Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zakuro Izumi


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11620
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Ync90 / 9990 / 999Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Gubc
☠ Karma :
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Ml89500 / 999500 / 999Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Pe6n

Zakuro Izumi

Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]   Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] EmptyDim 7 Jan - 13:17



Izumi ZAKURO




Prénom et Nom: Izumi ZAKURO
Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Avatar : Ryomou Shimei - Ikkitousen
Groupe : Pirate
Métier : Espionne  & Messagère à ses heures perdues
Espèce : Humaine
But : Être libre de ses actions, réduire l'esclavage à néant, explorer le monde & retrouver mon sauveur

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : Martialiste (capacité principale) & Tireuse (secondaire)


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1m60
Poids : 47 kg
Cheveux : courts et bleus
Yeux : borgne, oeil gauche couleur jade


2. Tenue vestimentaire habituelle


Je ne suis pas difficile, je mets un peu de tout. Lorsqu'on pratique l'espionnage, il est évident que l'on doit être capable de passer inaperçu ou de se faire passer pour quelqu'un d'autre. De plus, je ne suis pas très difficile du moment que mes vêtements comportent du noir ou du blanc, je suis heureuse. Néanmoins, je n'aime pas trop les vêtements trop strictes ou moulants, je préfères adopter un style décontracté avec des vêtements plutôt larges.

3. Motivations


J'ai été esclave... Je pense que personne ne mérite de vivre ça et c'est une chose que je ne peux pas supporter, les hommes ayant ce genre de pratique me répugnent. Ils ne méritent que la mort ! Et je me montrerai impitoyable envers tous ceux qui oseront excuser ce genre de chose, quant à ceux qui ferment les yeux, ils sont tout aussi coupables.
Lorsque tu as été roué de coups et humilié à de nombreuses reprises, lorsque l'on t'as réduit au rang de bête et que l'on t'as privé de tes parents... Tu n'as qu'une chose en tête, éliminer tous ceux qui sont à l'origine de ta souffrance et aider ceux qui ont connu la même chose que toi. De la même façon, je suis redevable à vie à cette personne qui m'a sauvé et je ferai tout pour la retrouver et rembourser la dette que j'ai envers elle.
Quant à ma volonté d'explorer le monde ? C'est parce que jusqu'il y a peu, je vivais dans une cage et je n'avais vu la lumière du jour qu'à l'occasion de combats à mort entre esclaves, organisés par nos maîtres. Je rêve de voir les différents êtres peuplant le monde et j'espère voir des lieux où les humains sont traités comme tels.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Cela ne fait que quatre ans que je ne suis plus une esclave, alors je veux écraser le gouvernement pour goûter à une véritable liberté. Pourquoi écraser le gouvernement ? Parce que je pense qu'ils sont pourris de l'intérieur ou du moins une partie d'entre-eux. J'ai été esclave depuis mon enfance et y a jamais eu le moindre membre du gouvernement qui soit venu me délivrer. Et qui sont-ils pour empêcher des amis de voyager entre-eux ? Ils sont parfois bien pires que les pirates alors comment osent-ils les juger ? Je ne les aime pas et c'est en partie pour ça que j'ai décidé d'être pirate !

5. Opinion sur la piraterie


Les pirates font ce qu'ils veulent, ils vivent leur vie comme ils l'entendent et c'est ce que j'aime chez eux ! C'est la raison pour laquelle j'ai voulu les rejoindre et c'est la raison pour laquelle je cherche à rejoindre un équipage. Cependant cela ne m'empêchera pas de mettre mon poing en plein milieu de la tronche de ceux qui auront l'audace de me provoquer. Je sais bien que certains types, que la plupart des pirates sont des types sanguinaires, mais je préfères ça à des personnes qui cachent leurs mauvaises actions derrière des excuses qui ne tiennent pas la route. Et puis, si t'es pirate, personne ne va te juger parce que tu viens de tuer quelqu'un, mais après, c'est que mon avis et je me trompe peut être.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Franc-Marinerie ? J'ai rien contre ces types, ce sont des pirates roublards à mes yeux. Ils cherchent une certaine liberté, ils sont en désaccord avec la Marine, mais ils se cachent et les attaquent dans le dos. Ils n'ont pas le courage de revendiquer ce qu'ils veulent contrairement aux pirates... Je sais pas vraiment quoi penser d'eux...



Histoire

Histoire du Personnage


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Chuhi
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Miaou


Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Ync955 / 99955 / 999Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Gubc
☠ Karma :
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Ml89490 / 999490 / 999Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]   Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] EmptyVen 19 Jan - 12:02

Salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Ync955 / 99955 / 999Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Gubc
☠ Karma :
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Ml89490 / 999490 / 999Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]   Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] EmptyJeu 1 Fév - 12:23

Prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]   Bleu comme l'océan ~ [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ouragan ♫
» Comme un ouragan ♫
» Présentation [en cours]
» La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
» Hilda - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: