Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles de la bienséance #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37510
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Les règles de la bienséance #1 Ync90 / 9990 / 999Les règles de la bienséance #1 Gubc
☠ Karma :
Les règles de la bienséance #1 Ml89500 / 999500 / 999Les règles de la bienséance #1 Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Les règles de la bienséance #1 Empty
MessageSujet: Les règles de la bienséance #1   Les règles de la bienséance #1 EmptyVen 24 Nov - 0:39

Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206878
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Les règles de la bienséance #1 Ync90 / 9990 / 999Les règles de la bienséance #1 Gubc
☠ Karma :
Les règles de la bienséance #1 Ml89500 / 999500 / 999Les règles de la bienséance #1 Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Les règles de la bienséance #1 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la bienséance #1   Les règles de la bienséance #1 EmptyMer 29 Nov - 0:58




Validation RP (Multi - Présent = 100%) - Agon Daeriss


L'attente fut un peu longue, je m'en excuse! attelons nous à tout cela!

Qualité : 14/20


Globalement tu écris bien, c'est fluide et rien ne bloque vraiment la lecture. Mais il y a vraiment trop de fautes individuelles parsemées par ci par là. J'ai souvent l'impression de me répéter, mais tu va voir le droit à cette phrase comme les autres: "Relis-toi!". Ça te permettrait d'éviter déjà de nombreuses fautes d'accord (ça c'est ton péché mignon) ou de conjugaison (notamment la 1ère personne du passé simple. -ai pas -ais). Donc au final pas mal de fautes, mais tu t'en sors par la fluidité habile de ta syntaxe, c'est bien.

Cohérence : 20/25


Déjà tu es cohérent avec ton personnage. On retrouve bien la gosse chiante qu'on a envie de cogner, ses caprices, etc. Sa façon de se comporter, de parler des FM sans prudence, ça c'est cool, c'est ton perso.

Bon quelques points en moins tout de même, notamment sur la simplicité de chaque action. Tu échappes un peu facilement à la Marine, ce qui est aussi du fait des décisions du Sommelier mais bon. Disons que pour avoir gueulé votre faction au milieu d'une place bondée, la fuite semble un peu simple, là où j'aurais aimé une bonne course-poursuite pendant laquelle tu aurais posé toutes tes questions notamment.

Longueur : 22/25


7 post plutôt longs, c'est costaud. Alors pourquoi n'as tu pas tous les points? La seule raison qui te fait perdre quelque points c'est ta fâcheuse tendance à trop reprendre le post de ton partenaire, ce qui réduit fatalement l'avancée du RP que tu peux apporter. À la fin du RP tu le faisais moins et tu te concentrais plus sur ton perso, ce qui, à mon sens, est plus intéressant.

Originalité : 15 /30


Message commun: Bon, énorme point concernant votre RP. L'idée est très sympa. mais vraiment très sympa, cette rencontre, le concert sauvage c'est très cool. Mais si vous prenez ce malus de note au final, c'est pour une grosse raison en majorité: vos PNJs! Vous avez (ou tout du moins Agon l'a fait) des PNJs très intéressants et semblant plutôt attrayants, mais vous prenez le parti de ne pas les exploiter. Je ne sais pas comment les choses se sont goupillées, mais là ils sont à peine évoqués (notamment le FDD de la Télépathie de Bane qui a été complètement occultés). Moi ce qui me fait vous enlever des points, c'est l'attente de ces PNJs, qui n'a abouti à rien. Quand j'ai vu Bane débarquer, j'me suis dit: chouette les hostilités commencent. Et je m'attendais à un gros battle entre Bane & César vs Sommy & Agon. Donc voilà, à vous de corriger ça la prochaine fois, ça aurait pu être un formidable rp d'un point de vue originalité, mais j'ai une sensation de non abouti.

Calcul Final


14 + 20 + 22 + 15 = 71 % soit 550 x 0,71 = 391 Dorikis

Note finale : 391 Dorikis







Validation RP (Multi - Présent = 100%) - Le Sommelier


Comme pour ton camarade, allons y! En route monseigneur!

Qualité : 18/20


Comme à la présentation, tu écris très bien et ta syntaxe est agréable. Attention aux quelques coquilles qui se glissent encore dans tes posts, mais rien de bien grave, bravo!

Cohérence : 20/25


Très cohérent avec ton perso, ta façon de parler, de réfléchir, ton attachement à la FM et à maria, tout ça était très bien et l'ambiance générale du RP en a profité.

Comme à Agon, mon seul reproche c'est la facilité des choses, notamment pour votre fuite. Pensez tout de même à rendre les choses soit plus spectaculaires soit plus réalistes, qu'on retrouve cet aspect "galérien" des fuites dans One Piece.

Longueur : 25/25


Rien à dire. tes 6 posts sont d'une longueur très correcte, ils sont efficaces et font avancer l'histoire, rien à redire sur cela, comme la note en témoigne.

Originalité : 15/30


Message commun: Bon, énorme point concernant votre RP. L'idée est très sympa. mais vraiment très sympa, cette rencontre, le concert sauvage c'est très cool. Mais si vous prenez ce malus de note au final, c'est pour une grosse raison en majorité: vos PNJs! Vous avez (ou tout du moins Agon l'a fait) des PNJs très intéressants et semblant plutôt attrayants, mais vous prenez le parti de ne pas les exploiter. Je ne sais pas comment les choses se sont goupillées, mais là ils sont à peine évoqués (notamment le FDD de la Télépathie de Bane qui a été complètement occultés). Moi ce qui me fait vous enlever des points, c'est l'attente de ces PNJs, qui n'a abouti à rien. Quand j'ai vu Bane débarquer, j'me suis dit: chouette les hostilités commencent. Et je m'attendais à un gros battle entre Bane & César vs Sommy & Agon. Donc voilà, à vous de corriger ça la prochaine fois, ça aurait pu être un formidable rp d'un point de vue originalité, mais j'ai une sensation de non abouti.

Calcul Final


18 + 20 + 25 + 15 = 78 % soit 500 x 0,78 = 390 Dorikis

Note finale : 390Dorikis



Très bon Rp dans l'ensemble les gars, un véritable plaisir à lire, très hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la bienséance #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: