Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fighter King ♦ Zekki Stroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93186
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Fighter King ♦ Zekki Stroy Ync9210 / 999210 / 999Fighter King ♦ Zekki Stroy Gubc
☠ Karma :
Fighter King ♦ Zekki Stroy Ml89490 / 999490 / 999Fighter King ♦ Zekki Stroy Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Fighter King ♦ Zekki Stroy Empty
MessageSujet: Fighter King ♦ Zekki Stroy   Fighter King ♦ Zekki Stroy EmptyMar 28 Nov - 20:54



Zekki - 戦い




Prénom et Nom: Zekki Stroy
Âge : Vingt-trois ans
Sexe : Masculin
Avatar : Acnologia - Fairy Tail
Groupe : Civil
Métier : Aucun
Espèce : Humain
But : Partir de cette île

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : //


Description physique



Je ne suis plus que l'ombre de Zekki, je n'ai plus rien avoir avec cet homme. Il était un jeune garçon timide et qui avait peur tous le temps, il affronter les défis qu'on lui donner avec assez de peur même s'il les affronter, alors que maintenant, je suis qu'un ermite passionné par le combat. Cela fait des années que je n'ai pas coupé mes cheveux, ils atteignent presque le sol, des cheveux en bataille dont je n'ai même pas pris la peine d'entretenir, une longue crinière bleue, cela était presque trop beau à vrai dire. 
D'ailleurs, cette longue chevelure faisait ressortir mon teint mate, un teint que j'avais hérité de mes parents, mes défunts parents dont je n'avais qu'un léger souvenir, enfin nous ne pouvions pas vraiment appeler ça un souvenir, enfin, je ne savais pas vraiment si nous pouvions réellement appeler cela un souvenir, lorsque j’essayais de me souvenir, un filtre blanc m’empêcher de les voir. 

D'ailleurs en parlant de vue, il serait peut-être temps de vous parler de mes iris, ils étaient d'une couleur que nul autre n'avais vu avant, enfin pour ma part, de toutes les personnes que j'avais rencontrer dans ma vie, jamais je n'avais vu une personne avec des yeux couleurs écarlate, un rouge si éclatant que l'on s'y perdait quelques fois, un océan pourpre, c'était ce que l'on pouvait apercevoir dans mes yeux.

Il serait peut-être temps d’arrêter de parler de moi, il suffit de me regarder et vous verrez, vous verrez un jeune homme d'un mètre soixante-quinze ayant un corps sculpté avec le temps et l’expérience, vêtue d'un simple pantalon et d'une cape cachant le bras que j'ai perdu, effectivement, je n'ai plus qu'un bras à l'heure d'aujourd'hui, bien que cela soit malheureux, je ne suis pas le plus à plaindre dans l'histoire, j'ai peut-être perdu un bras, mais lui à perdu une corne. D'ailleurs au coup je possède un collier de dent, je mets là les dents des monstres que j'ai pu tuer depuis que je suis sur cette petit île. Voilà commence-je suis, ah non-pardon j'ai oublié de vous parler de mes tatouages qui sont bleus, je ne peux pas vraiment vous dire comment je les ai faits car cela est mon secret, mais j'en ai sur le visage ainsi que sur mon seul bras.


Description mentale



Pourquoi ? C'est la question que je me suis posée pendant un très long moment, je me suis posé la question quand j'étais dans le bateau, lorsque je devais survivre seul sur une île dont je n'avais même pas idée de son existence, mais également lorsque j'ai perdu mon bras, pourquoi suis-je victime de mon propre destin ? C'était une question que je ne me posais plus depuis deux petites années. Cela ne servait à rien de se poser cette question, puisque j'avais accepté de vivre en étant la victime de mon destin. Après, je dois vous avouer que je ne me lamente pas non plus sur mon sort, disons simplement que je vis ma vie au jour le jour en espérant que demain soit meilleur qu'aujourd'hui.

On peut donc dire que je suis quelqu'un de relativement optimiste, c'est une qualité d'être optimiste, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai survécu jusque maintenant, en étant optimiste et en me battant pour survivre, d'ailleurs en parlant de survie, être régulier dans ses entraînements est quelques choses de fondamental, je ne rater aucun entraînement, bien que j'étais mon propre maître et que j'avais créé un art martial rien qu'a moi, en observant les animaux de cette île, c'était des mouvement relativement rapide et précis, cet art, je l'ai nommé le « Ryuoken », plus vulgairement, le poing du roi dragon. J'avais reçu quelques enseignements quand j'étais plus jeune et j'avais entendu une histoire qui parler des dragons, c'était des lézards volant et depuis, j'avais cette curieuse obsession pour ces animaux, j'avais un doute sur leur existence, mais je ne me posais plus la question maintenant, adviendra ce qui pourra.

J'ai appris à vivre en paix avec certains animaux, mais cela ne voulait pas dire que j'étais en paix avec tous les animaux de cette îles, certains n’appréciaient pas vraiment la présence humaine et voulait clairement me tuer, c'était facile de riposter quand j'étais un sanglier ou un tricératops, mais cela l'étais moins quand je me retrouver face à un t-rex, faillais dire que je devais fuir, car oui la fuite est une issu lorsque l'on ce retrouve face à un ennemis plus fort, je savais reconnaître que j'étais loin d'être le plus fort, je savais être modeste, après tous c'est le règne du plus fort et il fallait s'y adapté, chose qui ne m'as pas était facile au début, mais maintenant, j'y arrive sans problème ! Outre le fais que je combatte beaucoup, il m'arrive aussi de méditais pendant des heures, à tel point que parfois les oiseaux viennent se poser sur ma tête sans que je bronche. Enfin bon je fais cela juste en attendant que l'on vienne me cherche, au final quelqu'un finira par venir me chercher.
Voilà quel genre de personne je suis.


Histoire



Toute histoire a un début, la mienne à commencer de cela plus de vingt-trois ans, une femme donna naissance à un enfant assez spéciale, en effet ce petit être semblais posséder une couleur de yeux qui était très rare. Bien que leurs enfants soient différents, les deux parents prirent bien soin de lui, ils faisaient tous pour que leur enfant ait une vie plutôt normal quitte à ce privé eux même de manger afin de pouvoir le faire manger lui à sa faim, c'était une façon de vivre qui leur suffisait amplement. Cet enfant avait des parents aimants, des parents qui lui compter des histoires des plus fantastique parlant de créature volante ou même de créature nageant dans les eaux les plus profonde du monde entier, j'avais eu la chance que mon père puisse me conter des histoires lorsque j'étais petit, c'était vraiment merveilleux, bien que je n'ai que de brève souvenir de ce temps la, ces temps de paix ou l'on ne pensais absolument pas que demain serait sûrement le pire jour de votre vie.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, la lune était à son apogée et tout le monde dormait et c'est à ce moment-là qu'ils firent leur entrer. Je ne savais pas qui ils étaient, mais ils ne nous voulaient pas du bien, c'est sûr ! Un groupe d'une dizaine de personnes cachant leurs visages venait nous prendre, mon père se réveilla rapidement et me cria de m'enfuir, chose que j'essayais de faire sauf que je n'avais que 13 ans, faillais dire que j'étais loin d'être fort à cette époque, mais il était impossible pour moi de fuir, je fis face à deux d'entre eux, j'avais peur, mais je ne devais pas fuir ! J'avais fais en sorte qu'il me suive dehors, c'est ainsi que je m'étais retrouver face à deux adulte tandis que la pluie tomber sur nous tel un fardeau, c'est alors que j'ai baisser ma tête vers le bas.

« Vous allez lâcher mes parents et partir d'ici ! 

Mauvaise idée, ils se mirent à rire avant de me mettre un gros coup de batte, je m'en souviens encore de ce coup ! Je me suis retrouvé sonné et quand j'ai repris conscience, j'étais attaché et je semblais me déplacer, ma mère était à côté en train de pleurer et dès qu'elle m'entendit, elle s’efforça d’arrêter de pleurer, j'avais beau tourné ma tête de tous les cotés, mon père ne semblait pas être là et quand je posai la question à ma mère, elle me répéta que je n'y étais pour rien et que tous allait bien, qu'il ne fallait pas s’inquiéter, je ne comprenais pas trop à l'époque. 

L'un des soldats descendit afin de venir me chercher et tandis que ma mère criait pour ne pas qu'il me prenne, le soldat lui mit un coup avant de m'emmener et je compris rapidement la situation, je pouvais voir une pile d'hommes dont le sang coulait par terre, c'était absolument horrible et cela me coupa le souffle pendant quelques secondes avant que je ne vomisse par terre, je n'étais pas prêt pour voir autant de carnage pour tous dire, c'était horrible, enfin pour un enfant cela l'était. 
Je savais que je risquer de ne pas m'en sortir alors autant être un homme pour le peu de temps que j'ai passé ici. L'homme me ramena jusqu'au capitaine qui semblait fasciner par mes yeux.


« Alors voici l'esclave numéro 5 ?
 Je vais en tirer beaucoup pour ses yeux. Comment t'appel tu ? »



« Cela ne te regarde pas petit humain, je ne suis pas disposé à te rép.... »


Sans trop de préavis, le garde me mit un coup dans le ventre tandis que le capitaine vint vers moi en me disant que le tas de cadavres, c'étaient les gens qui avaient oser lui répondre de façon insolente. 
Je venais de comprendre que mon père était mort, qu'ils l'avaient tué, à l'époque, j'étais vraiment déboussolé, c'est à ce moment que par un miracle, ma mère s'était détacher et venait de me pousser à l'eau, c'était pour elle la seule façon de fuir, elle avait juste oublié un détail, j'étais un jeune garçon seul dans l’océan, ce n'était pas l'idée la plus brillante qu'elle avait eu, je l'avoue, mais c'est ce qui m'a sauvé après tous.

Pour ce qui est de la suite, je pensais que j'allais mourir, j'étais seul dans la mer qui, d'après moi, était infesté de monstre marin, alors je n'avais qu'une chose à faire, il fallait que je fasse l'étoile de mer et que je ferme les yeux, ainsi, j'allais mourir paisiblement. 
Sauf que le destin n'avait pas choisi cela pour moi ! Cela prit trois jours, trois jours pour qu'au final, j'atteigne une île, j'étais fatigué mentalement et physiquement et pour tous vous dire je ne sais même pas comment mon corps avait pu dériver jusque-là ! Une chance ou une farce, je ne savais pas trop quoi penser. Cela prit trois jours, trois jours pour qu'au final, j'atteigne une île, j'étais fatigué mentalement et physiquement et pour tous vous dire je ne sais même pas comment mon corps avait pu dériver jusque-là ! 

J'avais presque oublié tous de mon ancienne vie, j'étais maintenant un prédateur de Little Garden, mais je n'étais pas le plus fort ! Je vais vous raconter mon aventure d'il y a deux ans. 
Tout a commencé alors que je traquer un énorme sanglier, je l'avais pisté et avais fais en sorte qu'il tombe dans mon piège, j'avais tous prévu sauf qu'un tricératops allât venir tout gâcher ! Normalement, ils ne viennent pas par ici, mais celui-là voulait faire son aventurier et il venait de foutre en l'air mon piège et de faire fuir mon repas, il y a deux ans, j'étais beaucoup moins regardant sur les détails et je pensais être le plus fort. Je fis donc face à l'animal qui ne semblait pas trop apprécié ma présence avec un énormément sourire au lèvre, trop sur de moi.

Fighter King ♦ Zekki Stroy 4e1605c4478bb3418e5203fa42d94ad79a410162_hq

« Eh mon gros, tu viens de faire fuir mon repas. C'est toi que je vais faire cuire et que je vais manger. »

Alors oui, j'étais sacrement con, je venais de faire face à un dinosaure, alors que je me cacher pour chasser un sanglier, alors oui, je ne réfléchissais pas énormément vous vous en doutez. J'avais comme arme une espèce d'épée que j'avais moi même fabriquer avec des débris de bateau ainsi que des os d'animaux que j'avais tués.  Il se mit donc à charger et moi, je m’apprêtais à esquiver, alors oui, j'ai esquivé ses cornes, mais je reçus tout de même un coup de queue qui m'envoya dans un arbre, cela faisait mal, très mal. Je ne pourrais jamais le tuer, je venais de m'en rendre compte, mais je devais lui montrer que j'étais le plus fort ! Après avoir reçu un nombre incalculable de coups de queue, il finit par m'avoir, ouvrant sa gueule et m'attrapant mon bras gauche, cela faisait mal, mais j'étais très proche de lui, il fallait que je riposte, l'adrénaline n'allait pas faire effet longtemps, alors qu'il venait de refermer sa gueule sur mon bras, je mis un coup dans l'une de ses cornes. C'est ainsi que ce jour la, je perdu mon bras ainsi que mon épée et lui sa corne. En deux ans, j'appris donc à vivre avec les animaux, méditant jours après jour et mettant au point mon art martial. Ce fut les deux pires années,
je devais beaucoup observé et avant j'étais quelqu'un de relativement impatient,
mes journées se passaient assez longuement et j'en chier clairement, mais heureusement avec le temps je me suis assagi et je suis devenu énormément plus patient.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Nox
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Zeke est moche & mon histoire n'est pas longue, j'ai laisser beaucoup de blanc afin de pouvoir exploité ses blancs dans mes RP donc c'est normal s'il y a des parties de mon histoire qui paraisse flou comme par exemple de quel île il vient Wink.




Dernière édition par Zekki Stroy le Jeu 30 Nov - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93186
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Fighter King ♦ Zekki Stroy Ync9210 / 999210 / 999Fighter King ♦ Zekki Stroy Gubc
☠ Karma :
Fighter King ♦ Zekki Stroy Ml89490 / 999490 / 999Fighter King ♦ Zekki Stroy Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Fighter King ♦ Zekki Stroy Empty
MessageSujet: Re: Fighter King ♦ Zekki Stroy   Fighter King ♦ Zekki Stroy EmptyJeu 30 Nov - 11:34

Présentation Fini ~
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Fighter King ♦ Zekki Stroy Ync955 / 99955 / 999Fighter King ♦ Zekki Stroy Gubc
☠ Karma :
Fighter King ♦ Zekki Stroy Ml89490 / 999490 / 999Fighter King ♦ Zekki Stroy Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Fighter King ♦ Zekki Stroy Empty
MessageSujet: Re: Fighter King ♦ Zekki Stroy   Fighter King ♦ Zekki Stroy EmptyVen 1 Déc - 12:16




Validation


Salut Zekki, je passe donc m'occuper de ta fiche !

Qualité : 200/500


je n'ai plus rien avoir avec cet homme -> plus rien à voir. Ce n'est pas le verbe avoir, ici.

tous le temps
-> tout le temps, puisque temps est un singulier

il affronter les défis qu'on lui donner -> il affrontait les défis qu'on lui donnait, c'est de l'imparfait

des cheveux en bataille dont je n'ai même pas pris la peine d'entretenir -> que je n'ai même pas pris la peine d'entretenir

D'ailleurs, cette longue chevelure faisait ressortir mon teint mate, un teint que j'avais hérité de mes parents, mes défunts parents dont je n'avais qu'un léger souvenir, enfin nous ne pouvions pas vraiment appeler ça un souvenir, enfin, je ne savais pas vraiment si nous pouvions réellement appeler cela un souvenir, lorsque j’essayais de me souvenir, un filtre blanc m’empêcher de les voir.  -> Cette phrase est trop longue et, en plus, bourrée de répétitions.

Il serait peut-être temps d’arrêter de parler de moi, il suffit de me regarder et vous verrez, vous verrez un jeune homme d'un mètre soixante-quinze ayant un corps sculpté avec le temps et l’expérience, vêtue d'un simple pantalon et d'une cape cachant le bras que j'ai perdu, effectivement, je n'ai plus qu'un bras à l'heure d'aujourd'hui, bien que cela soit malheureux, je ne suis pas le plus à plaindre dans l'histoire, j'ai peut-être perdu un bras, mais lui à perdu une corne. -> Idem qu'au-dessus, une phrase monstrueusement longue

On peut donc dire que je suis quelqu'un de relativement optimiste, c'est une qualité d'être optimiste, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai survécu jusque maintenant, en étant optimiste et en me battant pour survivre, d'ailleurs en parlant de survie, être régulier dans ses entraînements est quelques choses de fondamental, je ne rater aucun entraînement, bien que j'étais mon propre maître et que j'avais créé un art martial rien qu'a moi, en observant les animaux de cette île, c'était des mouvement relativement rapide et précis, cet art, je l'ai nommé le « Ryuoken », plus vulgairement, le poing du roi dragon. -> Jamais deux sans trois, une phrase horriblement longue.

Alooors ! Si en soi ton style est à la base fluide, tu te perds souvent dans des phrases infiniment longues bourrées de répétitions. Ca m'embête un peu, parce que ça m'indique simplement que tu n'as pas pris la peine de te relire, ce qui veut dire que tu ne portes pas tellement d'intérêt à la prez. Et c'est dommage. Une prez non travaillée, et c'est le reroll assuré, parce que tu n'auras aucun objectif et aucun but.

Cohérence : 200/500


je ne suis pas le plus à plaindre dans l'histoire, j'ai peut-être perdu un bras, mais lui à perdu une corne -> Ah ben là Razz Si, tu es le plus à plaindre, très clairement.

Cela ne te regarde pas petit humain -> Toi, 13 ans, peureux, tu parles comme ça ? Mouais.

Je venais de comprendre que mon père était mort, qu'ils l'avaient tué
-> Ah bon ? Comment ? En voyant la pile de cadavres ?

Cela prit trois jours, trois jours pour qu'au final, j'atteigne une île, j'étais fatigué mentalement et physiquement et pour tous vous dire je ne sais même pas comment mon corps avait pu dériver jusque-là !  -> Little Garden ? Tu atteins Little Garden en tant que gamin après avoir dérivé en mer (sur Grand Line, évidemment, l'océan bourré de monstres marins et de catastrophes naturelles) et tu parviens ensuite à survivre. Ca, c'est complètement impossible. Tu n'as subi aucun entrainement, rien du tout. Tu peux pas vivre dans ces conditions. Oliver Queen l'a fait parce que son île était pas complètement hostile et parce que, malgré tout, c'était un jeune homme sportif. Toi, t'es un gamin perdu sur une île de dinosaures.

Bref. Ton histoire est bourrée de facilités scénaristiques. C'est bien de vouloir tout raconter irp, je comprends, mais là, dans l'état, ton perso fait l'effet d'une passoire, amputé, en plus de son bras, de toute stabilité scénaristique.

Longueur : 100/250


Tu t'en doutais, ta présentation est courte, bien trop courte. On a effectivement des infos sur son passé, mais ton ellipse rend le tout difficilement compréhensible. On passe du gamin apeuré au mec qui s'y croit trop sans aucune explication, et tu ne prends même pas la peine de nous décrire un objectif ou quoi. Là, ton personnage semble fade et terriblement creux. Surtout que tu ne peux pas commencer sur GL, mais on va y revenir.

Originalité : 250/500


Niveau originalité, il y a bien trop peu de matières pour réellement t'accorder des points. Alors oui, le coup du Tarzan qui vit parmi les animaux sauvages est sympa, mais tu ne prends pas la peine d'exploiter cette partie. Ca perd tout son charme.

Tu perds aussi des points par rapport à cette éternelle tragédie familiale (qui, au final, ne cause aucun impact). Tu aurais aussi pu dériver en pleine mer au cours d'un voyage, sans nécessairement assister à cette scène de violence et de massacre, ça aurait eu le même effet, et aurait aussi fait moins cliché.

Subjectivité: 150/250


Alors oui, je suis déçu. Déçu parce que tu es sur Discord et que tu aurais pu me poser des questions par rapport à ton histoire. Déçu aussi parce que tu n'as pas pris trop la peine de lire les règles, étant donné qu'on ne peut pas commencer sur GL, donc ton objectif de quitter Little Garden tombe à l'eau. Du coup, il faudra que tu expliques, dans ton premier rp, que quelque chose ou quelqu'un t'a ramené sur les Blues. Je peux t'aider à justifier ça, si tu veux.

M'enfin bref, c'est vraiment dommage. Avec Acnologia en avatar, tu avais la possibilité de construire quelque chose de très fort et charismatique, et tu es tombé dans une facilité flagrante qui, je le crains, va t'étouffer et t'essouffler toi-même assez rapidement

Note finale : 900 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Fighter King ♦ Zekki Stroy Empty
MessageSujet: Re: Fighter King ♦ Zekki Stroy   Fighter King ♦ Zekki Stroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter King ♦ Zekki Stroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDL x Allié ou Ami, la ligne est fine. ( Zekki )
» Learn to fly (not the foo fighter's mix)
» The King is here - Rufus
» Red King
» Red King rp's 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: