Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notation du Red King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268911
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Notation du Red King Ync90 / 9990 / 999Notation du Red King Gubc
☠ Karma :
Notation du Red King Ml89500 / 999500 / 999Notation du Red King Pe6n

Raytokûza Yaku

Notation du Red King Empty
MessageSujet: Notation du Red King   Notation du Red King EmptyJeu 28 Déc - 18:55

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t593-second-acte-en-mer-pv-yaku
Présent ou Flashback : Présent
Solo ou Multi : Multi, with Wilyan !

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9120
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
Notation du Red King Ync90 / 9990 / 999Notation du Red King Gubc
☠ Karma :
Notation du Red King Ml89500 / 999500 / 999Notation du Red King Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

Notation du Red King Empty
MessageSujet: Re: Notation du Red King   Notation du Red King EmptyMer 10 Jan - 0:17




Validation RP ( Multi - Présent = 100 %) – Raytoküza Yaku


C’est parti pour une autre tournée !

Qualité : 16/20


Quelques oublis, quelques fautes d’inattention facilement corrigeables. Egalement quelques syntaxes qui parfois étouffent un peu la lecture de certaines phrases, mais rien de bien méchant. Je ne le répéterais jamais assez, une petite relecture peut empêcher tout ça !

Cohérence : 15/25


J’espère premièrement que ce Monkey Quarter n’est en rien un ancêtre de Luffy, parce que c’est vraiment pas la joie. Bon, plus sérieusement. Pour commencer tu restes un peu sur la même ligne de conduite, c’est-à-dire que tu essayes par tous les moyens d’éviter le conflit direct et physique avec Wilyan, c’est bien, tu respectes ton personnage. Je trouve tes fuites parfois trop faciles, comme le coup de la fuite sur le navire de la marine par le mât : tu n’as rencontré aucune résistance avant d’arriver à la cale, c’est dommage. Je te rappelle tout de même que tu te trouvais au milieu d’une bataille navale, d’un abordage, ce qui de ton côté ne se ressentait pas toujours. Je note également que l’équipage pirate s’accommode très facilement avec le fait que tu veuilles les diriger, ne serait-ce que le temps d’une bataille. Bon, d’accord, c’est la panique. Mais tu étais leur prisonnier deux minutes plus tôt. C’est pas bien grave, mais j’ai trouvé ça un peu facile encore une fois. J’suis chiant, je sais.

Longueur : 13/25


4 postes de bonne longueur, ça fait l’affaire mais ne suffit pas pour une meilleure note en multi.

Originalité : 16/30


Je vais probablement dire la même chose à Wilyan, mais pour le coup, l’idée de la bataille navale me plaît. Je la trouve malheureusement mise un peu de côté, on est pas assez dedans, comme si ce champ de bataille finalement n’était qu’un terrain de jeu ordinaire dans lequel tu semblais te mouvoir sans trop de soucis.

Calcul Final


16 + 15 + 13 + 16 = 60 % , soit 500 x 0,60 = 300 Dorikis

Note finale : 300 Dorikis






Validation RP ( Multi - Présent = 100 %) – Wilyan Ash Rosa


À ton tour Wilyan !

Qualité : 17/20


Plusieurs répétitions qui auraient pu être facilement évitées, tout comme les fautes et oublis que tu nous fais. C’est bien dommage car à part ça, tu ne sembles pas faire de graves fautes, qu’elles soient de grammaire, d’orthographe ou de conjugaison. Un petit effort de relecture devrait suffire ! Tu as une jolie plume, et ce serait encore meilleur à lire après une relecture !

Cohérence : 16/25


J’ai plus ressenti l’intensité de la bataille navale/abordage dans tes postes. Tu mènes très bien ton personnage qui reste cohérent à sa ligne de conduite du début à la fin. Pourtant, j’ai trouvé qu’il faisait presque de l’excès de zèle. Pas contre les pirates qui se retrouvaient sur son chemin non, contre Yaku. C’est dommage. Il t’échappe à chaque fois, et plutôt facilement. Moi ça m’fait penser que c’était orchestré, et même si ce n’est pas une mauvaise chose en soit, je trouve que du coup la tâche est trop facilité, que je me trompe ou pas d’ailleurs. Pour ce qui est de la substance dans les barils j’aurai aimé qu’on en sache plus, même si je comprends que ce soit compliqué, car du coup on ignore totalement qu’est-ce qui a provoqué cette explosion, et comment des pirates vendus comme d’une trempe inférieure à Yaku sont en possession de cette arme destructrice.

Longueur : 15/25


5 postes longs et bien aérés, c’est bien mais ça ne suffit pas pour décocher une note maximale.

Originalité : 18/30


L’idée d’une bataille navale m’a vite mis l’eau à la bouche, et de ce côté je suis un peu moins resté sur ma faim avec toi. C’est un bon point, donc. Objectivement, je trouve que tu es celui qui donne le plus d’élan.

Calcul Final


17 + 16 + 15 + 18 = 66 % , soit 500 x 0,66 = 330 Dorikis

Note finale : 330 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha
 
Notation du Red King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation du Red King
» Notation d'edward
» Pourquoi il se tient toujours debout - Notation RP
» Il était une fois, au milieu de nul part, une rencontre entre personnes absolument pas importantes - Notation RP
» Red King rp's 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: