Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corrections du Terminator #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20706
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Corrections du Terminator #1 Ync90 / 9990 / 999Corrections du Terminator #1 Gubc
☠ Karma :
Corrections du Terminator #1 Ml89500 / 999500 / 999Corrections du Terminator #1 Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Corrections du Terminator #1 Empty
MessageSujet: Corrections du Terminator #1   Corrections du Terminator #1 EmptySam 11 Nov - 0:34

Yo ! J'passe pour faire valider mon premier RP, au présent, avec le défunt Elric Laughing
Bonne lecture ^^

https://jolly-roger.forumactif.com/t181-le-champion-et-l-assassin-pv-wally


Dernière édition par Wally le Dim 12 Nov - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206828
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Corrections du Terminator #1 Ync90 / 9990 / 999Corrections du Terminator #1 Gubc
☠ Karma :
Corrections du Terminator #1 Ml89500 / 999500 / 999Corrections du Terminator #1 Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Corrections du Terminator #1 Empty
MessageSujet: Re: Corrections du Terminator #1   Corrections du Terminator #1 EmptySam 11 Nov - 15:17




Validation de RP ( Présent - Multi: 100 %) - Elric non noté (Reroll)


Bonjour cher ami dérangé, dérangeons ton dérangement et rangeons tes points dans chaque catégorie! C'est parti!

Qualité : 20/20


Mon cher Wally, tu es toujours un vrai plaisir à lire, j'ai rien à dire là dessus. Pas de fautes, une syntaxe qui transmet à merveille l'esprit de ton personnage, voilà ton maximum de points!

Cohérence :13 /25


Je te mets la moyenne pour la seule raison que tu es cohérent avec l'esprit de ton personnage et surtout sa manière d'être. Mais l'histoire est beaucoup trop simple. Le tout est cohérent en soit. Mais le gros problème c'est que... y'a pas assez de fond pour que je puisse juger une quelconque cohérence, d'où ce manque de points.
Longueur : 13/25


Pareil. la moitié des points puisque tu remplis la moitié des critères. Tes posts personnels sont de la bonne longueur, très intéressants, bien rythmés, bref, ça c'est bon. Mais 3 posts, pour un RP "mission" c'est pas assez. (Oui je sais y'a cette histoire de reroll, mais je peux pas noter sur un "What If" malheureusement.)

Originalité : 20/30


Ces points d'originalité tu ne les gagnes pas par rapport au scénario, qui est manquant pour moi. Tu gagnes des points d'originalité dans le développement de ton personnage et la force que tu as de rendre une situation banale très spéciale. Par moment, je me suis dit qu'une situation était ennuyante, mais tu sais donner le trait d'humour qui me fait basculer. J'ai beaucoup ri pendant cet RP, ça rattrape un peu ta note.
Calcul Final


25 + 13 + 13 + 20 = 71 %. Ce qui donne: 500 x 0,71 = 355 Dorikis

Je tiens quand même à préciser que cette note est généreuse parce que j'ai pris en compte les circonstances et que, du coup, j'ai essayé de me focaliser sur ce que tu as produit personnellement. Ton personnage est très bon, tâche de l'emmener vers les sommets!

Note finale : 355 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrections du Terminator #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrections du Terminator #2
» Corrections du Terminator #8
» Corrections du Terminator #4 - feat. Le Sommelier
» Corrections du Terminator #3 - feat. Yu Belladone
» Corrections du Terminator #11 - feat. Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: