☠ Messages : 37 ☠ Âge du Personnage : 20 ans ☠ Berrys (x1000) : 11990 ☠ Points Votes : 50 ☠ Localisation RP : South-Blue ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme ☠ XP Dorikis : 2454 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: The Light Can Become The Dark | Technique Abel Ven 19 Oct - 18:36 | |
| Abel Bonney L'ange de la Mort
Prénom et Nom: Abel Bonney Métier: Franc-Marin Dorikis à la Présentation: 1500 Dorikis
Style de Combat: Style de combat chaotique, désordonné
Fruit du Démon : Horo Horo No Mi Haki : Aucun pour le moment Autres capacités : Épéiste
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Techniques Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider ! Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.- Fruit du démon:
1. Horo Horo no Misakai Abel tend ses deux bras droit devant lui, les paumes des mains pointant vers le ciel. Puisant alors dans son fruit du démon, celui-ci fait émerger quelques mini-fantômes de ses mains. Une fois ceci fait, il ne reste plus qu'à ce qu'Abel les lances sur ses adversaires pour ensuite claquer des doigts et ainsi provoquer leurs explosions. 2. Horo Horo no Obake Abel lève son bras en direction du ciel en prenant soin de positionner sa paume de la main vers le haut. C'est alors qu'un fantôme jaillit du bout de sa main pour finalement flotter et voler là où le souhaite Abel. Cette technique a plusieurs utilités, déjà en matière d'espionnage, notamment grâce à la faculté qu'ont ces fantômes pour traverser les murs mais aussi en matière de combat, pouvant neutraliser une cible en lui traversant simplement le corps, lui infligeant ainsi une sévère dépression au point de le rendre inoffensif. 2 rangs moins élevés ➘ Les adversaires touchés sont grandement affectés par cette attaque, pensant négativement du genre "je ne suis qu'une larve" ou bien encore "Je ne devrais même pas exister, je ne sers à rien" et ceux pendant plusieurs minutes. 1 rang moins élevé ➘ La cible se verra penser autant négativement que le rang précédent à la seule exception que l'effet ne durera qu'une vingtaine de secondes. Rang égalitaire ⇌ L'adversaire touché aura une grande baisse de motivation et de moral pendant une dizaine de secondes, laissant ainsi assez de temps à Abel afin d'ouvrir une brèche dans la garde de son adversaire pour faire le plus de dégât possible. 1 rang plus élevé ➚ L'opposant ressentira une sensation désagréable ainsi qu'une baisse de motivation et de moral pendant une petite poignée de secondes. 2 rangs plus élevés ➚ L'assaillant ne ressentira qu'une très légère sensation désagréable mais ne sera en aucun cas déstabilisé pendant le combat. 3. Horo Horo no Trickster Technique similaire à la précédente, celle-ci a pour différence d'émettre des sentiments positifs à la cible qu'elle traverse. Cette "attaque" a plusieurs utilités significatives. Elle peut tout d'abord permettre d'apaiser des conflits en apportant de la bonne humeur ou bien remonter le moral et booster la motivation de celui-ci dans le but d'améliorer ses compétences de combat.
- Escrime:
1. Dan'su no Ryuuketsu Armé d'une dague dans chaque main, Abel esquive les attaques de son adversaire avec une agilité remarquable tout en donnant de léger coup rapide à l'aide de ses poignards avant de s'approcher subitement de sa cible pour donner un violent coup de lame transversale au niveau du torse de son assaillant. 5 000 Dorikis : Son agilité augmente grandement, pouvant dès à présent esquivé des attaques plus rapides mais peut surtout bloquer grâce à ses lames de petit projectile à l'instar de balle de fusil. Cependant, le nombre de tireur influe énormément sur la réussite qu'aura Abel à parer les balles, le maximum de cible pouvant être géré pour l'instant n'étant que d'un seul tireur. 8 000 Dorikis : Grâce à son habileté à la lame hors du commun, Abel peut danser sous les tirs ennemis avant de contre-attaquer sans que les adversaires ne s'en doutent. Il peut dès à présent parer les tirs ennemis venant de trois adversaires différents tant que l'arme s'utilise au coup par coup. 2. Sen'koku Shuuten' Abel cours vers sa cible tout en faisant tournoyer de plus en plus vite son sabre dans sa main avant de donner un violent coup latéral sur sa cible et qui, si non bloqué, risque de faire bien des dégâts autant sur le plan douleur que saignement, pouvant trancher un membre humain comme un objet. 5 000 Dorikis : Celui-ci peut maintenant trancher l'acier ou toute matière autant résistante que celle-ci. 3. Hasaki no Jigoku Grâce au pouvoir de son fruit du démon couplé à ses talents d'épéiste, Abel infuses un de ses fantômes dans la lame de son sabre, prenant alors un aspect légèrement lumineux de couleur blanche. Si l'adversaire se fait toucher par la lame, celui-ci subira automatiquement les mêmes effets que sa technique "Horo Horo no Obake". 4. Hasaki no Bakugami Cette technique est essentiellement basée sur la précédente, la seule différence est qu'Abel infuses un fantôme explosif dans son sabre de manière à ce que celui-ci provoque des explosions aux contacts d'une matière telle que le corps humain ou un quelconque matériau tangible. Cependant, la force de l'explosion dépend du sabre utilisé par Abel. En effet, celui-ci peut très bien augmenter la puissance de la déflagration pour causer un maximum de dégâts, néanmoins la lame risque fortement de se briser lors de l'explosion étant donnée que le fantôme ne renforce en aucun cas la résistance de celle-ci. En fin de compte, une petite explosion n'influencera en rien la résistance de celle-ci sur un court terme, toutefois une explosion plus puissante nécessite une lame de qualité supérieure pour résister à la déflagration.
Equipements Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Katana Simple sabre dépouillé sur un bateau pirate pendant qu'Abel s'affairait à ramasser quelques pièces d'or et autres objets utiles, remplaçant ainsi le couteau qu'il utilisait principalement. 2. Dague Dague que possédait son père en double exemplaire, seul souvenir qu'il garde de lui. Ils les transportent toujours sur lui au point de s'en servir même en combat. Evolution de vos Compétences 100 → Malgré les efforts d'Abel pour contrôler les pouvoirs de son fruit du démon, les accidents s'enchaînent lorsqu'il puise dans celui-ci. Inutile de dire que diriger un seul fantôme est déjà bien compliqué pour lui alors plusieurs, bonjour la catastrophe. 500 → Ses compétences au sabre comme à la dague s'affûtent. Il devient plus habile dans leur maniement mais surtout plus rapide et agile dans ses attaques. 1000 → À présent apte à diriger ses fantômes comme s'ils étaient un membre de son propre corps, Abel peut enfin en animer quelques-uns sans pour autant risquer de faire des dégâts collatéraux. De plus, celui-ci peut d'ores et déjà modifier la taille de ses fantômes explosifs, le maximum étant un fantôme pouvant atteindre les cinq mètres mais cependant très risqué car très difficile à diriger dans des endroits plutôt restreints. 2000 → Enfin compétent à créer d'assez gros fantôme pour exploser de grand bâtiment, Abel ne ressent presque plus aucune difficulté pour diriger ses plus gros fantômes. De plus, celui-ci peut dorénavant faire une projection astrale de lui-même.
5000 → La maîtrise de l'escrime s'améliore grandement au point de pouvoir couper l'acier, son habileté à la lame n'est plus à prouver tandis que son agilité et sa rapidité se perfectionnent, autant sur le plan physique que sur les coups portés à l'épée. Abel devint ainsi plus endurant, pouvant enchaîner un combat au corps-à-corps sur le long terme.
8 000 → Beaucoup moins épuisé par l'utilisation de son fruit du démon à long terme, Abel devient ainsi beaucoup plus endurant sur le plan fruiteux, pouvant enchaîner un combat sans être rétamé par l'utilisation excessive de ses pouvoirs. De plus, celui-ci peut d'ores et déjà voler dans les airs sur une distance moyenne grâce au pouvoir de son fruit (vitesse en volant : 35 km/h | hauteur maximal : 500 mètres | temps : 1 heure de vol)
14 000 → Les capacités de vol d'Abel se perfectionnent. Son habileté élevée lui permet dès à présent mener des combats intensifs dans les airs sans avoir besoin de redescendre sur terre pour combattre pleinement. (vitesse en volant : 45 km/h | hauteur maximal : 1 000 mètres | temps : 10 heures de vol)
22 000 → Abel peut dès à présent lancer des fantômes d'une taille titanesque capables de détruire une île par la seule force de leur explosion. (vitesse en volant : 60 km/h | hauteur maximal : Non limitée, seul le facteur d'oxygène dans l'air rentre en compte | temps : Une journée entière sans compter le facteur de sommeil, voler ne demande plus beaucoup d'énergie)
30 000 → Maîtrisant parfaitement l'art de l'escrime, Abel peut rivaliser avec de grands combattants par la seule force de son habileté et de sa vitesse, étant clairement un avantage au vu de son gabarit, palliant ainsi au problème de sa force physique en jouant sur l'agilité. Autant dire que l'esquive est un art que le jeune franc-marin maîtrise parfaitement.
40 000 → La destruction massive est le mot d'ordre chez Abel. Capable de raser des îles entières grâce à ses titanesques fantômes explosifs tout en n'étant pas restreints par le nombre de fantômes créés, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir survécu à l'un de ses fantômes colossaux alors même que ses mini-fantômes peuvent causer de sacré dégât autant sur le plan matériel qu'humain. Abel est au maximum de sa puissance fruiteuse.Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre ! Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Dernière édition par Abel Bonney le Mar 5 Mar - 0:41, édité 11 fois |
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☠ Messages : 37 ☠ Âge du Personnage : 20 ans ☠ Berrys (x1000) : 11990 ☠ Points Votes : 50 ☠ Localisation RP : South-Blue ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme ☠ XP Dorikis : 2454 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel Sam 20 Oct - 21:09 | |
| À vous les studios, n'hésitez pas à me reprendre sur ma fiche technique car je suis pas du tout sûr de ce que j'ai fait, surtout dans l'arbre de compétences ^^
EDIT : J'ai effectué quelques modifications pour réajuster l'arbre de compétence |
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Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy • ☠ Messages : 1081 ☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 63862 ☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 15493 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel Mar 23 Oct - 8:22 | |
| Salut Suzori ! Je suis ok avec l'ensemble de ta fiche, exception faite de deux points :
Le premier, c'est que je pense que tu devrais faire passer le vol au palier 8K, plutôt qu'au palier 5K. Je te conseille également de jouer sur la vitesse, la durée et la hauteur du vol dans l'évolution de ton arbre.
Le second, c'est la possibilité de détruire une île à 14K. Je serais plutôt partant pour détruire une île à partir de 22, voire même 30K.
Hésite pas à passer dans mes Mp si tu veux qu'on en discute un peu plus !
P.S : l'efficacité de tes fantômes dépressifs dépendra évidemment de la différence de dorikis entre ta cible et toi. Un ennemi plus fort que toi sera moins affecté par la dépression et ne ressentira que peu d'effet ! |
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| Salut Josh ! Tout d'abord, je te remercie vivement pour toute l'aide que tu m'as apportée en MP par rapport à ma fiche technique. J'ai modifié pas mal de points, rajouté quelques techniques grâce à tes conseils et à présent je pense avoir tout bon, enfin du moins je l'espère ! Merci d'avance ! |
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| Salut Suzori ! Validé pour moi Néanmoins, garde à l'esprit que tu ne seras jamais aussi bon sabreur qu'un full sabreur, et jamais aussi maître de ton fruit qu'un full fruiteux o/ En revanche, tu seras au maximum de tes capacités quand tu mélangeras les deux en même temps |
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| Sujet: Re: The Light Can Become The Dark | Technique Abel | |
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