Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Art martial - Kesshouryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys : 1192403
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit du Carnotaurus
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1630

MessageSujet: Art martial - Kesshouryuu   Dim 11 Mar - 16:41

Nom : 結晶粒 - Kesshouryuu (Grains de Cristal)

Utilisateur : Raldrath S. Enri

Fonctionnement : A l'origine, le Kesshouryuu est un art martial complexe créé entièrement par Raldrath. Il combine la force physique à la rapidité d'exécution d'une manière très spécifique, comme si chaque coup qu'il donnait avec ses poings et ses pieds étaient des Iai. Cet art martial nécessite une grande maîtrise de son propre corps, nécessitant dans la majorité des cas d'aller jusqu'à sa limite physique pour en déployer tout son potentiel. La majeure partie des coups effectués grâce à cet art martial sont enclenchés par un mouvement de frottement de la partie supposée frapper avec une autre partie du corps, comme si chaque coup était chargé comme une arme. En contrepartie, ce mouvement préliminaire est l'unique est grande faiblesse du Kesshouryuu, car il dévoile les intentions de son utilisateur.

Raldrath a aussi conçu, pour faire évoluer son art, des grains capable de générer diverses propriétés lors d'un frottement. Aussi petits que des grains de sable, ils sont stockés dans de petites fioles utilisable rapidement. Par exemple, certains grains ont la propriété de s'enflammer lorsqu'ils sont frottés, d'autres génèrent de l'électricité statique, etc. Il est possible d'utiliser ces grains dans la quasi totalité de l'art martial, mais aussi dans l'art de l'épée. En versant les graines dans le fourreau, lorsque la lame est dégainée, les grains sont frottés par la lame et l'effet en est décuplé. L'effet des grains ne dure que quelques secondes, mais c'est la base de l'art martial : Des coups vifs, puissants et précis, comme un Iai.

Les types de grains

- Kesshouryuu - Ignis : Grains composés essentiellement de phosphore, ils prennent feu lorsqu'ils sont frottés (De la même manière qu'une allumette mais à plus grande échelle). La flamme est violente et les grains enflammés peuvent se coller à l'adversaire s'il est touché par ceux-ci. La flamme ne dure qu'une dizaine de secondes avant de s'estomper définitivement.

- Kesshouryuu - Fulgur : Grains composés d'un roc connu pour ses propriétés électrostatiques, produisant un courant fort lorsqu'il est frotté. Une fois chargé, les grains peuvent atteindre un voltage conséquent, pour un temps limité (~15 secondes).

- Kesshouryuu - Lux : Grains composés de magnésium ainsi que de perchlorate d'ammonium, produisant une intense lumière et un son strident lorsque frottés. Leur effet est bref mais extrêmement puissant, la lumière générée pouvant couper la vue jusqu'à 5 secondes et le son généré par le frottement peut littéralement bloquer l’ouïe pour plusieurs minutes, remplaçant les sons par un sifflement strident.

- Kesshouryuu - Fumus : Grains composés de diverses matières, principalement de phosphore blanc, produisant une épaisse fumée lorsque frottés. De manière générale, son utilité principale est de servir de "fumigène", bien que la fumée produite par le phosphore blanc soit extrêmement inflammable et toxique. Par conséquent, son utilité est triple : Gêner la vision, provoquer une explosion ou empoisonner l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 293
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 6061437
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3599
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: Art martial - Kesshouryuu   Dim 18 Mar - 0:00

Un concept des plus intéressants que tu nous proposes là ! C'est okay pour moi, je t'attends au tournant sur la FT pour plus de précisions des les mouvements et les utilisations diverses qu'offrent cette capacité.

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Art martial - Kesshouryuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mixed Martial Arts]
» Martial FESSELIER
» Bon anniversaire Martial
» stage kravmaga et Mixed martial arts Villejuif
» art martial hindou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de Capacités-
Sauter vers: