Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10488
☠ Points Votes : 10
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Présentation [en cours] Ync90 / 9990 / 999Présentation [en cours] Gubc
☠ Karma :
Présentation [en cours] Ml89500 / 999500 / 999Présentation [en cours] Pe6n

Lissana Aldova

Présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation [en cours]   Présentation [en cours] EmptyMar 31 Juil - 10:34





Izana "Surnom" Kagutsu














Prénom et Nom: Izana Kagutsu

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Avatar : Kushina Uzumaki de Naruto shippuden

Groupe : Marine

Métier : Navigatrice

Espèce : Humaine

But : Devenir la première femme Amiral



---------------



Fruit du Démon : (sous réserve de validation)

Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX






Questionnaire


Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !



1. Apparence physique




Taille : 165 cm

Poids : 47 kg

Cheveux : Rouges

Yeux : Bleus





2. Tenue vestimentaire habituelle




Alors comme ça on s’intéresse à ma tenue vestimentaire, bande de pervers ! Je plaisante ! N’ayez crainte, je me doute que tout cela reste à titre professionnel. Tout du moins je l’espère… Mais puisque vous semblez aimer les détails je vais commencer par vous faire de quelques détails physiques qui pourraient vous permettre de me reconnaître si jamais vous aviez besoin de venir à ma rencontre. Le premier qui n’est peut-être pas le plus important n’est autre que la taille, oui c’est sûr mère nature n’a pas été galante sur ce coup. Du haut de mon mètre soixante-cinq je rentre plus facilement dans la catégorie des naines que dans celle des géants.

Autre détail qui vous permettra de me reconnaître à coup sûr, ma tignasse ! Avec ça en poche c’est sûr et certain que vous me reconnaîtrez même au milieu d’une foule en délire. Pour preuve ? Les gamins de l’endroit où j’ai grandi pardi ! Mes cheveux de couleur rouges ont étés la proie des moqueries depuis mon plus jeune âge. La rouquine, la tomate et j’en passe, autant de surnoms dont j’ai hérité toute mon enfance. Mais aujourd’hui de cette différence, elle est ma force et mon plus grand atout.  Ma longue tignasse rouge que j’attache en arrière colle parfaitement avec mon caractère explosif, alors pourquoi devrais-je la cacher ? Toujours lié à mon bandeau bleu pour ne pas me gêner lorsque l’heure de passer à l’action vient à sonner.  

Un peu plus de détails pour ces curieux ? Pas de problème ! Il y a une chose que je porte qu’importe les circonstances, cette chose si spéciale est le symbole représentant mon tempérament de feu et la flamme de ma volonté ! Et cette mystérieuse chose n’est autre que le long manteau blanc qui se trouve sur mon dos. Détenant les inscriptions “ Justice” d’un rouge identique à celui de ma chevelure ainsi que des motifs représentant les flammes de ma volonté. La classe non ? C’est un cadeau que mes parents ont tissé tout spécialement pour moi après mon entrée dans la Marine. Que de souvenirs et d’émotions ! Mais gardons cette histoire pour plus tard si vous le voulez bien. Pas le choix en fait, c’est moi qui décide !

Cette veste suit d’ailleurs parfaitement bien avec le haut blanc que je porte, étant membre de la Marine je me dois d’en porter les couleurs avec fierté. Le col de ce dernier en forme de “V” ne laisse pourtant pas de vue plongeante sur ma poitrine, si je précise cela c’est juste pour éviter les pensées perverses de ses messieurs à l’imagination débordante. Tous des porcs... Mais nous nous éloignons du sujet une fois encore, pour accompagner ce style bien à moi, je porte autour des avant-bras des bandes de tissus bleu qui peuvent amortir légèrement les coups tout en suivant avec la couleur du bandeau qui se trouve dans mes cheveux. Bien évidemment je peux également glisser des papiers à l’intérieur pour éviter de les perdre ou de les abîmer.  

Comme tous les soldats de la Marine, je porte au niveau de la taille une ceinture avec plusieurs compartiments qui me permettent d’y ranger, cartes, escargophone et bien d’autres choses. Après tout nous avons tous notre style et donc nos besoins matériaux bien différents des uns des autres. Bien évidemment cette ceinture n’est pas là uniquement pour cela, elle a avant tout la même utilité que toutes les autres ceintures c’est à dire tenir mon pantalon. Et non je ne suis pas le genre de fille à porter des jupes pour rejoindre la bataille. Pour ma part je préfère me contenter d’un pantacourt basique, le froid n’étant pas un réel problème pour moi.  

SI le froid ne me dérange pas c’est également grâce aux bandages qui partent du bas de ma cheville jusqu’à mon tibia. Quand on est dans la Marine on est amené à marcher, courir et combattre assez régulièrement. C’est pour cela que j’aime avoir une sécurité supplémentaire pour le maintien de mes chevilles, me blesser ou boîter pourrait m’être mortel. En plus de cela et pour rester dans la simplicité et l’efficacité, je porte les rangers standard de tout bon membre de la Marine. C’est sûr niveau style on fait mieux, mais on n'est pas là pour danser la macarena de toute façon alors on fait avec. Bien je pense que vous en avez eu assez pour le moment, je vais vous donner la couleur de ma culotte non plus ! Alors on passe à la suite !



3. Motivations




Ma motivation ? On devrait plutôt parler de mes motivations ! C’est que je suis une jeune femme ambitieuse moi, je ne vois donc pas pourquoi je devrais me contenter d’une seule et unique motivation ! J’ai une tête de femme au foyer peut-être ? Celui qui répond oui je lui arrache la tête...

Trêve de bavardages inutiles, si je devais classer mes diverses motivations je pense que placerais en tête du classement celle qui me pousse à me donner à fond. Un jour je deviendrais la première femme à atteindre le rang d’Amiral et pour y parvenir je suis prête à tout ou presque. Depuis toute petite on me répète que je suis une incapable, les filles sont trop faibles, les filles sont trop bêtes, les filles ceci, les filles cela... Tous des idiots attardés si vous voulez mon avis et je compte bien prouver à ces néanderthaliens que les femmes sont toutes aussi aptes qu’eux à faire régner la justice sur les mers !

La deuxième motivation qui me vient en tête, est un peu plus personnelle. Si je tiens tant à faire mes preuves au sein de la Marine, c’est également pour rendre fière ma famille. En tant que fille de Marine, je compte bien faire honneur à son nom et sa réputation. Même s’il n’en parle jamais, je sais qu’il rêvait secrètement d’avoir un garçon qui prendrait la relève le jour venu. Pas de bol pour lui, je suis la seule à avoir vue le jour. Mais il faut voir le bon côté des choses après tout c’est toujours mieux d’avoir un garçon manqué pour fille, qu’un fils attiré par la mode plutôt que par les armes non ? Que les choses soient clairs, je dis cela en parlant du cas de ma famille, je n’ai rien contre les garçons efféminés.

Autre chose ? Ah oui j’allais oublier ! Ce qui m’a également motivé à rejoindre les rangs de la Marine, c’est avant tout de pouvoir venir en aide à tous ces civils. Je ne supporte pas le comportement de ceux qui détruisent des foyers pour le simple plaisir de détruire. Voilà pourquoi je veux traverser les mers et arrêter ces forbans les uns après les autres pour offrir un havre de paix à toutes les îles que je croiserais. On ne va quand même pas laisser la franc-marinerie nous volait le bon rôle à chaque coin d’îles non mais ! Pour qui se prennent-ils cela, le monde est loin d’être parfait, mais ce n’est pas une raison pour tous nous mettre dans le même sac.



4. Opinion sur le gouvernement mondial




Mon opinion à moi ? Sur le Gouvernement Mondial ! C’est une blague ? Un piège ? Non mais sérieusement c’est quoi cette question à deux balles ? Enfin ! Si vous insistez, je vais me plier à la règle...

À mes yeux le gouvernement représente l’équilibre, le seul chemin qui pourrait nous amener vers une paix stable et durable à travers les mers. Sans le Gouvernement il n’y aurait pas de règles, pas de soldats pour représenter la justice et protéger les plus démunis de notre monde. Comment ne pas voir l’utilité de cette grande organisation en des temps aussi sombre ? Les pirates sèment déjà la pagaille comme ça, alors si nous n’étions pas là pour limiter la casse, je ne préfère pas imaginer l’état de notre monde. Chose à que le monde semble oublier assez facilement ces derniers temps, quelle surprise...

Pour être tout à fait franche avec vous, je suis surtout pour la Marine. Il y a de multiples facettes de notre Gouvernement mondial qui me pose parfois quelques problèmes, des exemples ? En voilà quelques-uns : Premièrement les droits des Dragons Célestes, comme si des Rois n’avaient pas assez de libertés. On nous demande de fermer les yeux sur tous leurs caprices et de surplus les protéger comme un trésor inestimable. Il faut bien avouer que cette mission là c’est une grosse corvée pour moi. Surtout qu’au final c’est surtout à cause de cette facette de notre organisation qu’on se retrouve avec les francs-Marins dans les pattes depuis aussi longtemps.  

Et si je devais citer un autre point à améliorer, je pencherais pour les corsaires... Gracier des gros débiles pour stopper d’autres débiles quelle bonne idée ! Surtout si on cherche à leur donner carte blanche pour foutre le feu à un pays pendant qu’ils s’allient aux Yonkou dans notre dos. Si ça tenait qu’à moi, on augmenterait les puissances de feu de la Marine et adieu les corsaires. On donne trop de liberté à ses forbans et au final le Gouvernement et sa réputation en paye le prix fort. Dégradations, victimes et désertions...  

Malgré tout cela, le Gouvernement n’en reste pas moins à mes yeux l’organisation la plus importante et la seule apte à apporter la paix en ce monde. Sans nous le monde sombrerait dans les ténèbres et de nombreux civils ne pourraient jouir de la paix qui est leur à l’heure actuelle. Voilà pourquoi je resterais fidèle à la Marine coûte que coûte !



5. Opinion sur la piraterie




La piraterie... Bande de dégénérés cherchant après une chimère pour devenir le roi d’un royaume imaginaire. Je pense que ça résume assez bien mon point de vue sur le sujet alors je n’irais pas plus loin. Non je déconne ! Pipelette comme je suis, c’était sûr que je n’allais pas en rester là !  

Comment une personne censée peut-elle aspirer à devenir pirate ? En quoi voler les biens des plus faibles et semer la terreur peut-elle inspirer autant de personnes ? Si vous voulez mon avis, il s’agit principalement de personnes qui cherchent à se venger de ce qu’on leur a fait dans leur enfance. Des lâches, incapable de survivre dans notre monde et qui essayent de le modeler à leur image. S‘ils étaient si courageux qu’ils le prétendent, ils useraient de leur force pour rendre le monde meilleur au lieu de chercher à le détruire.  

Les pirates sont tous des hypocrites, criant sur tous les toits qu‘ils sont libres et n’obéissent à personne alors qu’au fond ils ne font que copier notre façon de fonctionner. Après tout la plupart obéissent à un capitaine non ? Ils ne sont donc pas si libres que ça ! Certains de ses capitaines finiront sous la coupe d’autres équipages ou pire d’un Yonkou qui n’est autre qu’un Amiral façon pirate dans le fond.  Et pour veiller à ce que tout cela fonctionne comme sur des roulettes, nous avons le summum de l’hypocrisie, le roi des pirates !      

Alors vous les trouvez toujours aussi cool ? Sérieusement, comment peut-on donner le moindre crédit à des gens pareils ? Si vous croyez encore un minimum à la cause de ses vauriens, alors allez faire un tour dans les orphelinats ou les îles les plus pauvres des blues. Toute la pauvreté et la tristesse que vous croiserez dans les rues ou le regard de ses orphelins, tout cela est la cause de ses maudits pirates. Bien évidemment cela tout le monde s’en fiche ! On préfère se dire que les pirates sont des aventureux qui courent après des trésors perdus en toute liberté comme de gentils bonshommes. Pitoyable...                                                                                                                                                            



6. Opinion sur la franc-marinerie




Les Francs-Marins... Sérieux vous le faites exprès ? Après la piraterie et sa bande de clowns, on passe à tout aussi affligeant. Je ne sais pas qui se cache derrière ses questions débiles, encore une comme ça et je sens que je vais finir par distribuer des baffes par ici.

Que dire ou plutôt par quoi commencer ? Eux qui se voient comme des révolutionnaires et qui cherchent à tout prix à sauver les autres pourraient paraître parfait pour sûr ! Après tout c’est une noble cause que de risquer sa vie pour celle des autres, peu de gens en seraient capables. Etrange, mais cela me rappelle quelque chose... Ah oui ! La Marine ! Du plagiat quel manque d’originalité.



J’exagère je sais, je suis une mégère ! Mais voyez-vous derrière cette noble cause qu’est la leur, il ne faut pas en oublier le principal objectif. Renverser le pouvoir actuellement en place ! En gros les francs-Marins sont tous des Iznogoud, voulant être calife à la place du calife ! Réfléchissez un peu mesdames, messieurs, vouloir renverser celui qui dirige est une chose, mais l’intérêt principal reste pour eux de pouvoirs en prendre le contrôle. Ils ont beau vous promettre monts et merveilles, ils n’en restent pas moins une bande de charognards. Des communistes de la mer, usant du porte à porte et des sauvetages pour faire monter les sondages.  

À la recherche de la vérité... Mes fesses ! Ils sont juste à la recherche d’un moyen de pression assez costaud pour faire flancher le conseil du Gouvernement Mondial. Des idiots... Comme s’ils allaient se laisser impressionner aussi simplement, sans oublier que pour dévoiler leur atout les révolutionnaires devront arrêter de courir comme de vulgaires rats. Il faudra ce jour-là faire preuve de courage et d’une volonté de fer ! Et cela vous voyez je doute qu’ils ‘en soient capables pour le moment, peu importe le charisme de leur leader il n’en reste pas moins un gros lâche tout bon juste à fuir devant l’adversité.







Histoire


Histoire du Personnage





Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX

Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX





Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63777
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Présentation [en cours] Ync955 / 99955 / 999Présentation [en cours] Gubc
☠ Karma :
Présentation [en cours] Ml89490 / 999490 / 999Présentation [en cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [en cours]   Présentation [en cours] EmptyMar 31 Juil - 10:36

Salut Izana ! Bienvenue par ici Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas o/ Bon courage pour ta fiche

P.S : Ton but est de devenir la première femme amirale de la Marine, néanmoins, sur le forum, on a déjà une amirale, elle s'appelle Aotsuki, elle est juste ici : https://jolly-roger.forumactif.com/t46-amiraute

Néanmoins, on n'a jamais eu de femme amiral-en-chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27332
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Présentation [en cours] Ync915 / 99915 / 999Présentation [en cours] Gubc
☠ Karma :
Présentation [en cours] Ml89500 / 999500 / 999Présentation [en cours] Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [en cours]   Présentation [en cours] EmptySam 18 Aoû - 10:31

Hey du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27332
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Présentation [en cours] Ync915 / 99915 / 999Présentation [en cours] Gubc
☠ Karma :
Présentation [en cours] Ml89500 / 999500 / 999Présentation [en cours] Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [en cours]   Présentation [en cours] EmptyMar 28 Aoû - 17:37

Fiche archivée, un simple MP suffit si jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Présentation [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [en cours]   Présentation [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velasco Rojo - présentation [En cours]
» → Présentation
» Presentation du Cupidon
» → What do we say to the god of death ? [Présentation à 60%]
» Présentation Ashur Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: