Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de création art martial - Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Velasco Rojo


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 12060
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
demande de création art martial - Impact Ync90 / 9990 / 999demande de création art martial - Impact Gubc
☠ Karma :
demande de création art martial - Impact Ml89500 / 999500 / 999demande de création art martial - Impact Pe6n

Velasco Rojo

demande de création art martial - Impact Empty
MessageSujet: demande de création art martial - Impact   demande de création art martial - Impact EmptySam 9 Déc - 21:12

Je fais ma demande pour la création d'un art martial unique pour mon personnage je ne sais pas si il y a un formulaire particulier ^^



Impact:
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 16983
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
demande de création art martial - Impact Ync90 / 9990 / 999demande de création art martial - Impact Gubc
☠ Karma :
demande de création art martial - Impact Ml89500 / 999500 / 999demande de création art martial - Impact Pe6n

Silas Zapata

demande de création art martial - Impact Empty
MessageSujet: Re: demande de création art martial - Impact   demande de création art martial - Impact EmptyDim 17 Déc - 0:24

Oye !

J'suis vraaaiment désolé du retard sur ta demande, mais elle est passée totalement à la trappe.. Donc du coup, concernant ton art martial ça va malheureusement pas être possible. Tout simplement parce que cette "énergie" dont tu parles n'existe pas dans One Piece, ou du moins pas encore, et il n'est pas possible de produire de l'électricité de manière naturelle. Les deux seuls fruits permettant la production d'électricité, il te faudra te diriger vers un Minks si tu souhaites réellement exploité ce côté là; mais bon ça demande pas mal de changement au niveau du background de ton personnage..

N'hésite pas à up ton topic si tu as d'autres idées de créations d'art martial ou de capacité à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de création art martial - Impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art martial - Poing souple.
» Oiseau-Tonnerre/Création fdd
» Art martial - Kesshouryuu
» Gloutonnerie martial.
» Wu Long - Art Martial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de Capacités :: Créations refusées-
Sauter vers: