1. Tenkai | 展開
Monde des Dieux
Zeke prend sa forme Daibutsu, et deviens un gigantesque Bouddha. Il mesure désormais une quinzaine de mètres, possédant d'énormes bras, et paradoxalement de minces jambes, et voit sa force se décupler. Il est recouvert d'une couche dorée augmentant grandement sa résistance aux coups et devenant immunisé aux balles, et aux lames classiques. Sous cette forme, Zeke peut provoquer avec ses mains des vagues d'ondes dévastatrices pouvant même altérer des attaques immatérielles.
Mobilité Actuelle: Nulle
Taille Maximale Actuelle des Ondes de Choc: 3m2. Jinkai | 人開
Monde des Hommes
Zeke prend sa forme Hybride. Il devient alors un homme mi-humain, mi-daibutsu. Il atteint quatre mètres cinquante sous cette forme, se voit recouvert de la même couche dorée lui offrant la même résistance que sous forme Daibutsu et garde ses proportions humaines lui assurant une mobilité naturelle. Sa force est grandement améliorée, bien qu'elle reste inférieure à celle que lui offre sa forme Daibutsu. Son visage se recouvre également de symboles étranges, des lignes épaisses sous les yeux et deux lignes concentriques au milieu du front.
Note: Zeke est incapable, en l'état, de produire des ondes de choc sous cette forme.3. Ōm | ॐ
Zeke créé une onde de choc dévastatrice sous la forme d'une bulle, capable de ravager tout ce qui se trouve à l'intérieur par un impact des plus violents. La technique se compose en deux phases distinctes, la première dessine très nettement la zone impactée et produit de puissantes vibrations; et la deuxième, l'apparition de l'impact, illuminant la zone sous sa pression.
4. Tenma Kōfuku | 天魔降伏
Capitulation des démons
De toute son envergure, Zeke rabat les paumes de ses mains l'une contre l'autre en écrasant sa cible avec une violence telle que l'impact souffle littéralement son environnement. Il peut également utiliser cette techniques en exploitant uniquement le souffle produit par le choc de ses mains à des fins diverse: protection, altération d'attaque immatérielle et/ou matérielle etc..
Note: L'efficacité de cette technique est maximisée sous sa forme Daibutsu. Sous sa forme Hybride, le souffle produit n'est pas exploitable, et sa faible envergure en fait une attaque de très courte portée.5. Tenbu Hōrin | 天舞宝輪
Trésor du Ciel
Zeke frappe de toute ses forces de son poing immense. Bien que très lent de par sa taille démesurée et la force demandée à l'envoi, le choc de l'impact, et la surface de frappe, reste titanesque.
Note: Effective uniquement sous forme Daibutsu.6. Kān | カーン
Kān est un mouvement défensif issu du Eijūken. En usant de la résistance de la couche dorée qui l'enveloppe, il produit un mouvement antagoniste à une attaque armée adverse, venant la contrer avec force jusqu'à ce que l'arme se brise. Si ladite arme est d'une facture ne lui permettant de se briser, elle est déviée dans le sens opposée de son mouvement initial.
Note: Effective uniquement sous forme Hybride.7. Myōga | 冥加
Protection Divine
Usant de sa force colossale, Zeke frappe le sol avec un angle particulier, lui permettant de soulever une plaque rocheuse le protégeant d'une attaque adverse. Si elle est pratiquée en "indoor" ou sur un navire, le sol se brise simplement sous ses pieds.
Note: Sous sa forme hybride, la plaque relevée est bien plus grande.8. Bachi | 罰
Punition Divine
Zeke esquive un coup adverse dans un timing très serré, se laisse tombant de tout son poids tête la première. Il prend brutalement appui sur le sol, d'une main, avant de détendre tout son corps dans une puissante flexion pour asséner un coup de pied repoussant son adversaire. L'efficacité de cette technique repose sur la contre-attaque, frappant un adversaire n'ayant, le plus souvent, pas terminé son mouvement et présentant donc une garde ouverte.
Note: Sous forme hybride, la prise d'appuie altère l'environnement et la puissance du coup est grandement améliorée.9. Shōgeki |衝撃
Impact
Signature du Eijūken, Shōgeki est une frappe en deux temps aux résultats dévastateurs. De toutes ses forces, Zeke frappe son opposant, sans déployer l’entièreté de son mouvement d'un coup. Après avoir généré un choc à l'impact, Zeke ralentit minutieusement son inertie, puis pousse brusquement l'adversaire en détendant tous ses muscles d'un coup. Ainsi, en plus de recevoir les dégâts contondants liés au choc, l'adversaire se voit repoussé violemment par la force soudainement déployée par Zeke. Il peut également utiliser cette attaque contre son environnement, qui se trouve être particulièrement destructrice, même contre les structures les plus robustes.
Note: Sous sa forme hybride, Shōgeki peut altérer des attaques immatérielles.10. Kūhekishō | 空壁掌
Mur de Paumes
Technique défensive principale du Eijūken. Zeke enchaîne une multitude de coups de paumes dont la puissance, et la vitesse, lui permettent d'arrêter une multitude de projectiles fusant dans sa direction; tant que ceux-ci peuvent être anticipés.
Note: Sous sa forme hybride, la résistance de sa peau lui permet de contrer n'importe quel type de projectiles, perforants comme tranchants. Ne peut être utilisé sous forme Daibutsu.11. Bishamon Ten | 毘沙門天
Dieu de la Guerre
Bishamon-Ten est un dieu de la guerre, protecteur, châtiant les créatures maléfiques. Zeke s'est inspiré de cette divinité pour façonner cette technique aussi dangereuse qu'efficiente. En penchant son corps vers l'avant, il se rue sur une attaque adverse, la prenant ainsi de plein fouet en encaissant les dommages subis sans faiblir. Il profite alors de l'ouverture pour porter, à son tour, un puissant coup pour repousser l'adversaire. S'il ne bronche lorsqu'il reçoit le coup, il en subit vraisemblablement la totalité des dégâts, accentués par son avancé.
Note: Sous sa forme hybride, sa résistance au coup, et aux dommages subis, est grandement améliorée. Ne peut être utilisée sous forme Daibutsu. 12. Kareha |枯れ葉
Feuille Morte
Kareha est une technique défensive du Eijūken essentiellement basée sur le timing. Zeke vient avorter une technique adverse en plaquant brutalement sa main, son poing, ou ses pieds sur une attaque adverse. Il empêche ainsi le déploiement total du membre de son opposant portant le coup, et annule subitement toute son inertie. Membre plié, l'adversaire se voit dans l'incapacité de poursuivre son mouvement, bloqué par la force de Zeke.
Note: Sous sa forme hybride, la force appliquée sur le mouvement adverse est grandement amélioré. 13. Otsuge | お告げ
Message Divin
Otsuge est une illustration de la force titanesque de Zeke. Il vient briser un élément de son environnement à la taille conséquente et le projette violemment contre son adversaire.
Note: Sous sa forme hybride, Zeke ne peut se saisir d'objets plus gros, mais la force de jet est grandement améliorée. Ce n'est que sous sa forme Daibutsu qu'il peut user d'éléments bien plus grands pour employer cette technique.
lock au prochain slot disponible.14. Shogyō Danzai | 諸行断罪
Condamnation de Toutes Choses
Technique secrète de Eijūken. Zeke avance une seule jambe, amenant tout son corps dans l'inertie du mouvement, et frappe d'un coup unique à la puissance dévastatrice. Le mouvement est si puissant qu'il créé une onde de choc se propageant à travers la cible, produisant des dégâts internes, et repousse l'air tout autour de lui. Cette technique peut altérer des attaques immatérielles.
Note: Sous sa forme hybride, la puissance du coup est améliorée. Sous sa forme Daibutsu, le coup est plus lent, mais bien plus destructeur. 15. Kami-e | 紙絵
Pliage
Le Kami-e permet à son utilisateur de devenir aussi souple que du papier afin d'esquiver une série de coups avec aisance. Zeke devient sensible à l'air remué lors d'un geste, par exemple un coup de poing, et l'esquive, presque par réflexe, et ce, malgré son imposant gabarit.
Note: Cette technique ne peut être utilisée sous sa forme Daibutsu.