pas trop sûr de ma position. Au moins, j'étais à côté d'arbre de taille normales, pas à côté de ce putain de gros truc. Ah oui, c'était un truc, j'appelais pas ça un arbre, j'étais pas fou. Enfin...

On m'avait appelé sur l'escargophone pour m'aider à trouver ma cible. Déjà, de base, et ça je venais de le comprendre, ils étaient même pas sûrs qu'elle était là, ma cible. La cible dont j'ai oublié le nom. On avait qu'à l'appeler Georges. Ouais, Georges le pirate primé.
Du coup j'disais quoi ? Ah ouais, Georges bah mes supérieurs ils étaient même pas sûrs qu'il était sur cette île. C'était pour ça qu'ils avaient pas envoyé directement la Marine d'ailleurs. C'était ça, et une histoire comme quoi y avait pas d'unité assez qualifiée pour un travail discret dans les environs, j'savais pas trop qu'est-ce qu'ils disaient. 'Fin bref, comme ils étaient sûrs de rien, et qu'ils savaient que j'étais encore sur les Blues, bah ils m'avaient envoyé là, sur West Blue, pour voir si Georges était vraiment là, et le buter si c'était le cas. Ils m'avaient raconté tout ça, sans même prendre le temps de penser que je m'en battais la race de leurs histoires. Moi tout ce qui m'intéressait, c'était de buter des gens, et si Georges devait être buté, ben j'allais le faire, c'était tout ce qui avait besoin d'être dit. Mais nan, ils blablataient à l'escargophone, encore et encore. Heureusement que je savais pas utiliser cet engin, en vrai, parce que sinon à chaque fois j'oublierais qu'ils me cassaient les couilles et je les rappellerais tout le temps....avant de me rappeler qu'ils me cassaient les couilles.

Du coup ouais, j'étais perdu, dans tous les sens du termes. Comme j'en avais un peu marre d'esquiver des arbres, je décidais de prendre la voie des airs pour me repérer. Comme si ça allait changer quelque chose, c'était à croire que juste utiliser le Geppou allait suffire à me repér...oh, des gens là-bas au loin. Cool, l'usage de ma technique avait suffit à me repérer. Qui l'urcu...Qui l'eut crute....Lustu...cru ? Bon, nique.

En quelques pas aériens, et après un atterrissage pas très discret mais je m'en foutais, je me retrouvai au milieu d'un village, enfin d'une ville...Je savais pas trop où finissait le premier et où commençait la deuxième. Fin bref j'étais entouré de gens dans un lieu où ils habitaient. Ça avait l'air d'être des gens inquiets. Je pouvais pas ressentir l'inquiétude, mais je savais la reconnaître. Ça m'avait pris beaucoup de temps, mais j'avais fini par faire le lien entre les personnes que je traquer et une face inquiète. Et ces gens là bah il étaient inquiets. Et ils m'avaient remarqué.

-Pourquoi vous faites ces têtes ? Quelqu'un est mort ? Oh putain, quelqu'un est mort c'est ça ? J'suis arrivé en retard ? Putain on m'a volé ma cible...C'est qui qui l'a buté ? Si j'attrape celui qui l'a buté et que j'lui fous mon doigt dans le crâne, peut être que ça pourrait rattraper le coup. A moins que c'est moi qui l'ait buté. Si c'est moi bah tout s'arrange en fait...Du coup répondez pour que je sache qui buter...Ou ne pas buter, pour le coup.

Ok je pouvais pas ressentir de l'inquiétude, mais je pouvais ressentir du bonheur, et les seuls moments où je ressentais du bonheur, c'était que j'arrachais la vie à un être. Quand j'zigouillais des gugusses quoi. Si j'étais arrivé en retard pour buter quelqu'un, après tout le temps que j'avais passé entouré de putains de plantes vertes...
Je supposais que j'avais passé beaucoup de temps dans la forêt parce que pour le coup, j'avais aucune notion du temps qui passait, donc bon...

Là, les gens étaient en train de me regarder bizarrement, avant que l'un d'eux commence à me répondre. J'avais rien compris à ce qu'il m'avait dit. C'était quand même super malpoli (c'était ça le mot hein ?) de donner une réponse incompréhensible à une question posée aussi correctement que moi comment j'avais posé ma question. C'tait quoi ma question déjà ? Oh et puis on s'en foutait, en vrai je mythonnais, j'avais compris les grandes lignes de ce qu'on me disait. Ou alors j'avais entendu ce que j'avais envie d'entendre...J'faisais ça aussi des fois.
En tout cas, peu importe ce qu'on m'avait dit, moi l'idée que j'avais en tête c'était que Georges avait fait parler de lui. Il était donc vivant. C'était une bonne nouvelle ça.
...
...
Parce que du coup, j'pouvais le rendre plus vivant. Plus vivant, pas plusse, hein, attention...

-Il est parti par où ?

Sans même attendre une réponse, je partis dans une direction au hasard, me déplaçant aussi vite que je pouvais, quadrillant les alentours de la ville/ du village. Le tout en hurlant à pleins poumons, bien entendu.

-GEOOOOOORGES ! GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGES !! T'ES OÙ GEORGES ?! PUTAIN GEORGES MONTRE TA TÊTE, DÉJÀ QUE JE POURRAIS PAS LA RECONNAÎTRE !

En courant comme ça dans tous les sens, j'allais bien finir par le trouver, nan ? Au pire j'annonçais mon arrivée. Mais ça allait, c'était pas dangereux pour le bien de ma mission, ça...



Dernière édition par Wally le Ven 23 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync95 / 9995 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyMer 7 Fév - 2:20


- Préquel Quête -



La Raijin Squad avait maintenant quitté East Blue pour revenir sur leur mer d’origine, West Blue. Leur escapade au casino De Leone s’était plutôt bien déroulée. Bien que la malchance avait frappé certain d’entre eux, ils purent repartir avec les bourses bien pleines, d’argent bien entendu. Avec tous ces Berry amassé, il allait être relativement aisé pour les Raijin Kaizoku d’acquérir leur premier navire. Pour le moment, ils voguaient à travers les blues dans un petit rafiot qu’ils avaient subtilisé à un marchand véreux. Non, bien qu’ils soient pirate, les compagnons du blondinet n’avaient pas fait cela par pure perfidie. Ce même commerçant avait tenté de les escroquer. Grossière erreur de sa part, par sa mesquinerie, il n’avait pas fini six pieds sous terre, mais mille pieds sous l’eau, les guibolles attachées à de grosses dalles de pierre, pour l’envoyer nourrir les monstres marins qui nichent au fond de l’océan. Cependant on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, outre Roy et son regard quasi-tyrannique, les deux autres ont des airs bien benêts si l’on ne jette un œil qu’à leur face. Finalement, cette petite mésaventure leur avait permis de récupérer un petit bateau sur lequel continuer leur route sur West Blue.

Tout le groupe souhaitait rejoindre la mer de tous les périls ou appelé plus communément, Grand Line. Tandis que toute la bande se préparait à partir vers de nouvelles aventures, le natif de Kin semblait préoccupé, déjà, car le navire dans lequel ils séjournaient tous ne supporterais pas le passage par Reserve Mountain, mais aussi pour une raison qui lui est plus personnelle. Lorsque Manji avait quitté son île, son père lui avait fourni un Tantō vieillot, d’après lui cela était une relique que se passaient les membres de sa famille de père en fils. Mais outre cet objet, son paternel lui avait donné un léger indice sur l’endroit où il devrait démarrer sa quête des ponéglyphes, une île possédant un savoir quais infini. Le temps était passé, quelques années après ce vague souvenir revint dans les songes du Rônin. Voilà deux ans qu’il vagabondait sur cette partie de la mer, entre temps ses connaissances sur les îles des environs s’était approfondi, suffisamment pour se rappeler de toutes les spécificités de chaque archipel de West Blue. L’une d’entre elle l’interpellait soudainement, comme un éclair, l’idée lui vint sans raison particulière, du moins c’est ce qu’il pensait. Ohara, l’île du savoir, une nation aux nombreuses rumeurs dont une disant que l’île serait sous l’égide des Franc-marins.

Alors qu’il empoignait son Tantō, il prit sa décision, il se persuadait mentalement qu’une péripétie vers Ohara lui serait bénéfique dans sa quête. Finalement, leur cap n’était plus Reserve Mountain, mais bien l’île habitée par un arbre millénaire. La route jusqu’à leur destination ne fut pas bien longue, ils embarquèrent sur un petit port à l’axe de la grande ville, dans un endroit plus discret et à l’abri des regards. « Bon les gars, chacun va faire ses affaires sur l’île, pas trop de bordel ! On se donne rendez-vous ici ce soir, entre temps, je vais aussi me renseigner sur l’acquisition d’un meilleur bateau… » Disait-il à son équipage, composé de Roy et Roki pour le moment. Il posait donc pied à terre, puis joignait ses deux paumes pour semble-t-il, prier une divinité de son pays, Kin. « Puisse Bishamonten m’apporter fortune dans ma quête. » Rétorquait-il avant de s’enfoncer à travers les ruelles de la ville.

Le Manshin-musa se baladait donc dans les rues d’Ohara, à la recherche d’indice potentiel sur les Poneglyphes. Il s’en doutait, il n’allait certainement pas trouver un type ou une des pierres mythiques au détour d’une ruelle. Il espérait secrètement arriver à démasquer un lecteur de ces écritures légendaires par un stratagème étonnamment con. Sur son Tantō se trouve gravé deux mots écrit en Ponéglyphe « Manshin-Musa » qui sont le nom des ancêtres de Manji, le nom des guerriers chamans qui avait vécu durant le siècle oublié. Laissant le tantō à sa taille, si le Rônin observait quelqu’un lire les inscriptions sur son arme il était quasi certain qu’elle sache les déchiffrer. Bien que le plan n’ait que peu de chance d’aboutir, la détermination de l’ancien Samurai était au beau fixe. Accoutré de son plus beau Yukata, celui qui arbore la vénérable « Manji 卍 » , le natif de Kin paradais dans les rues. C’est alors qu’une place marchande attirait son attention, un attroupement de personne se faisait tout autour de la distribution des journaux, le Martin-facteur vendais ses revues par dizaine. Manji, curieux, s’approchait donc pour jeter un œil aux nouvelles, depuis son retour du casino, il n’eut le temps de se renseigner sur le monde à travers les journaux. Tandis qu’il s’approchait, il vu les dernière affiche de prime sorti à ce jour, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrait que sa gueule ornait celle d’un avis de recherche et son compagnon Roki aussi.

- Putain ! C’est pas une blague ?! Cooooooool ! S’écriait le pirate.


Il était surpris, mais extrêmement fier de lui, il était avec Roki, les nouveaux Rookie les plus primés de toutes les Blue. Il en profitait par la même occasion pour enregistrer dans sa mémoire la tête des deux nouveaux primés, Raytokûza Yaku et Otsuki Ryuma. Si d’aventure, ils les rencontraient, il s’aura ainsi à qui il fait affaire. Tandis que le capitaine pirate ne pouvait cacher sa joie, son étonnement avait largement attiré l’attention des gens de la place. Il ne fallait pas attendre guère longtemps avec qu’un gueux reconnaisse sa tronche parmi les nouveaux Wanted tout frais. « C’est le pirate sur l’affiche ! » Beuglait le manant. Ni une ni deux, quelques types dans la foule, sûrement appâter par l’appât du gain se jetai tous sur le blondinet. « Mais lâchez-moi nom de dieu ! Je sais que je suis sexy mais je ne suis pas de ce bord la ! » Répliquait Manji, essayant de calmer le début d’un probable foutoir de grande ampleur. Mais il n’y avait rien à faire, la bande s’étant jetée sur lui comme se jetterait Roy sur une femme, ne comptais pas lâcher le morceau, qui en l’occurrence était le pauvre Manji dans ce scénario. Le kaminari perdait patience, il devait détaler le plus vite possible avant l’arrivée d’autorité comme la Marine. C’est alors qu’il déchargeait dans le tas une forte décharge d’électricité. Ceux collés à lui n’y survécurent pas, mais la foule elle s’était juste mangé une vilaine décharge. Son but n’était pas de commettre un massacre, il n’est point adepte de ce genre d’action, mais il devait impérativement faire comprendre que n’importe quel tout-venant ne pouvait s’en prendre à lui aisément.

Très vite, il se relevait après son action et profitait de la cohue de la foule en panique pour se dissimuler dans une étale marchande. Il espérait rester cacher à cet endroit le temps que tout se calme. Soudain, un homme vêtu tout de rouge descendit du ciel dans un vacarme assourdissant. La foule venait de vivre une atrocité et un type débarquait du ciel, il parlait de cible à tuer et se mit à le rechercher lorsqu’un vieillard qui avait visiblement bien du mal à articuler tentait de lui donner des informations sur le capitaine des Raijin Kaizoku. À la seconde suivant, l’homme venu des cieux traça en ligne droite rechercher sa « cible ». Pour Manji, soit cet homme était un chasseur de primes, soit un membre du gouvernement ou soit un imbécile en quête de gloire, dans les trois cas, il ne pouvait se permettre d’être découvert et rester cacher ainsi toute la journée. Il sortait le plus naturellement possible de sa planque, mais pour éviter d’être découvert, le bougre déformait son visage à l’aide d’une grimace. Encore un plan « de génie » mais pour Manji, ce stratagème était parfait…

Prélude au sale [feat. Manji] KBZSL2

Il se promenait donc, dans les rues tout en tirant constamment sa tronche pour éviter tout soupçon. « Eh maman… Pourquoi ce monsieur il a une sale gueule ? » « Ton langage ! De plus, ce monsieur n’a pas une sale gueule, il est sûrement gogol… » À l’écoute de ces mots, le chaman de Kin sortie de ces gonds et insultait la petite famille.


 J’VOUS ENCULE MOI !


Dit-il en essayant de sortir un hight kick en pleine face de la vilaine mère. Mais son coup fut interrompu par un jeune homme. Le coup était rapide et puissant et cet énergumène avait pu le stopper avec facilité, son regard était sombre et témoignait d’une certaine animosité envers le pirate. Manji reposait pied à terre et inspectait du regard le sauveur des gentes dames, le nouvel arrivant en faisait de même et son regard se stoppa net sur le Tantō et surtout, sur la gravure inscrite. Le blondinet tirait un sourire bien sadique lorsqu’il aperçut que cet homme avait clairement lu les inscriptions, JACKPOT se disait-il ! Il avait trouvé un lecteur de Ponéglyphe, il suffisait maintenant de le kidnapper. Mais le lecteur des anciens écrits avait clairement compris ces intentions. Aussi, vite, qu’il était apparu, le jeune homme couru à toute vitesse à travers un dédale de passage étroit. Il était complexe d’utiliser la vitesse que lui octroie ses capacités pour poursuivre la cible, un faux pas et il se mangeait les murs, il décidait de le poursuivre comme le ferait un non maudit des mers. Après quelques minutes de course-poursuite, les deux énergumènes arrivèrent sur une grande place bondée de monde. Alors que Manji était à deux doigts de l’attraper, il fut interrompu par le passage d’un homme courant et gueulant. Malheureusement, par son passage hâtif, le pirate avait dû l’esquiver de peu et ainsi perdre de vue sa cible, cachée par la foule il lui était maintenant impossible de retrouver sa proie. Sa colère l’envahissait et il lui fallait un bouc émissaire. Il interrompait la personne qui avait arrêter net sa course. « IMBÉCILE ! À cause de toi, j’ai perdu ma cible ! » Mais alors qu’il braillait, il se rendait compte que l’homme en face de lui n’était autre que le type a l’accoutrement insolite, le possible chasseur de primes ou membre du gouvernement. Aussitôt, le Kaminari reprit ses singeries pour tenter de ne pas se faire reconnaître.


J’AI VU GORGES SE BARRER EN BATEAU SUR LA CÔTE ! VITE, RATTRAPE-LE !

Disait-il non sans mal, le visage déformé par les contorsions qu’il effectuait sur son visage. Puis il vu du coin de l’œil, l’homme qu’il pourchassait tantôt. Sans attendre la réponse de Wally, Manji reprenait sa course dans l’espoir t’intercepter sa victime.





Dernière édition par Kagehisa D. Manji le Dim 25 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync90 / 9990 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyMer 7 Fév - 4:29



Avec Kagehisa D. Manji


Prélude au sale
J'avais l'impression d'avoir fait le tour de cette ville une bonne dizaine de fois, mais j'abusais peut être. Dans tous les cas, je tournais en rond, et je tombais pas sur Georges, le gars que je voulais tuer. Parce que je le devais. D'accord je courrais dans tous les sens et je prenais pas le temps d'observer les gens, mais c'était pas une raison. De toute manière, je connaissais pas sa face, à Georges, j'avais juste entendu son nom. Qui n'était pas Georges, mais j'm'en souvenais pas de son nom. Lui aussi c'était sa faute, il avait qu'à avoir un nom facile à retenir. Comme Georges, c'était bien Georges, j'étais capable de le retenir, Georges. En même temps, j'étais capable de le retenir sûrement parce que je savais que c'était pas son vrai nom. Ouais...En tout cas, je connaissais mon nom, c'était déjà bien. Ouais nan ça servait à rien de penser ça à ce moment, mais j'le pensais quand même : Je connaissais mon nom. Et mon surnom aussi. Mon surnom il était cool.

Il m'avait été donné parce que c'était le nom du projet qui m'a vu naître. C'était super classe, en plus il faisait bien le taff, dès qu'on l'entendait, on savait à qui on avait à faire. Mon boulot, et mon hobby, c'était de tuer des gens, la plupart du temps des ennemis du Gouvernement, mais j'me permettais quelques bonus, de ce qu'on me disait tant que c'était pour la justice, ça allait j'pouvais foutre mon doigt où je voulais. On me disait aussi qu'y avait des limites, du coup je comprenais pas trop, heureusement que je butais et que je réfléchissais après. Ouais, nan, je réfléchissais pas après. Je réfléchissais pas du tout d'ailleurs. C'était pas dans mon intérêt, de réfléchir, ce qui était dans mon intérêt, c'était de buter des gens, comme le stipulait si bien mon surnom. Ah oui je l'avais même pas énoncé, c'était con ça. Même si c'était que des pensées que moi même entendait, c'était con. Du coup ouais, mon surnom il était classe, c'était pas tout le monde qui pouvait se présenter en s'appelant l'Imbécile. Et ouais, super classe comme surnom, Imbéc...Imbécile ? C'était ça mon surnom ? Ça sonnait faux, pourtant. C'était bizarre. Ce qui était encore plus bizarre, c'était d'avoir entendu ce mot prononcé par quelqu'un dans la rue, et ce juste avant de l'avoir dans la tête. Presque comme si y avait un lien entre ces deux trucs... Au pire, j'avais qu'à demander au gars qui m'avait appelé Imbécile, et pour cela, j'devais m'arrêter.

-Imbécile ? T'es sûr c'est ça mon surnom ? Nan j'te demande parce que je l'ai eu en tête, et toi tu l'as dit, mais du coup j'sais pas j'suis sûr de rien...Peut être que t'as raison hein, ça m'arrive souvent de dire de la merde, peut être que je dis de la merde en disant que ça sonne faux. Ah, et aussi, c'est quoi cette face ? Y a deux secondes t'étais pas comme...

Là, je pouvais pas finir ma phrase parce qu'il m'avait coupé la parole, tout de suite après avoir changé de face. Pour une fois, je compris ce qu'on me dit. Enfin, je compris les mots. Le sens, c'était une autre histoire. Gorge s'était barré en bateau et vite, fallait le rattraper. Face à cette énigme, je croisai les bras et fixai l'horizon. Quel était le sens de cette phrase ? Le premier mot était gorge, une partie du corps que j'affectionnais, car mon doigt passait bien dedans, un peu comme toutes les autres parties du corps, surtout le c...râne. Ouais nan si c'était ça, le crâne. La deuxième partie de la phrase était "s'était barré en bateau", que voulaient dire les mots barrer et bateau lorsqu'ils étaient utilisé dans...Hey mais...Qu'est-ce que je faisais là ? Je m'en battais les couilles de cette phrase, pourquoi est-ce que j'étais en train d'y penser ? Je voulais Georges moi, je m'en foutais de Gorge !
J'avais perdu du temps, c'était à cause du mec à la face déformée. A cause de lui j'allais devoir rattraper le temps perdu, 72H au moins...Nan en fait j'étais pas très bon avec le temps qui passait.
...
Fallait que je retrouve la face déformée, lui faire cracher où était Georges. Il devait le savoir, il savait déjà où était Gorge. Il avait pas pu aller loin. M'approchant d'un vieux monsieur, je lui demandais les renseignements cherchés en relevant mon masque et en imitant le visage de l'homme qui m'avait appelé Imbécile. Juste après avoir pointé du doigt une direction, le vieux s'endormit. Ou alors il tomba dans les pommes. Ou alors il était mort, j'm'en foutais en fait de son état. T'façon, s'il était mort, c'était pas moi qui l'avait tué, c'était nul.

Après avoir renfilé mon masque, j'utilisai le Soru pour me déplacer le plus rapidement possible dans la direction pointée par le vieil homme. En quelques secondes, je me retrouvai dans une ruelle sombre, ce qui semblait être un cul-de-sac. Là, je retrouvai la silhouette de l'homme recherché. Il était pas tout seul, pour le coup...Mais je m'en foutais. Posant violemment ma main sur sa nuque de face déformée, je commençais l'interrogatoire de manière professionnelle. Ce n'était pas pour rien que j'étais un agent secret.

-GEORGES ! IL EST OÙ GEORGES, PUTAIN ? TOI T'ES LÀ TU ME PARLES DE GORGE, JE M'EN BATS LES COUILLES, JE CHERCHE GEORGES. ÇA S’ÉCRIT C-I-B-L-E. GEORGES. lui hurlai-je dans les oreilles, toujours professionnellement.

Ouais en fait je savais pas ce que ça voulait dire professionnellement... Par contre, je savais que si je continuais à serrer sa nuque comme ça, j'allais bientôt savoir où était ma cible. Ouais nan en vrai même ça je le savais pas, peut être que j'allais m'impatienter et buter la face déformée avant qu'il me dise ce que je voulais. Au moins, j'aurais buté quelqu'un, et ça, c'était la raison pour laquelle on m'appelait le Terminator.

Du coup c'était ça le surnom, nan ?

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync95 / 9995 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptySam 10 Fév - 2:06


- Préquel Quête -



C’était la merde. Très clairement, Manji était dans une belle mélasse d’ennuis. Déjà, car ayant été aperçue sur la place, toute la ville n’allait pas tarder à être au courant que le capitaine des Raijin Kaizoku se balade en ville, puis un type ultra louche était visiblement à sa poursuite. Il était encore difficile de connaître l’affiliation de ce type, était-il un chasseur de primes, un membre du gouvernement ou même un simple civil un peu trop excentrique ? Le temps répondra à cette interrogation. Ce dont il était certain, c’est qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec cet énergumène en costume moulant, sa proie s’échappait sous ses yeux. Alors qu’il l’avait interpellé, le Kaminari ignora totalement Wally pour reprendre sa course-poursuite effréné après avoir donné une fausse information a son chasseur, dans l’espoir de ne plus revoir sa tronche, enfin plutôt son masque. Malheureusement, s’étant enfuis parmi la foule, il n’était pas chose aisé de rattraper le fuyard. Ayant toujours du retard, il avait très clairement vu sa cible emprunter un passage menant à l’extérieur de la place, un chemin sombre et surtout sans passant.

Pour le pirate, c’était enfin sa chance, il se mit alors à courir à toute allure dans cette voie dans l’espoir de rattraper le lecteur des Ponéglyphe. Mais tandis qu’il foulait de son pied le passage, brusquement une dague vint tenter de se loger en plein dans sa gorge. L’attaque visait très clairement l’artère. Sa précipitation l’avait empêché d’avoir la réactivité nécessaire pour esquiver cette tentative claire de le tuer, sans son corps de foudre, le capitaine serait au sol en train de se vider de son hémoglobine. Ainsi, la dague se contenta de traverser le corps intangible de l’homme foudre, la foudre le composant venait même légèrement électriser l’assaillant ce qui provoquait une paralysie temporaire. La riposte de Manji était rapide, elle survint quasiment à l’ instant même où l’arme l’avait traversé, le poing du chaman venant s’écraser sur la face du pauvre quidam. Avec l’élan qu’avait le maudit, le coup était violent, assez pour envoyer quelques mètres plus loin son agresseur. Ce n’est autre que le jeune homme qu’il poursuivait, sa tentative aurait été fructueuse sans la capacité du natif de Kin, ce garçon n’était point faible et avait des ressources.

Suite au violent coup, l’ancien poursuivit était étaler sur le sol, sûrement sonné par la foudre et les dégâts de la riposte. Mais avant qu’il n’ait le temps de se relever, le corps de Manji se tenait au-dessus de lui, la dague en main et souriant narquoisement. « Hihihi » riait donc le Manshin-musa, dans un ton très moqueur.

- Dommage, tu y étais presque, mais c’est raté !

- Un Logia ? Bon sang.. Vous allez maintenant me tuer, j’imagine…

- Te tuer ? Tu es fou ? Je te kidnappe plutôt oui ! Et tu n’as pas ton mot à dire !

- Attendez ! Vous n’êtes pas du gouvernement ?!

Manji prit un air surpris, son sourcil droit se leva légèrement, il jeta le couteau sur le sol puis s’écartait pour le laisser se relever.

- T’es dingue ! Pourquoi je serais avec ces types ?!

- Alors pourquoi vous me pourchassez ? Vous avez compris que je lisais les écrits interdits..

- T’es dur de la feuille ma parole, je te KIDNAPPE !

Le jeune homme n’en revenait pas, il était persuadé de mourir. Bien qu’il allait de toute évidence être kidnappé par le blondinet en face de lui, avoir échappé à la mort était pour lui un soulagement. Il respira profondément avant de reprendre la parole.

- Que me voulez-vous alors ? Pourquoi me kidnapper ?

- Bah tu vas m’apprendre à lire les ponéglyphes, quelle question !

- Et si je ne le veux pas ?

Manji se figeait, comme ci, il avait été piégé et n’avait donc plus aucune issue « Bah.. Tant pis, j’en trouverais un autre.. À plus ! » Lui disait-il avait de lui tourner le dos et repartir comme ci tout ceci n’était jamais arrivé.

- QUOI ? Vous partez aussi simplement ? Je pensais que vous vouliez me kidnapper !

- Bah oui ; Répondait le pirate, le plus naturellement possible ; Mais t’a pas l’air de vouloir venir donc bon.. J’vais pas te forcer non plus…

Il était clair que Manji n’avait pas la même vision d’un kidnapping que tout le monde.

- C’est dommage, t’aurais pu venir vivre une grande aventure dans mon équipage !

- Mais… T’es qui bon sang ?!
Le fuyard était naturellement passé du vouvoiement au tutoiement sans s’en rendre compte, la stupidité de la scène lui avait fait perdre son sang-froid.

- Moi ? Bah t’a pas vu ma tronche sur les primes ? J’suis qu’un Pirate lambda qui cherche à apprendre la lecture des Poneglyphes.

- … T’es au courant lorsque tu kidnappes quelqu’un, tu le forces à aller où tu le souhaites, tu lui demandes pas SON AVIS NORMALEMENT !

- Ah oui merde ! Bah j’te force, donc maintenant lève-toi et rejoins moi !
Disait-il sans une once d’animosité, juste de l’amusement.


Cependant, alors que le Rônin était face au jeune savant, il entraperçut un mouvement rapide derrière lui, quelque chose lui fonçait dessus a tout allure et il n’eut le temps de réagir. Cette chose était en fait, son ami le masqué, lui serrant la nuque à l’aide de sa main. Manji était stupéfait, cette personne était capable d’agripper son corps de Logia et surtout, de lui causer de la douleur. Ces derniers temps, il rencontrait pas mal d’utilisateur du Haki, il serait normal d’en voir autant sur Grand Line ou le Shinsekai, mais ici à West Blue, cela lui était impensable, pourtant les fait son bien là. Le masqué lui criait dans les oreilles, visiblement, il ne cherchait pas « gorge » mais George. L’ancien Samurai se rappelait la scène, par la faute de la grimace, il avait mal prononcé le nom que beuglait cet homme dans toute la ville. Ceci étant, il semblait clairement hostile envers notre protagoniste, le capitaine des Raijin Kaizoku ne pouvait pas se laisser faire.

Dès lors, Manji agrippa le bras qui lui serrait la nuque, en cadeau, il lui filait une jolie décharge électrique pour le faire lâcher prise puis s’en aller à côté de sa victime qu’il avait tenté de recruter quelques secondes plus tôt.

- Putain mais t’as un véritable souci toi ? JE SAIS PAS QUI C’EST TON GEORGE ! MOI J’SUIS MANJI PUTAIN DE CON !

Il ne savait pas qui il était, mais il avait très clairement vu le mouvement effectué par son assaillant, il l’avait reconnu, la technique martiale du gouvernement, le Rokushiki. Cependant, il ne pouvait affirmer avec certitude si cette personne était bien affiliée à la puissance n°1 mondiale. Après avoir vociféré ses dires, le blond penchait sa tête vers le jeune lecteur de Poneglyphe . « Bon, lui par contre j’pense il est du gouvernement… C’est peut-être lui qui veut ta peau en fait. Ce n’est pas toi Georges justement ? » Il réfléchissait à haute voix « Comme tu sais lire les Poneglyphe, il vient sûrement pour ta gueule… OUAIS MAIS NON ! CHACUN LE SIEN ENFLURE ! CELUI LA, JE LE GARDE POUR MOI LE TARÉ ! TU VAS TE TROUVER TON LECTEUR AILLEURS ! » Soudainement, il s’enflammait, pour lui ce type voulait s’en prendre à sa proie et lui piquer sous les yeux le lecteur de Poneglyphe qu’il avait enfin trouvé ? Animé par cette soudaine rage, Manji passa à l’action, prêt à en découdre avec son adversaire, la récompense serait le jeune homme se disait-il.

Les mains du maudit des mers se changèrent en foudre, soudain, ses mains prirent la forme de longs serpents se jetant sur le potentiel adepte de SM, se recroquevillant sur lui pour gêner ces mouvements. Aussitôt, le Kaminari chargeait à toute vitesse sur son adversaire, la plante du pied directement sur la face du costumer, le dégageant sur la grande place. Le coup pouvait paraître très violent, mais qui sait, peut-être que cet homme avait pu s’en protéger. « Toi ! Reste ici, j’en ai pas pour très longtemps ! » Disait-il au pauvre jeune qui ne comprenait plus rien à la situation. Tandis que Wally avait été projeté sur la grande place, hors de la ruelle, Manji courait vers lui, vers la foule qui semblait elle aussi ne pas saisir ce qui allait arriver.

- Va falloir que tu sois plus tenace si tu souhaites me prendre MON GEORGES !




Dernière édition par Kagehisa D. Manji le Dim 25 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync90 / 9990 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptySam 10 Fév - 18:26



Avec Kagehisa D. Manji


Prélude au sale
Ah bah tiens, la face déformée s'était reformée. Dommage, je préférais comment elle était avant. Je préférais quand je pouvais bouger aussi, mais on pouvait pas tout avoir. Ouais, pendant une poignée de secondes j'avais été comme paralysé, je savais pas trop pourquoi. J'avais ressenti un petit fourmillement dans tout mon corps. Comme par hasard, c'était au moment où face déformée avait attrapé mon bras. Y avait peut être un lien caché là ? J'étais pas trop sûr. Ce dont j'étais sûr, c'était que j'étais en train de me faire crier dessus.

-Comment ça tu sais pas qui c'est ? Tu sais qui c'est Gorge nan ? C'est pratiquement pareil. Hey mais attends, t'as dit que tu t'appelais comment là ? Juste avant "putain de con", t'as dit...Putain mais ouais voilà, c'est ça, c'est lui qu'il me faut...Oh, des serpents.

Ils avaient pas l'air trop sympa les serpents. Même si je pensais pas que certains serpents avaient l'air sympa. Après, on était sûrs de rien, qu'est-ce que j'y connaissais aux serpents moi ? Ce que je savais, c'était qu'en tant qu'assassin, quand ta cible te balançait un truc, tu devais pas le choper. Je l'avais fait une fois j'avais fini pratiquement explosé, c'était pas beau à voir.
Mais bon, quand est-ce que j'étais beau à voir, moi ? Après tout, ce sérum qu'on ma injecté m'a défiguré, à présent j'étais plus qu'un...ah oui merde, les serpents. Petit pas de côté en Soru, et c'était réglé. Hey, du coup c'était bon je pouvais bouger. Cool. Du coup, je pensais à quoi moi ? Ah voilà, à me prendre un pied en pleine face pour être propulsé plusieurs mètres en arrière. Voilà voilà.

Euh quoi ? Mais nan rien à voir, j'étais là pour buter Georges moi. Enfin, nan maintenant il m'avait dit son nom, c'était le même que mes supérieurs m'avaient donné. Jiji. Ouais, j'avais saisi que la dernière syllabe, donc ça allait être celle que j'allais utiliser, lui aussi il avait un blaze compliqué. Donc ouais, j'étais là pour buter Jiji. Putain, j'me sentais déjà mieux, j'avais ma cible face à moi, le doigt prêt à partir, tout ça, tout ça. Bon, le truc c'était qu'il semblait un peu être une pipelette, pendant que moi j'étais perdu dans mes pensées il m'avait dit plein de trucs. Bien sûr, j'avais pas écouté. Enfin, j'avais pas écouté jusqu'à avoir été tiré de mes pensées par son pied dans ma tête. Là, alors que j'avais percuté je savais pas quoi, je l'entendis arriver, et encore une fois me dire un truc.

-Te prendre ton Georges ? Mais qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce que j'en ai à battre de Georges, moi ? J'suis ici pour buter le pirate primé là...

Alors que je m'étais relevé et que j'avais commencé à avancer pour rendre visible ma silhouette dans le nuage de poussière qui avait été créé, je me propulsai soudainement juste en face du pirate primé. J'avais aussi propulsé mon poing dans son estomac avec la force surhumaine qui était mienne, mais tranquille ça.

-J'suis là pour toi, Jiji.

Après avoir rendu la pareille au pirate, en l'envoyant voler dans une direction au hasard, je continuais de lui marave sa gueule en fonçant sur son corps en utilisant le Kamisori. Putain que j'étais rapide avec ça. En plus je prenais grave de l'élan pour le coup de pied en pleine tête que j'voulais lui poser, du coup c'était tout benef.

-Le pire, c'était qu'ils étaient même pas sûrs que t'étais là, c'est un truc de fou ça. Ils m'ont fait venir jusqu'ici, tout seul, et en plus y avait moyen que je bute personne. Enfin nan, ça y avait pas moyen, mais tu m'as compris, Jiji. Jiji ?

N'empêche, à chaque fois que je le tapais, je sentais un truc bizarre avec mon corps. Plus bizarre que d'habitude. La dernière fois, je l'avais dit aux patrons, et ils m'avaient expliqué ce que c'était. Ça avait même un nom de bordel : Kaki.
... Kiki ?
'Fin bref, c'était un truc comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync95 / 9995 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyDim 11 Fév - 3:15


- Préquel Quête -



Le combat avait donc démarré. Amorcé en l'état par le capitaine des Raijin Kaizoku, dans le seul but de protéger sa prise qu'est le lecteur des Poneglyphe. Il ne pouvait pas laisser son adversaire le récupérer, cela nuirait à son but, son dessein. Voilà pourquoi Manji avait subitement réveillé la bête qui sommeillait en lui pour affronter cet énergumène. L'affrontement avait donc commencé par une attaque du pirate, les serpents de foudre avait été envoyé directement sur Wally afin de bloquer ses mouvements, malheureusement, il avait su esquiver, plutôt facilement, sa tentative a l'aide d'une technique propre du Rokushiki. Le Rônin ne s'était donc pas trompé, ce type pouvait contrôler les techniques de combat propre au membre du gouvernement mondial. Bien qu'il eut pu éviter sa première offensive, le pauvre n'avait visiblement pas eu les réflexes nécessaire pour esquiver la seconde. Son pied vint se loger directement en plein dans sa face l'envoyant plusieurs mètres plus loin.

Mais alors que Manji se précipitait vers l'épais nuage de poussière qu'avait provoqué le corps du taré en atterrissant dans le décor, il entendu quelque chose qui l'interpellait. Ce mec n'en voulait aucunement à sa proie, sa vraie cible était un pirate primé, est-ce lui ? Se demandait le natif de Kin, impossible, George et Manji sont des prénoms bien trop éloigné phonétiquement pour être confondu ou bien faut il être au summum de la connerie. Alors que la silhouette de son adversaire se voyait dans l'amas de poussière, l'ancien Samurai semblait ralentir le pas et son expression changeait. "Ah ? Donc tu ne souhaites pas capturer mon pote ? Désolé pour la confusion ! Sans rancune pour le coup hein ?" Lui déclarait-il donc. Pourtant, à la seconde d'après le cosplayeur apparaissait prêt de lui, lui assenant une violente frappe dans le bide, d'une telle force que son corps fut projeté au loin, en plein dans les stands marchand qui fourmillaient dans la place.

Après ce coup, l'envie de combattre du Ronin était grandissante, un adversaire de valeur avait semble-t-il montré le bout de son nez, lui qui pensait que cette île n'allait fournir aucune résistance face au bordel qu'il pouvait potentiellement provoquer. De plus, en recevant cette puissante frappe, il avait très clairement entendu son adversaire dire qu'il venait pour lui, laissant donc très clairement penser qu'il était bien le pirate primé qu'il recherchait. Finalement, pour confondre autant son nom, il devait donc bien être débile... Tandis qu'il se relevait du sol où il avait atterris quelques secondes plus tôt, Manji eu tout juste le temps de voir l'attaque de son opposant, il est bien trop rapide pour tenter d'être esquivé. Cependant Manji pouvait compter sur la vitesse que lui procure son fruit pour rendre la pareille a son aversaire lorsqu'il subissait de nouveau une offensive. Alors que le coup de pied se logeait sur la face du Rônin, Manji encaissait le plus possible l'attaque pour contre-attaquer directement après, afin d'envoyer le même type de frappe sur Wally, se repoussant alors mutuellement.

- Alors quelqu'un t'a envoyé me tuer ? Donc tu es sûrement du gouvernement et pas juste un petit chasseur de prime lambda hein ? Disait-il avec amusement

Cette fois-ci, il prendrait ce combat au sérieux, il avait eu la négligence de ne pas le faire et par sa faute, il avait dû encaisser deux attaques en pleine poire qui lui laissait des séquelles sur son organisme. Le Haki, qu'est-ce qu'il pouvait détester cette chose lorsqu'il combattait quelqu'un l'ayant assimilé.

- Je ne t'avais pas pris au sérieux, bon en même temps, c'est difficile avec ta tenue ! Mais cette fois-ci, je passe les préliminaires !

Il esquissait un sourire, il était heureux, peut être aurait-il le temps de tester la nouvelle technique qu'il avait apprise il y a peu. Son corps se changeait en foudre puis la paume de sa main gauche s'illuminait pour tirer un dragon de foudre tout droit vers l'agent gouvernemental. Il foudroyait tout sur son passage, zigzagant à pleine vitesse. Par chance, aucun civil n'était présent sur place, ils avaient tous pris leur jambe a leur cou lors du début des hostilités. Tandis que le dragon se dirigeait vers son adversaire, Manji se mit à courir vers Wally afin d'intercepter une possible esquive et de l'enchaîner d'un coup de la paume. Dès que le contact avec son corps était fait, Manji déchargeait une énorme quantité de foudre puis exécuta a la suite un brutal coup de poing.

- Voyons si tu arrives à être plus rapide que la foudre mon ami.

Soudain, des tirs se faisaient entendre, des balles fusaient vers leur direction. Bien qu'étant immunisée aux balles, grâce a son corps de foudre, Manji s'écartait rapidement de son assaillant. Des troupes d'hommes armée, sûrement la milice locale s'était joint au combat sûrement dans l'espoir d'arrêter les fauteurs de troubles.

- ARRÊTEZ VOUS MAINTENANT ! AU NOM D'OHARA JE VOUS ARRÊTE POUR TROUBLE À L'ORDRE PUBLIC !

Gueulait un homme en uniforme militaire. Le Pirate ne prit même pas la peine de répondre a cet homme, son attention était toujours sur Wally. Petit à petit, la garnisons d'homme armé entourait la place. Manji regardait légèrement vers le jeune homme qu'il cherchait a kidnapper quelques minutes plus tôt, lui ffectuant un signe de la tête laissant clairement dire"Va y" ce qu'il faisait aussitôt son geste effectué. Alors qu'il courait hors de la place, Manji semblait reprendre une forme plus humaine, mais des étincelles de foudre proliférait autour de son corps. Il avait activé sa technique Shin'i.

- Désolé de te décevoir, mais ce combat va devoir se terminer... !

Il ne pouvait plus perdre son temps ici et risquer de voir toute la ville à sa poursuite. Soudainement, il apparaissait près de quelques-uns des soldat et tira un rayon de foudre. Qu'ils aient survécu ou non n'était pas son problème, pour le moment, il devait se créer une ouverture nécessaire pour fuir, tout en prenant garde à l'agent du gouvernement.




Dernière édition par Kagehisa D. Manji le Dim 25 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync90 / 9990 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyDim 11 Fév - 4:16



Avec Kagehisa D. Manji


Prélude au sale
Ah ouais, carrément, il m'avait filé le même coup que j'avais prévu de lui filer, en même temps que moi j'lui filais le coup que j'voulais lui filer. Mais moi je voulais lui foutre ma jambe en pleine face. Ah mais du coup lui aussi voulait me mettre sa jambe en pleine face. Au moins j'avais réussi à l'envoyer valser en arrière. Ah mais du coup lui aussi....J'me battais contre un miroir ou quoi ?
Nan sérieux, j'me battais contre un miroir ? Nan...Il me ressemblait pas. En plus il parlait pas comme moi. Quoique, il avait utilisé le mot "tuer" dans sa phrase, ça me ressemblait bien ça.

-Tuer, exactement, t'as dit exactement le bon truc. Agent du Gouvernement, ouais bien joué, chasseur de primes nan, tu refroidis. Et mon blaze c'est pas Lambda, j'connais pas ce gusse. Moi, c'est Wally, tu peux m'appeler le Terminator. 'Fin...Tu peux, tant que tu peux toujours parler.

Bien sûr, j'avais prononcé ma phrase sans aucune animosité, avec mon ton monotone habituel. Je voulais pas provoquer Jiji, je connaissais même pas la notion de provocation, je voulais juste l'informer que tant qu'il avait encore une bouche fonctionnelle, et une vie, il pouvait m'appeler le Terminator, s'il le souhaitait. Après, c'était son choix j'm'en foutais en fait, qu'est-ce que j'en avais à battre de l'avis d'un mort.
...
Nan mais j'avais rien contre les morts, hein, je me foutais aussi de l'avis des vivants. Bien plus souvent d'ailleurs. En même temps, c'était chaud pour un mort d'avoir un avis, les morts pouvaient pas s'exprimer, si ? Je me le demandais vraiment, parce que j'savais pas comment on était moi, quand on était mort. J'pourrais demander à ma cible, après l'avoir buté. Ou alors là pendant qu'elle était encore vivante. Ouais, j'lui aurais bien demandé, mais il avait recommencé à jacter, et tout de suite après avoir fini, il m'envoya un dragon fait de foudre, alors bon, c'était chaud d'en placer une quoi.

Oh putain, un dragon en foudre...De la foudre, ouais !

Ça m'avait pas frappé avant avec les serpents, mais le bonhomme là il me balançait des éclairs, comme j'en voyais des fois sur le bateau, même que ça mettait les agents des CP inférieurs en stress et tout. Et encore, ils flippaient d'éclairs en forme d'éclairs, j'imaginais même pas leur réaction face à un éclair en forme de dragon. Nan, vraiment, j'imaginais pas leur réaction...Parce que j'en avais rien à foutre. Tout comme j'en avais rien à foutre de cet éclair. Quand c'était des serpents, un Soru sur le côté avait suffi, la forme ne changeait rien. Bon, par contre, la dernière fois que j'avais esquivé comme ça j'avais été accueilli par un coup de ma cible, mais ça allait pas recomm...Putain, ça recommençait.

Au moins, cette fois, c'était pas un coup de pied. C'était un coup de main. Main ouverte. Le truc qu'on voit quand la main est ouverte. Paume, voilà. C'était un coup de paume. Il me frappait vraiment avec sa paume là ? Pas que je jugeais, hein, mais, bon...
Pour me débarrasser de cette...paume, je lançais mon avant-bras à son encontre, histoire de la jerter de mon chemin. Après je pouvais pas bouger et j'avais une sensation de piqûre intense, mais ça tranq...Ah mais nan pas tranquille, qu'est-ce qui se passait encore ? C'était comme quand j'avais chopé sa nuque, mais, genre, beaucoup plus fort. Et qui piquait.

Je vis ensuite venir son poing, il allait s'abattre sur ma face. Ouais, ma face, encore. Le truc, c'était que je pouvais pas trop bien bouger, donc pour esquiver, c'était mort. Il me restait plus qu'à encaisser, heureusement que j'avais la technique pour ça. Tekkai.
Je me demandais bien ce qu'il pouvait ressentir alors même qu'il venait de cogner son poing contre un mur d'acier, mais quand je baissais les yeux pour voir, il était déjà plus là. Et je me faisais tirer dessus. Enfin capable de bouger, et plus par réflexe qu'autre chose, je balançais mon bras dans la direction des balles, afin de m'en débarrasser. Le truc, c'était que j'avais oublié que j'avais activé le Tekkai, et qu'on pouvait pas bouger quand on avait activé le Tekkai. Sauf que je venais de le faire. Ouais.
Depuis quand je savais faire ça, moi ? Tête baissée, j'observais mon bras, et le reste de mon corps. Tous mes muscles étaient contractés au maximum, j'avais bien le Tekkai activé. Mais je pouvais bouger.

Cool.

Lorsque je relevai la tête, après avoir désactivé mon Tekkai parce que fallait pas déconner, je remarquai que les gens qui me tiraient dessus étaient...euh...carbonisés ? Un peu comme mon uniforme au niveau de l'avant-bras, mais en pire. J'savais même pas qui c'était ou ce qu'ils venaient faire là et ils s'étaient déjà fait défoncé. C'tait triste quand même. Enfin, je supposais. T'façon, ça avait aucune importance. Ce qui était important, c'était de foutre mon doigt dans le crâne de Jiji. Crâne qui était un peu plus foudroyant que quelques minutes plus tôt, je le remarquais en posant mes yeux sur lui.
D'abord une face déformée, puis des éclairs sur tout le corps...Il allait encore changer de style ou c'était bon il allait garder celui-là ? Nan, je demandais juste, j'm'en foutais moi...

-Hein ? Bah oui, encore heureux que ce combat va se terminer, 'fin, c'est normal nan ? T'es con un peu, nan ? C'est comme ça que ça marche : un combat commence entre nous deux, on se frappe un peu, et à la fin tu finis empalé sur mon doigt. C'est la routine pour moi, j'peux comprendre que t'aies un peu de mal. Même si je mentirais en disant ça parce que j'm'intéresse pas trop à ce que tu comprends ou pas...

Alors même que je prononçais mon dernier mot, je lâchai une lame d'air de ma jambe. Rankyaku. Sans même voir si la cible avait été touché, j'enchaînai en utilisant le Kamisori, fusion du Geppou et du Soru, pour prendre la voie des airs et pour littéralement descendre du ciel pour foutre mon doigt dans le crâne de mon ennemi. Ainsi, je me propulsai à une vitesse prodigieuse dans la direction de Jiji, doigt droit tendu. Shigan.

J'avais bien senti que j'avais touché un truc, mais dans la précipitation, je captais pas trop si c'était de la chair, des os, ou un autre truc qui montrait qu'il était crevé. Peut être que j'avais juste planté mon doigt dans le sol, en fait. Dans le doute, je posais ma main gauche au sol, et l'utilisai comme appui pour me faire tourner, alors même que j'avais la tête plus proche du sol que les jambes et les jambes plus proches du ciel que la tête. En tournant comme ça, je pouvais foutre une rafale de coups de pied circulaire à un ennemi qui aurait potentiellement esquivé mon doigt-pistolet. Lorsque je commençais à avoir un peu le tournis, je repris une position normale, debout quoi, en poussant le sol avec ma main et en effectuant un salto, bien évidemment. M'éloignant un peu de l’énième nuage de poussières créé, je lançais un regard sur mon avant-bras grillé.

-Je sens un truc, c'est presque comme si j'avais pleins de pitites fourmis qui se baladaient là...C'est normal ? Ah ouais mais nan, tu peux pas me répondre, j't'ai sûrement buté.

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync95 / 9995 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptySam 24 Fév - 23:19


- Préquel Quête -



L’affrontement continuait de plus belle. Les échanges de coups étaient dans l’épique, chacun des deux combattant se prenaient de bonne torgnole, tout ça dans l’espoir de vaincre leur opposant. Dans ce duel, les instincts primaires du Bushin se réveillaient petit à petit, il en ressortait un sentiment d’épanouissement qu’il n’avait jusqu’à là, pas encore ressenti pleinement depuis son arrivée dans les blues. Des joutes de ce type-là, Manji en raffolait, combattre était dans sa nature depuis sa plus tendre enfance, alors lorsqu’un type sorti de nulle part qui représente un véritable challenge pour notre protagoniste, il ne pouvait pas se dérober, au moins le temps de quelques échanges. Car oui, bien que cette rixe lui procure un agréable sentiment, il devait vite en finir et ne pas la faire durer inutilement. Il avait bien spécifié à ses collègues de ne pas faire trop de barouf sur toute l’île, pourtant, il était en ce moment même en train d’en créer et pas des moindres. Par la faute des deux jouteurs, la grande place était dans un état lamentable, méconnaissable.

Tandis que Manji avait réussi à approcher suffisamment le « Terminator » comme il aime s’appeler, afin de lui donner une violente décharge électrique et d’enchaîner avec une violente frappe du poing, l’agent s’était tout d’un coup raidis, obtenant une incroyable résistance alors que son corps semblait lui rester inchangé extérieurement. Son poing s’écrasait sur sa face devenu aussi dur que du métal, anéantissant complètement sa main qui se changeait alors en foudre sous l’impact. «Woaw, c’était assez inattendu ! » Réagissait donc le pirate face à cette déconfiture. Grâce à son corps de foudre, il n’avait subi aucun dégât, sa main se contentant de reprendre forme lorsqu’il s’était écarté de son adversaire lors de l’arrivée de la milice.

- Voici donc les arts de combat du gouvernement ? J’en ai vaguement entendu parler… Le Rokukaki … ? Ou Rokushiki plutôt je crois… En tout cas, ça m’a l’air bien pratique ! Surtout ta technique pour voler dans les airs ! Je peux te la piquer ? Lui disait-il, ricanant légèrement, s’amusant encore de la scène ?

Puis après avoir activé sa technique Shin’i et descendu plusieurs miliciens qui obstruaient le passage, Manji se préparait à recevoir l’homme masqué. Depuis l’arrivée de la milice, rester dans ce lieu allait être de plus en plus laborieux et surtout, mettre en péril son projet. Au fond, le Rônin de Kin était torturé par ses choix, continuer le combat allait clairement empêcher son objectif, plus de troupe pourrait débarquer et il serait de ce fait plus possible d’être incognito. En revanche, s’il interrompait son combat maintenant, il pourrait avoir le temps de s’éclipser de tout désordre, le temps de faire profil bas et de se remettre à la poursuite de son petit historien qu’il avait trouvé quelques minutes plus tôt. Cependant, en agissant de la sorte, le sentiment de frustration qu’il aura en « fuyant » cette rixe sera considérable pour le natif de Kin, mais avait-il vraiment le choix ? Devait-il laisser passer l’occasion de se rapprocher de son but, de ses ambitions. Il écoutait ensuite les dires du masqué et encore une fois, les mots qui sortaient de sa bouche, s'il avait bien une bouche, n’étais que pure bêtise et provocation. C'est donc tout de foudre qu'il tendait la paume de sa main comme le ferait un moine Shintoïste, ferma ses paupières et pria une divinité propre à Wa et son pays natal, Kin.

- Omoikane, apporte-moi ta sagesse, guide moi dans mes futurs choix…

Avec cet aspect foudroyant, ses cheveux virevoltants du a l’énergie de ses éclairs que provoque son corps, l’image qu’il renvoyait pouvait immédiatement rappeler celle du dieu Raijin demandant conseil au dieu de la sagesse et de l’intelligence, comme il est beaucoup spécifié dans les récits de son pays. Lorsqu’il rouvrit les yeux, sortant de ses réflexions profondes, une lame sûrement faites d’air fusait sur le blondinet. Pourtant conscient de l’attaque qui ne tarderait pas à l’atteindre, Manji n’effectuais aucun mouvement d’esquive, il resta planté là, ne quittant pas du regard le corps de son adversaire. Au fond, il n’avait rien à craindre d’une attaque pareille, elle ne ferait que le traverser ne lui occasionnant aucun dégât. Son ennemi s’élançait dans les airs à une vitesse folle, suivre sa trajectoire à l’œil n’était pas réalisable, mais il garda étrangement son sang-froid, attendant l’ouverture pour contre-attaquer au moment opportun.

Prélude au sale [feat. Manji] SHMXrD

Sa technique Shin’i n’avais visiblement pas seulement transformé cet homme physiquement, son regard était lui aussi changé et son attitude, diamétralement opposée à celle du début de ce combat. Étonnamment, alors qu’il est quelque peu sauvageon dans sa manière d’être, voir mesquin, il semblait en l’état bien plus consciencieux, concentré, habité par une sérénité quasi-divine. Soudain, Wally tel un aigle descendu tout droit des cieux l’index en avant. « Les cieux sont le royaume de la foudre, du Raijin ! Ne t’y promène pas librement ! » Lui criait-il avec arrogance. La réaction de Manji fut immédiate. Le bras gauche en hauteur y déchargeant de la foudre, l’index de l’agent gouvernemental s’enfonça dans la paume du pirate pour venir s’écraser sur le sol. La violence du choc arracha le bras du jeune homme, qui se reconstituait immédiatement, mais pas sa blessure désormais acquise sur la paume. En se servant de sa main pour amortir la chute et dévier le coup, il avait pu éviter une attaque mortelle aux détriments d’une blessure soignable, de plus il avait pu lui causer une légère blessure sur le bras lorsque le doigt avait plongé dans son bras de foudre, il n’y perdait pas au change. Mais l’assaut du forcené n’était pas achevé, alors que son doigt était littéralement enfoncé dans le sol, il tourna telle une toupie alors même que le maudit tenta de profiter de sa position pour contre attaquer. Se prenant un coup de pied en pleine joue, il avait été légèrement repoussé. L’attaque n’était pas forcément très puissante, mais la pitrerie de la scène rendait l’échange très humiliant, qui avait le mérite de hérisser le tempérament du capitaine.

Tu continues donc de faire le pitre ! Tu ne me prends pas au sérieux hein ?! Je te ferais regretter bien que je n’aie plus que peu de temps à t’accorder !
Le pitre s’était relevé entre temps, le Manshin-Musa ne voulait pas lui laisser un seul instant de répit et prendre l’initiative à son tour. Ses déplacements sous forme de Shin’i qui peut se traduire par « pouvoir divin » lui donne une vitesse hors du commun des mortels, elle nécessite cependant une grande attention dans un espace limité. Wally se trouvait justement dans cette « zone » théorique, il était alors aisé pour le guerrier de s’approcher soudainement de son adversaire. Il apparaissait devant lui alors qu’il aurait très bien pu l’attaquer sur le côté. Mais le sale tempérament du jeune homme lui poussait un excès d’audace, une fierté mal placée. Il ne cherchait pas à prouver quoique ce soit à ce type, mais il voulait mettre en évidence l’insolence qu’offrait son adversaire, le forcer à être bien plus sérieux à ses yeux. Curieusement, le maudit qui s’insurgeait contre le dédain de son ennemi, en faisait acte de manière différente.

- Même mes frères d’armes, apprenti de mon pays, m’obligeait à des efforts plus rudes que ce combat-là ! N’aie pas la présomption de me tuer avec un tel niveau ! Lui criait-il, tandis qu’au fond, il respectait pourtant la force de cet homme.

L’ancien Samurai, une fois à la portée de l’agent, effectuais une série de coups-de-poing de foudre, rapide et violent à son encontre, une technique qu’il appelait « Kami Naguru ». Avec sa main gauche blessée, certains coups étaient plus faible et moins rapide que d’autre, c’est justement sur ceux-là qu’il ressentait une résistance, semblable à un contre, poing contre poing. L’échange dura quelques secondes, Manji enchaînait des attaques foudroyantes, tel des serpents et des dragons de foudre suivit de coup-de-poing. Il n’avait pas le temps de vérifier si ceux-là touchaient leur cible, se contentant d’enchaîner un à un les assauts. Soudainement, des tirs de canon se faisait entendre et traversa le corps de l’homme foudre pour venir exploser sur son adversaire qui s’y trouvait à la suite. Ce que craignait le pirate était arrivé, la milice s’était bien mieux armée et surtout, étaient venu en nombre. Il était temps pour notre protagoniste de filer, la fatigue se ressentant de plus en plus et le sang qui coulait de ses plaies s’y déversait encore. Ni une ni deux, profitant du nuage de poudre qu’avait provoqué l’explosion du boulet, Manji se jeta à toute vitesse sur les hommes armés des gros canons. Toutes ces armes étaient dirigées vers son lieu de joute, il en profitait alors pour allumer les mèches à l’aide d’étincelle de foudre, une par une, pour que les canons tirent à quasi l’unisson leur boulet sur le quidam qu’il affrontait quelques secondes plus tôt. Il n’était pas naïf, il se doutait bien qu’un tel stratagème soit inefficace face à un tel combattant, mais il n’avait plus de temps à lui consacrer et surtout, les Den Den mushi des manants qu’il avait assommé pour prendre le contrôle de cet armement avait clairement stipulé que la milice anti-maudit allait débarquer et donc amenant des armes sûrement équipées de granit marin, sa plus grande faiblesse.

Armant l’un canon d’un boulet, il en allumait la mèche après avoir visé une partie lointaine de la ville, plus exactement non loin de l’arbre millénaire. Lorsque la mèche fut allumée, il se changea en foudre pour se loger dans le boulet de fer tiré à la seconde près suivante. Le voilà tiré loin dans la ville s’échappant de la bataille à venir. Dans les airs, il quitta le boulet lorsque celui-ci passait près de l’arbre contenant la bibliothèque qui fait la renommée de l’île. Tandis que le boulet continuait sa route pour s’écraser dans les forêts à l’orée de la grande ville, Manji quant à lui tombait à pic vers les bâtiments pour finir par s’écraser sur le toit en brique d’une habitation. Avec sa vitesse de chute une partie de la toiture fut totalement détruite lors de l’impact, le rônin traversant la charpente brusquement, finissant le cul sur le sol du  foyer. En arrivant de la sorte, le brouhaha provoqué avait interpellé une personne, qui était visiblement sous la douche. Criant a travers sa salle de bain, une voix de femme se faisait entendre.

- FELIX ! Qu’est-ce tu as encore fait comme bêtise !

À côté de lui, un chat qui semblait être sorti de sa torpeur, horrifié et les poils hérissés face à la visite incongrue du pirate. Les dégâts provoqués lors de son atterrissage avaient partiellement abîmé quelque tuyauterie de la maisonnette, laissant de l’eau couler sur le plancher, s’étalant sur tout la pièce. La dame sortait de sa toilette tombât nez à nez face à Manji, elle empoigna le manche de sa canne pour venir foutre des coups au capitaine de la Raijin Squad. Les pieds nus sur le sol mouillé ainsi que le corps de foudre de Manji était un cocktail mortel, alors avant qu’il ne subisse des violences, le destructeur de charpente tends ses mains et les secoua en direction de la femme « Non ! Ne fait pas ça sale conne ! » Mais trop tard, le coup part et traverse son corps de tonnerre, électrifiant sévèrement la pauvre mégère qui tombe raide sur le sol. Manji serre les dents, il était attristé par ce qui venait de se produire ne voulant aucunement faire du mal à cette personne et surtout, mettre fin à ses jours. Cela peut paraître bien étrange qu’un pirate qui vient d’occire la vie a des militaire quelques minutes plus tôt, soit touché par la mort d’une inconnue, pourtant, malgré les apparences il n’est point un homme sanguinaire. Jamais il ne s’en prendra à une personne gratuitement, cependant si des individus tentent d’interrompre ses dessins il n’hésitera pas à user de la violence sans forcément chercher à prendre la vie.

Secouant la gente dame, elle n’ouvra pas les yeux et ne le fera sûrement plus jamais, même le pauvre animal de compagnie fut pris dans le choc électrique, grillant les poils du pauvre matou. Malheureusement, il n’avait absolument pas le temps de s’occuper de la lady, il déchira l’un des grands rideaux a la teinte marrons de la maison et se l’enfilait sur lui, cachant sa tête et son corps du mieux possible puis se posa près du corps pour effectuer une petite prière à sa mémoire avant de partir. En sortant, il prit le premier passant pour signaler qu’une chose étrange s’était passé dans la demeure de la regrettée, voilà la seule action qu’il pouvait faire pour cette malheureuse. Courant à toute vitesse, mais pas trop vite pour ne pas activer ses pouvoirs de Logia et éveiller les soupçons, il se réfugia dans un petit entrepôt, caché entre les caisses, il pouvait entendre les hurlements et les pas de course des soldats cherchant le primé. Sa plaie n’était toujours pas soignée, sans couler à flots son corps allait bientôt commencer à manquer d’hémoglobine si elle n’était pas vite résorbée.

... Putain merde. J'me suis mis dans une galère pas possible, Roki va me tuer !!




Explication technique:
Petit mot pour toi Wally:
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync90 / 9990 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyLun 26 Fév - 0:49



Avec Kagehisa D. Manji


Prélude au sale
Ah bah merde alors...J'l'avais pas buté. J'avais buté sa main, c'était déjà pas mal. J'l'avais éjecté loin aussi, mais ça je m'en foutais, c'était pas ce que je voulais. Alors que je frottais de ma main mon avant-bras qui sentait le barbecue, j'observais minutieu...minutil...je regardais dans la direction de mon adversaire. Je voyais du sang qui coulait, c'était bon signe pour moi ça, ça voulait dire que j'allais bientôt pouvoir rigoler. Malheureusement, pour que je rigole vraiment, il fallait que le sang coule du crâne de Jiji, et non pas de...Ça coulait d'où là ? J'avais buté sa main, donc ça devait couler de sa main...Mais c'était pourri la main en vrai, j'voulais un organe vital moi, pas une vieille paume. Je disais toujours que le crâne c'était mon endroit préféré, mais le cœur aussi c'était pas mal. Foutre mon doigt dans la gorge, ça me suffisait aussi. Ou dans le crâne, le crâne c'était bien. J'aimais bien le crâne. Surtout quand ma cible amenait le sien pile devant moi, et super vite en plus.

Ouais, il venait de se déplacer super vite pour arriver pile devant moi, et il avait commencé à crier un truc, j'avais pas trop compris, il parlait de son frère ou un truc comme ça. Il avait dit "tuer", ça j'avais compris. Après m'avoir gueulé dessus, il commença à m'attaquer. Il lança son poing dans ma direction quoi. Moi, réflexe, je me contentai de contrer avec mon doigt. Shigan. Il lança son autre poing. Je lançai mon autre doigt. Shigan. Et rebelote.
S'ensuivit donc un enchaînement de coups, où même moi je ne comprenais pas bien si j'allais pourvoir le tuer ou si je faisais ça juste pour trouer ses poings. En vrai, même ça j'y arrivais pas, j'le sentais bien. J'l'avais empêché de me toucher, c'était pas mal nan ? C'était grâce à ma technique ça, celle où j'enchaînais les Shigan pour mitrailler l'ennemi, Shigan : Bullet's Rain. Y avait des moments où je gérais mal le timing, mais c'était à cause des serpents là, quand je foutais mon doigt dans leur gueule, je les faisais disparaître, mais je pouvais plus bouger pour bloquer le poing qui était juste derrière. Heureusement, le Tekkai se dégainait toujours assez vite et je ne ressortis de cet échange qu'avec un uniforme encore plus bruni par la foudre...et par un putain de boulet de canon.

Bah ouais, un boulet de canon était à quelques centimètres de moi, ayant transpercé Jiji comme s'il était même pas là. Là encore, réflexe, je lui ai foutu mon doigt dedans, au boulet. Ce que je savais pas, c'était que ça allait le faire exploser, mais tranquille ça. Du coup ouais, y a eu l'explosion, et un épais nuage de poussière s'était levé, avec moi en son centre, agitant les bras dans tous les sens en espérant choper Jiji. Il s'était déjà barré, le Jiji, mais comme j'le savais pas, putain, j'étais chaud pour agiter les bras pour tout le reste de la journée dans l'espoir d'attraper son corps.
A peine quelques secondes après le début de ma recherche, un nouveau boulet fonça sur moi, je l'avais capté parce que y avait un putain de bruit. J'avais prévu d'encaisser le bordel, mais je me suis rappelé au bon moment que je savais voler, et que donc je pouvais me barrer de ce nuage. Surtout qu'il s'était encore épaissi, vu que le second boulet avait touché le sol en fait.
Geppou, du coup.

De là haut, je voyais plus Jiji, je voyais juste les lanceurs de boulets de canons en train de s'agiter dans tous les sens en gueulant "Il s'est échappé ! Il s'est échappé !". Je voyais pas trop ce qu'ils voulaient dire par là mais j'avais comme l'impression que ma cible s'était échappée. Je retrouvais le sol en me dépoussiérant et en m'adressant au premier venu.

-Hey, il s'est échappé ? Euh...Ah merde, j'allais continuer à te parler, mais je m'en fous de toi en fait, putain ouais, j'avais zappé.

J'avais encore merdé, j'avais parlé à quelqu'un sans m'intéresser à ce qu'il pouvait me dire. Je captais toujours trop tard que ça me servait à rien de faire ça. Heureusement que la plupart du temps je les écoutais pas quand ils me répondaient.
Mais on s'en foutait de tout ça, là je devais penser à retrouver Jiji le pirate, et pour ça, je savais exactement quoi faire : Partir à toute vitesse dans une direction aléatoire. Et c'est ce que je fis. Jusqu'à me retrouver à mon point de départ, la côte de cette île de West Blue.

Quelque chose me disait qu'il était pas là, Jiji...
Mais du coup il fallait que quelque chose me dise où il était. J'avais bien une idée de ce qu'allait être le quelque chose en question...Ah putain, compliquée c'te phrase. 'Fin bref, j'devais sortir l'escargophone, comprendre comment il marchait, et dire à mes supérieurs que j'avais perdu le pirate.

-Ouais allo ouais bah c'tait juste pour vous dire que j'ai trouvé le pirate là, Jiji, il m'a un peu frappé mais tranquille. Bon, il s'est barré aussi. Après m'avoir foudroyé. Mais ça aussi tranquille, faut juste que j'le retrouve...Ouais...Du coup faut que je sache où il est...Vous m'entendez ou pas, en vrai ? ALLOOO !

C'était chelou, c'était pas comme d'habitude l'appel là. En même temps, j'avais pas l'habitude d'être celui qui passait l'appel.
Bon après, ça voulait pas dire que je m'étais foiré, hein...

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Prélude au sale [feat. Manji] Ync95 / 9995 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Gubc
☠ Karma :
Prélude au sale [feat. Manji] Ml89500 / 999500 / 999Prélude au sale [feat. Manji] Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] EmptyJeu 15 Mar - 2:26


- Préquel Quête -



Voilà notre protagoniste dans de beaux draps. Il s’était réfugié dans un petit entrepôt dans l’espoir de pouvoir se reposer sereinement, il avait fui la grande place loin de toute la milice, mais il semblerait qu’il est beaucoup sous-estimé ces hommes. Très vite, alors qu’il ne s’était reposé que depuis quelques minutes à peine, tentant tant bien que mal de panser ses plaies, le son de botte qui frappait le sol l’unisson se fit entendre. L’armée n’avait pas eu grand mal à établir un périmètre, de ce qu’il pouvait entendre, ils avaient même quasiment bouclé toute la ville dans l’espoir de dénicher le criminel qui se terrait. Lui qui voulait avoir la paix, il n’avait pas beaucoup de choix, encore une fois, il allait devoir fuir loin de tout adversaire. Devait-il sortir et quitter l’île avec Roki, ou devait-il tenter de se frayer un chemin à travers les garnisons d’hommes et poursuivre son but. Tandis qu’il réfléchissait, il se rappelait le dilemme qu’il s’était posé lors de son combat.

- … Finalement, j’aurais peut-être dû éviter tout affrontement ; se disait-il l’air ronchonnant

Mais il ne pouvait se permettre d’être trop à l’aise si « longtemps », car le moment fatidique arriva, deux hommes armés débarquaient pour fouiller la cache du pirate. Se cachant dans la pénombre derrière une imposante caisse, il attendait patiemment les deux soldats, puis soudainement sortait de sa planque afin d’électrocuter les pauvres patrouilleurs. Sa fatigue rendait le contrôle de son fruit plus approximatif, la décharge qu’il voulait libérer était normalement destinée à les assommer seulement, malheureusement son état ne lui permettait plus de se contenir. Son souffle s’accélérait, il regardait les corps inerte avec lassitude «… Pourquoi vous m’obligez tous à en arriver là… ? ». Après avoir repris son souffle en quelques secondes, il se retournait vers la sortie et surtout tendais l’oreille, le bruit de ses éclairs et la lumière émise avait plongé dans un calme plat les alentours de l’entrepôt. Brusquement, des balles fusaient à travers les murs, les soldats furent donc bien alertés suite à l’attaque du capitaine, mais il n’en restait à peine quelques-uns sur place. Tous s’étaient mis à tirer à travers l’entrepôt de peur sûrement d’approcher le criminel. S’étant mis à couvert, il en ressortait rapidement pour fuir tout en ayant jeté au préalable un éclair sur ses assaillants au moins pour arrêter leurs tirs.

De nouveau, il courrait à travers les rues de la ville, la milice à ses trousses a alors qu’il s’enfonçait dans les ruelles un bras vint attraper sa prothèse pour le tirer dans un souterrain dont l’entrée était gardée par une grille rongée par la rouille. Par réflexe Manji tenta de lui assener un violent coup, mais qui fut esquiver in extremis. L’homme l’ayant tiré n’était autre que le lecteur des écrits antiques. Il referma très rapidement la grille avant de s’enfoncer dans les ténèbres du souterrain sans dire un mot, seul un geste de la main l’invitant à le suivre était fait. Sans trop réfléchir et contant de retrouver sa « proie » il le suivait en acquiesçant. Après quelques mètres dans le noir quasi-complet et la seule silhouette de son sauver en guise de guide, le lecteur de Ponéglyphe allumait une faible torche qui dévoilait des souterrains crade, ressemblant à des égouts.

-Nous sommes où là ? Lui demandait Manji tout en suivant le guide

- Surement des égouts, rétorquait le savant ; ils ne sont que très peu connu et servent surtout aux Franc-marin, des sortes de tunnels pour échapper aux regards indiscrets en gros. Ils sont reliés entre quelques points clef de la ville. Ne t’en fais pas, les soldats ne peuvent se douter que tu aies emprunté l’un d’eux ; répondait-il sereinement

Manji ne posa aucune autre question, déjà, car la fatigue devenait plus intense, mais aussi, car il pensait pouvoir faire confiance à cet homme, tout en restant sur ses gardes. Bien qu’il lui fit confiance, une question lui brûlait les lèvres, où allaient-ils et il n’eut à attendre bien longtemps avant d’avoir la réponse. Ils étaient arrivés à destination, à l’orée de la forêt où un immense manoir était érigé. Cette bâtisse était à première vue ancienne, mais malgré son ampleur, était en très bon état, la fortune des gens y habitant devait être conséquente. Le savant y entrait tout naturellement, par la porte d’entrée sous le regard stupéfait du Rônin « Attend ! T’es sûr qu’on devrait rentrer par la porte principale ? » S’exclamait-il et alors que le jeune homme poussait les portes, il lui répondait avec amusement «Bien sûr, puisque c’est chez moi ». L’intérieur était luxueux, le hall d’accueil était orné d’un lustre de cristal, les murs n’était qu’une immense bibliothèque et le plafond orné de divers objets.

- La déco peut sembler étrangère, mais ma famille fait fortune en tant que marchant, nous parcourons le monde à la recherche d’objets archéologique puis nous les revendons lorsque nous les avons suffisamment étudié ; puis il pointe du doigt la dague du natif de Kin ; avant d’avoir remarqué les inscriptions en Ponéglyphe gravé sur ta dague, j’avais remarqué son importance archéologique, une dague aussi ancienne ne pouvait qu’attirer mon œil. Où tu la trouvé ?

- Trouvé ? Mon père me l'offerte avant de commencer mon périple, elle se transmet de génération en génération !

- … Et que veulent dire les inscriptions ? Jamais je n’ai vu de symbole semblable parmi les Ponéglyphes que j’ai lu

- Ils signifient « Manshin-musa », tu peux le traduire par Guerrier chaman dans une langue ancienne et perdue, mais oublies cette dague ! Tu as déjà vu un Ponéglyphe ? Les stèles légendaires ?!

Voyant son excitation grimper en flèche, le savant préféra calmer le jeune pirate et de l’installer à l’infirmerie pour soigner ces blessures avant d’entamer une longue conversation. Après s’être présenté, il lui raconta alors son métier, celui de marchand officiellement, seulement officieusement, il était un archéologue désirant prendre la mer pour recenser toutes les stèles qui sont éparpillé à travers le monde. Il lui avoua aussi qu’il n’avait jamais vu aucune d’eux, s’il pouvait déchiffrer les inscriptions de celles-ci, c’est uniquement grâce à l’enseignement de ses parents. Sans attendre, Manji lui demandait de lui apprendre ce savoir afin de pouvoir, seulement, il refusa de le lui apprendre, seulement s’il répondait avant à ces questions.

- Pourquoi recherches-tu cette connaissance ?

- J’en ai besoin pour ma quête tout simplement, le reste ne te regarde pas

- En fait, si, le savoir que peut donner les Ponéglyphes est bien plus dangereux que tu peux le penser ! Je ne permettrais pas à n’importe qui d’avoir les aptitudes nécessaires à dénicher les armes antiques

- Les armes antiques ? Pourquoi j’aurais besoin de ces armes ? Je ne compte pas détruire le monde, je recherche seulement des réponses à mes questions, lui répondait-il avec quiétude ; Je sais que mes ancêtre son liés à cette histoire, il est de mon devoir de perpétuer la volonté des anciens.

- Pourtant, tu es un homme violant …

- Ah ?! Tu penses peut être à mon combat contre l’autre dingue ?

- Non, à toutes ces âmes que tu as prises durant.

- Je n’aime pas forcement tuer gratuitement, mais je ne laisserais personne me détourner de ma voie ; lui rétorquait-il sur un ton froid et sombre.

Vendrick le savant se torturait l’esprit, cherchant à comprendre les véritables intentions du pirate, mais il connaissait au fond déjà cette réponse. Manji est un homme vivant avec simplicité, sa quête est vécu peut-être naïvement, mais jamais il ne s’en détournerait. Vendrick regardait alors le capitaine pirate, puis soupira longuement avant d’accepter la demande du blondinet, il allait lui apprendre à déchiffrer les anciens écrits ou au moins les bases.

- J’accepte de t’apprendre ce qu’il faut, pendant une semaine, tu auras des cours intensif pour apprendre à maîtriser au moins les bases, pendant ce laps de temps, tu devras aussi récupérer de tes blessures, car je pense connaître l’emplacement d’un Ponéglyphe sur cette île et j’aurais besoin de ton aide pour l’atteindre !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Prélude au sale [feat. Manji] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au sale [feat. Manji]   Prélude au sale [feat. Manji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude au sale [feat. Manji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sale
» Le Sale | Quête
» Alcatr 1 - Manji
» Alcatr 2 - Manji
» ~ Ryûaku - L'Empereur du sale. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: