Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnotaurus Sastrei Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1009618
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit du Carnotaurus
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1630

MessageSujet: Carnotaurus Sastrei Ayaka   Lun 20 Nov - 21:52



Ayaka Kuraiko
Makai no Ayaka




Prénom et Nom: Ayaka Kuraiko
Métier: /
Dorikis à la Présentation: 1450

Style de Combat: Jinmenjushin (人面獣心) (Bête à forme humaine)

Le style de combat d'Ayaka est basé sur une chose bien simple et pourtant très complexe : Son instinct. Elle n'a pas eu l'occasion d'apprendre l'art de l'épée tel que le Iai ou même un style simple, ce qui rend la plupart de ses combats totalement chaotiques. Ce qui fait la difficulté du combat lorsque l'on affronte Ayaka, c'est la quasi-impossibilité de deviner ou d'anticiper ses coups. Ils ne se répètent quasiment jamais et ses mimiques changent régulièrement, la rendant originale à chaque mouvement. La brutalité est le mot maître de son style, s'appropriant l'essence même de la destruction dans chacun de ses coups. Elle ne se retient dans aucun cas, mettant la priorité sur l’annihilation totale de son ennemi.

Fruit du Démon : Kyuryu Kyuryu no mi - Modèle Carnotaurus
Haki : /
Autres capacités : /


Techniques



1. Carnotaurus Sastrei - Forme Hybride



Ayaka est capable de se transformer en hybride humaine et Carnotaurus, développant une masse corporelle bien plus importante que la normale. En plus d'atteindre jusqu'aux 4,5 mètres, des écailles solides recouvrent son corps, des épines solides sortent de toute part et les cornes sur sa tête deviennent véritables et mortelles. Une queue pousse aussi à l'arrière, assez puissante et longue pour permettre de combattre avec grâce à des coups contondants. Des griffes acérées apparaissent aussi sur ses mains et ses pieds. Sa force et son agilité naturelle augmentent grandement, tout comme sa soif de carnage. Elle est toujours capable d'user de son épée sous cette forme.

2. Eiri no Shura (Carnage Aiguisé)



Une technique dangereuse qui peut être utilisée sous forme humaine et hybride. Sous forme humaine, Ayaka se donne de l'élan pour tournoyer à l'horizontale en fonçant vers son adversaire, le frappant avec toute sa force et tout le poids de son corps, ajoutant l'élan de son mouvement, donnant un coup destructeur. Sous forme hybride, la technique change et Ayaka utilise aussi sa queue mais ne se limite pas à un seul coup, devenant un véritable tourbillon de coups contondants grâce à sa queue et tranchants avec son épée.

3. Shimetsu no Tetsuii (Marteau d'extinction)



Une technique utilisable sous forme hybride et animale uniquement. Sous forme hybride, Ayaka concentre toute sa force vers sa queue grâce à un mouvement rapide et effectué comme un saut, frappant son adversaire avec celle-ci pour l'écraser. Sous forme animale, le coup est bien plus puissant, en faisait un bond plus réduit mais permettant un coup plus rapide et sec, percutant l'ennemi pour littéralement le réduire à l'état de légume. Sous forme animale, la zone d'impact est plus grande et génère une onde de choc courte mais puissante autour du point de frappe.

4. Carnotaurus Sastrei - Forme Animale



Ayaka se transforme en véritable Carnotaurus, mesurant 7.50 mètres de longueur et 6.50 de hauteur. Ses bras deviennent courts mais ses pattes prennent une ampleur imposante, sa mâchoire de fer devient assez puissante pour générer jusqu'à deux tonnes de force générée par sa morsure. Sa queue, bien plus longue, permet des attaques à plus longue portée et de plus grande puissance. Son poids avoisine les 1500 kilogrammes, ce qui ne réduit pas pour autant sa vitesse de course hallucinante. Les cornes sur sa tête et les épines sur l'ensemble de son corps permettent de frapper de toute part tandis que ses écailles solides protègent des coups tranchants et contondants.

Forme animale :
Spoiler:
 

5. Arashi (Ouragan)



Arashi est une technique utilisable uniquement sous forme animale. En agrippant sa queue grâce à sa mâchoire solide et en contractant tout ses muscles, Ayaka est capable de relâcher une terrible attaque tourbillonnante grâce à la force concentrée. Sa queue est relâchée brutalement, lui faisant faire un tour sur elle-même, balayant tout ce qui se trouve autour d'elle. Le coup sera bien plus puissant si l'adversaire est touché par la partie contondante de sa queue, plus solide et ayant absorbé la quasi totalité de la force de rotation.

Évolution Lock - Une fois le Haki obtenu, Ayaka pourra recouvrir sa queue de celui-ci et l'enflammer grâce à la force de rotation, provoquant une tempête de flamme terrible. La technique deviendra "Jigoku Arashi".

6. Hoshokusha no Houkou (Rugissement du prédateur)



Technique utilisable uniquement en forme animale. Ayaka pousse un hurlement tonitruant, tellement puissant et effrayant qu'il est capable de paralyser les adversaires bien plus faibles qu'elle grâce à la peur inspirée par une telle créature. Contre les ennemis de niveau équivalent, cette technique permet de brouiller l’ouïe voir même de la couper selon la proximité entre Ayaka et la personne, ce pendant plusieurs minutes.





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Black Gold Saw



Une énorme épée un peu plus grande qu'Ayaka, mesurant environ 1m85. Elle est représentée comme une lame-scie, d'une noirceur sans égal et aux couleurs dorées sur le côté tranchant. Le dos de la lame n'est pas plat mais dentée, afin d'arracher la chair ou de donner des coups contondants, afin que son utilisateur puisse s'adapter à toutes les situations. Les marques d'usures sur la totalité de la lame témoignent de son âge, mais aussi des utilisations barbares qui en ont été faites. C'est l'arme de prédilection d'Ayaka.




Evolution de vos Compétences


100 → Ayaka ne contrôle absolument pas son fruit, étant incapable de faire sortir la forme Animale.
500 → Se concentrant sur sa force physique et l'utilisation de son épée fétiche, Ayaka développe son propre style de combat basé sur le carnage le plus total imaginable. Bien qu'encore imparfait, il permet de lui donner un style et surtout une manière de combattre autre qu'avec son fruit.
1000 → Ayaka est désormais capable d'user des deux formes de son fruit, la forme Hybride et Animale. Néanmoins, le manque de contrôle sur son fruit la pousse à ne pas pouvoir contenir ces formes bien longtemps, l'instinct du Carnotaurus prenant le dessus chaque minute. Le gain de force procuré par le fruit de manière passive est beaucoup plus prononcé en forme humaine, qui auparavant n'était pas encore actif.
2000 → Ayaka arrive désormais à contrôler petit à petit l'instinct du Carnotaurus, lui permettant de tenir plus longtemps sous les formes Hybride et Animales. Sa conscience elle aussi reste intacte le temps de la transformation mais une fois le délai passé, le Zoan reprend le dessus, jusqu'à épuisement ou ce qu'il soit rassasié. Les écailles sous les deux formes deviennent plus solides et résistantes aux coups tranchants et contondants.
5000 → La force physique d'Ayaka augmente grandement grâce à la maîtrise de la forme partielle de son fruit, capable désormais de transformer l'un de ses membres en celui du Carnotaurus. Elle est aussi apte à détruire des navires de grande taille par sa simple force physique, mais uniquement lorsqu'une forme autre qu'humaine est adoptée. L'endurance nécessaire à l'utilisation de ses différentes formes reste toujours grande malgré son évolution.
12 000 → Ayaka a désormais les aptitudes nécessaires pour générer des lames de vent grâce à sa lame. Son style à l'épée s'est développé est et devenu bien plus dangereux, ouvrant de nouvelles possibilités et de nouvelles techniques, selon l'art conçu découlant de ses entraînements.
20 000 → La maîtrise de son Zoan commence à devenir réelle et sa forme partielle devient beaucoup plus facilement utilisable et ouvre de nouvelles portes. La forme hybride d'Ayaka comporte un changement : La queue qui autrefois était contondante devient tranchante, les écailles devenant plus fines et solides, comme des Katanas. Certaines techniques changent alors pour devenir plus mortelles et de nouvelles apparaissent. La queue du Carnotaurus sous forme animale ne change pas. Sa force est telle qu'il pourrait raser une ville sans difficulté. Ses sens sont décuplés sous forme animale et hybride, lui permettant de traquer une proie sur plusieurs kilomètres à l'odeur. Ses griffes sont aussi bien plus acérées, permettant de passer aisément à travers le métal de moyenne facture.
26 000 → Toutes les caractéristiques passives au Carnotaurus augmentent exponentiellement. Les griffes peuvent percer les matières les plus résistantes tandis que les écailles peuvent y résister. Ses sens sont décuplés, sa vue lui permet d'observer une mouche bouger à plusieurs kilomètres, son odorat et son ouïe sont tout aussi performants, pouvant "scanner" jusqu'à une île entière tant qu'il s'agit d'êtres vivants. Sa queue sous forme hybride est beaucoup plus tranchante et permet des miracles lorsqu'il s'agit de couper jusqu'aux meilleures matières. Son contrôle sur l'instinct du Carnotaurus est désormais parfait.
34 000 → L'art à l'épée d'Ayaka atteint la perfection. Ses lames de vent sont aussi tranchantes que la lame elle-même et ses capacités physiques font d'elle un monstre de puissance. Les îles tremblent à chacun de ses coups à pleine puissance, sa rapidité rendrait jaloux la lumière elle-même.
40 000 → C'est l'ultime évolution. Ses formes Hybride, Animales et Partielles sont plus que parfaites, présentant le monstre le plus fort que l'humanité ait jamais connu.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






merci Zeke !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6107
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: Carnotaurus Sastrei Ayaka   Mar 21 Nov - 20:55

J'attendais beaucoup de cette fiche, étant notre première Zoan Antique, et le résultat est vraiment satisfaisant. On voit que tu t'es investie dans l'exercice !

Ta fiche est donc validée !

Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnotaurus Sastrei Ayaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: