Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Correction de l'angélus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaria
Agent du CP1


☠ Messages : 33
☠ Berrys (x1000) : 1571626
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 997
☠ Notoriété :
Correction de l'angélus Ync90 / 9990 / 999Correction de l'angélus Gubc
☠ Karma :
Correction de l'angélus Ml89500 / 999500 / 999Correction de l'angélus Pe6n

Azaria
Agent du CP1

Correction de l'angélus Empty
MessageSujet: Correction de l'angélus   Correction de l'angélus EmptyMar 21 Nov - 3:20

Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206873
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Correction de l'angélus Ync90 / 9990 / 999Correction de l'angélus Gubc
☠ Karma :
Correction de l'angélus Ml89500 / 999500 / 999Correction de l'angélus Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Correction de l'angélus Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'angélus   Correction de l'angélus EmptyDim 26 Nov - 14:28




Validation RP (Présent - Solo = 50 %) - Azaria


Allez, tu commences à être un habitué, penche toi et tousse, hm. Pardon, on y va.

Qualité : 5/20


Beaucoup trop de fautes. Et, au delà des fautes de français qui, encore une fois, auraient pu être évitées par une simple relecture, ce qui me dérange c'est la syntaxe. À force de répétitions, de tournures de phrases maladroites, je finis par avoir du mal à avancer dans le RP. Vraiment relistoi, évite les répétitions, applique toi à respecter des schémas syntaxiques simples, pour t'y habituer. Tu cherches à faire trop compliqué et ça brouille complètement la lecture.

Alors je le répète une troisième fois, parce que c'est important, Relis-toi!

Cohérence : 10/25


Piou. Ouais, tu l'auras compris, je sais pas quoi en penser. Ça part dans tous les sens, je me suis complètement perdu dans ton histoire et je pense que c'est aussi une démonstration d'un manque de cohérence. Et puis il y a des évènements isolés. Yaiko défonce le menu fretin en 3 secondes, mais tu le vaincs juste en bloquant son attaque? C'est quoi qui l'a mis K.O? Le choc avec ton sabre? Fin bref, je trouve ça un peu confus, voire très brouillon.

Longueur : 10/25


C'est un RP Solo d'1 post, faut pas s'attendre à atteindre les sommets. La longueur est décente, mais encore une fois tu comprimes tout. Si tu fais un RP en un seul post, il faut que tu t'éparpilles moins. Parce que là, tu aurais pu raconter le premier combat dans un post, le second dans un autre. Des choses de ce genre.

Originalité : 10/30


Aza... On est sur un RP Taverne-Combat tout ce qu'il y a de plus classique, je peux pas donner un millier de points. Tu gagnes un bon point pour le moment de la révélation de ton identité, que j'ai trouvé bien placé et sympa. Mais au delà de ça, je ne peux même pas te dire que ton personnage ou les PNJs sont originaux, on n'a pas le temps d'en apprendre sur eux.

Calcul final


5 + 10 + 10 + 10 = 35 % soit 550 x 0,35 = 193 (arrondi au supérieur, comme toujours). J'applique ton coefficient et ça donne: 193 x 0,5 = 97 Dorikis

Prends en compte ce que je t'ai dit dans tes précédentes corrections s'il te plaît. La relecture, c'est essentiel et tu ne la fais toujours pas, ça te portera préjudice.

Note finale : 97 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de l'angélus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction de Rhapsody
» Correction du champion.
» Correction du chasseur
» Correction de Charlotte
» Correction de William - RP 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: