Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derino D. Luciano


☠ Messages : 154
☠ Âge du Personnage : xx
☠ Berrys (x1000) : 28845
☠ Localisation RP : xx
☠ XP Dorikis : 5930
☠ Notoriété :
DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Ync90 / 9990 / 999DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Gubc
☠ Karma :
DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Ml89500 / 999500 / 999DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Pe6n

Derino D. Luciano

DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Empty
MessageSujet: DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes   DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes EmptySam 2 Déc - 18:14



DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes 000dd57p

Cocktails & Millésimes

Feat. Le Sommelier



Cette soirée devenait de plus en plus compliquée, tellement de personnes à aller voir, tellement de personnes à qui dire quoi faire, à ce tarif-là, le Comte n’allait même pas pouvoir profiter de sa soirée. Ceci dit, croire que le De Leone aurait perdu le sens de ses priorités serait une grossière erreur de débutant. Son iris écarlate était en permanence braqué sur ce bon vieil ivrogne de Reonaldo assis seul au bar à faire des trous dans les poches du De Leone sans même l’avoir rencontré. Heureusement que cette soirée n’allait pas être à sens unique, il faudrait être fou pour donner des boissons gratuites sans pour autant être sûr de repartir en bénéfice.

D’ailleurs, le bénéfice, s’il n’apparaissait pas clairement comme une évidence, un simple coup d’œil au machines à sous et au tables de jeu, suffisait à quelqu’un comme Dante pour se faire une petite idée de la recette de ce soir. Les visages dépités, ceux qui pensent se refaire sur un dernier coup, et surtout les amitiés brisées car refus de relance.

Ce simple constat suffisait à redonner une bonne humeur au Comte, qui, avec toute la volonté du monde se déplaçait dangereusement en direction du mécano crasseux. Le bar était donc sa prochaine destination. Claquant la démarche comme un sapeur, l’écarlate repris naturellement ses attitudes d’ambianceur, esquivant chacune des conversations qu’on tentait de lui imposer… Des nobles, que pouvaient-ils bien lui apporter de plus ? La plupart de ces types ne méritaient même d’être ici, seulement, l’on sait tous que les nobles sont ceux qui vous permettent de grossir au sein du métier.

« Oh putain, c’est quoi ça ? » Déclarait-il en voyant cette immense masse de métal assise sur un siège face à un barman ébahi.  


Il était prêt à lui faire sa fête, peut-être qu’il était en train de menacer le barman, ça se trouve, il n’avait même pas d’invitation ! Mais à l’écoute de sa commande, l’écarlate se résigna.

« Puis-je ? » Déclara le comte en prenant place à côté du métallique, pour une fois, c’est lui qui paraissait petit. « Je vois que monseigneur a des goûts plutôt précis. » Il ôta ses gants et commanda une bouteille de son meilleur millésime. « Cependant, une question me taraude, peut-être pourriez-vous m’aider. » Le comte marqua une pause, puis repris. « Comment une… chose, telle que vous, peut avoir des goûts si raffinés ? »    


Bon, il avait bien essayé de passer outre ses manières de facho… mais quand même quoi, un robot aussi classe, ça ne pouvait pas être réel !


awful pour Epicode



Revenir en haut Aller en bas

Le Sommelier
Capitaine des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie


☠ Messages : 17
☠ Âge du Personnage : 4 ans
☠ Berrys (x1000) : 11843
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2590
☠ Notoriété :
DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Ync90 / 9990 / 999DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Gubc
☠ Karma :
DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Ml89500 / 999500 / 999DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Pe6n

Le Sommelier
Capitaine des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie

DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes Empty
MessageSujet: Re: DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes   DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes EmptyMar 5 Déc - 11:15



L'entrée du Sommelier!
Event

Il était tout simplement aux anges. C'était bien la première fois qu'il recevait un thé correspondant exactement à sa commande, ce dernier étant même servi avec un récipient et une tasse assortie, ce qui ne faisait qu'ajouter à son bonheur. Malgré la température encore brûlante du liquide, et le porta à ses lèvres, savourant le breuvage divin tandis qu'il coulait lentement le long de ces circuits. Oui, s'il y avait un paradis pour les robots, on devait surement y servir ceci.
Il était tellement prit par sa dégustation qu'il ne remarqua l'agitation qui s'était emparée de la foule. C'est pourquoi il resta bouche bée, lorsque, se retournant vers l'énergumène qui perturbait son idylle, il découvrit l’hôte de ce formidable événement. Dire que son principal objectif était de rencontrer ce fameux personnage, et voici que ce dernier venait de lui même jusqu'ici! Vraiment, cette soirée était merveilleuse.

"Une chose telle que moi? Vous voulez-dire un robot? Ne vous inquiétez pas sir, je ne ressens aucune honte quand à cet état, bien au contraire. Pour ce qui est de mes goûts, disons simplement que ma créatrice croit fermement aux bienfaits de l'élégance."

Ponctuant sa phrase d'un charmant sourire, le Sommelier préleva une autre gorgée de son délicieux breuvage. Il s'attarda alors sur le choix de son interlocuteur, ne pouvant s'empêcher de noter la qualité de la bouteille.

"Non seulement vous êtes capables de reconnaître un bon thé, mais votre bon goût s'étend à d'autres domaines! Excellente bouteille. Ceci dit, je ne crois pas m'être présenté. Le Sommelier, pour vous servir."

Prenant un peu de recul, j'effectuais une somptueuse révérence, avant de reprendre ma place au côté de De Leone. Effectivement, il n'avait pas besoin de décliner son identité, quand bien même la politesse exigeait qu'il réponde à ma présentation. Ceci dit j'avais bien autre chose en tête qu'évaluer son éducation. Et déjà, mon regard se posa sur la foule, tandis que je gourmandai mon précieux compagnon.

"Quel curieux rassemblement non? Je n'ose imaginer l'influence de l'homme capable de rassembler une foule aussi hétéroclite, tout en évitant tout débordements. Je n'aurais jamais pensé, par exemple, voir les Underclass Heroes et les Balafrés arpenter paisiblement la même pièce."

Le regard de l'automate s'était vivement tourné vers Dante, tandis qu'il guettait avidement sa réaction. Évidemment, aucun signe extérieur ne laissait transparaître son excitation, mais le Franc-marin n'en était pas moins ravi d'avoir sous la main l'objet de sa venue.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
DDL x Le Sommelier - Cocktails & Millésimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDL x Cocktails et Millésimes ( Le Sommelier )
» Le Sommelier
» Corrections du Terminator #4 - feat. Le Sommelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Casino De Leone :: Soirée d'Ouverture-
Sauter vers: