Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sekketsu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arumi Tadokoro


☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 12395
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : fruit de la copie
☠ Notoriété :
Sekketsu [en cours] Ync90 / 9990 / 999Sekketsu [en cours] Gubc
☠ Karma :
Sekketsu [en cours] Ml89500 / 999500 / 999Sekketsu [en cours] Pe6n

Arumi Tadokoro

Sekketsu [en cours] Empty
MessageSujet: Sekketsu [en cours]   Sekketsu [en cours] EmptySam 18 Nov - 13:26



Arumi "Sekketsu" Tadokoro




Prénom et Nom: Arumi Tadokoro
Âge : 26 ans, oui je sais je fais plus jeune ...
Sexe :Femelle.
Avatar : Alice nakiri de Shokugeki no Souma
Groupe : CP8
Métier : scientifique
Espèce : Humaine
But : devenir la meilleure scientifique de tout les temps, retrouver son petit frère et faire en sorte de faire "revenir" sa mère
---------------

Fruit du Démon : fruit de la copie
Autres capacités : rokushiki




Le recrutement D'Arumi


1. Apparence physique

formulaire de recrutement:
Taille : mesure 1m70
Poids : ne se laisse pas peser mais affirme peser 59.95KG
Cheveux : cheveux court et blanc, aucune obstruction à son champ de vision, aucune teinture
Yeux : yeux rouges.

réalité:

Une salle blanche... Seulement deux personnes à l'intérieur... Moi, un recruteur de première ordre du Cipher Pol et cette irrespectueuse fille. Elle dit vouloir rejoindre le CP8, elle ne semble pas se rendre compte de l'enfer de cette branche... La chaleur est étouffante dans cette sale et pourtant elle continue à me regarder comme si de rien n'était alors que moi même, alors même que j'avais été entraîné à résister au grande chaleur, j'étouffais.

-Alors, vous voulez commencez ou alors c'est à moi de le faire, vous savez que vous, les hommes, vous devez faire le premier pas. Me dit-elle d'un ton totalement insouciant ...

Elle avait raison, j'étais tellement absorbé par la situation que j'en avais totalement oublié mon travail.

-Commençons dans ce cas, placez vous ici. Commençai-je en pointant du doigt un mur où des mesures avait été posé pour pouvoir mesurer les nouveaux arrivants.

Comme demandé, la jeune fille se plaça au mur et attendit quelque secondes, un mètre soixante-dix
-Bien, maintenant vous pouvez vous poser ici pour qu'on puisse vous peser. continuai-je en pointant du doigts une balance.

Tout d'un coup, je m'étais envolé et avait atteint le mur de la salle qui gardait une fissure après ce choc, la demoiselle venait de me mettre un coups de poings qui m'avait fait perdre au moins deux dents.

-Vous savez "Monsieur", c'est très malpoli de demander son poids à une demoiselle de la sorte. Me dit-elle le sourire aux lèvres en léchant mon sang qui avait atteint sa main.

Sekketsu [en cours] 2db230b89a0d112b6c833d7f86abbe84--avy-girls-time

Vraiment flippante cette fille, apparemment c'était plus qu'un simple soldat physiquement et elle était mentalement défaillante. Par la suite j'avais noté certains détails tel que ceux sur ses cheveux et ses yeux puis j'étais passé à la suite des détails à remplir. Après avoir tout rempli je lui avais expliqué que son poids était nécessaire pour la fiche et elle accepta de me le confier sans faire d'histoire cette fois-ci.

2. Tenue vestimentaire habituelle


formulaire de recrutement

porte un manteau blanc sur un pull beige ainsi qu'une minijupe en pavé dégradé du jaune au noir. Dit que cette tenue est censé être une couverture pour faire croire qu'elle est cuisinière mais bon... Je vois pas comment quelqu'un lui ressemblant pourrait bien cuisiner, hein?

3. Motivations

Formulaire d'inscription
Mes objectifs ?

C'est simple, je veux devenir la meilleure scientifique du monde. Pour ça j'aimerais être capable de construire des appareils volants qui permettrait au gouvernement mondial de voyager n'importe où n'importe quand mais avant ça mon premier objectif en tant que scientifique et de créer des propulseurs qui marcheraient à l'essence.

Je cherche aussi à retrouver mon frère que je n'ai pas vu depuis à peu près quatorze ans, d'ailleurs, il doit à peu près avoir cet âge, là.

Mon plus grand objectif, c'est de devenir pom pom girl Razz. Non, je plaisante, je veux juste revoir ma mère qui est morte à la naissance de mon petit frère, j'ai entendu dire qu'un fruit du démon ressuscitait les gens, si seulement je pouvais me le procurer pour faire des expériences scientifique dessus, je suis sûr que je pourrais en faire quelque chose !

4. Opinion sur le gouvernement mondial

formulaire de recrutement

Le gouvernement mondial, qu'est ce que j'en pense? De toute façon je pense que tout les réponses ne seront pas accepté, néanmoins, je peux me permettre d'être sincère. Pour moi le Cipher Pol c'est surtout un moyen de faire honneur à mes parents, mon père était dans la marine et ma mère dans le Cipher Pol et même si au début je voulais suivre la voie de mon père je me suis compte que dans le Cipher Pol, les gens avaient une liberté totale. Pour moi le gouvernement mondiale c'est les gentils, logique vu que de mon point de vue les pirates sont les méchants.

5. Opinion sur la piraterie


Si je pense que les pirates sont les méchant de l'histoire, c'est à cause d'eux que maman est morte. L'une des raison mineur pour laquelle je veut rejoindre le Cipher Pol c'est pour avoir le droit de tuer ces sous-merdes. Il paraîtrait qu'il y'a des pirates bons mais bon... C'est un oxymore de dire ça, dans ce cas on parle d'aventurier marin.

6. Opinion sur la franc-marinerie


La franc-marinerie c'est ces révolutionnaires qui disent faire le bien c'est ça? Je pense que leurs idéaux valent le coup mais si l'un d'entre venait à se mettre en travers de ma route je n'hésiterais pas à le tuer, dans tout les cas les ennemis du gouvernement mondial son mes ennemis alors je pense que si j'en voyais un je devrais le tuer à vue, non?



Histoire


Arc 1: naissance rouge amour

Tout commença il y'a 24 ans sur East blue, car, même si Arumi n'a que 21 ans, son histoire, elle, commence trois ans avant sa naissance. Deux membres du gouvernement mondial, un brutal commandant de la marine du nom de Shimazu Gin et une belle membre exceptionnelle du Cipher Pol 2 nommé Tadokoro Leonora faisaient briller East Blue de part leur incroyable actes, alors que l'un avait arrêté plus de cent équipages pirates l'autre quant à elle avait fait baisser drastiquement le taux de criminalité jusqu'à ce qu'il soit quasiment nul sur  l'île d'Orange.

Un jour la belle et la brute se rencontrèrent, apprirent à se connaître et au fur et à mesure leur relation progressa, au bout d'un an il était officieusement ensemble, au bout de deux ans il s'était marié et la troisième année enfin, la troisième année un enfant naquit.

Le nouveau-né était en réalité une nouvelle née dont l'apparence était fortement similaire à celle de Leonora, ses parents la nommèrent Arumi en référence à la couleur argenté de ses cheveux (arumi signifiant aluminium en japonais). Les premiers mot que prononça Arumi furent prononcés à peine deux mois après sa naissance et elle appris à parler à un an...

Arc 2 : études violettes connaissance

Cela faisait maintenant dix ans qu'Arumi était né et elle était entré en internat dans la partie riche de l'île de Dawn, ses parents n'ayant que très peu de temps à lui consacrer Arumi avait appris à se débrouiller seul avec les sommes mensuels que lui versait ses parents. Heureusement pour la jeune fille tout le monde appréciait les héros de la marine qu'étaient Gin et Leonora et, par la même occasion, la scientifique.

Lors de ses études Arumi s'était placé au sommet en un rien de temps, personne ne lui arrivait à la cheville quelque soit le sujet, ses talents scientifique rivalisait aisément avec ceux des adultes, mais malgré tout, elle en voulait toujours plus et continua d'étudier pour améliorer un maximum ses connaissances.

Arc 3:blagues jaunes joie

Arumi avait désormais dix ans. Un jour, alors qu'elle révisait, elle reçut un appel sur le den den mushi que ses parents lui avait confié afin de pouvoir l'appeler. La jeune fille n'avait plus eu de nouvelles de ses parents pendant presque six mois et elle décrocha donc en vitesse dès que l'escargot avait commencé à sonner.

Sekketsu [en cours] Alice_nakiri_from_shokugeki_no_soma_by_futuretracer517-dasbvvc-Allo? Commença Arumi sans laisser à la personne à l'autre bout du fil le moindre temps pour entamer la conversation

-Allo, c'est toi Arumi? Commença une voix qu'Arumi reconnut comme celle de son père.

Sekketsu [en cours] 7238dc1afcdfd2c2428b599156818c3de38f2f75_00Papa? Ca fait six mois que j'ai plus de nouvelles de maman et toi, t'aurais pu appeler plus tôt non ? Dit-elle d'un ton boudeur, eh bien, on ne change pas sa nature si facilement et Arumi en était bien un exemple, elle parlait de ce ton indécent depuis qu'elle était toute petite. Néanmoins, malgré le ton qu'Arumi prenait, le den den mushi retranscrivait bien sa tristesse refoulée.

-Ah ah, désolé. Enfin bref, il y a une raison pour laquelle je t'appelle, Leonora va bientôt accoucher! Le ton avec lequel Gin avait prononcé les premiers mots avaient beau être joyeux, au moment où il avait commencé sa deuxième phrase était on ne peux plus sérieux, à vrai dire Arumi n'avait jamais vu son père aussi sérieux que ça, lui qui était toujours blagueur et souriant n'adoptait jamais ce genre de ton.

Sekketsu [en cours] Nakiri_alice___shokugeki_no_soma_food_wars_by_helano1-d9xnp0x-Papa, t'es malade? C'est pas ton genre d'être sérieux comme ça.... En temps normal tu aurais dit que c'était une blague ou alors t'aurais fait une blague par rapport à ça.Demanda Arumi d'un ton on ne peut plus sérieux.

-En réalité... Leonora va mourir à l'accouchement, elle est atteinte d'une maladie très grave qui pompera ces forces jusqu'aux bouts au moment de l'accouchement. Reprit Gin avec ce même ton sérieux qu'il avait déjà emprunté avant.

Sekketsu [en cours] Latest?cb=20151123013851&path-prefix=es-Papa... Ça existe pas une maladie comme ça. La fille était tellement habitué au blague de son père qu'elle les décelait sans le moindre effort

-Ah ah, tu m'as bien eu cette fois... Encore une fois, mais Leonora va vraiment accoucher. Expliqua le père à l'autre bout du fil

-... Heinnnnnnnnnnn?!?!?! S'exclama la jeune fille, faisant sursauter tout le quartier par la même occasion, elle savait quand son père mentait ou pas, et là, il semblait évident qu'il disait la vérité au grand dam de sa fille.

Le choc de la jeune fille fut tel qu'elle laissa tomber son den den mushi qui se cassa, laissant à peine entendre les derniers mots du pères "Sors de cet école, on se retrouve à la maison dans vingt minutes, je fermerai après alors n'arrive pas en retard.". La jeune fille n'avait pas le temps de se remettre de ses émotions, en effet la "maison" était une résidence qu'avait acheté ses parents pour leur rare retour et elle se trouvait totalement à l'opposé de la ville.

arc 4: course orange inconfiance

Ce fut alors une course contre la montre qui démarra pour Arumi, elle ne voulait absolument pas rater la naissance de son petit frère et elle sentait surtout que son père avec son fichu caractère de gosse n'allait pas aider sa mère. La fille savait qu'elle n'aurait aucune chance face à la rude sécurité du couloir et elle avait décidé de descendre par la fenêtre car, oui, elle s'était résolu à fuir les lieux. La fenêtre était assez grande pour y passer Une distance de presque cinq mètres séparait la fenêtre du sol, chute dangereuse pour une fille de son âge.

En regardant du côté extérieur les éléments qui pourraient l'aider Arumi repéra un tuyeau qui descendait tout le long du mur du bâtiment et s'y agrippa, glissant doucement au sol. Une fois remis sur pied la jeune fille courut à toute allure, esquivant les stand, les gens et se dirigea le plus vite possible vers la maison. Arumi arriva au bout de dix neuf minute devant l'imposant bâtiment qui servait de maison à sa famille et entra à l'intérieur.

Arc 5 : tristesse noire mort & colère rouge haine

À l'intérieur du bâtiment, la petite vit un médecin, ce qui ressemblait à un bandit et... Sa mère, ensanglantée, mais toujours vivante, une blessure importante au niveau du dos et allongé sur un lit. Arumi s'effondra et cria "Maman!" d'un ton désespéré, sa mère risquait d'y passer et le médecin ne semblait pas assez équipé pour s'occuper d'une telle blessure, au fur et à mesure que le temps passait, le ton et le visage de Nakiri changeait, elle était en colère contre la personne qui avait blessé sa mère, en colère contre son père qui n'était pas arrivé à l'heure, en colère contre le médecin qui était totalement inutile dans cette situation, mais surtout... Elle était en colère contre elle-même.

Arumi fonça sur le criminel, elle allait mourir, elle le savait, elle le méritait, mais, malgré tout, dans un dernier élan de désespoir elle voulait emmener le criminel dans la tombe avec elle, le médecin essaya d'empêcher la jeune fille de continuer d'avancer, mais se prit un coup de couteau du criminel dès qu'il se retourna. Alors que la future scientifique allait se lancer dans son opposant, une force l'arrêta de derrière-elle : son père était arrivé, tenait d'une main la fille et de l'autre la lame qui lui avait servi à arrêter tout ses criminels. Arborant toujours son habituel sourire, le marine prit la parole.

-Osu, j'ai raté quelque...ARGH

Alors qu'il pensait tenir assez fermement sa fille, Gin sentit un coude s'enfoncer dans son ventre, Arumi qui se débattait avait fini par donner un coup à son père. Alors que son père la lâchait dans la douleur, la futur CP attrapa l'épée de Gin et fonça sur le criminel, tenant de toutes ses forces l'épée malgré la faible puissance de ses bras.

*Splish*

Une taillade apparut sur le cou du criminel, puis une sur son ventre, sa jambe, son pied, son bras, son autre bras, son visage et enfin l'épée s'enfonça en plein cœur du criminel. Le sang de l'assassin recouvrait désormais les vêtements et le corps de la jeune fille, le criminel s'effondrait mais la fille continuait, comme si elle n'était plus capable de s'arrêter. Elle continuait de le lacérer, elle continuait de le vider de tout son sang mais, en même temps qu'elle massacrait le corps déjà sans vie de celui qui lui avait volé sa mère, elle pleurait...

Après avoir porté des dizaines de coups contre le cadavre, Arumi s'effondra en laissant tomber l'épée, alors même que plus personne ne bougeait, que personne n'osait se lever et que même Gin ne bougeait plus, des bruits de pleurs se firent entendre.

Alors


Dernière édition par Arumi Tadokoro le Mer 29 Nov - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Sekketsu [en cours] Ync955 / 99955 / 999Sekketsu [en cours] Gubc
☠ Karma :
Sekketsu [en cours] Ml89490 / 999490 / 999Sekketsu [en cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Sekketsu [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekketsu [en cours]   Sekketsu [en cours] EmptyMar 28 Nov - 11:25

Salut salut ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Sekketsu [en cours] Ync955 / 99955 / 999Sekketsu [en cours] Gubc
☠ Karma :
Sekketsu [en cours] Ml89490 / 999490 / 999Sekketsu [en cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Sekketsu [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekketsu [en cours]   Sekketsu [en cours] EmptyDim 10 Déc - 12:46

Salut salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Sekketsu [en cours] Ync955 / 99955 / 999Sekketsu [en cours] Gubc
☠ Karma :
Sekketsu [en cours] Ml89490 / 999490 / 999Sekketsu [en cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Sekketsu [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekketsu [en cours]   Sekketsu [en cours] EmptyJeu 28 Déc - 12:22

Salut ! Toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Sekketsu [en cours] Ync955 / 99955 / 999Sekketsu [en cours] Gubc
☠ Karma :
Sekketsu [en cours] Ml89490 / 999490 / 999Sekketsu [en cours] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Sekketsu [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekketsu [en cours]   Sekketsu [en cours] EmptyVen 19 Jan - 12:03

Prez archivée ! Un Mp et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Sekketsu [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekketsu [en cours]   Sekketsu [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekketsu [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martinez en cours ~
» Fiche de Kaalei (en cours)
» Lucìan Fredrich [En cours]
» Présentation [en cours]
» Hilda - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: